|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
hommes et femmes égaux devant dieu
le 20/05/2005 à
19:11:37 vu 11233 fois |
France |
hommes ,femmes tous égaux devant DIEU |
hier , en regardant les infos de 20h sur la 1 ou la 2(chaine francaises)j'ai vu un reportage tourné en afghanistan où toutes les femmes sont voilées de haut en bas ( elles doivent se cacher entièrement derrière une longue robe bleu qui va du dessus de la tete aux pieds et sur le visage un tissu en forme de grillage leurs dissimule le visage)
dèja , ça c'est grave et irrespectueux de la femme,, mais le pire , c'est que des hommes de tout ages de l'adolescent jusqu'au vieil homme , les traitent comme du bétail en les frappant avec de longs bouts de bois et en leur mettant des coups de pieds (je jure que je ne ment pas, ça a été filmé)les traitans encore pire que des animaux!!!il est où le respect de l'humain ( homme et femme), et comme par hasard les hommes qui frappaient les femmes étaient des musulmans évidemment (islamistes , barbus)
est ce que c'est marqué dans le coran!!!est ce que dieu a dit de maltraité la femme ou de la réduire à l'esclavage et au silence ,,,
donc les musulmans et musulmanes , qu'est ce que vous pouvez me donner comme réponses!!!
les musulmanes qui vivent dans les pays occidentaux (france , etats-unis, etc....ne savent pas encore ce qui les atttendra lorsque l'islamisation dans tous les pays du monde sera arrivée!!!ce sera la meme chose qu'en afghanistan , je vous le certifie!!!et mesdammes (musulmanes ,islamistes des pays riches ou l'islamisation n'a pas encore atteint son appogée ,, quand vous voyez ce que subissent les femmes dans les pays (afghanistan,pakistan ,irak,palestine ,bientot algérie entière , tunisie maroc ,etc...etc...)ça vous fait quoi ,que ressentez vous pour elles!!!
est ce que vous vous dites que c'est normal parce que c'est ecrit dans le coran ou non!!!!
|
Ce sujet à reçu 15 réponses

0 |
Point de vue
n°1443 de sonia L le 20/05/2005 à
22:07:40 |
France |
Non je te rassure ce n'est nullement marqué dans le coran.Au contraire le coran éleve la femme a un niveau que tu ne peux imaginer.Les medias ont réussit, oui ils ont réussit à ancrer dans la tete de milliards de personne que l'islam est une religion injuste mais pourtant...
Ne confondons pas les traditions et la religion, ne mettons pas dans le meme sac les torchons et les serviettes.
Si tu savais comment le coran prone de respecter la femme tu en resterais ébahit.Tu n'est pas le seul ignorant sur ce sujet car mes freres de la meme religion que moi confondent souvent les deux termes.C'est malheureux mais on n'en apprend chaque jour. |
|

0 |
Point de vue
n°1452 de kader le 21/05/2005 à
01:02:25 |
Algérie |
On sait bien qui est l´auteur du sujet, même s´il cache son nom ou son pseudo. Ca ne peut que ce parasit de rachid.
.............................................
Rachi,l´islam en afghanistan dont tu parles est exactement comme le faux christianisme(secte) auquel tu appartiens.
Tes gourous ont instauré cet "islam" à Afghanistan, avec des traditions tout à fait étranges afin d´humilier l´islam et faire croire aux non musulmans que c´est le vrai islam. Comme ils ont fait de toi pour faire croire au monde que tous les chrétiens sont contre les arabes, musulmans, les non berberes, etc...Tu te trompes, on connait bien les jeux sionistes. Tu lances des sujets qui sucitent des divergences, on sait bien qui se tient derrière toi. Dis à ton maître qu´il ne réussira jamais. Nous, les arbes,berbers, musulamns, chrétiens, hindous etc..., nous sommes frères et soeurs et on connait bien vos jeux.
