|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
mounir
le 24/03/2007 à
21:25:29 vu 35235 fois |
France |
Les vraies raisons de l'ATTENTAT du 11 septembre 2001 |
J'ai vu, il y a quelques jours de ça un reportage d'après une chaine documentaire française, les vraies raisons des attentats du 11 septembre. Il est démontré, en bonne et due forme, et de manière assez convaincante je dois dire que les vrais responsables de cet "acte terroriste" sont le président, le gouvernement américain, avec l'appui de la CIA, du FBI et de la défense.
Quelqu'un d'autre aurait-il vu ce reportage sidérant????
|
Ce sujet à reçu 117 réponses

-1 |
Point de vue
n°21977 de samy le 25/03/2007 à
11:58:59 |
France |
Salam mounir, j'ai vu aussi ce reportage dont tu parles et à vrai dire, il est assez terrifiant. C'était sur une chaine planète, un reportage diffusé en 2006 et qui circule sur internet. Ils montraient les veritable protagnistes des attentats:
Le but de cette manoeuvre était non seulement d'affaiblir le moyen- orient et de trouver une cause juste pour une guerre contre le "terrorisme", "ben laden", et "l'axe du mal".
Et le deuxième point visé était la réserve d'or caché sous le world trade center d'une valeur de 200 milliards de $ je crois. Cet or appartenait au Kowait d'ailleurs.
Les preuves de complots sont multiples mais j'en avais retenues trois surtout:
- La première est que l'on a retrouvé aucun débris d'avion qui s'était soi disant écrasé sur le pentagone!
- La deuxième était une succession de petites explosions pendant la chute des deux tours, comme si c'était une démolition programmée...!
- La troisième était que l'on a retrouvé aucune boite noire sur les sites du crash, c'est bizarre quand même, surtout que c'est une première dans l'histoire des accidents aériens...!
Donc moi aussi je pense que c'est un complot pour servir leurs propres interets, terrifier leur peuple et ainsi pointer du doigt les musulmans!
- L |
|

0 |
Point de vue
n°22071 de fodil le 28/03/2007 à
02:12:27 |
France |
tous ce que je peut te dire soeur ou frere shaadi c est allah oualam.
mais c est fort probable que les americains s en prennent a leurs interets pour accuser ben laden afin de vouloir justifier une intervention armee contre un pays musulmans qui est le point de depart de l exepansionisme americain dans une region qu ils convoitent regulierement:le moyen orient avec ses richesses petrolieres.
il y avait des annees en arriere lorsque fidel castro avait pris le pouvoir,les etas unis ne supportaient pas un etat communiste a quelques milles de leurs cotes,apres le fiasco de la baie des cochons ordonnee par kennedy,un plan diabolique qui s appelle le plan "noorthwook"avait ete elaboree par la cia
son but etait de s en prendre aux interets americains situee dans l ile de cuba comme la base de guantanamo,ou meme a l interieur des etas unis,s en prendre a des bases militaires americaines,aux avions de lignes ect..pour eventuellement mettre tous ca sur le dos de cuba afin de legitimer une intervention armee pour chasser les communistes du pouvoir.moi je crois dur comme fer que ces americains sont capable de tout et quelques temps avant les attentas du 11 septembre,des agents de la cia etaient a dubai et s entretenaient avec ben laden dans sa chambre d hopital.
en ce qui concerne samy qui ne repond qu a lui meme,on sait tous ce que les americains sont capable de faire,tu n est pas obliger de nous l apprendre en postant ce sujet que je tient a te rappeler:
"le reportage a demontrer,en bonne et du forme,et de maniere assez convainquante
je dois dire que les vrais responsables de cet "acte terroriste" sont le président, le gouvernement américain, avec l'appui de la CIA, du FBI et de la défense."
a mon tour de te dire ceci et ouvre bien tes yeux!!!:
"le site d orientalement.com a demontrer,en bonne et du forme,et de maniere assez convainquante que samy n est q un espese d hypocrite qui ne repond qu a lui meme,qu il est responsable d avoir destabilisee le site en nous prenant pour des idiots avec l appuie de ses comparses sionistes!!! |
|

0 |
Point de vue
n°22116 de Riad le 30/03/2007 à
14:40:43 |
France |
tous le monde connait depuis longtemps les vraies raisons, déja au tout début de l'histoire dans le vrai monde libre (europe)on a vu les incohérences "même chirac...veto" et c'est seulement aujourd'hui que commence les manifs aux états unis, de mères qui pleurent leurs soldats en disant "on nous a manipulés pris nos enfants etc" peut-être ne savait-elles pas le pouvoir d'un chef d'état " des armées" à ralier tous les pro de l'info à la grande manipulation de l'opinion public à des fins douteuses...
pourquoi je dit plus haut vrai monde libre : à partir du moment ou vos opinions sont influencés par l'éducation tv la pensée unique par laquelle on vous dit ce qui est bien ou mal, ce qui est mode et pas mode, donc le top de la démocratie tel qu'on la connait de nos jours, je pense qu'on arrive à une nouvelle forme de dictature, plus intelligentes on n'a pas besoin de vous forcer car on vous à préparé pendant des année...bon certains vont sûrement dirent que je suis parano mais c'est mon analyse et je crois pas me tromper de beaucoup! |
|

0 |
Point de vue
n°22122 de jabalia le 30/03/2007 à
16:53:38 |
France |
quelqu un serait il suceptible de me donner le site ou se trouve le reportage concernant les vrais raisons de l attentat du 11 09 2001 car j ai toujours cru que cela etait un coup montè et je suis heureuse qu on est pu le prouver .Vous savez on ne sait pas tout si au etatunis on est capable d assassiner un president ,je pense a kennedy et a ses freres ,quelques sacrifiès vaillent bien la peine pour arriver a ses fins .LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS . |
|

0 |
Point de vue
n°22435 de otman le 15/04/2007 à
11:42:12 |
France |
tout a fait d accord avec toi notre islam est trops noble pour etre comparer a des teroriste sans scrupule!
le comportement des talibant avec le traduicteur du journaliste italien un exemple de barbari qui ne ressemble nulment au guerre que notre prophete (slws) nous a laisser preuvent de resper sur l individut qui que se soit meme les prisonnier avaient le plus grand resper ! |
|

0 |
Point de vue
n°22443 de djeman le 15/04/2007 à
17:08:33 |
France |
Il y a bien eu des avions qui se sont ecrasés sur les tours. Ces tours devaient etre detruitent. J'y ai perdu un ami tres cher qui y travaillait pour une assurance francaise. Et son collegue a vu la scene. Ben Laden est un outil de la CIA. Il a été formé et armé par eux. Roger Moore a fait un reportage super qui s'appelle Fareinight 9/11. Il nous demontre que tout etait ochestré par la CIA pour justifié la colonisation de l'Afganistan et de l'Irak. Les plans de reconstruction etaient pret depuis deux ans deja. Les tours etaient quasiment vides. Il faut savoir que Bush est un Apocalyptique: Un chretien fanatique qui aide a la mise en place de ce dernier livre de la Bible et qui passe aussi par une guerre à Jerusalem. Ce sont des gens qui forcement voudraient voir disparaitre les Musulmans. Il y donc 3 raisons:
L'argent du pétrol
Le control du Golf
L'apocalypse
Ce n'est pas une premiere chez les Americains. Pearl Harbor et le massacre des indiens a été réalisé de la meme facon.
Leurs prochains objectifs sont a Lybie, l'Iran et l'Algérie. J'en suis même a me demander si Al Qaïda n'est pas un mythe Américain. Tous ses attentats ne servent qu'eux. Ca leur permet de justifier une Bush-erie. |
|

0 |
Point de vue
n°22447 de Kader le 15/04/2007 à
18:14:52 |
Allemagne |
Excellent text!!!""djeman"" !!! ... pour une fois je dois te dore un grand BRAVOOO !!! pour le bon résumé, Résumant tout et toute l´histoire assimilée par la bande sio-ricaine et leurs "outils", afin de se donner une couverture et pretext pour agresser la et qui ils veulent.
DIEU SOIT MERCI QU`IL EXISTE ENCORE DES YEUX OUVERTS et des consciences difficiles a tromper et manipuler.
Bush et sa bande d´assassins sont démasqués et c´est bien le commencement de leur fin.
Il sont bien les moteurs des acts criminels commis par les assassins camicazes dans notre grand maghreb : Tunisie, Algérie et Maroc.
Soyons vigilants et ne nous laissons pas emporter et manipuler par les médias sioninistes et leurs complices parmis öes soit disant " arabes-musulmans "
L´Islam, la Rekigion de la paix et de toute civilisation, est très loin de ce que avancent bush et sa bande.
Pour information ... Bush n´est pas chrétien, il est de la secte jeovah. |
|

0 |
Point de vue
n°22513 de gilles le 21/04/2007 à
12:48:33 |
France |
salut
alors expliquez moi , pourquoi dans la majoritee des conflits ,attentats dans le monde , l islam est concernee.
que se soit en terre musulman ou chretienne pourquoi ? es ce pour islamiser la planete !
pas assez de misere comme ca ! pourquoi les pays pays musulman ne porte pas leur soutien
au palestinien. tout de meme bizare qu il faut que ce soye israel qui leur donne du travail pour vivre .pourquoi jordanie egypte syrie et autre ferme cette offre au palestiniens |
|

0 |
Point de vue
n°22520 de otman le 21/04/2007 à
18:32:43 |
France |
gilles !
a toi de nous dire avec quel argent israel survie t elle ? elle n a ni petrol ni gaz ni usine industriel ; se n ai pas avec quelque hectarre de terre que l ont peut figurer dans une des premier puissance mondial ?
en meme pas 60 ans !
il faut etre honnette est ne pas faire une comparaison illogique entre la phalestine(occuper) est les donnation a israel qui est estimer a quelque milliard de dollars chaque jours ; nous savont d ou vient leur richaisse est sur quoi elle tient mai je te rassure sa ne peut pas continuer eternelement le dolar n ont a pas pour tres longtemps un seul geste de la chine est tout le reve d israel s ecroule !
en se qui conserne les autre pays voisin leur intairer n est pas la phalestine (occuper) mai plutot leur siege de dictateur
placer par les sionistes est dictee par les sioniste ; dans quel pays arrabe y a t il ue un vote democratique ? juste ! il n y en a pas ue un seul depuit l indepondance de toute l afrique est de tout les pays arrabe uni .
justement ne trouve tu pas bizar que les seul conflit se trouvent dans les pays musulmant ? a qui profite le crime ? certenement pas aux famille des victimes ! ou bien pour toi c est normal ce sont des barbar qui ne pense qu a faire la guerre ?
n avont nous pas le droit de vivre en paix ?
- n avont nous pas le droit de vivre comme les occidantaux ?
- n avont nous pas le droit de choisire notre mode de vie ?
- n avont nous pas le droit de penser a l avenir de nos enfants pour un monde meilleur ?
- n avont nous pas le droit de parcourire le monde;voyager sans nous justifier sans nous culpabiliser ?
- n avont nous pas le droit de dire que nous somme des etre vivant a part en tier notre diferance c est ntre religion ?
-l espagne est temoin de la diversiter sous l empire des califs la communauter juiv a benifisier de cette civilisation pendant 800 ans en harmonie avec les diferent religions |
|

