|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
vanessa déborah abu sidu
le 12/01/2007 à
14:35:43 vu 8953 fois |
France |
A 100 jours des élections présidentielles, pour qui voteriez-vous ? |
A 100 jours des présidentielles, les candidats commencent à se mettre en place.
Apparemment, ceux qui seront sur la ligne de départ sont : Nicolas SARKOZY (UMP), Marie-Ségolène ROYAL (PS), François BAYROU (UDF), Arlette LAGUILLIER (LO), Dominique VOYNET (VERT), Jean-Marie LE PEN (FN), Philippe DE VILLIERS (MPF), sans doute Olivier BESANCENOT (LCR).
D'une part qui voyez-vous au second tour, et puis pour qui voteriez-vous ????
Ce serait vraiment intéressant de le savoir.
En tout cas, pour ma part le choix est fait. Je sais que je voterais pour Philippe de Villiers car c'est vraiment l'homme qu'il faut à la France pour la redresser, il est le candidat qui a le meilleur programme en matière économique, familiale, enseignement, immigration, politique étrangère.
Et pour ceux qui m'accusaient il n'y a pas si longtemps de soutenir le candidat UMP, je le reponds que j'ai adhéré, il y a de cela plusieurs mois au MPF et donc au parti de Philippe de Villiers.
Mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur la présidentielle, les candidats à cette élection et pour qui allez voter. Je suppose que certains d'entre vous n'ont sans doute pas encore fait un choix bien d'un défini pour voter. Mais de quel candidat vous sentez-vous le plus proche ??
|
Ce sujet à reçu 35 réponses

0 |
Point de vue
n°20692 de Kader le 12/01/2007 à
17:11:18 |
Allemagne |
Vdas, Que ca soit Sarko,marie ... ou ton idol philipe villier...aucun ne diffère des autres. Ils sont tous guidés par le bout du nez par ton lobby qui sionise petit a petit toute l´île de france.
Chacun a son etiquette :
Sarko le petit id...comme l´a appelé la femme de Mitterand, est bien l´auteur de la fameuse appelation : RACAILLE
Quant a ton idole Philippe villier; repporte toi sur le blog p482 tu auras les réponses qu´il te faut. Et si tu veux la mienne ;
sur le même blog (p482), réponse 7837.
Un proverbe maghribin dit :
Quand une chienne a des petit et que tu veux choisir un de ses chiots, tu peux choisir comme tu veux, tu termineras par prendre un chiot. |
|

0 |
Point de vue
n°20693 de vanessa déborah abu sidu le 12/01/2007 à
17:30:06 |
France |
Kadr, kader,
Pourquoi vouloir tout tourner autour du sionisme ??? Pourquoi ne pas uniquement parler de la politique national et non international.
Et puis concernant Besancenot ou bien Laguillier, cela m'étonnerais fort qu'il soit pro-Israël, c'est même tout le contraire puisqu'ils ont manifesté au côté du Hezbollah cet été, tout comme l'avait Marie-Gorges Buffet (que j'ai malencontreusement oublié dans la liste de ceux se trouvant sur la ligne de départ pour les présidentielles).
Tu sais, la politique ne s'arrête pas uniquement à la politique internationale mais aussi nationale et ce que regarde en premier les électeurs. |
|

0 |
Point de vue
n°20698 de Femme le 12/01/2007 à
21:42:44 |
France |
Moi je dis Arlette, elle a pas l'air mechante, ni dangereuse, en plus elle deteste Sarco...donc si elle passe elle ne fera rien mais se qui est sure elle ne fera pas pire qui Chichi |
|

0 |
Point de vue
n°20700 de Al le 12/01/2007 à
22:07:22 |
France |
Je pense que je voterais pour le moins pire...
Bien sur, il n'y a pas malheuresement d'autre alternative à Ségo=Sarko, pour lesquelle je ne voterais aucun des deux, mais sans doute à l'UDF (Bayrou, celui qui met des claques - LoL)
Et puis, au deuxiéme tour entre JMLP et Sarko, ne faudrait-t-il mieux pas voter pour JMLP ?!!
Question ouverte : Entre Sarko, et LePen, qui préférerait vous ? |
|

