|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
chip
le 05/06/2006 à
18:53:24 vu 9567 fois |
France |
---Leiba-Bronstein-- |
Leiba Bronstein alias Trotsky !!!
|
Ce sujet à reçu 6 réponses

0 |
Point de vue
n°15909 de chip le 05/06/2006 à
19:21:29 |
France |
Léon Trostky (en réalité Leiba Bronstein) est né le 25 octobre 1879 à 22h09 (dans le calendrier julien) dans le village de Yanovka près de Brobinets dans la province de Kherson en Ukraine.D'autres sources fixent la naissance de Trotsky au 26 octobre cependant Dmitri Volkogonov dans son livre " Trotsky " tranche pour le 25 octobre.Les Russes utilisaient le calendrier julien avant la révolution bolchévique de 1917,après cette date ils utiliseront le calendrier grégorien.
David Bronstein le père de Leiba était un riche propriètaire terrien.Leiba commença à fréquenter le Heder (école primaire juive) Les cours étaient dispensés en hébreu ( Dmitri Volkogonov, " Trotsky ", Moscou, 1994, I, p.31 ) Dans le Heder les petits enfants juifs étudient aussi le Talmud, ainsi que certains thèmes particuliers tels que le divorce ou le "nida".En 1911 dans la seule ville d' Odessa on pouvait dénombrer 43 écoles de ce type. Petit détail amusant, Trotsky commença à collectionner des images porno dès l'âge de 8 ans.
En 1888 Leiba Bronstein commença à St.Paul ses études secondaires (toujours à Odessa) et termina sa dernière année à Niklaievsk où il fut présenté à un Juif Tchèque,Franz Schwigowsky qui recruta Leiba Bronstein alors âgé de 17 ans au sein d' une société secrète " La Ligue des Ouvriers ".Tous les membres de cette ligue ( y compris Trotsky ) furent emprisonnés le 28 janvier 1898.Leiba Bronstein passa 2 ans en cellule puis fut éxilé en Sibérie pendant 4 ans.Le 21 août 1902 il s' echappe de Sibérie.Dans un premier temps il est allé à Vienne ( Autriche ) il y rencontre un certain Viktor Adler ( Juif et franc-maçon ) éditeur du journal Arbeiter-Zeitung.Ensuite un voyage à Londres est organisé.
L'homme qui transforma Leiba Bronstein pour façonner le personnage Léon Trotsky était franc-maçon et Juif, Israel Helphand alias Alexandre Parvus. On pense que Leiba Bronstein fut mis en relation avec Parvus à travers Lenine ( Leiba et Vladimir Ulyanov se sont rencontrés durant l'automne 1902 à Londres ) .Et c'est en 1902 que Leiba Bronstein commença à s'appeller lui-même Trotsky.
Leiba considéra Alexandre Parvus comme un mentor, un guide. Leiba Bronstein n'a jamais étudié dans aucune université.Les encyclopédies occidentales affirment que Trotsky étudia à l'universté de Kiev mais ce n'était pas le cas.
Trotsky resta en Europe jusqu' en janvier 1905,ensuite il retourne en Russie accompagné de Parvus pour organiser une "révolution".
Ensemble avec Alexandre Parvus il édite un journal socialiste, Nachalo (le début) .
Beaucoup de mythes ont présenté Trotsky comme un personnage exceptionnel doté d'une grande personnalité, cultivé, aimable. Ces mythes furent relayés à Moscou en 1988 lorsque Trotsky fut officiellement réhabilité ( après les accusations de Staline portées contre à son encontre ). On a également dit que tout aurait été bien meilleur si Trotsky avait brigué le poste de Secretaire Général du Comité Central.
Le mythe Trotsky est basé sur la propagande du bon communisme ( celui de Trotsky ) opposé au mauvais communisme ( celui de Staline ).Trotsky l'élégant était opposé à Staline le rugeux.
Le mythe autour de Trotsky fut crée principalement par lui-même.Il pouvait parler en apparence et avec tout le sérieux qui s'impose de choses dont il était parfaitement ignorant.En Suède sa falsifcation de l'histoire est appréciée entre autres par l'historien Kristin Gerner.
Trotsky le Franc-Maçon :
Leiba Bronstein devint franc-maçon en 1897 et plus tard un membre Illuminati de haut-rang à travers son ami Alexandre Parvus.Il conserva ses liens avec le B'nai B'rith,un ordre maçonnique juif, qui avait précédemment aidé les " révolutionnaires " Juifs en Russie.
Un homme Jacob Schiff, directeur de la banque Kuhn,Loeb & Co. et subordonné des Rothchilds, joua les bon offices entre le mouvement révolutionnaire en Russie et le B'nai B'rith.(Gerald B.Winrod,"Adam Weishaupt"-A Human Devil, p.47).
