|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
safa
le 11/09/2005 à
14:04:13 vu 11108 fois |
France |
Que pensez-vous de Philippe de villiers ? |
j'ai entendu qu'il avait tenu des propos scandaleux à propos de l'islam et qu'il se présenterai à la présidentielle de 2005...
|
Ce sujet à reçu 25 réponses

0 |
Point de vue
n°7751 de chip le 11/09/2005 à
15:47:07 |
France |
Exact,Phillipe de Villiers a déclaré :
« (...) Moi je crois que l’Islam est le terreau de l’islamisme, et l’islamisme le terreau du terrorisme, donc on ferait mieux de faire attention. »
Déclaration télévisée au journal de Claire Chazal,le 16 juillet 2005.
La télévison française est ouvertement islamophobe(la preuve, prochainement sur M6,un énième documentaire sur le terrorisme islamiste présumé,sans preuves, sans jugement,sans
aucune enquête policière...). |
|

0 |
Point de vue
n°7757 de momo le 11/09/2005 à
16:28:09 |
France |
Salam tout le monde,
Philippe de villers islamophobe ! non... pas seulement, c'est un grand xénophobe avec une preference pour les arabo-musulmans.
Tout le monde le sait et personne ne l'écoute enfin pour le moment, c'est un "Lepen bis" qui, tout comme "Lepen 1er", balance ces commentaires islamophobe sans en changer une virgule !
Pour le journal télévisé de la une, çam'a vraiment scandilé la maniére dont claire Chazal a pris son commentaire ! elle donnait l'impression d'être d'accord et pire de lui ouvrir les vannes pour balancer ces commentaires en direct live. |
|

0 |
Point de vue
n°7763 de la source le 11/09/2005 à
18:28:20 |
France |
Pour ma part, je pense qu'en realite Philippe de villiers ne fait que vociferer franchement ce que nous martelent tacitement chaques jours les medias . A l'exeption que pour cracher leur haine des musulmans ces derniers emplois des mots plus "politiquement correct" ou plus hypocrites tels que "islamisme", "islamiste", "activistes musulmans", "fanatiques musulmans", "jihadistes" etc... En bref, tout un champs lexical qui au bout du compte designe aux telespectateurs de maniere subconsciente le dangereu coupable, à savoir l'islam et les musulmans ! Ajoutez à cela tous ces types qui n'y connaissent rien à rien et qui se permettent de venir sur les plateaux tele pour faire de pseudos exegeses de coran, il n'y pas de quoi s'etonner que des gens comme de villiers, le pen ou megret se permettent d'axer l'essentiels de leurs programmes exclusiment sur l'islamophobie! D'ailleurs, j'ai remarque que leur sujet favoris etait bien souvent celui de la position de la femme musulmane dans le coran. Alors que des trois livres monotheistes c'est bien le seul qui améliore son statu ! Je peux vous citer des passages de la thora qui ne sont pas tendre à son propos
par exemple:
la femme, dans le Talmud, est citée avec les mineures et les esclaves, elle est considérée, selon le terme de Rachel Adler, comme un «Juif périphérique»
Dans le Talmud, on dit que «les femmes ont l'esprit léger». Rabbi Eliezer dit, dans le
Talmud de Jérusalem, qu'«il vaut mieux brûler les mots de la Thora que les confier aux femmes (6)».
Maïmonide dit qu'«une femme ne peut pas étudier la Thora parce qu'elle transformerait les paroles de la Thora en vain bavardage par la pauvreté de son esprit (7)».
Les Hébreux, lors des razzias, tuent tous les hommes et se partagent les femmes vierges: "Ne laissez la vie qu’aux petites filles qui n’ont pas partagée la couche d’un homme, et qu’elles soient à vous " (Les Nombres 31, La Genèse 34, Le Deutéronome 20, Josué 11), une jeune fille ou deux par guerrier. ( Juges 5/30).
Pour la purification de la femme accouchée, on précise : si elle enfante une fille, elle reste deux fois plus longtemps impure que pour l’accouchement d’un garçon. ( Le Lévitique 12 ).
"Si une femme s’approche d’une bête, pour s’accoupler avec elle, tu tueras la femme et la bête ; elles seront mises à mort :leur sang retombera sur elles." (Lévitique 20 : 10-16)
D’après Yahvé : un homme entre vingt et soixante ans vaut 50 sicles d’argent alors qu’une femme n’en vaut que 30. La valeur d’un individu est fonction de son sexe et de son âge. ( Le Lévitique 27 )
yahve affirme: il créa l’homme à son image mais la femme est tirée de l’homme. (Gn 1/26, Gn 2/18, Gn 2/22) Puis la femme commet le premier péché de l’histoire de l’humanité (Gn 3/6), celui qui coûtera la vie à l’homme (sic).
Pour les non-juif :
Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)
Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)
Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)
Je peux vous en trouver egalement dans la bible de ce genre de citations :
"Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression."
(1ère Epître à Timothée 2:11-14)
"En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme."
(Première Epître aux Corinthiens 11: 8-9)
Je vais m'arreter là ca vaudra mieux pour tout le monde!
Mais notez au passage que seuls le coran et la bible sont tres critique dans les medias
alors que je n'ai jamais entendu le moindres repproche sur la torah . Pourquoi ? je vous laisse seul juge.
Conclusion: si les gens etaient culturellent plus curieux ils sauraient que le coran est nullement plus dangereu que ses photocopies la torah et la bible, et comprendraient des lors que leur peur est instrumentalisee à des fins purement politiques ! |
|