0 |
Point de vue
n°23059 de hollowsam le 22/05/2007 à
14:50:57 |
France |
ISRAEL avant la FRANCE, ... 10:09 22/05/07
Le Canard Enchaîné révèle dans sa dernière édition que le CRIF est intervenu directement auprès de Sarkozy pour exiger que Hubert Védrine, dont le nom avait été avancé, ne soit pas nommé au ministère des Affaires Etrangères. Le message est bien passé. Faut-il s'en étonner ? Ci-dessous l'article du Canard.
"L'ennemi d'Israël"
"Dès que les dirigeants du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) ont appris ce projet du nouveau chef de l'Etat, Roger Cukierman, président sortant du Crif, a appelé au téléphone Claude Guéant pour une violente mise en garde. "On a eu une réunion au Crif, aujourd'hui, et la rumeur d'une nomination de Védrine aux affaires étrangères a circulé. Cela a provoqué la panique parce que, pour nous, Védrine est pire que les anti-israéliens habituels du Quai d'Orsay." Un peu plus tard, Cukierman a joint directement Sarkozy et lui a dit que la communauté juive prendrait la nomination de Védrine comme un "casus belli". ll faut le comprendre : Cukierman et ses amis avaient fait campagne pour Sarko en expliquant que la victoire de Ségolène provoquerait le retour de Védrine au Quai !" |
|

0 |
Point de vue
n°23748 de otman le 08/07/2007 à
21:26:41 |
France |
un silence assourdisant pese au dessu des pays musulmant figer paraliser comme si les chose les choque n etait qu une fataliter face au carnage de l armee de satan . les gouvernement connaissent tres bien les signe annonsiateur de la venu de l ante-criste qui vera le jour dans le pays des deux fleuve du tigre et de l heufrate. monsieur bush le plus grand criminel de guerre proteger par l armee de toute les libertee d opinon publique de tout les droit universel de tout les droit individuel de tout les droit de l homme, sauf le droit musulman, toute les libertee sauf un pays qui donne droit a un etat musulmant. |
|

0 |
Point de vue
n°24190 de Rico le 15/08/2007 à
16:56:06 |
Belgique |
Je pense que toute cette histoire est organisée et contrôlée par les américains. Trop d'indices apparaissent tous les jours depuis le 11 sept. Dès que l'attention ou la tension descend et avant que les doutes s'agrandissent, un attentat arrive quelque part ou un nouveau Bin Laden nous est servi tout cru. ...Et les medias jouent le jeu.
Récemment, un attentat sur le train Moscou st. Petersbourg a eu lieu au moment où le train passait sur un pont. C'est grâce au reflexe du conducteur que le train n'est pas tombé dans la rivière. Pourquoi les medias n'en parlent pas? On dirait que les attentats terroristes en Russie n'ont pas la même importance qu'ailleurs. |
|

0 |
Point de vue
n°24191 de Zico le 15/08/2007 à
17:07:28 |
Belgique |
- Je pense que toute cette histoire est organisée et contrôlée par les américains. Trop d'indices apparaissent tous les jours depuis le 11 sept. Dès que l'attention ou la tension descend et avant que les doutes s'agrandissent, un attentat arrive quelque part ou un nouveau Bin Laden nous est servi tout cru. ...Et les medias jouent le jeu.
Récemment, un attentat sur le train Moscou st. Petersbourg a eu lieu au moment où le train passait sur un pont. C'est grâce au reflexe du conducteur que le train n'est pas tombé dans la rivière. Pourquoi les medias n'en parlent pas? On dirait que les attentats terroristes en Russie n'ont pas la même importance qu'ailleurs. |
|

0 |
Point de vue
n°25214 de garfy le 23/11/2007 à
00:08:23 |
France |
les négationnistes du 11 septembre ont inventés sur le 11 septembre. ALQaida/ben laden a d'ailleurs du donner la preuve de sa totale responsabilité, afin de faire taire ceux qui ont inventés sur le 11 septembre. Ben Laden a été choqué qu'on lui retire son acte.
un livre a démonté point par point ce qu'a inventé thierry meyssan, qui n'est pas journaliste et ne s'est d'ailleurs jamais déplacé sur place.
Lisez le livre de Fiammetta Venner, "L’effroyable imposteur". qui démonte le montage vidéo et les livres mensongers sur le 11 setembre.
En « subtilisant » l’avion sur le Pentagone, Thierry Meyssan, Président du réseau fachiste Voltaire, a monté une superbe opération de publicité mensongère autour de la juteuse vente de l’ouvrage « L’effroyable imposture ». L’avion qui s’est abattu sur le Pentagone a bien existé et a touché sa cible. Les recoupements journalistiques effectuées aux Etats-Unis par certains organes de presse hexagonaux (LCI, Libération, Le Monde) attestent de l’évidence des faits concernant l’attentat contre le Pentagone.
Dans le livre de Fiammetta Venner, "L’effroyable imposteur"., tout les arguments de la vidéo tombent, tout est expliqué depuis la facon dont les tours sont tombés, jusqu'aux traces réduites de l'avion sur le pentagone,avion dont les ailes se sont désintégrées par l'énorme energie subie, et dont on a filmé des restes. Il n'y a donc eu ni complot ni supercherie.Gardez les pieds sur terre !Thierry meyssan et les auteurs des vidéos ont également écrits des livres sur les extraterrestres. Les déclarations de Thierry Meyssan sont celles d’une personne irresponsable qui s’inscrit dans la catégorie des opportunistes de la rumeur. ils se font de l'argent sur les gogos.ils prennent les musulmans pour des gogos,pour vendre leur produits bidonnés c'est tout.
On pointe le doigt sur les collaborateurs de Thierry Meyssan, dont un certain Henri Bunel, qui aurait apparemment des liens avec les groupuscules d'extrême droite. Ce dernier évoque le mouvement "Energie libres", et l'intervention des "reptiliens" (extraterrestres). |
|

0 |
Point de vue
n°25327 de mousto le 05/12/2007 à
00:37:38 |
France |
puis je avoir le lien internet de la vidéo en intégrale? est-ce celui de la chaine planète ?
merci |
|

0 |
Point de vue
n°25705 de On se fout de mon nom le 11/01/2008 à
01:24:49 |
France |
Je suis aller moi même sur le site des tours jumelles et 6 encore après ils ont pas fini de sortir les débris. Peut-etre que c'est une invention mais je pense pas que TOUT ce qui est arrivé le soit. Le fait qu'on ne retrouve aucune boite noire ne prouve rien. Quand un petit objet(qui soit dit en passant est orange) tombe d'une bonne centaine d'étage et se fait pulvériser par des centaine de tonnes de débris, la petite boite noire ne serait plus que purée. Et l'or qui serais caché sous le WTC, ça c'est un mythe car sous le site, il y a un réseau d'innombrable métro et trains il n'y a pas de place pour y cacher des tonnes d'or.
Et en passant, celui qui a réalisé farenheit 9/11 n'est pas Roger Moore mais Michael Moore (oui celui avec la caméra à l'épaule et la casquette |
|

0 |
Point de vue
n°25934 de XELE le 01/02/2008 à
06:33:56 |
Royaume-Uni |
Je pense pas qu'on puisse discuter les raisons des attentats du 11 septembre 2001 au seul regard de "infos" provenant de l'occident. Une chose est sure cependant, l'amerique pour etre une nation de crimes et de criminels (le massacre des indiens, l'esclavage des chinois, l'esclavage des noirs, la guerre du vietnam, et aujourd'hui les arabes... qui demain?)cette amerique donc, bien qu'etant la refence militaire, economique, democratique... pour le reste de du monde, decouvre qu'elle n'est pas a l'abris de riposte de ceux qu'elle agresse ou assujetie... |
|

0 |
Point de vue
n°26197 de Sama le 21/02/2008 à
19:26:49 |
Sénégal |
"Je pense que", ce n'est pas du professionalisme, Shaadi je pourrais répondre à la place de Fodil, avais tu suivis le documentaire réalisé aussi par une chaine Française sur la première guerre du golf, hé bien c'est ce documentaire qui a permis aux doués d'intelligences c de comprendre les origines etles réalités de cette guerre.Pour ce je veux juste citer une expression qui a été employé par un des journalistes qui l'a surnommé la guerre des images et figure toi il y a de cela pés de 18 ans. Et maintenant que nous sommes au 21ièm siècle que pourrait faire de plus intéressant avec des outils informatiques pour faire valoir ses arguments m^^eme si l'on dit faux. Le vertueux dans l'histoire dira que c'est pour un des vidéo montage sur Ben Voici pourquoi il a revendiqué les attentas |
|

0 |
Point de vue
n°26256 de hayat le 25/02/2008 à
21:05:08 |
France |
je suis convaincu que c'est bush qui a tous manigancer car comme par hasard il y avait deja des cameras avec un bon angle de vue (etc) qui ont filmé cette horible scène( on aurait dit qu'ils attendaient la scene avec impatiente...!)maintenant je suis persuadé grace aux preuves que toutes les personnes ont dit avant moi...
|
|

0 |
Point de vue
n°27026 de jemel le 14/04/2008 à
23:05:04 |
France |
Vous avez entendu parler du nouvel ordre mondial ?
En fait ils ont faits subir un Electrochoc terrible au monde entier pour instaurer une Peur et ainsi acceder à leur dessein avec l'Aval des gouvernements du monde entier.
Avez vous remarqués que pour les Américains ils sont en 7 après Ben Laden et non plus en 2008 après Jésus-Christ.Ils ont même zapés Jésus .C'ets fort non ? eh bien celà s'appel du MACHIAVELISME .
et ce n'est pas finis , voyez zn ce moment la guerre de la faim .Toutes les nations crèvent la faim.
C'est pour amener un autre dessein , lequel ?je ne saurais le dire mais attendons un peu et on verras .
Il y a des gens dans les hautes sphères qui jouent avec la terre comme dans le fameux film de Charlie Chaplin qui caricaturait Hitler.Ces gens là n'ont aucun respect de la vie humaine , alors vous pensez bien !!!
Ils perpètuent des crimes contre l'humanité , mais étant juge et partie , ils ne risquent rien.Ce sont les gardiens du monde et ils en ont toutes les clefs .
C'est pour celà que le Président Iranien voulait s'affranchir du Dollar , et vendre son pétrole en Euros . |
|