Leiba Bronstein commença à étudier la franc-maçonnerie et l'histoire des sociétés secrètes sérieusement en 1898,et poursuivit ses études pendant les 2 années qu'il passa en prison à Odessa.Il constitua des notes avoisinant les 1000 pages. " Internationaler Freimaurer-Lexikon " (Vienne/Munich, 1932,p.204) admit à contre-coeur que Leiba Bronstein/Trotsky en vint au bolchévisme à travers son étude de la franc-maçonnerie.
Lorqu'il était commissaire du peuple pour les affaires militaires Trotsky introduisit le pentagramme ( étoile à 5 branches ) comme nouvel emblème de l' Armée Rouge. A travers Alexandre Parvus, trotsky en arriva à la conclusion que le but réel de la franc-maçonnerie était de détruire les Etats-Nations, leur culture et d'introduire un Etat mondial judaisé.C' est également énoncé dans " The Secret Initiation into the 33rd Degree " : " La franc-maçonnerie n' est rien de plus et rien de moins qu' une révolution en action ; une conspiration continue. "
Bronstein est devenu internationaliste convaincu par l'entremise de Parvus, il appris que le peuple juif accèderait à la domination sur les autres peuples à travers le métissage racial et l' élimination des frontières nationales.Une république internationale devait être créée, où les Juifs seraient l'élément dominateur puisqu' aucun autre ne pourrait comprendre et commander les masses (c'est-à-dire nous les goyims).
Leiba Bronstein devint membre de la loge maçonnique francaise Art et Travail,( à laquelle appartenait aussi Lénine/Vladimir Ulyanov ),il rejoint aussi le B'nai B'rith, selon Karl Steinhauser ("EG-Die Super-UdSSR von morgen"/"EU- the New Super-USSR",Vienne,1992,p.162).
Léon Trotsky devint un membre de l'ordre maçonnique juif B'nai B'rith à New York en janvier 1917.(Yuri Beguov, "Secret Forces in the History of Russia",St.Petersburg,1995,pp.138-139).Trotsky était déjà membre de la loge Misraim-memphis.
Winston Churchill confirma en 1920 que Trotsky était aussi un illuminé (Illustrated Sunday Herald,February 8, 1920).
Trotsky en réalité atteint une très haute position au sein de la franc-maçonnerie, depuis qu'il appartenait à la loge Shriner, dont seuls les francs-maçons du 32 ème degré et supérieur étaient autorisés à rejoindre.Franklin Delano Roosevelt, Alexander Kerensky, Béla Kun et d'autres leaders politiques ont appartenu à cette loge Shriner (Professor Johan von Leers,"The Power behind the President",Stockholm,1941,p.148).
A suivre... |
|

0 |
Point de vue
n°15916 de iwann le 06/06/2006 à
11:03:07 |
France |
karl marx aussi etait etait juif. ca change qquelquechose a l'histoire, de la russie et de la pensee communiste ou un homme egal un autre??? |
|

0 |
Point de vue
n°16088 de chip le 14/06/2006 à
22:37:59 |
France |
Alexandre Parvus le maître à penser de Leiba Bronstein :
Alexandre Parvus est né en 1867 dans la ville de Berezino,dans la province de Minsk en Biélorussie mais il grandit à Odessa où il finit ses études secondaires en 1885.Ensuite Il a poursuivi ses études à l'étranger.En 1891,il reussit ses examens à l'Université de Basel (Suisse) pour devenir économiste et financier.Plus tard il ambitionna d'obtenir un doctorat en philosophie.Il travailla plusieurs années dans plusieurs banques en Suisse et en Allemagne ( les communistes ont tjrs eu un faible pour la Suisse surtout Lénine ).
Parvus avait également étudié l'histoire de la Russie et sut que le pays privé de son élite intellectuelle et surtout de la noblesse deviendrait une " proie " sans défense.Toutes ses idées firent grande impression sur Bronstein et Ulyanov.
Alexandre Parvus, à l'image d'un criminel professionnel, voulait transformer la Russie en une base arrière pour les spéculateurs et criminels internationaux qui se dissimuleraient derrière le vocable de " sociaux-démocrates "
Lénine pensait que l'entreprise était impossible à réaliser, pour lui la Suisse était préférable à la Russie (pas assez prospère).En revanche Trotsky était sur la même longueur d'onde avec Alexandre Parvus (Alexandre le petit).Parvus était en fait l'homme derrière la théorie trotskiste de la révolution permanente. L'auteur Maxim Gorky dépeint le socialiste Alexandre Parvus comme étant un escroc et un avare.Par exemple le tribunal honorifique du parti socialiste allemand (Karl Kautsky, August Bebel, Klara Zetkin) le condamna morallement pour avoir détourné des droits d' auteur directement dans ses poches.Parvus a voyagé à Constantinople, où il est devenu conseiller auprès des Jeunes Turcs (en fait des Juifs déguisés en Turques ).Il fut aussi un intermédiaire commercial entre l'Allemagne et la Turquie,il s'enrichit considérablement lors de ces opérations. Pendant un certain temps il a également édité le journal Arbeiter-Zeitung.
