|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
Paracelsus
le 15/06/2006 à
21:15:47 vu 21956 fois |
France |
Une vidéo à ne pas manquer |
Voici le lien ci-dessous:
Un véritable régal, un délice pour vos oreilles. Je vous attends de pieds fermes mesdames!!!
Venez me dire après ça, que je ne suis qu'un macho qui s'est lancé dans une chasse aux sorcières injustifiées contre les pourritures qui composent notre communauté, et spécialement les femmes!!
http://www.dailymotion.com/video/164109
|
Ce sujet à reçu 37 réponses

0 |
Point de vue
n°16126 de Fati le 16/06/2006 à
10:18:38 |
France |
Bonjour à tous,
Je tiens à vous que je suis profondément choquée par l'audace dont la femme fait preuve.Cela me fait honte d'ouïr les femmes parler de la sorte.
Leur conduite est-elle digne d'une femme respectueuse???????
Sont-elles un bon modèle de femme??????
Ne se trouvent-elles pas provocantes?????
Cela me désole de savoir qu'elles manquent de respect,de politesse,de pudeur et d'intelligence.
Pour moi,les femmes doivent obéir à leurs maris et s'occuper de leurs maris,de leurs enfants,des tâches ménagères etc.......
Si les femmes refusent de jouer leur rôle qu'elles seules peuvent assumer comment notre race se perpétuera-t-elle???????
Nous les femmes ,nous devons nous conduire respectueusement dans le droit chemin afin de pouvoir remplir la mission de notre vie envers Allah at accomplir nos desseins.
Qu'Allah les remette dans le droit chemin.
Je vous demande PARDON de vous avoir mal jugé.
Que Dieu vous protège.
Au revoir à tous. |
|

0 |
Point de vue
n°16190 de fodil le 18/06/2006 à
17:55:01 |
France |
j'ai suivi la video et je peut vous dire que c est humiliant,mais attention il ne faut pas generaliser acr c est juste une faible minorite qui pense comme ca.il est clair que ca pourrait se generaliser dans les annees a venir. |
|

0 |
Point de vue
n°16191 de Safia le 19/06/2006 à
00:19:35 |
France |
Salam,
Après m'etre perdue dans les différents chemin (blog)du site...(hier c'était pas mon jours,j'ai fais que des mauvaises manip avec mon ordi!!)
Je n'arrivais pas à visualiser ce que tu voulais nous montrer paracelsus(sourire)
J'ai pu enfin voir cette fameuse vidéo qui ne fallait pas manquer...
Puisque tu attend les dames et les damoiselles de pied ferme!!
Je crois que cette fois ci tu en sera penaud(je suis désolée!!,sourire)
Ces femmes sont des caricatures!!
Je te le concède d'affolante caricature ,car tout y est (vulgarité,indécence,dépravation soumission à un parti!!,la totale!!),bref des pauvres filles betes,et sans cervelle, comme ceux qu'elle promulgue et dont elles vantent les bienfaits,c'est affolant et triste à la fois!!
Elle ne représente rien dans ce qui fais la majorité de la gente féminine musulmane,et je pense que tu le sais..
Elle sont tellement atypique voir extraterreste!!!
On dirait qu'on leur à enlever leur jugotte ou leur cerveau!!,elle se comporte comme des automates bien dréssées à qui l'idée de faire autrement que ce que l'on attend d'elle ,ne leur viendrait meme pas à l'esprit!!
Pour exemple quand l'homme dans la fin du film lui dit: "quand meme tu exagère ,tu sais que pour tout le monde, meme avec les meilleurs arguments et la meilleurs représentation que tu feras en faveur de ce genre d'idéologie ,tu seras au yeux de tous toujours considérée comme une arabe!! ne t'en aveugle pas ni les yeux ,ni la raison"!!
Elle lui répond betement ,non, non!!,convaincu de ce qu'elle disais,avec quand meme un rictus au coin de la bouche!!
(un doute!!,une peur!!)
Tu crois que ça se soigne ce genre de pathologie paracelsus..
Moi j'en doute!!, mais je sais juste qu'elle ne représente pas la gente féminine musulmane(meme si certaines sont à revoir...dieu soubranhou est miséricorde!!,mais rien à voir avec celle là!!!
De plus qui à osé dire que tu étais un matcho!!
Ta tendresse et ta compassion sont plus importante que beaucoup ne le pense...
Tu sais ce que tu veux , et tu pense que ce qui est nocif et nuisible à l'humanité et à l'islam est la corruption de la gente féminine musulmane !!
Tu es persuadé ,(meme si j'ai des réserves car je sais avec expérience comment fonctionne une femme),que celles ci sont dans l'impossibilité d'apporter du bon dans leurs comportement ou dans leurs moeurs!!,et sont plus vulnérables..
Je comprend et conçoit tes peur et tes craintes quasi fondés!!
Mais comme on ne se changera pas!!, moi je suis une optimiste et j'ai foi en mon créateur!!,je ne désèspère pas, car sinon ce serai tout droit dans la seine!!(sourire)
En tout cas très interressant ce site, je me suis promenée sur celui du FN ,éffarant comme parti!! ,il y en avait meme un de notre communauté qui assurait que c'était un honneur que de servir ce parti ,et que dans les cités le FN,pouvait grace à lui se mouvoir sans probleme et au contraire tout ce passait très bien!!
Quand on voit ça ,c'est à ce demandé ou ces gens on t-ils mis leurs tetes!!
Je souris de cette bétise humaine..,mais dans mon fond,mon sourire est jaune tout comme le tien!! |
|