0 |
Point de vue
n°27110 de chahida le 19/04/2008 à
16:38:42 |
France |
Je l'ai pas vu à la télé par contre j'en ai entendu parler par des gense qui s'occupent de décortiquer les événements troubles et il semblerait que ce soit effectivement le gourvernement américain lui-même qui monta cette action dans le but d'attaquer le moyen-orient et ses richesses. Alors je pense que maintenant qu'on en sait un peu plus il faut le diffuser largement pour déja abituer les gens a cette vision qui va en choquer bocoup je pense. voila |
|

0 |
Point de vue
n°27112 de fodil le 19/04/2008 à
20:05:28 |
France |
vous en faites pas,beaucoups d americains avaient compris les manigances de leurs gouvernements,a votre avis comment se fait il qu il y a de plus en plus de cameras dans toutes les rues des grandes villes des etas unis,vous pensez que c etait juste pour voir si un terroriste communique avec son frere???non,le peuple americain est surveiller,il n y a qu a le voir dans un des films du 11 septembre,les libertes de parole et de democratie deviennent de plus en plus limites et le gouvernement americain veulent tout faire pour que le sujet des complots soient tabous!!! |
|

0 |
Point de vue
n°27118 de christophe le 20/04/2008 à
20:00:55 |
France |
Que d inepties ! S il vous plait il y a eu des morts et il y en a encore. Malheureusement c est bien des intégristes et il ne fo pas chercher de fo coupables. Certes la politique américaine est horrible , bush mériterait d'etre jugé mais il n'a pas tué ses propres concitoyens ce sont bien des intégristes qui font du mal à la religion musulman.... |
|

0 |
Point de vue
n°27126 de jemel le 21/04/2008 à
22:07:37 |
France |
réponse à Christophe.
Tout d'abord il n'y a pas de fumée sans feux.De plus les enquêtes ont été baclées .Des ingénieurs en béton ( la matière )des architectes , des démolisseurs
tous professionnels , ainsi que d'autres corps de métiers , ont soutenus que c'était un "inside job" ( travail interne).
Ce n'est pas Bush tout seul qui aurait fait celà , c'est un ensemble de personnes qui tiennent la Finance Mondiale et qui veulent instaurer un nouvel Ordre Mondial.Pour moi , jusque là tout est plausible.ils auraient voulu faire un choc psychologique d'envergure planétaire , ce qui est plausible aussi.
Les tours WTC ? pourquoi pas .d'autant plus facile qu'elles avaient déjà subis un attentat ( mineur en comparaison )par de vrais terroristes.L'Etre humain est capable du meilleur et du pire et ceci en fait partie.Comment aurions nous pu imaginer que les nazis brûle des gens , et pourtant ils l'ont faits .Le massacre de srebreniça , le rwanda , la pendaison de Sadam le jour de l'Aïd ,la tchétchènie , le cambodge , le massacre du 8 mai 1945 à Sétif , etc ...etc...
Pensez vous que les pertes humaines soient un frein pour les Américains et autres collaborateurs des Américains .Bien sûr que c'est incroyable , mais pourtant , bien des gens le pensent , et bien des gens savent la vérité.
3000 morts américains plus 3000 soldats et 2.000.000.d'irakiens voilà le résultat , sans compter les morts Afghans , Libanais , palestiniens ...et tout ça , pour la domination mondiale des Hydrocarbures par les Américains.La population Américaine a pour repaire 9/11 et non plus Jésus-christ.
Leur Calendrier commence en 9/11/2001 et non pas en l'an 0 du christianisme .
Choc Psychologique , Peur , Mensonges , voilà comment on soumet des peuples .
Cela s'appel Monsieur Christophe de la Manipulation et de la subvertion... |
|

0 |
Point de vue
n°27136 de christophe le 23/04/2008 à
18:00:11 |
France |
Merci de ta réponse , peut etre a tu raison peut etre as tu tord. J ai mon point de vu sur la question et je n affirme pas non plus avoir raison.
Merci à toi |
|

0 |
Point de vue
n°27194 de otman le 27/04/2008 à
00:19:11 |
France |
reponce a ;ont ce fou de ce qui est mon nom ;
on a bien retrouver le passeport de mr mohamed atta ;alors que l epaisseur des pilonnes fonder par l imonciter du brasier .
mai bientot inchAAllah ils seront fixee . le jour du jugement approche plus vite qu ils ne le croit; qui mieux que schetanne deroule un senario aussi monstrueux ;des 2 tours jumelle a bagdad en passont par l afganistan ;ou est passer le president de reporter sans frantiere ou se cachait il l orsque mr bush est venut en france est ce que la chine est elle plus injuste en ver le peuple du tibet que ne l ai l amerique avec le peuple musulment.!non je ne croit pas .il faut parler maintennant de jenocide
du siecle causer par les croiser avec la compliciter de mr moktasadar,caporal de l etat sioniste. |
|

0 |
Point de vue
n°27226 de Xele le 29/04/2008 à
01:57:31 |
Royaume-Uni |
Christophe, l'Amerique est connu pour etre une nation de crimes et de criminels: massacre des Indiens, l'esclavage des noirs, la guerre du Vietnam, l'Irak, la Palestine... Desole de vous decevoir mais ce ne sont pas les integristes qui ont comis ces crimes... |
|

0 |
Point de vue
n°27237 de christophe le 29/04/2008 à
19:32:46 |
France |
ele je n ai pas dit que j avais raison , bien au contraire , je dis juste que j ai mon opinion sur le sujet. Et crois moi je suis loin d etre fan des americains je parle simplement des victimes... Au final de mon point de vue et ca n´engage que moi, je rete convaincu que ce sont des integristes, comme peuvent en temoigner les familles ayant eu des nouvelles de ceux qui etaient dans l avion et ont eu la possibilite d'appeler leur famille. Et ces integristes font du tord a tte religion. Mais je le repete je n'ai pas pour conviction de prouver mes dires car ceux ci n'engagent que moi . |
|

0 |
Point de vue
n°27255 de spirit le 30/04/2008 à
09:22:58 |
France |
A xele, pourquoi juste les états-unis ? les autres nations sont mieux peut-être ??
Les génocides, l'esclavage et j'en passe ne sont pas leur apanage ! |
|

0 |
Point de vue
n°27307 de Xele le 03/05/2008 à
01:38:19 |
Royaume-Uni |
Nullement, Spirit, que les Etats Unis soient une nation de crimes et de criminels est un fait etabli par les faits meme de l'histoire!!! Et pour l'histoire, les Royaumes Unis sont a la base de l'esclavage des noirs en Amerique... De meme, ces meme Royaumes Unis sont a la base de la creation et de l'imposition a la communaute internationale de l'etat d'Israel... |
|

0 |
Point de vue
n°27318 de spirit le 04/05/2008 à
10:50:06 |
France |
Je te rapellerai juste que les arabes pratiquaient l'esclavagisme longtemps avant eux.... Et que de plus ils ont participes activement a la traite des noirs.
Donc tous les peuples sont coupables, tous !
|
|

0 |
Point de vue
n°27319 de christophe le 04/05/2008 à
17:12:15 |
France |
Souvent les bourreaux retourne la faute sur les autres, mais au final comme dit Spirit on est tous coupable ... Il y a un moment fo arreter de regarder en arriere et se porter victime mais il fo avancer ... |
|

0 |
Point de vue
n°27322 de Xele le 05/05/2008 à
00:54:18 |
Royaume-Uni |
Certes, Spirit, la forme, les raisons, l'ampleur, les consequences etaient et sont aujourd'hui encore differents et moindres que la traite des noirs par les blancs. La taille de la population noire, les problemes engendres aux USA, au Bresil, en Jamaique, au Bahamas, a Trinidad et Tobacco, a Saint Martin, a Haiti, en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane ... et ici meme aux Royaumes Unis par et dans la communaute noire temoignent de ce que je dis. En juge supreme du monde, (ce que je trouve pretentieux de vous), vous jugez que tous les peuples sont coupables, tous! Tous? Vraiment tous? Sans exclusion? Il y a plus de 200 peuples dans le monde, Spirit! Et de quoi sont-ils coupables? D'esclavagisme? Si vous vous liberez un peu de la haine qui vous envahit comme une gangraine ou un cancer, si vous vous liberez un peu de votre haine des arabes et de la culture arabo-musulmane, vous verez que votre jugement est eronne et qu'il n'y a pas que des arabes dans ce monde. Ou peut-etre que vous cherchez a blanchir votre conscience, et vous liberez du fardeau qui pese sur elle? Que vous reprochez-vous? D'appartenir a la race blanche? |
|

0 |
Point de vue
n°27323 de Xele le 05/05/2008 à
01:13:49 |
Royaume-Uni |
Je savais pas que j'etais un bourreau, Christophe, merci de me l'apprendre. C'est si facile de culpabiliser tout le monde, n'est-ce pas? Trop simpliste! Je vous donne du credit pour le choix de vos mots. "Bourreaux". Vous me confortez dans mon idee que quelque part dans ce monde, vos "bourreaux" ont fait des victimes, beaucoup de victimes. Avez-vous leurs crimes sur la conscience? Miskine! |
|

0 |
Point de vue
n°27329 de spirit le 05/05/2008 à
12:44:37 |
France |
Tu auras fait un grand pas quand tu admettras que tous les peuples/hommes (et oui TOUS) ont commis / commettent /commettront des erreurs. C'est dans la nature humaine. Nulle haine vis à vis des arabes, des blancs, des noirs, des jaunes ou autres ne changera celà. Tu donnes l'impression de regarder uniquement ce qui te touche le plus, c'est humain, mais regrettable. |
|

0 |
Point de vue
n°27501 de spirit le 16/05/2008 à
20:35:11 |
France |
Et puis dans les crimes des usa tu comptes certainement aussi la libération de la france ?
Hum ? Facile d'oublier ! |
|

0 |
Point de vue
n°27531 de Xele le 18/05/2008 à
04:30:15 |
Royaume-Uni |
L'histoire ne fait pas d'erreur, Spirit, les hommes, oui. Conscient de cela, je crois pas que je dirais un jour que la liberation de la france fut un crime de la part des Americains. La gangraine de l'ignorance et de l'obscurantisme ne me ronge pas le cerveau. C'est salvateur, cependant de vous lire ecrire "crime". Le mot criminel aussi existe en francais, vous savez?. |
|

0 |
Point de vue
n°27541 de spirit le 19/05/2008 à
08:46:45 |
France |
Oui enfin... tu ne réponds pas à la question ! Je ne vois donc pas en quoi les états unis seraient une nation criminelle ! Il faut arrêter les clichés... ils ont leurs fautes & leurs réussites mais de là à les traiter de criminels... il ne faut pas abuser. |
|

