le mariage mixte

 Points de vue
QUELLE EST LA MEILLEUR DECISION??
Ils partent en Syrie à 15 ans, leurs parents pleurent, pourquoi?
ÇáÇÍÊáÇÝ ÇáÓæÓíæËÞÇÝí
L'apres printemps arabe!!!
seule dans ma famille
pourquoi autant de haine envers l'islam
la fraternité ??
Devons-nous nous inquieter?
eclipse
millionnaire!
ou en etons avec les recherche sur le petrol au maroc?
force de frappe
mafia politique
la crise financiere globale
a quand la fin de la colonisation
francais circonstanciel de pays
Qu'attendent les pays arabes pour intervenir en syrie?
algeriens reveillez vous
Pouvez dire à Dieu qu'il arrête tout ça.
la coeur ou la raison
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Un peuple en détresse
JE N'AVANCE PAS DU TOUT DANS MA VIE ...SERAIT-CE UNE PUNITION ?
Ni pute ni soumise
Culture dites- vous ! Alors danser le ventre vide !!!
Peut-on associer Wikéleaks au printemps arabe ?
Tout le monde debout le président arrive
comment pourrai-je supporter l'idée le fait que mon mari a fait la prison
Pourquoi est-ce si difficile ...?
injustice venant de ma belle famille
le taghout
Nessma a été détruite par un missile !!!
Etre sauvé par un être totalement différent de vous
IVG pour ou contre?
Manifestation LYBIE
le secret
les collaborateurs
le nucléaire
la lune
les gays et l'islam
le voyage nocturne du prophete
faire suivre ou non?
pension veuve de chahid
LA TUNISIE,UN GRND TOURNANT!!!!
dajjal
pourquoi la justice elle bouge pas en algerie ?
Les occidentaux veulent precher la bonne parole...
bougies ou électricité
trompette
procréation pour autrui - mères porteuses
bonnes pensées à tous
hadith:est-ce une valeur sur?
Mariage \"protégé\" de la polygamie
Violences Psychologiques
Virginté
divorce
je ne comprend pas
Protestation ou Extremisme
livret de famille algerien
iran israel
traductions
\"je crois au dieu qui a créé les hommes mais pas au dieu que les hommes ont créé\"
Déprime
bon ramadan !
RAMADAN 2010
Sport à Barcelone
Bête en court affaire !
Dieu, inspiration
le mariage via le net
Imprudence, connerie et folie passagère ?
Légitime défense
Triste histoire :Expulsion entre maghrébins
Epargne
Cuisine
Bonnes vacance ???!
Expulsion par la France ???
sport et idôlatrie
Programme scolaire
Différence entre élèves et professeurs : tenue vestimentaire et uniforme
Désunion face à un Dieu commun - Expulsion
réussir
la loi et les \"gosses majeurs\"
vitamines
rumeur ou intox ? Fin du monde pour 2012 ?
Une pensée
Ô désolation ! France, que deviens-tu ?
Encore une honte !
choix de vie
la notoriété coûte cher
parents d\'enfant trisomique
gran maghreb
israel a lancer un assaut contre un convoit d aide humanitaire
aidez moi a traduire....
mon mari
Bourka en France
il es ou l\'argent du peuple algeriens
Viande halal en Guyane
frigidité de la femme
divorce et harcèlement que faire ?
L\'Algérie à la Coupe du Monde
ou sont les hommes serieux
honteux de leurs propre race!!
Les femmes arabes victimes de harcèlement
jeune fille paumée..
Mes sincères remerciements
\"rbat\"
GRAND DIEU,COMMENT ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR ?
Qui a vu des extraterrestre?
Carte de séjour
homme chauve
Turquie
Répression
les kabyles
spoliation du patrimoine marocain
Lecture audio du Qoran
célibat et maternité
Anti-français ???
lamort suspecte de Michael Jackdon
Réforme du champ religieux et formation des imama
comment faure pour justufier mon innocence
Confus!!!
attirer les jeunes en algerie
discours d\'obama au Caire (5juin 2009)
Dieudonné et son parti \"anti sionniste\"
Les hommes mariés qui continuent leur vie de célibataire
ÏíãæÞÑÇØíÉ ÇáÚÓÇßÑ
Palestine israel bombardement gaza
different des autres
RUPTURE DIPLOMATIQUE
REPRESAILLES POLICIERES CONTRE MAGRIBINS
Dou3aa des chefs des etats arabes
ENCORE UN MONTADAR
rachida dati
SERMON AU Soldat de tSAHAL
IMPORTANT:la preuve que kfc n est pas hallal
(UAM93) POUR LA CREATION DE TV AL-JAZEERA EN FRANCAIS
israel bombarde gaza,plus de 150 morts!!!
UNE FEMME PEUT 4ELLE DEMANDER UN HOMME EN MARRIAGE
Les chaussures de Muntazer Al-Zaidi
Que feriez-vous s\'il ne vous reste plus que 24h à vivre?
PETITION ( AUGETRAENGTE JUSTIZ )
PETITION ( Justice imposée)
gouvernement
boutef au pouvoi pour la vie
Commémoration de la Marche Verte
a l aide
barak obama 44eme president des etas unis
Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser
La poupée vaudou de SARKO vous connaissez?
Comment un extraterrestre peut-il influencer notre pensée ?
HELP!!!BESOIN DE VOS AVIS!!!
Votre point de vue a propos de l'âme soeur .
34 ans et toujours vierge
LA CIGARETTE ET LA FEMME MUSULMANE
je suis musulmane et ALORS?
famille révolutionnaire
non à BOUTEFLIKA
ÕÍÇÝÉ ÇáÊÝÑÞÉ
Abandon de l'enseignement de la Shoah en GB
se faire avorter
La jalouse et l´envie ( AL HASSAD )
ou sont les occidentales qui aiment les hommes arabes dans ce pays?
peut on se marier avec son oncle dans la religion musulmane ?
CONTRAT DE MARIAGE EN ALGERIE
le mariage mixte
le sehr / magie noire
La france raciste
LA TERRE MUSULMANE????
lettre ouverte à un "Harrag"
RESPECTEZ NOUS
Fierte!!!
Par les couilles!!!
Tariq Ramadan
Chanteurs Raï
Quand ça viendra qui ira visiter leur tombe?
reproduction des commentaires
une"fitna contre l islam"le coran agresser
Communiqué
moyen orient
egalite entre race
Comment se comporter avec les adolescents
Peut-on autoriser les signes religieux à l'école ?
La france intègre-t-elle correctement les Francais d'origine étrangère?
Rechauffement du climat
Zoo-prison!
COMPESSION
Pop star nue!
Mon ex femme et moi
UN TORCHON QUI FAIT DEGUEULER !!!
Choisissez-vous un emploi pour l'argent ou l'amour
présidentielle 2007 : sarkosy président de la France
sida HIV
ESCROQUERIE
Sarkosy et son double langage
presidentielle:sarkosie,segolene que choisissez vous?
fantôme
Bouteflika aura t-il le courage d'assumer sa responsabilite?
extra terrestre existe t il vraiment ?que dit lecoran labible et la thora la dessus
J'ACCUSE!!!!
Votre profil pour les présidentielle
Un Islam des musulmans
arret de la priere
bONNE FETE
Les vraies raisons de l'ATTENTAT du 11 septembre 2001
TuNiSie : Du MaRiaGe Au LiVreT De Famille
harki et mariage avec un policier
Islam et thèorie de Darwin,
La Palestine un peuple asphyxié
Comment une mère peut-elle tuer ces propres enfants?
de l art du port et du cochon
Star ac maghreb, enfin !!!!
RAPATRIES D'ALGERIE
Contestation : suicide chez renault
François BAYROU représente-t-il le mieux la communauté mulsumane en france ?
dehors mr bouteflika!!!!
Votre conception du bonheur
---Avignon--
Fallait-il publier les caricatures de Mahomet ?
Comment diriger son vote tt en étant musulman?
LA Tunisie deviendrait-elle un pays mécréant?
trop dur de trouver un homme
Ecole privée musulmane
Les medecins préconisent que ma copine sera stérile
Un hommage à l'Abé Pierre
LIBÉRER LA GRANDE ET BÉNITE VILLE SAINTE DE JÉRUSALEM !
Tous les pays arabe réunis en un seul état, qu'en pensez vous ?
une pensée à Zyed et Bouna
A 100 jours des élections présidentielles, pour qui voteriez-vous ?
Poulet HALAL ?
les filles du bled
Que savez vous sur le prophète
humiliations et provocation
enfant mixte père tunisien /mere belge
LA MORT ME FAIT PEUR
L'aïd et les pauvres
les prenoms musulmans
pour ou contre la peine de mort
qu'est ce que pour vous la sagesse?
Peut on avoir honte de ses enfants parcequ'ils ont choisi de travailler durement comme leur parents
---Varennes--
PERTE DE CHEUVEUX
NON AU KFC HALLAL !!!
Comment appeler à l’Islam ?
inconu
Notre Maghreb est beau
