|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
manale
le 23/05/2005 à
21:12:19 vu 16668 fois |
France |
mariage avec un gas du bled |
salam a tousse j'ai 20ans et sa va faire 2ans ke je suis marier. je tiens a presiser k'il c toujours rien passer avec mon marie.
il y'a 2mois j'ai rencontrer une perssonne et sa fait un mois que j'ai une relation avec et enfete je c pas kck je fait si c tres mal si je commais l'adultére aider moi kck je doit faire
|
Ce sujet à reçu 31 réponses

0 |
Point de vue
n°1531 de Posea le 23/05/2005 à
22:30:49 |
Belgique |
Manale est-ce une blague?!!
tu es marier et tu ose demander si etre avec un autre c commettre l'adultère?! La réponse est claire est net tu le commet et aussi c mal car tu es lier a un homme.
Et je ne comprend pas pq tu es encore marier avec lui si c pour aller vois ailleur!!
Avant de ce précipité dans les bras du permier venus, je crois qu'il aurais été préférable de parler avec ton marie et voir ou vous en etes et dans le cas ou plus rien de vas entre vous, songer a la séparation!!
ca me rend triste de lire se genre de chose franchement je ne comprend pas. Mais que dieu t'aide et te guide dans la bonne direction.
je n'ai qu'une chose a dire c allah y stir!!! |
|

0 |
Point de vue
n°1551 de mohamed le 24/05/2005 à
16:04:11 |
France |
Manal tu délire.
Tu sais très bien que tu as commis une erreur:
Puisque tu en temoigne toi même:
Sourate XXIV. La lumière.
2. Vous infligerez à l'homme et à la femme adultère cent coups de fouet à chacun. Que la compassion ne vous entrave pas dans l'accomplissement de ce précepte de Dieu, si vous croyez en Dieu et au jour dernier. Que le supplice ait lieu en présence d'un certain nombre de croyants.
Lorsque la preuve de l’adultère est faite, les châtiments successivement prévus par le Coran, l’enfermement dans une maison jusqu’à sa mort, à moins que Dieu ne lui offre un moyen de salut » Puis Allah le remplaça par le fouet (Merci à Allah qu'il soit exalté).
Une femme vient s’accuser d’adultère devant le prophète saw. Il la renvoie une première fois en lui demandant si elle est certaine de ce dont elle s’accuse. Elle revient disant qu’en conséquence de son adultère, elle est enceinte et demande à être lapidée, selon la Loi mosaïque. Le prophète la renvoie encore en lui disant qu’il s’oppose à la lapidation de celle qui porte une vie. Elle revient à la charge après avoir accouché et le prophète la renvoie encore en lui recommandant de finir d’allaiter son enfant. Elle revient à la charge une quatrième fois et là, in fine, le prophète laisse pratiquer sur elle la lapidation. On peut déduire de cette histoire tragique que le Prophète s’oppose à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment.
Les juifs lapidaient les femmes et les hommes adultères. Cela existe dans la Loi de Moïse. 3issa. 3aleyh salem est le premier à contester cette pratique. La lapidation est l’objet d’un débat « polémique » entre 3iassa et les membres du Sanhédrin (les juges et juristes juifs). Ces derniers présentent à 3issa une femme adultère, lui disent que selon la Loi de Moïse, elle doit être lapidée et lui demandent son avis. 3issa leur répond « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre », et « ils se retirèrent à commencer par les plus âgés » nous disent les textes chrétiens. A mon avis, ce moment est une révolution extraordinaire dans l’histoire de la Loi sémitique monothéiste.
Dans le Coran, texte fondateur de l’Islam, il n’y a aucune trace d’incitation à la lapidation.
Attention ceux-ci n'est pas L'islam mais c'est une tradition que les juifs ont transmise... ce fénomène est une règle qui s'appliqué y'a très longtemps les gens donnaient leur vie pour se purifier(sachant que la personne n'etait pas oubligé c'est elle qui se donnent la mort)
la sentence:
les adultères non mariés sont exilés pour une période d’un an alors que les adultères mariés sont lapidés après avoir été fouettés.
NE pas confendre religion et tradition..
moi aussi j'ai commis l'adultère
mais je suis pas marié et j'ai 23 ans
mon châtiment est de cent coupe de fouets mais je crois que ce que toi tu as fais et ce que moi j'ai fais depassent... car 100 coup de fouets fois le nombre de fois que tu as commis ce pêcher moi c'est plus de 2 ans (marié sans être marié) pour ceux qui comprennent pas le fait de sortir avec une fille ou qu'une fille sorte avec un garçon est interdit car on tombe dans l'adultère...
ton cas est grave car tu es mariée.(je suis pas le mieux placé pour te repondre à cette question.
essaie d'en rester là avec lui,et dit lui qu'il vien te demander auprès de ton père mais avant il faut que vous vous voyez pas pendant 3 mois...
et incha'allah que dieu te pardonne..
à bientôt |
|