0 |
Point de vue
n°27588 de Xele le 23/05/2008 à
05:27:34 |
Royaume-Uni |
J'ai repondu a la question, Spirit. Non, la liberation de la france par les Americains n'etait pas un crime. Vous ne voyez pas en quoi l'Amerique est une nation de crimes et de criminels? Eh bien! Vous interessez-vous seulement a l'histoire de l'Amerique? Peut-etre que vous trouvez que le massacre des indiens, l'esclavage des chinois, puis des noirs, la guerre du Vietnam, l'arrestation du president du Nicaragua, l'occupation de Cuba, l'occupation de la Palestine par Israel, la guerre du golf, l'invasion de l'Irak... (dois-je continuer?), peut-etre que vous trouvez donc que ces actes etaient des actes d'amour, l'amour de l'Amerique pour les pays, etats ou nations cites? J'appelle cela des crimes commis par des criminels. Ni plus ni moins. |
|

0 |
Point de vue
n°27589 de spirit le 23/05/2008 à
12:49:31 |
France |
Xele, il ne sert à rien de discuter avec toi, tu es aveuglé par ta haine, si je t'ai donné l'exemple de la liberation de la france, c'est qu'un acte est percu en fonction d'un contexte. Mais celà doit être trop délicat à appréhender pour toi...
Les états unis ne sont pas plus une nation de criminels que les autres nations. POINT. De plus chez EUX comme en france on à une liberté et une sécurité que l'on retrouve dans peu de pays à part en europe. Mais celà doit vous échapper ! |
|

0 |
Point de vue
n°27612 de Xele le 24/05/2008 à
06:50:47 |
Royaume-Uni |
Vous etes un sacre caractere, quand meme, Spirit, vous accusez tous les etats, toutes les nations de crimes, d'etre criminels sans arguments, sans pouvoir citer un seul fait de l'histoire, sans en apporter la preuve. Dois-je comprendre que vous ne connaissez pas assez bien le monde dans lequel vous vivez? Dois-je comprendre que vous vous exercez a raisonner? (Difficile apprentissage!) Ou dois-je comprendre que vous etes limite intellectuellement? Les crimes dont je vous ai parle plus hauts ne sont pas de mon invention, ce sont des faits de l'histoire. Et vous, quels faits de l'histoire leur opposez-vous? Je vais vous faire plaisir. Apparemment le sujet que vous maitrisez le plus et le mieux est la liberation de la france. Savez-vous au moins que les Americains ne sont pas seuls a y avoir participe? Mon Algerie y a participe. Les Algeriens y ont participe. D'autres nations aussi. Le saviez-vous? Avez-vous entendu parler du Plan Marshall? Savez-vous pourquoi les Americains l'ont adopte? Savez-vous le role qu'il a jouer dans la prise de decision des Americains pour venir aider l'Europe? ... ... ... Je ne veux pas vous faire de cours d'histoire, mais voyez-vous, les faits sont tetus, les faits sociaux surtout. |
|

0 |
Point de vue
n°27617 de spirit le 24/05/2008 à
14:02:40 |
France |
Les verites fachent ? Limite... tu me fais bien rire tu sais avec tes 4 evenements que tu nous ressassent sur tous les postes... des evenements qui font des pays des criminels, tu en veux ? tu en veux sur lequel exactement ? Le genocide turc ? les guerres du rwanda ? la traite des noirs par les arabes (faudrait pas l oublier celle la vue que tu en parles hum ?) Les atrocites commisent par l armee russe en 45 ? et encore on reste sur 500 ans hein, et l histoire connue et inconnue de l homme est bien plus longue alors je vais te retourner ta question espece de negationniste obtu et anti-americaniste primaire, trouve moi un pays qui n ait pas commis d atrocite ds son histoire... tu nous fera toujours rire Faute de pouvoir t ignorer je te laisserai a ton ignorance et a ton obscurantisme. |
|

0 |
Point de vue
n°27623 de Xele le 25/05/2008 à
01:14:15 |
Royaume-Uni |
La Thailande, Spirit, la Thailande. Et pour ta connaissance, la Thailande est le seul pays au monde qui n'a pas ete colonise. |
|

0 |
Point de vue
n°27625 de spirit le 25/05/2008 à
11:29:42 |
France |
Comme d'hab t as rien compris : un pays qui n'ai pas commis de crimes ! Pas un pays non colonise, etre colonise n est pas un crime... quel boulet ! Bon allez ciao... |
|

0 |
Point de vue
n°27631 de spirit le 25/05/2008 à
17:24:21 |
France |
Et au passage qd on ne sait pas on se tait ou va lire une encyclopedie la thailande avait ete bouffee par la france et l angleterre... |
|

0 |
Point de vue
n°27635 de christophe le 25/05/2008 à
20:41:17 |
France |
Pour clors le débat , malheureusement toutes ou la plus part des nations ont commis des crimes . Arretons donc de jouer les enfants en disant nous on n a rien fait , et oui si on recherche un peu on verra que toute nation a commis des crimes. Il y a un moment il faut avancer et regarder en avant. Xele j'ai l'impression que tu vis au moyen âge , heureusement que les jeunes générations de juifs on su pardonner à l'Allemagne par exemple , les jeunes générations ne sont pas responsable . Et je ne considere pas être responsable de ce qu on fait les générations passés mais en tout cas il fo se battre pour que cela ne se reproduise plus . |
|

0 |
Point de vue
n°27637 de Xele le 26/05/2008 à
00:45:57 |
Royaume-Uni |
Spirit, vous m'avez demande de vous donner le nom d'un pays qui n'a pas commis de crime. je vous reponds la Thailande. Vous en voulez un autre? Je vous dirais l'Islande. |
|

0 |
Point de vue
n°27638 de Xele le 26/05/2008 à
00:49:41 |
Royaume-Uni |
Heureusement que je sais et n'ai pas dit qu'etre colonise est un crime. Est-ce dans l'encyclopedie que vous avez ecrit que vous triouvez cette information ou est-ce que vous l'avez souffle aux auteurs que la Thailande avait ete bouffee par la France et l'Angleterre? Vous savez, le comble de l'ignorance c'est de croire qu'on sait? |
|

0 |
Point de vue
n°27639 de Xele le 26/05/2008 à
04:41:35 |
Royaume-Uni |
Christophe, si vous faites allusion a "l'holocauste", eh bien je me permets de vous dire avec plaisir que c'etait un acte de guerre, un acte banal de guerre pareil a tout egard a la mort de resistants en France, ou de tirailleurs Senegalais, ou de defenseurs Americains, ou de destruction d'infrastructures, ou d'usines... Ni plus, ni moins. Vous ne le savez peut-etre pas mais il n'y a pas que les juifs qui en ont ete victimes. Et vous avez beau essayer de lui donner une envergure, l'holocauste est, reste et demeurera un fait mineur dans l'histoire. |
|

0 |
Point de vue
n°27640 de spirit le 26/05/2008 à
08:49:34 |
France |
Boulet jusqu'au bout... remonte donc un peu dans l'histoire de l'islande aussi...mouhahaha c'est dramatique de voir tant d'incompétence, dans la vie tu fais quoi ? un sketch ? La thailande a commis des crimes même s'il ne sont pas dans les 500ans ou les 1000ans de l'histoire voisine et pour l'islande sait tu seulement que se sont des danois à l'origine ? Et que c'est un peuple de colonisateurs connus... à moins que tu n'aies jamais entendues parler des invasion babares.... ignare, bon allez suffit stop, ciao. |
|

0 |
Point de vue
n°27641 de spirit le 26/05/2008 à
09:24:32 |
France |
De plus recentrons le débat. Vis à vis des attentats du 11 septembre, il faut arrêter de faire du négationnismeet de dire n'importe quoi, c'est comme la guerre de 39/45 personne ne nie la shoa. Et heureusement pour les millions de morts. Le 11 septembre est du à des fanatiques religieux, celà est prouvé, certains n'aiment pas cette réalité ? ils n'y peuvent rien. C'est LA réalité. |
|

0 |
Point de vue
n°27642 de christophe le 26/05/2008 à
10:33:24 |
France |
Et Xele stop stop , l hollocaust n est pas un evenement mineur , seul lepen assez senil dit cela ... STOP ET RESTOP une horreur a ne jamais oublié . Tu es grave mais vraiment grave.... NERJAMAIS OUBLIER CETTE HORREUR AINSI QUE LES AUTRES ; Ne revise pas l histoire |
|

0 |
Point de vue
n°27652 de spirit le 26/05/2008 à
16:10:10 |
France |
Xele, c'est du négationisme et c'est poursuivit par la loi en france. Revisez votre histoire ! Inculte et négationiste. |
|

0 |
Point de vue
n°27658 de Xele le 27/05/2008 à
01:02:16 |
Royaume-Uni |
Ca y est: "La Thailande a commis des crimes meme s'il ne sont pa dans les 500 ans ou 1000 ans de l'histoire voisine", franchement, Spirit! Comment osez-vous ecrire cela? Comment osez-vous pensez cela? "L'Islande, sait-tu seulement que se sont des Danois a l'origine? Et que c'est un peuple de colonisateurs connus..." Les Islandais ont commis des crimes, les Islandais sont des criminels pour etre a l'origine des Danois? C'est ca? Franchement. Je comprends que vous avez dit ca sous le coup de la colere. Mais votre colere ne veut pas dire que vous dites vrai. Insulter non plus ne veut dire que vous dites vrai. |
|

0 |
Point de vue
n°27659 de Xele le 27/05/2008 à
01:23:10 |
Royaume-Uni |
Pour recentrer le debat comme vous le dites, une chose: l'amerique pour etre une nation de crimes et de criminels, pour etre la refence militaire, economique, democratique... pour le reste de du monde occidental, decouvre qu'elle n'est pas a l'abris de riposte de ceux qu'elle agresse ou assujetie..., qu'il existe des hommes et femmes, des organisations prets a lui tenir tete et a lui faire payer ses crimes. |
|

0 |
Point de vue
n°27660 de Xele le 27/05/2008 à
01:27:59 |
Royaume-Uni |
Vous choisissez mal l'objet de votre compassion, Christophe. Apres tout, la majorite des victimes de l'holocauste etait des juifs. Pas vraiment de quoi endeuille un etre humain. Vraiment pas. |
|

0 |
Point de vue
n°27666 de christophe le 27/05/2008 à
14:14:22 |
France |
A xele revisionniste de l histoire , que ce soit des juifs ou pas en fait je m en moque je suis athe mais il s agit de millions de morts... L'ignorance et pardonnable mais ta stupidité fait preuve d'une intelligence inexistante , je m abstiendrai de te répondre car tu ne mérites meme pas que je te porte attention , tu es insignifiant comme le nombre de victimes du a l hollocaust selon tes dires... J espere que tu evolueras vers l'intelligence .... Et revoi ton histoire l'hollocaust est une des horreurs de l'histoire à cause du racisme , toi qui te plains du racisme dans beaucoup de poste tu es bien plus raciste que la majorite des gens que tu dis raciste |
|