0 |
Point de vue
n°20704 de Kader le 12/01/2007 à
22:48:51 |
Allemagne |
" Question ouverte : Entre Sarko, et LePen, qui préférerait vous ? "
Pas mal comme question !! .....
" Sarko ou lepen " ?? = Hallouf = karmoss est aussi (inversement) Karmoss = hallouf .
C´est comme choisir entre le choléra et la peste. |
|

0 |
Point de vue
n°20705 de haby le 13/01/2007 à
00:58:03 |
France |
cher kader,
c'est une question à double tranchant que tu pose la ou une question piège ?
parceque moi je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre ces deux guignols pour moi ne représentent pas du tout la france mias plus des catastrophes...
petite paranthèse qui n'a rien avoir avec le sujet je t'avais promis kader que je te préviendrais quand ça sera le je ne l'attendais pas tout de suite mais cas je suis enfin maman d'un petit garçon depuis 3 semaines qui s'appelle Amine et qui est le deuxième homme de ma vie. |
|

0 |
Point de vue
n°20706 de Al Françaoui le 13/01/2007 à
00:58:51 |
France |
Chere vanessa,
Ne crois tu pas qu'il aurait ete plus aise pour toi de nous dire d'emblée et avec franchise les veritables raisons de ta soudaine admiration pour le president des pieds nikeles de la mini extrême droite francaise ? à savoir le p'tit filou de devilliers ? Pourquoi vouloir absolument avancer à visage couvert ? alors que tes motivations sont criantes de "vérites" quant au lien qui t'unie à l'ideologie sioniste, et qui vraisemblablement a trouve echos chez la branche radicale de l'extrême droite francaise.
Force est de constater que la magie a fort bien opere entre les deux ideologies nazis. Aies au moins le courage de reconnaître qu'aujourd'hui skin heads et sionistes travaillent main dans la main pour combattre leur ennemi juré qu'est l'Islam. Mais cela me rassure d'autant plus, que la synergie de ces deux ideologies ne peuvent que mettre l'Islam au delà de tout soupcon. En effet, nous ne partageons pas les mêmes valeurs ouf...
Le probleme c'est qu'il y a un hic dans toute cette histoire. Ce hic c'est que le PVSF : le president des vasseaux sionistes de France, c'est à dire philipe devilliers, n'est rien, il n'existe même pas dans le champs politique francais, il est tout au plus qu'un mauvais parasite. Et c'est justement la raison pour laquelle il va lui être tres difficile d'obtenir les signatures necessaires pour pouvoir se presenter aux elections. Autrement dit il va falloir te rabattre sur ce bon vieux Jean Marie Le pen. Ah non zut ! c'est vrai j'allai oublier. Celui ci ne pourrait faire ton affaire vu qu'il n'a jamais voulu se laisser corrompre par la mafia sioniste. pire encore, en terme de politique etrangere il est franchement pro Arabe ! c'est vraiment pas de chance....pour toi !
au pire il te reste Sarko.
Pour en revenir aux elections voilà quels seront mes choix :
Premier tour je vote extrême gauche.
Ensuite :
si au second tour on a : Royal VS Sarko : je vote Royal.
Si au second tour on a : Royal VS LePen : je vote Royal.
Si au second tour on a : sarko VS LePen : je vote LePen.
Voilà.... |
|

0 |
Point de vue
n°20710 de Kader le 13/01/2007 à
15:42:27 |
Allemagne |
Merci chère Haby de nous avoir fait part de cette joyeuse nouvelle.
Je t´adresse, avec mes félicitations, mes meilleurs et sincères voeux pour toi comme pour le papa(ton mari).
C´est avec joie que nous apprenions qu´il t´est né un fils : AMINE, qu´Allah le protège AMINE.
Incha Allah, il grandira et il marchera comme ses parents dans la voie du bien..
Je ne puis rien lui souhaiter de mieux que d´être le future jeune homme, l´homme le plus heureux avec une une merveille santé, qu´il jouisse, a son tour de l´estime et de l´amitié de tous ceux qui connaissent son heureux papa et son son heureuse maman.
Mes sentiments d´affectueuse sympathie
Bien cordialement : Kader |
|

