|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
chip
le 18/10/2005 à
04:10:08 vu 10703 fois |
France |
...La résistance irakienne... |
Je propose un communiqué de la résistance irakienne.
Cela se passe de commentaires.
|
Ce sujet à reçu 56 réponses

0 |
Point de vue
n°3223 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Communiqué numéro 6 de la résistance irakienne :
Aux peuples du monde! Ces paroles vous sont communiquées par ceux qui, jusqu'au jour de l'invasion, tentaient de survivre sous les sanctions imposées par les régimes criminels des États-Unis et de la Grande-Bretagne. |
|

0 |
Point de vue
n°3224 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Nous sommes de simples gens qui ont choisi les principes plutôt que la peur.
Nous avons souffert des crimes et des sanctions, que nous considérons comme les véritables armes de destruction massive.
Des années et des années de souffrances et de désespoir, tandis que les Nations Unies vendaient notre pétrole au nom de la stabilité et de la paix dans le monde. |
|

0 |
Point de vue
n°3225 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Plus de deux millions d'innocents sont morts dans l'attente de la sortie du tunnel qui n'est survenue qu'avec l'occupation de notre pays et le vol de nos ressources.
Après les crimes des gouvernements américain et britannique en Irak, nous avons choisi notre avenir. L'avenir de toutes les luttes de résistance depuis la nuit des temps.
Il est de notre devoir, et c'est aussi notre droit, de riposter à l'occupation, dont les nations
seront tenues pour moralement et économiquement responsables, pour tout ce que leurs gouvernements élus auront détruits ou volés de notre terre. |
|

0 |
Point de vue
n°3226 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Petite parenthèse :
A votre avis, pourquoi, on n'entend plus parler de Lyad Allaoui, vous vous souvenez la marionnette des américains.
Tout simplement, les résistants irakiens l'ont liquidé.D'ailleurs, ce n'était qu'une grosse merde. |
|

0 |
Point de vue
n°3227 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Nous n'avons pas traversé les océans et les mers pour occuper la Grande-Bretagne ou les États-Unis, pas plus que nous ne sommes responsables des attentats du 11 septembre. Ce
ne sont là que quelques unes des mensonges proférées par ces criminels pour couvrir leurs véritables plans pour le contrôle des ressources énergétiques de la planète, face à une Chine qui se développe et une Europe puissante et unie.
Il est ironique que tombe sur les Irakiens tout le poids de ce conflit plus large et ceci au nom du reste du monde qui somnole. |
|

0 |
Point de vue
n°3228 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Nous remercions tous ceux, y compris en Grande-Bretagne et aux États-Unis, qui sont sortis dans les rues pour protester contre cette guerre et contre la globalisation. Nous remercions aussi la France et l'Allemagne et d'autres pays pour leurs positions, qui pour le
moins sont considérées comme sages et équilibrées, du moins jusqu'à présent.
Aujourd'hui, nous faisons encore appel à vous. |
|

0 |
Point de vue
n°3229 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Aujourd'hui, nous faisons encore appel à vous.
Nous n'avons pas besoin d'armes ni de combattants, nous en avons déjà beaucoup.
Nous vous demandons de former un front mondial contre la guerre et les sanctions. Un front dirigé par des gens sages et informés. Un front qui apportera le changement et la stabilité.
De nouvelles institutions qui remplaceraient celles corrompues. |
|

0 |
Point de vue
n°3230 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Arrêtez d'utiliser le dollar US(*) , utilisez l'euro ou d'autres monnaies convertibles.
Réduisez ou supprimez votre consommation de produits Britanniques et Américains. Détruisez le sionisme avant que le sionisme ne détruise le monde.
Éduquez ceux qui doutent de la
véritable nature de ce conflit et ne croyez pas les médias, car les pertes de nos ennemis sont bien plus grandes qu'ils ne l'admettent.
Notre seul regret est de ne pas avoir plus de caméras pour montrer au monde entier toute l'étendue de leur défaite.
L'ennemi est en fuite. Il a peur d'un mouvement de résistance qui demeure invisible et imprévisible. |
|

0 |
Point de vue
n°3231 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
A présent, nous pouvons choisir quand, où et comment les frapper.
Et tout comme nos ancêtres ont fait jaillir les premières étincelles de la civilisation, nous allons redéfinir le sens du mot "conquête".
Aujourd'hui nous allons écrire un nouveau chapitre dans l'art de la guerre urbaine.
Sachez qu'en aidant le peuple Irakien, vous vous aidez vous-même, car demain vous pourriez connaître la même destruction.
Aider le peuple Irakien ne passe pas par la négociation de quelques contrats avec les Américains.
Vous devez continuer à isoler leur stratégie. |
|

0 |
Point de vue
n°3232 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Ce conflit n'est plus considéré comme une guerre locale. Et le monde ne peut demeurer sempiternellement otage de la peur, constante et régulièrement réactivée, dont souffre le peuple américain en général.
Nous allons les immobiliser ici en Irak pour tarir leurs ressources, leurs hommes et leur volonté de combattre. Nous allons les obliger à dépenser autant qu'ils sont capables de voler,
sinon plus. |
|

0 |
Point de vue
n°3233 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Ce conflit n'est plus considéré comme une guerre locale. Et le monde ne peut demeurer sempiternellement otage de la peur, constante et régulièrement réactivée, dont souffre le peuple américain en général.
Nous allons les immobiliser ici en Irak pour tarir leurs ressources, leurs hommes et leur volonté de combattre. Nous allons les obliger à dépenser autant qu'ils sont capables de voler,
sinon plus. |
|

0 |
Point de vue
n°3234 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Nous allons désorganiser, puis arrêter le flot de pétrole qu'ils nous volent, et rendre ainsi leurs plans obsolètes.
Et plus le mouvement démarrera tôt, et plus leur chute sera proche. |
|

0 |
Point de vue
n°3235 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Et aux soldats américains nous disons que vous pouvez aussi choisir de combattre la tyrannie à nos côtés. Déposez vos armes, et cherchez refuge dans nos mosquées, nos églises
et nos foyers. Nous vous protégerons. Et nous vous ferons sortir de l'Irak, comme nous l'avons déjà fait avec quelques uns d'entre vous dans la passé.
Retournez chez vous, à vos familles, à vos bien aimés. Ceci n'est pas votre guerre.
Pas plus que vous ne défendez une cause juste en Irak. |
|

