Monsieur,
Je vous confirme être Mr Jean Jacques Rivière négociant freelance de profession et dans le cadre de mes activités et ce depuis déjà une bonne dizaine d'années j'offre mes services aux africains souhaitant se rendre aux Canada dans l'unique but d'y travailler. Compte tenu de mon expérience et réseau de relation je suis régulièrement contacter par différents décideurs d'entreprises du canada afin que je leur propose des candidatures africaines et ou asiatiques et justement dans ce cadre je viens d'être contacter par un promoteur de centre commercial ici il recherche :
-25 vigiles
-13 chauffeurs
-8 caissières
-3 Coursiers
-15 magasiniers
-5 comptables
Pour un nouveau grand centre commercial qui doit ouvrir ses portes avant la fêtes de noël ici au quebec (Canada) une question se pose pourquoi africains ou asiatique à dire vrai la main d'œuvre est moins coûteuse comparativement à un canadien, le salaire vous sera communiqué selon le domaine que vous avez choisir et pour y avoir accès, il faut être diplômer dans le domaine que vous avez choisi, avoir au moins un an d’expérience professionnelle, avoir la maîtrise parfaite du français ou de l'anglais être en bonne condition physique être disposé à travailler dans un climat froid et dans un contexte multiracial si vous remplissez les dites conditions, vous devez joindre
-votre diplôme et votre attestation de travail
-une copie de votre carte d'identité ou passeport,
-un certificat médical - de 3 mois
-1 photos d'identité
-remplir dûment la fiche de candidature qui vous sera expédiée par mon représentant par mail et 250 Euros ou 163915 FCFA de frais de dossier et d'expédition via DHL des documents vous permettant d'obtenir votre visa une fois tout cela fait je me charge de vous expédie votre billet d'avion et contrat de travail le tout si vous êtres ok une fois au canada je prélèverai sur votre salaire pendant 18 mois l'équivalent de 1000 dollars Can du fait que c'est moi qui assure toutes les démarches et achète votre billet si vous êtes prêt je vous prie de prendre contact avec mon représentant pour l'Afrique francophone c'est lui qui se chargera de votre dossier c'est a lui que vous devez expédier l'ensemble de votre dossier une fois cela fait il me transmets ses conclusions et je tiens prêts votre billet d'Avion contrat de travail... son mail est :
arpafrique@yahoo.fr
il réside en république de Côte d'Ivoire
PS : Vos dossiers doivent lui parvenir avant le 10 décembre 2005 via mail, le départ pour Canada est fixe pour le 25/12/05.
Salutations,
JEAN-JACQUE RIVIERE