0 |
Point de vue
n°16212 de hakima le 20/06/2006 à
11:29:25 |
France |
salam
j'ai eu du mal a trouvé la vidéo; mais je me suis acharné parce que je voulais a tout prix la voir.
ces femmes sont des spécimens, et je l'espère en voix de disparition ou sinon cela risque d'être très grave.
J'ai l'impression d'avoir visionné un squetch des inconnus qui font des caricatures de certaines classes de la sociétés.
Pour moi ces femmes la ne représente rien du tout, et j'irai même jusqu'a dire qu'elle sont bonne pour l'asile psychatrique.
Quelle honte de se montrer en public comme ca et de s'exprimé de cette manière.
Par contre paracelsus, je voudrais savoir de quelle communauté tu parle?
Si c'est celle de la communauté maghrèbine Ok, mais ces femmes la ne sont en aucun cas des musulmanes, et ne font pas parti de notre belle communauté.
Et s'il te plait, ne prend pas ces cas désespéré pour une généralité, là tu nous a montré trois femmes au plus bas de l'échelle de la société.
Elle me font beaucoup de peine, elle ne savent même pas qui elles sont, elles sont perdus, elle veulent s'intégrer de force, et par quel moyen!!!!!!!
la vulgarité, l'indécence, le rejet de leur idéntité.....
bref, allah y stèr |
|

0 |
Point de vue
n°16220 de farid le 20/06/2006 à
19:08:35 |
France |
ca fait peur, ca s est sur, c est l equivalent du beauf a la francaise...
mais je ne comprend pas votre besoin de ramener ca a l islam, pourquoi: "elle ne represente pas la femme musulmane"
en aucun cas on a parler d Islam ici, on voit 3 ou 4 femmes maghrebines mais qui vous a dit qu elles etaient musulmane???
fati je te trouve bien reductrice quand tu dis que les femmes doivent obeir et s occuper de leur maris, enfants et taches menageres...
meme la pire des connes a le droit de donner son avis
salut |
|