La séparation
jeune, et refaire sa vie après avoir perdu son epoux
danemark:Le Centre culturel islamique incendié
INTERCESSION DU PROPHETE MUHAMMAD(SAW)
Qualité de l'expression
segoléne
LAVAGE DE CERVEAU
QU´EST CE QUE L´AMITIE ???
MARIAGE
ZarzisTunisie
la terre nous appariens
BESOIN D AIDE!!!!!!!!
REPONSE A CEUX QUI PENSENT QUE LA SALAT N'EST PAS UNE CONDITION POUR ETRE MUSULMAN
le monde occidental nous a t'il fait perdre nos valeurs en tant que musulmans
anniversaire des emeutes de banlieus
AID EL FITR MOUBARAK
saraharaha
l'agression israélienne contre le Liban massacre cana
Vos réactions sur : La finale du coupe du monde 2006 France-Italie
MARIAGE PAR PROCURATION
LE M O N D E I N F O R M A T I K
kader,sarazin!
Malade à la maison quelles solutions ???
palestine le droit a la resistance!
A comme Algérie - Moment de recueil
mariage entre cousin
La fatalité
Diffamation, complicité, propagande électorale et ignorance
Une vidéo à ne pas manquer
la fuite des sujets du baccalauretas a meknes
Amour : Aimer tout simplement
sujet courant mais...
retransmission de la coupe du monde:le monde arabe privee
LE BAC : est-il une carte joker ou un passage obligatoire
création de projet
---Leiba-Bronstein--
Amitié Algéro-Francaise : pourquoi la France refuse de reconnaître ses torts dans la colonisation de
video wafa sultan
paracelsus
KADER ET SARAZIN
qu'apporte la population vivant à l'etranger à son pays natal
pk divorcé alors quon prétebdais saimé
l esclavage
arabo-centrisme
l'arabie saoudite
ASSURANCE VIE
ESCLAVAGE
petite kestion sur l'islam
---USS-Liberty--
loi sur l'immigration
renouvellement de visa
INDUSTRIE NUCLAIRE !! PQUOI PAS IRAN ??
pote 1 jugemt sur otrui
Caricatures du prophète Mahomet (mohamed mohammad) journal France-Soir
Y en a marre du mot sioniste
Le comble de l'absurdité
DEPENSE INUTILE
le hamas
B'NAI B'RITH : Loge sioniste très influente
le hamas au pouvoir
La Palestine abandonnée
CIA: des enlèvements en Europe ?
d'ou sort "l'état" d'israel?expliquez-moi,jaimerai tellement comprendre
l'amour d'un homme en situation irrégulière
coupe d afrique des nations 2006
Autisme au maroc
POURQUOI PAS 2 FEMMES !
COMPREHENSION ET COMPASSION
waswas
Actes d'adoration
le respect
amour platonique
Aid Moubarak à vous tous..
waswas
la nouvelle présentation du site
Le 1er pas
Aid Mubarak
l'islam dans l'occident , les jeunes beurs et beurettes kel tristesse
quel beau pays!!!
Manipulation médiathique
YOUPI !!! Sharon est en train de mourir...
le coran
sharon lutte contre la mort
cherche temoignage personne marié avec indonesienne?
l'islam
Rétrospectives et bonnes résolutions.
BONNES RESOLUTONS POUR 2006
BONNE ANNEE
bonjour
Safar Tours - Air horizons
BONNE ANNEE
Le CV anonyme: La nuit, les chats sont-ils tous gris?
que pour vanessa
pour ou contre le mariage?
La peine du converti
--Missions Apollo--
Candidature à l'élection Présidentielle de Dieudonné
VOTE DES IMMIGRES ET ENFANTS D'IMMIGRES........
Déçue par Jamel Debbouze
parents trop stricts, angoisse permanente!
LE TRANSGRESSEUR(la strategie sioniste)
RESTAURANT HALLAL sur paris et region parisienne POUR LE 31 DECEMBRE
RESTAURANT HALLAL sur Paris POUR LE 31 Décembre
bouteflika, quelle est la verite sur sa sante?
A R N A Q U E !!!!
un escrou sur le site
BONNE NOUVELLE : Sarkozy dégringole
erreur sur la personne
SUPER SARKO LE RETOUR!!!
FINKIELKRAUT ET LE DJINN
Les femmes: avenir de l'Islam?
le grand moyen orient selon bush
KADER...
--Les massacres de Danzig--
--Benito Amilcare Andrea Mussolini--
SECHEZ VOS LARMES !
JUSTICE EGALITÉ LIBERTÉ
--Les Chevaliers du Temple--
MICKAEL JACKSON : "Il ne semble pas aimer les Juifs"
mariage mixte
c les arabes qui crées les emplois
PISCINE POUR FEMMES
Banlieues "Tout est bien,qui finit bien"
JE VOUDRAI ETRE POLYGAME
Marre des faux débats
SMSI kels libertes nous restent-ils??
"Le petit salaud"
le mensonge
A C T U A L I T É S - II -
Halte à la haine
un grand ouf !!!
SUITE EXCLUE?
EXCLUE???
Les banlieues :Media Francaise et international
La meute, l’émeute et l’impasse
le voile
--libération conditionnelle--
ONU-Israel:Le Monde à l'envers.
mariage
debutant
Pourquoi?
--Les actualités--
commentaire amical
au secccoooouuuurrrrss
Emeutes anti Européens
Emeutes anti Européens
la garde des enfants au père
Mes parents refusent un reconverti QUE FAIRE????
mourir chez sois...
--Etroite collaboration--
Sommes-nous français ?
mardouma
les violences vues de l etranger
--La croisade des démocraties--
sans papiers mais mon intention de fonder une famille est bonne.
sarko pompier pyromane
L'ALDULTéRE EST-IL UN PéCHé GRAVE?
--Clichy-sous-Bois--
Monsieur Nicolas Sarkozy.
AID MOUBARAK
--La déclaration de Balfour--
une française pour lewrikat
ayez du bon sens !!!
ou sont-il?
mohamed(pbsl)dans les ecritures anciens
nationalisme entre musulmans
demande de papier !!!
que faire
la croyance
Pourquoi qu'aventure et sexe, où va t-on?
Comparaison
Chuis trop Décue :-(
partir a alger
jugement de saddam hussein
felicitation au webmaster
sincere felicitation
MARIAGE A L ETRANGER : TRANSCRIPTION DU LIVRET DE FAMILLE
Quels sont les procédés pour une
Qu'est ce que le RESPECT ?
couple franco musulmanE
NOIR ET MAGHREBENS
algerie:non a l impunite
LE SAHARA OCCIDENTAL !!!
L'UMA c'est pour quand ???
referendum pour la reconciliation nationale:etes vous convaincue?
Phénoméne de Société
election partielle en kabylie:quel enjeux?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
quel est la region la plus toucher par la debauche en algerie?
Division entre hommes et femmes maghrébines?
nous solidariser et créer...
proposition nouvelle
kabyl besoin d'aide
la masturbation est-elle un péché
Tourisme
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
QUESTIONS IMPORTANTES
Relation et ambiguité
Le retrait de Gaza
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
UN ANCIEN BAROUDEUR PRED CONGÈ, VOIR MÊME RETRAITE
Les animaux venimeux d afrique du nord
mariage française/marocain et parents contre!
Attentats de Londres : Al Qaïda ou Al Qimma (Le sommet)?
ni putes ni soumises
DIPLOMATES ALGERIENS OTAGES EN IRAK
les dangers de la medisance
a quand l union des pays arabes?
le jugement final aproche
...SOUS LE SIGNE DU SCORPION...
pourquoi l'african est til mal vue
Autopsie de la Yougoslaviepour comprendreles prochaines guerres de la globalisation
connaisez vous bien votre ennemi le chaytane ?
l algerie possede t elle la bombe atomique?
fascisme noir
comment convaincre un athé
foi et engagement/ appel de coeur
Ancienne colonisation
maghrébines sortent les crocs
Trop de maghrébins en France?
conduire en algerie
***laTyranie et l'Occupation Syrienne
réflexion constructive
Felleg 'traitre
Enrico Macias
ethnopsychiatrie
...La résistance irakienne...
GAD JAMEL ou SMAIN ??
que penser vous du nouveau point de vue
Banlieues / Quartiers Résidentiel: une scolarité à deux vitesse
je ne peux plus etre vierge
soyez realistes demandez l'impossible.
Sémite et non Sémite ??
NON AU PORT DE LA MUSEAULIÈRE
--Affaire Dutroux--
orientalement .com en danger d etre censuree
une femme musulmane peut-elle devenir IMAM?
filles et mariage
BIENVENUE RAMADAN KARIM
ALGERIE:un probleme qui disparait un autre survient
Réfenrendum
RELIGION NOUVELLE
TGV en algerie pour bientôt
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
Abdelaziz Bouteflika désavoué par le Conseil de Sécurité de l’ONU
tamazirth ne sera jamais langue officiel
attention à l'arnaque
aidez-moi!renseignez-moi!
les tabous chez les magrébins
