|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
sonia
le 23/06/2005 à
23:35:52 vu 102490 fois |
France |
peut on perdre sa virginité sans coucher |
SVP les filles je suis en baliz!En fait pdt longtemps jai pratiquer un certain sport très violent et jaimerais savoir si jai pu perdre ma virginité.il parait ke lhymen est très fragile et que lon peut perdre sa virginité très facilement.il parait meme qu'au premier rapport il est rare de saigner.Jaurais la rage meme si je sais que je nai rien fait.
|
Ce sujet à reçu 24 réponses

0 |
Point de vue
n°3135 de hamid lyon le 24/06/2005 à
01:21:06 |
France |
Bon je suis un homme mais je me permet de te repondre, ( je deteste les fausses pudeurs)
L'hymen peut parfois se rompre en dehors des rapports sexuels, en cas de traumatisme direct et violent.
Mais il faut savoir que ces ruptures sont tres rares. L'hymen est profondément situé et bien protégé par les grandes et les petites lèvres. Contrairement aux idées reçues, l'introduction d'un tampon ne peut rompre l'hymen, ainsi de nombreuses filles ont tendance a le bannir
n oublies pas que certaine filles possedent un hymen souple voire "inexistant"
Sa valeur en terme de virginité devient discutable |
|
Réponse n°3307 de ka... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°3549 de sonia L le 28/06/2005 à
22:47:25 |
France |
jasmine tu mas fait rire.tu tiens le discours de ceux ki renient la religion.Ke tu le fasse je men fou mais ne pousse pas les autres a le faire.ok? |
|

0 |
Point de vue
n°3554 de jasmine le 28/06/2005 à
23:55:24 |
France |
Sonia,
au moins j'ai fait rire quelqu'un !! je suis assez contente de moi alors. Non, je ne renie pas la religion. Je suis croyante, non pratiquante,mais depuis la perte d'un être cher, je dois reconnaître que j'ai un "contentieux" avec la religion. Tu sais Sonia, je ne suis pas musulmane, j'ai passé pas mal d'années dans une école religieuse, et j'en ai vu de belles... Ceci dit, je m'intéresse au monde, et je te signale que j'ai commencé doucement la lecture d'un livre Saint, car je veux éviter de comprendre de travers, et qd j'ai des doutes, je pose des questions. Je vais encore te faire rire (j'espère) : parfois, je suis obligée de remettre mon ami dans le droit chemin de sa religion (sans ma lecture du Coran !!!) Mais, je trouve que ds mm on peut essayer de faire quelque chose sans l'aide d'un livre Saint, simplement avec des principes de vie, ou des scrupules comme on veut.
Sérieusement, ce que j'ai dit, je n'incite personne à faire route de travers, c'est juste une illustration de ce que j'ai vécu dans mon jeune âge, et peut être par là, ce qui ressort de cet espèce de traumatisme subi avec les recommandations des parents, et le comportement de mon paternel, et l'éducation reçue chez "les bonnes soeurs".
Bye |
|

0 |
Point de vue
n°3823 de sonia L le 01/07/2005 à
18:29:59 |
France |
msg pour jasmine
bien répondu mais tu ne peut pas renier dieu car tu as perdu quelquun.tu sais tu as des epreuve dans la vie ki servent a prouver que tu as la foi alors si tu baisse les bras a chaque fois quil tarrive kelke chose cest triste...
Tu sais je suis musulmane, jaime dieu mais jai mes défaut je lavoue.Je sais que nos parent nous ont rabacher de garder notre virginité mais cest pas pour notre mal.Je me rend compte que cest une forme de respect de soi meme et que si je lavais fait je ne men serais jamais remise.Sa chant que pour peu on se fait avoir.
BON COURAGE |
|

