En réponse au sioniste noshe, je reproduis le sujet ci-dessus, que lui et la sionistte on autrefois supprimé.
NON AU PORT DE LA MUSOLIÈRE ...
non au paralisme des plumes, non aux tomponnettes pour nous boucher les oreilles, non à la bande noire sur les yeux et non à l´intimidation par ceux qui se prennent pour les patrons du monde, non à l´arme psycologique de ANTI SIMITE afin de bloquer et même interdir toute critique aux sionistes.
Oui à la liberté d´expression, juste et équitable.
Chers amis,
Je tiens à remercier tous et toutes les amis (es) qui m´ont aidé à rassembler les informations que j´apporterai sur mon text, qui vu sa longueur, je l´afficherai en 4 ou 5 "étapes" in cha Allah.
............................................
J´aurai dû titrer ce text de :
LE SIONISME EST LE FRUIT AMER DU JUDAISME
Qu´importe !
Depuis l´occupation de la palestine.
Synthèse sur l´iiologiesioniste : ses fondements théoriques, ses principaux développements pratiques sur le terrain, depuis son apparition à la fin du XIXè siècle jusqu´à nos jours, en passant par transformer la palestine en état fantoche "israel", avec parallélement une mise en évidence, par le RACISME. Engendré, de la perversité de ce que l´on peut considérer comme la troisième grande idéologie du XX ème siécle.
Fondé par le sioniste hongrois THEODOR HERZL àprès la vague d´hostilité anti juive qui avait déferlé en Russie, en Pologne, en france ... le mouvement sioniste s´est donné pour objectif d´établir un territoire réservé aux juifs.
Le mythe biblique de "la terre promise" et du "peuple élu" est le premier pilier de l´idiologie sioniste.
SOMMES NOUS LES NON JUIFS LES PEUPLES DU SATAN ?
Non juif, non sioniste, on est goy ou goya(au féminin) qui veut dire : Un être sans importance et sans la moindre valeur humaine, chez les sioniste juifs.
La transmission de la juduíté, selon la loie juive, relève d´un principe biologique. Même en cas d´apotasie du judaisme ou de mariage mixte.
A noter que pour l´eglise aussi, tout au moins en Espagne du XV è au XIX è siècle, un juif, c´est à dire un "fils de satan". Ce principe sera aussi suivi par les nazis.
Un GOY , féminin GOYA, parfois GOUILLAM (appelation insolite pour personne non juive)ne devient jamais juif.
Sur d´autre explication : GOY veut dire l´impure ou souillé. Cette appelation fut appliquée initialement aux chrétiens, ensuite à tous les non juifs.
A SUIVRE .... / ....
Kader
--------------------------------------------------------------------------------
... / ... S U I T E
Les pionniers du socialisme, les sionistes "de la seconde heure" ont occulté délibérement pas mal de donnés pour ne retenir que celles qui exaltent l´ethnocentisme ou un fondamentalisme juif sioniste.
Découlant directement du mythe de l´aliance et de la loie raciale instutuant les juifs comme un peuple différent des autres et séparent les hommes en juifs et non juifs. Bien ces ecrits antiques confortent les sionistes dans leurs entreprises de retour en terre de palestine et d´accaprement (vol en attaquant = agression des pirates) de cette terre AU BÈNÈFICE DES SEULE LES JUIFS.
N´est-il pas que les juifs qui ont falcifié le torah et d´autres livres sacrés du ciel, essayent toujours d´en faire la même chose du coran ? ce qui leur est en notre temps impossible.
Sur le talmud juif :
Jahvré (dieu) n´est pas tendre ; "Va maintenant, tu battras Amalec et vous vouerez à l´amathème tout ce qui est à lui : tu n´auras pas pitié de lui et tu mettras à mort hommes et femmes, enfants et nourissons, boeuf et moutons,chameaux et ânes" (Samuel XV , 23)
VERSE TA COLÈRE SUR LES PEUPLES NON JUIFS... ( Nombre XXIII , 94 ).
... / ...
A S U I V R E
--------------------------------------------------------------------------------
...S U I T E...
- N´est-il pas écrit dans le Torah : " israel vivra en solitaire et ne confondra pas avec les nations " (Nombre XXII, 94) ??
- N´est-il pas défendu à un juif de boire du vin (toutes les boissons) versé par un non juif ??
- N´est-il pas prescrit, dans la halakha, qu´un juif peut transgresser le schabat pour sauver la vie d´un autre juif, MAIS NON DE CELLE NON JUIF ??
- N´est-il pas prescrit à l´homme juif de prononcer chaque matin les paroles de la prière de shaharit : " Béni soit l´eternel qui ne m´a PAS FAIT GOY (=non juif=impure), béni soit l´eternel qui ne M`A PAS FAIT FEMME, béni l´eternel qui ne m´a pas fait esclave ??