0 |
Point de vue
n°3236 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Et à George W. Bush nous disons: vous nous avez défié en déclarant "qu'ils viennent", et c'est ce que nous avons fait. Beaucoup plus fort que prévu.
Avez-vous d'autres défis à nous
lancer?
27 Shawal 1425h. 10 Décembre 2004 |
|

0 |
Point de vue
n°3237 de chip le 25/06/2005 à
11:06:43 |
France |
Moi je dis chapeau bas...
rien d'autre à ajouter,
Il est temps que les occidentaux balayent devant leurs portes avant de donner leçons de "démocratie" à la planète entière. |
|

0 |
Point de vue
n°3241 de chip le 25/06/2005 à
14:20:18 |
France |
voilà GI's, ce qui vous attends,en Irak, vous vous ferez décapiter...
http://www.abolkhaseb.net/images/3loj
Le pire c'est que ces imbéciles se battent pour le compte exclusif de l'Etat d'Israel...ils se font massacrer
gratuitement avec la bénédiction de l'administration Bush.
De toute façon,ils méritent de crever
dans les pire souffrances pour tous les massacres de civils irakiens qui ne demandaient qu'a vivre en paix.
Maintenant, plus personne ne veut se battre en Irak, tout le monde a compris.
Les heures de l'administration Bush I et II sont désormais comptées.
Stanley Hilton, avocat américain, veut traîner l'administration Bush devant un tribunal pour haute trahison, organisation et planification des attentats du 11 septembre 2001, pour avoir déclenché une guerre totalement illégale...
Dans cette affaire, n'oublions pas Israel et la Grande Bretagne qui sont complices à 100 % . |
|

0 |
Point de vue
n°3272 de kader le 25/06/2005 à
16:43:53 |
Allemagne |
P O S T spécial pour Dr SCHIP !!!
Merci maître, Docteur CHIP,
Tout d´abord je voudrais que tu saches, si je te tutoie c´est par sympathie et pas par considération d´infériorité, néanmoins d´égalité de personnalité, c´est à titre de fraternité. Je te considère, et celà avec fíérté, de très supérieur , à moi pour commencer. Tu es pour moi et pour tous ceux qui sont de mon avis : NOTRE MAÎTRE. Te vouvoyer, à mon avis c´est nous tenons à distance ou nous séparer d´un "murail". A une personne hautement qualifiée et d´une quote d´intelleigence très élevée, que tu es, frère Docteur Chip, je le sais, j´ai pas besoin de l´expliquer, tu le sais. Mais je voudrais avoir la certitude que tu aies compris pourquoi. Tu mérites le tutoyement des frères et soeurs d´esprits ouverts et pas le vouvoyemment. Un sioniste et aussi Bush sont obligés de te vouvoyer. Encore une fois merci et te prie de croire à mes meilleures affections amicales.
Je conseille nos amis les internautes d´imprimer tous les messages du Docteur chip.
En cas de censure, on a toujours un "T R E S O R" sous la main.
Bien fraternellemnet :
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°3273 de kader le 25/06/2005 à
16:53:42 |
Allemagne |
Docteur Chip est prié de nous apporter ce qu´il a en sa connaissance, pour faire la différence entre les actes criminels commis par les services secrets israéliens ; mossade et le CIA, attribués à la résistance irakienne, titrés TERRORISME afin de porter atteinte à la sainte résistance, et le fait de combattre l´agresseur SIO_AMERICAIN .
Un peu plus d´explications de ta part, frère Chip, sera vraiment utile.
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°3315 de chip le 26/06/2005 à
12:02:31 |
France |
L'humanisme américain à l'oeuvre à Fallouja :
Pour donner une apparence aux élections bidon du 30 janvier 2005 en Iraq, les Américains avaient besoin d'une "victoire" à Fallouja, présentée comme "le" bastion des rebelles, curieusement qualifiés depuis quelques semaines dans la presse américaine d'«insurgents", le terme qui désigne habituellement les insurgés du XVIIIe siècle qui, avec l'appui décisif de la France de Louis XVI, se sont séparés de la couronne britannique pour fonder les (treize) États-Unis. Bref, il fallait châtier Fallouja qui s'était rebellée contre la présence des troupes américaines, dès la première semaine d'occupation, et qui avait victorieusement résisté à une première offensive lourde en avril-mai dernier. |
|

0 |
Point de vue
n°3317 de chip le 26/06/2005 à
12:07:21 |
France |
Il a donc fallu préparer cette offensive. En la confiant au Corps des Marines, ont savait que la solution était la quasi-destruction de la ville. Les Marines ne savent pas faire autrement. ils sont formés à donner des coups de bélier et à subir des pertes sans broncher. A part les forces spéciales,c'est la seule vraie force combattante de l'armée américaine, bien qu'elle utilise aussi la bonne vieille
méthode qui consiste à faire tout raser par l'aviation (elle a sa propre aviation) et par l'artillerie (elle a
sa propre artillerie) avant de faire bouger les hommes en avant, s'il y a la moindre résistance. En faisant donner les Marines, on savait qu'on allait tout tuer. Si on veut éviter ça, on envoie l'infanterie
(US Army). |
|

0 |
Point de vue
n°3318 de chip le 26/06/2005 à
12:08:50 |
France |
La préparation du terrain a consisté en deux actions: encercler la ville en annonçant qu'on allait tout tuer. Et saisir les hôpitaux, qui avait contribué au maintien de la résistance au printemps. Les Marines ont donc occupé l'hôpital principal avant l'offensive et ont détruit celui qui, à l’intérieur de la ville, allait être prochainement inauguré. Les cliniques et les postes médicaux ont été bombardés. On voit donc clairement comment les humanistes américains font la guerre: ils détruisent par avance les hôpitaux! La Croix-Rouge est donc, pour ces "libérateurs" l'ennemi premier à détruire. Avouons que les "lois de la guerre" en prennent un sacré coup dans la gueule. A-t-on vu le monde médical, le monde hospitalier protester contre ces frappes "préventives"? Non, rien, les blouses blanches ferment leur gueule. Merci à elles, de la part des habitants de Fallouja qui sont morts saignés à blanc parce qu'il n'y avait plus de médecins et d'ambulances à Fallouja écrabouillée sous un déluge d'obus et de bombes. |
|