0 |
Point de vue
n°16222 de Fati le 21/06/2006 à
06:38:53 |
France |
Bonjour à tous,
A Farid,
"je te trouve reductrice quand tu dis les femmes doivent obéir à leurs maris........Même la pire des "connes" a le droit de donner son avis"
Est-il vraiment possible que vous m'ayez mal comprise??????
Nous savons d'après la religion,les femmes doivent obéir à leurs maris en toute chose,car le mari est le chef de la femme.
Chacun des époux doit respecter et défendre l'honneur,la dignité et la réputation de l'autre.
Que le mari remplisse ses devoirs envers sa femme et que la femme fasse de même envers son mari.
Une femme(=mère) sacrifie sa vie pour son mari et ses enfants,elle ne pense pas à s'amuser.elle ne cogite qu'à une chose:s'occuper de son mari et éléver ses enfants avec force,courage,intégrité et fierté.Elle leur donne beaucoup d'amour,de delicatesse,de tendresse et d'affection.
Ah,mon Dieu!!!!!!Elle est exceptionnelle par son dévouement.
Quelle bonté d'une femme!!!!
Celle qui obéit à son mari non seulement qui est clément e doux(comme un agneau) mais aussi à un coléreux ou un fâcheux fait preuve d'une grande intelligence,de patience,de mansuétude,d'attention et de bonté.
Celui qui respecte sa femme et lui parle avec bonté fait preuve de justice,de compréhension,d'amour et de tendresse.
Savez-vous qu'il existe des femmes victimes de violences conjuguales????
D'après la religion,l'homme a-t-i le droit de frapper voire massacrer sa femme???????
Oh,mon Dieu!!!!!Savez-vous comment vivent les afghanes en Afghanistan.???????
Savez-vous que les maris afghans ont un pouvoir de vie et de mort sur les femmes de leur famille????
Oh,mon Dieu!!!!!elles sont obligées de soumettre aux hommes tels que mari,frères,mari etc...
Oh,Mon Dieu!!!!!si elle fait une petite bêtise,il a le droit de la lapider.elle vit dans la terreur à mourrir.
La plupart des femmes vivent dans des conditions déplorables.
Quelle extrême souffrance!!!!!
Quelle vie inhumaine!!!!!!!!!!
Quelle atrocité!!!!!!!
Quelle injustice!!!!!
Savez-vous que les femmes se mettent à la mode l'infidélité??????
Que feriez-vous si vous appreniez que votre femme vous trompe????????
Comment trahir l'amour d'une femme qui vous est tant dévoué??????
Ne croyez-vous pas qu'elle se plaindrait de cette ignoble conduite???????
Aimez-vous des femmes fainéantes???????
Aimez-vous des femmes querrelleuses?????
Que pensez-vous des femmes qui ont des pensées immorales??????
Que ferez-vous si votre femme ne vous respecte pas????????
Si votre femme refuse de jouer le rôle qu'elle seule peut assumer,comment notre race se perpétuera-t-elle???????
Dites-moi honnêtement,pourquoi il y a tant de divorce?????????
La femme parfaite est celle qui obéit très humblement à son mari,se montre serviable envers lui et accomplit son désir.
La femme idéale est celle qui est douce,attentive,généreuse,complaisante et douce.
Une femme parfaite est la joie de son mari.
Vous savez,il est beaucoup plus facile de désobéir qu'obéir.
Sachez que chacune est libre de faire ce qu'elle veut.
Au nom de quoi pourrait-on les juger vraie ou fausse,bonne ou mauvaise en soi?????
Sachez que je n'ai pas apprécié leur façon de parler.
Sachez qu'une femme doit être respectueuse dans son attitude et aussi dans sa façon de parler.
Sachez que j'écoute et respecte les points de vue de chacun (bien que je ne suis pas du même avis que l'autre).Sachez que je suis incapable de contredire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Que Dieu vous protège.
Au revoir à tous. |
|

0 |
Point de vue
n°16357 de NIHED le 27/06/2006 à
11:28:05 |
France |
LA HONTE POUR ELLES ALLAH Y HDIHOM J AI HONTE MEME TROP HONTE ALHAMDOULILAH QU ALLAH NOUS ELOIGNE DU CHETANE |
|

0 |
Point de vue
n°16621 de avveroes le 11/07/2006 à
12:09:14 |
France |
en fait c'est genrs la..je pense qu'il faut pas leur répondre!c'est des gens qui sont perdus et qui vivent de la haine...j'ai bien regarder la vidéo et on remarque que leurs propos et leur argumentations et tellement basse que je m'en passerai de commenter!! c'est leurs opinion et il faut les ignorer...je voudrais dire seulement que avant de donner des lessons au autres qu'elles se repecte eux meme..parceque elles sont à moitié nu et elles fument devant ses enfants..meme le pen je crois ne voudras pas d'eux!
salam alykoume |
|

0 |
Point de vue
n°16877 de djame le 17/07/2006 à
23:51:26 |
France |
il est di dans notre dine : un des signe de la fin du monde c que l'homme se comportera comme une femme et la femme se comportera comme un homme.
de plus il est di aussi que l'homme est supérieur à la femme et c'est une réalité et non de l'orgueil de ma part.
la femme a des droit sur son mari et le mari a des droit sur sa femme cela aussi est une réalité .
la femme enfante pas l'homme, la femme veille à l'éducation de ses enfants l'homme aussi, la femme a le droit à la dote de mariage pas l'homme |
|