0 |
Point de vue
n°7771 de momo le 11/09/2005 à
19:37:01 |
France |
Par contre, il y a une questin que je me pose depuis trés peu ! qu'est-ce qui a fait que De villiers soit devenu xenophobe
Pour Lepen, nous savon tous qu'il a une rage envers les arabes depuis la guerre d'independance d'algérie où il a perdu 5/10 éme de sa vue ! mais De Villiers, peut-être a-t-il perdu son cerveau ?
Voila je me pose cette question !
Merci a+ |
|

0 |
Point de vue
n°7833 de ahmed le 11/09/2005 à
23:53:23 |
France |
Connu pour sa passion du Moyen Age, le député Philippe de Villiers, a exploité sans vergogne les attentats de Londres, en se présentant avec son arbalète comme l’ultime rempart contre le terrorisme qu’il explique ainsi : « l’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme » .
Cette logorrhée médiévale est tout à fait conforme à « l’idéologie » du président du groupuscule nationaliste MPF (Mouvement pour la France), qui a toujours rêvé d’une Europe forteresse exclusivement blanche et chrétienne, construite sur le mode des châteaux forts médiévaux avec leurs douves et leur pont-levis pour mieux repousser les assaillants mahométans. Car ces néo-barbares sont aux portes de l’Europe, et même au coeur de la Gaule. Ce nostalgique des croisades ne cesse de croiser des sarrasins d’un genre nouveau. Du turc vendeur de kebab à l’épicier arabe en passant par la fille voilée jusqu’ au badaud qui se rend à la mosquée, Philippe de Villiers s’estime envahi de toutes parts.
Mais ce lilliputien de la scène politique hexagonale, a surtout en ligne de mire les élections présidentielles de 2007, et compte se substituer au Front National dont il tente vainement de séduire les militants et l’électorat depuis des années. Pour cette grande échéance électorale, le fanfaron de Villiers, tout droit sorti d’un fabliau, puise son programme sous son armure de croisé. Reconnaissons néanmoins à cet olibrius, la réalisation d’une grande œuvre culturelle et civilisatrice : le parc de loisir du Puy Du Fou en Vendée, avec ses spectacles pompeux glorifiant entre autres les vikings et les castes seigneuriales du Moyen Age.
Rappelons seulement à cet histrion, amateur de châteaux forts, qui songe à marquer l’histoire de France, que son avidité politicienne risque de le mener directement vers un des lieux caractéristiques de ces forteresses féodales : les oubliettes.
Nous connaissons ce DE Villiers ,"noble" comme il faut ,avec son sourire forcé ,connu pour être très anti-musulman.Il est pire que le pen.Il est l'équivalent catholique des évangélistes protestants américains bushistes....Il était la risée de toute la classe politique et artistique française.Il croit que le non à l'Europe a été grâce à lui (ce qui est faux bien sûr ) et ça l'encourage dans
sa croisade contre les musulmans...On se demande où sont nos représentants politiques ,religieux ou associatifs du CFCM...Ce sont des gens sans dignité et sans honneur ces khobzistes...
En tout cas ,moi personnellement je trouve que c'est un extrémiste dangereux... |
|