Tôt ou tard, tu te fairas démasquer et tu te cacheras le visage des 2 mains, tu auras honte d´avoir servi d´outil manipulé dans les mains des sionistes que même les juifs modérés en prennent distance.
RACHIDA |
|

0 |
Point de vue
n°1489 de kader le 22/05/2005 à
14:43:36 |
France |
rach!!!rassure toi toi , je suis ne suis ni criminelle ni celle qui le soutient. Si tu ne comprens pas francais et ses expressions, je ne peux rien pour toi, DESOLEE.
Rachida |
|

0 |
Point de vue
n°1490 de ahmed le 22/05/2005 à
16:17:16 |
France |
Tu est vraiment con ou tu le fait exprès , tu nous parle de l’Afghanistan et des conneries faite la bas je te rappelle encore une fois que ce n’est pas ce qui est préconise dans le coran , c’est comme si tu avait oublier les guerres de religion en France , les croisades et tous les massacres qui ont eu lieu au nom de votre religion .je suis musulman et je n’ai jamais battu ma femme ou mes enfants et si tu regarde autour de toi tu ne peu pas affirmer que nos femmes sont battu elles sont libre de sortir comme elles le désire elle travaillent et elles s’occupent de leurs familles mieux que d’autres . Toi tu est raciste envers les arabes et comme tu cherche a le faire savoir tu n’arrête pas de faire des blogs qui ne peuvent que nous forcer a réagir.encore une fois je me fiche de savoir que tu est chrétien c’est ton choix et sa te regarde toi et toi seul.
Je réagirai toujours a toute les attaques sur l’islam, on ne peu parler d’une chose que l’on connaît uniquement par les médias.contrairement a toi j’ai lu la bible et le coran (pour le coran tous les jours).si tu venais dans une mosquée tu verrai de tes yeux tous les dons qui sont fait pour aider les malheureux, tu verrais de tes yeux tous ce que l’on fait pour mieux vivre notre religion.Jamais personne ne parle du bien de fait, on parle toujours des chose négatives
Vit ta vie mon grand et laisse au autres le soin de gère la leurs. |
|

0 |
Point de vue
n°1495 de kader le 22/05/2005 à
18:36:14 |
Maroc |
Ahmed, assalamou alykoum,
J´ai lu tes interventions et celles d´autres amis et amies: sonya, mohamed,kader,rachida, soufiane youssef et d´autres que je salue et vous dis à tous et à toutes barakallahou fikoum.
J´interviens pour la première fois, et te dis, frère Ahmed, tu donnes des lecons à quelqu´un qui est bouché et ne veut rien comprendre. Tu lui dis : "sa religion", mais quelle religion? comme l´a dit Kader, il appartient à un sekte de jehovas. J´habite juste la frontière algéro-marocaine(OUJDA), et on rencontre très souvent des frères algériens qui viennent partout de l´algérie, des frères kabyles aussi, qui racontent comment des missionnaires des sektes des témoins jehovas, mormones et d´autres qui vont d´une porte à autre à la recherche des idiots pour les convaincre à rentrer dans leurs sektes, leur faire croire le paradis sur terre et en ciel. Ce rachi à qui tu donnes des lecons a le cerveau couvert de calcaire, autrement ne se laisse pas manipuler. Comme l´a décrit Kader, c´est une marionnette entre les mains des sionistes. On doit pas lui attribuer une religion, parceque c´est ce que cherchent ses seigneurs, les sionistes. Il le lance comme un chien de chasse pour enflammer une confession contre une autre.
Non, nous sommes musulmans, alhamdou lillah, nous sommes obligés de reconnaître les 4 livres saints : le coran, engil(bible), tourat et zabor. Mais la vraie bible, pas celle écrite par les seigneurs de rachi!!! les sektes. Plus de lecon pour ce rachi, les sektes des sioniste lui ont fait le lavage du cerveau. Possible que c´est un typ qui n´a jamais connu l´islam, autrement il aurait repecté peut être ses parents et grand parents.