0 |
Point de vue
n°1552 de manale le 24/05/2005 à
18:26:25 |
France |
je me suis pas presipiter dans les brs du premier venue le moktaub a fait ke j'ai rencontrer l'homme de ma vie avans de divorcer .
pourkoi je suis pas divorcer pour la simple resen ke je me suis marier pour mes parent et comme c un gas du bled je doit attendre k'il resois c papier
et pourkoi je lui en n'es pas parler prcq en se parle pas sa va faire 2ans kan n'es marier il vie de sont coter et moi la mienne
je suis desoler de désevoir les gens ki liron c phrase meme moi je suis dessus de moi meme
jétait dans un situation dificille et maintenant je le suis encore + |
|

0 |
Point de vue
n°1555 de mohamed le 24/05/2005 à
18:39:45 |
France |
J'aimerai ajouter un verset du coran
que si tu respect ce verset tu sera parmi les gagnantes:
31. Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d'être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu'à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de leurs frères, aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclaves acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n'ont pas besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d'une femme. Que les femmes n'agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos coeurs vers Dieu, afin que vous soyez heureux.
A+ |
|

0 |
Point de vue
n°1565 de Posea le 25/05/2005 à
11:57:06 |
Belgique |
Slt manale,
Sache que je ne voulais pas te vexer ou encore te critiqué. Que Dieu m'en sois témoin!!
Disons que ca ma attristé, de voir une soeur musulmane adopté un comportement tel que celui la. Et aussi tu n'vaais pas préciser certain point comme tu viens de le faire. J'ignorais que c'etais un mriage d'interet et que lui aussi allais voir de son coter. Bien que ceci n'excuse pas cela.
Mais sincèrement je te souhaite de trouver paix avec toi même et que Dieu t'aide.
SAlam 3likoum |
|

0 |
Point de vue
n°1570 de romano le 25/05/2005 à
15:35:54 |
France |
Salu Manal
c'est marrant comment tout le monde te fais la morale, mais c'est vrai, je suis d'accord avec eux. si tu es mariée avec un gar du bled, pourquoi il ne s'est rien passé depuis 2 ans??? tu ne l'as pas vu?? c'est peut etre parce qu'il te manque quelque chose que tu penses que le nouveau est l'homme de ta vie. quoi qu'il en soit, il faut en parler avec ton mari du bled. |
|

0 |
Point de vue
n°1574 de djamel 35 le 25/05/2005 à
16:51:12 |
Algérie |
salam pour tous le monde .je vouler dire une chose au femme algerienne en france.quand un algerien veut faire ta connaisace.ça veut dire pas il cherche(visa) vous avez tort.je veut seulement dialoguer mais si le destin nous réunissent alort ou es le probleme.zawadj ala sounati allah.mais la majorité elle pense quil veut faire ca connaissace uniquement pour partir en france.salam. |
|