0 |
Point de vue
n°3319 de chip le 26/06/2005 à
12:19:28 |
France |
C'est un profond dégoût que nous inspirent ces Américains, assez cons et brutaux pour s'être choisi ce guerrier débile qu'est George Dubya Bush comme "président". Là encore, si nous
comparons avec les abominables nazis, on ne voit pas qu'ils se soient livrés à ces sortes d'opérations préventives. On notera l'étonnement, plus ou moins feint, des journalistes devant le fait
que les Marines n'ont aucune estimation des pertes civiles. Ils disent tout de go qu'ils n'y avait pas de civils à Fallouja, alors que tous les observateurs parlent de 50.000 à 100.000 civils restés sur place.
Pourtant, c'est généralement là où l'armée américaine connaît ses plus gros succès, c'est le massacre des civils sous les bombes. Les «libérés» de 1944, en Normandie et dans le reste de la France, s'en souviennent encore. La "libération" à l'américaine a fait plus de morts, civils, parfaitement étrangers au combat, que dix invasions nazies de 1940. |
|

0 |
Point de vue
n°3410 de sofiane le 27/06/2005 à
12:54:55 |
France |
L'armée islamique en Irak prévoit une offensive générale sur les croisés et ce en Novembre et non en Juillet le Mehdi prévoit la libération des lieux saints dès Décembre.Bref l'Irak sera libéré à Noêl.
Il a une cicatrice sur la joue droite mais avec la barbe cela ne se voit pas et bien sûr qu'il est là mais il cherche de vrais musulmans pour le suivre pas ces femmes qui ne savent que faire de la lèche car corrompu par l'islam du colonialiste.Vous verrez en Novembre on va bien rire.De toute façon les musulmans ont le choix mourir ou mourir pour Busch et Chirac un bon musulman est un musulman mort alors soit il accepte de creuser sa propre tombe comme un mouton et un idiot soit il se révolte contre son maître l'homme européen. |
|

-1 |
Point de vue
n°3614 de Moshe David Hai le 29/06/2005 à
16:48:52 |
France |
Salam Alheikum Chip !
La tu m'as surpris, il y as la meme ferveur qui accompagne toutes tes convictions, mais ton engagement sert au mieux, c'est clair et precis, on est d'accord ou on ne l'est pas, mais on ne peut pas dire que c'est mal presente, bravo !
C'est engage, je vais presque toujours a l'inverse de ce que tu dis, mais pas ici, c'est un expose, une plaidoirie a la Justice.
Les americains pour le meilleur ou le pire ont delivres l'Irak, apres ca ils auraient du se casser et laisser les Irakiens fairent leur propres futur ,avecl'aide du Ciel ,ca aurait marcher, camarcheras de toutes facons, que sera sera, what will be will be, comme dans la chanson, c'est de l'arrogance dont ils font preuve en voulant controler tout les elements concernes. Qu'ils laissent de l'oxygene aux autres !
Amities,
Moshe ect... |
|

0 |
Point de vue
n°3768 de sofiane le 01/07/2005 à
08:23:44 |
France |
Salam,
Si vous saviez à quel point les américains se prennent une toise en Irak....(et c' est bien fait pour leur gueule), allez faire un tour sur ce site vous serez comblés
www.stcom.net
A+ |
|

0 |
Point de vue
n°3809 de sofiane le 01/07/2005 à
16:42:21 |
France |
Salam
C' est bizarre, toi Nordinne tu n est pas un arabe, je le sens, pourquoi tu te caches sous un pseudo arabe bouffon que tu es, je suis pas le premier a l'avoir remarquer tu te fais chier dans ta synagogue??!! en Irak on parle de résistant et pas de terroriste, vivement que ces sales américains foutent le camp de la-bas ca ne saurait tarder n est déplaise à toi nordine le pseudo rebeu!!! |
|

0 |
Point de vue
n°3845 de chip le 01/07/2005 à
21:31:04 |
France |
LES MERCENAIRES
voici l'armée des faux-Américains :
L'armée américaine est composée de mercenaires. Après la fin de la guerre du Viêt-Nam,l'institution militaire, complètement discréditée, a abandonné la conscription, à laquelle,
d'ailleurs, les riches et les puissants pouvaiant facilement échapper, comme les Clinton, Bush et autre trouillards qui préfèrent toujours envoyer les autres au casse-pipe en restant au chaud à la maison. |
|

0 |
Point de vue
n°3846 de chip le 01/07/2005 à
21:32:40 |
France |
A l'époque, les troupes combattantes étaient formées à 50% de jeunes Noirs des banlieues chaudes. Ils connaissaient la bagarre et l'armée leur offrait un exutoire. Aujourd'hui, comme on recrute de vrais mercenaires, on vise les milieux des jeunes sans
travail, principalement des émigrés, plus ou moins clandestins, qui n'ont rien à bouffer.
Résultat, 15.000 soldats envoyés en Irak n'ont pas la nationalité américaine. ce sont des Latinos, pour une bonne part, la majorité étant mexicaine. Ceux qui auront servi assez
longtemps auront la nationalité. C'est ce qu'on leur dit, en tout cas. Pour compléter on recrute des femmes et des Noirs. En faisant briller la perspective d'une petite formation
professionnelle. C'est classique. |
|

0 |
Point de vue
n°3847 de chip le 01/07/2005 à
21:34:09 |
France |
D'où cette dépêche:
Le cardinal Roger Mahony, archevêque de Los Angeles, a demandé ces jours-ci au président Bush de naturaliser immédiatement tous les immigrants partis combattre en Irak sans attendre
qu’ils ne meurent dans cette guerre. Le fond de l’affaire est simple: parmi les militaires envoyés en Irak par les Etats-Unis, 15.000 sont d’origine latino-américaine et n’ont pas la citoyenneté américaine, ne disposant que d’un permis de séjour.
Ils recevront la citoyenneté américaine de façon posthume, s’ils sont morts au combat...(c'est tout ce qu'ils méritent) |
|

0 |
Point de vue
n°3884 de kader le 02/07/2005 à
00:35:36 |
Algérie |
salam, Sofiane
Ce sharon qui se nomme nordinne est un jui syoniste. Il crie vive l´algérie pour nous enrouler et nous jeter le sable dans les yeux.
Il faut lire sur d´autres sujets, Comme :
Ne faite pas pleurer vos parents . Avrai dire de taré de sal sioniste´, c´est lui qui fait pleurer ses parents et les fait regretter de l´avoir mis au monde.
Ce syoniste, sur ce sujet, souhaite la bienvenue aux syonistes alors que les arabes, comme il dit doivent rester dehors. |
|