0 |
Point de vue
n°16878 de djame le 18/07/2006 à
00:07:40 |
France |
la femme doit écouter son mari tant que cela ne nuie pas a son dine sa personne et ses enfant c'est une réalité et c'est ce qu'allah attend de toute les musulmanne du monde et celui ou celle qui n'est pas daccord avec cela qu'elle s'en prenne à elle meme |
|

0 |
Point de vue
n°16912 de mariah le 19/07/2006 à
01:37:25 |
France |
Je te trouve injuste tu te comportes comme ces saletés de femmes dans la vidéo, ce n'est pas contre le genre féminin que tu dois t'acharner mais contre ces arabes hommes ou femmes qui votent fn, arrête de trouver des excuses pour déverser ta haine des femmes. Moi j'en ai vu plein de reportages sur les noirs et les arabes qui votent lepen j'ai vu plus d'hommes arabes que de femmes j'étais indignée contre ces arabes collabos mais je n'ai pas pour autant dis "oh ces hommes arabes il faut les éliminer" c'est contre les deux hommes et femmes, ne deviens pas comme ces femmes de la vidéo stp. |
|

0 |
Point de vue
n°17051 de LE ROI BAYBAR le 24/07/2006 à
02:00:34 |
France |
Merci paracelsus de remettre les pendules à l'heure et de souligner que beaucoup de nos soeurs econnent autant si ce n'est plus que nos freres...là c'est le niveau zero de la connerie, issue des recentes immigrations...ces filles sont contrairement à ce que pensent certaines une réelle especes en voie de propagation et de multiplication...tout dans l'apparance rien dans la tete...la new generation d'immigré est comme ça...nos parents on était venu les chercher pour reconstruir la france;eux s'améne ici aprés avoir détruit leurs pays qu'on leur avait laissé en émana...Alors face aux ruines et à la misére tel que le commerce sexuelle qui au maroc et en tunisie devient chose normale et toléré au grand jour dans les rues des villes,ces femmes viennent nous pourrir la vie ici aussi...Comme si ça suffisait pas de se farcir sarkosy, elles votent carrémment lepen...forcement elles n'ont pas eut leurs papiers pour le boulot qu'elle pourrait offrir,comme mon pére l'a fait paix à son ames, mais pour la facilité qu'elles ont eut d'oublier leurs oumma , leurs famille restée la bas,leur dignité...
Elles ont rien compris,nous français de naissance ne voulons pas de néo fascistes parceque l'ecole de la republique nous a appris ce que l'allemagne nazie a donné,ce que l'italie de musolinie a donné...chance qu'elles n'ont pas eut...elles ne pensent qu'a fuire leurs pays pour des chiméres...elles ne veulent pas se battre pour que nos pays changent et évoluent...elles se croient française et ne connaissent meme pas l'histoire de leurs pays...Elles feraient rougir de honte les revolutionnaire de 1789, robespierre en premier qui voulait donné aux etrangé le droit de vote!!!
leurs tenus laissent à desirer on dirait plus des filles de joies qu'autres chose, il faut souligner que si l'on respect les lois De la republique, il faut respecter mademoiselles ou mesdames peu importent le combat contre le tabagisme mené par le gouvernement de notre chére france (cause nationale).n'enseignez pas à vos momes que fumer fait français... |
|

0 |
Point de vue
n°17597 de mim _mohamed le 11/08/2006 à
23:48:23 |
Macao (Région administrative s |
Je pense que ont a un seul juge (dieu )il a creer l 'enfert et le paradis celui qui veut le paradis il cerche la voie qui le dirige vers celui ci et celui qui veut l'enfert il sait le chemin qui l'emmene il y a des signes qui ne trompent pas pour celui qui voit |
|

0 |
Point de vue
n°17843 de touareg le 24/08/2006 à
15:15:58 |
France |
c'est la famille groseille ! il font pitié
voila une citation qui devrait les éclairer : " moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parit bête !"
mais la ! on touche le fond ! |
|

0 |
Point de vue
n°17844 de touareg le 24/08/2006 à
15:15:58 |
France |
c'est la famille groseille ! il font pitié
voila une citation qui devrait les éclairer : " moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parit bête !"
mais la ! on touche le fond ! |
|