0 |
Point de vue
n°7834 de Moshe ect ..... le 12/09/2005 à
00:42:00 |
France |
Salut tout le monde,
Je m'adresse a la Source , je veut te remercier de t'etre arreter avec ta demonisation de la tora, c'est sympa, en plus tu meleange le talmud avec le Livre .
Tu aurais du cites les nombreux passages ou la femme est nommee comme la lumiere du foyer, le joyau familial.
Tu ne cite que des trucs hors contextes ...
Tu te plains que la tora ne soit pas critiquee?
Ca fait plus de 2000 ans qu'elle l'est !
Tu parles de Yavhe comme si c'etati ton copain, son nom figure dans la tora, ne te gene pas ca doit etre une grosse tete de con ce Yaveh, puisqu'il y figure dans le livre des juifs, ne te genes surtout pas, tu sais il te restait de la page , tu aurais du continuer, tiens je fais le faire en ton nom, YAVEH AU NOM DE LA SOURCE JE TE MAUDIS TOI ET LE PEUPLE JUIF POUR L"ETERNITE QUE VOUS TOUS
ET VOS NOMS SOIENT EFFACES DE DESSOUS ET DE DESUS LES CIEUX , C"EST MOI LA SOURCE QUI LE CRIE !!! C"EST MOI AMALEK ET TOI YAVEH GROS TAS DE MERDE JE NE TE CRAINS PAS ET TON PEUPLE DE MERDE QUI SE PARADE DE LA TORAH JE LEUR CRACHE DESSUS ET JE LEUR PISSE DESSUS JE VOUS MAUDIS TOUS !!!!
Voila , tu vois ca n'etait pas trop difficile, entre nous , Yaveh ca se prononce autremnt en hebreu et c'est un nom de dieu , mais qu'est ce que ca peut te foutre, c'est sans doute un bobard sioniste, apres tout qu'est ce qu'on en sait, on est tout recent toi et moi on as pas 6000 ans, n'est pas ?
Moi je te dis que c'est un complot , une machination, et tout les peuples sont en joug contre les musulman et l'Islam, la tora ca asdu etre invente il n'y as pas trop longtemps , pour expliquer pourquoi il y avait des juifs partotu dans le monde.
Malins les sionistes, ils ont tout camoufle, en fait le christianisme est venu d'abord, il etait d'europe, mais les juifs se le sont accapare, de meme pour l'Islam, qu'ils ont savament copier et entre les deuxx religions, ils ont crees la leurs, le tout imprimes de partotu dans le monde et le tour est joue.
Il nous as fallut assassine beaucoup de gens pour que la verite ne se sache pas, mais le crime ca nous connait , on est balaise la dedans o ntue comme on respire, et puis en plus on croit a rien nous, pour nous dieu ca n'existe pas , du moment que l'on as le pouvoir c'est tout ce qui nous interresse.
Donc le tour est jour et la farce marche, avec tout les amis du monde pour conclure on s'invente un anti-semitisme bien sauce, otut le monde y croit, donc nous sommes les pauvres juifs qui defnedont la nouvelle religion que nous nous sommes brodes et enfiler, vient 1940 , la cerise sur le gateau a la crem, tout le monde tombe dans le piege, on as utilise d'ailleurs a cete fin un tres grand nombre d' arabes que l'on as offert aux allemands , notre copain Hitler etait dans le coup .
prs la guerre c'est l'instruction, personne ne doit savoir.... on traduit en vitesse notre nouveau livre, que l'on dit saint, dans toues les langues.
Nos artistes pendant la guere ont oeuvre afin de fournr aux musee mondiaux des peinture nous representant au travers des siecles ici et la , nos falsificateurs ont imprimesde vieux textes sur de vrai anciens pachemin ...
Tout le mode tombe dabns le panneau.
Helas pour nous, vient la source qui demasque le tout , notre faux livre et notre faux dieu
a qui il donne un faux nom : Yaveh , etoui une grosse tache de echretien qui ne se trouvait pas assez paye lors de l'imprimerie en avait change le vrai nom, nous pour econmiser, nousl'avons laisser tel quel, et toi la Source tu as decouvert la supercherie, tu es fort, je t'admire vraiment, tu pourrais pas encore contiinuer, parceque tu as ete si misericordieux de "t'arreter" , moi je vais contineur enceore en ton nom, puisque le papier est gratuit , tu nous connais nous les juifs quand c'et gratuit on fonce .
ENTENDS MOI TOI DIEU INAPTE ET HANDICAPE FAUSSE IDOLE INVENTEE PAR LES MISERABHLES VERS ET VERMINES DE CE PEUPLE N"AS TU PAS HONTE ? NE VAS TU PAS TE MONTRERE A MOI LA GANDE SOURCE, SOURCE D"ILLUMINATION QUI AS SUT TE RECONNAITRE OH TOI LE GRAND SATAN ,IL NE PEUT S"AGIR QUE DE TOI TU ES LA PLUS GRANDE DIVINITE DE MERDE QUE LE MONDE AS JAMAIS CONNU ET MOI LA SOURCE JE TE DEFIE AINSI QUE TON PEUPLE DE MISERE, JE VOUS MEPRISE POUR TOUT LES CRIMES QUE VOUS AAVEZ COMMIS TOI ET TON PEUPLE,VOUS QUI EGORGES LES ENFANTS SUR LES GENOUX DE LEURS MERES QUI VIOLES LES FILLESET LES WPOUSES DEVANT LES YEUX DE LEURS PERES MERES FRES ET SOEURS, VOUS QUI SODOMISAIENT LES ENFANTS POUR TA GLOIRE YAVEH PARCEQUE MOI LA SOURCE JE SAIS ET JETE CRACHE DESSUS JE TE PISSE DESSUS TOI ET TON PEUPLE POUR TOUTE L'INJUSTICE COMMIS ENVERS MES FRERES ET SOEURS DE LA VRAI FOI ET DU VRAI DIEU ,JE VOUS SOUILLERAIS POUR TOUTE L"ETERNITE ET JE N"AI PAS DE CRAINTE ENVERS TOI DIEU DES JUIFS CARTU ES UN FAUS DIEU QUE JE MEPRISE EN MON NOM QUI EST LA SOURCE MAIS DERRIERE SE CACHE LE GRAND HEROS DE BAYLONNIE AMALEK ,MOI QUI NE TE CRAINS DIEU DE PAILLE ET DE VENT !!!! DIEU D'ISRAEL .....
Tu vois la Source , ca degage comme ca, tiens du coup j'ai tellement honte de ma fausse religion , maintenant que tu nous as devoile ,eje vais aller de suite me convertir a une vrai religion, une dont chaque verset est plus pure que le cristal divin, hors critique,hors lapidage verbal, alors la je me sentirai vraiment saint et sauf !
Encore une fois merci , aussi merci d'avoir denone et repudie ce faux dieu, je te dos tout la source, merci de m'avoir ouvert les yeux, et ne t'inquiete pass que casoit e nton nom que j'ai maudit ce faux dieu, il le meritait ,apres tout le mal qu'il vous as fait a vous autres, pouah, il me degoute !
MAintenant je vais aller parler a Dieu le tout puissant et lui exposer ton cas pour qu'il te recompense, tu le merite, et ne t'inquiete pas c'est un viel ami , Il m'ecouteras.
Moshe Hai ben David . |
|