0 |
Point de vue
n°3875 de Rachida le 02/07/2005 à
00:44:40 |
France |
Salam sofiane
Ce norddone est un sal syoniste. Il crit vive l´algérie(c´est du sable dans les yeux) on voit bien sur d´autres sujet à caractète syoniste qu´il a lancé et sur lesquels il souhaite la bienvenue aux syoniste en algérie, alors , comme il dit : les arabes doivent rester dehors (voir sur : ne faite pas pleurer vos parents), en vérité c´est lui qui fait pleurer ses parente , ce maudit de parents ( MASKHOT AL WALDINE ) ils ont pleuré et regréter d´avoir mis au monde un puant déchet.
Maintenent on voit comment ils applaudit les syonistes´-américains ... ne rete plus de doute que c´est un sal apprenties, cireur des bottes de ses seigneurs les sionistes.
pourqoui nordinne ? .... c´es sharon le charonnier |
|

0 |
Point de vue
n°13761 de yasmine le 09/03/2006 à
15:44:25 |
France |
Les irakiens ont ouverts la porte aux loups, toutes leurs brebis se sont faites violés, tuer, leurs terres écrasés, leurs richesses volées, voilà ce que la démocracie vous a emportés dans votre pays, merci bush et blair.
Vous avez crier à l'aide depuis des années, en retour bush et blair vous a déclaré la guerre.
L'armée américaine s'autorise toutes les barbaries en Irak, l'ONU et d'autres organisations pour la protection de l'enfant dans le monde reste muet à cela, l'armé américaine s'enprend même à des enfants mineurs, nombreuses scènes de violence intolérable ont étè film par un colonel acommpagnaient de propos et d'insulte pervers, et cruel. Et la politique américaine voudrait que le monde comprennent et soutiennent la douleur des familles qui ont perdu un proche dans l'attentat du 11 septembre.
Arrêtez de rêver, aucun pays ne vous instaurera la paix chez vous et repartira les mains et poches vides, on n'est mieux servi que par soi-même, soyez solidaire,et tolérants, battez-vous, résistez à la colonisation moderne, |
|

-1 |
Point de vue
n°13762 de yasmine le 09/03/2006 à
15:44:25 |
France |
Les irakiens ont ouverts la porte aux loups, toutes leurs brebis se sont faites violés, tuer, leurs terres écrasés, leurs richesses volées, voilà ce que la démocracie vous a emportés dans votre pays, merci bush et blair.
Vous avez crier à l'aide depuis des années, en retour bush et blair vous a déclaré la guerre.
L'armée américaine s'autorise toutes les barbaries en Irak, l'ONU et d'autres organisations pour la protection de l'enfant dans le monde reste muet à cela, l'armé américaine s'enprend même à des enfants mineurs, nombreuses scènes de violence intolérable ont étè film par un colonel acommpagnaient de propos et d'insulte pervers, et cruel. Et la politique américaine voudrait que le monde comprennent et soutiennent la douleur des familles qui ont perdu un proche dans l'attentat du 11 septembre.
Arrêtez de rêver, aucun pays ne vous instaurera la paix chez vous et repartira les mains et poches vides, on n'est mieux servi que par soi-même, soyez solidaire,et tolérants, battez-vous, résistez à la colonisation moderne, |
|

0 |
Point de vue
n°13766 de vanessa déborah abu sidu le 09/03/2006 à
20:04:43 |
France |
Yasmine,
Je me demande d'où te vient cette information que des américains ou bien des anglais auraient violés des irakiennes !!!!!
Sans doute d'al-jazeera ou d'al-arabiya !
Concernant le vol des richesses, il me semble que se sont les irakiens eux-mêmes qui sont allés dérobés des richesses archéologiques dans leurs musées (d'ailleurs, il existe des vidéos les montrant en train de s'enfuir avec leur butin).
Quand aux massacres, ce sont les islamistes d'al-quaïda et leur chef al-zarquaoui qui en sont les auteurs !!!!
Qui perpétuent selon toi les attentats contre la population civile irakienne ????
Qui empêche les irakiens de vivre enfin en paix ?????
Qui refuse aux irakiens le droit de vivre dans une démocratie ????
Qui veut instaurer une théocratie de style iranien ???????
Qui refuse d'admettre voire d'accepter la volonté du peuple irakien de vivre tranquillement ?????
Qui est derrière les prises d'otages et leurs exécutions ??????
Avant de débiter des c… réfléchis un peu et utilise ton cerveau au lieu de gober tout ce que l'on te dit !!!! |
|

0 |
Point de vue
n°13769 de vanessa déborah abu sidu le 09/03/2006 à
21:07:43 |
France |
Pour le pétrole, ceux qui en ont la garde se sont les kurdes et certainement pas les américains.
Au fait, bien avant que les américains et les britanniques interviennent en Irak, il y avait déjà une compagnie de pétrole qui était omniprésente en Irak. Il ne s'agissait pas d'une compagnie américaine mais d'une compagnie française.
Mais c'est vrai, yasmine, que ce n'est pas ce genre de détail qui t'arrête !!! |
|

-1 |
Point de vue
n°13770 de fodil le 09/03/2006 à
21:13:22 |
France |
vanessa,
la responsabilite de la situation actuel en irak vous incombent.
n essaie pas de pretendre que les occidentaux ni sont pour rien car meme si tes affirmations sont reelles(j'en doute fortement)vous etes responsables de ce qui se passe actuellement:
pendant que les irakiens pillierent les musees archeologique ou etaient passer les soldats americains?ils etaient en train de proteger le ministere du petrole.
nous avions tous vu les scenes d horreur de la prison d abou ghraib et desoler de te dire mes ces images pour moi sont de la realites et ont ete diffuser par pas mal de nations europeene.a mon avis tu t est brancher dans un autre canal:celle ou on pretend que les medias arabe ont tord et font la propagande pour discrediter les occidentaux.
n essaie pas de nous mettre ca dans le dos
depuis des decennies vous nous aviez coloniser et forcement cela avait eu un enorme impact dans le devellopement des nations musulmanes dans la democratie et dans la prosperite.
tous ce que vous avez entrepris de mal envers le monde musulmans vous eclatera en pleine figure un jour ou l autre et sous l effet d une bombe. |
|