0 |
Point de vue
n°1591 de Zachary le 26/05/2005 à
04:16:20 |
Etats-Unis |
Salam alikoume Jamel,
T'as reason Djamel plusieur Beurettes pense a ce tu as dis quand tu ouvre la pouche,Mais la LAME est tronchente sur les deux cote, ce que je veux dire est qu'il des jeunne du bled (ont va pas ce baratin ) qu'il faut ce que tu as diplore, des fois ca marche des fois ca ne marche pas (du balance je croi?),. OH je ne vais pas montire je l'est fais aussi , mais apres la frecontation j'ai decide que non, est on plus la france ca ne ma pas interese anyway, je suis sure quil ya des beurette qui von lire ca , mais juste un opinion, j'ai plusieur nombre de ma famille qui vie on france , freres, des soeurs, est des niece, est neuveu ect....il faut accept les opinion des autre, est je te dis une chose jamel ci tu t'acroche avec une beurette est tu est sincere ben tres bien pour toi ,est les beurette soiye gentille ou bien vous allez mange du lantille Joke lol. Salam |
|

0 |
Point de vue
n°2256 de marie le 13/06/2005 à
22:17:37 |
Belgique |
bonjour je ne suis po musulemane ms je tient qd mm a donner mon avis si tu te sens mal avec cette personne et ke tu es malheureuse et ke tu trouve le bonheur avec un autre k'el k'il soit temps mieu car aucun dieu dit ne dit ke ses croyants ne doivent etre malheurs il a tjs voulu k'il soient heureux ds le meilleur des monde je crois aussi ke tu doit avoir une discution avec ton mari et mettre ts les deux les choses au point car vs devez ts les deux souffrir et tu es encore jeune et toute la vie devant toi courrage bis |
|

0 |
Point de vue
n°2606 de abdel le saharien le 18/06/2005 à
16:55:45 |
France |
salam!!
vraiment vous discutez d'une chose c rien!! vous savaez nous quant on est des musulmans qui compte c la foi,etre du blèd ou d'ici ou n'importe quel endroit meme si'il sagit du planète mars.le bon coeur,les bons caractères et le fond qui sont importants.tant qu'on aime quelqun on évite de voir s'il est d'ici ou d'ailleurs ,il suffit qu'on s'entend et ya des sentiments on peut savoir ce qu'il cache dans son coeur,dieu seul savait,si l'intention, etait sincère tout sera négligeable et tout se règle ,un peu de sacrifice un peu d'aide ,et des efforts réciproque ,sa va marcher se maraige c sure ,il faut pas penser que il sera telle ou telle ,foncer et fais confiance ne dieu et tout ira bien, |
|

0 |
Point de vue
n°5295 de SouSou le 14/08/2005 à
18:01:56 |
Maroc |
je t'adore Abd ellah Nasro,le seul chanteur qui sache me calmer,je me sens à l'aise quand je t'écoute |
|

0 |
Point de vue
n°6854 de karim le 27/08/2005 à
12:14:10 |
France |
n'importe qui peut dire n'importe quoi sur les maghrebin mais faut tester comme moi avec quelque mot maghrebin pas arabe car ce n'est pas la même chose.
lalam n'est pas une beurette elle sait même pas dire maktoub,lalam si t'es une vrai maghrebine
repond moi en dialecte maghrebin.
win aarafti sahbek ? min aslah? chaal aandah manaam? |
|