0 |
Point de vue
n°7836 de la source le 12/09/2005 à
10:41:33 |
France |
Ca ne m'interresse absolument pas de polemiquer sur ce sujet , puisse que tu m'attribus des propos et pensees antisemites qui n'ont strictement rien à voir avec moi. Mais à la limite vu que tu n'est pas francais (enfin je crois) je comprends amplement ton emballement passionnel lorsque tu vois citer ces quelques passages hebraiques sur la femme. Mais peut etre aurait il fallu avant d'ecrire ton texte, que tu remettes mes propos dans le contexte du sujet propose. A savoir qu'en france il y a une telle vague d'islamophobie que les hommes politiques n'hesitent plus à axer l'essentiel de leur programme electoral sur la peur de l'islam et des musulmans ! Dans son sujet safa ne fait reference qu'à Philippe de villiers mais en realite il n'est pas le seul à tenir des propos aussi rageux envers la communaute musulmane.
Par ailleurs, ce qui t'echappe moshe, c'est que ces hommes politiques francais n'hesitent pas à citer des passages coranique completement extraient de leur contexte, en guise d'epouvantail. Ce qui m'as donc pousser à vouloir demontrer que des propos comme on en trouve dans le coran existent pareillement dans la torah ou la bible pour en conclure que, des lors le coran etait nullement plus dangereu que ses dernieres !!!
Ainsi, je n'ai jamais tenu le discours que tu m'appropris dans ton post. Qui consiste à dire que vous (les juifs) aviez invente la thora, et que yahve etait ce que tu as dit. Car en realite mon seul message etait : critiquez le coran si cela peut vous faire plaisir mais faites le equitablement avec les deux autres livres monotheistes,sinon je considererais que votre haine est belle et bien ciblee !!! D'autant plus que le coran reconnait la thora et la bible comme livre saint veritable ! |
|