6 |
Point de vue
n°13777 de Safia le 10/03/2006 à
00:32:15 |
France |
Salam,
Comme à votre habitude vous continuez à déblatérer des c.., plus grosses les unes que les autres vanessa!!!
Que font les américains sur le sol irakien???
Pour quel raison après avoir éssuyé le refus et la désaprobation de l'onu,les états unis, se sont quand meme permis d'entrer en guerre contre un pays à peine capable de se défendre tant l'embargo commandité par ces memes américains les avaient démunis de la plupart des besoins essentiels (nourritures,médicaments matériels médicals,informatiques et j'en passe)!!
Ils ont essayé de convaincre l'opinion mondiale, que ce pays étaient un danger pour le monde et que leurs quete étaient de le sauver!!!
Foutaise et fumisterie!!!
Et toi tu viens essayer à nouveau de nous convaincre qu'ils sont là bas en pacificateurs,avec leurs roquets!!!
AH AH AH
Je me demande ce que tu as dans le cerveau toi aussi!!
Tu crois réelement que quelqu'un va entendre et croire tes aneries,ou que tu va convaincre quelqu'un de ton ignorance flagrante concernant le sujet!!(de ce coté là t'inquiète pas on en à une petite idée)
Revisionne les débats ainsi que les différentes informations sur le sujet, et tu te rappellera peut-etre de ce complot organisé!!
c'est pas si loin tu n'auras pas trop de recherche à faire!!
Le pétrole dans les mains des kurdes!!!
Ah Ah Ah, tu nous prend vraiment pour des imbéciles!!
Les kurdes possésseurs du troisième plus grand gisement de pétrole mondiale et les pacificateurs américains et leurs roquets, ne sont là que pour la paix et la démocratie!!!
Pourquoi autant de dégat alors sur toute les infrastructures ,ainsi que sur les habitations de ces pauvres irakien!!!
Que font les pacificateurs et leurs roquets!!!
Puisque le pétrole n'étaient pas le but!!!
Mais je crois que de ce coté là ils ont reprits contact avec l'onu afin que la main à la poche soit de rigueur face à cette misère et se désastre humains !!!
C'est normal ce sont quand meme des pacificateurs !!!
Mais surtout pas leurs poches!!
Va jouer ta chanson ailleurs vanessa ,et comme je te l'avais déjà dis révise ton histoire tu y apprendras beaucoup de chose!!!
Juste une chose ,il me semble bien que dans la guerre qui ont déclenché au vietnam, beaucoup de femmes et de jeunes filles ont malheureusemnt subits les approches un peu plus que pacificatrices des soldats américains ce trouvant sur place!!
Donc arrete de niez ce qui est une probalité quasi réelle et arrete de défendre ceux qui ne doivent pas etre défendu!! |
|

-1 |
Point de vue
n°13778 de fodil le 10/03/2006 à
02:11:49 |
France |
cher safia,
je partage ton point de vue
sache que les occidentaux refusent toujour de voir la verite en face,ils ont ete manipuler par les medias qui constitue une arme tres dangereuse apres celle de la bombe atomique et des centaines de milliers d'europeens et americains comme vanessa tombe dans leur jeux en croyant a ces salades.
que tous le monde le sache
les veritables ambitions des americains ne sont vraiment pas le petrole on peut dire qu ils en ont besoin mais ce n est pas obligatoirement le petrole leurs soucis majeurs
ouvrez bien vos yeux c est le dollar je le dis bien le dollar
la baisse de celle ci preocupe beaucoups les americains et je vais vous donner une bref explication:
en 2000 saddam huseein avait declarer que dans le futur lorsque son petrole sera exporter il exigera d etre payer en euro.
les clients de l irak qui possedent une imporante reserve de dollars vont l' echager en euro pour payer les importations de petrole
consequence:le dollar va devaluer et fera augmenter le taux d interets us
une veritable crise economique mondiale va ebranler les nations capitalistes et les etas unis seront durement frapper.c est pour cela que lorsque bush avais pris le pouvoir en irak il avait comme seul objectif de chasser saddam du pouvoir en irak sous pretexte que celui ci detenait des armes de destructions massive alors que la realite est tout autre.
on sait que les americains voulait le petrole mais en arrivant en 2006 avec a la cle une nouvelle crise;celle qui concerne le nucleaire irakien,les americains menace de sanctionner l iran militairement s il ne se plie pas aux obligation de l agence internationale de l energie atomique.
le pretexte d une intervention millitaire est donnee alors que ce n est ni le petrole et ni l arme nucleiare qui interresse au plus au point les gangsters du pentagone.
le president iranien mahmoud ahmadinejad avait declaree a la presse qu a partir du 20 mars l iran exportera son petrole en l echangeant en euro et ouvrir une bourse du petrole dans le moyen orient.les consequences de cette manoeuvre seront celle que j avais cite plus haut.
la devaluation du dollar et la chute de l economie de marche.
voila pourquoi les americains s' acharne contre ce pays dans le but que leur monnais restera la monnais de l eternite mais de toute evidence il leur serait impossible d attaquer l iran qui est un bien plus gros morceaux que l irak.
c est un pays tres bien armee et quatrieme producteur mondial de petrole et ses pricipaux clients sont aussi membres permanent du conseil de securite.
une attaque contre l iran auront encore des consequences plus desastreuses que la devaluation du dollar car l iran peut jouer avec une arme tres meurtriere celle du petrole.
il menacerait de bloquer le detroit d ormuz par ou transitent 85 pour cent du petrole mondial.les cours du brut s envoleront en hausse et poussera les occidentaux a intervenir pour preserver leurs interets mais ce serait le debut du suicide planetaire.
je pense et je n l espere pas que ces evenements vont se precipiter mi avril debut juillet. |
|

0 |
Point de vue
n°13804 de yasmine le 11/03/2006 à
05:55:46 |
France |
me revoila déborah, vanessa, en ce qui concerne les deux chaînes arabes donc tu supçonnait qu'elles étaient de mauvaises sources. Sache que l'occident et la politique américaine ont tjr étaient réticents, craintifs et suspicieux envers tte création, ambition, autonomie des pays arabes. A ton avis pourquoi ? pour bénéficier de son soutien et de sa sympathie demande t-elle en retour sa part de gâteau ? La france acceptait la dictacture de saddam en Irak, pourquoi ? parce qu'elle avait des intêrets, la politique américaine à imposer un embargo en Irak, pourquoi ? un embargo est d'une arme de guerre, quel pays a eu cette première idée ? la polique amérique fait son propre code la route, en ce qui concerne les viols qui ont étè produit par l'armer américaine par des prisionniers irakiens que tu prétends ne pas avoir pris connaissances, peut-être parce que tu regardes des chaines américaines qui cache la vérité à leur peuple, dans ses images, on n'a pu voir des prisonniers nus couverts de pises, les uns contres les autres, je pense que l'armer leur imposés de se sodomiser entre eux, où alors de faire semblant ... tu ne considères pas cela comme un viol ? et quesqu'il lé empêche de faire la même chose aux prisonniers de Guantanamo, comment à ton avis ils doivent leurs aprennent la démocracie au prisonniers ? en les humiliants, leurs demandant de se sodomiser entre prisonniers, |
|

