jugement de saddam hussein

 Points de vue
QUELLE EST LA MEILLEUR DECISION??
Ils partent en Syrie à 15 ans, leurs parents pleurent, pourquoi?
ÇáÇÍÊáÇÝ ÇáÓæÓíæËÞÇÝí
L'apres printemps arabe!!!
seule dans ma famille
pourquoi autant de haine envers l'islam
la fraternité ??
Devons-nous nous inquieter?
eclipse
millionnaire!
ou en etons avec les recherche sur le petrol au maroc?
force de frappe
mafia politique
la crise financiere globale
a quand la fin de la colonisation
francais circonstanciel de pays
Qu'attendent les pays arabes pour intervenir en syrie?
algeriens reveillez vous
Pouvez dire à Dieu qu'il arrête tout ça.
la coeur ou la raison
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Un peuple en détresse
JE N'AVANCE PAS DU TOUT DANS MA VIE ...SERAIT-CE UNE PUNITION ?
Ni pute ni soumise
Culture dites- vous ! Alors danser le ventre vide !!!
Peut-on associer Wikéleaks au printemps arabe ?
Tout le monde debout le président arrive
comment pourrai-je supporter l'idée le fait que mon mari a fait la prison
Pourquoi est-ce si difficile ...?
injustice venant de ma belle famille
le taghout
Nessma a été détruite par un missile !!!
Etre sauvé par un être totalement différent de vous
IVG pour ou contre?
Manifestation LYBIE
le secret
les collaborateurs
le nucléaire
la lune
les gays et l'islam
le voyage nocturne du prophete
faire suivre ou non?
pension veuve de chahid
LA TUNISIE,UN GRND TOURNANT!!!!
dajjal
pourquoi la justice elle bouge pas en algerie ?
Les occidentaux veulent precher la bonne parole...
bougies ou électricité
trompette
procréation pour autrui - mères porteuses
bonnes pensées à tous
hadith:est-ce une valeur sur?
Mariage \"protégé\" de la polygamie
Violences Psychologiques
Virginté
divorce
je ne comprend pas
Protestation ou Extremisme
livret de famille algerien
iran israel
traductions
\"je crois au dieu qui a créé les hommes mais pas au dieu que les hommes ont créé\"
Déprime
bon ramadan !
RAMADAN 2010
Sport à Barcelone
Bête en court affaire !
Dieu, inspiration
le mariage via le net
Imprudence, connerie et folie passagère ?
Légitime défense
Triste histoire :Expulsion entre maghrébins
Epargne
Cuisine
Bonnes vacance ???!
Expulsion par la France ???
sport et idôlatrie
Programme scolaire
Différence entre élèves et professeurs : tenue vestimentaire et uniforme
Désunion face à un Dieu commun - Expulsion
réussir
la loi et les \"gosses majeurs\"
vitamines
rumeur ou intox ? Fin du monde pour 2012 ?
Une pensée
Ô désolation ! France, que deviens-tu ?
Encore une honte !
choix de vie
la notoriété coûte cher
parents d\'enfant trisomique
gran maghreb
israel a lancer un assaut contre un convoit d aide humanitaire
aidez moi a traduire....
mon mari
Bourka en France
il es ou l\'argent du peuple algeriens
Viande halal en Guyane
frigidité de la femme
divorce et harcèlement que faire ?
L\'Algérie à la Coupe du Monde
ou sont les hommes serieux
honteux de leurs propre race!!
Les femmes arabes victimes de harcèlement
jeune fille paumée..
Mes sincères remerciements
\"rbat\"
GRAND DIEU,COMMENT ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR ?
Qui a vu des extraterrestre?
Carte de séjour
homme chauve
Turquie
Répression
les kabyles
spoliation du patrimoine marocain
Lecture audio du Qoran
célibat et maternité
Anti-français ???
lamort suspecte de Michael Jackdon
Réforme du champ religieux et formation des imama
comment faure pour justufier mon innocence
Confus!!!
attirer les jeunes en algerie
discours d\'obama au Caire (5juin 2009)
Dieudonné et son parti \"anti sionniste\"
Les hommes mariés qui continuent leur vie de célibataire
ÏíãæÞÑÇØíÉ ÇáÚÓÇßÑ
Palestine israel bombardement gaza
different des autres
RUPTURE DIPLOMATIQUE
REPRESAILLES POLICIERES CONTRE MAGRIBINS
Dou3aa des chefs des etats arabes
ENCORE UN MONTADAR
rachida dati
SERMON AU Soldat de tSAHAL
IMPORTANT:la preuve que kfc n est pas hallal
(UAM93) POUR LA CREATION DE TV AL-JAZEERA EN FRANCAIS
israel bombarde gaza,plus de 150 morts!!!
UNE FEMME PEUT 4ELLE DEMANDER UN HOMME EN MARRIAGE
Les chaussures de Muntazer Al-Zaidi
Que feriez-vous s\'il ne vous reste plus que 24h à vivre?
PETITION ( AUGETRAENGTE JUSTIZ )
PETITION ( Justice imposée)
gouvernement
boutef au pouvoi pour la vie
Commémoration de la Marche Verte
a l aide
barak obama 44eme president des etas unis
Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser
La poupée vaudou de SARKO vous connaissez?
Comment un extraterrestre peut-il influencer notre pensée ?
HELP!!!BESOIN DE VOS AVIS!!!
Votre point de vue a propos de l'âme soeur .
34 ans et toujours vierge
LA CIGARETTE ET LA FEMME MUSULMANE
je suis musulmane et ALORS?
famille révolutionnaire
non à BOUTEFLIKA
ÕÍÇÝÉ ÇáÊÝÑÞÉ
Abandon de l'enseignement de la Shoah en GB
se faire avorter
La jalouse et l´envie ( AL HASSAD )
ou sont les occidentales qui aiment les hommes arabes dans ce pays?
peut on se marier avec son oncle dans la religion musulmane ?
CONTRAT DE MARIAGE EN ALGERIE
le mariage mixte
le sehr / magie noire
La france raciste
LA TERRE MUSULMANE????
lettre ouverte à un "Harrag"
RESPECTEZ NOUS
Fierte!!!
Par les couilles!!!
Tariq Ramadan
Chanteurs Raï
Quand ça viendra qui ira visiter leur tombe?
reproduction des commentaires
une"fitna contre l islam"le coran agresser
Communiqué
moyen orient
egalite entre race
Comment se comporter avec les adolescents
Peut-on autoriser les signes religieux à l'école ?
La france intègre-t-elle correctement les Francais d'origine étrangère?
Rechauffement du climat
Zoo-prison!
COMPESSION
Pop star nue!
Mon ex femme et moi
UN TORCHON QUI FAIT DEGUEULER !!!
Choisissez-vous un emploi pour l'argent ou l'amour
présidentielle 2007 : sarkosy président de la France
sida HIV
ESCROQUERIE
Sarkosy et son double langage
presidentielle:sarkosie,segolene que choisissez vous?
fantôme
Bouteflika aura t-il le courage d'assumer sa responsabilite?
extra terrestre existe t il vraiment ?que dit lecoran labible et la thora la dessus
J'ACCUSE!!!!
Votre profil pour les présidentielle
Un Islam des musulmans
arret de la priere
bONNE FETE
Les vraies raisons de l'ATTENTAT du 11 septembre 2001
TuNiSie : Du MaRiaGe Au LiVreT De Famille
harki et mariage avec un policier
Islam et thèorie de Darwin,
La Palestine un peuple asphyxié
Comment une mère peut-elle tuer ces propres enfants?
de l art du port et du cochon
Star ac maghreb, enfin !!!!
RAPATRIES D'ALGERIE
Contestation : suicide chez renault
François BAYROU représente-t-il le mieux la communauté mulsumane en france ?
dehors mr bouteflika!!!!
Votre conception du bonheur
---Avignon--
Fallait-il publier les caricatures de Mahomet ?
Comment diriger son vote tt en étant musulman?
LA Tunisie deviendrait-elle un pays mécréant?
trop dur de trouver un homme
Ecole privée musulmane
Les medecins préconisent que ma copine sera stérile
Un hommage à l'Abé Pierre
LIBÉRER LA GRANDE ET BÉNITE VILLE SAINTE DE JÉRUSALEM !
Tous les pays arabe réunis en un seul état, qu'en pensez vous ?
une pensée à Zyed et Bouna
A 100 jours des élections présidentielles, pour qui voteriez-vous ?
Poulet HALAL ?
les filles du bled
Que savez vous sur le prophète
humiliations et provocation
enfant mixte père tunisien /mere belge
LA MORT ME FAIT PEUR
L'aïd et les pauvres
les prenoms musulmans
pour ou contre la peine de mort
qu'est ce que pour vous la sagesse?
Peut on avoir honte de ses enfants parcequ'ils ont choisi de travailler durement comme leur parents
---Varennes--
PERTE DE CHEUVEUX
NON AU KFC HALLAL !!!
Comment appeler à l’Islam ?
inconu
Notre Maghreb est beau
