|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
jamel
le 24/06/2006 à
13:26:06 vu 8468 fois |
Algérie |
Diffamation, complicité, propagande électorale et ignorance |
Comme d’habitude, je zappai sur les chaînes de télévision et je tombai ce Mercredi tard dans la soirée sur une émission diffusée par la chaîne Française trois (f3) ; une table bien garnie d’invités de marques, Mr Sarkozy, Mr Gallo, Mr Druon, Mme Lévy et D’autre.
Attiré par la nature du sujet, d’approcher plus le quotidien Français et de connaître plus les personnes présentes ; je tenais à suivre le débat. J’ai par conséquent noté beaucoup de diffamation et d’idée de propagande. Alors dans une lettre ouverte je tiens à leurs répondre.
Réponse à Mr Sarkozy :
Je ne souhaite pas faire face à une telle personnalité car les politiciens me donnent la chaire de poule et aussi par modestie je ne suis pas de taille mais autant que jeune Musulman et quand j’entends des offenses sur l’Islam et les Musulmans, je ne manque pas d’enthousiasme.
Je suis un peu habitué à ses sorties, alors sachant que les élections de 2007 s’approchent je vous laisse deviner le reste à venir. Mr Sarkozy, jouer à l’initiateur de la cohabitation de diversités culturelles et religieuses ça c’est la pure publicité stratégique électorale et la suite sera votre piège quand en citant de la tolérance vous parlez des caricatures du prophète Mohamed que la bénédiction et la paix d’Allah lui soient accordées et que les Musulmans doivent l’accepter sous prétexte que vous même vous etes incessamment caricaturé dans votre vie de travail et privée. Là je ne vous offre pas le moindre répit car en vous répondant je dois faire le parallélisme entre vous et notre prophète et je sais bien que vous ne manquez pas d’imagination de ce que je vais vous répondre.
Pour la phrase » Franciser l’Islam « je vous ai entendu la prononcer depuis l’installation du centre de culte musulman de France et j’ai toujours cru quand vous a fait la remarque en vous répondant là-dessus, Mr Sarkozy l’islam ne se francise pas, ne s’allemande pas, ne s’anglaise pas, ne se japonaise pas, ne se chinoise pas ne s’amérique pas……………………. Sachez qu’il englobe tout ce qui a dans l’univers, parfait, aussi infaillible, aussi juste, aussi pur et c’est le langage de Dieu Allah
Franciser l’Islam veut dire qu’il sera moulu et fendu dans les vertus de votre république qui ne sont qu’aléatoires, illusoires et relatives avec des contenus plus diffamatoires que réels, par contre islamiser la France ça c’est possible et je sais que de ça que vous avez peur et vous ne souhaitez jamais étant ou vous etes et même étant en vie que ça arrive un jour.Etre admirateur de la démocratie Israélienne, je dis que là vous dépoussiérez votre image de marque et sachant vos racines je suis sur que vous etes plus qu’admirateur ; pour les Américains qu’il fallait les appuyer en Irak car ils sont vos amis, vos alliés et vous en tirés de crise deux fois je vous retourne vos propos « je ne me sens pas Français en France »et là c’est la France qui doit vous répondre.
Mr Gallo : écrivain ou Mr soleil
J’ai bien lu votre livre « les phanatiques » et j’étais très attentionné de vous connaître plus car à part votre biographie et votre photo, je ne connaissais rien sur vous et là je m’en veux beaucoup.
Réponse à Mr Gallo
Votre livre autant qu’une belle histoire et beau scénario ça va mais quand Mr Gallo décore le tout par ses points de vue c’est la catastrophe ; l’histoire de votre héroïne était bien établie juste au moment ou vous citez qu’elle est très heureuse de sa nouvelle vie et vous répliquez qu’elle ne pourrait pas l’être sous prétexte que sa conversion est un geste de rabais , de coquille ment,d’enfermement dus au manque de liberté absence de diversité et perte d’identité et là Mr Gallo vous avez tort car l’Islam n’est symbole d’aucuns de ces mots employés et je vous conseille de le lire et le comprendre et la catastrophe hitchcockienne se poursuit quand vous interprétez sa vie privée étant la 4ème épouse d’un soit disant Musulman et ici je vous vois tisser votre arrière pensée et votre idée non citée que j’ose dire que le message à travers cet ouvrage n’est qu’une interprétation fausse de votre connaissance sur le coran et l’Islam.Et en fin je vous rassure Mr Druon ou Mr Soleil ne vous inquiétez pas sur votre diversité culturelle ni sur votre liberté d’expression à l’avenir l’Islam ne les a jamais ciblées autant qu’ennemies et n’a jamais nié l’identité des personnes ni déraciné des gens.
