|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
nordinne
le 24/06/2005 à
09:00:00 vu 10642 fois |
France |
Ne faite pas pleurer vos parents !!! |
J’ai appris récemment en lisant un article sur le Quotidien d’Oran que 20 % des terroristes kamikazes en Irak étaient Algérien 10 % Marocains et 5 % Tunisiens !!! le reste soit 65 % provenait du moyen orient.
Je pense que ses hommes qui sont pour la plupart très jeunes on été embrigadé et non pas pris conscience qu’ils apportent le malheur et une grande douleur à leur famille ainsi qu’aux familles des victimes innocentes.
Ces jeunes qui sont déjà victimes du chômage et du manque de reconnaissance pense s’engager dans une grande cause au contraire le lavage de cerveaux qu’ils subissent graduellement les obligent à commettre l’irréparable.
Pourquoi autant de personnes qui donnent leur point de vue sur ce site ont un discours très dur !!!
Ne se trompent-ils pas de combat !!! les vrais combat qui sont de développer le niveau de vie, d’améliorer la santé… de créer des entreprises, des richesses ….
Ouvrons les yeux !!! c vrai c plus facile de détruire que de construire
Pourquoi cette énergie n’est pas utilisé pour le bien de tous ???
Ne vous laisser pas embrigader !!! montrons que la religion musulmane et laïcité musulmane ne sont pas synonyme d’archaïsme, destruction et de misère montrons que nous construisons un bel avenir
Ne faites pas pleurer vos parents faites sourire les enfants !!!
merci
et vous internautes qu’est ce vous en pensez ?
|
Ce sujet à reçu 44 réponses

0 |
Point de vue
n°3140 de hamid lyon le 24/06/2005 à
10:11:17 |
France |
j e partage ton opinion sur le fait que des "esprits funestes"enbrigadent des gamins mais ceci se fait generalement sur le terreau de la miseres ( assez rarement en france ,faut pas exagerer on y vit bien)
Le desespoir suffit a convaincre et endurcit les coeurs,laissant le pas a la haine "revendicatrice" d'une injustice
(c est a cause d'eux)
Il est utopique de croire que l on pourrait juguler le terrorisme
je le repete l aliment du terrorisme est l injustice .
mais des esprits pervers utiliseront toujours ce contexte pour envoyer des victimes tuer des gens designés comme responsables ou complice de leur conditions
Et c est ainsi que de la victime l on bascule dans le crime |
|

0 |
Point de vue
n°3293 de hamid lyon le 25/06/2005 à
23:13:24 |
France |
Dans un monde parfait et rationnel,le terrorisme n existerait donc pas mais il y a apparemment un dialogue de sourd entre les persecuteurs et les opprimés
l opinion internationale est extremement laxiste, la raison du plus fort devient donc la meilleure,laissant libre cours a des exactions injustes des avantagés.
Pour nous qui vivons dans des pays stables
il est tres facile d avoir un jugement superficiel diabolisant les responsables d actes terroristes,je n approuve certainement pas que des innocents meurent mais il faut se rendre a l evidence qu il n'y a pas de fumée sans feu
L a responsabilité appartient a tous plus encore a ceux qui optent pour la politique de l autruche |
|

0 |
Point de vue
n°3298 de kader le 25/06/2005 à
23:41:19 |
Allemagne |
Salut Hamid ,
Sais-tu que bush, au cngress international, tenu en 2003 en indonisie a refusé énergiquement la d´finition du terorisme ? avant celà , aussi au congress tenu en afrique du sud ? et que israel et USA s´opposait toujours à la difinition. les USA ont même menacé d´utiliser lur droit de veto si le sujet sera proposé à l´ONU ???
Sans renrtrer dans les détails, tu devrais certainement savoir pourquoi, cher ami.
On nous chante la paix pour nous endormir afin de nous enfoncer le poignard bien profons dans le coeur sans qu´il soient gênés.
Nous somme tous pour la paix, mais une paix juste et équitable, c´est ce qu´ils nous font croire les "maîtres du monde" puis attaquent et agressent à la première oportunité. Regarde bien ce qui se passe en palestine.
Est-ce les criminels sharon et son remorqueur bush pour la paix ?
Amicalement :
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°3583 de kader le 29/06/2005 à
12:50:19 |
Allemagne |
Soeur Mounia,
Tu as tout à fait raison, ce n´est plus un secret, quoi que les motifs diversent d´une politique à une autre. Les meneurs de la guerre qui sont sion-saxon-américain ne l´ont pas caché. Le criminel bush l´a dit à haute voix et sans macher ses mots " oui c´est une guerre de croisade". Après les protetes de différentes côté, il prendra son discour et dit qu´il retire ses propos de guerre de croisade. .. Trop tard, bush, le coup est parti, la balle est tirée. Que doit-il retirer ce bush. C´est comme s´il enfonce le poignard dans la ppoitrine de sa victime et dit " je regrette je tire le pognard du coeur de la victime ". la victime est morte, que tu laisse ou tu tire le poignard.
C´est une guerre de croisade dont ils ne s´en sortiront pas. Nous sommes pour la paix mais on nous onbligé à la résistance armée. On n´a pas le choix. Naturellement, c´est une lacheté de s´attaquer aux innocents comme le font les meneurs d´agression : sion-anglo-americains.
encore une fois, noureddine, ne fait pas pleurer ta patrie et ta nation, pour laquelle plaure sans doute tes parents.
Amikalemant : Kader |
|