election partielle en kabylie:quelle enjeu?
--attentats de Madrid--
11 septembre 4 ans après
La diabolisation de l'islam
amitie forte et pur
amitie forte et pur
Que pensez-vous de Philippe de villiers ?
remettez vous dans le droit chemin
---Le Talmud---
MAROC POUR QUAND L'INDEPENDANCE?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
--Les prisonnières palestiniennes--
personne handicapé
algerie2 nigeria5
reconciliation nationale:un referendum pour consolider le pouvoir de bouteflika
La prière de consultation
Histoire juive-Religion Juive
Mais où est kader ????
mariage en algerie
le malaise du football algerien
je voudrai savoir qu'est ce que un DOUAA
QU'EST CE QUE LE BONHEUR ? EST CE L'ABSENCE DE MALHEUR ?
CHASSER LES FAUSSES MUSULMANES
Autres horizons
que pensez vous de la nouvelle autoroute est ouest en algerie
TEMPS QUE LA FRANCE DOIT PASSER À LA CAISSE
VANESSA C'est POUR TOI
Mariages entre deux partenaires de cultures trés differentes
Contre qui l’Algérie s’arme-t-elle ?
chanteurs de raï
L'ONU : DEUX POIDS DEUX MESURES
respect de l'espace virtuel de chacun
je n ai plus de religion? je suis trop sceptique, je me sens perdue
Que signifie la barbe dans l'Islam ?
fellag meilleur que djamel debouzze?
education de nos enfants
Citations et proverbes.
Vos poèmes arabes préférés
occupation "bonne ou mauvaise"
L'ALGERIE LIBERE LES PRISONIERS MAROCAINS
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
Un peuple oublié : les Tchétchénes
referendum sur la reconciliation nationale :encore de la manipulation
bravo au webmaster de orientalement.com
evangelisation de la kabylie a des fins politique
Reviens Hamid de Lyon jai les meme à la maison!!!
Pourquoi je ne suis pas serieuse dans ma priere???
---Un peu d'Histoire---
complot americanosioniste pour envahir l algerie
les visiteurs
projet de reconciliation national du president bouteflika:pour ou contre?
vive kader
Invitation pour la source et pour Kader
Y aura-t-il bientôt une 3ème guerre mondiale?
Amour à distance
Que pensez vous de la voyance ?
Dialogues Homme / Femme
la langue berbere est officiel
la discrimination envers les arabes
comment vivent les immigrés en europe?
l'equivalence entre femme et homme
Attention aux annonces Bidons
les assotiations
l'adolesence
l'amitié....mythe moderne!!!
le probléme du voile dans les pays arabe
française/marocain et parents contre
BEKKOUCHE LAKHDAR
Le retrait de Gaza
nous les femmes doit-on vraiment être prête à tout pour faire plaisir à notre bien aimé ?
racisme a lembauche envers les arabes
mariage avec un cousin
Le beur ou le magrebin vecteur de rassemblement en France !!
polygamie
LA MISERE EN FRANCE EST PLUS QU'en ALGERIE
VIVRE EN FRANCE ?
S'installer en ALGERIE suis content
la radioactivité a reggane (Algerie)
ELISEZ ici LA PLUS BELLE VILLE D'ALGERIE ?
qui c qui a raison alors ???
Rencontre , Mariage et Convertie
reviens je taime trop pour souffrir seule
lorsque 2 familles s'opposent à une une union mixte
les MST
Chirac pro-arabes ou hypocrites
le refus du mariage a cause des origines???quoi faire???
le refus des parents face au mariage dus au origine???
comment être dûr que son mariage sera une réussite
SARKOZY pour ou contre ???
le SIDA en Algerie
l'ambivalence de la virginité
Souvenirs / Temoignages
que pensais vs daller vivre au bled????
aaniverasaire de l assassinat de matoub lounes.crime d etat ou gia?
Que pensez vous des femmes qui font de la boxe????
L'amour réciproque éternel
Ne faite pas pleurer vos parents !!!
peut on perdre sa virginité sans coucher
La vision que se font les mecs de France des nanas
croyez vous en la sorcèlerie??
L'attitude des immigrés au bled
ECHANGE de point de vue
comment savoir si mon ami de zarzis est marie
STOP !!!!!!
cours de langue
la nature est elle plus cruelle que l'Homme?regarder le sunami et l'après sunami
quel genre de femme cherche les hommes?
soirées marocaines
L’Algérie dans le collimateur de Washington ?
Les radios arabes: une honte.
l'amour entre l'african noir et l'arabe musulman
don d'organe
l'amour sur le net
est il vrai que la kabylie voulait avoir son independance?
Regain de tension entre le Maroc et l’Algérie
indépendance !!!
aimer c'est cruel
Canal Algérie ? Vous aimez ?
le scorpionisme au maghreb
est- il plus sage de suivre sa tête ou son coeur pour prendre une décision?
mariage avec un mec du bled
la croyance en dieu
Pied noire ou Bled Yea or Nea?
À propos de EL KEHINA
Pourquoi les gars du bled ont une mauvaise image des filles maghrébines en france?
initiatives
Qualification d'un marriage
Le mythe du VIH/SIDA
SOUFISME
A propos d un ouvrage
couple mixte
LES DRUZES
Tous les même
conversion a l'islam
Comment Vous Avez Arrive ou vous ete maintenant dans la vie?
recherche d'un beau prenon pour le miracle de la vie.
que coûte un mariage en tunisie?
Que pensez vous de Zineddine ZIDANE ?
mariage avec un gas du bled
hommes ,femmes tous égaux devant DIEU
la vie de la femme dans les pays islamique (pays musulmans)
Comment contribuer au développement de l'Algérie?
Pourquoi ne médiatise t-on pas les Mghrebins surdiplomés?
les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force)
Qui connait le terme de Chorfa ?
Pourquoi une majorité de kabyles deteste les arabes
les hommes d'aujourd'hui
Religion, Principes et Actes: questions importantes, j'attend vos réponses
pourquoi parler religion sans arrêt?
Votre avis M’intéresse concernant la corse.
mariage avec une fille du bled
Bébé eprouvette
rencontre sur le net
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
Que pensez vous de l'intégration pour/contre
que pensez vous de jamel debbouzze
virginité
bete et mechant
une personne me confie pourquoi elle n'est pas croyante
Donner moi des signes que dieux existent, pour que je entre en l'islam
Adoption
le problème des cités
les fautes d'orthographes
Nedjma
Libérez Florence et Hussein
Islam ou christianisme ou peut être rien.
l'animation télevisée
peut-on envisager de vivre chacun de son côté tout en étant marié
Le Maghreb Uni 2005
ENFANT Hors mariage
que pensez-vous des filles arabes de maintenent?
C'est pas parce qu'on est née en France qu'on est pas des filles bien
l'amour à distance
Que pensez vous de la voyance?
rectification
l'islam,la vraie solution à tous nos problèmes!
hypocrisie - blabla
Rappel
Message de notre messager Mohamed -sas-
un chretien kabyle
La dimension berbère en Afrique du Nord.
Le Liban, la paix enfin ?
le consulat de METZ nous vole
Cogitations d'un musulman algérien à l'aube de ce troisième millénaire
parlons de la danse oriental
critique sur les chanteurs
Visa réfusé
ADOPTER un enfant pourkoi
pourquoi les pays du maghreb sont ils pas unis
la gauche au maghreb
La recherche de l’âme sœur sur Internet…
suggestion
pourquoi les algeriens vendent leurs ames pour des papiers
il y a de plus en plus de beurette qui tourne des film pornographique et pourquoi ca?
les sans papiers
le racisme en france
l'aspect des autres
Le divorce
L'adultère
pkoi tant d'intolérance?
pourquoi les arabes n'arrivent pas s'unir
Mode et beurettes!
Le racisme entre musulmans
Suggestion
pourquoi les beurettes ne se respect plus
les rapports avant le mariage
ATTENTION SUJET TABOU!!!!
nouveau projet
peut on aimer deux personnes à la fois?
Suggestion
union franco arabe
POINT DE VUE!!!
Nait-on ou devient-on musulman? De quelles moyens dispose -t-on pour connaître sa religion?
Conversion
Le choix de sa moitié
Les vacances d'été au bled
Le jeûne du mois de Ramadan en France
L'abandonnement de la langue Arabe