-2 |
Point de vue
n°12028 de Eric le 25/01/2006 à
13:49:33 |
France |
Bonjour, a tous.
Je ne suis pas du maghreb, je suis 100% Francais marié avec une francaise.
Je pense effectivement que tromper son mari ou inversement sa femme n'est pas "morale" mais là dans le cas de Manale le problème ne se pose pas. Pour moi c'est comme si elle n'était pas marié puisqu'il s'agit d'un mariage arrangé afin d'obtenir des papiers. Il est donc logique que chacun organise sa vie de son côté et surtout si elle venait à en parler avec son pseudo mari, j'ose espérer que sa réaction ne sera pas celle d'un mari matcho et violent car lui aussi semble aller voir ailleur et il devrait s'estimer trop heureux qu'une femme est bien voulue de lui même si ce n'est que le temps des démarches administratives. Bref, je trouve cela terrible et navrant. |
|

0 |
Point de vue
n°12033 de Paracelsus le 25/01/2006 à
16:17:03 |
France |
Allons bon!
Il ne manquait plus que la condescendance d'un bon franchouillard face à l'incivilité de ces sauvageons venus du Sud.
Merci pour ta participation Eric, elle nous fut très instructive et brillante de franchise. Mais, tu sais, nous autres maghrébins sous-développés, n'avons pas totalement réussi à nous affranchir de l'ère coloniale alors excuse nos relents d'anciens colonisés. On ne traite pas nos femmes aussi bien que l'Occidental illuminé, et le mariage d'intérêt a encore de beaux jours devant lui, dans notre communauté. En tout cas, je te remercie du fond du coeur pour ton intervention lumineuse. Vos vieux réflexes de moralisateurs bienveillants, ainsi que votre nostalgie du colonialisme, ont la peau dure, comme on dit.
N'hésite surtout pas à revenir exposer tes lumières, à nos pauvres esprits étriqués.
Bien à toi. |
|

0 |
Point de vue
n°12036 de Eric le 25/01/2006 à
17:01:43 |
France |
Et bien ! ! ! je ne pensais pas qu'il était encore possible de pourvoir entendre parler ainsi de colonialisation ... Je suis désolé d'avoir réveillé en toi ce que je prends pour une terrible souffrance pas totalement enfouie ... Pourquoi tant de haine à ton égard et surtout pourquoi y associer toute une communauté car pour reprendre tes propos "Sauvageons venus du sud", " maghrebins sous-développés", "nos pauvres esprits étriqués" ... Si j'oserai je parlerai maintenant de rassisme et je m'interrogerai pour savoir s'il n'y a pas simplement une auto exclusion car c'est en tout cas ce qu'il en ressort aprés lecture de ta réponse mais je ne pense pas que cela soit le bon forum.
Aprés tout ne parlions nous pas simplement d'une situation entre un homme et une femme mariés quelque soit les origines de ces deux protagonistes.
Je suis désolé d'avoir commencé mon point de vue en précisant mes origines car je suis certain que ta réponse aurait été toute autre.
J'espère que mon intervention sera qualifiée de lumineuse tout comme la première et c'est avec un plaisir certain que j'ai eu la joie, l'honneur et le privilège d'échanger avec toi ces quelques lignes. Toutefois je pense qu'il s'agit là de ma dernière intervention j'ai bien compris que communauté maghrébine rime avec club privé et cercle fermé (sauf lorsqu'il s'agit de venir chercher des papiers -cf objet du dit mariage en question) et qu'il n'est pas encore prévu pour demain de prévoir la moindre éventuallité de changement de point de vue.
Bien cordialement. |
|