0 |
Point de vue
n°3584 de nordinne le 29/06/2005 à
13:34:40 |
France |
Merci Vanessa pour ton soutien
Si nous voulons que la situation s’améliore pour TOUS les orientaux
- il faut marginaliser tous les extrémistes et ceux qui prônent la violence sur ce site et partout dans notre vie
- montrer que nous sommes Là et que nous dénonçons leur idéologie
- dire à tous le monde que nous sommes pas une minorité et que nous aspirons à un autre avenir autre que celui qui est présenté par les extrémistes
Qui ne dit mots consent !!!
Le règlement des contentieux par le dialogue est je pense la meilleure solution, faire des concessions fait partie aussi du règlement des contentieux …
Je pense que les extrémistes ne savent que proposer la destruction c bien trop difficile pour eux de construire quelque chose !!! elle commence là l’incompétence |
|

0 |
Point de vue
n°3589 de kader le 29/06/2005 à
13:45:15 |
Allemagne |
Salut Noueddine ,
As tu lu les texts ecrits par cette sioniste qui vient "te soutenir" et pourquoi elle l´a fait?.
Sais-tu qu´elle a dépass´toute les limites d´extrémiste sioniste ?
Relis ses text et on reparlera
Elle ne soutient que les sioniste qu´elle a proclamés à trompette et tombour, critiquent et m°eme insultan l´islam, le coran et tous les musulmans,
Ca fait bien longtemps qu´elle cherche à opposer les uns aux autres. Elle essaye toujours à embobiner quelqu´un et l´emmener dans sa sourissière.
Si vraiment tu te nome noreddine, repense encore une fois,
Salut |
|

0 |
Point de vue
n°3612 de kader le 29/06/2005 à
16:45:44 |
Algérie |
Mant on sait qui est ce nordinne, c´est la siyonniste de vanessa.
Foous le camp |
|

0 |
Point de vue
n°3634 de kader le 30/06/2005 à
00:08:25 |
Algérie |
Que soit vanesa ou un autre ou une autre ... cet obscureté de dine ( pas nordinne), est un sioniste comme elle. sui pas intégriste ou... j´ai pri 3 bières mais je dis suis musulmans. Vien un jour ou je vais sur droit chemin. Mais pas sal sionsiste comme toi.
degage |
|

0 |
Point de vue
n°3645 de kader le 30/06/2005 à
08:59:03 |
France |
pas parsque tu veux pas faire pleurer tes parents, c parsque t syoniste et t´as pas les couilles.
mohand un pur kabyle |
|

0 |
Point de vue
n°3652 de kader le 30/06/2005 à
11:29:20 |
Maroc |
Tu as oublié d´honorer mon nom sur ta liste. Tu es un fils à maman syioniste. Algérien toi ? je crois pas. Peut être oui, mais juif syonniste. Je suis contre les criminels islamistes integriste ou extrimistes qui ne sont que des sals sionistes comme toi.
Ces criminels dont tu parles sont des fabrications des CIA et MOssade, nous sommes contres ceux là mais pas pour les juifs syonistes comme toi. Tu peux être ce que tu veux mais ne salis pas le nom de nordinne, chamge le, et aussi ne salis pas la nationalité algérienne, tu la mérites pas.
fais moi cet honeur et ajoute mon nom à ta liste. |
|