0 |
Point de vue
n°20711 de Kader le 13/01/2007 à
16:35:36 |
Allemagne |
Haby, Peut être que tu as mal lu mon text, ou que le petit Amine est plus fort que toi et t´a bousclé les idées ( R I R E )
Ca n´a rien rien avoir avec question piège.
La question :
" Question ouverte : Entre Sarko, et LePen, qui préférerait vous ? "
N´est qu´une citation du text de Al.
C´est une citation que j´ai faite suivie d´ironie. Relis bien ce que j´ai écrit.
Que se soit sarko ou Lepen ??
C´est comme le choix entre le choléra et la peste. |
|

0 |
Point de vue
n°20717 de otman le 13/01/2007 à
22:36:57 |
France |
nous assistons a une epoque qui ne monque de rien; tout les element sont reunis a part l essensielle c est a dire un vrais future president avec un vrai programe une vrai carure politique interne est internationnal entre sarko et sego je choisi jean pasqual |
|

0 |
Point de vue
n°20719 de chip le 14/01/2007 à
00:51:20 |
France |
Lisez plutôt Gougenot des Mousseaux,Nesta Webster,Augustin Barruel,Bertrand de Molleville,et beaucoup d'autres(dépaysement assuré).Vous les verrez sous un autre jour,tous ces républicains usurpateurs.
Les présidentielles,les législatives,les cantonnales,les triangulaires,se suivent et se rassemblent,tout est courru d'avance.C'est toujours le même discours insipide,les désillusions,notre lot quotidien.
Les députés à l'Assemblée Nationale n'appliquent jamais la volonté du peuple,jamais.Croyez-vous que ses députés avec leurs beaux rubans tricolore pèsent lourd face aux banquiers ?
D'ailleurs la Banque de France paye-t-elle ses impôts au Trésor Public ? |
|

0 |
Point de vue
n°20720 de fodil le 14/01/2007 à
02:17:51 |
France |
j ai la rage la rage et mille fois la rage
j avais eu l idee d ouvrir un sujet sur les elections de 2007 sur ce site mais je n ai pu le faire plus tot
et comme par hasard c est vanessa une fois de plus qui est de retour qui a ouvert ce sujet avant moi.
avant de me prononcer aux elections presidentieles je vote tout d abord sur orientalement.com pour l exlusion definitive de vanessa sur ce site.
elle m a gacher le plaisir de lire les opinins des autres en ce qui concerne ces elections.
fraternellement |
|

0 |
Point de vue
n°20721 de fodil le 14/01/2007 à
02:22:10 |
France |
je ne sais pas qui je vais voter aux elections presidentielles mais en revanche je sais pour quelle personne je voterais contre son retour sur le site d orientalement.com
vanessa.
cordialement a tous les freres et soeurs |
|

0 |
Point de vue
n°20722 de fodil le 14/01/2007 à
02:24:33 |
France |
je ne sais pas qui je vais voter aux elections presidentielles mais en revanche je sais pour quelle personne je voterais contre son retour sur le site d orientalement.com
vanessa.
cordialement a tous les freres et soeurs |
|

0 |
Point de vue
n°20723 de fodil le 14/01/2007 à
02:26:16 |
France |
personnellement je voteras pour arlette laguiller qui represente le parti des ouvriers comme en espagne avec mr zappatero.
voila plus de trentes ans que la gauche et la droite se partageaient le pouvoir mais n avaient pas concretiser leurs promesses en ce qui concerne le puvoir d achat des francais qui est 16eme au classement mondiale avec un revenue par habitant de 27000dollars chaque annees,alors qu a cote de ca la belgique le luxembourg la suisse,le danemark depassent les cinquantes mille dollars,des petits etas avec un produit interieur brut inferieur a 500millions de dollars alors que celui de la france represente plus de 1000 milliards de dollars.
ce sont toujours les memes patis au pouvoir,un coup c est la gauche,ensuite la droite puis la gauche ect...
pour moi il serait temps que tous vote pour un autre parti car la gauche et la droite ont enormement decu les francais |
|

