|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
souad
le 19/09/2010 à
20:10:13 vu 9441 fois |
France |
Virginté |
Bonjour à tous les musulmans, j'ai 18 ans et j'ai un copin depuis 2 ans et demi et j'ai fait une erreur trés grâve dans notre religion qui est la fournaication. Je n'ai plus aucun repert, je me sens sale, je snt que j'ai trahi mes parents, mes cotumes et je m'en veux terriblement. On m'a beaucoup conseillé l'hyménoplastie c'est à dire de recoudre mon hymen mais sa coute trop chére et je nai pas les moyens. Avec mon copain sa ne va plus du tout, j'ai l'impression que pour lui ce n'est pa si important que ça. Il vient de me quitté récemment et je me sent encore plus perdu! Je le vit trés mal, je fais que pleurer, je ne sais plus quoi faire, AIDEZ MOI MES FRERE ET SOEURS MUSULMANES!!!
|
Ce sujet à reçu 8 réponses

0 |
Point de vue
n°34750 de lotus le 03/10/2010 à
09:26:57 |
France |
Pour conclure vraiment, il y a une autre virginité à obtenir : CELLE DE L'ESPRIT ; LA PURETE DE L'ÂME. Celle du corps est nécessaire pour certaines, à un moment clé de leur vie (pour les femmes du monde qui y tiennent). Néanmoins, ce n'est que passager... temporel ; (car on peut avoir un hymen intact et être "diabolique"). J'argue ainsi que votre chemin ne s'arrête pas à ce fait. En effet, tout au long de votre vie, vous devrez travailler à diminuer le "fossé" qui existe entre Cette Force d'Amour Originel qui ne cesse de nous appeler, et vous-même. C'est justement au sein de l'écart qui existe entre l'être humain (souvent rebelle ou peu vigilant) et cette Merveilleuse Force d'Amour Divin et vous, que se glisse tout ce qui est regrettable et "mortel" à souhait. A ce propos, dans une prière que je médite aussi le soir, il est précisé : "pardonne-moi pour ce qui existe entre Toi et moi" : à méditer !. Bon courage et puisse Dieu vous bénir et vous guider !. |
|

0 |
Point de vue
n°34759 de lotus le 05/10/2010 à
05:47:29 |
France |
Bonjour ! Une partie de mon message n'est pas paru et c'est regrettable. Il paraît même saugrenu de commencer par une conclusion, n'est-ce pas ? Donc, je résume en vous affirmant qu'il est inutile de vous en faire. Ce qui est fait est fait et vous avez un autre recours : une longue pénitence et l'arrêt de toutes relations. De plus, cette relation est improductive. Elle ne débouche sur rien de positif pour vous. Il est grand'temps que vous stoppiez tous tourments et surtout que vous arrêtiez de vivre dans la peur. Regardez la vie vaillamment et prenez de meilleures décisions. Inutile de vous faire davantage de tort et surtout il faut assumer pleinement que vous êtes devenue une femme. Un point c'est tout. De nombreux hommes s'en foutent de la virginité et vous trouverez une personne qui saura vous aimer telle que vous êtes et qui vous respectera. Il existe de nombreuses personnes qui dépassent ce problème qui ne regarde que vous. Pas la peine de le crier sur les toits !. Par souci d'honnêteté, et pour ne pas vivre dans le mensonge comme de nombreuses vipères, je vous conseille de ne pas avoir recours à une intervention chirurgicale qui ne sera qu'un énorme mensonge encore plus grave. Baser son union sur un tel mensonge, c'est placer votre futur mariage sous des influences ou des auspices particulièrement mauvais. Pourriez-vous vivre avec cela sur la conscience ? Rien n'est caché à Dieu qui voit tout. |
|

0 |
Point de vue
n°34762 de AICHA le 05/10/2010 à
22:23:34 |
France |
Souad, rassures toi, tout les hommes ne sont pas comme ce garçon, y en a qui acceptent une fille non vierge. Donc déjà pour l'opération, ne vas pas refaire ça pour faire semblant, mieux vaut que tu assumes, tu trouveras bien un homme qui t'accepte comme tu es, avec tes erreurs du passé comme avec ta résolution de ne plus te faire berner.
être avec un garçon aussi longtemps, 2 ans et demi, ça laisse le temps d'être tenté, de succomber etc...Parcontre mieux aurait fallu mettre ce garçon à l'épreuve et lui dire franco tes intentions, te marier, te fiancer, bref légaliser ton union, pour te mettre à l'abri et ne pas vivre cette séparation dans la douleur. Peut être ne pas lui en vouloir car lui aussi aurait succombé, ne sait plus comment faire face à ça, dans l'islam en effet c'est important d'être vierge, ce garçon a peut être sa famille pour qui c'est important, mais l'erreur ça existe! et tu es si jeune!!
Au lieu de pleurer ressaisie toi et promet de ne plus te mettre dans des situations où tu souffrirais, et où on abuserait de toi.
mieux vaut quitter tout de suite quelqu'un qui n'est pas sérieux avec toi que rester, te bercer d'illusions et qu'on abuse de toi.
Sois forte et tu as tout à gagner à être comme tu es,ne te culpabilise pas, tu souffre assez je pense, tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde, et famille compris, mais à celui qui voudra de toi mieux vaut, comme ça, ça prouvera que celui-ci t'aime comme tu es, et en plus tu batiras une relation saine, sans mensonge, ni faux semblant.
peu importe si celui ci part, lâche ou ne sait plus comment gérer la situation, tant pis, vas de l'avant, car je suppose que tu as succombé en pensant que vous alliez rester ensemble.
Un conseil tout de même, si celui ci revenait, met tes conditions en avant, légaliser votre union, mariage, ou fiancailles, en tout cas, qu'il saches que tu n'es pas de celles qui couchent sans lendemain. Il a fait de toi sa femme en abusant de toi, à lui d'assumer aussi. Met le devant ses responsabilités.
En effet une femme n'est pas un mouchoir avec lequel on se mouche et on jette. Sois forte et dieu t'aidera inch'allah. |
|