La séparation
jeune, et refaire sa vie après avoir perdu son epoux
danemark:Le Centre culturel islamique incendié
INTERCESSION DU PROPHETE MUHAMMAD(SAW)
Qualité de l'expression
segoléne
LAVAGE DE CERVEAU
QU´EST CE QUE L´AMITIE ???
MARIAGE
ZarzisTunisie
la terre nous appariens
BESOIN D AIDE!!!!!!!!
REPONSE A CEUX QUI PENSENT QUE LA SALAT N'EST PAS UNE CONDITION POUR ETRE MUSULMAN
le monde occidental nous a t'il fait perdre nos valeurs en tant que musulmans
anniversaire des emeutes de banlieus
AID EL FITR MOUBARAK
saraharaha
l'agression israélienne contre le Liban massacre cana
Vos réactions sur : La finale du coupe du monde 2006 France-Italie
MARIAGE PAR PROCURATION
LE M O N D E I N F O R M A T I K
kader,sarazin!
Malade à la maison quelles solutions ???
palestine le droit a la resistance!
A comme Algérie - Moment de recueil
mariage entre cousin
La fatalité
Diffamation, complicité, propagande électorale et ignorance
Une vidéo à ne pas manquer
la fuite des sujets du baccalauretas a meknes
Amour : Aimer tout simplement
sujet courant mais...
retransmission de la coupe du monde:le monde arabe privee
LE BAC : est-il une carte joker ou un passage obligatoire
création de projet
---Leiba-Bronstein--
Amitié Algéro-Francaise : pourquoi la France refuse de reconnaître ses torts dans la colonisation de
video wafa sultan
paracelsus
KADER ET SARAZIN
qu'apporte la population vivant à l'etranger à son pays natal
pk divorcé alors quon prétebdais saimé
l esclavage
arabo-centrisme
l'arabie saoudite
ASSURANCE VIE
ESCLAVAGE
petite kestion sur l'islam
---USS-Liberty--
loi sur l'immigration
renouvellement de visa
INDUSTRIE NUCLAIRE !! PQUOI PAS IRAN ??
pote 1 jugemt sur otrui
Caricatures du prophète Mahomet (mohamed mohammad) journal France-Soir
Y en a marre du mot sioniste
Le comble de l'absurdité
DEPENSE INUTILE
le hamas
B'NAI B'RITH : Loge sioniste très influente
le hamas au pouvoir
La Palestine abandonnée
CIA: des enlèvements en Europe ?
d'ou sort "l'état" d'israel?expliquez-moi,jaimerai tellement comprendre
l'amour d'un homme en situation irrégulière
coupe d afrique des nations 2006
Autisme au maroc
POURQUOI PAS 2 FEMMES !
COMPREHENSION ET COMPASSION
waswas
Actes d'adoration
le respect
amour platonique
Aid Moubarak à vous tous..
waswas
la nouvelle présentation du site
Le 1er pas
Aid Mubarak
l'islam dans l'occident , les jeunes beurs et beurettes kel tristesse
quel beau pays!!!
Manipulation médiathique
YOUPI !!! Sharon est en train de mourir...
le coran
sharon lutte contre la mort
cherche temoignage personne marié avec indonesienne?
l'islam
Rétrospectives et bonnes résolutions.
BONNES RESOLUTONS POUR 2006
BONNE ANNEE
bonjour
Safar Tours - Air horizons
BONNE ANNEE
Le CV anonyme: La nuit, les chats sont-ils tous gris?
que pour vanessa
pour ou contre le mariage?
La peine du converti
--Missions Apollo--
Candidature à l'élection Présidentielle de Dieudonné
VOTE DES IMMIGRES ET ENFANTS D'IMMIGRES........
Déçue par Jamel Debbouze
parents trop stricts, angoisse permanente!
LE TRANSGRESSEUR(la strategie sioniste)
RESTAURANT HALLAL sur paris et region parisienne POUR LE 31 DECEMBRE
RESTAURANT HALLAL sur Paris POUR LE 31 Décembre
bouteflika, quelle est la verite sur sa sante?
A R N A Q U E !!!!
un escrou sur le site
BONNE NOUVELLE : Sarkozy dégringole
erreur sur la personne
SUPER SARKO LE RETOUR!!!
FINKIELKRAUT ET LE DJINN
Les femmes: avenir de l'Islam?
le grand moyen orient selon bush
KADER...
--Les massacres de Danzig--
--Benito Amilcare Andrea Mussolini--
SECHEZ VOS LARMES !
JUSTICE EGALITÉ LIBERTÉ
--Les Chevaliers du Temple--
MICKAEL JACKSON : "Il ne semble pas aimer les Juifs"
mariage mixte
c les arabes qui crées les emplois
PISCINE POUR FEMMES
Banlieues "Tout est bien,qui finit bien"
JE VOUDRAI ETRE POLYGAME
Marre des faux débats
SMSI kels libertes nous restent-ils??
"Le petit salaud"
le mensonge
A C T U A L I T É S - II -
Halte à la haine
un grand ouf !!!
SUITE EXCLUE?
EXCLUE???
Les banlieues :Media Francaise et international
La meute, l’émeute et l’impasse
le voile
--libération conditionnelle--
ONU-Israel:Le Monde à l'envers.
mariage
debutant
Pourquoi?
--Les actualités--
commentaire amical
au secccoooouuuurrrrss
Emeutes anti Européens
Emeutes anti Européens
la garde des enfants au père
Mes parents refusent un reconverti QUE FAIRE????
mourir chez sois...
--Etroite collaboration--
Sommes-nous français ?
mardouma
les violences vues de l etranger
--La croisade des démocraties--
sans papiers mais mon intention de fonder une famille est bonne.
sarko pompier pyromane
L'ALDULTéRE EST-IL UN PéCHé GRAVE?
--Clichy-sous-Bois--
Monsieur Nicolas Sarkozy.
AID MOUBARAK
--La déclaration de Balfour--
une française pour lewrikat
ayez du bon sens !!!
ou sont-il?
mohamed(pbsl)dans les ecritures anciens
nationalisme entre musulmans
demande de papier !!!
que faire
la croyance
Pourquoi qu'aventure et sexe, où va t-on?
Comparaison
Chuis trop Décue :-(
partir a alger
jugement de saddam hussein
felicitation au webmaster
sincere felicitation
MARIAGE A L ETRANGER : TRANSCRIPTION DU LIVRET DE FAMILLE
Quels sont les procédés pour une
Qu'est ce que le RESPECT ?
couple franco musulmanE
NOIR ET MAGHREBENS
algerie:non a l impunite
LE SAHARA OCCIDENTAL !!!
L'UMA c'est pour quand ???
referendum pour la reconciliation nationale:etes vous convaincue?
Phénoméne de Société
election partielle en kabylie:quel enjeux?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
quel est la region la plus toucher par la debauche en algerie?
Division entre hommes et femmes maghrébines?
nous solidariser et créer...
proposition nouvelle
kabyl besoin d'aide
la masturbation est-elle un péché
Tourisme
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
QUESTIONS IMPORTANTES
Relation et ambiguité
Le retrait de Gaza
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
UN ANCIEN BAROUDEUR PRED CONGÈ, VOIR MÊME RETRAITE
Les animaux venimeux d afrique du nord
mariage française/marocain et parents contre!
Attentats de Londres : Al Qaïda ou Al Qimma (Le sommet)?
ni putes ni soumises
DIPLOMATES ALGERIENS OTAGES EN IRAK
les dangers de la medisance
a quand l union des pays arabes?
le jugement final aproche
...SOUS LE SIGNE DU SCORPION...
pourquoi l'african est til mal vue
Autopsie de la Yougoslaviepour comprendreles prochaines guerres de la globalisation
connaisez vous bien votre ennemi le chaytane ?
l algerie possede t elle la bombe atomique?
fascisme noir
comment convaincre un athé
foi et engagement/ appel de coeur
Ancienne colonisation
maghrébines sortent les crocs
Trop de maghrébins en France?
conduire en algerie
***laTyranie et l'Occupation Syrienne
réflexion constructive
Felleg 'traitre
Enrico Macias
ethnopsychiatrie
...La résistance irakienne...
GAD JAMEL ou SMAIN ??
que penser vous du nouveau point de vue
Banlieues / Quartiers Résidentiel: une scolarité à deux vitesse
je ne peux plus etre vierge
soyez realistes demandez l'impossible.
Sémite et non Sémite ??
NON AU PORT DE LA MUSEAULIÈRE
--Affaire Dutroux--
orientalement .com en danger d etre censuree
une femme musulmane peut-elle devenir IMAM?
filles et mariage
BIENVENUE RAMADAN KARIM
ALGERIE:un probleme qui disparait un autre survient
Réfenrendum
RELIGION NOUVELLE
TGV en algerie pour bientôt
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
Abdelaziz Bouteflika désavoué par le Conseil de Sécurité de l’ONU
tamazirth ne sera jamais langue officiel
attention à l'arnaque
aidez-moi!renseignez-moi!
les tabous chez les magrébins