0 |
Point de vue
n°20729 de vanessa déborah abu sidu le 14/01/2007 à
12:24:02 |
France |
Fodil,
pourquoi veux-tu mon exclusion défintive ??? Je n'ai insulté personne, je ne dis rien de mal dans ce sujet.
Mais bon peut-être ne veux pas avoir une pluralité d'opinion qui existe dans toute démocratie qui se respecte.
Haby,
Toutes mes félicitations !!!! (là je suis vraiment contente pour toi). J'espère que vous allez bien tous les deux.
Concernant celui qui parle de Philippe de Villiers sans vraiment connaître la personne, devrait lire l'excellent livre de deux journalistes de Valeurs Actuelles : Le Mystère Villiers (à travers ce livre, tu apprendras énormément sur Philippe de Villiers).
Il n'appartient pas du tout à la droite extrême comme tu semble croire. Il n'est pas atlantiste du tout, à la différence de Sarkozy; en plus à travers son numéro 2, il s'est exprimé contre cette fameuse soupe de cochon qui excluait ainsi d'emblée les SDF musulmans et juifs.
Seulement, les médias en ont donné une vision complétement fausse de lui. D'ailleurs, à l'heure actuelle on entend uniquement parler de Ségolène et de Sarkozy. C'est un peu comme si les médias poussaient les électeurs à voter ces deux-là, tout en oubliant qu'il y un premier tour avant le second. Ils nous refont exactement la même erreur que pour les élections de 2002. C'est fou comme ils n'ont rien appris du tout. |
|

0 |
Point de vue
n°20732 de hassina le 14/01/2007 à
14:24:26 |
France |
une idiote qui soutient un idiot...la voici la voilà : v...............................
un si long pseudo pour une si petite tête
salam à tous les musulmans du site et d'ailleurs |
|

0 |
Point de vue
n°20733 de al francaoui le 14/01/2007 à
14:31:15 |
France |
vanessa,
J'en sais suffisamment sur philipe de Villiers et son parti pour savoir que cet homme est tout sauf un nationaliste comme tant de gens aiment à le decrire mais bel et bien un aristocrato-opportuniste et surtout un fasciste. Qui s'est abaisse à conclure une alliance avec d'autres capitalisto-fascistes representes par le lobby sioniste.
De Villiers a tres bien compris où se trouvait le quatrieme pouvoir, en consequent ne vient pas me baratiner sur la manipulation merdiatique. Car force est de constater, que bien que celui ci tienne à peu de chose pres le même discours que celui de Jean Marie Le Pen il n'a jamais ete traite de la même maniere que ce dernier mediatiquement. C'est à dire diaboliser. Et ca tu vois ca m'intrigue beaucoup...
De plus, Le Pen qui pour le coup incarne parfaitement le nationalisme pur et dur à la francaise, n'a jamais cherche à negocier quoique ce soit de son pays avec des forces qui lui sont etrangeres en vue d'une quelconque election. Son seul et unique but est depuis le debut le même : la defense des interets de son peuple et non celle d'interets tiers (si tu vois ce que je veux dire).
D'ailleurs, l'histoire de "la soupe au cochon" illustre tres bien mes propos.
En effet, si de Villiers et ses sbirs ont pris cette position vis à vis de cette association c'est une fois de plus pour faire du pied à la communaute juive de France et non aux musulmans, alors cessons de jouer les candides. |
|