5 |
Point de vue
n°7837 de kader le 12/09/2005 à
11:11:03 |
Allemagne |
Une petite question :
Que serait-il passé si philippe de villiers ou n´importe quel autre député en france ait dit, et directe sur sur une émission télivisée :
" Moi je crois que le judaisme est le terreau du sionisme, et le sionisme le terreau du judaisme, donc on faira mieux de faire attention " ???
Serait-il encore débuté ?? serait-il encore libre ?? serait-il sorti du studio de la Télévision sans les menotes en mains ?
Et la chaîne de Télé qui lui a offert l´antenne directe, serait-elle encore là ? existerait encore ??
Jacque Chirac qui s´est excusé au nom du peuple francais, après l´histoire de l´agression mensongère de la juive à paris, qu´aurait-il fait si un des députés vocifirait sur une chaîne sioniste en france ( d´ailleurs toutes les chaînes TV en france sont dominées et sous l´influence sioniste), les mêmes propos au sujet des juifs, des sionistes ou même du boucher charonnier de sharon ??
Rappelons le : MONSIEUR ALAIN MINARG L´EX SOUS DIRECTEUR DE RADIO FRANCE, renvoyé de son poste pour avoir tout simplement dénoncé la boucherie sioniste en palestine "israel" et n´a que reporté le mot "raciste" que d´autres médias non francais ont "collé" à "l´etat hébreux".
Rappelons aussi les plus de 700 intellectuels, académiciens, écrivains ... qui ont subi le même sort qu´Alain Minarg (Que je salue).
VOIR MON POST 331 du 18.02.2005 SUR BLOG p30
" SEMITE ET NON SEMITE "
A-t-il "monsieur" philipp le député, le courage de se prononcer pour ces victimes francais,courageux de la plume et de parole? victime du lobby sioniste qui le manipule et devant lequel, philipp ne peut que se mettre à genoux ?? Peut-il se prononcer pour la liberté d´expression bafouillée par ses seigneurs les sionistes ?? peut-il dénoncer le terrorisme d´etat israélien ?? est-il courageux de parole et de plume comme ALAIN MINARG ET SES AMIS ?? NON , NON , NON ... pour rester député , "monsieur" philipp doit doit faire plaisir à ses maîtres, accepter l´humiliation, QUEL MORAL !!!!
Philipp, demande toi qui es-tu ? et pourquoi tu as tenu tels propos contre les musulmans et jamais contre le sionisme ? pose toi-même la question et ecoute la réponse de ton âme. Ca te suffira pour te torturer moralement le reste de ta vie. |
|

