Sujet
proposé par
Sheerazade
le 20/11/2006 à
14:13:27 vu 4269 fois
France
La séparation
Il y a quelques semaines mon mari m'a quitté sans me prévenir, je pense par lacheté. Un soir, je rentre du travail et plus aucune affaire à lui ne traîne dans l'appartement. Il coupe le téléphone et ne me donne aucune nouvelle. Le motif : sa mère. Quoi de plus difficile que d'être séparé de l'homme que j'aime le plus au monde et avec qui je me voyais finir mes jours, juste parce qu'une personne à décider que notre vie devait être brisée. Mon mari m'aime et ne peut prendre de décisions alors il a préféré se ranger du côté de maman et me laisser souffrir et le pire c'est que lui aussi en souffre. Je souhaite vraiment avoir des avis car ma vie est complétement détruite et depuis son départ je n'ai plus goût à rien. Je suis meurtri au plus profond de moi et j'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance.
Je pense que je compren cke tu ressen c exactement la meme chose pour moi le pire dan listoire c ke moi jé un enfant de 16 mois et je sui enceinte de 4 mois donc ma seur ne dessespere pas ALLAH et grand et voi tou si je peu faire plus pa de souci a tre biento courage hor ke c moi ki devrer en avoir mé tu voi le fé de pa etre avec mon mari me tue completement je l'aime grave mé bon je reste confiante et je me baterai in'chaallah
Je pense que ca vaut pas la peine de se battre pour un tel lâche!! comment pourras tu le regarder en face si jamais il te revient? comment pourras-tu avoir confiance en lui?