0 |
Point de vue
n°13807 de yasmine le 11/03/2006 à
10:43:39 |
France |
me revoilà vanessa, tu as cité deux chaines arabes dont tu suspectais de mauvaise source. Pourquoi l'occident et la politique américaine reste tjr suspicieuse, réticente, méfiante, envers tte création, ambition, antonomie dans les pays arabes ? Quel est son problème ? Je sais, pour obtenir le soutien et la sympathie de la politique amérique et de l'occident, en retour elles exigent sa part de gâteau, la france ne s'oposait pas à la dictature de saddam en iRAK? POURQUOI à ton avis ? et pourquoi les états-unis ont imposé un embargo en Irak ? à ton avis ? la politique américaine se créer son PROPRE CODE DE LA ROUTE, elle avait déja déclaré la guerre en Irak en lui imposant un embargo qui a tuer des milliers de victimes, sé d'une arme de guerre qu'elle utilise à sa guise, en ce qui concerne les viols des prisonniers irakiens par l'armer américaine donc tu n'a pas l'information, normal tu dois regarder les chaines d'informations américaines qui mentent à leur peuple, dans ses images, on voit bien des prisonniers nus, couverts d'urine, serrés les uns contre les autres, en train peut-être de se sodomiser entre eux sous les ordres et rires des colonels américaines, tu ne considères pas cela comme un viol ? et qui les empêcherais de faire la même chose avec les prisonniers de guantanamo ? a ton avis, comment l'armer américaine apprend t-elle la démocracie à ses prisonniers musulmans? En leur demander de se mettre nu et se sodomiser entre prisonniers ? ce camp est inégal et immoral,la politique américaine désire dominer les pays arabes avant qu'ils puissent s'armer pour se défendre contre les envahisseurs du monde, la politique américaine n'aurait pas une idée en tête ? n'oublions pas que le premier pays qui s'est autorise à envoyer la bombe la plus puissante et destructive du monde, sé les états-unis, l'échec sé quelque chose qu'elle a du mal à digérer, et en plus elle se permets de l'interdire dans d'autres pays ? vanessa, déborah, la vérité est parfois dure à accepter, tu as le temps de la digérer, |
|

-4 |
Point de vue
n°13809 de fodil le 11/03/2006 à
15:35:32 |
France |
yasmine,un bon renvoie dans de la balle dans la figure de vanessa je me premet de te dire bravo tu lui a fait eclater la veriter en plein dans sa face comme l effet d une bombe.
elle refuse de voir la verite en face et elle sait au fond d elle meme que toues ces choses la sont reelles mais elle a honte de l admettre ce que font comme choses horribles ses compatriotes. |
|

0 |
Point de vue
n°13952 de isis le 17/03/2006 à
13:33:23 |
France |
Je soutiens la résistance des irakiens, le but de la politique de bush n'est pas d'instauré la démocracie en Irak, cela n'a jamais étè la priorité d'aucun pays, si c'était son souhait d'abord elle aurait fermé le camp de prisonniers à guatanamo, qui est illégal et immoral comme le dit jasmine, La politique de bush et blair s'autorisent en Irak ce donc ils s'interdisent dans leur propres pays, "bafouer les droits de l'homme", comment ses deux pays réagiraient t-ils si la situation s'inverserait ? si larmer irakienne envahissait ses deux pays par la force et la violence, si elle protègeait les sites prospères pour les gérer elle-même, si elle basculerait ses deux pays dans l'insécurité et la précarité, si elle ferait subir dans les prisons des humiliations indigne et cruel aux prisonniers, dites-moi comment ses deux pays réagiraient et le reste du monde ? l'Irak est devenu un pays chaotique, une boucherie humaine, pourquoi la politique de bush n'a t-elle pas pris en compte, la mobilisation dans le monde et de la décision de l'onu contre la guerre en Irak ?
le 11 septembre a donné une occasion, une chance à la politique de bush de menait à bien ses projets dans les pays moyen orient particulièrement ceux qui refusent sa politique arrogante, désobéissante, arriviste, le projet de la politique de bush sous la pression de son entourage politique et économique est de s'installer à long terme en Irak, ce qui lui permettrait d'avoir un oeil sur le moyen orient, contrôler ses biens et en tiré profit les premiers, de plus protèger Israel, lui venir en aide dés qu'elle se sentirait ménacé par les palestiniens, soi-disant son combat est pour humanité, "lutter contre le terrorisme et le nucléaire" la politique de bush posséde l'immunité, un passeport qui lui permet de détruire tout pays qui s'oposerait à sa politique, le monde tremblent enver le terrorisme et l'insécurité, utilisons leurs peurs comme une force, comme un argument convaincant pour mener nos projets personnels, c'est la pensée de la politique de bush, bush tu n'es qu'un imposteur, un voleur, un menteur, ta politique a les moyens d'accuser qui elle veut de ses propres erreurs, |
|

-1 |
Point de vue
n°13957 de vanessa déborah abu sidu le 17/03/2006 à
14:37:56 |
France |
Donc isis, tu soutiens les terroristes irakiens qui tuent des femmes et des enfants dans des marchés et font exploser des mosquées chi'ites ?!
Tiens tiens où est votre réaction pour dénoncer les destructions des mosquées chi'ites par les sunnistes ?????
Etrange qu'aucun d'entre vous n'ai réagi. Ah c'est vrai j'oubliais vous êtes des sunnistes et donc peu vous importe la destruction de mosquées chi'ites. |
|

