Sujet
proposé par
Moshe ect ....
le 19/08/2005 à
17:18:04 vu 4996 fois
Pays-Bas
Invitation pour la source et pour Kader
Salut !
Je remet ce poste , que l'on as deja suprime >
Il s'agit toujours pour vous de pouvoir vous defouler ,dire ce que vous avec a dire envers les juifs , cela sans polluer des points de vue qui eux sont interressants !
Alez y ,s'il vous plait .. argumentez ce que vous voulez , je repondrai a tout ce qui m'est possible de repondre, tout autre etatn aussi invite a le faire bien sur, desole , je ne sais pas comment vous offir le caffe et les gateaux virtuellement parlant .
Au lieu de t'embeter a aller chercher des citations que tu sort du contexte , prends les mots seulement ,ca te faciliteras la vie pour
le debit de ton usine de conneries, encore mieux ... utilise les lettres de l'alfabet, tu pourras faire a ton gre ,a ta guise ,comme tu le fait deja !
Au fait ne fait pas l'hypocrite en disant que tu n'es pas Chip, tu te ballade sur le site avec comme lui, ton ombre Kader, a la meme vitesse vertigineuse, et non seulement tu es partout avec ton comper, maiis tu as exactement le meme style, enfin style est un bien grand mot pour definirle "travail" apporte afin d'articuler ta mechancete, que le denomme chip, d'ailleur comme par hasard on le voit plus parcourir le site avec son disciple Kader, epusi que toi le ruisseau a fait son apparition, personne n'est dupe.
Amusez vous bien !
Pour moi le shabat vas commencer,donc je vais arreter , non pas que je considere repondre aux post come du travail ou que j'ai peur des etinceles ,comme dirait l'ami Kader, mais a part le site j'ai aussi une vie et une famille, a plus !
Saches moshe etc... que tu peux croire ce que tu veux, je suis la source et uniquement la source. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me changerais en chip ! tu es tellement mauvais que tu ne te rends meme pas compte que tu as en face de toi deux styles completement differents. Quant aux citations talmudiques je te mets au defis de me prouver le contraire, par des preuve concretes et non des affirmations bidonnees !
Ecoute , apres tout je m'en fou que tu sois la source ou chip !
Tes citations .... le talmud je t'ai deja dis ce que j'en pensais, que veut tu de plus, des medailles ? tiens prends en deux kilos, ej m'en fous du talmud, je te l'ai deja dis, ca as ete ecris par es gens en exil, dans la confusion, alors leurs sagesse et leurs comprehesion de la tora , je n'en ai rien a faire , doncje ne vais pas commenter la dessus plus que je ne l'ai fait deja , d'accord ?
Tu as dans doutes raisons ce sont des citations qui existent , mais elles ne me concernent pas !
Vas sur un site hebraique et fais leur la lecon si le coeur te prend , eux connaissent ca mieux que moi !
Tes remarques sur ma mechancete sont pertinentes ,je vais aller voir un cure pour me faire exorcisez de suite !
Amicalement quand meme et ..... ne prends pas tout trop aux serieux ! je ne suis qu'un bonhomme de rien du tout ,si tu veut debatter avec des juifs sur la bible, fais comme dis plus haut, la tu auras l'avis d'un plus grand nombre , ca enrichit toujours, mais attends apres le shabatpourle faire ...
Comme je l'ai dit et repete, je n'ai absolument rien contre la thora, ni contre les juiifs. Je pense avoir ete claire sur le sujet. Neanmoins si j'ai pris l'initiative de citer ces quelques passages c'est tout simplement pour vous de demontrer que ce genre de paroles existent dans toutes les religions. Alors cessez inlassablement de vous en prendre à l'islam en sortant des phrases sorties de leurs contextes!
Je suis nullement antisemite mais ardemment anti sioniste. Voilà ma position.
Quand tu me demande d'arreter de citer l'Islam en sortant les textes du contexte, tu es sur qu'il s'agit de moi ?
de quel textes parles tu ?
Je ne l'ai pas fait, mais si tu trouve quelques part sur le site ou ailleurs une de mes citations de l'Islam que j'aurais tordue, dis le moi de suite.
Je l'ai fait dans le passe, mais sans citations , puisque je n'ne connaissais aucune, depuis j'ai lu, pas tout c'est vrai, mais j'ai lu, et je n'y touche pas.
J'ai une groose ferveur avec les chretiens parceque ... al'origine ce sont des juifs "egares ", et ils le sont encore , mais l"islam ... nojn je n'y touche pas , pourquoi?
Jusqu'a presentje n'ai pas encore vu quelque chose qui me choque ou me revolte ,spirituellement parlant.