0 |
Point de vue
n°27670 de Khaldoun le 27/05/2008 à
17:09:23 |
France |
L'holocauste est une horreur PARMI des milliers d'autres dans l'histoire de l'humanité. Ne t'attends pas à ce que les fidèles de ce site se lancent dans d'éternelles lamentations devant les victimes de la Shoah. Elles ne méritent ni moins ni plus que les victimes de l'esclavage et du colonialisme, d'autant que ces dernières sont quantitativement plus significatives, et en nombre, et dans le temps. Nous te laissons à tes jérémiades de judéomaniaque délirant, et te prions de bien vouloir aller polluer d'autres sites, plus complaisants à la victimisation théorisée par le CRIJF et consors. |
|

0 |
Point de vue
n°27675 de christophe le 27/05/2008 à
19:30:44 |
France |
mais je me lamente pas , mais il faut arreter de se reviser l histoire qui plus est et passible par la loi. J ai juste repondu a un mensonge qui a tendance a oublié ce passé tres lourd . J'ai rien a y gagner je ne suis ni chretien ni juif , je suis juste une personne choqué de tant d imbecilité .. Mais je n'interviendrai plus sur ce debat , aprés tout a quoi bon discuter avec certains esprits ignorants... |
|

0 |
Point de vue
n°27682 de sara le 28/05/2008 à
07:45:34 |
France |
Je pense que Christophe a raison. Nous tirons nos conclusions sur ce que les média nous raccontent. Les integristes existent . C'est une realité et ceux qui ont détruit le WTC sont certainement pas des vrai musulmans mais ils veulent bien le faire croire et peut être même à eux même. Les notres sur les coupables ne sont que des suppositions. Nous ne sommes pas dans la politique pour savoir la verité |
|

0 |
Point de vue
n°27705 de Kader le 28/05/2008 à
22:22:42 |
Allemagne |
> !! Ce pseudo nous rappelle quelqu´un qui s´est clipsé (e) du site. Le (la) voilà qui revient avec un autre visage, piqué(e) à fond.
Sprit, on sait bien que la vérité te fait mal,très mal, au point que tu ne peux plus la sipporter. Tes arguments et tes mensonges d´appelations lâches pour intimider le monde; sont du passé. Les masques sont tombés et les peuples se sont réveillés.
Va sur :
http://www.syti.net/AttentatsUS2.html
Bonne lecture. |
|

0 |
Point de vue
n°27766 de otman le 02/06/2008 à
00:47:34 |
France |
- les musulment ont apporter les math ont il inventer la bomb atomique ?
- les musulment ont apporter la medecine ont ils faient exploser irochima ?
- les musulment ont apporter la science ont il exterminer tous les juif de 39 45
- les musulment ont apporter l astronomie ont il ocuper un pays par force et deja ocuper (phalestine) aucun quante a rendre a l histoire mai les historient doivent rendre des quante a l slm . SALAM .PAIX |
|

0 |
Point de vue
n°27781 de jean marc le 03/06/2008 à
13:53:35 |
France |
c'est vrai ce que tu dis en partie, mais malheureusement ces musulmans ne sont plus là aujourd'hui. Qu'avez vous fais de ces inventions, et depuis qu'avez vous inventé ? pourrais je savoir ??? |
|

0 |
Point de vue
n°28013 de Hassoun le 16/06/2008 à
10:33:49 |
Tunisie |
Merci pour cette information mon cher Xel,je le savai pas et de gen dans le monde le savent parsque l´occident nous cache des choses pareilles pour croire que nous sommes tjrs les ignorans.
autre part ce n´est plus secret que l´atentat du 11 septembre est monté par busch,dick tchenni et 3 autres de la maison blance.Si vous avez remarqué ces dernieres années,l´occident a baissé le ton et ne parle pas comme avant en détail de cet affaire pour ne rendre le complot et l´affaire publique. |
|

0 |
Point de vue
n°29021 de marion le 23/09/2008 à
19:28:04 |
France |
Je suis une élève de 1ère ES en Alsace et je réalise un exposé pour l'ECJS sur le thème d'une affaire internationale à partir des attentats du 11 septembre pour en arriver au 18 août 2008 etla mort de 10 soldats français en afgahnistan j'ai trouvé vos débats et vos commentaires très pertinants cela m'a beucoup fait réfléchir sur les usa et je me pose vraiment la question j'aurai bêtement tendance à dire que c'est vraiment le reseau Al-quaïda de Oussama Ben Laden qui la commendité mais sachant qu'il n'est peut-être que un outil de la CIA et vu les videos pertinantes qui circulent il y a de quoi remettre les USA en question ! Généralement je suis plutôt du genre à eviter le peuple musulman mais peut-être avons nous tord???
Rassurez vous je pense que c'est effectivement un canular et toujours pour al même chose l'argent ! ca m'erisse le poil ! |
|

0 |
Point de vue
n°29148 de Jalil le 06/10/2008 à
16:07:08 |
Maroc |
plus de doute et plus de poussière sur cette affaire criminelle.Tout le monde en parle et avec des preuves formelles ke C un montage de CIA et Mossade pour avoir la couverture du pretexte de combattre le terrorisme,alors qu´a vrai dire C pour agresser les pays du tier-monde comme afghanistane,Irak,et dans l´avenir C la syrie,libanonetc...et faire une sorte de cinture autour de la russie pour finalement se retourner contre l´Europe et la conquérir afin de réaliser le grand inpérium.Le dernier tremblement éconimique en amérique est aussi un sénario pareil pour pomper l´argent du monde et surtout l´argent des pays du golf (le pétro dollar).
|
|

0 |
Point de vue
n°29932 de Pauline le 28/11/2008 à
20:03:44 |
France |
Je ne sais pas vraiment et personne ne saura jamais réellement, qui a organisé cet attentat... Même avec des reportages. D'après les médias, on aurait dit, au départ, que c'était l'oeuvre d'Al Quaida, et d'après moi c'est effectivement cela. Je voudrais juste dire que ce n'est pas parce que, ces attentats ont été commis par des musulmans q'il faut fuir tout le monde arabo-musulman ! Déjà, ces personnes qui ont organisé cela, n'étaient pas des musulmans ! S'ils l'étaient vraiment, ils n'auraient pas fait ça ! La religion musulmane est basée sur le respect !
Depuis ces attentats, j'ai l'impression que certaines personnes voient tous les musulmans comme des terroristes ! Et ca me rend dingue ! Arrêtez de tout généraliser ! Réfléchissez pour une fois. |
|

0 |
Point de vue
n°29940 de nas le 29/11/2008 à
11:27:27 |
France |
cher pauline il nous est interdit de se donner la mort donc ce qui ont fait sa ne sont pas musulman et d une de deux merci a bush car grace a ces idioties de haut niveau il va nous resolidariser et reouvrir nos yeux . la guerre qui a engagé en irak et afghanistan et les morts sur place vont aller directement aux paradis inchallah donc malheur en bas et bonheur en haut ensuite il n y a qu a reflechir sur les circonstances de ce drame des hommes seuls ne peuvent pas faire cela il faut avoir enormement de connaisance d argent et de vice et sa c tt bush ma grande |
|

0 |
Point de vue
n°30594 de sami le 17/01/2009 à
19:27:16 |
France |
Rien d'autres à dire nas, tu as bien résumer.
Ne serait-ce pas l'oeuvre du lobby juif et des agents du mossad...???
Pour entretenir un climat de terreur à l'encontre des musulmans et fortifier la souverainté des sionistes dans le monde?
A mediter |
|

0 |
Point de vue
n°30633 de djam le 22/01/2009 à
18:09:50 |
France |
salem,je ne comprend pas que aujourdhui ont puissent ètre encore manipulé par les médias.Il suffit d'aller sur dailymotion et taper 11 septembre pour vite comprendre que c'est une conspiration de l'état américain. Sachant bien sur qu'il est pratiquement impossible de viser 2 tours avec un tel avion.Et les soit disant méssage envoyé par les passagés avant le crache comme si le portable pouvait avoir du réseau dans l'avion.Et pire encore les tours ont été assuré pour je ne sais plus combien de million de dollars contre une éventuel attaque térroriste et ceci 3 semaines avant le 11 serptembre et j'en passe d'autre des faits et je parle bien de faits avec preuve a l'apui. Parcontre les état-unis eux sont cruent par la majorités des gens alors qu'ils ont aucune preuvent de se qu'ils avancent ces quand mème dingue ils sont fort pour manipuler et endoctriner les population la preuve sa marche y a qu'avoir autour de soit se que les gens pense pour tirer un constat alarment mais dieu merci les consciences se réveillent et il serait temps car les gouvernements occidentaux aidé de certains pays arabes hipocrytes conte projeter le nouvel orde mondial a savoir un seul gouvernement mondial et croyer moi ils ont pas l'air de plaisanter. |
|

0 |
Point de vue
n°31855 de keane le 08/07/2009 à
23:38:41 |
France |
C'est une machination américaine, ou encore américano-sioniste, pour envahir l'irak et l'afghanistan!
Le pentagone a été atteint par un tir de missile,car aucun débris d'avion n'a été retrouvé.
Tout ce qu'ils racontent ne sont que des balivernes sorties de leurs cerveaux sataniques!
2 hypothèses quant à ce qui est arrivé aux 2 tours :
1) Soit une démolition contrôlée, mais certains experts en la matière refutent cela.
2) Soit c'est un missile qui a été envoyé sur chacune des 2 tours.
regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=YuK3Julj2hE
vous verrez bien que c'est un missile qui a frappé les tours, et non des avions comme ils le prétendent.
Si c'étaient des Boeings, on les verrait, car ce sont de très gros avions.
Pour moi, celui qui croit à la version dofficielle du 11 septembre est un attardé mental. |
|

0 |
Point de vue
n°31857 de lamaryoula le 09/07/2009 à
20:41:43 |
France |
Si tu crois à tous ce qui ce dit sur youtube.
Tu peux dès maintenant écrire au père Noêl.
Moi, j'ai bien vu Chakira et Machael Jackson danser sur du Ch'bi marocain...c'était un montage...Ce site est un atrappe nigaudsqui s'adresse, aux jeune lorsqu'ils veulent se connecter pour écouter de la sic..you tube avec un espace...si tu veux te connecter musique...Mais si tu veux te marrer...connectes-toi sur bakchich...ou reste sur ce site...c'est parfois la sixième dimenssion...???
|
|

0 |
Point de vue
n°31859 de Nora le 10/07/2009 à
10:48:53 |
France |
Keane, tu es amusant :-).
Tu n'as pas vu les vidéos montrant l'impact des deux avions sur les tours, filmés en direct ? Un truc avec un moteur, un nez, une queue métallique, deux ailes et qui vole, ca s'appelle un avion, pas un missile. C'est bien ces engins qu'on a vu percuter les tours sur tous les films qui ont été pris.
Si ce sont des missiles qui ont frappé le pentagone, peux-tu nous révéler ou est passé l'avion aisni que ses passagers qui n'a jamais été retrouvé et n'est jamais arrivé à destination ? Sont-ils tous sur une île paradisiaque à se la couler douce, grassement payés par le gouvernement US pour se taire ?
Je flaire le scoop là... |
|