Pour les pièces théâtrales de Voltaire les tableaux de Von Gog les films du genre de la Somalienne vous pourrez toujours les voir mais sans crier à l’euphorie car ils ont fait beaucoup de mal aux gens que du bien et si vous vous les admirez laisser le soin à ceux qui ne les aiment pas de les condamner.Et ce n’est qu’une interprétation simpliste et personnelle rien n’avoir avec le majestueux coran ni la croyance musulmane.
Mr Druon : homme de science, ignorant
Le coran c’est comme l’évangile plein de contradictions
Réponse à Mr Druon
Pour ça vous devriez recevoir la réponse des spécialistes plus que moi néanmoins je sais bien que l’évangile est plein de texte contradictoire car il a été falsifié et ça depuis longtemps d’ailleurs vous remarquez qu’entre deux publications il n’y a pas une seule lecture ni une seule concordance totale dans ces textes et ces versets et là-dessus je laisse le soin à l’histoire pour vous répondre, il a été pour longtemps mis en service de l’église et des personnes de pouvoir que pour les gens et le peuple et là-dessus je laisse le soin à l’histoire pour vous répondre ; pour le coran alors je vous arrête car que ce soit dans son contenu ni dans ces versets ni dans ces sourates ni dans son nombre n’a été touché car sa place est sacré et la charia réserve un châtiment aussi sévère et sans merci à qui s’investit la dessus et si vous avez le moindre document qui prouve le contraire défiez-nous devant tout le monde et je retourne et je vous dit que ce n’est qu’une mauvaise interprétation ou un mauvais jugement de votre part à l’Islam parce que vous le voyez plus sur le comportement des gens que sur son fond et son contenu.
J’espère en fin être parvenu à m’exprimer et ceci ni qu’un effort personnel aucun titre idéologique ne lui soit attribué car si je suis bien parvenu à répondre c’est grâce au pouvoir de dieu et si le moindre échec est ressentit ça ne pourrait être que de moi .
Moi qui dit tous
|
Ce sujet à reçu 4 réponses

0 |
Point de vue
n°16350 de fabien le 26/06/2006 à
20:04:49 |
France |
Djamel, bout de chou, il serait temps d' arrêter le kiff, tu débloques à mort!
Islamiser la France ! Rien que ça ! Tu places la barre très haut !
Et comment comptes-tu t' y prendre ? Quand tu auras fini de racoler les quelques esprits faibles qui se laissent embobiner par les mensonges, l' amour passion d' une personne du sexe opposé qui rend aveugle ou la dissimulation de ce qui pourait fâcher, il restera un noyau dur d' incorruptibles athées, juifs, chrétiens, boudistes, assez conséquant pour être majoritaire. Que comptes tu en faire ? du kit et kat ? Du Ron-ron ? Tu sais bien que l' islam ne t' autorise pas à continuer de vivre dans un pays où l' islamisation totale n' est pas possible. A cause de la tentation...
Non, on n' a pas peur que cela arrive un jour comme tu l' affirmes. Tu as peut-être l' impression que ça avance à Paris ou à Lyon dans les ghettos, mais quand vous essayerez en Corse, en Bretagne, en Savoie, au pays basque, dans toute la France profonde et non celle des cités, vous tomberez sur un bec.
Djamel ! L' islam parangon de la liberté d' expression et de l' individualité ! Tu es fou ou aveugle ? Les deux sans doutes ! En terre d' islam, la moitié des PDV de ce site enverraient leurs auteurs devant un tribunal islamique ! Tu n' en est pas conscient ou tu ments éffrontément, mais pour tromper qui ? Toi même ?
Djamel..... Mr Druon ignorant.... Si tu avais seulement le centième de son érudition... Ils t' auraient invité à l' émission :))
Djamel ! Les évangiles falsifiés ? Qui t' autorise à dire ça ? Ou plutôt à le répéter bêtement. Je te signale que les évangiles sont bien antérieurs au coran (600 ans), écrits par quatre sources différentes qui ne divergent entre elles que sur des points de détails insignifiants, d' erreurs bien humaines et sans conséquences pour la foi, elles ne sont que paroles d' hommes faillibles et non parole divine et que le coran s' en inspire largement.
S' il y a des différences entre les évangiles et le coran, les fautifs ne peuvent donc pas être les évangiles car ils ont été écrits bien avant le Coran et n' ont pas subi de transformations depuis qu' ils ont été écrits !