0 |
Point de vue
n°7840 de Moshe ect .... le 12/09/2005 à
11:46:41 |
France |
La Source, bonjour ,
Ne t'inquiete pas Yaveh et toutes les malecdictions en ton nom, ne peuvent faire effet, ca n'est pas un nom de Dieu !
Ca m'as fait quielque chose en effet, et je n'ai pas compris pourquoi tu utilises la tora pour faire un point.
Bien sur sortir les phrases hors contextes, c'est pareille qu'utiliser l'afabet pour creer une histoire ....
Aussi la bible chretienne est echaffauder sur la tora , alors pourquoi ne pas avoir utiliser le nouveau testament ?
Cet homme comme tout les autres desireux de comfirmer et soutenir leurs propos haineux par des faits historiques, est a denoncer.
Laisse les journalistes faire ou simplement l'opinion publique, les gens ne sont pas dupes tu sais, mais si tu utilise un livre que la plupart des gens considerent comme avoir ete ecrit de main d'homme ( c'est une realite , je l'aui entendu maintes fois ....)
et qui sinon ,n'est pas popuplaire paeceque le livre de la religion juive , ou vas tu ?
Au lieu de renforcer ce que tu voulais dire, tu fais le contraire !
C'est dans le Coran qu'il t'aurait fallut puiser, il est assez riche je pense, pour pouver que cet homme est coupable de blasphemie et d'odieux mensonges.
De plus a defendre ta religion comme ca, on pourrait croire qu'il y as du vrai,dans ces propos, je n'ai pas eu l'occasion de les entendre, il n'a pas fait la une ici en hollande, au fait tu as raison je ne suis pas dans "ma Langue" qui est le Hollandais, j'ai vecu plus de temps ici qu'en france j'y habite depuis que j'ai 19 ans , j'en ai maintenant presque 52 ! ALors tu remarqueras des fautes de toutes sortes et des "angliscimes" ou des "Hollandismes" qui obscurentpeut etre ce que je dis, desole je ne peut pas faire mieux.
Pour revenir a ce Philippe, il y as toujours eu des gens comme lui, qui sont toujours pret a crier "Gare au loup " , ne va pas t'eb ninquieter , ca n'empeche pas les gens de se convertir a l"Islam d'apres ce que j'entends, et ca ne les empeche pas d'avoir de bon rapport avec leur voisins musulmans.
Le reste ? ceux qui sont problematiques ?
Ces personnes la , nont jamais eu besoin de lui pour avoir leur petites dents pointues contre les musulmans ou bien d'autres ethnies qui n'est pass des leurs, ces gens la sont des racistes, ils n'ont pas besoin de motivations pour l'etre, ils sont auto-suffisant, donc encore une fois je comprends ton indignation et l'humiliation subite en entendant les propos de l'autre chnoque, mais ca ne peut aller trop loin.
Nous vivons a une autre epoque, il y as 30 ans il aurait peut etre put faire des degats,
et encore .... il faut faire confiance a la bone volonte du peuple francais : " Liberte Egalite Fraternite " ,ca existe encore et ce n'est pas des Le Pen ou des de Villiers qui changeront ca.
Mon conseil , c'est de leur sourire a la face ,d'etre aimablew avec eux et meme hospitalier, tout coeur change meme celui d'un raciste, et si il ne changerai pas, au moins tu auras la satisfaction d'avoir fait au mieux, tres certainement sous le Regard de Dieu.
Toujours est il que ca ne me fait pas plaisr de lire la tora depouillee et decortiquer de cette maniere.
Un dernier mot et il s'adresse a mon ami Kader, tu dis que nous avons "changer ou trasforme ' les ecrits, je ne souvient plus des termes exacts, mais la tora dont je parle, les cinq livres de Moshe ( Moise ) ca n'as jamais ete change du tout, pas une lettre et pas un signe !
Ce qui as ete ecrit plus tard : la loi orale, qui aurait du restee orale, ca c'est une autre histoire, je m'en distancie , parceque dans les cinq livres j'ai tout ce qui me convient.
Les personnes qui ont ecrit tout ce qui existe maintenant, n'ont pas sut lire, alors ... ils se sont laisses a suivre l'inspiration de leurs coeurs, comme Le plus Grand de tout les profetes l'avait annonce, c'est tout.
Philippe de Villiers .... enleve de ,ca donne lier a Vil et il doit l'etre.
Amicalement ,
Moshe ect ... |
|