0 |
Point de vue
n°31867 de najib le 11/07/2009 à
21:26:47 |
France |
il faut etre plus ke idot pour croire la version américaine.Le coup de 11 septembre est un montage de mossade (israel) et cia ax la collaboration et feu vert de bisch,dik tchenny et l´ex ministre de défense, Ya plus de doute,les preuves formelles ke meme les auteurs cité ne peuvent contester,sont la.Les monsonges ne collent plus et les maskes sont tombés. |
|

0 |
Point de vue
n°31870 de Satout le 12/07/2009 à
11:47:59 |
France |
Najib et vous tous qui croyaient à la thèse du complot...
Cette thèse est une manipulation...pour vous faire admettre l'horreur de l'acte commis, le 11 septembre 2001...cette thèse a été faite pour contrer tous ceux qui se sont félicités...du drame subi par les américains et aussi pour dire que les arabes c'est des incapables de mener une pareille attaque. qu'ils sont trop attaquequ'ils CONS...
Il y a une autre thèse...et qui à mon sens est vraisenblable...cette thèse dit que ceux qui ont commis l'attentat...avaient infilrés el qaÏda...et qui se sont servi d'elle..pour commettre leur crime....qu'ils avaient tout planifiés par eux même et qu'ils avaient finacés eux même leur attentat...et cela ne leur coutat pas cher...C'étaient des fils à papa...qui recevaient une pension pour suivre des études...et qu'ils utilisèrent une partie de cette somme pour des loisirs...compris dans la pension...ils se sont fait des voyages aux Etats Unis...ont pris des cours de vol....Le seul qui sait tout...et qui se ravisa sans dénoncer ses amis...il est en prison...là-bas...
D'ailleurs, la thèse ci dessus est confirmée par tout ce qui s'est passé par la suite dans la lutte anti-terrorisme...et lorsqu'on nous parle de ces terroristes...Ils sont plus de culture américaine...gavée...par des scénaris catastrophes...bien sur que l'on peut dire que c'est des américains...qui ont monté le coup...Ces arabes étaient des américains...et sans état d'âme comme le service d'éspionage...
Le 11 septembre 2001, j'ai alumé ma télévision machinalement...Je n'ai pas capté tout de suite...je croyais que c'était une promo pour un film américain...j'ai changé de chaîne...j'ai encore changé de chaîne en en me disant merde...il y mettent les moyens pour vendre...leurs effets spéciaux...et j'ai éteinds la télé...et j'ai mis la radio..sur france info...et c'est là que j'ai compris...J'avais vu le film de David Fincher, fight club...Et je me suis dit un flingué à terminé le film...:
Règle n°1: il est interdit de parler du fight
club
Regle n°2: il est interdit de parler du fight
club
C'est fou ce qu'il peuvent inventer ces américains...omme scénaris...Même la version à laquelle vous vous référée...C'est une des leurs version...et vous y croyaient...
La vérité elle est en prison...lui seul la connait...On le dit schisophrène comme le personage principal de fight club.
|
|

0 |
Point de vue
n°31871 de Satout le 12/07/2009 à
15:53:20 |
France |
PS:figth club est roman de Shuck palahniuk, sorti en 1996, mondialement connu suite à son adaptation hollyqwoodienne par David Fincher.
Chapitre 22:
" souvenez-vous de ceci, dit Tyeler. Nous les gens que vous essayez de piétiner, nous sommes ceux-là même qui vous blanchissent votre linge, vous préparent votre nouriture, vous servent à dîner, nous faisons votre lit, nous veillons sur vous pendant que vous dormez, nous conduisons les ambulances,nous vous donnons vos correspondances au téléphone, nous sommes cuisiniers et chauffeurs de taxiset nous savons tout sur vous. Nous sommes aux commandes des plus petites parcelle de vos existance..."
" Nous sommes les enfants de l'histoire, entre ainés et cadets, élévés par la télévision dans la conviction que nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars de rock. Mais, cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement entrain d'apprendre de petit fai, dit Tyler. Alors ne déconnez pas avec nous.
Sans commune mesure avec l'acte ignoble commis le 11 septembre 2001, par 4 arabes...
La téloche, qui t'éléve, elle te formate au complot...pour ne même pas te donner un rôle possible...Tant qu'aux américains, ils ont intégrés...L'arabe...comme faisant parti, de leurs histoire...du bon, la brute et le méchant...et qui attire le regard de Dieu sur lui par "le mal"...au lieu de crever à l'indiférence de tous...
C'est comme cela que j'ai compris cette tragédie du 11 séptembre...faite par 4 arabes
très cultivés, intelligents...et dont la place en occident aurait été...le cuistot, le chauffeur de taxi...Comme d'ailleurs dans les pays arabes...qui ne regardent plus les enfants immigrés comme des crevards dont ils peuvent user comme bon leur semble...
Cette théorie du complot, c'est que certains, ont du mal à comprendre comment ont pu faire...ces quatres "minables arabes"
selon eux...C'est une forme de mépris...Je ne suis pas d'accord avec BUCH, lorsqu'il accusa injustement l'Irak...Mais là c'est une autre histoire...qui prend fin...et j'espère pour les irakiens qu'ils ont compris la leçon...et qu'ils construiront leur nation...dans leurs intérêts...et je suis presque certaine qu'ils la contruiront avec les américains...Tant qu'aux palestiniens...le plus dur est fait...ils sont reconnus comme peuple, comme Nation...à qui ils manquent des territoire inviolable...
Moi, je n'oublie pas que les voisins arabes,
voulaient surtout se partager les territoire entre eux...et non creer un état palestinien.
c'est de la négo...et entre orientaux c'est très long...Il ne faut pas être péssimiste...
Bientôt sortira un film, prosuit par la machine hollywoude...Une adaptation du livre de yasmina khadra...et qui formatera l'esprit
Moi, je vous le dit, ces américains sont en vérité les enfants de shéhrasade...
|
|

0 |
Point de vue
n°31875 de boumed le 13/07/2009 à
20:18:10 |
France |
satout,tu dois aussi croire au monsonge du siècle de tonnay blaire,ex premier mistre anglais,quand il témoigne devant le parlement anglais que le passeport de ATTA est trouvé intact dans les trumes ou meme l´acier s´est fondu.QUEL rigolot !!! |
|

0 |
Point de vue
n°31879 de Satout le 14/07/2009 à
09:52:49 |
France |
Boumed,
Ce en quoi, je crois, est que l'attentat à fait des milliers de morts...et ces défunts étaient hommes, femmes, enfants, de toutes nationalités, de toutes confessions...Ces innocents avaient des familles, des amis, des voisins...à qui, il falait apporter des réponses à leurs pourquoiS ??? Je me suis mise à la place des victimes et leurs familles...
Tu veux savoir ce que je crois: je ne démentirai pas el-qaïda qui a revendiquée
l'attentat du 11 septembre 2001...Ni d'ailleurs tous ceux qu'elle revendique ou revediqués par tous ceux qui agissent en son nom...Libre à toi de jouer le défensseur, et de contester les preuves...que les accusateurs apportent...Faut-il encore qu'el-qaîda t- ait nommé comme leur avocat...
Selon moi, tu ne peux pas refuter ce qu'el-qaîda et ses membres revendiquent...Tu ne peux pas refuter, ce qu'un des instigateur de l'attentat a reveniqué, et qui fut jugé et condamné...et si tu crois à ta thèse, et bien il n'y a pas un seul menteur...El-qaîda comme ses membres, les états...tous confondus arabes ou pas sont tous des menteurs...qui ont ourdi un complot...
En afganistan, il n'y a pas de pétrol, mais il y a du pavots à gogo...et cela rapport beaucoup au "narco-talibans..." qui eux comme "le Parrain" sont très croyants et pratiquants...Ils ont tant de choses à se faire pardonner par Dieu...et la rigueur morale...ils l'appliquaient à leurs femmes..
C'est dans la région, où se cultive les champs de chanvre, que tu trouveras les plus rigoristes religieux...et leurs femmes , ils ne se pose même pas la question si elle doivent sortir ou pas sans burqa...Elle ne sortent pas de chez elles...sauf force majeur...Mais cela ne les empèchent pas de posseder des bordels...où les femmes sont prostitués...et c'est les macs qui ramassent l'oseil, la tune...et qu'ils ne sont pas mal perçu car ils roulent en voiture de luxe, et ont de belles maisons sur front de mer...
les guerres enrichissent certaine catégorie de personnes...et je suis certaine que certains ont dù de faire des couilles en or en Irak...
tu veux que je te dise...le vrai complot est devant tes yeux...le réchauffement politique entre les états unis et les russes...et les russes et l'iran...et là c'est une belle partie de go...par encerclement...et ce que tu as vu à l'info en Iran ou la chine cela s'appelle de la psycohistoire...On crée l'événement...Il n y aura ni perdants ni gagnants...c'est juste des conquettes de contrôle des territoirs...Dans le cadre de la mondialisation...et la libre circulation des marchadises...Et comme l'a dit le N° 2
des Scientolog, Monsieur BRAD PITT, a ses adeptes...lors de sa consecrtion..."êtes-vous prêts à nettoyer le monde?" Sans commentaire! Ce qui se passe acctuellement c'est du grand nettoyage...C'est le grand ménage et comme on me l'a toujours dit dans l'entreprise où je travaille...Il ne faut pas faire chier les femmes de ménage...on serait dans la merde si elles "oublient de peovisionner de papier toilette dans les WC"
Ce en quoi, je crois, est qu'il y a des gens sur ce site, ni n'admette pas que d'autres peuvent avoir une opinion contraire que la leur...et s'égare dans d'autres dans sens...
Mounir pose une question, si quelqu'un d'autre à vu ce reportage sidérant??? Mounir, je n'ai pas vu ce repotage...j'ai entendu différentes théses...Mais moi, je reste à ma première impression...J'étais du côté des victimes et leurs familles...toutes les thèses ne remplaceront jamais l'être cher qu'ils ont perdu...C'est un acte terroriste...et aucune raison ne peut le justifier...La responsabilité incombe à ceux qui l'on revendiqué...et les supputations des uns des autres m'importe peu...C'est une chose horrible qu'ont subis de nombreuses famille de par le monde...pour moi, le 11 septembre 2001, est une date qui commémore, le souvenir de toutes les victimes du terrorisme...qu'ils soit d'Algérie, du Maroc, de Tunisie, d'Espagne...d'Egypte...La liste est longue...Allah ya-hamkoum, et aide vos familles, amis, voisins, à supporter votre douleur, et cette injustice qui vous à été faite...et faite à toute l'humanité...
|
|

0 |
Point de vue
n°31880 de souad le 14/07/2009 à
12:13:45 |
France |
satout,arrete tes délires.Si T pr bush et sa clique criminelle di le franchment.
Je crois que cette SATOUT est la chieuse VANESSA d´autre fois.Les modérateur et admi du site doit savoir qui est cette Sattoute.
el kaida et ben laden est une fabrication de israel et CIA. |
|