0 |
Point de vue
n°17856 de pimousss le 26/08/2006 à
12:37:51 |
Belgique |
Ces femmes disent que les voilées sont prisonnieres de leur religion et de leur marham.Certes nous sommes esclaves, mais d'ALLAH l'exalté! Et elles, alors? ne se sont-elles pas soumises à la pensée occidentale? maquillage à outrance,impolitesse, et j'en passe... ca c'est de la soumission à l'homme (enfin ce qu'on pourrait appeller un homme)! elles font ce que la société leur demande et nous nous soumettons à la volonté du très Haut, subanALLAH! laissez les donc cette maudite vie passagère et ne medisez pas. La priere, le jeune et l'islam en totalité sont de bien belles choses qui nous ammenerons inchALLAH au paradis ETERNEL! voyez-vous la différence? ALLAH AKBAR, ALLAH AKBAR, ALLAH AKBAr! |
|

0 |
Point de vue
n°17928 de souad le 01/09/2006 à
21:20:08 |
France |
salam alaikoum;pour commencé jé pa vu la fameuse vidéo parcontre c vré kon abuse mé c suite o nouvo monde & grace a vous qq mec veu ça sinon il va voir ailleur;comme mon marie jésseye a tous les moyen a changer pour kil a pas le temp a regarder ailleur;sinon personnellement je ne sé pa koi fére on é dans 1 otre bled on travaille on peu pas pratiké la religion a 100./.dite moi c kil fo fére??? |
|

0 |
Point de vue
n°18077 de fatima le 15/09/2006 à
00:37:15 |
France |
Honte sur elle, oh là là nous avons été choqué, miskinette elles sont complètement perdu !!!!Allah ihdihom... |
|

0 |
Point de vue
n°18193 de Cémoi luisa le 21/09/2006 à
12:42:20 |
France |
Salam
Je pense que ces filles n'ont pas compris que le FN ne veut pas des arabes autrement que pour travailler pour des francais... Autrement dit, seul un arabe qui rejette sa culture, (meme sa culture francaise) peut vivre en france sous le regime Lepen. Les lepenistes sont racistes de la couleur de peau et de la race, c'est à dire que si ils te croisent et que tu as la peau noire, tu n'es pas francaise et meme si tu as la peau blanche comme une suédoise mais que tu as des origines arabes, tu n'es pas francaise, donc tu n'auras aucun droit! On ne vote pas lepen pour etre libre, on vote lepen pour rien à part si on est francais de pur souche, on vote pour avoir les droits exclusifs! Donc meme si vous reniez votre culture en tant qu'arabe, 'votez Lepen, c'est partir perdant' Moi je ne voterai jamais de ma vie ce Lepen et je ne serai jamais raciste et encore moins jamais de mes origines! Les hommes d'aujourd'hui sont comme ils sont depuis toujours, où qu'ils se trouvent, tout depend de leur compréhension de la société. C'est vrai que lorsqu'il est question d'honneur, on peut se sentir deshonorer pour n'importe quoi quand on est ignorant de l'Islam... donc la société devient intolérante et meme violente mais ce sont les tradictions qui laisse les peuples dans l'ignorance et non la religion musulmane. Quand je vois que ces filles se baladent en mini jupe, je sais que ce sont des ignorantes de l'Islam et qu'elle vote Lepen parcequ'elles veuillent aguicher les hommes avant leur mariage ou qu'elles ne peuvent pas s'empecher de faire des conneries. Et oui, on est pas conscient de son absurdité quand on est ignorant de l'Islam...
Salam |
|

0 |
Point de vue
n°18637 de massi le 11/10/2006 à
18:35:34 |
France |
salut tou le monde,j ai pu voir la video,et franchement ça ma jamais choquè,d autant plus que je me sens visè par leurs commentaires,ça ma pas choquè bien au contraire ,moi je prefère ces filles qui s affichent en direct sur des videos ou tv ,que bcp d autre filles de notre communautè qui sont hypocrites sans courage d afficher cette haine comme lesdits filles sur la video,j ai lu vos commentaires,et franchement je trouve contrairement à vous que ç est la majoritè des filles maghrebines ou mème des garçons qui pensent du mal sur ces pauvres gens clandestins,et c est une constataion que j ai tirè et puisè dans mon entourage et l entourage de mes amis clandestins |
|