0 |
Point de vue
n°3976 de jasmine le 03/07/2005 à
00:32:01 |
France |
à Sonia L
Je ne baisse pas les bras, à la moindre alerte !!! je suis quelqu'un qui se bat en permanence, en ce moment, je vis bcp de tuiles dans ma vie, mais, les personnes assez proches de moi ne s'en doutent même pas...
Moi, j'en veux à mes parents, de nous avoir vissées ma soeur et moi, on n'a pas fait les 400 coups, mais des peurs infondées reviennent avec nos enfants, et ce que j'ai vécu, je n'ai aucunement l'intention de le transmettre tel un héritage. La virginité, pour moi, c'est une affaire entre sa conscience et soi, pas entre allah jéhovah dieu, ou une autre personne sainte et soi !!! |
|

0 |
Point de vue
n°9318 de nadia le 18/10/2005 à
12:29:13 |
France |
Je pense que tant kil n'y a pas de saignement lorsqu'on pratique un sport violent alors la virginité est toujours preservé par contre je me demande toujours si l'on peut perdre sa virginité qund on utilise des tampons car j'en ai utilisé lorque j'ai eté ado je je n' avais pas conscience du danger eventuelle j'aimerais que quelqun me rassure en me renseignant bien sur le sujet meci |
|

0 |
Point de vue
n°16048 de soryia le 12/06/2006 à
21:01:44 |
France |
Chére Sonia, Je pense que ce que tu dis reflète chez toi un sentiment de colère avec la religion. Tu as dû vivre des moments dificiles ma soeur! J'espère que tu as trouvé quelqu'un avec qui parlé. Tu sais si il suffisé de se limiter aux dificultés et épreuves de la vie pour remettre en question l'islam ou autre religion, je pense qu'il n'y aurait aucun croyant sur Terre. Nous vivons des situations dures à vivre, il y a des guerres, des enfants qui meurent, des larmes....voici une vision réalistes du monde qui nous entoure. Mais est ce pour autant justifié de ne pas croire en Dieu? Tu me répondrais oui c'est justifié (ma soeur je le présens)! coute ceci Sonia, j'ai 2 frères handicapés dont un que j'ai perdu dans mes bras, et je n'ai rien pu le faire pour le sauver. Mais je te dirais que c'était son Heure et que Allah ta'alah l'a décidé ainsi. Imagine que je ne crois pas en Allah. A ton avis comment j'aurais vécu la situaation. Imagine un peu la culpabilité de se dire qu'on a rien pu faire pour sauver son frère qui agonisait, une culpabilité qui t'accompagnerait et te rongerait chaque matin en te levant jusqu'au crépuscule suivant!La foi me permet de surmonter des épreuves comme celles -ci, elle est la avec moi elle m'accompagne, me rassure, me réconforte lorsque par exemple untelle ou untelle a dit du mal de moi derrière mon dos, ou lorsque je suis un peu déprimé par la vie, par ce qu'il se passe autour de moi.On se sent moins perdu et surtout on sait ou l'on va. |
|

0 |
Point de vue
n°17058 de myriam le 24/07/2006 à
17:27:04 |
Suisse |
salut. Je suis aussi dans le même cas que toi, j'ai aussi fait du fitness pendant longtemps, et je me pose sans arrêt la même question. Une fois après un entrainement, j'ai eu quelque perte de sang. Ma gynéco dit que c'est rien de grave et a refusé de me faire un test. Elle trouve ça ridicule, du fait que je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration. Donc pour elle je suis toujours vierge. Le pire dans tout ça c'est que je marie dans 2 semaines et je penses à ça nuit et jour. Je flippe.
Quelqu'un pourraît m'aider??
P.S: A toute celle qui souhaite se faire recoudre parce qu'elle ont pas pu se retenir (passer à l'acte) assumer, et pour celle qui on eu un accident, bon courage!! |
|