Réinterprétation oui, au vu des progrès de l' humanisme et de la science, réécriture, jamais !
Capicce ? Comprende ? Understood ?
Djamel !!! Il n' y a pas de versets dans les évangiles... Coures donc les lire !
Les chrétiens utilisent indifférements les quatre évangiles à tour de rôle ou ensemble et ne leur trouvent pas de différences telles qu' il faudrait en bannir un au profit des trois autres, alors pourquoi toi tu saurais mieux la crédibilité à leur apporter ? Tu prends les chrétiens pour des cons en plus d' être des infidèls, ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?
Djamel ne jettes pas de défi que tu ne saurais tenir...
Le coran que tu as sur ta table de chevet est une réédition de celui écrit en sept exemplaires sous l' ordre du 3 ème calife Osman.
Osman l' a fait réécrire entièrement car le premier coran "Mushaf", celui du 1er calife Abou-Bakr, le compagnon de Muhammad, envoyé au quatre coins du royaume musulman, conservé ensuite "tel quel" par le deuxième calife Omar, lui semblait contenir des erreurs. Il a donné l' ordre de brûler tous les exemplaires existants avant le sien et qui contenaient des différences avec le sien...
Tu possédes donc le deuxième coran, l' officiel selon la volonté du troisième calife Osman. Celui là n' a plus jamais été changé depuis... Ni interprété...
Je suis d' un avis contraire au tien encore, l' islam, il vaut mieux le juger sur le comportement de la masse des gens qui s' en réclament et n' en appliquent que le bien et non sur son contenu qui permet aux autres d' en tirer le mal sans pouvoir être contredits par les premiers.
Par exemple: Que penses tu d' oussama ou de ayman ? Sont-ils des apostats ? Non bien sûr, sinon une fatwa demanderait à tous les musulmans de la terre de rapporter leur tête...
Une religion n' est pas grande par le nombre de ses membres ou le contenu de ses livres mais par le respect qu' impose la conduite de ses fidèles. |
|

0 |
Point de vue
n°16376 de jamel le 28/06/2006 à
18:32:32 |
Algérie |
Cher Fabien, j’ai lu ton écrit, ton avis je peux l’accepter par contre ton attitude pas du tout car tu n’avais pas besoin de tout ce manque de respect pour t’annoncer.
Napoléon disait : entre le sublime et le ridicule il n’y a qu’une seule pensée.
Pour ce qui est « islamiser la France », sache que le messager Mohammed (BP) est le seul messager universel et sa mission ne touche pas seulement sa tribune (les Arabes) comme c’étaient auparavant pour les prophètes précédents et je te laisse le soin de lire ceci :
« MISSION DE MOHAMED »
Koran 48 - 29 :
Mohammed est l'envoyé de Dieu. Ses compagnons seront durs avec les infidèles mais bons avec les croyants.
Tu les verras agenouillés, prosternés, rechercher la faveur de Dieu qui marquera leur front d'un signe de sa satisfaction. Voici à quoi les comparent le PENTATEUQUE (premiers livres de la Bible) et l'EVANGILE : ils sont comme cette semence qui a poussé, elle grandit, elle grossit et s'affermit sur sa tige. Elle réjouit le laboureur.
Dieu a promis à ceux qui croient en Lui et pratiquent les bonnes œuvres, le pardon des péchés et une généreuse récompense.
Koran 29 - 45 :
N'engagez de controverses avec les hommes des Ecritures que de la MANIERE LA PLUS HONNETE, à moins que ce ne soient des hommes méchants. Dites : nous croyons aux livres qui nous ont été envoyés, ainsi qu'à ceux qui vous ont été envoyés.
NOTRE DIEU ET LE VOTRE est UN. Nous nous résignons entièrement sa volonté.
Koran 05 - 18 :
Ô vous qui avez reçu les Ecritures! Notre envoyé vous en a indiqué beaucoup de passages que vous cachiez, et il a passé outre sur beaucoup d'autres. La lumière vous est descendue des cieux ainsi que ce Livre évident par lequel Dieu guidera ceux qui suivent sa volonté dans le sentier du salut. Il les fera passer des ténèbres à la lumière et les dirigera dans la droite voie.
Koran 06 - 88 :
Telle est la direction de Dieu; il dirige celui qu'il veut d'entre ses serviteurs.
Koran 08 - 30 :
Quand les infidèles tramaient un complot contre toi, Mohammed !