0 |
Point de vue
n°20742 de vanessa déborah abu sidu le 14/01/2007 à
19:24:27 |
France |
Le Pen comme tu semble le croire n'est pas du tout un nationaliste ni un patriote, il n'a jamais rien fait.
Ce n'est qu'un homme de l'éternel contestation et certainement pas de l'action. Tandis regarde un peu le bilan de Philippe de Villiers en Vendée : un taux de chomâge plus bas que la moyenne national, 1er département de France pour l'économie (c'est dans ce département où se créent le plus grand nombre de PME-PMI dont près la grande majorité sont devenues de leaders mondiaux), premier département de France en ce qui concerne la famille, près de 80 % des Vendéens sont proprétaires de leur logement… Alors ce n'est pas JMLP qui peut se targuer de tels résultats.
Et puis Philippe de Villiers est connu pur avoir mis en place Le Puy du Fou ainsi que le Vendée Globe.
Autre petite précision, il le député européen le mieux élu de France avec près de 76 % des voix. De plus, il est pour une Europe des Nations, pour une indépendance de la France par rapport aux USA, il veut mettre en place le co-dévéloppement afin de permettre aux gens de rester chez eux dans leur pays d'origine au lieu de tenter une aventure dramatique dans les pays occidentaux. D'ailleurs, il pratique déjà le co-dévéloppement avec trois pays depuis qu'il est président de Vendée : le Maroc, Madagascar et le Bénin.
Alors au lieu d'écouter ce que disent JMLP et son staff, tu devrais lire comme je te disais dans mon précédent post Le Mystère Villiers, tu apprendras quelque chose qui ne vient pas de la propagande des médias. Au fait, Philippe de Villiers est diaboliser par les médias et surtout il ne passe que très rarement dans les médias comme ce fut il y a quelques années de Le Pen. |
|

0 |
Point de vue
n°20743 de Nya, le naïf le 14/01/2007 à
23:01:00 |
France |
Je voterais pour rachid NEKKAZ, ne me demandez surtout pas le pourquoi de la chose.
Je vous invite à faire de même. |
|

0 |
Point de vue
n°20744 de Kader le 14/01/2007 à
23:20:30 |
Allemagne |
VADAS !
Tes livres, tes sites, tes chaines TV que tu nous recommandes, nous les connaissons. Ton lèches bottes de philippe de villiers, nous le connaissons aussi ... si le petit id... de sarco porte toujours l´etiquette de " racaille" ..., ton philippe devilliers porte celle de :
« (...) Moi je crois que l’Islam est le terreau de l’islamisme, et l’islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention. »
Tu as toujurs la gachette rapide ... as-tu révisé le blog p482, posts 7837 comme je t´ai demandé ?? |
|

0 |
Point de vue
n°20756 de lilya le 16/01/2007 à
09:50:07 |
France |
salam,
perso, je ne voterai pas pour nles bouffons de le p.. , sar.. ou villi...
je voterai blanc je pense, je ne fais confiance à personne.
laguiller.. paraissent bien mais une fois au pouvoir seront ils toujours pareils ou bien vont ils virer de bord?
aucune confiance en ces politiciens!
et j'en ai marre d'entendre tout le tps sarko royal, ils me saolent ces deux la!
royal me parait être une grande hypocrite |
|
Réponse n°20767 de um... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°20773 de samia.belaidi le 17/01/2007 à
04:33:10 |
France |
salam,,,,
Je pense qu'en matière de politique il n'est pas suffissament de donner ses opinions mais surtout de prouver dans nos dires en quoi le candidat que l'on soutient se révéle être un bon candidat pour la France dans sa diversité. En l'occurence, on n'a le droit de dire telle ou telle chose mais il faut le prouver". Et pas partir somplement d'une anecdote et ensuite de généraliser. Vous êtes des citoyens resposanbles dite moi pourquoi votez pour t'elle ou t'elle parti politique.
salam |
|

0 |
Point de vue
n°20776 de vanessa déborah abu sidu le 17/01/2007 à
13:29:05 |
France |
Très bien dit Samia.Belaidi
Il faut en effet, dire en quoi tel ou tel candidat est le bon ou pas mais non pas simplement répété uniquement ce que l'on entend sur ce candidat ou sur un autre dans les médias. |
|

0 |
Point de vue
n°20824 de otman le 19/01/2007 à
13:59:19 |
France |
juste pour repondre au sujet devillier est son taut de chaumages au plus bas !c est juste pqs la vande est la region la plus aider en matier d aide europeen c est la ceule region a benifisier d un tel taut d aide economique c est pas due a mr devillier c est plutot mercie l europe ah! j attent avec impationce le livre qui vas etre publier d ici quelque mois ecrie par son fils ......est la ! je pence qu une cure
qu il ne faudra pas donnait de lecon au autre s il l ont ne veux pas en resevoir histoire a suivre............ |
|