Mais je piges ce que tu veut dire, ca doit arriver, il dois y avoir des gamins qui s'amusent avec le sujet, il y as des personnes qui n'ont aucun sens des limites et ne savent pas s'arretter a temps, par exemple tout ce qui touche a Dieu, en genral mieux ne vaut pas touche, simple non ?
Bon pour en revenir au christianisme je me permet parceque le coup de trinite , c'est bidon, donc ca n''est pas une religion.
Dieu l'as die lui meme dans le premier et le deuxieme comandements : Il est Seul et Unique, a cotede Lui ...personne, tu n'adoreras pas d'autres dieu , pas d'idoles qui ne peuvent parler ,voir ,marcher, entendre ... Je suis l"eternel , je suis Ton Dieu, Moi et Moi Seul !
Voila porquoi em gros, je me permets avec le
christianisme, mais can'empeche que la plupart des chretiens sont des gens bons, voir tput les missionaires , freres et souers qui sont partout dans le monde a faie physiquement le plus possible pour aider les indigents, ce sont des personnes qui mettent leurs bras la ou d'autres parlent de vain mots , comme on le fait en ce moment .
je confirme totalement ce que tu dis et ce que tu crois ...
LA SOURCE est bien CHIP.
Mais tu as oublié qu´il est aussi Kader, et tous les frères et soeurs ANTI-SIONISTES.
Moshé , je t´ai dit que tu as une malagie de Chip , Dr. Chip , ses réponse étais tellement percutante qu´il t´a créé un e hallucination.
Te rappelles-tu, tu m´as pris aussi pour Dr.Chip une fois ??
Moshé !! Dr. Chip t´a bien dit une fois , je m´en rappelle très bien : " (...) et pour toi , sioniste,gratuitement, c´est Docteur CHIP ". Tu t´en rappelles ??
Il est Médecin et un Brillant médecin. demande lui de te soigner de ton hallucination , aussi du vérus sioniste ...
ve n´est qu´un conseil amical , noshé ..
Bye
Moshé,
Ta compare la sioniste a fait sauter le text auquel tu as répondu "salut kader et salut MOMO " ... donc ta réponse , ton text est sans crebidité, sans valeur et sans sens.
Apprends zed pour ta gouverne que toute la legitimite d'israel repose sur la thora et sur rien d'autre ! Jusqu'à derniere nouvelle la thora ne fait pas partie des conventions internationales et pourtant ca ne les empeche pas d'ignorer toutes les resolutions de l'onu. D'ailleurs ils ne respectent meme pas les droits de l'homme alors les lois internationales je sais meme pas pourquoi j'en parle.
Je voudrais tout simplement ajouter á ta connaisance (posible que tu connais aussi)que :
Ce qu´on appelle "israel" set le seul régime au monde où la torture , même à mort est autorisée et légalisée par la cour suuprème sioniste.
Légale , autorisés contre les non fuifs (chrétiens, musulmans, druze etc..) contre ceux qu´ils appellent les goys et les goyas(féminin de goy qui signifie ... impure, souillé etc... )
va dehors prendre un peu d´air frais, ca te faira du bien et ca t´oxigène un peu la cervelle qui ne capte plus rien.
Laisse loin de toi les sujets qui te dépassent et en lesquels tu n´as aucune référence.
On te connais maintenant , en bluff tu es championne, un baril de mensonges.
Je ne peut te repondre , je suis sur le point de partir por la france ( voir la famille )
a mon retour je regare de quel poit de vue tu parles et je te reponds , ca te vas ?
Merci Zed pour la correction , ca fait 32 ans que je ne parles plus ou ecris le francais ...
Mais tu as quand meme pige, non ?
Vanessa, shalom Alechem , et ne te laisse pas trop "tirer " dans cete direction ,hein?
Comme toujours vous melangez tout pour semer le trouble dans les esprits:
Je rappel qu'après avoir aidé les Arabes dans leur révolte contre les Ottomans (musulmans), La Grande-Bretagne, qui promettait auparavant une nation arabe unie, occupe et administre la Palestine à partir de 1917. Cette terre etait arabe et musulmane depuis le 7 eme siecle (bien sure avec entre temps des conquetes et des reconquetes de saladin) mais nous avons toujours ete prensent et avons verse enormement de sang pour cette terre. Alors que les juifs, eux avaient foutu le camps depuis 2000 ans! Sans jamais s'etre reelement battus pour pour y rester. Alors, dîtes moi un peu pourquoi nous peuple musulman et arabe devrions ceder notre place à ces laches de sioniste qui n'ont fait qu'attendre le soutien des usa ?
Je vous le dis franchement ils ne la meritent pas un seul instant ! ils auraient du se battre (comme nous les arabes) au lieu de fuire !