Votre ami à tous et toutes
Moussa Oujdi |
|

0 |
Point de vue
n°1534 de rach !!!bougie !!! le 24/05/2005 à
02:15:34 |
France |
Point n°1490 de vue de ahmed le 2005-05-22 à 16:17:16 France
Tu est vraiment con ou tu le fait exprès , tu nous parle de l’Afghanistan et des conneries faite la bas je te rappelle encore une fois que ce n’est pas ce qui est préconise dans le coran
(c'est ça ahmed ta manière de parler)avec des insultes!!!
tu n'as pas du avoir été bien éduqué ou élevé ou alors c'est le fait d'étre musulman qui te fait dire des insultes à tout va!!!tous les jeunes musulmans que je connais parle un peu comme toi (pas de respect d'autrui , mais que des insultes gratuites),,,bref il faudrait apprendre à parler poliment!!!
en algérie , lors des élections présidentielles ,ou le FRONT ISLAMIQUE DU SALUT avait eu plus de 50% des voix de la population algérienne en age de voter!!!
un truc me parait bizarre:
dès qu'un imbécile se présente avec le coran et vous dit à vous tous les algériens musulmans : voter pour moi , je ferais de l'algérie un pays islamique et nous adopterons dans ce pays la loi coranique comme indiqué dans le coran( à savoir que la loi coranique , c'est le voile obligatoire pour toutes les femmes , plus de musique,etc...)eh bien vous les algériens musulmans(je dit musulmans , car seul des musulmans peuvent voter en faveur d'un état islamique) , vous étes tellement facile à endoctrinner que vous avez été plus de 50% à voter pour le F.I.S ( plus de 8 000 000 de personnes en age de voter)c'est vraiment trop facile de se moquer de votre pomme ;;; réveillez vous et arréter de vous faire avoir par n'importe quel imbecile qui criera: allah wakbar!!!heureusement que le gouvernement les à refoulés vos gourous surnnomés ali beladj et son compère....
et en plus quelques temps après , vous avez eu la preuve avec le parti GROUPE ISLAMIQUE ARMEE créé par le F.I.S (ça vous le savez tous que le f.i.s et le g.i.a sont ensembles), ils ont dèja tuer plus de 200 000 personnes (musulmans , chrétiens , juifs etc....)et vous osés encore soutenir l'islam!!!( j'oubliais, peut etre que c'est normal pour vous qu'ils tuent , puisque c'est peut etre ecrit dans le coran ,le jihad , on peut tuer si c'est le début du jihad non!!!)
et quand vous dites que les kabyles qui sont chrétiens protestants (((on suit le seigneur jesus christ,,,sidna eisa))), vous dites qu'on suit des témoins de jéhovah ,,, vous avez tout faux ,,, par contre avec le sujet sur les élections en algérie , on voit très bien qui c'est qui est le plus apte à suivre n'importe quel gourous...il suffit de prendre le coran , d'avoir une longue barbe et une robe de prière avec un chapeau , et de dire que tu vas former un état islamique ,, et là vous suivez comme des toutous...
si ça se trouve , jadis en l'an six cents et quelques ,,, un ou plusieurs faux prophètes ont fait comme ça ,,, et vu que ça marche bien aujourd'hui , qu'est ce que ça avait du etre à l'époque (on comprend mieux maintenant comment l'islam à failli dominer le monde (islamisation forcée),,, heureusement que charles martel les à repoussés quand ils (les islamistes) ont voulu prendre poitiers,,, sinon on (toute la planète)vivrait tous dans un monde proche de l'enfer!!!
j'attends quelques insultes de ahmed(je sais qu'il va le faire) , puisque c'est son seul moyen de communiquer!!!c'est le language de la cité non!!!