0 |
Point de vue
n°31882 de bendali le 14/07/2009 à
16:09:12 |
Algérie |
comme dit souad, al kaida est une fabrication de la CIA et du mossade pr couvrir leur agression contre les pays arabes pour avoir la main sur le pétrole et les richesses arabes. Al kaida n a jamais confirmé ou revendiqué l´attentat du 11 septembre.Une fois, un bizarre ben laden a dit sur al jazeera en machant les mots : " nos jeunes... ont fait...", il n a pas affirmé ke ces jeunes ont exécuté les ordres ou la dictée de el kaida.La vérité C que ces jeunes étaient aussi victimes du montage de bush,dick djenni et la clique.
Enplus du passeport de Atta ki a résisté aux flammes et à plus de 3000°,selon blaire,s´ajoute la version de la voiture en stationnement non loin des décombres avec un livre du Koran dedans.L occident ,bush et la clique se moque vraiment du monde. |
|

0 |
Point de vue
n°31884 de satout le 14/07/2009 à
19:20:49 |
France |
Souad, je ne suis pas cette Vanessa dont tu parles et en plus je n'ai trouvé aucun post sur ce blog d'elle, concernant cette question
Je vais abonder dans ton sens, el-qaîda est donc selon toi, est un produit de la C.I.A...
disons que je m'enmerde dans un hall de garre et que j'ai trouvé ce roman à 5 sous...comme tout roman d'espionage...je ne trouve pas le KGB...ni....ni...Merde les temps changent...donc les ricains font ou on fait le ménage...J'aime pas trop ce roman...
c'est du pipi de chat...je ne suis ni pour Busch...Ils ne remplissent pas mon frigo, ni paient mes factures...Moi, je suis pour mon chef...lorsqu'il me planifie mon travail de manière cool, et que chaque année, il m'accorde une augmentation de salaire sans que je lui demande...
Si tu veux voir un film sympa...et qui t'apprendra beaucoup sur les services secrets arabes...comme sur ceux du sce secret français...je te conseille secret défense...et de loin, je ne vous conseille pas les seces d'espionage marocains...le ménage, ils savent le faire...et les services d'espionage algériens...c'est les pro de l'infiltration...c'est bien simple, on ne connait même pas le nombre de présumé terroriste infitlrés...parmi el-qaîda magrhrèbe...
Selon vous qu'est ce qui s'est passé juste avant l'attentat...quelques jours avant...en Afganistan...il y a eu un assassina...
A vos recherche...étendez votre champ d'investgation...au lieux de vous focaliser sur un reportage...ou contentez-vous de NCIS
|
|

0 |
Point de vue
n°31885 de satout le 14/07/2009 à
20:02:13 |
France |
ps: Souad, tappe sur ton moteur de recherche Ahmed sha Massaoud. Il fut assassiné le 9 septembre 2001...par des...qui se
prétendaient etre... qui avaient des passeports belges...Aller...salut |
|

0 |
Point de vue
n°31886 de bendali le 14/07/2009 à
20:17:49 |
France |
ke ce soi sha massoud,talibane,bin laden... tous cela sont fabrikés par CIA et mossade pr créer des conflis dans le monde arabe et musulman.Je crois que cette satout écoute bcp F1 et d´autres média dominéa par les lobbys, C est une copie de vanessa. |
|

0 |
Point de vue
n°31887 de Satout le 14/07/2009 à
20:55:15 |
France |
Avec ton anti- américanisme, comme franchouillard on ne fait pas mieux bendil...
je ne connais toujours pas cette Vanessa, en ce moment je regarde eljazeera en arabe cela va de soi...puisque je suis arabophone...et je suis connectée média...le net s'en est un aussi... |
|

0 |
Point de vue
n°31913 de mohcine le 19/07/2009 à
22:18:53 |
France |
et toi Satout avec ton proamercanisme tu es classée une vanessa.Tu peu leur essuyer les bottes si tu veux mais garde ton pour toi ton bete comentaire. |
|

0 |
Point de vue
n°31915 de satout le 19/07/2009 à
23:18:28 |
France |
C'est qui vanessa???
Elle a marquée vos esprit...de manière indélibile..elle vous a laissé des marques
c'est hirochima mon amour cette nenette...
je ne vais pas jouer nagazaki...j'aime les japonais...surtout leur côté samouraille...
et quand ils se font harakiri par honneur.
Je suis pro-mes intérêts...et mes intérêts ne sont pas dans ta poche...ni dans ta puissance...de faire plier isrêl...C'est du donnant donnant...du gagnant gagnant...j'aime
pas les gagnants perdants...
j'aimerai bien connaître cette vanessa et de tailler une bavette avec elle histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre...et que l'on se fasse un bras de fer...pour se tirer comme ça...elle n'a pas dù trouver la partie interréssante...
Moi cela m'interesse parce que je suis arabe comme vous...tout au moins de territoire... de naissance...mais à moi on dit toujours mais toi ce n'est pas parieille...Il paraît que je suis de la race des conquérants...??? |
|

0 |
Point de vue
n°31916 de Satout le 20/07/2009 à
00:47:37 |
France |
PS: mohcen, j'ai trouvé vanéssa...abu sidu
elle est palestienne...
Si tu tappes ABU SIDU...SUR TON MOTEUR DE RECHECHE...TU TOMBES SUR UN SITE: related:www.enfants de palestine.org/ar,453
ce n'est pas les images que tu vois à la télé
cela arrache le coeur.
Vous ne savez qu'est la guerre...vous la voyez qu'a la téloche...la guerre à son langage... |
|

0 |
Point de vue
n°31917 de habib le 20/07/2009 à
01:26:27 |
France |
T es bizarre toi Satout,ne fait pas l´ignorante ki connait pas vanessa.Cette raciste est tres connu sur ce cite.Elle mest pas palestinienne,arrete ta sauce.C est une Satout sans doute,les modérateurs doivent le savoi meme si tu change de pseudo ou de ....Et surtout ne joue pas a la marocaine parske tu l ai pas. |
|

0 |
Point de vue
n°31919 de Satout le 20/07/2009 à
06:28:00 |
France |
Je ne sais pas ce que sais le modérateur sur toi, mais cela ne me cocerne pas. le medérateur fait son travavail de modérateur..
Moi ce que je sais, sur Vanéssa Deborah Abu Sidu...c'est une partie des ses posts que j'ai lu hier...et j'en ai décodé le site donné ci-dessus...que j'ai consulté...
Maintenant si tu estimes que toute personne qui te donne la réplique en ne te brossant pas le poil dans le bon sens...en te faltant
est raciste...c'est ton affaire...
Saches néanmoins que tout flateur vit au dépend de celui que le flate...si tu as envie que le te mange sur le dos...et que l'on t'exploite...c'est ton affaire...
On s'en tappe d'où je viens...tout les marocains ne se ressemblent pas...ils ne sont pas des produits manufacturés tirés à la chaines...d'une industrie...C'est des humains libres penssants...et ne sont les supplétifs de personne...ni d'aucune cause qui ne soit pas la cause de leur patrie...Mais comme tout le monde, il ont une idée perso des tenant et aboutissant de la marche du monde...Nos ennemis d'aujoud'hui peuvent être nos amis de demain
le monde bouge, mais ne tombe pas...
Maintenant si tu estime que je suis raciste,
c'est ton problème...tu n'est pas dans me tête...Pense ce que tu veux, tu as le droit.et même de t'induire en erreur...et te mettre des ba'ouches par tonnes dans dans ce qui te sert de cerveau.
ce que j'ai constaté...vous allez trop vite à l'attaque personnelle et vous portez vite atteinte à l'integrité et à la dignité humaine...lorsqu'une personne n'est pas de votre opinion...vous ne supportez pas la contradiction...vous des despotes à des degrès différents...
|
|

0 |
Point de vue
n°31920 de habib le 20/07/2009 à
11:32:35 |
France |
satout tu mélange expré le tout.j ai dit les modérateurs savent ki est cette setout et pas ki je suis.pourkoi tu dis ke vanessa est palestinienne?meme la vanessa n a jamais dit k ell est palestinienne.elle dit,cete manteuse k elle son mari était palestinien alor k C pas vrai,C pour nous tromper.enfin soit ce ke tu veux ca mintéresse pas.C est claire ke n´importe kel modérateur s il le sait,il ne va pas dire ki C,et ca c´est son travail,il a raison. |
|

0 |
Point de vue
n°31926 de Xele le 21/07/2009 à
14:58:26 |
Royaume-Uni |
Ce n'est pas parce que vous dites ce que vous dites que vous dites la verite! Ce n'est non plus pas parce que vous insultez ou meprisez les autres sur ce site que vous dites la verite ou avez raison! |
|

0 |
Point de vue
n°31929 de abid le 21/07/2009 à
17:02:03 |
France |
et C pas avec ce ke ecrit Xele et démenti ce ke ecrit les autres,c est pas vrai ce ke ces autres disent.La vérité est devenue claire comme le soleil de midi sans nuage.Busch et sa clike doivent passer aux bancs de la justice. |
|