0 |
Point de vue
n°20931 de hiz le 24/01/2007 à
11:37:09 |
France |
Salam Alikoum,
Concernant le futur vote, jpense qu'on est dans la merde!!!!
Personne represente correctement la France.
A choisir sarko et Le Pen jprefere Le pen, au moin lui il n'a jamais changé son programme, il deteste tous les etrangers et c tout, mais Sarko, il veut la faire à la Itler, il a reussi a recenser une bonne parties des etrangers en France pour mieux les localiser efin de les expatrier. Apres il nous parle du droit à l'hebergement!!!! 40% des SDF sont des etrangers!!!!
Il ne faut pas oublier Ségolène, cette conne qui se dit de gauche mais qui essaie de gratter l'amitié avec la droite
En bref il ne faut surtout pas voter Blanc, sinon le vote ira directement pour le fn.
Il faut choisir un candidat de gauche, Si tous les arrabes et musulmans votent on représentera une sacré partie en France et pour une fois on aura un semblant de pouvoir.
Salam. |
|

0 |
Point de vue
n°20968 de vanessa déborah abu sidu le 25/01/2007 à
23:09:09 |
France |
Le futur président ne sera pas le président d'une partie de la population voire d'une communauté. C'est complétement stupide !!!!
Le président se doit de représenter tous les Français et non pas telle ou telle communauté.
Donc il vaut mieux voter non pas par rapport à sa communauté mais ce qui serait bien pour la Communauté nationale, car il n'y a qu'une seule et unique communauté : la communauté nationale !!!!
Il faut prendre en compte l'intérêt général et non l'intérêt particulier de sa communauté.
Et je ne crois pas que la gauche serait apte à représenter tous les Français, car ce sont eux qui ont fait de la France ce qu'elle est devenue aujourd'hui : fuite des capitaux à l'étranger, délocalisation, immigration galopant et non contrôlée, insécurité (est-il nécessaire de rappeler que la gauche n'a rien fait pour protéger les personnes et les biens notamment dans les banlieues et qui minimisent les chiffres), marche inexorable de la France vers la paupérisation des classes moyennes… Et puis la gauche n'aime pas les riches et pourtant, ils ne veulent pas que leurs enfants aillent fréquenter des enfants des classes populaires, quelle belle preuve de mixité !!!! |
|

0 |
Point de vue
n°20977 de hiz le 26/01/2007 à
10:31:21 |
France |
Salam,
Alors toi Deborah jcomprenais pas pkoi les gens de ce site t'aimés pas mais là c bon j'ai compris!
Mais qu'est ce que tu parles du bien de la communauté NATIONALE, faut pas prendre les gens pour des cons ma pauvre fille, la droite ne pense qu'a l'argent et prefere donner l'avantage aux employeurs qu'aux l'employés.
OUI il faut voter pour la gauche, c le seul partie qui pense au PEUPLE et à son bien être, donc tes vieilles reflexions garde les pour toi et ouvre les yeux.
Et puis d'abord c'est mon opinion, tu as demandé l'opinion des gens, c'était ça ta question. Alors pkoi apres tu sool avec tes obsevations.
Fais le pour et le contre entre la droite et la gauche. Quel est le partie qui a le plus aidé le peuple?
A part ça je reviens sur ma position, j'ai relu le programme de Mr Lepen, et c flippant, il fera une nouvelle republique, a partir des années 70, toute pers ayant eut la CIN la perdront et devront retourner dans leur pays d'origine!!! Vivre dans un pays en autarcit ça mdit rien!
Salam alikoum. |
|