Ajouter un nouveau sujet
Questions autour de l'Islam

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté


Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]


Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens


Page du Caftan



Blog : p1570 : www.orientalement.com/p1570   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
 Sujet proposé par sarah le 19/06/2008 à 11:23:37 vu 18784 fois

France

 le mariage mixte

  bonjour voila je suis algerienne et je vai epousee un portugai non reconverti je voudrai savoir si quelqun a lu le coran et s'il pe me dir si une femme musulmane pe ce marier avc un non musulman.il n'est pa contre ke je pratique ma religion.lui deja ne mange pas de porc et si on avai des enfants il est daccor ke je les fasse sirconcis mais il ne veu pas ce reconvertir parce que ma famille le pousse a le fair et donc il ma di que de toute fason si il ce reconverti sa ne serai ke pour moi mais c pa bon de pouser quelqun a se reconvertir donc si quelqun pe maider merci

Ce sujet à reçu 182 réponses

0
 Point de vue n°28089 de princessarabe le 19/06/2008 à 18:22:39

France

  Sarah, si quelqu'un se convertit à l'islam c'est pour l'amour d'Allah et pas du toi...hamdoullilah tu en es consciente alors à toi de voir ton degrés de croyance et ou tu te situe.
Mon point de vue sur ce sujet est clair: n'utilise pas l'islam pour legaliser ton amour et ton union, en plus d'être malhonnete c'est un manque de respect à l'islam.
D'un autre coté, je te jetterai volontiers la pierre en te disant que dès le départ, tu n'avais pas à fréquenter un non-musulman si tu te sent musulmane, mais bon tu vas certainement me répondre que l'amour ne se gère pas, que les sentiments ça se commande pas ect ect ect
l'islam ça se résume pas qu'à s'abstenir de manger du porc ou à la circoncision.
Pour moi, si tu es dans cette situation, c'est que tu l'as pesé et qu'apparemment elle pese plus lourd que ta foi sinon jamais tu te serais mise avec non muslim.
Je ne te juge pas, c'est juste un constat.



0
 Point de vue n°28098 de Xele le 19/06/2008 à 23:54:01

Royaume-Uni

  Prends la peine de vous regarder dans un mirroir... Vous n'avez pas honte? Qu'est-ce que vous avez dans le crane? Du sable?



0
 Point de vue n°28102 de Naouel le 20/06/2008 à 11:26:00

France

  Tu n'es qu'une idiote dépourvu d'intelligence qui ne mérite pas d'être née musulmane.

Tout mes voeux à toi et à ton kaffir !



0
 Point de vue n°28106 de AICHA le 20/06/2008 à 12:52:30

France

  sarah, je trouve déjà que c'est compliqué votre histoire, moi, je m'en suis passée et épousé un musulman.
maintenant, tu vois bien que c'est pas évident, hein ? tu ne peux forcer un homme à se convertir, tu ne vas pas cacher à ta famille qu'il ne veut devenir musulman, la circoncision est une chose, mais l'islam est encore autre chose. As tu réfléchi à ton choix, aux conséquences de ce choix, c'est à dire vivre avec un non musulman...
je te laisse réfléchir, car je ne peux pas me mettre à ta place, de mon côté, hamdoullillah, j'ai dit non plusieurs fois, car ma foi était plus forte.
mais je ne veux en aucun cas te culpabiliser, mais une vie avec un homme n'est pas rien.



0
 Point de vue n°28119 de indigene le 20/06/2008 à 23:30:34

France

  Une musulmane doit s'abstenir d'une union avec un non musulman, aucun imam ne fera la fat'ha pour une union mixte non musulmane.

Notre Sarah sait parfaitement qu'il est recommandé de ne pas s'unir à un non musulman. Quant à convertir un portugais de force, "il est dit la Ikrah fi dine" (point d'harcélement par la force en religion) on ne peu forcer quelqu'un à manger le plat qu'il déteste.



0
 Point de vue n°28122 de tihert le 21/06/2008 à 07:57:45

Etats-Unis

  C`est Haram Khanchouch Hallouf, ni la lapidation ni le feu de l`enfer n`arriveront a te purifier de ce sacrilege.



0
 Point de vue n°28123 de Najia le 21/06/2008 à 08:41:34

France

  Sarah, tout dabbord, je comprend un peu ta situaton, mais tu sais, je pense que personne n'as le droit de te dire : ne l'aime plus, quitte le, tu es idiote...
Tu dois y réfléchir longuement et intelligement. Dans l'islam, un homme musulman peut se marrier avec une non musulmane car en quelque sorte, dans un foyer, c'est l'homme qui domine et qui peut influencer sa femme dans ses choix, nottament religieux. Maintenant, il est aussi dit qu'il faut eviter de frequenter, qu'il faut s'éloigner des non musulmans qui te pousse a faire des choses qui ne sont pas conformes à la religion. mais il est aussi dit qu'il est bien de frequenter les non musulmans car il est possible que tu les ramene à la raison est que tu les incite a se convertir (je n'aime pas le mot forcer, mais inciter, c'est à dire en expliquant les choses comme il faut, expliquer la logique de la religion...). Maintenant, tu as l'air conciente mais reflechis bien, reflechis a l'avenir de tes enfants...



0
 Point de vue n°28139 de fatiha92 le 23/06/2008 à 02:22:52

France

  Moi je pense évidemment que ce n'est pas la meilleur solution pour ton bien-être ainsi que celui de ta famille que de te marier à un non croyant,je comprends également que tu es amoureuses et crois que tu ne peus pas vivre sans lui actuellement mais sache une chose c'est que dieu est clément et miséricordieux et que si tu lui demande conseille quant à ce mariage il t'éclairera sûrement.Tu dois certainement avoir la foi sinon tu ne demanderais pas conseille à ce sujet là alors n'écoute pas les gens qui se permettent de te traité d'idiote alors que tu dois déja te torturé l'esprit pour savoir la meilleur chose à faire.
Vraiment ces comportement m'ont énervée, ce n'est pas digne d'un musulmans à qui on viens demander conseil, je me demande même si la différence de leurs réponses n'est pas tout aussi blâmable que d'envisager l'union avec un mécréant!



0
 Point de vue n°28143 de indigene le 23/06/2008 à 17:10:16

France

  Najia ma chère, dis-moi où as-tu lu, qu il est dit dans les textes islamiques "il est recommandé de fréquenter ou de se marier à un non musulman spécialement pour l'emmener à la conversion.
Merci de ne pas me laisser mourir bête chère coreligionnaire!
Pourquoi recherchez vous à jouer à ce que vous n'êtes pas, ayouh al mouslimoun wal mouslimat, c'est à dire les théologiens(nes)?



0
 Point de vue n°28148 de juan le 23/06/2008 à 23:42:26

France

  Bonjour connaissez vous une solution a ce probleme qu est la mariage mixtes?



0
 Point de vue n°28153 de samia le 24/06/2008 à 16:03:39

France

  Je pense que c'est un péche de se marier avec un non musulmant.
je suis marier avec un français convertit en islam il y a 4ans il a fait pour lui d'abord.
je te dis refflechis bien



0
 Point de vue n°28162 de annabi le 25/06/2008 à 23:56:25

France

  salut sarah,tu salie le nom algerienne ils ya des milliers d'algeriens celibataires,des bronzés du sud,des blonds aux yeux bleus bejaia tizi ouzou,des beaux frisés l'est algerien même
en ramener un d'algerie,et tu as choisie un portuguais c'est quoi qui ta plus en lui,comment tu feras le mois de ramadan,comment tu feras à noel,quels prenoms pour tes enfant,pour tes vacances tu vas au portugal ou en algerie, laisse le tomber et change de cap c'est possible,ou alors tu ne demandes pas l'avis des gens,et encore moins la religion.