et encore une chose il y'a deux zigotos qui disent que je suis rachi yenAmare du point de vue libérez florence et husseine,,, vous avez rien trouvé de plus intelligent que de dire des anneries!!! |
|

0 |
Point de vue
n°1538 de ahmed le 24/05/2005 à
10:57:29 |
France |
La population Musulmane dans le monde a dépassé le milliard (1 000 000 000 !). La majorité des musulmans vivent à l'est de Karachi (Pakistan). 30% des Musulmans vivent dans le sous-continent Indien, 20% en Afrique sub-saharienne, 17% en Asie du sud-est, 18% dans le monde arabe, 10% dans l'ex-Union Soviétique et en Chine. La Turquie, l'Iran et l'Afghanistan contiennent 10% des musulmans des musulmans non arabes du Proche-Orient. Bien qu'il existe des minorités musulmanes dans chaque pays du monde, jusqu'en Amérique Latine et Australie, les plus importantes minorités se trouvent en Ex Union Soviétique, Inde et Afrique centrale, et Etats-Unis (6 millions). En Europe, on en compte plus de 30 millions.
Comme tu le voit tous ses gens ont faux d’après toi je le dit et le répète je ne crois pas que tu soit capable d’analyse car il faut un cerveau pour sa et toi tu représente exactement le profil de ces pauvre êtres qui se font endoctrine ce ne peut être de ta faute et comme je le dit dans un autre de mes écris tu me fait pitié
Le glossaire nous dit que, et je cite : " Con, conne " I) n .m. Sexe de la femme II) Injure, grossier : Personne stupide et inintelligente prendre quelqu'un pour un con, traiter une femme de conne. Locution : A la con, idiot, stupide. Un livre à la con Adjectif : un type complètement con.
Le dictionnaire reste donc très prudent et très discret face au mot le plus utilisé de la langue française et celui qui revêt en sa simple combinaison de lettres une infinité de sens. Dans la mesure où " l'homme est un animal de doué de raison ", il est également dépourvu de raison à certains moments, d'où l'existence de la connerie.
Dans ton cas je te trouve que tu es une personne stupide et inintelligente= conne
Tu vois ce n’est pas du langage de cite comme tu le dit et moi-même j’ai largement passer l’age d'insulter les gens |
|

0 |
Point de vue
n°1545 de kader le 24/05/2005 à
15:50:27 |
Allemagne |
rachi!!!bougie, ton nom devient au jour le jour plus court. De rachid, à rachi, à rach.
Sans doute c´est parceque ton cerveau perd de volume au jour le jour. Tu as déguerpissé de ton nom YANAMARE pour le remplacer de rachid qui est devenu rachi avant qu´il devient rach, plus de queue. Sais tu que rachi, signifie en francais : pourri, cadic, cassant...? Je t´ai pas insulté de pourri, rachi, c´est toi qui as choisi le nom, je donne simplement l´explication. Peut être, aussi que tu le sais et que tu as le courage de te nommer ainsi, donc , Bravo !!!
Tu as changé de nom, oui, de yanamare au rachid parcequ´un ami intaute se nommant rachid avait l´idée géniale en t´attribuant la "médaille" H et te nommer yanaHmar. (voir le texte de rachid NO 1163 du sujet : libérer florence et houssein). Sans honte, tu lui as piqué son nom de RACHID. Il dois te remercier que tu l´a racourci à rachi.
La première fois sur ton texte ci-dessus que tu évoque le nom GOUROU, t´es pas loin de te démasquer et reconnaître que tu es le brave serviteur des gourous JEHOVAS.
Tu accuses les gens de t´avoir manqué de respect alors que toutes tes interventions sont pleines d´insultes. Tu n´as pas hésité un instant pour traiter les gens d´imbéciles, tu insultes les arabes et musulmans de toutes les nations. Tu as le complexe du Coran Karim et le jihad auxquels tu n´en as aucune référence. Tu insultes même les chrétien, catholiques qui croient au PAPE. Sans honte, tu insultes le frère AHMED qui doit être ton maître. Tu serais l´heureux du monde si tu pouvais te tailler le minime de son exemple. Il est pour toi intellectuellement un dinausaure.