0 |
Point de vue
n°7842 de la source le 12/09/2005 à
12:16:30 |
France |
Encore une fois j'ai rien à ajouter à ce que vient de dire kader car c'est absolument instructif veridique. |
|

0 |
Point de vue
n°7844 de kader le 12/09/2005 à
12:59:58 |
Allemagne |
Momo,
Citation : "" pour vous puissez vous "crepez le chignon", sans nous faire chier par la même occasion ""
Je te dis franchement, que tes dernières interventions, donnent à penser. Si c´est pas encore un virement à 180°, c´est à plus de 100°.
"crepez le chinon" ??? ... faire chier par la même occasion " ??? ca donne vraiment à penser. On comprend bien ce que tu veux dire et aussi pourquoi ??
Si c´est "nous" que tu vises, fais le directement. Tu peux retourner ta veste, c´est ton affaire. Nous nous crépons pas le chinon, nous repliquons à ceux qui cherchent à nous humilier, humilier l´Islam, etc...
Je sais qu´il y a quelqu´un qui va te contacter et t´expliquer, à sa guise mon présent text.
Fais ce qui te parait bon de faire et ce qui t´est dicté.
Bon vent |
|

0 |
Point de vue
n°7985 de kader le 18/09/2005 à
18:09:14 |
Allemagne |
Zohra, je te prie de revenir sur ton accusation à Momo. Tout le monde peut se tromper, moi aussi. Momo, s´il a agit une fois démusérement, je te prie de voir ses autres texts sur lesquels il a mis dents et griffes pour soutenir soeurs et freres. Ca, il faut pas l´oublier. TRAITRE, je trouve le mot très fort et n´est nullement à sa place.
Quand à Mosché . je te dis, n´attrappe pas la balle au volet et croire que tu t´es servi sur un plateau d´argent.
N´essaye pas de jouer le gentil démond STP.
Verser l´huile sur les flammes, d´un art diplomatique, on le connais. J´espère que tu me comprennes comme je t´es compris et compris ce qui se cache derrière. c´est comme on dit : ATTENTION , UN TRAIN CACHE L`AUTRE.
Pour conclure , je dis que malgrè tout , momo n´est pas un traitre et j´ai même pas besoin qu´il me dit merci, s´il veut. |
|

0 |
Point de vue
n°7992 de kader le 18/09/2005 à
18:52:35 |
Allemagne |
Momo. de rien,
j´ai pas de cadeau á faire, ce que j´ai dit, c´ètait la pure vérité. |
|

0 |
Point de vue
n°8042 de Zohra le 20/09/2005 à
15:29:36 |
France |
je sais pas si t´s vu le sujet ke momo a ecri et effacé. c´pour ca ke j´ai ecrit , momo traitre. Ca fait rien kader tu as demandé gentiment. je retire ce ke j´ai dit , momo traitre et demande escuses. t´vraimant du grand coeur kada sans toi le site et comme un couscous sans sel. toi , la source , chip et d´autre allah ayinkoum et vous donne plus de force.Le traitre ici c´est philipp de villiers
Mes escuses momo. et pas plus stp |
|