0 |
Point de vue
n°3656 de kader le 30/06/2005 à
12:03:46 |
Maroc |
"nordinne" ???
Si vraiment tu es algérien et musulman, (ce que je m´en doute), tu dois comprendre qu´on n´ai pas contre toi ou contre ton avis que ceux qui se disent musulmans (faux musulmans), que tu appelles integristes ou extrimistes sont des criminels. On le sait, mais tu ne sais pas que ces gens , c´est une fabrications des syoonistes, pas seulement en akgérie mais dans tout le monde arabe et musulman. C´est comme Ben laden qui est d´une fabrication syonniste-américaine. C´est parceque tu as dit que tu es musulamn et que tu as envie que les pays arabes musulmans soient construits etc... que je trouve necessaire de changer de langage. Je suis de la ville d´oujda au Maroc et j´ai de la famille en algérie. je dois bien connaître la sitiation en algérie.
Le mal c´est que tu t´ai laissé embobiner par une syoniste qui a insulté les arabes, les musulman et l´islam auquel tu appartiens comme tu dis.
Regardons comment qu´ils sont massacrés les palistineiens : chr´tirns et musulmans par les syonistes. Ne pas oublier les mains invisibles dans le confli irakien. Même des savants : physicien, chimistes, prof universitaires etc... sont pourchassés et liquidés.
On peut être tout ce qu´on veut mais pas syoniste, du fait que tuas dit . algérien musulman, je voudrais corriger le langage.
Je me permets de dire , peut être SALAM
Peut être c´était une confusion entre toi et les nous. |
|

0 |
Point de vue
n°3664 de kader le 30/06/2005 à
13:35:17 |
Maroc |
Plus de doute mainteneant que tu n´es qu´un sal juif syoniste caché derrière le nom de norddine (maurice).
Arrete de te prendre pour un musulmaan et d´algérien.
Arrete de salir les alg´riens. toi sal syoniste |
|

0 |
Point de vue
n°3677 de kader le 30/06/2005 à
14:52:09 |
Algérie |
Algérienne avaant toi et mieux que toi, toi sal juif-syoniste. Ne porte pas projudice au peuple algérien. Les algérien ne se sympathisent oas avec les syonistes contre un frère ou une soeur arabe ou musulman-musulmane.
Moussa . tu es le bien venu parmi tes frères et soeurs algériens. Le peuple algérien n´est pas syoniste. Ce juifsyoniste qui prend comme pseudo nordinne (avec 2n), n´est qu´un sal juif syoniste qui veut nous blâmer, nous les algériens-nnes.
Possible que ce juif-syoniste n´est pas du tout algérien ou juif qui a vécu en algérie. Pas vrai qu´il a seulement contre les intégristes et extrémistes, mais contre tous les musulmans , arabes et non arabes. Il prétend qu´il a contre les groupes, pour cacher son syonisme, ce sal syoniste.
Tu es démasqué syoniste. |
|

0 |
Point de vue
n°3701 de ahmed le 30/06/2005 à
17:53:26 |
France |
Bonjour nordine,
Je suis algérien (de setif)
J’aimerai savoir si tu penses que tous les islamistes sont à mettre dans un même sac
Pense tu qu’ils ont tous participer au massacre dont a souffert l’watan
Qu’appelle tu islamiste ?
Que pense tu de la concorde civile ?
Que propose tu ? |
|

0 |
Point de vue
n°3704 de nordinne le 30/06/2005 à
18:04:25 |
France |
bonjour ahmed
je vais te dire ce que je pense
non pas dutout tous les islamistes ne doivent pas être mis dans le même sac puisque beaucoup d'entre eux ont accepté la concorde civile proposé par bouteflika
beaucoup d'entre eux et je les félicite on fait beaucoup de concession pour ameliiorer la situation en algérie
cependant ce que j'accepte pas ahmed c tout ceux qui veulent importer en algérie dse conflits exterieurs tous ceux qui ont qu'une haine viscerale envers les juifs tous ceux qui pronent encore le désiquilibre et qui ne reconnaissent pas les massacres perpétrés par les groupes islamistes armés
Et tous ceux qui ne veulent pas se rendre et qui soutiennent idéologiquement logistiquement les terroristes
ceux la ne meritent que la perpétuité comme abdrezak le para
ce que je propose c la maîtrise du développement de l'algerie dans le respect de sa culture et des algériens
c mon point de vue et je lutterais a mon niveau et comme toute ma famille en algérie contre les nuisibles que sont les islamistes extrémistes
ils ne proposent que la désolation et la misère
tu vis en alégrie ???
tu es fier de ses 10 années noires ??? tu es fier qu'il y ai un barrage de gendarmes à tous les carrefours ??? tu préfèrerai pas que cet argent soit utilisé pour la santé ou l'éducation ???
Ne te trompe pas de combat !!!!!!
notre combat c le développement harmonieux et maîtriser de l'algérie pas la désolation !!!
de toute façon je l'ai déjà dit
Qui ne dit mot consent !!!
et continuez à ne pas vous opposez contre cette racaille et tous ces racistes qui a sur ce site et vous le regretterai vous et vos enfants |
|

0 |
Point de vue
n°3707 de kader le 30/06/2005 à
18:25:15 |
France |
Ahmed, se sont pas les islamistes, pas les extremistes ki sont visé pas ce sal jui,siyoniste mais ttl´islam et tt les musulmans. on voit bien coment k´il et pour les juifs. Il est sal juif rasiste contre tt les musulmans. il joue son jeu sur intégriste et extrémiste, il la dit , pour le juifs. il doit partir à tel abib ce sal siyonniste. |
|