election partielle en kabylie:quelle enjeu?
--attentats de Madrid--
11 septembre 4 ans après
La diabolisation de l'islam
amitie forte et pur
amitie forte et pur
Que pensez-vous de Philippe de villiers ?
remettez vous dans le droit chemin
---Le Talmud---
MAROC POUR QUAND L'INDEPENDANCE?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
--Les prisonnières palestiniennes--
personne handicapé
algerie2 nigeria5
reconciliation nationale:un referendum pour consolider le pouvoir de bouteflika
La prière de consultation
Histoire juive-Religion Juive
Mais où est kader ????
mariage en algerie
le malaise du football algerien
je voudrai savoir qu'est ce que un DOUAA
QU'EST CE QUE LE BONHEUR ? EST CE L'ABSENCE DE MALHEUR ?
CHASSER LES FAUSSES MUSULMANES
Autres horizons
que pensez vous de la nouvelle autoroute est ouest en algerie
TEMPS QUE LA FRANCE DOIT PASSER À LA CAISSE
VANESSA C'est POUR TOI
Mariages entre deux partenaires de cultures trés differentes
Contre qui l’Algérie s’arme-t-elle ?
chanteurs de raï
L'ONU : DEUX POIDS DEUX MESURES
respect de l'espace virtuel de chacun
je n ai plus de religion? je suis trop sceptique, je me sens perdue
Que signifie la barbe dans l'Islam ?
fellag meilleur que djamel debouzze?
education de nos enfants
Citations et proverbes.
Vos poèmes arabes préférés
occupation "bonne ou mauvaise"
L'ALGERIE LIBERE LES PRISONIERS MAROCAINS
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
Un peuple oublié : les Tchétchénes
referendum sur la reconciliation nationale :encore de la manipulation
bravo au webmaster de orientalement.com
evangelisation de la kabylie a des fins politique
Reviens Hamid de Lyon jai les meme à la maison!!!
Pourquoi je ne suis pas serieuse dans ma priere???
---Un peu d'Histoire---
complot americanosioniste pour envahir l algerie
les visiteurs
projet de reconciliation national du president bouteflika:pour ou contre?
vive kader
Invitation pour la source et pour Kader
Y aura-t-il bientôt une 3ème guerre mondiale?
Amour à distance
Que pensez vous de la voyance ?
Dialogues Homme / Femme
la langue berbere est officiel
la discrimination envers les arabes
comment vivent les immigrés en europe?
l'equivalence entre femme et homme
Attention aux annonces Bidons
les assotiations
l'adolesence
l'amitié....mythe moderne!!!
le probléme du voile dans les pays arabe
française/marocain et parents contre
BEKKOUCHE LAKHDAR
Le retrait de Gaza
nous les femmes doit-on vraiment être prête à tout pour faire plaisir à notre bien aimé ?
racisme a lembauche envers les arabes
mariage avec un cousin
Le beur ou le magrebin vecteur de rassemblement en France !!
polygamie
LA MISERE EN FRANCE EST PLUS QU'en ALGERIE
VIVRE EN FRANCE ?
S'installer en ALGERIE suis content
la radioactivité a reggane (Algerie)
ELISEZ ici LA PLUS BELLE VILLE D'ALGERIE ?
qui c qui a raison alors ???
Rencontre , Mariage et Convertie
reviens je taime trop pour souffrir seule
lorsque 2 familles s'opposent à une une union mixte
les MST
Chirac pro-arabes ou hypocrites
le refus du mariage a cause des origines???quoi faire???
le refus des parents face au mariage dus au origine???
comment être dûr que son mariage sera une réussite
SARKOZY pour ou contre ???
le SIDA en Algerie
l'ambivalence de la virginité
Souvenirs / Temoignages
que pensais vs daller vivre au bled????
aaniverasaire de l assassinat de matoub lounes.crime d etat ou gia?
Que pensez vous des femmes qui font de la boxe????
L'amour réciproque éternel
Ne faite pas pleurer vos parents !!!
peut on perdre sa virginité sans coucher
La vision que se font les mecs de France des nanas
croyez vous en la sorcèlerie??
L'attitude des immigrés au bled
ECHANGE de point de vue
comment savoir si mon ami de zarzis est marie
STOP !!!!!!
cours de langue
la nature est elle plus cruelle que l'Homme?regarder le sunami et l'après sunami
quel genre de femme cherche les hommes?
soirées marocaines
L’Algérie dans le collimateur de Washington ?
Les radios arabes: une honte.
l'amour entre l'african noir et l'arabe musulman
don d'organe
l'amour sur le net
est il vrai que la kabylie voulait avoir son independance?
Regain de tension entre le Maroc et l’Algérie
indépendance !!!
aimer c'est cruel
Canal Algérie ? Vous aimez ?
le scorpionisme au maghreb
est- il plus sage de suivre sa tête ou son coeur pour prendre une décision?
mariage avec un mec du bled
la croyance en dieu
Pied noire ou Bled Yea or Nea?
À propos de EL KEHINA
Pourquoi les gars du bled ont une mauvaise image des filles maghrébines en france?
initiatives
Qualification d'un marriage
Le mythe du VIH/SIDA
SOUFISME
A propos d un ouvrage
couple mixte
LES DRUZES
Tous les même
conversion a l'islam
Comment Vous Avez Arrive ou vous ete maintenant dans la vie?
recherche d'un beau prenon pour le miracle de la vie.
que coûte un mariage en tunisie?
Que pensez vous de Zineddine ZIDANE ?
mariage avec un gas du bled
hommes ,femmes tous égaux devant DIEU
la vie de la femme dans les pays islamique (pays musulmans)
Comment contribuer au développement de l'Algérie?
Pourquoi ne médiatise t-on pas les Mghrebins surdiplomés?
les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force)
Qui connait le terme de Chorfa ?
Pourquoi une majorité de kabyles deteste les arabes
les hommes d'aujourd'hui
Religion, Principes et Actes: questions importantes, j'attend vos réponses
pourquoi parler religion sans arrêt?
Votre avis M’intéresse concernant la corse.
mariage avec une fille du bled
Bébé eprouvette
rencontre sur le net
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
Que pensez vous de l'intégration pour/contre
que pensez vous de jamel debbouzze
virginité
bete et mechant
une personne me confie pourquoi elle n'est pas croyante
Donner moi des signes que dieux existent, pour que je entre en l'islam
Adoption
le problème des cités
les fautes d'orthographes
Nedjma
Libérez Florence et Hussein
Islam ou christianisme ou peut être rien.
l'animation télevisée
peut-on envisager de vivre chacun de son côté tout en étant marié
Le Maghreb Uni 2005
ENFANT Hors mariage
que pensez-vous des filles arabes de maintenent?
C'est pas parce qu'on est née en France qu'on est pas des filles bien
l'amour à distance
Que pensez vous de la voyance?
rectification
l'islam,la vraie solution à tous nos problèmes!
hypocrisie - blabla
Rappel
Message de notre messager Mohamed -sas-
un chretien kabyle
La dimension berbère en Afrique du Nord.
Le Liban, la paix enfin ?
le consulat de METZ nous vole
Cogitations d'un musulman algérien à l'aube de ce troisième millénaire
parlons de la danse oriental
critique sur les chanteurs
Visa réfusé
ADOPTER un enfant pourkoi
pourquoi les pays du maghreb sont ils pas unis
la gauche au maghreb
La recherche de l’âme sœur sur Internet…
suggestion
pourquoi les algeriens vendent leurs ames pour des papiers
il y a de plus en plus de beurette qui tourne des film pornographique et pourquoi ca?
les sans papiers
le racisme en france
l'aspect des autres
Le divorce
L'adultère
pkoi tant d'intolérance?
pourquoi les arabes n'arrivent pas s'unir
Mode et beurettes!
Le racisme entre musulmans
Suggestion
pourquoi les beurettes ne se respect plus
les rapports avant le mariage
ATTENTION SUJET TABOU!!!!
nouveau projet
peut on aimer deux personnes à la fois?
Suggestion
union franco arabe
POINT DE VUE!!!
Nait-on ou devient-on musulman? De quelles moyens dispose -t-on pour connaître sa religion?
Conversion
Le choix de sa moitié
Les vacances d'été au bled
Le jeûne du mois de Ramadan en France
L'abandonnement de la langue Arabe