7 |
Point de vue
n°12039 de Paracelsus le 25/01/2006 à
18:23:54 |
France |
Tu ne pensais pas qu'il était encore possible de parler ainsi de colonisation, l'ami Eric? Et bien te voilà conforter dans ta position d'incompris. Qu'espérais tu, que l'on initie un débat sur les fameux bienfaits de la dite colonisation? Quant à à ma pseudo-auto exclusion, je serais curieux de connaître le raisonnement qui t'a poussé à émettre pareille conclusion. Le fait que je refuse catégoriquement de m'assimiler de façon aveugle au conformisme de cette société hypocrite, fait de moi un exclu?
Le fait que je refuse catégoriquement le nivellement identitaire que l'on souhaite imposer aux minorités de ce pays, fait de moi un exclu? Et bien, Eric, tu confirmes mes hypothèses concernant le but de ta démarche. Hormis cela; une petite question, si ta motivation première consistait à répondre simplement de façon altruiste à notre amie Manale, pourquoi préciser d'emblée: "....Je ne suis pas du maghreb, je suis 100% Francais marié avec une francaise."? Que sous-tend cette extériorisation, si ce n'est l'expression même du regard condescendant qu'ont les non-Maghrébins et non-Musulmans en général, sur nos sociétés traditionnelles? Mon allusion et mon extrapolation au colonialisme sont certes poussés à l'extrême, mais c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant. Cette forme d'ingérence dont vous n'arrivez pas à vous défaire!! Cette arrogance à penser que vos moeurs, et vos conseils sont ceux de personnes avisées, alors que paradoxalement, vous ne comprenez rien à rien à nos sociétés et nos modes de vie. Cette propension hallucinante à vous poser en moralisateurs, et dignes représentants du monde civilisé et éclairé!! Et le comble de tout ce binz, c'est que tu conclues par un poignant: "Bref, je trouve cela terrible et navrant.". Tu as presque réussi à me tirer une larme.
Si c'est ta dernière intervention sur le forum et que tu considères la communauté maghrébine comme un cercle fermé (pour te reprendre), et bien je ne te cache pas que je ne ferais rein pour t'en empêcher. Tu sais ERic, on a un peu de tout sur ce forum: des sionistes notoires, des racistes, des greluches en mal d'identité et j'en passe. Alors, tu es libre de t'octroyer le rôle du colon moralisateur et tu commencerais tous tes posts par un sublime "En tant que français 100% pure souche, marié à une française...", pour la plus grande joie des lecteurs. Va donc prêcher ta morale à deux balles à des oreilles qui seront plus à l'écoute et moins sensible à tes discours Aussaresques, tu veux?
Cordialement. |
|

0 |
Point de vue
n°12040 de soso le 25/01/2006 à
18:53:19 |
France |
Je pense que
pour paracelsus,
je trouve qu etu es intolérence envers éric, il a le droit de donner son avis meme si ce né pas le meme que le tiens. d'ailleurs, bravo a eric il a trés bien répondu a ton texte qui reflète comme il a si bien dit un sorte de racisme envers les francais.
je suis musulmane pratiquante, mais je ne n'est pas autant de haine pour les gens d'autres communauté |
|

0 |
Point de vue
n°12043 de kader le 25/01/2006 à
18:57:10 |
Allemagne |
Bravoooo !!! frère Rachid, tu as arraché tous les mots pour repliquer à " Mr.Eric, le francais de souche, marié à une francaise " , Tu as bouché tous les trous et colmater toutes les fissures.
Allah yaâtik assaha. |
|

4 |
Point de vue
n°12044 de kader le 25/01/2006 à
19:11:06 |
Allemagne |
Chers amis(es), afin de conserver la crédibilité du beau text de notre frère Rachid, je vous prie de ne pas supprimer le post d´eric qui se croit à la hauteur de toute les civilisation. Il a encaissé de Rachid la réponse à sa mesure.
Complimants et profonds remerciements, Rachid |
|

0 |
Point de vue
n°12066 de lilo le 26/01/2006 à
15:34:51 |
France |
salam à tous, chère manale,
cet acte que tu es toujours entrain defaire est irresponsable et trés mal.le mariage est une liaison sacrée,basée sur la confiance mutuelle et la franchise,et s'il c'est rien passer ,il faut lui en parler,car c'est ton au vue de notre religion.
il ne faut pas penser à notre vie sur terre ,car une notre vie nous attends aprés avoir répondus de nos actes devant le tout puissant. |
|