6 |
Point de vue
n°13964 de kader le 17/03/2006 à
14:42:38 |
Allemagne |
Nous tous sounnites et chéites, nous setenons la résistance armée
contre l´agression, et le colonialisme sionistes-américains. Nous sommes tous: sounnis, chéites et chrétiens contre le térrorisme exercé par tes tiens, les sals sionistes et criminels ricains.
Les sals acts criminels commis par tes tiens et attribués une fois aux sounnites et autre fois aux chéites, le monde entier connais ce jeu criminel sio-ricains.
Dieu soit merci qu´il n´y a aucune réaction, ni de la part des deux côtés. Ils réagissent contre l´occupant et tes compares les sionistes.
Chéites et sounnites, nous somes des frères et nous disons tous : LA ILAHA ILLA ALLAH MOHAMED RASOULA ALAH , ca te fait mal de le lire et l´entendre, je le sais, explose.
Tu dois pouvoir mordre ton orielle pour nous faire avaler ta couleuvre, sioniste. |
|

1 |
Point de vue
n°13961 de fodil le 17/03/2006 à
14:52:38 |
France |
il est clair dont la maniere ou la resistance irakienne est geree est mal percu selon moi.
je devrais entendre dire a la tele plus de soldats americains tuee que d irakiens
concernant les explosions de mosquee chite
c est egalement condamnable.
je pense que ceux qui doivent diriger l iraj et je l espere seront les chittes car comparee au sunnite ils sont plus courageux et determinant
les sunnites dans le monde arabe ont toujour ete d accord avec les americains et je l espere dans tous le monde arabe que ce sont eux(les chittes) qui prendreront le pouvoir.
c est a partir de la que commencera la veritable union des musulmans |
|

0 |
Point de vue
n°13990 de vanessa déborah abu sidu le 18/03/2006 à
08:46:52 |
France |
Kader,
Crois-tu que c'est glorieux de soutenir des terroristes irakiens qui prennent en otage non seulement des journalistes mais aussi ceux qui viennent appporter de l'aide humanitaire au peuple irakien ????
Crois-tu que c'est glorieux de soutenir des terroristes irakiens qui exécutent des otages en les égorgeant comme des mooutons ????
Crois-tu que c'est glorieux de soutenir des terroristes irakiens qui massacrent la population irakienne en perpétrant des attentats contre des civils innocents ????
Mais c'est vrai que se sont là des nuances qui te sont totalement étrangères !!! |
|

0 |
Point de vue
n°13995 de Paracelsus le 18/03/2006 à
10:05:49 |
France |
Les étrangers qui se font tuer en Irak ont sciemment pris la décision de se rendre dans ce pays. Au temps T, ils disposaient d'un choix, contrairement aux civils irakiens qui ne peuvent qu'assister à leur destruction.
Journalistes, personnel humanitaire, otages, ont pris le risque de se rendre dans un pays en guerre. C'est leur problème. Personnellement, je rêverais que Vanessa s'y rende. |
|

0 |
Point de vue
n°14000 de vanessa déborah abu sidu le 18/03/2006 à
10:26:06 |
France |
Les journalistes qui se rendent en Irak c'est uniquement pour informer les gens de ce qui s'y passe.
Je te prends pour exemple le journaliste de la chaine al-jazeera qui est mort lors d'un attentat. Ce journaliste avait 25 et s'appelait Mazen ( par contre je ne me rappelle pas de son nom de famille ).
Et si les humanitaires se rendent en Irak c'est pour aider la population irakienne.
Tu préférerais sans doute voir la population irakienne sans aucun aide (sans nourriture, sans médicaments, sans assistance) !!!!
Quelle belle preuve d'humanité tu nous montre !!!!!!!!! |
|

0 |
Point de vue
n°14007 de Paracelsus le 18/03/2006 à
11:12:28 |
France |
Le mot humanité sonne faux dans ta bouche Vanessa et ce n'est pas que tu tromperas. Si tu espères me faire croire que la cause irakienne te sensibilise, tu te mets le doigt dans l'oeil et jusqu'à l'os. Je le répète, les journalistes sont conscients du risque qu'ils prennent en se rendant en Irak et leur motivations reposent avant tout sur des intérêts personnels financiers. Quand on sait que la plupart des infos rapportées de ce pays sont tronquées par les USA et autres sionistes notoires... je me moque royalement des motivations qui poussent ces gens à se rendre là-bas. L'Irak est aux Irakien(ne)s, basta. Tu fourvoit constamment les terroristes, et tu fais fi des exactions et autres vexations que les occupants US et britanniques font subir à la population; ce qui te rend ton discours, comme à l'accoutumée, stérile. |
|

0 |
Point de vue
n°14014 de vanessa déborah abu sidu le 18/03/2006 à
17:20:36 |
France |
Et pourtant, Paracelsus !!!!!
Je me préoccupe des irakiens.
En tout cas, j'espère qu'un jour ils connaîtront enfin la démocratie.
Vois-tu, Paracelsus, je reconnaîs que les américains ont fait une seule et immense erreur : ils n'ont pas pris en compte toute les données sur l'Irak ni sur les habitants.
Et c'est à cause de cette erreur que les américains sont arrivés là-bas avec leur gros sabots. Mais ils ne pensaient pas mal faire.
Et pourtant, ils auraient dû vraiment se rendre compte qu'en Irak il y a d'autres moeurs et coutumes.
Tu vois à la différence de toi, j'arrive à faire le tri de ce que je vois mais par contre ce n'est pas ton cas.
Cesse d'être hautain et injurieux envers les autres et regarde un peu mieux comment le monde focntionne au lieu d'êre enfermé dans ta bulle !!! |
|

0 |
Point de vue
n°14019 de kader le 18/03/2006 à
18:07:54 |
Allemagne |
Vanessa,sois gentille et fais moi un plaisir, certainement pour d´autres aussi, fais moi plaisir et poste tes texts tard la nuit. Parceque le jour, tes texts coupent l´appétit et donnent l´envie de dégueuler. |
|