Ajouter un nouveau sujet
Questions autour de l'Islam

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté


Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]


Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens


Page du Caftan



Blog : p797 : www.orientalement.com/p797   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
 Sujet proposé par fodil le 23/10/2005 à 19:21:19 vu 43009 fois

France

 jugement de saddam hussein

  salam aleikoum saha ftourkoum a tous
la une de l actualite etait dominee un moment par le jugement de saddam hussein et tous ces dignitaires du regime dechu
sept charges d inculpation ont ete retenue contre lui
le massacre des kurdes,les puits de petrole brulee l invasion de l iran et du koweit...autant de charges qui fait que saddam n echapperait pas a la peine de mort.
un tribunal sous administration americaine
pourtant saddam serait il uniquement responsable?
non parce que les occidentaux l ont soutenue et lui ont procuree pas mal de materiel millitaire
on lui a donnee aussi l autorisation de gazer les kurdes pour quelque litre de petrole en plus ect...
donc la place de saddam est au tpi(tribunal special internationale)et non un tribunal que les americains(specialiste de la peine de mort)ont cree
qu en pensez vous?

Ce sujet à reçu 77 réponses

4
 Point de vue n°9363 de ahmed le 23/10/2005 à 20:18:19

France

  Je ne veux en aucun cas défendre Sadam pour les atrocités commises sous son régime ... mais.

Ce n'est pas un procès: C'est une mascarade digne des américains.