0
 Point de vue n°28170 de Tihert le 27/06/2008 à 06:06:14

Etats-Unis

  C`est parce que tu as couchee avec lui que tu joues cette petite comedie et maintenant voila que certaines s`appitoient sur ton amour pour ce mecreant, je pense que tu devrais aller a l`eglise pour essayer de te confesser, en Islam point d`intermediare a vec Dieu, donc il va te falloir mantenant te positioner quelque part il n`est pas sur que le cure de la paroisse accepte de te soulager parcqu`avant il faut te baptiser.



0
 Point de vue n°28207 de sam le 29/06/2008 à 14:37:30

Algérie

  bonjour sarah,tu trouveras ta repense dans le livre sein du couran.si tu es une musulmane pratiquante comme tu le dis. je te souhaite b chance sarah.



0
 Point de vue n°28214 de EMELINE le 29/06/2008 à 23:03:11

France

  Je pense que personne na le droit de te juger ou encore de diriger tes amours vers tes origines algériennes.Le coeur a ses raisons que la raison ignore;Il ne faut pas imposer la religion mais lui expliquer lui apprendre ce quil ne connait pas essayer de lamener a aimer cette religion de paix et damour.Ne rien faire par la force.Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.



0
 Point de vue n°28217 de Xele le 30/06/2008 à 06:20:46

Royaume-Uni

  Emeline, personne ne l'oblige ou ne la force a ou vers quoi que ce soit. Voyez-vous, nous les arabes musulman(e)s ne vivont pas par les magazines, les feuilletons televises, ou autres romans photos, ou je ne sais quoi d'autres. Nous vivons par les recommandations du saint Coran, de notre prophete sws, de l'islam, de nos us et coutumes. Desole que vous le prenez mal que nous lui rappelons qui elle est, ce qu'Allah lui recommande. Merci pour vos voeux mais je ne crois pas que Sarah est heureuse, sinon elle aurait pas fait part de son dechirement.



0
 Point de vue n°28227 de Fatine le 30/06/2008 à 16:58:08

France

  Je ne suis pas là pour te juger, ni même pour t'inciter.Mais il faut qu'au fond de toi tu évalues ta foi et te poses la question "quelle musulmane suis-je?". Si la religion a une grande importance pour toi, alors ta situation n'est pas compatible avec les principes de l'Islam. Sa nationalité n'a pas d'importance, ni même sa couleur de peau. Je voudrais juste rappeler à toutes ces personnes qui t'ont données leurs avis,de nombreux frères (soit disant musulmans) issue d'une famille musulmane, sont irrespectueux envers leur femme. Alors Sarah, poses toi les bonnes questions...cet homme que tu aimes te respecte-t-il? si la religion fait partie de ton bien être et que ton futur conjoint ne l'entrave pas alors garde la foi et Inch'allah lui aussi sera sensible et se reconvertira par lui même. Les mariages mixtes chez les musulmans sont une bonne hypocrisie...dans cette société, certains garçons issues de famille musulmane se proclament musulman quand ça les arrangent. Alors dans certains cas il vaut mieux être avec un non musulman qui te respecte qu'avec un pseudo musulman qui n'a aucun respect ni pour toi ni pour tes principes. J'espère pour toi que tu arriveras à faire le point sur ta situation et qu'Allah te guidera dans ton chemin. Dans tous les cas, assume et ne soit pas hypocrite ni envers toi, ni envers ta famille, ni envers Allah le tout suprême.
Bon Courage



0
 Point de vue n°28239 de Xele le 01/07/2008 à 05:52:30

Royaume-Uni

  En attendant, Fatine, vous vous etes hypocrite et meme traitre envers elle. Si vous etes musulmane et connaissez les recommandations de notre createur, de notre religion, de notre prophete sws, ... vous saurez que vous lui mentez a Sarah. Peut-etre que vous n'etes pas pieuse pratiquante? Vous vivez peut-etre comme les stars de holliwood?



0
 Point de vue n°28246 de aaron le 01/07/2008 à 23:29:34

France

  Salam a tous,je doit avouer que les commentaires de certain de mes frères et soeurs me font froid dans le dos !!!

Comment vous permettez vous de juger cette pauvre sarah qui essaye de mener sa vie tant bien que mal dans ce monde de haine, pour une fois que quelqu'un trouve de l'amour n'allons pas lui enlever !!

Seul dieu sait ce qu'il y a dans nos coeurs, et un coeur rempli d'amour possède une tache plus petite que les autres gagnés par la perversions musulman ou pas...

A elle de savoir si elle pense que le jour du jugement on pourra lui reprocher d'avoir pris cet homme, s'il est pur dieu sera miséricordieux mais sinon...



0
 Point de vue n°28259 de Marie/Malika le 04/07/2008 à 19:39:10

France

  Mon père Marocain et Musulman a épousé ma mère Française et Catholique il y a 48 ans. Il est toujours Musulman et elle est toujours Catholique et ils sont toujours très heureux ensemble.



0
 Point de vue n°28262 de Xele le 05/07/2008 à 03:12:44

Royaume-Uni

  Aaron, encore un idiot qui se prends pour le conseiller personnel de Dieu.



0
 Point de vue n°28281 de keltoum le 07/07/2008 à 20:02:18

France

  je ne pense pas ma chere sarah qu une personne en ce monde puisse te donner conseille a part un imame ou le bon dieu lui meme moi meme je suis dans le meme cas que toi et je men remet a dieu et noubli jamais cette phrase nous sommes tous guider par dieu et dieu met qui il veut vers le droit chemin et nous sommes sur tere a lepreuve et ce qui compte cest la fin alors si dieu taccorde a la fin de ta vie davoir mit un non musulman sur le droit chemin tan mieux pour toi tu auras fais ton devoir et si tu echoue alors il n y a que dieu pour te juger et personne dautre



0
 Point de vue n°28283 de Fatine le 08/07/2008 à 10:09:09

France

  Xele, la religion est quelque chose de personnel. L'islam est une religion de tolérance et d'ouverture sur l'évolution de la société. Tu devrais mettre en pratique un des principes concernant le jugement. Qui es-tu pour juger les gens? Allah est le seul juge et lui seul peut la guider dans son choix d'aujourd'hui et la juger dans l'au-delà. Alors en voilà là une d'hypocrisie et celle ci est bien plus grave! Ne te prends-tu pas pour bien plus qu'un pieur? Soit pieux et contente toi de ta foi et non de la vie des autres. On ne se connait pas, mais tu te permets de me juger...dis-moi est-ce que tu as des dons de voyance pour voir comment je suis et comment je vis? Fais gaffe à ce que tu dis "car ta langue ne t'emmènera pas au paradis".



0
 Point de vue n°28292 de elodie le 11/07/2008 à 00:52:40

France

  Je pense que sarah est assez grande pour savoir ce qu elle doit faire. pourquoi ne pourrait elle pas vivre avec un portugais non musulman alors que les hommes musulmans peuvent le faire avec des femmes non musulmanes. moi meme je suis francaise non musulmane et j ai une petite fille avec un algerien musulman, nous ne sommes pas mariés et vivons ensemble. il faut arreter les musulmans se basent sur le coran pour ce qu ils ont envie, surtout les hommes. ils n ont aucun probleme pour avoir des relations sexuelles avant le mariage, pour boire de l alcool, pour fumer du shit et apres ca vient dire aux femmes ce qu il faut faire. faut évoluer je ne pense pas que dans le coran les rapports avant mariage sont uniquement interdits aux femmes? moi je dis sarah fais ta vie comme il te plait le principal c est que tu sois heureuse!! desolee si ce que je dis choquent certaines personnes.



0
 Point de vue n°28293 de tijert le 11/07/2008 à 07:07:55

Etats-Unis

  Vraiement des taghout interpretant et expliquant "cet Islam" evolue ont perdu leur repaires ets`aventurent a confirmer les betises par une tolerance tout azimut et responsabiliser Dieu pour leurs actions, vous devriez essayer de vous informer aupres de gens ayabt des competences au lieu d`essayer de vous trouver ces echappatoirs. l`ont ne cesse de vous repeter que cette affaire mene directement en enfer Jahanama Khalidina Fiha, La Chfaa Oula Rahma.