0 |
Point de vue
n°3709 de kader le 30/06/2005 à
18:40:32 |
Maroc |
Merci Rachida, j´étais pas mal de fois en algérie, Oujda est à 15 km de l´algérie et j´ai meme de la famille à maghnia et el ghazaouat en algérie, je connais très bien le les frères algérien, ils ne diffèrent pas du tout des marocains, culture, tradition et surtout islam qui nou unit le plus.
Il n a plus de doute que ce maurice (norddine) est un syoniste raciste, La preuve c´est que moi qui suis marocain, musulman, je suis le malvenu en algérie, alors que sonr son text il défend les juifs et leur souhaite la bienvenue.
Quelle preuve voulons nous de plus. Ce que je crois c´est que ce syoniste n´est pas du tout algérien et ce qui est de plus sûr qu´il n´est pas musulman. Suffit de regarder les sujets qu´ils lance. Si on les étudie à fond, ils somt bien à caractère syoniste. |
|

0 |
Point de vue
n°3712 de kader le 30/06/2005 à
19:15:01 |
France |
ET BEH NON DIEU !! TU CONSEILLES NE FAITE PAS PLEURER VOS PARENTS; MAIS TOI TU LES A FAIS PLEURER ET IL PLEURERONT, LES PAUVRE, LEUR VIE TOUTE ENTIÈRE DE T`AVOIR MIS AU MONDE. ES TU VRAIMENT ALGÈRIEN? MUSULMAN C´EST SÛR TU L`ES PAS.
QUI EST POUR L`INTÈGRIME ET L`EXTRÉMISME ? QUE LES TARÈS COMME TOI. MAIS DIRE AUX JUIFS SOYEZ LES BIENVENUS ET TU TE MONTRE FIER ALORS AUX AUTRES ; MUSULMANS ET ARABES ; FOUTEZ LE CAMP.
TOI SAL RABIN FOUS LE CAMP ET LAISSE L`ALGÈRIE ET LA RELIGION LOIN DE TOI; SAL SYONISTE, L`ALG`RIE NE T`APPARTIENT PAS TOI INTÈGRISTE SYONISTE. |
|

0 |
Point de vue
n°3713 de ahmed le 30/06/2005 à
19:35:09 |
France |
Bonjour Nordine,
J’ai perdu des membres de ma famille dans une attaque des terroristes
Pour être capable d’égorger des bébés ceux la ne mérite même pas le titre d’humain
Je ne pense pas que la concorde civile telle qu’elle est mise en place est une bonne chose, en effet que dire lorsque ma famille croise ces repentis en sachant qu’ils sont responsables de la mort d’innocent.
Je ne vit pas en Algérie mais je m’y rend au moins trois fois dans l’année, en attendant que je bénéficie de la retraite et de profiter de ma maison
Je pense comme toi pour se qui concerne les barrages de polices
Beaucoup de chose reste à faire et le chantier est énorme
En premier lieu je trouve que nous manquons de civisme, l’algérien pense d’abord a lui et jamais a la communauté
Mais surtout nous devons faire preuve d’ouverture envers les autre pays, pour le busines c’est indispensable
Maintenant il faut des reforme qui soit forte et surtout tenu et sa c’est le travail du gouvernement
Je ne comprend pas pourquoi tu me dit ne te trompe pas de combat
Sache que l’Algerie est mon pays, que je l’aime, que toute proposition qui apporte au pays est la bien venu et est souhaite
Je voulais aussi te dire que tu te trompe en disant que les marocains ne peuvent pas venir en Algerie il le peuvent et il n’ont plus besoin de visa seule la frontière terrestre est ferme
Je vais aussi au Maroc et j’ai toujours été bien reçu, cette année j’ai passé l’aïd à Ouezzane
Tu peux être en désaccord avec une personne mais évite de devenir raciste
Cordialement |
|

0 |
Point de vue
n°3717 de kader le 30/06/2005 à
19:45:41 |
France |
Salam Ahmed, je suis oranaise (hammam bouhjar à 60 km d´Oran) et j´étais au maroc il y a deux ans avec une famille marocaine en vacance, pendant 4 semaines. Je n´oublierai jamais la gentillesse et l´hospitalité de ces gens, les marocains, ils savent que je suis d´origine algérienne avec nationalité francaise. J´irai encore une fois avec la même famille en voiture, la fin du mois de juillet in cha allah.
Ce que je veux te rappeller, c´est que tu as oublié qu´il souhaite la bienvenue aux juifs. Je commence aussi à croire qu´il est aussi un d´eux. J´ai pas contre les juifs, mais je donne jamais de priorité à un autre avant le musulman et c´est tt à fait normal. quand à ce nordinne ( ?????? ) |
|