0 |
Point de vue
n°20980 de vanessa déborah abu sidu le 26/01/2007 à
12:17:48 |
France |
Hiz,
Je comprends ta position, mais étant de droite je ne peux absolumment pas être d'accord avec ce qu'a fait la gauche de la France.
Autrefois, la gauche était bien une gauche, celle qui s'occupait des gens. Mais maintenant, quand on les voit se pavaner à la télévision et qui parlent de s'occuper de la misére, eux qui n'envoient jamais leurs enfants dans les quartiers populaires, et après cela parlent de mixité sociale. C'est bon pour les autres, mais certainement pas pour leurs enfants.
D'ailleurs, le directeur du Cours Florent l'avait même dit lors de la cérémonie qui fêtait les 40 ans du Cours Florent, devant un parterre de personnalités qui avaient été au Cours Florent.
Ainsi, il avait vu une berline noire s'arrêter devant le Cours et d'où sortirent Marie-Ségolène Royal et son fils. Ils entrèrent, Royal, voulait faire inscrire son fils au Cours Florent, elle s'enquit donc de savoir si les cours avaient toujours lieu dans le IVe arrondissement, et le directeur lui répondit que non, et que maintenant, ils avaient lieu dans le XIXe. Sur ce, elle répondit que puisque c'était ainsi, elle n'inscrirait jamais son fils là.
Alors pour quelqu'un qui se dit proche des pauvres, il y a peut-être pour les gens de la gauche un problème d'adéquation entre ce qu'ils disent et promettent et ce qu'ils font réellement. |
|

0 |
Point de vue
n°20985 de hiz le 26/01/2007 à
16:08:16 |
France |
deborah,
Tu mélange tous, tu parle d'un cas isolé et surtout personnel.
On s'en fou de comment se comporte cette pers, perso jl'aime pas, on la cerne pas elle veut être de gauche mais elle fait des choses comme la droite.
Sarko a nuit et jour deux CRS devant sa porte, il habite sur l'ile de la jate, magnique quartier,j passe de tps en tps en mdisant que les gens qui raconte que de la merde sont les mieux blotis.
Bref le debat est clos t pour la droite et jsuis pour la gauche point barre. |
|

0 |
Point de vue
n°20987 de vanessa déborah abu sidu le 26/01/2007 à
17:06:41 |
France |
Mais c'est ton droit Hiz,
Mias pour moi, c'est la droite, la vrai droite pas celle de Sarkozy qui veut absolumment faire couler la france tout comme la gauche veut faire également couler la France.
Et quand je vois que le système UMPS ne respectent pas les 55 % de français qui ont dit NON au traité constitutionnel. Et si l'un ou l'autre, serait élu, il ferait entrer par la fenêtre ce traité alors que qu'il futé dégagé par les Français par la porte.
Je trouve que là, ils ne veulent pas respecter la démocratie ni même le peuple français.
Il suffit de regarder le programme de l'un et de l'autre pour s'en rendre compte qu'ils sont tous les deux démagogiques. |
|