0
 Point de vue n°28305 de Rachid le 14/07/2008 à 11:39:59

France

  Sarah,

je suis un français converti, à l'islam car j ai épousé une femme marocaine au début de notre relation je ne voulais me convertir que pour le mariage mais, j'ai pris la peine d'étudier le coran, et cela ma conduit à reconnaitre la religion islamique pour mienne. Il est bien préciser qu'une femme musulmane ne peut épouser un non musulman mais demande à tes parents de bien lui expliquer l'islam comme l'a fait ma belle famille, car je pense que dans un couple il ne doit pas avoir deux religion. l'Islam est une bonne religion et ton futur époux s'il l'à comprends bien trouvera en elle sa foi. mais encore une foi l'amour n'a pas de frontière mais avoir deux religion dans un couple n'est pas le mieux



0
 Point de vue n°28312 de Magali le 15/07/2008 à 12:22:55

France

  Je suis française en couple avec un algérien.. Je suis tout à fait d'accord avec le dernier message. Personne ne peut se permettre de juger qui que ce soit..! Soyez donc tolérant.. Et comme on dit chez nous "avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien !" Personne ne peut se vanter d'être vertueux, ou mieux que autrui. Sarah je suis avec un homme musulman et gentil.. Je ne partage pas ses convictions mais je le respecte pour ce qu'il est et je l'aime plus que tout. Je ne me suis pas convertie et je ne pense pas le faire car je ne suis pas croyante. Si vous êtes respectueux des origines et du passé de chacun, que vous savez dialoguer et vous comprendre l'un l'autre avec vos différences, vous n'aurez pas à envier qui qe ce soit. Ecoute ton coeur.. le reste..



0
 Point de vue n°28334 de dubreucq guy le 19/07/2008 à 09:34:30

France

  Je pense que tu as raison,aucune religion ne doit t'interdire d'aimer qui tu veuxCertain dit musulmans ne se gene pas pour s'amuser avec des nons musulmanes,au diables cet archaisme ,et bonne chance à toi



0
 Point de vue n°28356 de nabil le 23/07/2008 à 18:47:58

France

  Je pense que le mariage mixte (inter religieux..surtout) est un dilem vicieux,on est face a une situation qui pousse les protagonistes a choisir entre l'amour et tout les perspectives qui vont avec ,c'est a dire ,vie commune ,enfants, projet commun..,d'un coté et la spiritualité, et le rapport avec dieu et les differentes croyances d'un autre coté.. maintenant si ca marche, c'est une autre question ,et je croit que c'est vraiment aléatoire ..il faut pas oublier que quelque soit le choix , c'est mettre sa conscience a rude epreuve..et tout ca merite une longue reflexion .et sans parti pris, mlle je ne pense pas que la religion musulmane, se reduit a ne pas manger du porc et etre circoncis, comme le pense malheuresement la plupart ici en france ,musulmans compris.



0
 Point de vue n°28357 de Moang le 24/07/2008 à 11:50:07

Belgique

  Je trouve vos réactions honteuses ! Je suis belge, mariée à un marocain. Il me parle régulièrement de religion et espère ainsi me faire réfléchir à une éventuelle conversion. Mais très franchement, en lisant de tels messages, cela ne me donne pas envie. De pareilles paroles sont indignes de la part de personnes qui se disent croyantes. Vous vous considérez meilleurs que les catholiques !!!! Il est une chose que l'on nous apprend cependant, c'est le respect de l'autre et de ses différences, la tolérance. Sarah demande un conseil, non un jugement. Vous pouvez lui donner votre avis sans pour autant l'insulter !



0
 Point de vue n°28362 de toupie le 25/07/2008 à 20:27:31

Canada

  Je pense que c`est à chacun de savoir ce qu`il a à faire ,,, et qui dis que c la religion musulman qui est la bonne ??? moi je suis catholique tres croyante mais non pratiquante ,,,, on me dit que c`est la religion catholique qui est la vrai religion ,,,, mais moi je dis qu`il y a qu`un seul Dieu , et que si tu vis avec une personne et que tu es heureuse que tu respecte ton Dieu, que tu fais une bonne vie tu aides aux personnes dans le besoin , je pense que ton Dieu te donnera sa benediction ,,, beaucoup plus que certains musulmans qui se permettre de faire des choses , comme avoir plusieurs femmes ..... dans ma religion ce n`est pas permis ,,, c`est la meme loi pour les hommes que les femmes ,,,, voila ,, c`est mon opinion .....Fais ce que ton coeur te dit de faire



0
 Point de vue n°28363 de Mayka le 25/07/2008 à 22:00:18

Canada

  Selon mon expérience , le plus important dans notre vie est d`être heureux et je pense que c`est à sarah de décider avec qui elle veut faire ce chemin ,,,, Qui d`entre nous peut decider pour quelqu`un d`autre ?..
Qui peut dire `` quitte le et prends un musulman ......j`ai rien contre les musulmans..... mais dans chaque pays , dans chaque races il y a des bons et des méchants.. mais on a tous le mêmes Dieu!....les lois de la religion sont une histoire d`hommes , ce sont des hommes qui ont decider ce que serais notre religion et non Dieu ,,,Dieu a demander que l`ont respecte nos parents , que l`ont soit fidele a notre conjoint etc.. et pourtant certaines religion ont le droit a plusieurs femmes et non la femme a plusieurs maris !............ pourquoi ???
je me pose beaucoup de questions sur les lois des hommes , alors sarah laisse moi te dire `` va avec ton coeur , soit heureuse avec l`homme que tu aimes et laisse les remords de coté ...Sois bonne pour ton mari et tes enfants , prie ton Dieu ,c`est ce qu`il te demande ce Dieu`` ,,,,,bonne chance
Mayka ,,



0
 Point de vue n°28365 de the unknow le 26/07/2008 à 08:20:50

France

  Ma petite sarah fonce! Ne tiens pas compte de ces "pseudo" islamiste a la tolérance si peu intéressante...pour dire inéxistante.Ecoute ton coeur lui a raison!



0
 Point de vue n°28399 de oumera le 31/07/2008 à 13:33:45

France

  Je pense que à mon sens que cela est prohibé par la religion islamique, l'islam a permis à un homme musulman d'épouser une non-musulmane (pas une athée) et il a 40 jours pour la reconvertir à l'islam mais hélas la femme ne posséde pas cette faculté. Moi personnellement je te dirais Allah oumma ehdina je ne peux te dire vas-y foncer car tu feras des enfants non musulmans malheureusement. Personne ne peut te juger avis à tout les pseudos qui t'ont insulté pensez-vous être mieux qu'elle pour donner un jugement ou l'insulter. Moi je te conseillerai de bien peser le pour et le contre car tu mettras sans doute ta famille de côté (à mon avis ils te nieront) mais pense à ta religion et à ta mére à qui tu briseras sans doute le coeur. salam



0
 Point de vue n°28401 de NESRO le 31/07/2008 à 17:35:47

France

  Sarah tu sais bien que le mariage d'une musulmane est illicite,si ce garçon t'aime bien il faut qu'il se reconvertit à l'islam avant le mariage,bien sur qu'il y a pas contrainte en religion,mais je ne comprends pas pourquoi il ne veut etre musulman, une des plus belle religion du monde,il lui faut expliquer et l'amener à embrasser notre religion avec douceur et amour,tu es une femme et tu arrivera grace à dieu et bon courage un musulman modéré...



0
 Point de vue n°28434 de Kheir le 04/08/2008 à 17:48:09

France

  Bonjour Sarah et bonjour à tous même ceux racontent n'importe quoi. Je suis tombé sur ce Post par hasard alors voila Sarah, concernant le mariage mixte en Islam un musulman peut épouser une non musulmane à la condition express qu'elle croit en un Dieu unique c'est à dire chrétienne, juive, voir même agnostique (pour ceux qui savent pas c'est croire en un Dieu ou une puissance supérieure sans suivre aucune religion) donc pas n'importe quelles femmes, donc c'est pas la fête. Pour une femme c'est différent, elle ne peut épouser qu'un musulman, peut importe l'origine ou la race comme vous voulez parce que, il me semble que, c'est à l'homme du couple qu'incombe la tâche d'inculquer les fondements religieux aux enfants. Et comme j'ai lu plus haut un message d'un certain Sam toutes les réponses à tes questions sont dans le Livre Saint ça tient en 2 lignes et c'est on ne peut plus précis. Cependant un vrai musulman ne peut te tenir rigueur si tu fais tout de même le choix d'épouser un non musulman car ce n'est pas son rôle de te juger, en gros ce que tu fais de ta vie ne regarde que toi et ta famille. Seul Dieu et juge et non des théologiens de comptoir.