0 |
Point de vue
n°13847 de MouMan le 13/03/2006 à
21:17:26 |
France |
Salam à tout le monde
Je suis vraiment navré de ce qui t'arrive, je pense que tu devrais chercher le pardon auprès d'allah car tu ne le trouvera jamais chez les personnes a qui tu raconte ton histoire; et si t'ai sincere dans tes priere inchallah Allah te donnera un signe qui te montrera qu'il t'a pardonné, et de mon coté je te dis "La hawla wa la qouwata ila bilah".
néanmoins il y a une chose qui me dérange personnellement, c'est le titre que t'as donné a ton annonce "mariage avec un gars du bled", est-ce que ton intentionné été de te justifier avant meme de poster ton probleme? franchement je trouve çà déguoutant comme on peut tout mettre sur le dos du gars du bled quand le mariage ne marche pas comme on le veut.... je suis un gars du bled!!!!!!!!! |
|

0 |
Point de vue
n°13867 de Razyka le 14/03/2006 à
12:42:33 |
France |
Je n'ai qu'une seule chose à dire, nous n'avons pas le droit de te juger ni de juger qui que ce soit d'ailleurs.
Dieu seul est Juge! Tout ce que je peux te conseiller c'est de te repentir sincèrement et j'espère vraiment pour toi qu'Allah te guidera dans le droit chemin et que tu pourras te construire une situation dans le hallel Incha Allah.@ bientot
Salam walaykom |
|
Réponse n°13873 de fo... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°17447 de Mohamed le 03/08/2006 à
23:04:05 |
France |
Fanchement pour te dire jsui vraiment dégouté le faite de dire que c'est un gars du bled; j'aurai preferer que tu dise tout simplement qu'il n'avai pas ses papiers,par ce que si nos parents n'étaients pas venus du bleb il y aura pas eu de differance! salam |
|

0 |
Point de vue
n°18393 de Mickael le 01/10/2006 à
10:13:42 |
France |
bonjour à tous, histoire compliquée pour toi Manale, pour moi, le seul reproche que tu puisses te faire, c'est de n'avoir pas pu faire tes propres choix. L'important, je pense est de te libérer de cet engagement dont tu ne veux pas (je sais, plus facile à dire qu'à faire)et ensuite, quand tu auras franchi cet énorme pas, juste penser à vivre ta vie.
Bon courage à toi
Mickaël |
|

0 |
Point de vue
n°19563 de tounsia le 24/11/2006 à
18:26:15 |
France |
Je pense que manaal n'a pas eu le choix en effet elle est mariée avec un gars du bled mais c'était pas par amour alors manaal à mon avis tu n'as pas commis d'adultère étant donné que ton mari ne t'estime pas. Moi je suis fiançée avec un gars du bled et en effet, je suis déjà allé voir ailleurs je sais que cela est mal mais j'ai stoppé cette relation car je me suis rendue compte que ça e servait à rien. BON COURAGE A TOI |
|