0 |
Point de vue
n°34807 de tarek92 le 30/10/2010 à
13:00:21 |
France |
ne carint rien! que le chatiment d'allah.
ca c'est les fruits de ton education mediocre. sans conscience sans crainte d'allah et voila hop la fornication. franchement t'as pas honte de nous dire mon copain! ca veut dire quoi ca ca veut dire quoi un copain un amoureux?. meskina que 18 ans deja t'es dedans, alors a 28 ans ca sera quoi moi j'imagine le pire du cassossisme divorcé 2 enfants de 2 pere different...et ca va ce senarion et le plus moderé, ce que allah peut faire de te rendre plus pauvre que le pauvre, et en quoi? en amour en argent en affection et et et.....vasy vasy rouhi tmouti c mieux sinon pour recoudre ta conscience et ton education je connais une association qui peut t'aider elle se trouve a l'adresse suivante : rue saint denis strasbourg a paris.....c connu alé bonne chance la francaise...............asterfirou allah |
|

0 |
Point de vue
n°34824 de AICHA le 02/11/2010 à
09:34:02 |
France |
Allah est miséricordieux, on doit donc l'être envers son prochain!
chacun son choix de vie, on ne porte que ses actions, pas ceux des autres.
on peut aider une personne a prendre conscience de ses actes, mais la volonté de changer ne dépend que d'elle, mais en aucun cas enfoncer le clou et abattre une personne qui est déjà en difficultés. |
|

0 |
Point de vue
n°34843 de le couturiers le 04/11/2010 à
22:01:56 |
France |
bonsoir a toute et a tous j'aimerais bien intervenir et donner mon point de vue donc pour moi deja il ya un destin de chacun de nous deuxiement il ya un seul riche c'est bien dieu .le pauvre c'est qui biensur c'est l'étre humain donc il faut que la femme mais ses pieds sur terre .pourquoi parceque il manque le dialogue entre l'homme et la femme moi je vois que cette jeunesse elle es completement perdu sauf il ya des gens de bonne famille deja qu'il respecte la religion deuxiement les parents et la famille un conseil de ma part il es adressée a la femme musulmane la personne qui vient demander la main d'une fille pour complété sa vie il faut pas le refusé mais il ya des conditions de la part de la femme quel trouve l'homme de sa vie qui es bien un travailleur qui assume sa responsabilite parceque moi la verite je peux pas donner ma soeur a quelqu'un qui bois l'alcool qui fume le chite un joueur des cartes la je suis pas d'accord et merci |
|

0 |
Point de vue
n°34847 de rafik le 06/11/2010 à
23:20:15 |
France |
salam ;nchallah tt va bien dieu te pardonnera inchallah on est des humain on fait tts des eurreurs pire que la virginité,dieu toujours nous pardonne si on cesse de refaire le mal qu'on a commis en plus la viriginité ne concerne pas que les filles meme l'homme peurra etre pas vièrge tt pareil comme une fille ils ont le meme statut devant le dieu et l'hymen ce n'est pas une preuve de virginité parce que une fois on consomme le sexe on est plus vierge soit par la pénétration vaginale ou pénétration........ et la deniere c pire sur le plan scientifique ou parpport a notre religion cependend ya une difference entre une perssonne mariée et une autre celiba la premiere est comdanée et l'autre aura une punution . |
|

0 |
Point de vue
n°35122 de princessarabe le 28/12/2010 à
15:59:48 |
France |
encore des histoires de Hot Couture...
Désolée de paraitre un peu brutale, mais tu es née muslima, tu as été elevée avec la notion de bien et de mal et des choses à faire et à ne pas faire: je comprend pas ta demarche sur ce site??? C'est auprès d'Allah qu'il faut demander de l'aide au lieu de vouloir anesthesier ta conscience à travers un site.
|
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|