0 |
Point de vue
n°18255 de sihem le 24/09/2006 à
15:46:31 |
France |
Je pense que c grave ma soeur d etre en colere contre ALLAH. que DIEU te guide ma soeur t inquiète un jour tu reviendra a ta religion tu t es peut etre fait avoir par un con qui t as promis le mariage comme font bcps de mecs pour avoir des rapports sexuelles mais si tu savais a quel point l islam c est beau eh je mets pas le voile je compte innchallah je suis super mignogne coquette je sors et toot mais jamais je nierai ma religion e j arreterai mes prières j aime trop mon Seigneur pour ca je l adore je l adore je l adore graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave |
|

0 |
Point de vue
n°18260 de neila le 24/09/2006 à
18:16:10 |
France |
salam wa'aleykoum,
je voudrai savoir une chose, pourkoi vous confondez tous perte de virginité et d'hymen!!! c'est pas du tout la meme chose, lorskon perd sa virginité c'est pcq'il y'a eu rapports intimes ... cependant on peut perdre son hymen sans pour autant perdre sa virginité, si une personne a perdu son hymen suit à une chute ou autre elle reste vierge meme si hymen il n'y'a plus!quand a sonia pourkoi t'aurai la rage si tu n'as rien fait? l'avis des gens t'importe? si Dieu sait ke tu n'as rien fait, tu n'en a que faire des gens franchement !
wa salam |
|

0 |
Point de vue
n°20028 de hanane le 15/12/2006 à
13:54:26 |
Royaume-Uni |
effectivement ,moi je faisais beaucoup de velo ds mon enfance ,je savai rien sur la virginité,et qd un jour par hazard je sui aller chez le gyneco pr avoir une certificat , j decouvert ke j'etai pas vierge....un vrai choque toute ma vie est changé depuis sachant ke nous les musulamant on exige la virginité et personne va croire mon histoire.alor rester celibat c mieu pr moi.salut |
|

0 |
Point de vue
n°20041 de adamm le 16/12/2006 à
16:01:42 |
France |
salam,
Tu te trompe dans ce que tu dis, relis les messages plus haut et tu comprendras, perdre son hymen accidentellement ne veux en aucun cas dire que tu n'est plus vierge !!!!!
La virginité se perd par l'acte sexuel, et c'est tout, le reste n'est que physiologique !!!
Si tu as peur de la réaction de ton futur mari, il ne faut pas, car bon nombre de femmes perdent leur hymen avant !!! par le sport ou autre !!! le plus important est de rester CHASTE!! |
|

0 |
Point de vue
n°24022 de Nadia le 31/07/2007 à
21:35:38 |
Maroc |
salut bah franchement je crois que la fille quelle que soit sa race, son origine...
doit protéger sa virginité,Parce que c'est un moyen de montrer sa forte personnalité. tout le monde se sent faible quand un plaisir l'envahit mais si la personne se contrôle ça a un effet sur la personne elle même elle se dit j'ai pu me contrôler je suis donc forte....ça fait du bien.Mais si la personne perd sa virginité sans aucun rapport c'est pas de sa faute elle ne doit donc ni paniquer ni rien du tout et peu import l'avi des autres parce que tu n'y es pour rien mais sinon faut rester tujours zen et avoir confance en soi |
|

0 |
Point de vue
n°24030 de Pimousss pour Nadia le 01/08/2007 à
14:32:33 |
Belgique |
es salam alekoum
Et depuis quand une fille peut perdre sa virginité sans avoir eu aucun rapport comme tu dis? La virginité s'est la préservation du sexe. Et si tu fais mention à un éventuel déchirement de l'hymen, ça n'a rien à voir avec la perte de la virginité. L'hymen peut se déchirer lorsque la femme glisse, fait du cheval,..... Faudrait quand même remettre vos pendules à l'heure les filles ;-). |
|