2 |
Point de vue
n°14045 de KarimX le 19/03/2006 à
10:20:50 |
France |
bonjour tout le monde,
je vois que pas grd chose n'a changé sur ce site, toujours vanessa abougrahib et ses 50 messages à la minute qui fait vivre le site avec ses points de vues loufoques, je ne vais pas m'attarder à répondre a tous tes messages car contrairement à toi je ne passe pas 24h sur 24 de mon temps devant mon pc a attendre betement que n'importe qui poste un message pour lui envoyer des reponses à 2 balles agrémentées de formules genre "savez-vous que..." "figurez-vous que..." "mais bien sûr vous autres ne voulez pas comprendre que..." tu penses peut-etre qu'en commencant tes phrases te cette maniere tu aurais l'air un peu intelligente c'est bien continue comme ça si tu c'est ce que tu crois
quand je vois que tu envoies un simple post a kader pour lui demander s'il connait les fables de la fontaine (??)...no comment
"les usa attaquent l'irak dans le seul but d'aider les irakiens"...laisse moi rire, toi qui aime tant "expliquer" et te faire passer pour une prof tu devrais au moins etre au courant qu'il y a eu une guerre qui s'appelait la premiere querre du golfe dans les années 90, guerre à la fin de laquele les usa ont laissé saddam hussein au pouvoir, préférant sanctionner la population en insataurant un embargo dont les consequences ont fait plusieurs dizaines de milliers de morts, sans parler des bombardements fréquents sur l'irak durant toute la décennie 90.
Et tout à coup ils décident à nouveau d'occuper l'irak, et des naifs de ton espece sont prets à croire que le but est purement humaniste, "c'est pour aider les pauvres irakiens" mais oui c'est ça ma pauvre, rallume ta cassette des teletubbies et arrete un peu tes delires, va.
...oui je sais, je sais tu vas sans doute me repondre, "m'expliquer" qu'en fait je me trompe, que je suis manipulé par la propagande des chaines arabes, ta reponse classique, et bien entendu tu vas aussi me pondre des faits sortis de je ne sais ou, pour rempir un peu le vide de ta culture generale : des faits un peu dans le style "le maghreb n'est pas une terre arabe" "les sodats americains n'ont jamais violé d'irakienne" (ils tuent mais ne violent pas, logique)
je te le dis a l'avance ta reponse programmée ne m'interressera meme pas, la vie est trop courte pour perdre mon temps avec toi, bonne continuation, et surtout reste comme ça c'est comme ça que tu nous fais rire, @+ |
|

0 |
Point de vue
n°14087 de yasmine le 20/03/2006 à
19:10:56 |
France |
Encore cette parano de Vanessa avec ses phrases types moralistes et sans aucun intêret. Tu dois aimée te répeter, sé le même refrain que tu nous mets en boucle, peut-être que ta mémoire ne retient que des couplets mais jamais des chansons entières, Tu es tellement loin de la réalité, je suis sûre que tu dois tjr dormir dans ton landau, accompagnait de ta sucette qui te console, et de ton doudou qui te protège, tu ne retiens que les dérapages d'une minorité de terroristes Irakiens qui ne représentent pas une communauté entière, tu oublies que c'est larmer américaine et britannique qui ont allumaient les premiers le feu, et que la moindre des choses s'est de savoir l'éteindre, on n'envahie pas un pays sans connaitre ses conflits intérieurs, et ses difficultés, la politique américaine étaient trop aveuglait par le pétrole pour prendre conscience de cela, en ce qui concernant les journalistes, ils sont conscients que lorsqu'ils atterissent dans un pays en guerre, il faut savoir s'adapter, se protéger, et envisager que peut-être on peut se faire tuer où kinapper, tu culpabilises un peuple au nom d'une minorité de terroristes, tu n'es pas convaincante, nous sommes conscients nous les musulmans que si une politique comme celle de bush où sharon s'intéressent à un des pays musulmans, ce n'est pas pour son thé à la menthe où architecture de ces mosqués, c'est pour d'abord leur propre intêret, |
|

0 |
Point de vue
n°14115 de yasmine le 21/03/2006 à
17:25:54 |
France |
encore Vanessa la parano avec ses phrases types particulièrement moralisatrices, sé le genre de fille qui ne sait que tournait en rond, elle nous balance les mêmes refrains, elle doit adorait se répeter, pourquoi tu condamnes une communauté entière au nom d'une minorité de terroriste Irakiens Vanessa ? tu portes la douleur des tiens, je te comprends, et je la respecte, mais n'oublie pas que dans ce monde vous n'êtes pas les seuls ! il ya d'autres peuples qui se sont faits écrasés, tuées, alors essait de comprendre la douleur des autres, et ne t'arrête pas uniquement à celle de tes proches, concernant le terrorisme en Irak, quand-t-on envahie un pays, il faut d'abord savoir ses conflits intérieurs et ses difficultés, mais la politique de bush était trop aveugle sur le pétrole en irak pour se soucier de cela, en ce qui concerne les journalistes en Irak, sache que quand-t-on décide de faire son travail dans un pays en guerre, il faut en s'asumer les conséquences, le peuple irakiens veulent s'en sortir, mais ils se sont fait trahir par la politique de bush, qui est arriviste et opportuniste, et la moindre des choses, tu parles des dégâts que provoquent les terroristes en irak, mais sache que sé la politique américaine qui a l'allumer le feu la première et la moindre des choses s'est de savoir l'éteindre, alors vanessa, Arrête de te plaintre des hostilités que ressentent envers toi les gens de ce site, si tu arrêtais de te prendre pour caliméro, et de t'accordait comme mission celle de représentait ta communauté comme des êtres victimes et fragiles. Chose que je doute ...... |
|

0 |
Point de vue
n°14165 de isis le 23/03/2006 à
15:19:12 |
France |
Dis-moi Vanessa ou tu as lu dans mes msgs que je soutenu les terroristes Irakiens ? Pourquoi tu déformes tjr la vérité ? je soutiens le peuple contre l'occupant, mais je pense que cela sous-entend pour toi, que les Irakiens vont partis des terroristes en Irak ? Nous sommes tous témoins de tous les sévices qu'on subi les pays colonisés par l'occident et les états-unis, la colonisation n'est pas un exemple a suivre, mais à éviter, elle appauvrit un pays,et son but s'est biensur de le dominer, et en tirer profit, qui pourrait le nier ? Toi Vanessa ? |
|

0 |
Point de vue
n°14167 de kader le 23/03/2006 à
15:37:38 |
Allemagne |
salut Isis,
Mais c´est typiquement sioniste, ils falcifient et déforment tout ; histoire, informations, religions, devise, documents etc...il transforment la victime d´assassin et l´assassin de victime, la vistime de terroriste et le terriste de victime, c´est connu partout dans les doctrines du monde, par tous les peuples du monde.
Le palestinien qui lutte pour ses droits et sa libération, avec des pierres contre l´occupant armé des armes suffostuquées, est appelé terroriste, mais les terroristes appartenent á l´etat terroriste criminel sont considérés comme victimes.
Qu ´attendons nous lire ou entendre d´une sioniste comme vanessa, autre que ce qu´on lit et entend de ses compare. |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|