Quand ça ne les arrange pas: Il ne reconnaissent aucun tribunal pour juger les criminels de guerre.
Et quand ça les arrange, c'est eux qui se trouvent derrière la procédure !

Kissinger et Nixon ont initié les pires crimes de guerre des 35 dernières années: Le Chili et le Vietnam, le Nicaragua et El Salvador pour ne nommer que certains.

Même l'ONU se trouve impuissance et même complice.

La Justice ? Il faut écouter La Fontaine: celle du plus fort est toujours celle qui juge ! (Pas nécessairement la meilleure selon moi)



-5
 Point de vue n°9375 de la source le 24/10/2005 à 20:29:10

France

  Le proces Saddam hussein est une pure parodie de justice. Il est en rien equitable, et encore moins depuis que son avocat fut retrouve mort derriere une mosquee. Nul doute que là encore le cynisme americain y soit pour quelque chose.

Personnelement, je pense fermement que Saddam hussein fait parti de ces salopards de dirigeants qui ont ruine le monde arabe. Il merite de ce fait une condamnation à la hauteur de ses crimes. Cependant, ce serait une faute monumentale de le laisser assassiner par ceux qui lui ont guide la main durant toute ces annees. J'irai meme jusqu'à dire que si jamais Saddam hussein venait à etre pendu par les occupants juifs et americains à l'echeance de ce proces ce serait tout le monde arabe que l'on pendrait. Car en realite ils (les juifs et les americains sionistes) sont en aucun cas entrain de rendre justice aux victimes de saddam, il se l'a rende à eux meme !



2
 Point de vue n°9377 de la source le 24/10/2005 à 21:24:36

France

  Le proces Saddam hussein est une pure parodie de justice. Il est en rien equitable, et encore moins depuis que son avocat fut retrouve mort derriere une mosquee. Nul doute que là encore le cynisme americain y soit pour quelque chose.

Personnelement, je pense fermement que Saddam hussein fait parti de ces salopards de dirigeants qui ont ruine le monde arabe. Il merite de ce fait une condamnation à la hauteur de ses crimes. Cependant, ce serait une faute monumentale de le laisser assassiner par ceux qui lui ont guide la main durant toute ces annees. J'irai meme jusqu'à dire que si jamais Saddam hussein venait à etre pendu par les occupants juifs et americains à l'echeance de ce proces ce serait tout le monde arabe que l'on pendrait. Car en realite ils (les juifs et les americains sionistes) sont en aucun cas entrain de rendre justice aux victimes de saddam, ils se la rendent à eux meme !



1
 Point de vue n°9519 de fella le 30/10/2005 à 22:37:25

France

  Je pense que le jugement de mr Saddam Hussein est un aboutissement de ce que prévoyaient les américains depuis trés longtemps le mal infligé aux kurdes, la guerre Iran Irak une machination de toutes ces Nations qui se croient lucides pour ecarter tout ce qui peut les nuire.Saddam n'a pas négligé son peuple ni son pays mais ce peuple a connu l'agonie après l'embargo imposé par des Nations civilisées.tous les dictateurs n'ont pas subi le même sort détruire une terre, un passé,une civilisation, brimer un peuple pour atteindre un homme et le juger, c'est de la cruauté,de la barbarie,de l'inconscience.



4
 Point de vue n°9522 de omar le 31/10/2005 à 01:23:35

Algérie

  Je pense que la verité viendra, que si on laisse saadam en vie pour qu il puisse ecrire ces memoires car tant qu'il restera en irak il sera executé,pour que la verite ne se sache pas.car il ya beaucoup de c' est grand de ce monde
anciens ou nouveaux derigents qui aimerais bien que saadam emporte la verité avec lui.



1
 Point de vue n°9524 de sofiane_c le 31/10/2005 à 08:39:49

France

  Salam alikooum

Vous parler du jugement de saddam hussein encore faudrait t il que ce soit le vrai saddam
hussein pour info, lors du debut de la guerre en irak un convoi militaire americain non immatriculé a été vue aux abord de l areoport un des haut gradés de l armée americaine aurait
vu saddam hussein monter a l interieur de ce convoi. A partir de là plusieurs questions peuvent etre poser..... pour ma part je pense que saddam hussein a livré son pays aux americains en echange d une "retraite dorée" de plus sa femme a reconnu que ce n etait pas son mari lors d un visite ..... a vous de juger



6
 Point de vue n°9527 de kader le 31/10/2005 à 11:25:20

Allemagne

  C´est une honte pour nous les arabes et musulmans. Saddam Houcine doit être juger par un tribunal purement arabe.

Le procès de Saddam, c´est :

DES CRIMINELS (SION-AMÉRICAIN)QUI JUGENT LEUR COMPLICE ET MARIONNETTE ( Saddam).



7
 Point de vue n°10396 de kader le 29/11/2005 à 11:54:25

Allemagne

  La mise en accusation de Saddam hussin est largement justifiée. J'aurais aimé que ce soit le peuple irakien qui en soit à l'initiative. Malheureusement se sont que les USA qui contrôlent totalemment le procès.
J'aimerais aussi que tous les criminels de guerre et d'exaction contre les peulpes comparaissent en justice. Qui aura le courage de mettre au banc de accusés les USA pour leurs crimes de guerres au Vietman, l´horrible attaque à la bombe atomique au japon, Combien de villages incendiés, combien d'assassinats, combien de génocides. Qui aura le courage de les comparer aux crimes de Saddam.
Ce procès (Oh! combien necessaire) à l'intiative des USA n'est que pour ceux-ci utiliser à ligimiter leur intervention et leur agression en Irak et plus tard ...??? Qui sait ?? finalement, ca sera le tour de l´Europe.



0
 Point de vue n°10433 de atmane le 30/11/2005 à 18:39:58

Algérie

  par kader ,le peuple irakien juge son president , jamais de memoire d humain un dictateur arabe ou autre na ete juge ni acuse mais c est coup d etat et assasinat qu ont pour ce venger de leurs tirranie les peuples et la place libre c est un autre tyran qui si installe



3
 Point de vue n°10434 de kader le 30/11/2005 à 19:16:30

Allemagne

  Atmane = fodil ,

avant de repliquer, tu dois lire attentivement et essaye de mieux comprendre ce que j´ai ecrit. Aussi esaye de mieux t´exprimer.



0
 Point de vue n°10505 de abou noos le 02/12/2005 à 19:43:17

France

  kader j ai bien saisie ta pensse mais entre reve et realite ya un grand vide . tous les peuples opprimes et affames ne reve que de paix et manger a leurs fains et vivre decement



0
 Point de vue n°10606 de adil le 05/12/2005 à 21:06:28

Maroc

  Je pense que que le jugement de saddam hussen est bien entoure par des membre de jugement ordone par les U.S.A PAR par contre pour moi un dictateur qui a mal derige son pays sera delivre au peuple IRAKIEN et sont les seuls juge pour leurs president.