0 |
Point de vue
n°8052 de kader le 20/09/2005 à
19:40:51 |
Allemagne |
bravooo! et merci Zohra, t´es vraiment gentille et noble de t´avoir excuser et m´avoir compris.
La page est tournée et on est tous amis. |
|

0 |
Point de vue
n°18946 de Rülya le 27/10/2006 à
00:48:14 |
France |
Je pense que Philippe de Villiers est le président idéal qu'il nous faut! il est parfait, je continuerai pour lui de faire ma petite campagne autour de moi!! |
|

0 |
Point de vue
n°19938 de pirhana le 11/12/2006 à
22:58:58 |
France |
moi je trouve que de villiers est complétement ds le vrai: voila enfin un politique ki parle sans tabou et qui n'est pas raciste contrairement a ce ke pourré croire les plus simplistes. jai lu ts ces propos et je suis tout a fai d'accord avec lui. VILLIERS PRESIDENT!!!!! |
|

0 |
Point de vue
n°19939 de zoumzen le 11/12/2006 à
23:03:37 |
France |
je trouve ke de villiers est le seul politique a parlé sans tabou et en étan pas raciste contrairement a ce que peuvent pensé les plus simplistes. jai lu et entendu tous ses propos et je suis d'accord a 200% avec lui et je suis pa facho mai réaliste. VILLIERS PRESIDENT!!! enfin un patriote |
|

0 |
Point de vue
n°19948 de ridha le 12/12/2006 à
11:51:22 |
France |
salamoalaykom,
D'abord, un grand respect et salam à mes freres KADER,MOMO,et ma soeur LA SOURCE .Ensuite,s'il ya des simplistes sur ce site c'est bien vous RÜLYA,PIRHANA,etZOUMZEN.De toute façon, ça se voit ,rien qu'a vous lire ,votre façon de parler , votre écriture à la "con".Il ya
aucun "style d'écriture",aucun developpement personnel,vous vous êtes réunis pour écrire la même "connerie".J'immagine trois "nanards" qui habitent la campagne ,qui sortent jamais de leur "trou"et quand il voient un"black" ou un ARABE ils "chient"dans leur
culote,ils votent pour devilliers philipe sans réflichir et pour finir je vous invite à mediter sur ces citations:"le bois pourri ne peut être sculpté".on parlons de vous et de votre president devilliers bienentendu!!!
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
wasalam à mes fréres et soeurs.RIDHA. |
|

0 |
Point de vue
n°21393 de youcef de jijel le 19/02/2007 à
15:10:56 |
France |
Je pense que villiers est le seul candidat dont l'islamophobie est déclarée ouvertement , il dit ouvertement qu'il veut lutter contre "l'islamisation" de la france , il dénonce la construction de mosquées , et soutient ouvertement israel , .. |
|

0 |
Point de vue
n°21415 de otman le 20/02/2007 à
14:17:48 |
France |
Je pense que Mr devillier a dit une grande phrase qui depasse ses opignonts politique
est sa servelle ;apres reflextion il se trouve que la phrase ne venait pas de lui mai d un scientifique qui a decouver la bombe atomique , peut etre apres avoir decouver la connerie de l humaniter a peut etre voulue se ratraper en se retournant vert la biologie est la nature il a dit :lorsque les abeilles disparaitront les jours de l homme seront quanter.
oh ! MR monsieur devillier laisser la bombe humaine trenquille est retournait dans vaut paturage ce la vous vas si bien !
(la nature y a que ca de vrai ! ) |
|

0 |
Point de vue
n°22157 de patrice le 01/04/2007 à
09:10:47 |
France |
je ne voterez pas pour quelqun qui ne peu
méme pas aider des petits artisans dans ça
région contrairement a ce qu'il dit a la
télé.moi je suis bien placer pour en parler suie au courie quil ma envoyer,La question que je me pose,qui va payer
le trou de ça campagne encor.et coment peut
il redressé le buget de l'état quant il peut
méme pas aider ma petite entreprise artisanal qui comprent pluque 2 Employer |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|