Quant à moi, je ne fais que te faire connaître à toi-même. Que disent tes pauvres parents, que je respecte de toute mes force, si toi tu t´en fous, que disent ce frère (ton père ) et cette soeur(ta mère), quand elles apprennent ou ils le savent déjà, que tu sers les gourous du secte jehova. Essaye de te d´calquer un peu le cerveau que ces gourous t´ont pourri, rachi.
Alors plus rien, que "monsieur" rachi yanaHmar et ses gourous au monde.
Te donner des lecons et t´expliquer Coran et jihad ? non je laisse le soin à tes maîtres: Ahmed, Mohammed, soulaymane et d´autres frères et soeurs qui s´y connaissent mieux que moi.
Moi je ne fais que te faire connaitre à toi même. Regarde toi dans un mirroire et de mandes toi quel rachi que tu es ?
rachi!!! je n´ai vraiment aucune envie de te manquer de respect, excuse moi si tu te sens blessé. J´ai voulu simplement t´expliquer des choses que tu ignorait sur ta "propre"personne.
Je m´attends à tes insultes, mais pour , elles sont comme la neige de l´été , elle s´evaporent avant même que je les touche.
Si ca t´enrage comme tu l´as dit dans un de tes textes, me voilà te le répéter :
JE SUIS KADER L´ARABE D´ORIGINE BERBER, MAROCAIN, MUSULMAN ALHAMDOU LILLAH, FRERE DE TOUT ET TOUTE ARABE, TOUT ET TOUTE BERBER ET BERBÈRE ( Kabyle, Rifi, Béni Zanassn, béni Saden, Berbers de l´atlas , Soussi, Sans oublier les vrais chrétiens de naissance)
Si ca t´enrage, cogne toi le crâne contre un mur en béton.
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°1547 de kader le 24/05/2005 à
16:07:53 |
Allemagne |
Petite correction
Il faut lire sur mon texte ci-dessus :
... que tu ignorais
... insultes . mais pour moi ... (le mot, moi
m´est échappé
... Moi, je ne fais que te faire connaître à toi-même , des choses que tu ignorais.
Désolé, rachi, de t´avoir fait lire pardessus le marché , ma correction. J´espère que tu ne trahiras pas ton vrai non de "rachi" , sois lui fidèle et garde le il te convient tres bien surtout dans le sekte où tu es prisonnier. soi s gentil, Laisse le christianisme loin et ne le salis pas STP.
Ton bon conseillant : Kader |
|

0 |
Point de vue
n°1549 de kader le 24/05/2005 à
16:30:40 |
Allemagne |
Frère Ahmed ,
Je tiens à te rappeller que d´après le statestique de l´année 2004, le nombre des musulmans dans le monde entier a dépassé le chiffre de : 1 400 000 000 (un milliard quatrecents mille).
Et qu´il n y a plus de doute que ce rachi, ex - yanaHmar est une marionnette des sionistes.
S´il te fait pitié, à toi, il fait dégueuler aux autres. On a marre de lui communiquer le langage des sages, il ne fait que monter le ton et agraver ses insultes. Il est des témoins jehovas qui ont foutu la pagaille parmi les vrais chrétiens. Crois moi , tu trouveras jamais un vrai christe qui insulte un livre saint, même s´il en croit pas , il le respecte aumoins, comme nous,les musulmans, nous sommes obligés de respecter les livres du ciel(du dieu) et encore y croire, mais les vrais, pas celui du sekte, des gourous des témoins jehovas.
Il doit aumoins respecter ses parents et ses grands parents et leur foi.