1
 Point de vue n°10608 de aurenno le 05/12/2005 à 21:48:03

Cameroun

  Saddam a commis des ettrocités qui mérittent une punition c'est vrai. la question est posée es ce qu'il était seul? quel credibilité a ce tribunal pour le juger lorsqu'il est établit par les Etats unis et que ces derniers ce déclarent au dessus de la loi internationnal. Il n'est pas le seul à avoir commis les crimes, si on prenait en compte le nombre de civils que BUSH à tué en Afganistan et après l'invasion de l'IRAK il est allé meme jusqu'à utiliser les armes chimiques en irak.Les etats unis veulent vite l'étouffer afin de ne pas dire la vérité . Je sais que saddam a beaucoup de chose à reveler.....



0
 Point de vue n°10914 de Abderrahman le 17/12/2005 à 17:44:37

Maroc

  Je pense que tout povoir fondé sur le massacre et le mensonge ne lui donne pas la continuité.Le (Mythe) de Saddam doit etre une vraie prise de conscience pour les Arabes.



-9
 Point de vue n°11664 de philippe attie le 13/01/2006 à 23:56:41

Haïti

  Je pense que saddam hussein mais aussi ses congeneres d'apres leurs acusations doivent etre soumis a un jugement a tout prix,mais la question est selon quelles lois doivent ont les juger? et je pense que saddam ainsi que tous les prisonniers de guerres doivent correspondrent aux memes criteres,et soumis aux memes lois afin que la raison des justes soit meilleur et non celle du plus fort!!



-3
 Point de vue n°11665 de philippe le 14/01/2006 à 00:29:37

Hong Kong (Région administrati

  kader est un homme qui juge selon ses emotions et sentiments mais pas selon la raison



0
 Point de vue n°11670 de kader le 14/01/2006 à 11:21:40

Allemagne

  Dieu soit merci, Alhamdou lillah, que j´ai cette émotrion et ces sentimenents qui ne trahissent jamais, même pour l´or du monde.

La raison (variable), je te la laisse.



1
 Point de vue n°13684 de smain le 05/03/2006 à 13:36:10

Algérie

  Je pense que cet justuce de saddam hussein est vraiment incorect par ce que saddam est toujours presedant et cft sutuation dit une chosse que les arabes 0



1
 Point de vue n°14323 de keniche le 30/03/2006 à 22:25:36

Algérie

  Dans le temps on disait que La loi du plus fort est toujours la meilleure .les USA ont fait une étude très approfondie depuis très longtemps .Ce qui intéresse les américains c'est les richesses des Arabes et des Musulmans .Saddam a mordue a l'hameçon .quand on veut tuer un chien on dit qu'il est enragé .et les massacres de Sabra et chatila .si Saddam est un assassin donc il faut chercher les commanditaires .personne ne pourra juger Saddam,Dieu seul pourra le juger .Bush,un jour ,dira a dieu vaux vaches cochons couvets.



0
 Point de vue n°14324 de kaniche le 30/03/2006 à 23:03:11

Algérie

  Dans le temps on disait que La loi du plus fort est toujours la meilleure .les USA ont fait une étude très approfondie depuis très longtemps .Ce qui intéresse les américains c'est les richesses des Arabes et des Musulmans .Saddam a mordue a l'hameçon .quand on veut tuer un chien on dit qu'il est enragé .et les massacres de Sabra et chatila .si Saddam est un assassin donc il faut chercher les commanditaires .personne ne pourra juger Saddam,Dieu seul pourra le juger .Bush,un jour ,dira a dieu vaux vaches cochons couvets.



0
 Point de vue n°16532 de naima le 08/07/2006 à 23:01:19

France

  Je pense que c'est une honte mondiale ce procés!Saddam a tué ok! mé alor ke doit t-on dire de ariel sharon?et encore bush qui sont les 2 plus gran criminel de la terre!!!!la justice doit s'appliquer a tout le monde et puisque saddam étant président a été jugé pour ces crime tou lé autre président devré être jugé pour leur crime!!!!!!!c une catastrophe!ou est l'égalité!?saddam est PRESIDENT et nul na le droit de le déchoir de ces pouvoir! c injuste apré on parle de justice mé franchement on nous prend pour de imbicile!tout ce si est une manipulation des américain et une humiliation a l'égard de tout le peuple arabes !fodré réagir!!!!!!et je pointe un immense zéros a tout lé dirigeant des pays arabe ki oré pu en cet ocasion ce réunir et luté contre cette ignioble injustice !!!!
mé heureuzmen allah existe!dieu est grand !



0
 Point de vue n°19170 de nour le 05/11/2006 à 12:42:43

Belgique

  je pense ke cette condanation est ilegal cat loseke sadam combatais l iran il etais l alier ideal des americainet des eureupeen et mtn le voici condaner par eux ceci montre l extreme hypocresie de ces derniers , pour moi les dictatueree les vrais sont les condanateurs d aujourd hui car leur seul objectif sont les matiers premiers et ils cache leure conquetes par des discoures de demoncratie



0
 Point de vue n°19186 de fodil le 06/11/2006 à 00:49:51

France

  c est officiel saddam hussein a ete condamner a mort,le verdict est tombee ce matin a 9h.
c est un tribunal illegitme,un proces intenter par les juges et procureurs irakiens en collaboration avec leurs occupants.
executer saddam changera t il quelque chose?
la question n est pas de defendre un dictateur mais de se defendre contre la peine de mort elle meme qui merite de disparaitre.
dans les jours a venir l irak sera probablement plongee dans un chaos infernal,les chites ont exprimee leurs joies et les sunnites leurs deceptions,il est clair que l affrontement entre ces deux communautees est inevitable.
ca s amplifiera encore plus le jour ou saddam passera a la table.
je qualifie personnelement ce proces de mascarade.
qui a encourager saddam a attaquer l iran?
qui a donnez le feu vert a saddam pour envahir le koweit?
qui a vendu des armes de destruction massives que saddame se servait pour massacrer sa population et lors de ces faits pourquoi les nations occidentales qui pretend defendre la liberte et les droits de l homme dans le monde n ont pas dit un seul mot sur cette terrible tragedie?
la reponse est bien sur les occidentaux,les etas unis a leurs tetes bien sur,beaucoup d entreprises francaise et allemande etaients impliquer dans le programme NBC de l irak et aujour dhui a part quelques pays opposer a la peine de mort,il saluent la decision rendu par le juge "d historique pour l irak?"
historique pour leurs interets oui, mais il ne parviendront jamais a leur fins car les chites,les kurdes et les sunnites oublieront un jour leurs divergences et s uniront pour combattre l occupant americanosionsite, reussirons a debarrasser inshallah le moyent orient de tous ce virus contaminant q est l imprialisme americanosioniste,et ce jours la sera le veritable jour historique pour l irak en particulier et pour le peuple arabo musulmane

