bonjour
j habite a alger et je vais me marier en mois de mai avec un algerien qui reside en france depuis 20ans et au meme tempt j ai un visa de 6 mois valable juska 30 juin 2010 .
aseke je peux faire l acte ici a alger et partir directement avec lui et j attand mes papiers en france.merci
bonjour RANIA oui cest possible de te marié en algerie et y etablir ton acte de mariage a la mairie et ensuite tu part chez ton époux en france mais a conditions de ne rien dire au depart et surtout que tu pocéde encore ton passeport et ton visa a ton nom de jeune fille tu devra voyager seule séparement de ton epoux et noublie pas de te munir de tout les documents detat civil et de mariage te concernant et concernant ton epoux ses documents devront étre etabli en francais et original copie intergral ensuite des la fin de ton visa tu te presente avec tout les dit documents a la préfecture pour demander une réguliarisation il faut faire vite attention de ne pas devenir en situation irreguliere " voila bonne chance "
bonjour je suis un jeun algerien ,jai fait mes démarches normal ,jai réçu l'autorisation de l'acte ,alors apres l'acte je ne sais pas quoi faire ,ma femme bienot qu'elle revienderas sincerement je ne sais pas quoi faire avant l'acte et apres et apropos de dépot au consulat ou a nante ,faire passer le ccm sincerement je me suis perdu dans toute ces questions aidez moi svp .merci d'avance
Bonjour,
Je suis algérienne,et je vis en France depuis 5ans (en regle)et je compte me marier avec un francais.
on se connait depuis 4 ans,et il vient de faire sa demande.Par contre, on ne sait pas par ou commencer, consulat d´algérie? la mairie? acte en algérie ?
Mon ami est pret a se convertir à l'islam, et nous voudrions faire un mariage dans les régles.
Merci d'avance pour votre aide.
Lilya ,,, l´algérie m´est pas un bordel. Mieux que tu continu a vivre avec ton mec concubinage et rester loin de l´algérie.Un sal torchon comme toi,on en a pas besoin en algérie.Si tu veux,va te marier devant un patron de cabaret eu moulin rouge
Pour un complémentaire d'infos veuillez contacter :
ajuristesyahoo.fr Association AJAME
(Association des juristes Arabo-musulmans d'Europe)
8 rue Montceaux
75008 PARIS
06 08 05 04 53
Sami Landoulsi
landoulsi.samiclub-internet.fr Avocat au barreau du val-de-oise
3 rue paul vaillant couturier
95100 Argenteuil
Tél.:01.39.47.32.22
Fax : 01.30.76.61.47
avocat au barrau de Tetouan/maroc
specialite en droit de famille et droit comercial
MAITRE ABDELRHANI NKAIRA
alomaroc2006hotmail.com avocat au barreau de casablanca
IM n°5, 5 iéme étage , bd des F.A.R
CASABLANCA
MAROC
TEL/FAX: (+212)022260432
PORTABLE:(00212)062128738
Medjahed Djawed
djawedmyahoo.fr maitre medjahed djawed
avocat à la cour (algérie)
tel : 0021370639114
tel : 0021371392893
Maître Mounir ben salha
mbs.juristyahoo.fr Avocat à la cour.
Titulaire du doctorat des études approfondies en droit privé et prof à la faculté des techniques juridiques.
20 av des USA
1002 Tunis
Tél. :+21671789699
Tél. :+21620510464
www.maitrebensalha.com
sfingerhutwanadoo.fr Avocat à la cour
Docteur en droit
13 Bis rue Legendre
75017 PARIS
Tél : 01 43 80 70 10
fax : 01 43 80 70 20
(droit des étrangers)
Maitre OUALI Samia
samiaouali17yahoo.fr avocate agréer prés la cour suprême et le conseil d\'état.
43 Rue didouche Mourad
Alger centre
Tel:Fax: +21321742697
Portable: +213662026503
=====================
domaine d\'intervention: Heritage, Divorce, pension alimentaire, Arbitrage commercial international, droits des affaires.
Ali HAMMOUTENE
ali.hammouteneyahoo.fr Avocat à la Cour
140, Rue du Chevaleret
75013 PARIS
www.maitre-hammoutene.avocat-com.fr
Tél: 01 45 84 36 41 - Fax: 01 45 84 10 77
Maitre Chabane DOUDOU
c_doudouhotmail.com Avocat
93 boulevard Mohamed V Alger (Algérie)
Tél.: 00213 550 418 418 - Fax: 00213 21740846
Je suis avocat à Alger depuis une trentaine d\'années, ancien membre du Conseil de l\'Ordre du Barreau d\'Alger
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.