Assalamou 3alaikoum
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°1837 de tarek le 04/06/2005 à
15:57:30 |
Liban |
Si je lis bien je vois le post suivant ( je cite):"je te rassure ce n'est nullement marqué dans le coran. Au contraire le coran éleve la femme a un niveau que tu ne peux imaginer. Les medias ont réussit, oui ils ont réussit à ancrer dans la tete de milliards de personne que l'islam est une religion injuste mais pourtant...
Ne confondons pas les traditions et la religion, ne mettons pas dans le meme sac les torchons et les serviettes.
Si tu savais comment le coran prone de respecter la femme tu en resterais ébahit. Tu n'est pas le seul ignorant sur ce sujet car mes freres de la meme religion que moi confondent souvent les deux termes. C'est malheureux mais on n'en apprend chaque jour."
Effectivement il n'y a aucune discrimination entre homme et femme dans le coran :
"les hommes ont le pas sur les femmes. Par les dons qu’il leur a octroyés, dieu les a élevés au-dessus des femmes"
tu sais peut etre aussi que le coran autorise et même promeut la pratique du mariage forcé ou « djebr » (contrainte matrimoniale dans le droit islamique)
Je ne parle bien sur memepas des mariages provisoires des répudiations unilatérales ( il sufit de les prononcer dasn sa tete..)
Les femmessont de simples objet de consommation sexuelle : une femme qui se refuserait à son mari ne verrait pas ses prières monter vers Allah
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les"
Les scribes du calife Othman ont écrit "craindre", même pas constater : il n'y a pas de necessité d'une effective désobéissance pour s'eloigner de leur couche ( elles sont donc accro au sex sauvage ?) puis les frapper ( mais pas sur le visage, ça pourrait se voir...)
Un beau haddith pour finir : "ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes" et oui on ne sait jamais, ça peur exister des esclaves qui veulent rester chastes...
Peut etre le plus bel exemple de la façon dont "le coran éleve la femme a un niveau que tu ne peux imaginer."
Comment peut on dire des choses pareilles ? tu me diras il y a tellement de muslim autoproclamés qui n'ont jamais eu le courage de lire le coran. Ca se comprend c sur que c indigeste, un tissu de contradictions flagrantes, malgré les efforts faits pour lui donner un semblant de cohérence grace à la théorie des versets abrogeants/abrogés...
tout de même essaie en tout cas de le lire pour ne pas dire d'aussi stupides contre vérités.
La vérité pure et nue, même si elle te dérange, peut etre un bon guide |
|

0 |
Point de vue
n°3797 de sanaa le 01/07/2005 à
13:50:29 |
France |
bonjour pour tout le monde.
moi j'étais choquée quand j'ai lu les messages de notre fréres rachid, je veux tout simplement lui dire que la médiatisation à gagner de le manipuler de cette façon "malheureusement", il costate qu'il est intelligeant et connait les statistiques et suit l'actualité mais j'éspére qu'il aura un ésprit critique tout le temps et cherche la vérité et qu'est ce qui est dissimulé dériére les emissions,ça si t'as une raison vive si non? tu sais mr rachid tu dit que le coran insite pour la maltraitance des femmes, la violence ,'extrémisme et je sais pas encore qu'est ce que tu pense tu sais je te donne un conseil qu'on on veut juger quelque chse on le juge pas en l'ignorant au moins on fait on fait un effort pour savoir on juge qoui ça bien evidement si tu es sinsére avec toi même si non tu reste à l'écart car dans ce cas tu es pas à la hauteur de cette mission.
