annuaire oriental

Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's.


94600 CHOISY-LE-ROI - 06 58 45 16 60 - djdefwahotmail.fr - www | réf.:1100

Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's.

Cliquez sur la grande photo pour démarrer ou arrêter le diapo. Temps




Demande de devis gratuit

Nom et/ou Prénom*
Tél.*
Email*
Votre code Postal* ou votre département
Votre ville
Date recherchée
(jj/mm/aaaa)
Nom de la salle
département de la salle* ou son code postal
Ville de la salle
Nb Personnes Approximatif
Ce que vous cherchez Décrivez bien votre demande pour une réponse rapide
Nous vous suggérons d'utiliser cette interface pour nous contacter.
Pour avoir une réponse rapide merci de bien détailler votre demande. Exporter ce formulaire

Contacts & coordonnées (Réf.:1100)

Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's.
06 58 45 16 60 Email

1er contact :Fouad
 Tél.:06 58 45 16 60 Email

Ouverture:
Capacité:
Accès:
Liens:Lien1Lien2 Lien3 Lien4 Lien6

Présentation : Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's.

Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's. photos n°1 Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's. photos n°2 Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's. photos n°3 Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's. photos n°4
DJ DEFWA fait figure de pionnier parmi les pionniers de la scène du deejaying français.Il a cotoyé les plus grands dj tel que Dee nasty, Cut Master Swift (champion DMC 89), Dj Lam’C, Dj Cut Killer, Dj Abdel, DJ Goldfinger, et beaucoup d’autres jeunes ou moins jeunes… Plus connu grâce à ses compilations Oriental Mix Party qui ont fait fureur, il ne veut néanmoins pas se cantonner dans ce genre musical.Il est surtout réputé grâce à ses nombreuses mixtapes Funk et R’n’B.Ce qui lui a valu un succès retentissant à chacune des sorties de ses mixtapes (environ 50 000). Vous l’aurez compris, Dj Defwa est un dj éclectique qui surfe sur la vague de son temps avec plus de quinze ans d'expérience à son actif. Il a mixé et mixe encore dans toute la France et aux quatres coins du monde.Dj Defwa a officié dans les boites les plus prestigieuses de la capitale telle que : « Chez Régine, le Madeleine Plaza, le 287, le Hammam Club, le Bus Palladium, le Madam, les Planches, le Man Ray, le Milliardaire, le Carré Washington, Paris Plage: soirées péniche,...etc. En 2007, il a tenu des résidence au Garden Club près des Champs Elysées pour des soirées Rai/Oriental/House /R'n'B qui ont fait le bonheur de ses aficionados. Il taquine également les platines au delà des frontières hexagonales.En Belgique et plus précisément au Festival de Dour et son festival Hip Hop. En Suisse, à Genève, il a enflammé les pistes au BarrioLatino.En Espagne, du côté des Iles Canaries, il a fait bouger les ténérifains sur les meilleurs sons Hip Hop du moment au Tempo. Enfin Dj Defwa, comme pour un retour aux origines, a mixé dans les boites les plus tendance du Maghreb comme l'Amnésia à Rabat ou le Wasabi à Casablanca au Maroc.En Tunisie, à Hammamet au Guitoun et au Manhattan. Et son tour du monde n'est pas prêt de s'arrêter là...à suivre

L'avis des internautes

5225 donné par zohra et hadel le 28/07/2011 : Salem Alycoum Foued !! pour la millième fois merciii bcp pour la soiré la nuiii et le after du 25 juinn 2011 tt nos invités se son éclaté sur la piste et surtt hadel et moiii tellement on a kiffé on ve se remarié pour encor une fois s'amusé !!!
franchemen tu déchire grave pren bien soin tu es le NUMERO 1 DES DJ RESPECT POUR TT SKE TU FAIT..
a tres bientot inchallah

4621 donné par souad le 28/06/2010 : Coucou Fouad, je sais que je te l'ai déja dis mais je ne te remercierais jamais assez pour toute cette ambiance à mon mariage, t'es super comme dj tu nous as tous éclatés!!! Un grand merci encore t'as été super pro et super gentil aussi
3890 donné par badra le 01/11/2009 : salam ahlikoum foued c badra la soeur a nawel de dijon je tenais a te remercier pour l ambiance ke ta mit lors de mon mariage le 26 mai 2007 sans toi la fete n aurais pas eu autant d ambiance ;-)
3851 donné par loubna le 28/10/2009 : selem foued, je sais pas si tu te souvien de moi c loubna d'orleans, on cétait vu ya lontemp, et franchement je te croyai pas dj! c quand j'ai vu ta photo sur le net que ça ma surprise, sinon jai ecouté t remix serieusment que de la bombe wllah c trop canon t sons, jespere que tout se passe bien pour toi et inchallah que de la reussite pour toi! sur ce jte di a la prochaine, biz!
2033 donné par MOurad le 22/09/2008 : Salam ,

Je suis le couzin de Ali Afkir de la chapelle st luc.

J'étais allé chez toi avec mon couz et Tarek (en 2001 je crois ) à Reims.

J'habite en Belgique depuis 4 ans .

Si tu fais une soirée là bas envoi un message.

Bonne continuation.

Salam.

Donnez votre avis

Note de 1 à 5
Votre témoignage Ce formulaire n'est pas une demande de tarifs
Prénom
Votre Email
Règles de dépot d'avis
Cet espace vous permet de partager votre expérience avec d'autres internautes. Merci de bien vouloir utiliser une écriture soignée. Tous les avis sont modérés humainement. Nous refusons tous les avis diffamatoires ou trop personnels... Les avis positifs semblant venir de l'annonceur sont également supprimés.

Espace Admin (Vitrine n° 1100)

Cette vitrine est complètement paramétrable et modifiable par son annonceur. Via une interface très simplifiée et intuitive, l'annonceur peut à tout moment modifier gratuitement ses photos, textes, plan, coordonnées, vidéos, etc sans aucune difficulté.
Liens admin : Modifier | Améliorez votre classement
Vitrine n°1100 toujours accessible sur ce lien simple à retenir : www.orientalement.com/1100
Vitrine créée le 18/03/2008 et valide jusqu'au 07/05/3000 (temps restant avant la fin de validité : -17312 jour(s) ou exactement -415488 heure(s) et 7 minute(s) )
Affichée : 70298 fois | Modifiée : 519 fois | Dernière mise à jour le 2016-05-12 12:29:18

Echange de lien : insérez un lien vers cette page

Insérez un lien vers cette page :Résultat: Un visuel du codeAutres codes

Ce code donne exactement l'image qui se trouve en face ->
Dj Defwa Est La Référence Numéro 1 Des Dj's.href :
img src :
title :
description :
keywords :


Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit de l'équipe d'Orientalement.com