0 |
Point de vue
n°3723 de ahmed le 30/06/2005 à
20:57:32 |
France |
Bonjour Nadia,
Je crois qu’il ne faut pas confondre les juifs et les sionistes
Je ne suis pas raciste et les juifs ne me dérange pas, par contre certain d’entre eux ont une idéologie que je n’approuve pas
Si des juifs qui sont ne en Algerie désirent passer leurs vacances au bled où est le mal ?
Je vous rappelle qu’il y en a au Maroc et en Tunisie et sa ne pose pas de problème
Pourquoi il ne doit pas en avoir en Algerie ; tant qu’ils respectent les lois du pays je ne vois pas ou est le problème ?
Maintenant ce que je ne trouve pas bien c’est que vous este prompt a designer tout le monde de sioniste, je ne pense pas qu’il le soit
Il s’accroche avec vous parce que dans tous vos post sa revient régulièrement, essayons de ne pas oublier que l’on donne un point de vue et que forcement il y aura toujours quelqu’un qui ne sera pas d’accord avec vous plutôt que de développer vous taxer la personne de juif de sioniste (j’en sais quelque chose puisque moi-même j’ai été insulte de cette façon)
Franchement est ce que sa apporte quelque chose, non et c’est clair !
Je vous demande a tous d’essayer de respecte votre prochain et d’écrire vos sujet sans haine sans insulte.De le faire avec talent et sans cherche noise a personne |
|

0 |
Point de vue
n°3748 de kader le 30/06/2005 à
21:46:11 |
France |
re saalm Ahmed, perdonne moi si je te dis que ta réponse n´est pas objective ou que tu m´as mal compris. J´ai pas contre les juifs aussi, meme au Maroc, nous étions invités par une famille juive, à Fes.
Mais j´ai dit qu´il souhaite la bienvenue aux juifs mais les marocains , tunisiens ... ne doivent pas rentrer en algérie. Trouves tu normal ? moi, non. Bienvenue à tout le monde, sans cacher que mes frères et soeurs en premier rang. Même les juif non sionistes me donnent raison.
Moi, je le traite pas de sioniste, mais si les autres l´ont fait c´est parcequ´il les a provoqué. |
|

0 |
Point de vue
n°3750 de ahmed le 30/06/2005 à
22:09:41 |
France |
Il n’y a pas d’incompréhension Nadia ; lit la dernière phrase que j’adresse a nordine
Tout les arabes sont les bien venu chez nous pas de racisme envers nos frères musulmans et pas de racisme envers toutes les autres ethnies , l’algérien est hospitalier ! |
|

0 |
Point de vue
n°3752 de kader le 30/06/2005 à
22:24:57 |
France |
c´est vrai, tu as doné ton point de vue, je respectemais j´ai relu en compagnie de ma copine marocauine, sa sympathie avec une syoniste vanessa que ma copine a lu aussi beaucoup de ses posts.
Je ne peux que me joindre à tous ceux qui l´ont traité de syoniste et sans doute il l´est, pas possible qu´il soit un musulman .
Ma copine Khadija à côté de moi dit quwe c´est un sal syoniste.
Salam Ahmed et bonnes vacances, si tu viens au Maroc cette année tu paux nous rejoindre, aussi avec ta famille à Casablanca (ain Sebaa) |
|

0 |
Point de vue
n°3760 de kader le 01/07/2005 à
00:07:23 |
Allemagne |
Que vous me croyez ou pas !!! ce nordine, ce maurice comme l´on a nommé, n´est que le clochard yanamare, rach!!!bougie etc...
C´est un borné à très inférieur niveau, il veut être sioniste plus que les sionistes.
Plusqu´en lui répond, plusque ca devient puant et ca donne l´envie de dégeuler. Mieux l´ignorer. C´est un petit microbe d sioniste qui, au moindre spray de moyen de désinfection, crève.
Mieux l´ignorer, autrement dit il puera davantage et ca vous coupe l´apetit. |
|

0 |
Point de vue
n°3811 de saliha le 01/07/2005 à
16:51:09 |
France |
Nourdine,
Tt a fait exact, moussa. Hamdou lillah qu´il y a des gens qui font barrière à ceux qui veulent faire de nous les déchets du colonilisateur avec leur conseils. Degaulle et les alliés ont gagné la guerre conntre les nazi, pas avec les négociations mais aux armes. C´est ce qu´il faut pour se décolonialiser et retrouver la liberté.
Je suis mère de 3 fils .... si tu étais mon fils toi, Nouredine, je te pleurerai vivant. Si un de mes fils meurt comme martyr, je verserai des larmes de fièreté. Peut être tu fais pleurer tes parents s´ils savennt ce que tu es. Assis toi, là où tu es, mon enfant et garde tes conseils pour toi. On n´a pas besoin de quelqu´un qui n´a pas de coeur.
Me este que dire , pauvre mère que tu as !!!!!! |
|