0 |
Point de vue
n°18639 de massi le 11/10/2006 à
18:35:34 |
France |
salut tou le monde,j ai pu voir la video,et franchement ça ma jamais choquè,d autant plus que je me sens visè par leurs commentaires,ça ma pas choquè bien au contraire ,moi je prefère ces filles qui s affichent en direct sur des videos ou tv ,que bcp d autre filles de notre communautè qui sont hypocrites sans courage d afficher cette haine comme lesdits filles sur la video,j ai lu vos commentaires,et franchement je trouve contrairement à vous que ç est la majoritè des filles maghrebines ou mème des garçons qui pensent du mal sur ces pauvres gens clandestins,et c est une constataion que j ai tirè et puisè dans mon entourage et l entourage de mes amis clandestins |
|

0 |
Point de vue
n°18833 de sofya le 22/10/2006 à
03:59:09 |
France |
Je suis tous simplement outré par VOTRE comportement!
Vous jugez ces femmes sans les connaitres..
Et vous etes ici sur ce site a vous prétendre ce que vous etes, je ne comprend pas votre réaction.
Cette vidéo a entrainer en moi aucune réaction, elles font ce qu elles veulent!! ok?!
C est un site MUSULMAN=> sans jugement ...
Je ne vote pas lepen, et je ne juge pas les gens..Je vote le bon partis tous simplement
Et la phrase qui m a le plus choqué c est "les femmes doivent resté a la maison.."
sourire
Reviens quand tu aura en t étant instruit sur la religion, juste unen petite lecture pas trop j te rassure ca va aller, au pire prend un sucre si tu est fatigué au bout de la 2eme ligne..Et evite les compte que l on te raconte sur le comptoir du pmu a l heure du crême du matin avant d aller au charbon..
Merci |
|

0 |
Point de vue
n°18846 de hamid le 22/10/2006 à
17:32:16 |
France |
Je pense que c'est leur liberté de pensée et d'opinion et y a un peu de verité .
Mais moi je ne suis pas pour le Pen mais refléchissons un peu qui est montré du doight ? c'est bien sur nous les musulmans .c'est qui est enervants c'est que les jeunes qui foutent le boerdel , se disent etre musulman .Pour moi ces gens là salissent notre religion . Et ces jeunes n'ont jamais mis le pied au coté de la mosquée .C'est la faute des parents à 100%
Allah nous donne le taufique et que ces jeunes soient les bons musulmans. |
|

0 |
Point de vue
n°18910 de samira le 25/10/2006 à
14:02:53 |
France |
kelkun pourai me dire coment faire pour voir cette video dapres les kelk comentaires il me semble interessant di jeter un oeil merci davance |
|

0 |
Point de vue
n°19067 de ryslene le 01/11/2006 à
13:11:22 |
France |
ok ces filles s'assument comme j'ai pu le lire avant.Mais ce n'est pas pour autant qu'il faudrait qu'on leur jette des fleurs.Je m'assume également en disant qu'elles n'ont rien compris.je n'arrive pas à comprendre que des maghrébines,et ça elles ne peuvent pas le nier car elles le portent et le porteront à vie sur leur visage(je n'irais pas jusqu'à dire musulmanes,je n'en sais rien)peuvent s'exprimer de la sorte;Comment elles peuvent encourager un type comme Le Pen,c'est elles et leur facies,leur origines qu'il rejette,mais aussi leurs enfants.Je savais qu'il existait des gens masos mais à ce point .........Je suis née en France j'ai 28 ans,j'ai fais ma demande de nationalité francaise a l'age de 16 ans ,non pas pour me sentir plus francaise,mais pour défendre mes droits en tant que francaise d'origine marocaine.ce n'est pas une honte d'etre étranger,c'est une belle richesse,celle de la langue,de la culture,de la religion...En france il n'existe malheureusement pour le Pen et son parti plus de 100% francais.La France est un mélange,alors ces chères dames qui voudraient à présent voter le pen ,devraient se mettre au parfum,ce n'est pas comme cela qu'elles s'intègreront mieux,mais plutot par leur intelligence,leurs études,leur métier,leur façon de parler(nb:la plus vieille a un bel accent de là bas alors elle a encore du boulot pour ne pas faire tache au sein du parti Le Peiste!)Bref,c'est bien malheureux d'entendre et de voir cela,on peut certes assumer ses pensées mais quand meme 1 arabe reste un arabe,un noir un noir ,un turc un turc......soyons fier de ce que nous on appporté os parents et faisons notre place nous communauté étrangère en France en toute légalité et avec les honneurs.
Bye au plaisir de vous lire |
|