0 |
Point de vue
n°21012 de Al_Francaoui le 27/01/2007 à
21:52:17 |
France |
Vanessa,
Ce qu'il y a de bien chez un type comme De Villiers c'est qu'il ne laisse personne indifferent. Ou il exaspere ou il divertit avec son air d'alcolo chronique, nostalgique d'une "France qui sera toujours meilleure dans le temps". Ce qui est sûre, c'est que si cette derniere l'avait eu comme president en 1999 elle n'aurait probablement jamais franchi le millenaire. Ou plutôt si, mais uniquement à reculons pour retourner en 999 pour ne pas dire en - 999.
Quant à son bilan politique Vendeen, comment pourrai je mieux te conseiller qu'en t'invitant à non seulement diversifier tes sources mais en plus les remettre au goût du jour. A moins qu'à l'instar de ton guide spirituel (De villiers) tu te sois arrêtee à un temps que les moins de....1000 ans ne peuvent pas connaitre.
En realite De Villiers n'est qu'une coquille creuse qui n'a qu'un seul merite : avoir su communiquer. D'ailleurs, toi qui aimes tant les records savais tu que chaque annee il deboursait pas moins de 15 millions d'euros rien que pour la communication ? Ce qui en fait, en tant que president de conseil regional, le recordman dans ce domaine en France ! Quoi de mieux pour desinformer ?
Continuons sur notre lancee, et interessons nous davantage à la forêt qu'à l'arbre qui la cache. Autrement dit parlons un peu plus des vendeens et laissons de côte ce De Villiers.
Car s'il est vrai qu'en Vendee le chômage est bas, il n'en demeure pas moins que la precarite est belle et bien présente et ô combien importante. Ainsi selon le classement officiel des salaires en France par region, les vendeens se trouvent être parmi les derniers. En effet, s'il y a du travail, les contrats restent neanmoins tres precaires et les salaires font partis des plus bas de France.
Ainsi, 40 % (ce qui est enorme) des vendeens vivent avec moins que le smic (en 2005). Concernant les retraites, la vie au quotidien est egalement tres difficile pour les retraites. Les prestations fournient par le conseil regional sont de l'ordre du ridicule, au point de voir certains d'entre eux se rendre aux restos du coeur pour subvenir au minimum vital de leurs besoins.
Rien que ça !
Evidemment je passe sur les pressions faites aux maires de la region qui refusent de se soumettre à son autorite. Mais me diras tu ca fait parti du jeu politique que d'intimider ses adversaires que ce soit en les trainant devant la tribunaux pour un oui pour un non. Sachant que cela va leur coûter la peau des fesses même si 10 fois sur 10 ce sont eux qui finissent par gagner. De toute facon, lui a les moyens de payer. Sans compter les attaques personnelles type menaces et insultes vis à vis de certain "dissident" probablement issus de ses partisants. Tout cela au point d'avoir cree un ralliement gauche-droite dans la region. C'est dire !
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir comment les vendeens prennent leurs distances avec De Villiers. Que ce soit sur la question de l'Europe, preuve en est le "oui" majoritaire au referendum sur la constitution europenne (c'est un comble !). Ou sur les questions de l'IVG, du retour à la peine de mort,les minorites etc....
Ce qui m'etonne dans tout ca c'est pas tant son mauvais bilan. C'est plutôt le fait qu'on ait jamais entendu les grands medias nationaux evoquer la face sombre de cet extrêmiste. Alors qu'en ce qui concerne notre ami jean marie le pen ils ne s'en aient jamais prive. A moins que ce soit parce que, d'entree de jeu, il a eu la delicatesse de caresser les tenants du quatrieme pouvoir Français, à savoir les sionistes (qui ont la main mise sur les medias), dans le sens du poil.
Même si politiquement je ne partage aucune idee avec le front national, je voterai quand même Le Pen au deuxieme tour s'il passe face à Sarko.
Faut il l'avouer, si Le Pen accede au pouvoir , il y aura forcemment du changement, qui arrivera non pas par lui, mais par l'onde de choc qu'il crera et qui forcemment fera imploser le systeme en place. La gauche et la droite ne font que s'echanger le pouvoir depuis des decennies pour finalement pratiquer à peu de choses pres la même politique.
Pour en revenir à ton cas, chere vanessa tu ferais mieux d'avouer les veritables raisons de ton choix Villieriste.... |
|

0 |
Point de vue
n°21018 de muslima13 le 28/01/2007 à
14:49:54 |
France |
Je pense que je vais voter pour sarkozy. je ne suis pas raciste ni rien mais je pense kil peut faire bouger les choses et je pense ke la moindre des choses kan on immigre c'est de respecter le pays où on va et pas de foutre le bordel et de tout casser acr après c'est normale ke le gouvernement va vouloir ralentir l'immigration. et pour tout ceux ki sont pas content de la france allez voir si ailleurs c'est mieux! personne ne vous demande de rester!!! |
|

0 |
Point de vue
n°21167 de hiz le 05/02/2007 à
16:52:16 |
France |
Salam,
Franchement des propos comme ça, ça me dégoute!!
Mais tu crois quoi? Dans la rue tu reste qu'une arrabe parmis tans d'autre, même si ça n'a servi à rien de bruler des voitures, dis toi que la France nous à tous fiché dont TOI avec.
Les arrabes de ton genre seront les perdants c'est certain.
Tu verras le jour où quelqu'un te dira des propos racistes, tu te sentiras bien conne et surtout dit leur que t'es de Droite...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Salam. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|