0 |
Point de vue
n°3812 de khalid le 01/07/2005 à
16:56:05 |
France |
J´ai honte à ta place d´accepter le soutien d´une syoniste contre un frère qui sans cesse défendait l´islam et les musulmans contre les insultes de tout genre à líslam et musulmans par cette sioniste. Elle a trouvé point faible chez toi ou peut être t´a pas lu ses horribles text, elle a même accusé le prophète mohammed .. s a a oua sallam, de mauvais traitements et tout une salopprie à propos des arabes et musulmans. Nous te prion de t´éloigner de cette sioniste et lui expliqué que tu n savais pas ce qu´elle a écrit, peut être même que c´est la vérité. Pas grave si tu ne le savais pas. Elle a même fait des compliments à israel et critiqué les palestiniens de criminels et terroristes . Tu es d´accord pour ca ?
Salut et salam . nourddine |
|

0 |
Point de vue
n°3819 de ahmed le 01/07/2005 à
18:02:35 |
France |
Nordine ,
Franchement je ne t’approuve pas, lorsque je te lis tu dis que tu veux t’opposer au raciste et au gens haineux pour les gens haineux je suis d’accord par contre toi essayes d’être juste, tu es raciste !
‘N’essaye pas de compare ce qui ne l’est pas les fascistes espagnol on fait profil bas tandis que les islamiste responsable de la mort d’innocent on été gâte par l’état algérien, attribution de logement, fortune faite sur le dos de leurs victime, arrogance lorsqu’il croise les enfants de leurs victimes
Si cette loi a été vote c’est parce que l’état été partie prenante dans ces massacres, le monde entier le sait
Pour toi tout est normal alors que cette loi est une mascarade a laquelle nous ont habituer l’état algérien
Réfléchit par toi-même si tu le peux
Moi je vais partout ou je rencontre des frères, tu parle de faire quelque chose pour l’algerie
Et tu est raciste envers les pays frères, j’ai connu pas mal de gens comme toi et crois moi tu ne feras rien car tu est rien sinon un gros raciste j’aime mon pays plus que toi c’est sur et c’est même pas la peine de prétendre le contraire
Je préfère mille fois un marocain ou un tunisien que quelqu’un comme toi
Encore une chose je suis sur que j’apporte plus d’argent que toi au pays
Vive l’algerie et a bas les gens comme toi
Ps ;aucune insulte n’a été dite essaye de faire pareil et a l’avenir ne me parle plus je ne t’aime pas ! |
|

0 |
Point de vue
n°3825 de Ines le 01/07/2005 à
18:59:08 |
France |
Tout mon soutien va à Norddine, je trouve qu'il a raison de dire que la plupart des orientaux fait pleurer ses parents, y a qu'à les voir se comporter dans le metro ou dans la rue. |
|

0 |
Point de vue
n°3829 de kader le 01/07/2005 à
19:42:55 |
France |
Salam Ahmed, ! 1000000000000 fois bravo ! Ce que tu as répondu à ce saloppard de syoniste dépasse tous les commantaires. Nous l´avons lu, moi et toute la famille marocaine et une copine algerienne avec son mari qui A vraiment craché, sur ce syoniste. Crois moi frère, nous avons tous prié pour toi qu´allah te récompensera et te protégera.
en ce qui me concerne, tu lavé la saleté que veut nous apporter à nous les algérien et algérienne ce salop de nordinne.
Pas possible qu´il soit algérien, ce taré.
Ahmed, qu´allah t´offre la longue vie et te protège. |
|

0 |
Point de vue
n°3924 de nordinne le 02/07/2005 à
14:16:14 |
France |
Merci ines pour ta claivoyance
on est de plus en plus nombreux chez les arabes a craché sur les islamites et j'en suis fier ::
et oui c le début de la fin pour vous les extrémistes
Quand à toi hamed tu as raison
attend la retraite c le mieux que tu puisse faire vu ton incompétence morale !!!
tu sais ce qu'on dit au bled:
C pas grave il est mesquine
Nadia continue à prier pour les 6 bons numéros de toto je suis sur qu'allah técoute espèce d'ignorante
Vive l'algérie et Al Kassam |
|

0 |
Point de vue
n°3953 de ahmed le 02/07/2005 à
19:45:24 |
France |
Nordine ; pauvre fils de harki, l’algerie c’est mon pays je le sert mieux que toi
Tu ose me traite d’homosexuel et après tu dit que je manque d’incompétence morale
Mon père c’est battu pour ce pays pour son indépendance .pauvre type tu prétend défendre les non raciste et toi tu est le plus grand ! Ne me répond pas tu me dégoutte !
vive l'watan et a bas les raciste comme toi |
|