fraternellement



0
 Point de vue n°19198 de l'indulgent le 06/11/2006 à 16:36:29

France

  Les occident aux ont utilisé saddam Hussein le laïque Islamobathiste associé aux eglises orthodoxes de l'orient sous couvert americano sioniste pour affaiblir le réveil de l'islam à travers la révolution islamique d'Iran. il a aussi fait le jeux des pays du golf qui s'en sont servit pour freiner et equilibrer les forces au détriment des Chiites et au bénéfice des sunnites.
La révolution islamique iranienne travers l'Ayatollah Khomeïni à donner un coup de fouet au réveil de l'islam en france au sein des populations maghrébines soudainement décomplexée de leur islamité de tout temps désignée par les anciens colonisteurs comme étant une religion retrograde. La France surprise par l'engouement des immigrés et leurs enfants pour l'Islam, inquiète aussi pour ses intérêts nombreux en Irak, elle a dépensé sans compter pour aider saddam Hussein à faire une guerre fratricide contre la république islamiqe d'iran.
Saddam Hussein à l'image de tout les présidents et rois mégalomanes arabes, il s'est cru porteurs d'une mission de défenseur des valeurs arabes contre les perses. ils s'est vu super RAÏS et leaders du monde arabe et pourquoi pas de l'Islamobathisme laïque, il a toujours rêvé d'égaler Nasser d'egypte dont il fut le fan.
Il a commis l'erreur de se mettre sur le dos les populations montagnardes du Kurdistan et de la majorité chiites d'Irak, au lieu de récupérer ces derniers loin de la manipulations des syriens,des Turcs et des iraniens de tout temps méfiants des babyloniens (Irakiens.) Aveuglé par le pouvoir sans partage et son apparente puissance, il a utilisé la repression partiale au bénéfice des seuls sunnites et de sa tribue direct.
Saddam Hussein avait l'ambition de dévelloper son pays, aidé de son ami Jacques Chirac et des Busch pétroliers, Naïf, loin d'être intelligent, il est tombé dans le piège que lui a tendu l'occident en lui chuchotant d'attaquer le KOweit, ensuite l'Arabie chasse gardée des americains, une occasion inespérer pour casser la future puissance Irakienne, récupération du pétrole, affaiblir l'espoir des masses du monde arabo-musulman au bénéfice d'un Israël puissant et gendarme de l'occident au coeur du monde Islamique en ébulition inquiètant.
Comme tout les maghrébins, bien qu'il a été le grand oppresseur des masses musulmanes en Irak, j'ai toujours eu une certaine sympathie pour saddam, es ce peut-être par chauvinisme, par espoir de la grandeur d'une nation arabe.

Etant donné que je suis arrivé a savoir quelques bribes de son pouvoir passé, des ses erreurs politiques et de ses méfaits, je reste calme sans émotions à l'annonce de sa condamnation, mais quand-même je garde de la tendresse pour Saddam Hussein l'Irakien qui un moment, il a remplacé Houari Boumédiene l'Algérien.
Les chiites commetrons une grande ereur politique s'ils assassinent saddam.



0
 Point de vue n°20266 de samir le 26/12/2006 à 20:39:14

Maroc

  Par définition et trés prochainnement, la GB et L'USA seront en danger en danger et dangers...........d'aprés moi et c'est sur et certain.



0
 Point de vue n°20273 de fodil le 27/12/2006 à 16:22:32

France

  c est officiel,saddam hussein sera executer d ici trentes jours,je me permettrait d ouvrir dans les prochains jours un topic concernant la peine de mort si vous etes pour ou contre

cordialement



Réponse n°20276 de Ka... désactivée par les votes des visiteurs.

0
 Point de vue n°20278 de Kader le 27/12/2006 à 16:59:29

Allemagne

  Petite correction: Pas d´ici 30 jours, mais dans un des 30 jours a venir.Possible même que c´est demain, apres-demain,ou ...?? que la sentence de la peine de mort sera mise en exécution, selon la cour suprême fantoche irakienne. Va-s-y, on en reparlera



0
 Point de vue n°20291 de anne-marie Merçier le 27/12/2006 à 23:34:44

France

  Je pense que je jugement est juste .. finissons en avec tous ces dictateurs qui decident de tuer des innocents pour se maintenir au pouvoir ...nous sommes dans un monde cruel j'en conviens , mais montrons qu'il existe des lois , je suis pour la justice .... quelqu'elle quel soit , mais juste , combien d'innocents ont peris en Irak alors qu'ils ne demandaient qu'a vivre ...un dictateur de moins et tant mieux ...faisons vite pour ceux qu'ils restes ... merçi pour tous ceux qui ont soif de justice ... et surtout pas de regret pour cet homme ..il a la sentençe qu'il merite



0
 Point de vue n°20292 de fodil le 28/12/2006 à 01:15:25

France

  salam frere kader
merci de m avoir rectifier



0
 Point de vue n°20324 de moktar le 29/12/2006 à 20:09:32

France

  Je pense que le roi des gerier et des arab ce sadam ils ya un notre ce moi je30ans je ma pele moktar les irakien son des lache est vive sadame et hajaje ben yousef



0
 Point de vue n°20343 de Abdelkader le 30/12/2006 à 01:09:24

France

  Salam aleikoum,

Je sais que Sadam Hussein a comis des crimes horribles avec l'assistance de bien des personnes.

Mais voir un homme condamner à mort c'est toujours dur a accepter, et personnellemnt je suis contre la peine de mort.

Et savoir que celà existe encore sa me revolte.

En plus, j'ai vu certains articles qui dise qu'il va etre pendu le jour de l'aid.

Bref, je trouve celà ecoeurant, bien des didacteur en était juger mais pas avec autant de sévérité.



0
 Point de vue n°20356 de hizia saighi le 30/12/2006 à 12:29:17

France

  Salam alikoum

En ce jour de l'a¨d el Adha je souhaite à tous les musulmans un bon aïd, puisse Dieu nous guider.

Je viens de voir au info que Saddam a été pendu, pour un jour sacré je suis en larme, comment on peut executer des musulmans le jour de l'Aïd? Même si il y en a qui sont pour la justice, la peine de mort est intolérable en 2006.

Je ne peux que confirmer ma décéption envers une telle démocratie et un monde sans pitié.



0
 Point de vue n°20370 de petites musulmanes le 30/12/2006 à 17:50:55

France

  salam ou haleikoum et mabrouk a'dkoum à tous les musulmanes et musulmans.

Se que je pense en premier, le lieu de l'inculpation de Saddam HUSSEIN ne devait pas être aux USA car se n'est pas aux USA qu'il a fait tous ces sept charges d'inculpation dont il est la cause mais en IRAK.
Mon second point,nous sommes au XXI siècle (2006/7) et je pense que la peine de mort ne devrait pas exister dans le monde entier et qu'il falait le laisser mourrir et non le pendre.



0
 Point de vue n°20373 de el azzouzy hasnae le 30/12/2006 à 21:19:54

Maroc

  Je pense que le jugement de saddam houcine était injuste et que saddam restera toujours un grand président et marquera la mémoire de tout les arabes.