Quand ils voulaient te saisir, te tuer ou te chasser, Dieu à son tour complota contre eux, mais Dieu reste le plus habile.
Koran 25 - 43 :
Lorsqu'ils te voient (Mohammed), ils te prennent pour un objet de railleries. Et ils disent " Est-ce cet homme que Dieu a suscité pour être : un Apôtre ? "
Koran 25 - 46 :
Crois-tu que la plupart comprennent ? Ils (incroyants et polythéistes) sont et restent les plus grandes et pires brutes !
Koran 45 - 21 :
DIEU a créé les cieux et la terre dans la vérité. Il récompensera (ou punira) TOUT HOMME et TOUTE FEMME selon ses œuvres, personne ne sera lésé (de ce qu'il mérite) !
Koran 17 - 74 :
Celui qui est aveugle dans ce monde le sera également dans l'autre.
Pour l’évangile, sache aussi que Musulman que je suis, je lui dois la croyance sinon ma croyance est incomplète autant que tout les prophètes depuis la création de la terre ceux que je connaisse et ceux que je ne connaisse et je vais tester mes connaissances avec toi
1. " L' Ancien Testament " le Pentateuque ou les 5 premiers chapitres de la Bible (allant de la Création du monde à l'Exode de Moïse à travers le désert ) et les livres des prophètes de Dieu.
2. " le Nouveau Testament " constitués des 4 Evangiles ou témoignages officiels :
- Saint Matthieu – Saint Luc – Saint Marc – Saint Jean
3. " Le livre du Koran " inspiré par Dieu au prophète Mohammed qui s'adresse aux musulmans dans un langage simple et clair.
Problème du canon
Dès le IIe siècle, sont réputés canoniques les quatre de la liste ci-dessus. Voir par exemple l'Adversus Haereses d'Irénée, daté de 170 environ.
L'hypothèse d'élaboration progressive des Évangiles au cours des âges est peu probable car on aurait gardé des états de ces remaniements successifs dans ce que l'on appelle les « couches rédactionnelles des Évangiles ». Or ce n'est pas le cas. Il y a seulement des variantes dans les manuscrits, assez nombreuses, mais finalement peu importantes. Elles s'expliquent par les accidents normaux de copies.
Ainsi, lorsqu'un évangile parle de la fuite en Egypte et pas l'autre, et que deux évangiles sur quatre ignorent la naissance de Jésus à Bethlehem, il ne s'agit pas de remaniements du texte mais de choix de chacun des quatre auteurs.
Les seuls écrits de Luc, Évangile et Actes des Apôtres, nous sont parvenus sous deux formes assez différentes : le texte alexandrin et le texte dit « occidental ». Mais les deux versions paraissent authentiques. Elles seraient seulement deux éditions successives des mêmes livres par l'auteur, l'une un peu plus développée.
Ignace d'Antioche
Au début du IIe siècle, il écrit mes archives c'est Jésus-Christ. Aucune citation d'un quelconque texte du Nouveau Testament n'émaille ses écrits.
Toutefois, d'autres évangiles, reconnus par aucune église chrétienne, sont parvenus jusqu'à nous : ceux de Philippe, Pierre, Barthélemy et Thomas, ainsi que l'Évangile de Marie-Madeleine. Il existe en tout quatorze évangiles apocryphes.
L'Évangile de Judas a été publié en 2006, par National Geographic et exposé à Washington avant de retourner définitivement au musée copte égyptien du Caire. Le lancement du texte intégral, à Pâques 2006, a été accompagné par des ouvrages grand public racontant l'histoire de la découverte de l'œuvre.
On peut noter le jugement d'Épiphane de Salamine qui, dans son Panarion (1,31), affirme que cet "évangile" fait partie des écritures de la secte gnostique des Caïnites. Il réagit à l'apologie que cet écrit fait de Judas en s'appuyant sur le texte des évangiles canoniques, eux-mêmes fondés sur une lecture prophétique de l'Ancien Testament. Or, certains gnostiques avaient précisément comme règle herméneutique de détacher le Nouveau Testament de ses racines juives. C'est certainement le cas de l'évangile de Judas : en justifiant Judas, ils mettent à mal tout ce que les chrétiens ont compris du drame de l'apôtre à partir de leur méditation des livres prophétiques et des psaumes. C'est pourquoi le caractère chrétien de l'Évangile de Judas est contesté.