je veux signaler quelque chose c'est que j'ignore pas qu'il y'as des pbs dans les mondes arabo musulmans, mais ce que je veux que tu saches c'est que c'est pas la religion de l'islam qui est la responsable hacha lilah, au contraire si l'islam soit appliquer tel qu'il est tout le monde sera etonné des résultat et si tu revient à l'histoire ou il avait le vrai islam il y'avait l'appogée de ces pays,et une autre chose c'est qoui à ton avis le sinonyme de l'islam je te le dit c'est la paix,et tu sais cette paix toute les religions sont venue pour la concrétiser,le judaisme, chréstianisme et lislam ça on le nie pas nous le musulmans car si on croit au dieu on croit à ça c'est evident pas de doute pour nous les musulmans,et tu sais que toutes ses religion ont la même sources qui est dieu et qui dit même source dit même objectif sauf la différence se situe au niveaux des recepteures chrétiens ou juifs ou musulmans, malheuseument les 2 premiers sont trés trés materialistes et croient que ce qu'il voient mais le 3 exemple hamdoulilah dit d'accord j'entend et j'applique. et c'est ça ce que vous detestez d'entendre car vous savez trés trés bien et vous les gardez pour vous qu'on est sur le chemain droit il nous
faut
tout simplement des amendemants au sein de nos pays et ça sera regler, et ça va venir inchaalah, et ça ça vous rend fous car vous voulez quand soit dans le même lot, vous revez!!!et pour les gens qui te manipule dites leurs de te montrer des bonnes exemples la prochaines fois pour voir l'autre face des gens qui vivent bien leurs vie au sein de l'islam mieux que toutes autres constitutions que tu considére modéle pour toi(ou tu trouves bp de contradictions), parce que tu vas pas trouver une religion plus claire que l'islam car la main de l'homme ne la pas toucher et ne la pas modifier comme les autres.
conseil: dieu t'as donner un cerveau pour refléchir ne le laisser pas en chômage.
à la prochaine |
|

0 |
Point de vue
n°3798 de sanaa le 01/07/2005 à
13:50:29 |
France |
bonjour pour tout le monde.
moi j'étais choquée quand j'ai lu les messages de notre fréres rachid, je veux tout simplement lui dire que la médiatisation à gagner de le manipuler de cette façon "malheureusement", il costate qu'il est intelligeant et connait les statistiques et suit l'actualité mais j'éspére qu'il aura un ésprit critique tout le temps et cherche la vérité et qu'est ce qui est dissimulé dériére les emissions,ça si t'as une raison vive si non? tu sais mr rachid tu dit que le coran insite pour la maltraitance des femmes, la violence ,'extrémisme et je sais pas encore qu'est ce que tu pense tu sais je te donne un conseil qu'on on veut juger quelque chse on le juge pas en l'ignorant au moins on fait on fait un effort pour savoir on juge qoui ça bien evidement si tu es sinsére avec toi même si non tu reste à l'écart car dans ce cas tu es pas à la hauteur de cette mission.
je veux signaler quelque chose c'est que j'ignore pas qu'il y'as des pbs dans les mondes arabo musulmans, mais ce que je veux que tu saches c'est que c'est pas la religion de l'islam qui est la responsable hacha lilah, au contraire si l'islam soit appliquer tel qu'il est tout le monde sera etonné des résultat et si tu revient à l'histoire ou il avait le vrai islam il y'avait l'appogée de ces pays,et une autre chose c'est qoui à ton avis le sinonyme de l'islam je te le dit c'est la paix,et tu sais cette paix toute les religions sont venue pour la concrétiser,le judaisme, chréstianisme et lislam ça on le nie pas nous le musulmans car si on croit au dieu on croit à ça c'est evident pas de doute pour nous les musulmans,et tu sais que toutes ses religion ont la même sources qui est dieu et qui dit même source dit même objectif sauf la différence se situe au niveaux des recepteures chrétiens ou juifs ou musulmans, malheuseument les 2 premiers sont trés trés materialistes et croient que ce qu'il voient mais le 3 exemple hamdoulilah dit d'accord j'entend et j'applique. et c'est ça ce que vous detestez d'entendre car vous savez trés trés bien et vous les gardez pour vous qu'on est sur le chemain droit il nous
faut
tout simplement des amendemants au sein de nos pays et ça sera regler, et ça va venir inchaalah, et ça ça vous rend fous car vous voulez quand soit dans le même lot, vous revez!!!et pour les gens qui te manipule dites leurs de te montrer des bonnes exemples la prochaines fois pour voir l'autre face des gens qui vivent bien leurs vie au sein de l'islam mieux que toutes autres constitutions que tu considére modéle pour toi(ou tu trouves bp de contradictions), parce que tu vas pas trouver une religion plus claire que l'islam car la main de l'homme ne la pas toucher et ne la pas modifier comme les autres.
conseil: dieu t'as donner un cerveau pour refléchir ne le laisser pas en chômage.