0
 Point de vue n°28437 de nadine le 05/08/2008 à 03:12:55

France

  Je pense que la plupart de ces pseudo islamistes qui se prennent pour dieu entre autres mais qui ne savent de l'islam que les "on dit",ne savent finalement pas grands choses ,ils tiennent des discussions assez machistes et assez contradictoires avec les principes même de l'islam, aucun être humain n'a vraiment le choix de sa moitié(quand c'est par amour biensur)je comprends que les musulmans soient attachés à leur religion mais le fait de se braquer et d'utiliser des propos injurieux ,tendencieux et parfois haineux repousse les gens qui auraient pour idées d'adopter l'islam,donc essayer de valoriser l'islam en citant ayat mina ddikr lhakim pacifique et non avec des citation le plus souvent hors contexte,vous vous meprenez en prenant de hauts les non musulmans ou comme vous les appelez ;les mecreants,meme le profete (SAW)éprouvait une certaine amitié à son voisin de confession juive qui pourtant lui menait la vie dure(de referer au hadith de abou houraira et lboukhari),soyez indulgents avec vous meme car dans le coran dieu l'est,enlevez la perversion de vos coeur,cessez d'entretenir les clichés en jugeant les gens,(en debarquant en groupe dans un kebab avec des canette de biere et en demandant si la viande est halalou mieux aller manger un hamburger au Mac do,depuis quand la viande est elle halal au MAc do)qu'un musulman boive de l'alcool on dit qu'il est cool,qu'un musulmane le fasse et c'est une trainée,pourtant dans le coran le verset traitant le sujet s'adresse à tout le monde et non seulement au femmes,tout celà rend votre religion incrédible ,l'image de l'islam est salie de nos jour ,mais posez vous la question si ce n'est pas un petit peu de votre faute,j'espere que ces quelques phrases permetteront à certains d'avoir à un autre ugementn de valeur sur les autres



0
 Point de vue n°28619 de Khaldoun le 20/08/2008 à 20:08:01

France

  Ils sont marrants tous ces petits français promoteurs d'humanisme en kit. Aves leur dysneylanderies pompeuses où les concepts aussi creux qu'inconsistants, sont usités à profusion. Et que je te mette du romantisme à toutes les sauces, et que j'y rajoute de l'Amour en veux-tu, en voilà, et que j'agrémente d'une touche de tolérance, et au final, l'Islam et ses bondieuseries, il peut aller voir à Pétaouchnok, des fois que j'y serais pas....

Pour ce qui est du sujet traité: un grand classique à ranger dans le grenier: beurette aliénée, en perdition totale, et en passe de s'occidentaliser d'ici peu.... Mes salutations vont à ce courageux portugais: tiens-bon mon gars, ne cède surtout pas à son chantage hypocrite. Elle ne disait rien lorsque tu la tripotais. Elle mentais à ses parents, lorsqu'elle prétendait réviser à la bibliothèque avec ses amies. Elle ne te parlais pas Islam lorsque tu la touchais. Elle ne t'a pas envoyé balader lorsque tu l'as approché. En conclusion, elle n'a pas à t'imposer le choix d'une religion, qu'elle est la dernière à respecter. Résiste mec!!!!! En te convertissant dans ce faux simulacre, tu entretiendras sa profonde schyzophrénie et l'illusion qu'elle est une respectable Musulmane alliant deux cultures, qui se tournent axiologiquement le dos. En demeurant toi-même, tu la forceras à adopter une attitude autrement plus honnête avec la réalité, à savoir qu'elle figure parmi cette caste méprisable de beurette, qui comptent une majorité de maghrébines détestables, coupables du double crime de trahison envers leurs canevas culturel socio-religieux, et de mutilations irréversibles à l'endroit leur Culture, de leur patrimoine et de leur Histoire. Pour ce qui est des parents, ils apprécieront d'avoie engendrer un débris de dignité à l'honneur bien entamé.... Résiste mec!!!!!!!! Je suis avec toi, de tout coeur!!



0
 Point de vue n°28681 de cooki le 24/08/2008 à 10:29:17

France

  je ne comprend pas pourquoi une musulmane ne peu pas se marier avec un non musulman mais l'inverse est possible!est ce tous simplement une maniére de proliférer la religions islamique (puisque le pére transmet sa religions)!!???Si l'islame est aussi tolérente et ouverte qu'on le dit pouquoi refuser ses unions.personelement je suis de tous coeur avec toi sarah et par ce genre de réactions(pour ce qui sont contre ton choix)je me conforte dans mon idée de rester athé!!!(car pour moi aucune religions(je ne vise pas seulement l'islame mais toute religion confondu) ne veu vraiment répendre la paix comme elle le prétendrent,sinon il n'y aurais pas autant de jugement mais plutot un ouvertur d'esprit par rapport a la différence)et je remarque que le racisme par toujour d'une différence de religions!!!quel triste conclusion pour 2008



0
 Point de vue n°28692 de cooki le 24/08/2008 à 22:26:23

France

  petit message pour khaldoun, toi qui a visiblement la science infuse et qui se permet de mépriser les gens qui ne réagisse pas comme toi,tu la juge par un manque de tolérance peutétre que c'est toi le mécréant car tu te permet de juger les gens en te cachent dériére un livre sacré,on n'est pas tous des petits moutons (si il y avait marquer de se jeter d'un pont plus d'un sauterai),nous évoluons avec le temps, on n'est plus au temps au la femme ferme sa geule et reste a la maisons pour s'occuper des momes,c'est a cause de personne comme vous que l'islame a mauvaise réputations!!chacun vie sa vie avec ses croyance et pas avec celle des autres



0
 Point de vue n°28698 de Nora le 25/08/2008 à 09:33:48

France

  Cooki, je conçois que vu de l'extérieur cette obligation puisse ressembler à une marque d'intolérance, ou de fermeture, mais pour les musulmans il s'agit d'une recommandation dont l'origine se trouve au sant-Coran lui-même, sourate 60 verset 10, qui enjoint à une musulmanne de n'épouser qu'un musulman. Cette obligation vient du fait que chez les musulmans, la religion se transmet par le père, d'ou l'importance que l'homme soit musulman. Chez les juifs c'est l'inverse, c'est la mère qui transmet la religion. Maintenant, à partir de là, chacun et chacune peut choisir décider d'agir autrement, et nul ne peut s'ériger en juge de sa conscience ni de ses intentions. Allah est seul juge, pas les hommes. Voila la raison d'être, comme tu auras pu le lire par ailleurs dans d'autres interventions. A nouveau, le fait de la voir comme intolérante est une question de perspective, mais j'espère que le fait de connaître les raisons à l'oeuvre dans cette règle te permettront aussi de la voir sous l'angle de vue des musulmans. Voila, j'espère t'avoir été utile. Bien à toi.



0
 Point de vue n°28701 de moncef le 25/08/2008 à 13:46:12

France

  mon ami cooki je pense que tu exagère en acusant khaldoun de mépriser les gents.Je ne voi pas ou.Khaldoun répond et replike.encore si C comme a dit soeur souad,ce khaldoun est notre ami paracelsius,c´C encore mieu surtout pendant le ramadan karim.
bon ramadan a tt le monde.



0
 Point de vue n°28703 de abdel le 25/08/2008 à 15:07:22

France

  je vois que beaucoups de membres soutiennent khaldoun,apres tout on est en democratie chacun est libre mais ce n est pas parce qu on a le droit de s exprimer que ca nous donne le droit d employer des propos extreme,n est pas mr khaldoun??



0
 Point de vue n°28716 de tihert le 26/08/2008 à 07:12:34

Etats-Unis

  Khaldoun a ete tout a fait logique, il a dit des verites qui font certes tres mal, mais comment faites vous pour vous autoriser a interpreter l`Islam a votre convenance, ou on est Musulman et on suit les preceptes de l`Islam et du Saint Coran et c`est bon, ou on s`investit en Taghout et on s`exclut de la communaute. Sarah est dans le Haram Khanchouch Halouf, Lazam Aliha Etoub Bach Tmnaa Man Jahanama Oua Biss El massir Liana Allah Ghafour Rahim Oua Chadid El Ikab. That`s it.