Il est incontestable qu''il y a toujours eu des juifs en palestine neanmoins les arabes etaient de loin majotitaire ! Et je te le repete nous nous sommes battu pendant des sicles pour cette terre, et cela meme si nous n'avions pas les forces necessaire. On est reste et constament on a harcele les envahisseurs quitte à ce qu'ils nous torture, viol, massacre. Alors que vous bande de lache vous avez pris la poudre d'escampette à la moindre alerte il y a de cela 2000 ans ?! je dis bien 2000 ans!
Dis moi, pourquoi ne pas redonner dans ce cas l'amerique aux indiens, et une bonne partie de l'asie et de l'europe aux mongoles ?
Moi je vous dis à tous vous etes en realite des laches incapable de tout acte d'heroisme pour cette terre.
Bien sure aujourd'hui il est facile de pavaner quand on est soutenu et arme par la 1ere puissance mondiale, mais nous arabes je te signale qu'on s'est battu pour la palestine, quel qu'en soit les circonstances, riche ou pauvre, nombreux ou minoritaire,prospere ou malade,armee ou non, contre les plus grandes puissance de ce monde tels que les chretiens et nos freres ottomans. Jamais nous sommes partis et jamais nous partirons !
Vous ne meritez pas cette terre.
Pour mes écrits je me base sur le recensement des ottomans. Certes, il y eu des villages arabes de détruits mais la grande majorité des arabes qui se trouvaient dans cette aprtie du monde sont partis après suivi l'appel des dirigeants arabes qui leur faisaient croire qu'ils pourraient revenir dès que tous les juifs seraient jetés à la mer.
Alors que dans la déclaration d'indépendance d'Israël, David Ben Gourion avait exhorté les arabes à rester vivre en Israël mais ces derniers ne voulaient pas vivre dans un Etat juif.
Et puis il ne faut pas oublier le fait que ce sont 6 pays arabes qui se sont jetés comme des vautours sur le petit pays d'Israël. Et que ce petit pays le a défait et ce à plusieurs reprises.
Certes il y a eu des drames des deux côtés. Mais il me semble que si les arabes avaient accepté le plan de partage de l'onu on en serait pas 60 ans plus tard.
Les arabes ont une grande part de responsabilité mais ils ne le veulent pas le reconnaître.
Je ne comprends pas pourquoi les palestiniens ne veulent pas de juifs dans leur futur Etat alors que Israël a intégré des arabes israêliens, qui ne sont pas patriotes pour un sou vu que se sont des traites à la Nation.
Certes je vais écrire des choses dures mais ce n'est que al réalité des faits : on a qu'a éjecter hors d'Israël tout ces arabes israêliens qui soutiennent le terrorisme palestinien et qu'ils aillent vivre parmi leurs frères si cela les démangent tant.
Je vois que vous avez deja reecrit l'histoire hahahah je me marre à entendre toutes ces conneries, tu sasi par toi meme que ce que tu dit est absolument faux. Tu me fais penser à ceux qui affirment que la shoa n'a pas existee ! ou qu'elle n'etait en realite moins terrible que ce qu'on disait. Comment contredire tous ces gens qui comme toi racontent n'importe quoi !
Maintenant pourquoi tu refuse d'avouer que vous n'etes que des opportunistes et qu' à la prochaine vraie menace vous vous avaporerez de palestine sans broncher ? peandant que les arabes continueront à se battre becs et ongles ?
Cette terre vous ne l'a meritez pas je te le repete !
Eh la source, c'est vous qui ne la méritez pas. Et puis il y a de la place pour deux pays mais bien sûr vous les arabes vous voulez conquérir le monde entier. Mias cela c'est peine perdu. Surtout que dans cinquante petite années, je me demande comment vous allez vivre sans votre bien le plus précieux qu'est le pétrole ????? Peut-être retournerez-vous à l'âge du moyen-âge. Ah c'eset vrai vous y êtes déjà, rien qu'à voir les pratiques barbares de la charia.
Au lieu de tout le temps pleurnicher regarder le courage de ces peuples d'Amérique Latine, qui eux ne se plaignent pas et retrousse leurs manches. Tout comme les Tibétains qui malgré que leur pays soit occupé par les chinois n'ont jmais commis d'attentats. Tu vois la grande différence entre ces peuples épris de paix et vous ???????!!!!!!!!!!!!!
"Tout comme les Tibétains qui malgré que leur pays soit occupé par les chinois n'ont jmais commis d'attentats"
enfin tu avous que vous nous occupez !
ouf !!!!
Je vais essayer de te repondre ici a la question que tu m'as posee sur le point de vue 371 ( c'est le but de ce point de vue )
148 nations nous detestent parcequ'elles ont votees contre Israel ?
Les 148 representants n'on fait que voter contre Israel, tu leur as demande personllement, si leurs decisions etaient le resultat d'une petite haine envers les juifs?