0 |
Point de vue
n°19568 de nanoun le 25/11/2006 à
11:35:27 |
France |
Je pense que que c'est un scandale d'une part pour des femmes qui paraissent être des arabes, on pourrait même dire des musulmanes. Elles sont déjà mal placer pour parler, les gens qui nous font honte dans la communauté musulmane ceux sont bien des femmes comme elles, comment vouler vous respecter des personnes comme ça qui ont l'air de "vulgaires pétasses"?
QUE DIEU NOUS PROTEGE DES PERSONNES COMME CELLES LA ET NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN. AMINE |
|

0 |
Point de vue
n°19985 de Mimi le 13/12/2006 à
14:29:45 |
France |
C'est honteux d'entendre de tels propos... Paracelus sur ce sujet je ne trouve pas du tout que tu es macho, tu as bien raison. Même moi en tant que femme je suis choquée de voir que des femmes puissent agir de la sorte. Je reconnais même que certaine femmes exagérent, et que ce sont elle la plupart du temps qui veulent absolument s'occidentaliser, soit disant pour s'affirmer. Pour elles mettre une mini-jupe fait d'elles qui femmes libres et épanouis, mais ça ne les rend que plus bêtes. Elle reniaient ce qui y'a de plus beau, l'islam.
Que Dieu nous préserve du feu de l'enfer, et qu'Il guide les musulmans et les musulmanes sur le droit chemin Amin |
|

0 |
Point de vue
n°20354 de yasmina le 30/12/2006 à
11:43:42 |
France |
as salam wa'alikoum wa rahmatoullah y wa barakatou chère frère chere soeur g une chose a dir a starfellah kallah nous protege amine allah y hdina sur le droi chemin amine je voulai te dire akhi ne generalise pa al hamdoulillah on net pa tous come sa mai la fo pa abuser kan tu parle d femmme!!!!!!!!!! chui eceuré el mete la honte sur el tte seule starfellah kallah nous protege des tentation de chaïtan amine as salam wa'alaykoum wa rahmatoullah y wa barakatou |
|

0 |
Point de vue
n°20363 de nichmassyl le 30/12/2006 à
16:04:28 |
France |
Les poufs comme ça il y en a malheureusement beaucoups , elle confonde débauche et émancipation. Elle croient que roulé du kroupion ca leur donne l'air plus Français.
De la chair exotique pour Français, voilà ceux qu'elle sont réellement .
PS : Ne pas oublier la variante masculine de cette espèce. |
|

0 |
Point de vue
n°20367 de otman le 30/12/2006 à
18:06:14 |
France |
quel misere intelecte ou est passait l inteligence de ses femmes(perdue de vue) il faut que se soit un francai de pur souche qui leur face la moral est qui leur montre qu elle sont pas sur la bonne route est pour temps avec sa propre personalite elle aurait 100 fois plus de consideration car quel est la richesse de cette belle france que l ont aime si se n ait par commencai sa diversiter
je suis francai musulment pratiquant est je defend cette diversite a commencer par george moustaki ( avec ma guelle de metek............ |
|

0 |
Point de vue
n°20468 de imene le 02/01/2007 à
22:36:42 |
France |
salem heureusement ke le mot arabe signifie pas etre musulmane la france a franciser cette famille elles ons touts renier leur race leur tradition et surtou leur religion certe elle fond tache mai il faut de tous pour faire un monde malheuresement sa tombe sur cette famille un jour inevitable elles auron la veriter je leur souhaite reelement kelle reprenne leur espris et kel se repente k allah les guide |
|

0 |
Point de vue
n°25462 de sans aucon doute le 17/12/2007 à
10:00:12 |
France |
Elles ont peut etre été payé pour dire ca, sincerement sans vouloir critiquer les 2 ptites jeunes ont l'air d'être des prostitués, je met des jupes je sors je vis suis même marié reuligisement à un français mais ne me comporte pas comme ces filles, je n'est jamais vu ça.
Etre con, ça existe on a la preuve. Elles ont pas de cerveau la maman j'en parle pas c'est halucinant.J'imagine ma mère si elle parlerait comme ca.....
Et je remarque qu'elle parle de clandestin, j'ai l'impression qu'elles étaient elles des clandestins, elles sont venu recement du bled, avec l'accent qu'elles ont c'est bizar...
N'ayant rien contre les clandesins au contraire, personne est superieur à l'autre, et notre vie n'est pas fini, et peut se retourner du jour au lendemain, ça les gens l'oubli,ils s croivent a l'abri de tout. |
|