0 |
Point de vue
n°21811 de miss imène le 16/03/2007 à
15:30:35 |
Belgique |
Salem oualaykom chèr(e)s frère et soeur.
J'ai pu lire beaucoup d'opinion à ce sujet qui est malheureusement aujourd'hui très délicat et je ne juge personne en disant cela, seul Allah à le droit de nous juger.En effet nous sommes tous des etres humains, pourquoi un chinois s'entendrait avec une black et pas nous arabes de france arabe du maghreb? y'at-il une difference?
eNFIN..
je voudrais cependant vous faire partager mon opinion personnel. Je suis né en belgique, et je vais inchaallah me marié avec un "blédard" pour plusieurs raison et je ne regrete pas du tous ma decision.
j'aimerais vs préciser que je me suis mise à fond dans ma religion qui est l'islam depuis pas longtemps, avant je n'etais pas un exemple qu'on pourrait donner au soeurs et aujourd'hui g, elhamdoullillah, compris beaucoup de chose mais jamais assez. J'ai choisi un gard du bled pour ma religion, la base, pour en apprendre d'avantage et l'enseigner à mes enfants inchaallah et non pas qqn d'ici car même si celui-ci est dans le dinn depuis ca naissance il y aurras tjs ce petit qqch qui te manqueras.. Autres chose je me dit aussi que si celui-ci venait à me laisser tomber pour les papiers, c'est que c'est Allah Qui a decider que je tombe sur un mec comme ca, c'est ce que l'ont appelle le maktoub qu'on le veuille ou non et je ne chercherait pas à insulter cette homme mais au contraire, je me remettrais en question. Le reste seras l'affaire entre lui et Allah (swt)Sachez aussi que si c'est le cas, je serais degouter de moi même avant ts, mais ce qui est sur je me poserais beaucoup de question, sur mon comportement, sur mes devoirs envers (ma religion)Allah, avant ts. En attendant, inchaallah khir, j'aime mon mari, lui aussi elhamdoullillah, il est clair qu'au debut g eu beaucoup de doute mais aujourd'hui, je regrette qu'Allah me pardonne.
Et enfin, pour terminer, Je voudrais cependant reprendre une phrase qu'un des frère à citer qui est une des vérités:
"c'est pour celà que les arabes ne sont pas solidaire entre eux, algerien bouffe un algerien, 2 algeriens bouffe 1marocain etc. et le monde entier nous regarde comme des betes. |
|

0 |
Point de vue
n°23622 de hocine le 30/06/2007 à
21:50:24 |
France |
je susi scandalisèpar lesreactions de la majoritè des intervenant apart deux surtout la dernière qui est vraiment très constructive,je pense que manal a bien prcisè q'ell s'est marièe pour cs parent mais pas un mariage d'interert,donc faut destinguer entre un mariage d'interet t un mariage arrangè;si c'st un mariage d'interet ,mais dans ce cs on peut facilement cmprendre qu'il s'agissait d un mariage arrangè,donc arreter de juger son epoux comme etant un coureur de papiers,par ce que ya juste les fait racontès par cette personne que moi je considère avoir commis un adultère.deuxième arretant de juger et d'attribuer les qualificatifs les plis abominable pour ces gens du sud qui viennent en occident,j'en suis et et je vous en mèrde vous qui portaient la haine dans vos coeur pourris |
|

0 |
Point de vue
n°26020 de Lucie le 08/02/2008 à
17:47:00 |
France |
Un mariage est une union entre deux personnes qui s'aime!!.
Nous ne pouvons pas parler de mariage dans ce qu'a présent car les deux personnes conserné ne ce sont jamais rencontré!!!.
Ton psedo mari devré étre contant il a trouver quelqu'un pour pouvoir rentré en france!! c'est déja trés gentil de ta part!!.c'est bien d'aider les autre mais maintenant je n'est qu'une chose à te dire c'est faire ta vie!!.Divorce et
va avec l'homme que tu aime est fait un vrai mariage d'amour!!.
Avec l'homme que tu auras choisi d'aimé toute ta vie!!.Je te souhaite bonne chance. |
|

0 |
Point de vue
n°31816 de abdelhadi le 02/07/2009 à
20:20:29 |
Algérie |
bonjour D’abord, laisse-moi te rappeler que tu es une femme,et tu assume tes actes, tes décisions ainsi que les conséquences,que ce cache derriere le mot amour.je pense que ce mot attire tous individus que sois homme ou femme?mais pour moi et je te donne mon avis autant que j'ai vecu et je voix que dans nos jours elle n'existe pas une relation amoureuse entre femme et homme puisque l'homme arabe cherche que de l'argent et le carte de residence...ect a ce moment la il rejette cette femme vers l'enfers attention je suis un homme et je sais aimer donner et recevoir le bonheur et je vie en algerie bien avec ma famille mon consseille a toute les femmes attention les paroles des hommes souvent dans l'air. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|