0
 Point de vue n°28723 de sarah le 26/08/2008 à 16:09:32

France

  Je pense que sarah tu devrais faire ce que ton coeur te dis de faire. Parceque les mécréants se sont ceux qui parlent à la place de Dieu et du PrOphéte et qui pensent qu'ils savents tout alors qu'ils ne savent rien du tout. Allah est amour et méséricorde et celui qui jette la pierre à Sarah n'est pas digne d'être né musulman. Les cinq piliers de l'islam sont clair. et tous les hypocrites qui n'ont jamais lu le coran et se prétendent le connaitre mieux que les savants. Que dieu les préserve.
Sur ceux fais ta vie Sarah, ne cherche pas a la faire en fonction des autres. entretien ta foi, et Dieu te le rendonnera en mieux.



0
 Point de vue n°28833 de nadine le 05/09/2008 à 10:29:42

France

  arretez de vous embrouillez les un les autres vous nagez dans la contradictions jusqu'au cou et le pire c que vous en etes fiere,qu'est ce qu'une beurette pour vous??? c'est tout d'abord un terme pejoratif et surtout pas à sa place ,au lieu de jugez les filles ,jugez un peu ces hommes qui vous servent du khouya en vois tu en vois là, et qui fument leur clope ou leur joint en plein journée du ramadan arretez de vous musulmaniser quand çà vous arrange,je crois que pour plusieurs une version de tafsir elwadih serait à conseiller histoire de ne plus pedaler dans la pates renseignez vous avant de donner des leçons,pour ce qui est du mariage mixte de sarah certes c'est pas autorisé par la religion mais si elle arrive à le convaincre à se convertir elle aurait gagné sa serenité et ajr wa thawab înda allah,donc arretez de la tirer vers le bas au lieu de la pousser vers le haut,ce qu'elle demandait en venant sur ce site c un soutien et des conseils et elle se retrouve avec des gens qui l'accablent de tout les cotés avec des propos plus qu'injurieux,je pense qu'il ya encore beaucoup à faire pour changer les mentalités,profitez de ce mois sacré pour mettre les haines de cotés et aller vers la paix



0
 Point de vue n°28847 de tihert le 06/09/2008 à 08:12:05

Etats-Unis

  Il n`y`a pas de haine a l`egard de Sarah, elle fait les 400 coups que ce soit avec un Musulman ou un non Musulman cela ne change rien, elle est dans le Haram et cherche une issue,le probleme de la mixite du mariage ne se pose pas du tout, mais il faut faire ca selon les preceptes de l`Islam, pas de relations sexuelles avant le mariage, maintenant ce qu`elle a fait c`est entre elle et Dieu, et Dieu est clement et misericordieu, donc la Touba est necessaire et seul Dieu reste juge, mais arretons quand meme les interpretations et les balivernes du genre, ecoute ton coeur, essaye de le reconvertir, l`Islam est n`a pas dit ceci ou cela ect... tout est dans le Saint Coran soit on est Musulmans a 100% soit on est Mounafaque ou Taghout qui interprete l`Islam en fonction de ce qui l`arrange, pas de demi mesure en Islam et Ramadhan Karim et c`est le mois de la Touba.



0
 Point de vue n°28857 de Adam le 07/09/2008 à 14:22:31

France

  Bonjour à tous
Que dire après tant de choses lues en réponse à la question de Sarah ?!!
1)On peut, tout d'abord, remarquer les préjugés de nombre d'intervenants et leur racisme si profond! Ce sont les mêmes qui déplorent, dénoncent, et crient au scandale et à la discrimination lorsqu'on leur refuse par exemple un emploi ou d'épouser une ou un français en raison (raison supposée ou vérifiée) de leur origine mais qui ne voient aucun mal à refuser, rejeter, insulter le mariage d'une musulmane avec un homme non-musulman quand bien même celui-ci serait croyant en Dieu !! En tête du palmarès, bien entendu, khaldoun qui qualifie l'amour de Sarah et ses sentiments envers son ami de maladie mentale : schyzophrénie...aimer quelqu'un d'une race, d'une religion, d'une culture différente relèverait donc de la maladie mentale !!!!! Cette vision des choses est profondément honteuse et scandaleuse !
AH !! Pardon, cette vision aurait une raison, une cause (ici, religieuse).........
Mais toute attitude raciste cherche toujours à se justifier et a toujours des raisons à invoquer et même des argumentations à proposer !!!
2) Ensuite, force est de constater la méconnaissance de l'islam et de son histoire théologique et juridique ! En fait, ce qui est strictement et clairement interdit dans le coran c'est le mariage d'une ou d'un musulman avec autre chose qu'un monotheiste (monothéiste = musulman, chrétien, juif, tous gens du livre du Dieu unique créateur)c'est à dire avec un MUCHRIK qui croit en l'existence de multiples Dieux.
Certes, l'interdiction du mariage d'une musulmane avec autre chose qu'un musulman s'est imposée dans le monde musulman mais il s'agit en fait d'une attitude sociale très ancienne que l'on rencontre dans nombre de peuples du monde : en gros on ne donne pas la femme du groupe aux étrangers à notre groupe, la femme étant dans les sociétés traditionelles un bien précieux (j'utilise volontairement ce terme qui peut surprendre notre mentalité moderne);
aucun passage du Coran n'interdit donc le mariage d'une musulmane avec un juif ou un chrétien car ils sont croyants en Dieu unique! Pas même la sourate 60 verset 10 citée par Nora qui interdisait en fait le mariage d'une croyante en Dieu unique créateur du monde à un non-croyant en ce même Dieu : dans le contexte du verset, il s'agit des polythéistes de Quraich !
Cette position est celle de fouqahas et oulamas qui il est vrai ont énormément de mal à se faire entendre en raison du poids des traditions préislamiques qui se sont insinuées en Islam !
Conclusion : Sarah, vis ce que tu ressens et n'écoute pas les racistes, xénophobes !
Etudie le Coran et tu verras que tu découvriras nombre de choses magnifiques qui n'ont rien à voir avec les interprétations populistes et traditionnelles !
Sur ce Ramadan mabrouk à tous et sahha f'torkom.



0
 Point de vue n°28870 de Nora le 08/09/2008 à 13:35:39

France

  Salut Adam, et merci de ton intervention sur ce sujet. Ton avis sur la sourate 60 verset 10, qui est celui le plus fréquemment cité pour interdire le mariage mixte à une musulmanne, est intéréssant, mais perso j'ai lu plusieurs sources qui ne contextualisaient pas ce passage en particulier, et en infèrent bel et bien une interdiction stricte. Pour rappel, le verset cite:
ô vous les croyants! Lorsque les croyantes qui ont émigré viennent à vous, éprouvez-les; Dieu connaît parfaitement leur foi; si vous les considérez comme des croyantes, ne les renvoyez pas vers les incrédules. Elles ne sont plus licites pour eux, ils ne sont plus licites pour elles.
La dernière phrase est celle concernant plus particulièrement ce débat. En fait, la question centrale est en gros de savoir qui est désigné au juste par le terme 'incrédules'. S'agit-il des gens du livre qui n'ont pas reconnu le message du dernier des Prophètes, ou bien les polythéistes et les athés qui rejettent le dieu unique ? Ton apport est intéréssant, mais pourras-tu en donner les sources ? Je sais que certains avis sont partagés mais la plupart sinon tous les avis lus sur la question allaient dans le sens de la designation des non-musulmans comme étant les indrédules visés par ce verset. Ceci dit, je sais qu'en France, le débat revient parfois à l'ordre du jour, car cette loi étant danss on essence contraire au droit français qui refuse toute forme de discrimination dans le mariage, on évite de l'officialiser davantage que par des recommandations verbales le plus souvent.
Merci à toi, et bon ramadan.



0
 Point de vue n°28886 de Malika le 09/09/2008 à 21:33:30

France

  Sarah je suis choqué par certains "musulman" qui t'on critiqué et insulté un peu plus haut. Ils se disent musulman alors que c'est du venin qui sort de leurs bouche!!!!!!!
Il ne connaissent pas l'amour du coran et le salissent . An nom de quel dieu peut t'on se permettre de ne pas aimer quelqu'un!!!!!!
L'islam est née en 1300 après jésus-christ, et l'homme est sur terre depuis 4 millions d'années, Alors bandes de musulmans racistes dites moi comment Allah dictais ce que l'homme doit aimer ou pas il y a un million d'années. Les religions ont étées crées(je dirais plutot arrangée par l'homme car en 1450 les femmes musulmanes n'étaient pas voilée) pour que l'homme ai moins peur de la mort. Aucun texte écris par la main de dieu lui même n'existe!!! Ce n'est que les mains des hommes qui ont écris le coran!!!
Alors Sarah aime ton homme et ta famille plus que toi même, vis pour les rendre heureux et DIEU te le rendra!