Les tentatives de coup d' Etat en 1905 :
Alexandre Parvus a écrit dès 1895 dans le périodique Aus der Weltpolitik(qu'il a lui même financé) que la guerre éclaterait entre le Japon et la Russie,et que la révolution russe naîtrait de ce conflit.Lors d'une série d'articles "La guerre et la révolution" publiée en 1904,il a aussi prédit que la Russie perdrait la guerre contre le Japon.Les capitalistes internationaux voulaient mettre en place une révolution à Saint Petersburg en liaison avec la défaite russe dans le conflit Russo-japonais en 1904/1905.L'organisateur en chef, Alexandre Parvus, reçu deux millions de livres sterling de la part du Japon pour organiser la prise du pouvoir Russie. (Igor Bunich, "l'or de la partie", "The Party's Gold", St. Petersburg, 1992, p. 33.).
La guerre débuta avec une attaque japonaise sur le port Arthur (aujourd'hui Lushun) le 9 février 1904.C'e sont surtout, des banques européennes ,qui financèrent la guerre Russo-japonaise.Toute possibilité de crédit fut refusée aux Russes alors que le Japon avait accès sans limite aux prêts bancaires.Selon l'Encyclopédie juive,Jacob Henry Schiff supporta les forces militaires japonaises avec un prêt de 200 000 000 $ .Le Jerusalem Post admit le 9 septembre 1976 que c'était Schiff qui avait financé la construction de la marine japonaise.C'est Jacob Schiff qui fit en sorte qu'aucune banque ne puisse faire crédit aux Russes.
En parrallèle il supporta les groupes révolutionnaires juifs qui sont définis comme des groupes d'auto-défense juifs par l'Encyclopédie Juive.Le gouvernement provisoire reçut plus tard toute l'aide financière possible de la banque Kuhn, Loeb & Co.L'Encyclopédie Juive décrit Jacob Henry Schiff comme un financier et un philanthrope.Les capitalistes juifs voulaient s'emparer du pouvoir en Russie au nom des ouvriers.Parvus et Bronstein pensaient que le moment était venu lorsque les Russes perdirent port Arthur le 2 janvier 1905.Ils commencèrent immédiatement à organiser des provocations majeures,des grèves et des émeutes.Les révolutionnaires socialistes terrorisèrent la nation russe dès 1904.Le parti des ouvriers socialistes sionistes qui pris part à la révolution, fut formé à Odessa (Ukraine) en janvier 1905 dans le but d'actions subversives.La société secrète juive Kahal fut également impliquée.Le grand public n'avait jamais entendu parler d'une société juive secrète,Kahal (kahal qui signifie conseil) qui opérait en Russie depuis le 19 ème siècle.Son but était de renverser le règime tsariste.Ces informations ont été confirmées par l'Encyclopédie finlandaise Suomen Tietosanakirja,bien évidemment l'Encyclopédie russe n'en fait pas mention.
La première action majeure organisée conjointement par Alexandre Parvus et son camarade juif Peter Pinhas Rutenberg fut plus tard appellée le "dimanche sanglant". |
|

0 |
Point de vue
n°16275 de chip le 23/06/2006 à
12:08:33 |
France |
Le 9 janvier 1905 Parvus et Rutenberg placèrent des terroristes juifs (principalement des révolutionnaires socialistes) au sommet de plusieurs arbres,en différent point du parc Alexandrovsk et leur ordonnèrent de viser les gardes postés devant le Palais d'Hiver.Les gardes furent obligés de répondre pour se protéger. (Igor Bunich, "The Party's Gold", St. Petersburg,1992, p. 33.) (L'Histoire officielle prétendait que les soldats postés au Palais d'Hiver avaient délibérement ouvert le feu sur des civils). Suite à cette provocation,150 personnes furent tuées,et 200 autres blessées.
Les familles des victimes furent indémnisées(le Tsar Nicolas II fit collecter des fonds).Une déléguation de révolutionnaires fut reçue par le Tsar de manière paternelle.Le "dimanche sanglant" fut habilement exploité par la propagande révolutionnaire, selon elle, des milliers de personnes avaient perdu la vie.Les préparations pour un coup d' Etat national avaient débuté, les terroristes juifs Roza Brilliant, Kalyalev et d'autres assassinèrent l'oncle du Tsar alors gouverneur de Moscou(le Grand Duc Sergei Romanov) le 4 février 1905.
Parvus,Trotsky et leurs complices juifs organisèrent et coordonnèrent des attaques contre les banques,des mutineries au sein des cuirrasiers Potemkin(juin 1905),Ochakov et sur une dizaine de navires de guerre,ainsi que des révoltes à Kronstadt et Sébastopol.
Le Juif bolchévique Leonid Krasin(en réalité Goldgelb,ancien criminel et agent de change),ensemble avec les hommes de main de Parvus effectuèrent des braquages de banque,assassinèrent des policiers,achetèrent des armes dans le seul but de déstabiliser la Russie. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|