à la prochaine |
|

0 |
Point de vue
n°19358 de Rémy le 14/11/2006 à
12:13:02 |
France |
Bonjour a vous en ce qui conserne le Corran je ne l'ai jamais lu mais j'aimerai le lire.Ensuite vous dites que les témoins de jéhovah sont une secte ,hélas vous vous tromper car par la plus part des pays on a été reconnu comme religion,il y a quelque semaine la france a reconnu que les témoins été la 5ème religion de france.Etant témoins de Jéhovah je n'obéis pas a des gourous si c'était le cas c'est que je suis un imbécile car je lit la bible et j'obéis au lois de Jéhovah Dieu qui dit par exemple de faire connaitre son message ou de ne pas avoir de relations sexuels avant le mariage moi je respect c'est lois.J'y obéis a ces lois et non au gourou.Et de toutes facon il n'y en a pas.Juste pour finir les chefs religieux sont des gouroux par exemple le pape pour ne cité que lui j'ai lu qu'il ne doit etre jugé par personne mais c'est qu'un homme il est imparfait donc il fait des fautes donc ils doit etre jugé.Et preuve qui fait des fautes il y a qu'a regardé ce qui c'est passé quand il a fait un discours et que une de c'est phrase je crois disait qu'il ne reconnaissait pas Mahomet |
|

0 |
Point de vue
n°28925 de Meditt le 14/09/2008 à
15:01:00 |
France |
se qui est le plus bizzard dans tout ça ;c'est ce que vous reprocher au Témoin de Dieu est se qui est écrit dans la Bible (DE toute les religion qui se base sur
Elle) ,Jésus lui aussi a fait croire qu'il était vennu pour sauvé le monde , que Dieu a donner son fils unique (Jésus) , Toute les religion le disent ! mais quand c'est les Témoin qui le disent ou "que la fin est proche" ,ils ne peuvent pas l'entendre ! alors que c'est Jésus lui méme qui la prédit! et dans les derniers temps dans l'apocalypse, il est écrit que cette parole serai precher dans toute le monde habité! ceux qui leurs insulte ne pourront pas dire qu'il ne le savais pas !(évangéliste ,batiste, protestant ,ortho etc ...)
pour finir comme Jésus a dit dans le temps si vous croyez en Moise vous aurez cru en moi aussi , parce que c'est Moise lui meme qui vous condamnera , parceque Moise a parler de moi (Jésus)! Actes 3-22 qui fait référence a DT 18:18
et Moi je vous dit Si vous ne croyez pas se que disent les TJ se n'est pas les paroles de CT Russelt que vous n'écoutez pas Mais La Parole de Dieu (qui est écrit dans votre Bible)que vous ne croyez pas !
Vous dites que Les TJ déforme la Parole de Dieu (La Bible ) Mais c'est votre Bible elle même qui leurs donne raison !
comme il est écrit La pierre que les bâtisseurs ont rejetée
est devenue la tête de l’angle !
Jean 3:19
Or voici d’où vient le jugement : la lumière est venue dans le monde, mais les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises.!
1cor 1: 21
En effet, là où la sagesse divine s'est manifestée, le monde n'a pas reconnu Dieu par le moyen de la sagesse. C'est pourquoi Dieu a jugé bon de sauver ceux qui croient, par un message qui paraît annoncer une FOLIE.
Bible du semeur !
|
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|