0 |
Point de vue
n°26090 de PenPen le 14/02/2008 à
10:06:36 |
France |
Posez vous interrogez vous au sujet de ces filles (je dis bien filles et non femmes, différence) : regardez les bien. Une (la plus jeune), bien que jolie et sexy, est très vulgaire dans son attitude et son parler; l'autre, à côté d'elle, ne vaut pas mieux dans la vulgarité; la 3è avec sa fille (clandé une fois, clandé toujours. C'est le type même de la fille qui a épousé un immigré pour ses papiers et s'envoie en l'air avec le premier qui veut d'elle. La dernière, dans le bistrot, a une haine féroce des arabes et seulement des hommes arabes. Même vulgarité que les précédentes dans leurs attitudes. Pour moi ce sont simplement des filles à qui ont leur filent 20 roros et l'hôtel pour une vidange. Le reste ... Passez y a rien à voir |
|

0 |
Point de vue
n°26418 de maissem le 08/03/2008 à
17:35:37 |
France |
Cher paracelsus
j'ai une question a vous poser : que serait il arrivé si vous étiez nés de parents chrétiens qui vous auraient élevés dans la foi catholique? ou de parents athés? pensez vous sincéremment (cela veut dire sans hypocrisie)qu'un beau jour en entendant parler de l'islam de ci de la vous auriez couru a la première mosquée donnée en priant pour que l'on vous convertisse ?
Personnellement j'ai eu la chance d'avoir des parents musulmans qui m'ont très tot fait comprendre tout le respect que je devais a ma religion mais qu'en est il des autres? Quoi alors selon vous la naissance, quelque chose d'aussi arbitraire d'aussi hasardeux définirait ce que l'on sera tte sa vie? Le jour du jugement dernier nous serions donc punis a cause de notre naissance? de nois ancetres? Je ne dis pas qu'ils n'y a pas des conversions faussées par le seul but du mariage il yen a certainement plus que de vraies mais vous commetez un grand pêché en vous permettant de juger qqn sur sa bonne foi car dieu seul a cette capacité (c le prophète lui meme qui l'a dit).
A vous sebastien je dirai ceci: Si vous avez foi en allah et que vous voulez vraiment vous convertir ne demandez l'avis de personne: faites le. Votre amie saura vous guider.
Quand aux femmes mr paracelsus oseriez vous dire qu'il n'y en a pas de bonne? Ca c'est sur que tous les hommes st virtueux!!!!!!Soient ils se saoulent et couchent a tout va soit ils passent leur journnées a la mosquée pour coiffer leur barbe en étant convaincu que c'est ca l'islam!
En fait ce qui me frappe c votre orgueil vous croyez sans doute etre le mailleur des musulmans peut etre meme un prophète qui sait?
Vous me faites de la peine sinceremment.
N'oubliez pas que l'islam n'est pas une religion difficile, c une religion de paix et de bien etre,non pas de torture permanente.
|
|

0 |
Point de vue
n°26422 de AÏCHA le 08/03/2008 à
21:20:16 |
France |
Je pense paracelsus qu'il y a aussi des hommes maghrébins, qui votent pour lepen.
je ne cautionne pas ni la tenue ni les propos, ni même la pensée de ces femmes, je crois que malheureusement, ceux qui n'ont rien compris, y en a, et pas que des femmes. la bêtise on la trouve malheureusement aussi bien chez les hommes que les femmes.
par contre faut pas tomber dans ce jeu, dangereux, celui de se mettre à dos femme et homme. je ne trouve pas ça très intelligent. je ne suis pas féministe, et je crois qu'ensemble, la femme avec l'homme, c'est mieux, donc, les conneries on s'en passe!!mais triste réalité.
je ne me sens pas responsable de ce que disent ces femmes, elles font leur choix, et chacun son chemin, et ses choix.
|
|

0 |
Point de vue
n°29032 de lou le 25/09/2008 à
14:49:26 |
France |
que dieu les maudissent
ces femmes elle se disent fier d etre francaise pour avoir le droit de fumer boire et tromper leur mari
meme une vraie francaise ne dit pas des choses auusi horrible elle oublient d ou vien leur peres elle veule commander et vire comme des p.... |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|