0 |
Point de vue
n°24032 de cynthia le 01/08/2007 à
18:47:20 |
France |
Tu sais si tu saigne pas c'est pas grave t'es quand meme vierge et le principal c'est que Allah le sache si on t'apporte de fausses accusations tout ça parceque tu n'a pas saigné, ceux qui ont fait ça le pairont c'est très haram, et personellement je connais plein de filles qui ont pas saigné en plus |
|

0 |
Point de vue
n°26199 de AÏCHA le 21/02/2008 à
21:25:29 |
France |
pour avoir le coeur net, il suffit que tu ailles voir une gynécologue, qui va te consulter et elle te dira si ton hymen est intacte ou pas
j'ai entendu dire aussi que pratiquer le cheval n'est pas sans risque.
sais tu que des femmes parfois restent vierges, disons, leur hymen intacte même après le mariage, yen a à qui s'est arrivé. Un beau jour, la femme mariée, pas musulmane, a saigné, et a perdu son hymen alors qu'elle avait eu des rapports sexuels avec son mari.
Y a une question de profondeur du vagin, si peu profond alors, l'hymen est plus fragilisé disons plus accessible que s'il se trouvait plus au fond.
dans la plupart des cas tout de même, on perd sa virginité par défloration, disons par un rapport sexuel. |
|

0 |
Point de vue
n°28177 de samy le 27/06/2008 à
17:34:29 |
France |
Encore un débat digne du moyen age.
Je rappellerais que le prophète 'Mohamed'
aurait eu neuf femmes et que huit d'entre elles étaient veuves avec des enfants.
D'où vient toutes ces conneries sur la virginité?????
Au lieu de placer son honneur dans un trou du cul on serait plus avisé de le mettre ailleurs |
|

0 |
Point de vue
n°30915 de donia le 23/02/2009 à
22:06:30 |
Tunisie |
la virginité est la couronne de tte filles et femmes.. ca fait arracher le respect des autres. a ttes les vierges filles ne vous laissez pas emporter meme si vous en avez envie. un peu de patience contre beaucoup de respect et de fierté.ne vous sallisez pas |
|

0 |
Point de vue
n°30917 de majid le 24/02/2009 à
00:55:53 |
France |
oui sonia tu peux perdre t vierginité aussi en rêvant.Arretez de raconter des bétises. la vierge n´est plus vierge qu´aprés rapport sexuel directe et pénétration avec homme.On tire un bouchon avec tire bouchon et pas en souflant dessus. |
|

0 |
Point de vue
n°31331 de noura islam le 22/04/2009 à
13:17:10 |
Maroc |
je suis musilman ;chez nous la verginite est une signe d'honeur et de fierte ;et je sais tres bien que ca vous posez pas probleme etre vierge au non; mais vous devez savoir que la fille doit garder leur verginité; pour vivre une vie normale apres le mariage; "surtous ne rire pas" |
|

0 |
Point de vue
n°34763 de safa le 05/10/2010 à
22:50:08 |
France |
salam
je suis entierement d'accord avec samy
ya na marre ;;;toujours pareil honneur
fierte il faut arreter ont es des musulman ou pas il faut arréter de juger les gens ,il ya beaucoup de chose interessant au lieu de se concentre sur le trou de cul |
|

0 |
Point de vue
n°35312 de Aicha le 21/02/2011 à
09:14:26 |
France |
Salam
j'ai lu les commentaires,et je me suis posé moi même
la question.
Dans ces cas la comment prouver sa bonne foi
devant Allah c'est déjà fait car Allah sait.
Mais devant lepoux la famille c'est devenu une question d'honneur .la plus part n'y croirons pas ,et dirons c'est la honte , alors que la fille n'a rien fait.
Comment les ramenez a la raison?
|
|

0 |
Point de vue
n°35720 de dansoko le 24/11/2011 à
14:58:04 |
Etats-Unis |
salut! garde sa virginite c'est une reconpence pour tes parents et une fierete pour toi dans le foyer.Et c'est une recomendation dans la religion musulmane gardons nos virginite jusqu'au marriage. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|