Pour le koran, son assemblage on le doit bien au 2° Caliph Omar Ibn El Khattab sous la menace des mouchrikines qui déformaient les textes et les versets surtout pour ceux ignorants loin de la mecque et la medina et sache aussi que la copie était celle que détenait Ali écrivain et compagnon très rapproché du Messager Mohamed et celle qu’avaient Fatima sa fille et sa femme Aicha(sa confidente)
Koran : écriture sacrée
Koran 06 - 156 :
Et ce Koran que nous avons fait descendre est un livre béni. Suivez-le et craignez Dieu, afin d'obtenir sa miséricorde.
Koran 06 - 157 :
Vous ne direz plus : les Ecritures n'ont été envoyé qu'à deux peuples : Juifs et chrétiens et nous restons dans l'ignorance.
Koran 06 - 158 :
Vous ne direz plus : si nous aurions reçu le Livre, nous aurions été mieux dirigés qu'eux ! Cette déclaration patentée est cependant venue des cieux de la part de votre Seigneur, elle est la direction et la preuve de la miséricorde divine.
Koran 10 - 38 :
Ce livre (le Koran) n'est point inventé par quelque autre que Dieu. Il est donné pour confirmer ce qui était avant lui et pour expliquer les Ecritures qui viennent du Maître de l'univers. Il n'y a point de doute à cet égard.
Koran 45 - 19 :
Ce Livre (le Koran) est comme une lumière pour les hommes, il leur indique la direction pour trouver Dieu qui sera miséricordieux envers ceux qui croient fermement.
Koran 29 - 46 :
C'est ainsi que nous t'avons envoyé le Livre. Ceux à qui nous avons donné les Ecritures y croient, beaucoup d'entre les arabes y croient, seuls les infidèles nient nos signes.
Koran 29 - 47 :
Il y eut un temps où tu n'avais aucun livre divin à réciter, où tu n'aurais su tracer une seule ligne de ta main droite. Ceux qui alors nient la vérité, auraient pu douter.
Koran 29 - 48 :
OUI, le Koran est un recueil de signes évidents dans les cœurs de ceux qui ont reçu la science et non pour les méchants qui refusent nos signes.
Koran 29 - 49 :
Ils disent :
· Si au moins des miracles lui étaient accordés de la part de son Seigneur, nous croirions. Réponds-leur :
· Les miracles sont au pouvoir de Dieu et moi je ne suis qu'un envoyé chargé de vous avertir clairement.
Koran 29 - 50 :
Ne leur suffit-il pas que nous t'ayons envoyé le livre dont tu leur récites les versets ? Certes, il y a dans ceci une preuve de la miséricorde de Dieu et un avertissement pour tous les hommes qui croient.
Koran 29 - 51 :
Dis-leur : " il suffit que Dieu soit témoin entre moi et vous ".
Koran 29 - 52 :
Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Ceux qui croient en ce qui est faux et ne croient point en Dieu, ceux-là sont des malheureux.
Koran 73 - 20 :
... Lisez le Koran, mais tout juste ce qu'il vous sera facile à lire. Dieu sait qu'il y a parmi vous des malades, des voyageurs et d'autres qui combattent dans les sentiers de Dieu.
Lisez ce qui vous en sera le moins pénible, observez la prière et en faisant l'aumône vous ferez un large prêt à Dieu.
Tout bien (bonnes œuvres) que vous avancerez pour vous-mêmes (servira vos intérêts au ciel) Dieu vous redonnera une récompense plus grande. Implorez son pardon, il est indulgent et miséricordieux.
Koran 73 - 06 à 08 :
A l'entrée de la nuit on a plus de vigueur pour agir et plus de fermeté dans la parole;
car, dans la journée, tu as une longue besogne.
Répète le nom du Seigneur et offre lui un dévouement absolu.
Koran 17 - 82 :
Dis : " Seigneur, donne-moi une entrée favorable dans la vie, et fais-moi sortir d'une sortie favorable, couvre-moi de ta puissante protection."
Koran 17 - 83 :
Dis encore : " la vérité est apparue et le mensonge a disparu "
Koran 10 - 94 :
Si tu es dans le doute sur ce qui t'a été "envoyé d'en haut" interroge ceux qui lisent les Ecritures envoyées avant toi. La vérité de la part de Dieu est descendue sur toi, ne sois pas de ceux qui doutent.
Koran 10 - 95 :
Ne sois pas de ceux qui traitaient de mensonges les signes de Dieu, de peur d'être du nombre des réprouvés.
Koran 17 - 84 :
Nous envoyons dans le Koran : la guérison et la grâce aux fidèles...