- N´étaient-il pas dans leur droit, ces hébreux emmenés Josné lorsque, comme le recommande la thora, ils ont extérminé les populations de CANAAN (premiers habitants arabes de la palestine) lors de la conquête de la terre promise ( exactement comme le font les sionistes actuellement en palestine)
" ... ceux qui ont échappé à votre tuerie, seront comme des épines dans vos yeux et vous harceleront sur le territoire que vous occuperez (Nombres XXXV, 53 - 55 ) et dans le psame 137, n´est-il pas dit : " fille de babylone(arabe palestinienne) ... HEUREUX QUI SAISIRA TES NOUVEAUX NÉS POUR LEURS BROYER LA TÊTE SUR LE ROC " ??
Le grand mystique sioniste Moshe Lazatto (1706-1746) affirme sans ambages :
" AUCUNE NATION N´A DE PLACE A L`EXCEPTION D`ISRAEL "
... / ...
A S U I V R E
--------------------------------------------------------------------------------
... / ...S U I T E
Il est dit dans le lévique sioniste(VVI) que: " LE PLUS SAINTS DES PEUPLES EST CELUI D`ISRAEL " Il faut comprendre par ce propos que les autres peuples du monde sont des déchets.
sur le Hadit Charif on lit :
" Celui qui a détrui une vie(sans distinction de race,religion ...) a d´truit tout un monde , et qui a sauvé une vie(sans distinction de race , religion)a sauvé tout le monde.
Ces versions versions sont repportées par les juifs sionistes :
" qui a détruit une vie AU SEIN D`ISRAEL a détruit a détruit tout un monde, et qui a sauvé une vie au SEIN D`ISRAEL a sauvé tout un monde "
Le rabbin Ginburg de la Yashira du tombeau de josef (près de Naplouse), quand il affirme : " UNE VIE JUIVE VAUT BEAUCOUP PLUS QU`UNE VIE NON JUIVE " vient confirmer cette sentence dont les sionistes ; vont se servir pour justifier Nombre de leurs actions répréhensibles ...
Il est à signaler que le sionisme est :
Sionisme politique, le sionisme religieux, le sionisme socialiste le sionisme pragmatique ... tout ces formes de sionisme viennent bien entendu du sionisme des juifs sionistes d´israel et celui des juifs des autres pays, dont le siège central est à londres.
... / ...
--------------------------------------------------------------------------------
... / ...
S U I T E
Leurs diverses composantes (sociales, religieuses et plus particulièrement messianiques, libérales, nationales, fascistes ...)peuvent diverger sur les moyens à mettre en oeuvre mais elles sont toutes tributaires du mythe de l´alliance et de la loie fondant la judíté.leur objectif commun est à la fois simple et précis :
Le sol, le "sang" et l´élément seripituaire sont les trois(3) piliers fondamentaux du sionisme. Puisés dans l´heritage spérituel du judaisme, héritage qui se veut exclusif et selon lequel le peuple d´"israel" a une vocation universelle et spécifique ...
Des conceptes : Ceux "de race juive" de "pureté du sang"par le non mélange, de ce "pureté de lignage" par le non métissage d´altérité absolue ... des comportements : LE COMMUNAUTARISME, LA SÉPARATION AVEC LES NON JUIFS, LA DOMINATION SUR CETTE CATÉGORIE DE PERSONNE DE LA TERRE PROMISE. Dans un ethnocentrisme exacerbé, ils vont guider toute l´entreprise sioniste.
Des multiples résolutions (plus de 70) ont été adoptées par l´O N U depuis la crátion de l´état sioniste("israel"), Par suite de l´incapacité de l´organisation ONU, de les faire respecter par les pirates sionistes, toutes ces résolutions sont restées lettre mortes.
LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE
Mais pas pour l´iternel.
Chers amis(es), j´espère être chez les esprits ouverts en bonne considération. J´ai participé avec le peu que je peux.
--------------------------------------------------------------------------------
Ci-dessus, le text d´un ami : geoffry
j ajouterais des extraits du talmud et du schulchan aruch(mode de vie obligatoire):
"un vol meme d un liard est une transgression a la loie ... il est permis de profiter de l erreur d un non juif,de ne pas rendre un emprunt qu il a oublier"
"celui qui a voler quelqu un n est pas obligé d aller vers lui pour lui rendre l objet volé"
"il n est pas permis de dépouiller un frère(un juif) mais il est permis de dépouiller un non juif"
"si un juif est en procès avec un non juif,tu donnera gain de cause au juif"
"les juifs sont appelés des hommes les peuples du monde ne sont pas appelés des hommes mais des bêtes"
"quoique les peuples du monde ressemblent exterieurement aux juifs ils ne sont que ce que sont les singes en comparaison des hommes"
"la semence d un non juif n est que la semence d un animal"...
--------------------------------------------------------------------------------
Point n°4540 de vue de momo le 05/08/2005 à 07:48:47 France
salam
ce que je li est trés comparable au "meine kampf" de hitler et son idéologie bizar vous ne trouvez pas...
bref salutation kader, je lis beaucoup de com' de toi tu es partout !! les sionistes aussi malheureusement
|