0 |
Point de vue
n°31931 de lamaryoula le 21/07/2009 à
19:13:00 |
France |
Essaie donc l'ami Abid, de regarer cette vérité, face au soleil au zénit...fais-donc l'expérience par toi même, de regader le solei au zénit...je te parie que tu ne verras pas grand chose...et tu auras de la chance si tu ne te brules pas les yeux...Un conseil, sois lucide et mets-tois des lunettes avant de regarder le soleil...cette vérité qui aveugle...elle est souvent à l'ombre ou l'ombre des gens...si tu observes bien l'ombre des gens change de forme et de longueur...et elle tourne autour des gens...
Ilen ainsie de toutes les verités, c'est selon l'angle où l'on se place.
Pour certains Busch, sera toujours, celui qui a débarasser l'Irack, de Sadam Hussein,
qui le jugea pour les crimes que certains de sa population ont subis...pour d'autre, c'est la page tournée de l'ambargo...et sa souffrance...et qu'ils pourront enfin, être parmi les membres des nations...pour les voisins de l'Irack, enfin , la menace d'être envahie...n'est plus de jour...et qu'ils peuvent vivre en paix avec leurs voisins irakiens...Il faut laisser le temps au temps et à l'histoire de s'écrire...et ne pas se focaliser sur le 11 séptembre 2001...et peu importe les criminels...Ce qui importe, c'est ce qui s'est passé et que tous les internautes comdamnent...Ce qui selon moi veut dire...qu'on aime bien l'Amérique et les américains...et que les musulmans ne leur veulent pas la guerre...ni porter atteinte à leur vie...ni à leur sécurité...
on disant que c'est les autres, on dit ce n'est pas nous...les musulmans.
Ce qui nous importe, à nous les immigrés comme vous les américains...est que le prix des denrées de prmière base n'augmentent pas de manière exéssive et que l'on voit plus les émeutes du pain, alors, que le blé, le riz...ont été stockés...juste pour faire augmenter la valeur à la bourse et le prix du baril du pétrol...pour enrichir encore tous ces salauds...qu'ils soient arabes ou pas...et que les pays du pétro-dolard, ne nourissent pas l'égiptien ou le marocain...Alors que les salaires staguenent et les prix augmentent de manière exéssifs...
et je parle pour ceux qui travaillent pour gagner leurs subsistance...ceux qui se débrouillent au jour le jour...ceux qui habitent les bidonvilles du caire où ceux de casa...et qui ne sont même des palestiniens qui eux aux moins ils ont qui rendre pour responsables leurs conditions...Hadak li ya-tmarmad chaque jour, li ya tih oi ynoud tout en étant toujours genou à terre...Celui-la mon ami, il aimerait bien avoir ta place au HLM...Ta salle de bain...et ton RMI et toute les aides qui vont avec et avoir la garantie de se faire soigner...avec la CMU...ça c'est le minimun du rêve...car ses rêves sont bien plus grand...travailler, c'est ce qu'il veut
et ce qui t'échappes peut-être...ce mot la liberté...
Qu'est-ce qui t-attire là-bas...en Europe...l'argent, filles, le système...que j'ai posé la question à un harrag...condidat
En vérité mi dit-il, il y a un peu de tout cela...mais la principale c'est la liberté de croire ou de ne pas croire...Je suis restée estomacquée...cela doit être simpa d'être un musulman quand on est pas forcé de l'être...et tu veux que je te dises me dit-il
là-bas c'est des vrais pays musulmans...oui, je sais me dit -il, là- bas, ils y a aussi des pauvres..., ce qui m'épate c'est les resto du coeur...tout ces gens qui se décarcassent pour les aider...J'écoutais ce condidat au harrag...c'est ce qui le fait tenir...l'ailleurs...l'Amarique...il était près à s'enrôler si on lui donnait la carte verte...Mais me dit-il y a nos frères mexicains sur l'affaire...
Cette verité...je te conseille d'aller la voir...si tu parts au bled en vacance...vas dans les bidonvilles...tu connaîtras mieux le pays que quiconque qui fréquente les beaux endroits avec piscines et club...
Chacun son truc, sa vérité...moi c'est les bidonvilles...qu'ils soient de Casa, du Caire ou de Rio...je m'en tappe de BUSCH ET DE SA CLIC dont vous parler...ce que j'aimerai voir sur les bancs des accusés sont tous les afameurs des peuples...qu'ils soient arabes ou pas...
|
|

0 |
Point de vue
n°31957 de aziz le 23/07/2009 à
23:29:12 |
France |
pour lamaryoula,y a plus de doute,T une pro israel et la clok de bush,T la vanessa,tu peu plus te cacher. |
|

0 |
Point de vue
n°31964 de lamaryoula le 24/07/2009 à
18:04:32 |
France |
AZIZ,
Et les autres, je considère vos propos me concernant, comme le sommet de l'abus... Vous êtes pire que les sionnistes car vous, vous permettez de vouloir occuper ma tête..., me réduire à la seule pensée unique Mais en vérité vous vous abusez que vous même
Vous n'êtes pas dans ma tête...Apprenez à tenir compte, des opinions des autres si vous voulez qu'on tienne compte et qu'on y réfléchisse sérieusement aux votre si vous voulez avancer...Mais si vous voulez camper sur vos positions.
"Votre ticket n'est plus valableau delà de cette limite." |
|

0 |
Point de vue
n°31965 de aziz le 24/07/2009 à
19:43:40 |
France |
lamaryoula-satout,il parait ke tu suporte pas etre démaské,C pkoi T es enervé. |
|

0 |
Point de vue
n°31967 de lamaryoula le 24/07/2009 à
21:42:23 |
France |
bien sur que je serais énervé que l'on me démasque si je me trouvais au carnaval de venise...Tu n'a rien à prétendre savoir de moi..je suis sur le site orientalement.com
Il faut être un acteur ou un caméléon ou un écrivain de roman.. pour endosser pleusieurs perssonnages et dans ce cas considére que tu ne sais rien de moi, autre que je te donne la réplique...de manière contradictoire, afin que tu argumentes, sur le thème et non sur mes états âmes. cela ne te regarde pas,
ne te concerne pas. |
|

0 |
Point de vue
n°31970 de sam le 24/07/2009 à
23:14:17 |
France |
lamaryoula alias satout,
Tu es demasquée! tu pourras dire ce que tu veux pour convaincre les gens ici, mais j'ai une preuve irrefutable que tu es une seule et meme persone!
Tu te dis persécutée, je suis bouche-bée! ton style décriture ne fait aucun doute avec tes 3 pts de suspension en milieu de phrase!tu dis de nous que nous sommes pire que les sionnistes???
Nous sommes autant sionnistes que tu es musulmane! Dans tous les posts que tu as pu envoyés surtout pour ceux qui demandent des conseils sur la religion, tu donnes des conseils de mécréants ou de tirades tirées de NPNS, Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu arretes de creuser plus bas que terre en nous exposant ta pseudo-science sur la vie!
Revenons au sujet, je pense surtout que tous les maux existant sur la planète proviennent des problemes américains, toutes les guerres survenues sont dues rien qu'a eux qui veulent imposer leur vision des choses, ça me rapelle une certaine personne d'ailleurs
|
|

0 |
Point de vue
n°31973 de lamarlyoula le 25/07/2009 à
12:09:17 |
France |
Sam,
Dans l'islam, Allah, n'aime pas les agresseurs. Je sais juste, qu'il y a eu agression le 11 septembre 2001 contre des innocents, qu'ils étaient de différentes nations, de différentes conféssions religeuses de parmi eux, il y avait aussi des musulmans...ils étaient hommes, femmes et enfants. Des êtres humains qui sont morts. je sais aussi que dans ces avions, ils y avaient des êtres humains...Peu importe qui ont fait cela...ce sont des monstres...Et je ne prends pour bouc émissaire aucun peuple...qu'll soit d'israêl, d'amérique, de france, ou de toute autre nation du monde...Je considère aussi comme agression faites aux humains tout individu qui affame un peuple ou une partie de la population de la planête...Je m'en tappe de tous les présidents et autres rois si ceux-ci ne prennent pas en considération la souffrance et la misère dont souffrent plus de la moitié de la population mondial...
Mon partie est celui des pauvres sans discrimination de race, de sexe ou de religion. Moi, je suis de celle qui font de la mandicité et qui sont capable de la faire même auprès d'un sionniste et les pires des hommes...Fi sabil Allah...ce que j'aime et de tirer la bonté mêche chez les pires des hommes, ou femmes...Chacun son truc et sa vérité...et ta vérité ne veut pas dire qu'elle est mons bonne que la mienne car c'est grace à toi sur un blog, j'ai défendu une femme que tu tança au non de l'islam... elle était enceinte, hors mariage. Je me suis opposée à toi...elle se noyait cette pauvre femme, lui tendre la main, pour lui éviter la noyade...
Je m'en suis prise à toi certes, mais toi tu es capable de te défendre...tu as la plune tampée dans le vitriole...et tu n'as pas le verbe dans ta poche...tu es à l'aise et à tes aises dans tes certitudes...
Je sais très bien parler de moi et nul ne peut le faire mieux que moi et en ma place. Néanmoins tu a le droit de penser ce que tu veux de moi ou de tout autre. |
|

0 |
Point de vue
n°31981 de maarifi le 26/07/2009 à
13:09:18 |
France |
moi je croi ke cette satout/maryoula est vraiment maryoula.Elle devien grande parsite.C au modérateur ou admin de la prevenir ou la bloker une fois pourtout. Elle n est pas marocaine C suurr et musulmane non plus. |
|

0 |
Point de vue
n°31990 de Lamaroyla le 26/07/2009 à
21:35:59 |
France |
Crois ce que tu veux! maarifi, pour ce qui me concerne
li hamouni houma er-rjal li da'ou
lahyout la rabou koul oihad yabni darou
loukan kount hour min biladi, kount tafham klami...min takhrouj fahamti...
fi el haqiqa oiqil hadi at-bi'tkoum...
lahagra, l'omerta! Et le banissement. Achhal jitou oi-ja'tou? Oihad minkoum ma gal alla!
ana aqoul...la hadihya tarajoul ana'koum... ayoi dana labhar fi el-mouaj al-ma'aoija.
|
|

0 |
Point de vue
n°32565 de cricri le 09/09/2009 à
23:09:14 |
France |
On ne saura peut-être jamais se qui s'est réellement passé ce jour-là; le mardi 11 septembre 2001, mais c'est une date que tous le monde n'oubliera jamais car des miliers de vies sont mortes et on ne saura peut-être jamais la cause, ses pauvres gens on peut-être été victimes de leur propre gouvernement ! ! ! !
Je suis triste pour les familles de ses victimes et pour ceux qui ont perdue la vie ce jour-là ! ! ! !
Ils ne méritaient pas un tel acte. Je suis en pensé pour les victimes de se
11 septembre 2001 que se soit les gens qui étaient dans les avions, dans les deux tours jumelles, dans le pentagone ou dans la tour no°7 que beaucoup ne parle que très peu et en pensé aussi pour les miliers de blesser et miraculer ! ! ! !
La vie peut parfois être cruelle ! ! ! !
Mais ceux qui ont fait le coup ne l'emporteront pas au paradis ! ! ! ! |
|

0 |
Point de vue
n°32589 de malcolm le 13/09/2009 à
23:12:32 |
Algérie |
c est bizare tout le monde connait et n oublie pas le 11-09-2001 et et personne ne connait le 16-09-1982 ha ha ha |
|

0 |
Point de vue
n°32592 de Xele le 14/09/2009 à
12:57:44 |
Royaume-Uni |
Le 11 Sept 2001 est une date, une seule, qui evoque un incident, un seul, de quelques minutes. La palestine est un pays qui evoque l'occupation, la colonisation, l'oppression, le meurtre, le genocide... La palestine c'est 365 jours d'agression israelienne. Vous y avez pense? L'afghanistan est un pays qui evoque l'invasion de l'occident... L'afghanistan c'est des jours et des nuits de guerres contre tout un pays pour retrouver 7 hommes... Vous y avez pense? |
|

0 |
Point de vue
n°34240 de vahatra le 03/04/2010 à
13:46:08 |
France |
de ma part cette acte terroriste est inexplicable je vous le dit fermement la rueé vers l'or noir creé des bouleversements dans le monde et bien sur ce seront les pays en voit de devellopement qui subiront la majeure partie des consequences |
|

0 |
Point de vue
n°34316 de BIENGOU abdalla le 28/04/2010 à
18:49:22 |
Togo |
je pense que ceux qui disent que la raison viendrait des américains eux memes ont tort car meme si on dit que l'homme est mauvais ce n'est pas comme ça!comment pensez vous que des responsables sacrifient un monde aussi facilement. ce qui est sur c'est qu'il ya engui sous roche. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|