Koran 17 - 85 :
Quand nous accordons quelque bienfait à l'homme, il se détourne de nous et lorsqu'un malheur l'atteint : il se désespère.
Koran 17 - 86 :
Dis : "chacun agit à sa manière, mais Dieu sait reconnaître le chemin de l'homme droit."
Koran 10 - 39 :
Les incroyants diront : c'est lui Mohammed qui a inventé le Koran. Réponds-leur "composez donc un seul chapitre semblable et appelez à votre aide qui vous voulez, sauf Dieu."
Koran 10 - 40 :
Mais ils accusent de mensonge ce qu'ils sont incapables de suivre avec leur science, malgré qu'on leur ait donné l'explication! Ainsi autrefois d'autres incroyants ont agi de même et traité d'imposteurs d'autres que toi. Regarde quelle a été la fin de ces impies !
Koran 10 - 42 :
S'ils te traitent d'imposteur, dis-leur : Mes actions m'appartiennent et les vôtres sont à vous. Vous êtes innocents de ce que je fais, et moi de ce que vous faites.
Koran 10 - 43 et 44 :
Certains comme des sourds t'écouteront sans rien comprendre d'autres comme des aveugles regarderont sans rien voir !
Koran 20 - 113 :
Qu'il soit exalté ce Dieu, le roi, la vérité.
Ne te hâte point de répéter les versets du Koran, tant que la révélation sera incomplète.
Dis plutôt Seigneur! augmente ma science.
Koran 07 - 195 :
Car mon patron est Dieu, celui qui fait descendre le Livre et qui protège les justes.
Koran 36 - 10 :
Prêche plutôt ceux qui craignent le Koran et redoutent Dieu dans le secret de leurs cœurs, annonce-leur le pardon de leur fautes (la miséricorde divine) et une magnifique récompense.
Pour qu’une religion par contre soit crédible, il suffit qu’elle le soit elle en premier en plus de sa globalité et son champs de propagation est aussi étendu, portée sur tout qui touche le spirituel, la vie courante, les diverses évolutions, les relations, les comportements et ça crois-moi il n’y a que dans le coran.
« Si une aiguille s’égare dans le sahara c’est dans le Koran que je la trouve »
dommage qu’aujourd’hui les Musulmans ne donnent pas le bon visage de l’Islam mais tu aurais du savoir que ce n’était pas loin il était la vie des gens de toute la terre et qui étaient très heureux.
Pour Mr Druon quand je disais qu’il était « ignorant » c’est suivant sa réplique « le Koran c’est comme l’Evangile il est plein de contradictions » est à mon esprit ce n’est qu’un ignorant de l’Islam qui répondrai de tel.
Moi qui dit tous |
|

0 |
Point de vue
n°17582 de ahmed le 10/08/2006 à
02:08:54 |
France |
Depuis quelques temps un internaute bien connu de l’équipe du site usurpe
>mon pseudo qui je le rappelle est mon nom d’identité,
>Heureusement l’administrateur est un homme vigilant et as de suite vu qui
>est à l’origine des posts diffamatoire qu’il poste
>Je voudrais lui rappeler qu’il ne trompe que lui-même et lui demande de ne
>plus user de mon nom pour faire de la diffamation
>Je suis avec Kader le plus ancien du forum et mes posts ne seront jamais
>celle d’un sioniste convaincu
>Je demande a la direction d’être attentif et de bannir c’est odieux
>personnage qui n’as rien a faire sur ce site
monsuier ben fodil ce n'est pas correct du tout mais comme on dit chassez le naturel il reviens au galop |
|

0 |
Point de vue
n°17584 de kader le 10/08/2006 à
11:50:24 |
Allemagne |
On doit pas s´étonner, ce tagueul(petit chien) des sionistes au multiples visages, cherche à se faire passer pour d´autres fidels et nobles internautes. Ce ben fodil était mis a nu par sa compare vanessa qu´il insulte mnt pour nous bercer.
Il est de ses habitudes d´user des noms et pseudos des autres pour insulter. Il a usé aussi de mon pseudo, de safia, et beaucoup d´autres tu peux rigoler si tu veux, même du psuedo de vanessa.
Ne t´en fais pas Ahmed, il est connu. Même le vebmater, en personne a banni récement un de ses posts sous le nom de Ahmed(ton pseudo).
C´est un prosioniste malade, sans "NIF"
Attendons le retour du congé du vebmaster, afin que ce parasite soit une fois pour toute supprimé.
Les adminiatrateurs et modérateurs ne roupillent pas, ils sont très vigilants. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|