0 |
Point de vue
n°3956 de nordinne le 02/07/2005 à
20:09:19 |
France |
slt hamed
je pense qui si son père t'écoutait il s'en retournerai dans sa tombe pauvre homme de voir son fils craché sur sa patrie et ses défenseurs
je suis content de moi aujourd'hui dans el kabar un article est paru sur l'arrestation dun égyptien qui recrutait les algériens
c moi qui ai raison je suis fier !!!
et toi tu défends ces extremistes qui pourissent l'Algérie
je plaind ton père !!! vraiment
depuis une seamine j'ai toute les noms sioniste, gaulliste, raciste, harki !!!!
mais non je suis un algérien fier de osn histoir qui défend son pays de cette vermine que tu es hamed
ert aujourd'hui la presse algérienne me donne raison
tu vexu que l'on se voit en algérie: sans problème tu verras qui je suis artaï
on va vous creuver a vous tous les islamistes |
|

0 |
Point de vue
n°3959 de kader le 02/07/2005 à
20:41:06 |
France |
Ahmed, salam alikoum,
Ce saloppard de sal syonniste, crois moi qu´il n´est peut pas pas être algérien. C´est un taré borné dont le but n´est ni islamistes ni intégristes, c´est un sal syoniste qui cherche à humilier l´islam en général, les algériens en leur faisant des compliment et dire vive ... comme ont d´autres internautes, c´est un sal singe des syoniste comme d´autres l´ont nomé.
Toi, frère Ahmed, tu as montré qui est l´algérien, qui est le peuple algérien (sachant que je suis ton frère tunisien, frère de tout algérien et algérienne), je dois te remercier comme doit le faire tout Charif musulman (non intégriste manipulé, comme il l´est ce sal singe de sharon (nourdinne). Parier est haram, mais je peux parier avec n´importe qui, que ce taré n´est pas musulman et que c´est un JUIF SIONISTE.
Tu as tes frères et soeurs sur ce site qui t´aiment et te sont reconnaissants.
Ps : j´ai bien lu le message du frère Kader qui dit que c´est l´ex Yanamare ou yanaHmare, qu´il est le rach!!!bougie et d´autres pseudos. Je fini par donner raison à Kader, c´est très possible, ce artai comme il traite les gens.
On t´estime et te respexte , frère Ahmed.
Salam et
A+ |
|

0 |
Point de vue
n°3960 de kader le 02/07/2005 à
20:55:19 |
Allemagne |
Mais toi, si tes parents sachent quel saleté et quel déchet de l´humanité ont mis au monde , ont les entend crier dans leurs tombes, les pauvres parents. D´après ta facon d´écrire et dire aux gens artai (ce que tu es ), on sait qui tu es et de quel milieux tu viens, sal mal élevé.
Toi sal yanaHmar , c´et la rage de l´appelation, de la médaille de H à yanamare et qui est devenu yanaHmar, que tu veux cracher maintenant. Avec le rach!!!bougie, idem, tu as recu plusque ta dose. Les internautes t´on chassé comme un chien malade, (je demande pardon au chien, je n´ai aucune envie d´insulté le pauvre chien de ce flémmard connard yanaHmare qui s´est traduit en "nor dinne"). Maintenant tu peux ecrire toutes tes saloppries, on te connais, toi sal marionnette des sionistes. Même les sionistes te détestent, ils ne veulent pas d´un sal borné comme toi qui s´arrange à leurs côtés, ca leur porte atteinte, ils sont sionistes, OK ! mais pas bêtes comme toi. Tu leur porte aussi préjudice.
Casse toi, saloppard. |
|

0 |
Point de vue
n°3974 de ahmed le 02/07/2005 à
23:58:05 |
France |
Encore une fois tu as tord j’ai la chance d’avoir encore mon père qui est age de 90ans et crois moi qu’il me soutient comme il a soutenu l’algerie quand elle en a eu besoin je remarque que tu n’est pas reste longtemps sans insulte ‘d’abord je me vend sur les plage du ma roc et maintenant je suis un p d mais tu n’es q’ un pauvre être frustre et je te le répète je me sent plus algérien que toi et j’aime plus que toi le bled et je lui suis plus utile que toi si tu veut que l’on te respecte fais de même pour tout les autre tous tes sujet ne cherche qu’a alimente la haine envers les pays frères et je ne suis pas d’accord avec toi fils de harki |
|