Je ne pense pas que des gens responsables se laisseraient aller a de tels sentiments, sinon il en deviendraient des gens a resposabilite limitee ( G.A.R.L. , en francais dans le texte )
Toi tu l'as interprete comme ca, ca ne reflete que ton etat d'ame du moment, l'avenir peut te contredire, je parle du tien, et plus tard peut etre reviendras tu sur tes propos, ca n'est pas une question que je te pose, parcequ'en ce moment tu ne saurais y repondre autrement que de la maniere qui t'habille en ce moment, mais rien n'est fixe, non plus tes convivtions, ou les mienenes d'ailleurs.
Jen e sais pas si c'est la reponse que tu attendais ,mais c'est la mienne.
Je ne te repons pas sur le blog 371, parceque ton intervvention la bas et du mem coup la mienne, n'as rien a voir avec le point de vue.
Je t'ai repondu en partie parceque les autres questions me depassent, tout simplement , mais je les ai repires ici :
Point n°5969 de vue de Kader le 20/08/2005 à 11:42:54
Allemagne
Moshé,
Merci de t´avoir intéressé à ce que je donne mon point de vue au sujet lancé par karima qui n´est que linda = Z...
Je te réponds :
C´est parceque les sionites ont joué tous leurs astus et tout ce qui est en leur pouvoir pour garder la monopolie du lobby sioniste.
Afin qu´il n´y ait pas de lobby concurent, ils ont diaboliser les musulmans et les arabes en mobilisant tous leurs médias.
à signaler que 95% des médias européens sont sous l´influence et dominés par les sionistes.
INVERSEMENT, moshé !! si je te pose les questions suivantes :
a)- Pourquoi les sionistes sont condamnés de racistes par l´assemblée génerale de l´ONU en novembre 1975 ´.
b)- Comdamnés par 91% par le sommet tenu en afrique du sud en 2003
c)- Le stastique de choos presse a démontré que 67 % se sont prononcés : Le sionisme israelien est raciste est qu´il est le premier et le grand danger pour la planète.
d)- Israel-sioniste condamné cette année(2005), par le tribunal international,LAHAY
qui a défini la construction du mur à caractère raciste.
Je m´arrête là, moshé, si non mon ordinateur va exploser ...
Vas tu répondre sans détour et sans masquer la vérité ou tout simplement supprimer ce text qui vous est gênant, comme tu fais toujours, toi , linda Z.. et vanessa ?? peut être c´est tout ce que vous pouvez faire quand vous êtes mis au coin.
Amicalement comme tu dis .
Point n°5973 de vue de Kader le 20/08/2005 à 12:14:15
Allemagne
Pardon moshé !!
J´ai oublié de te dire qu´au sommet tenu en Afrique du sud israel éatit condamné de raciste par 148 pays, 2 abstention et deux contre, qui se retiré : bien entendus , israel et les USA.
Peut tu me répondre pourquoi les sionistes sont exclus et d´testés par les peuples du monde ????
je souhaite t´avoir répondu, et bien largement, trouves-tu pas ??
A toi de confirmer ou comme il est de tes habitudes , nier en bloc.
Laisons les internautes nous répondre, Mr moshé.
Salut
reponse :
Pour a) et b0 jene suis pas au courant ,donc te donner une reponse serait non seeulement faire preuve d'audace mais de connerie.
Ta question c0 est retorique tu donne la reponse en meme temps que tu la pose et je ne comprends meme pas ce que tu dis.
Quand d) , je te rapelle que j'habite la hollande et ce n'est pas ce qui a ete dis, ils ont vote le mur comme etant illegal quand je me rapelle bien, de toute facon a ce sujet mon avis est assez simple, il gene ce mur c'est vrai, mais en attendant il y as eu mois d'attentas, et les geens qui sont a cette cour internationale de la Haye, ne sont pas sur place pour porter une telle decision,leur
vote est illegal, eux ne sont pas en danger, alors ils n'ont aucun avis a donner sur le sujet . Ai ils veulent declarer qyuelque chose ca devrait etre ca d'abord, qu'ils n'ont rien a declarer .
Je t'ai repondu de mon mieux et sans masquer la verite telle que je la connais .
Si a ton avis il y as omission de ma part, c'est du que je ne sais pas tout d'abord et que je ne peut donc repondre a ce que je ne sais pas , si c'etait un crime de ne pas savoir ou dene pouvoir le dire, la planete entiere serait en tole !!! A mon avis....
Voila, maintant si tu veut calmement te joindre a nous en arrivant avec tes propres pensees et tes arguments, donc pas un requisitoire compose de questions retoriques, mais bel et bien ton avis, du moins si tu le veut, je ne peut te proposer mieux .
Amities ,
Moshe ect ...
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.