0 |
Point de vue
n°4019 de haby le 03/07/2005 à
16:20:12 |
France |
à entendre ce Maurice (nourdinne) j'ai plutôt que c'est un juif qui s'affiche sous une fausse identité pour lancer de telles bêtises sur le net.
tu demande à ce qu'on ne fasse plus pleurer nos parents mais ce seront plutôt les tiens qui pleuront lorsqu'il verront que tu t'amuse à attiser le haine en venant cracher ton venin .
sale rasciste ! |
|

0 |
Point de vue
n°4107 de nordinne le 04/07/2005 à
08:08:47 |
France |
Slt hamed
on se dégonfle tu veux pas que l'on se voit au bled
tu verrais a qui tu as a faire !!!
mais peut être que c ton père qui c planqué pendant la guerre indépendance comme un rat mort !!! comme toi et tes amis qui préfère insulter l'algérie en france que de leur faire en face d'eux et la bas
espèce de minable tu es un vendu continue à te vendre sur les plages marocaines tu ne sais faire que ça
c ton père qui t'as enseigné le metier il devait faire pareil avec les colons
vivie l'algérie
on va vous creuvé les islamites
j'ai oublié le sujet c ne faite pas pleurer vos parents vous leur faites honte de vous vendre |
|

0 |
Point de vue
n°4174 de ahmed le 04/07/2005 à
18:17:49 |
France |
Nordine fils de harki,
Pas de problème je vais partir au bled le 12 juillet jusque 20 août je t’attend a setif devant
Ain fouara tous les jours a17 heure jusqu'à 18 heure tu me reconnaîtra je porterai le maillot de l’équipe nationale
Et crois moi je veut te voir !
Tu pense que tu fait peur rigolo ne te dégonfle pas c’est moi qui vas te mener devant chehouda et vas leurs dire ce que tu me dit
Ne te dégonfle pas comme pour ton téléphone espèce de cave
Fait moi plaisir et vient ! |
|

0 |
Point de vue
n°4179 de kader le 04/07/2005 à
19:02:51 |
Algérie |
Sal yahoudi syioniste (nor dunnn), t´as pas les couilles de rencontrer les gens. Je suis sûr, c comme ton tel ke t´a donné, chieur dans sa culotte. Tu menace et tu donne le tel, mais une femme qui répond sur le répondeur automatic.
je viendrai aussi avec Ahmed et je veux te prendre seul. Je te jure ke tu auras les côtes et ta sale gueule bien massé, je te montre ke peuvent faire les masseurs spécialists. Ta mère qui t´a mis au monde ne te reconnaitra plus. Mais on sait ke tu es seulemnet sale grande geule.
Ahmed. ce salopard, chie dans son pontalon.
On sait bien à qui on a à faire à un fils à papa et mama, sal yahodi siyoniste |
|

0 |
Point de vue
n°4182 de kader le 04/07/2005 à
19:15:42 |
France |
Salam Frère Ahmed,
Je te souhaite bon voyage, bonnes vacances, pour toi et ta famille. Un bon allée et retour saint et sauf IN CHA ALLAH ...
ce taré de sharon(nor dinne) n´est qu´une sale puce, parasitante. Un sal sioniste qui n´a aucun sens, détesté par tpout le monde.
Salam |
|

0 |
Point de vue
n°4270 de nordinne le 05/07/2005 à
09:54:12 |
France |
Ne faites pas pleurer vos parents !!!
c bien ça le titre du sujet ???
Des Français participent aux actions terroristes en Irak
La Direction de la surveillance du territoire (DST) affirme que des français d’origine tunisienne, une dizaine environ, ont pris la route de Bagdad via la Syrie pour participer au djihad contre les forces américaines et les autorités irakiennes. Dès 2002, des témoignages avaient fait état d'islamistes tunisiens quittant le sud de l'Hexagone pour l'Irak. Interpellé à Marseille en octobre 2002 et mis en examen dans l'affaire du groupe de Francfort (accusé d'avoir préparé un attentat contre le marché de Noël de Strasbourg), le Tunisien Lahzar Ben Mohamed Tlili a révélé que deux de ses camarades avaient quitté Marseille le 29 septembre 2002 pour l'Irak. L'un d'entre eux, Lofti Rihani, serait mort aux côtés de deux autres Tunisiens, dans un attentat suicide perpétré en septembre 2003. Par ailleurs, les polices allemande et italienne ont démantelé des réseaux d'envoi de volontaires en Irak (source : le Figaro).
Manipulation exécution terrosrisme attentants voilà le quotidien dse islamites !!! |
|

0 |
Point de vue
n°4274 de kader le 05/07/2005 à
10:21:40 |
France |
Bravo!!et compliments pour ces courageux frères tunisiens. Il vont combattres tes seigneurs, pas comme toi derrière ton clavier et ouvrir ta grande gueule loll!! |
|
Réponse n°20751 de ka... désactivée par les votes des visiteurs.
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|