1
 Point de vue n°20398 de habib le 31/12/2006 à 18:52:14

Algérie

  mes cheres c'est une gifle au arabes de tué un président au moment d'une fete de l'aide lakbar ...... pour quoi c'est toujours les arabes qui sont dans la merde
sont pas des téroristes .... il sont des citoyent tous le monde..



0
 Point de vue n°20409 de i mira le 01/01/2007 à 02:28:45

Suisse

  salam, et bonne année
moi comme certains de mes fréres(pas forcément ultra.....machin truc) n'ont effectivement pas fêté cet évenement sacré de l'Aid el Kebir, par simple principe tout a fait primitif et théologiquement vrai "an'ssar akhaka dhaliman aou madhlouman" tiens parfaitement la route pour tous musulmant de tous bords,pas pour defendre les actes de ce tiran envers son peuple, mais cet exécution est parfaitement arbitraire hative voire tout simplement mysterieuse, vous me diriez pas le contraire c prouvé!! et plus fort encore la façon expedétive de renvoyer sa depouille chez la __tribu__ saddam dans la region de Tikrit qui sont bien entendu sunites et pro saddam a 100% et pour ne pas vous préciser les relations chiites/sunites pendant un évenement aussi soit sacré que l'aid el kebir(le sacrifice, le sang...)je peux citer le pardon mais ce n'est pas le cas ni le moment(voir le quotidien en Iraq)

Refléchissons!!!un peu , pourqoi???

A mon avis tous simplement sur le banc des acusés sans nier le sombre passé de notre cher saddam il doit impérativement y figurer qlques'uns des grands manipulateurs de ce maudit bourbier, voire qlq politiciens et militaires amerloques et français!!! Revoir la guerre contre l'iran, le Koweit,le gazage des kurdes le besoin frénetique en énergie petrolières aux USA etc...malheureusement pour notre defain pion!!!ils l'on précipité a la potence pour éviter un jugement long globale, internetional et surtout révélateur
Alors ksk qu'on peut faire nous autres.... c juste de souhaiter que la crise aprés cela n'emflamme d'avantage les communautés sunnites chiites et kurdes voir beaucoup plus grave..
Car tous ce merdier est étudié, préparé d'avance par ces manipulateurs pour ne pas dire sionistes
qui veulent la a fois être le gendarme,le juge et le boureau .
A vous de juger............



0
 Point de vue n°20413 de MALIKA le 01/01/2007 à 13:24:36

France

  Je pense que c'est une humiliation pour tout le monde arabe de laisser executer un tres grand president de ce soit disant monde arabe entre parenthese,j'ai honte d appartenir a cette nations.Honte au musulman chite les harki des americain mort a buch et tout ses allier on tuant saddam il ont signer leur peine de mort en irak.car une fois de plus les musulman etaient humilier le jour de l'aid fete importante , honte a tout les democrate donneur de lecon au arabe quand ca les arrange d etre democrate juste pour voler leur gaz et petrole , saddam est mort en martyre qu'il repose en paix ,je souhaite mes sinceres condoleances aux filles et a la femme de saddam hussein et toute la communaute sunite d IRAK



0
 Point de vue n°20415 de big le 01/01/2007 à 14:08:45

France

  salam aleikoum sadam hussein c'est l'un des dernier homme arabe ,musulman ,fort ,inteligent depui 500ans les arabes ce font ecraser par des grandes et des petite puissance tout ca san ce defendre
aujourd'hui les americain on ofert la tete de sadam hussein sur un plateaux en nord poure l'Iran ...
a present la guerre entre sunite et chite et ouverte jusqu'e la fin de ce monde cruelle



0
 Point de vue n°20417 de SAID le 01/01/2007 à 17:17:30

Maroc

  Je pense que rien à penser, le Grand Saddam et le dérnier guerrier des arabes a été suspendu, ça y est c'est fini.Saddam était un grand homme courageux mëme si je ne suis pas d'accord avec ses actes en Iraq.

Mais je voudrais juste dire que son affaire et sa condamnation à la peine de mort étaient injustes.

Dernier mot à dire ''OKILNA YAWMA OKILA A TAWRO AL ABYAD''.



0
 Point de vue n°20418 de Said le 01/01/2007 à 18:11:26

Maroc

  Assalamo Alaikom,

Je pense que rien à penser,ça y est c'est fini.
tout ce que j'ai à dire, c'est que Saddam était un grand homme courageux et c'est le dernier guerrier des arabes même si je ne suis pas d'accord avec certains de ses actes en Iraq, mais sa condanation à la peine de mort était injuste parceque c'est une affaire purement Américain.


derniers mots à dire c'est que "okilna yawma okila Sadam" et à dieu nous les Arabes et musulmans.



2
 Point de vue n°20436 de meziane azeffoune tiziz ouzou algerie le 01/01/2007 à 21:44:58

Algérie

  Je pense que sedam et un grand homme un grand maquizard courageux musulmant sounit et non pas cheit traitre. honte de leur part
et dieux lui pardonne inchaallah notre religion nous a interdit de tuer pendant les jours de (houroume) et l'excution fu en plus le jour de laid adha une bassesse inconsiderable mais . Aussi n'oublier pas qu'un jour vous mourirez tous comment rencontrer dieu penser vous a tout ça
Meziane ABAOUI Alger



0
 Point de vue n°20438 de otman le 01/01/2007 à 22:29:49

France

  oui je voudrai savoire a quel moment a t il etait guerrier musulment defendant la religion ( il a etait guerrier au profie us a cout de subvontion us est s est fait pondre par us il faut l essai sont sort au main de notre createur est penser aussie a toute les victimes durant tout sont regne
mes frere nous somme loing de salah dine
oui lui etait un vrait guerrier musulment sans coruption est il est gravait dans nos esprie jusqu a notre epoque
a salam alikoum



-1
 Point de vue n°20439 de chip le 02/01/2007 à 00:05:58

France

  Video de la pendaison disponible ici :


http://ia310926.us.archive.org/0/items/Saddam/Saddam.WMV



0
 Point de vue n°20469 de basma le 02/01/2007 à 23:11:50

Espagne

  selon la logique , le massacre de " saddam hussein " et surtout le jour de la fete du trone est une devalorisation totale et une insulte explicite a tous les peuples arabes !!
c'est vrai qu'il a comis bcp de fautes et a tué des hommmes et des hommes !! mais " ÇáÚÝæ ÚäÏ ÇáãÞÏÑÉ "
ils l'ont empisoné , lui ont tué ses enfants , .............ect je crois que c'est largement suffisant comme vengeance !
mais bon , c'est deja fait , deja executé , ya plus rien a dire , sauf " ÑÍãå Çááå "



0
 Point de vue n°20471 de Sellami Ayoub le 03/01/2007 à 08:59:28

Tunisie

  Je pense que LE MASSACRE DE sADDAM hOUCINE était injuste c bien de le juger de ses crimes mais pas de cette façon car il est un président digne de respect et il est le symbole de la force et de la loyeté.
Saddam Houcine, en effet, était mal juger car l'Iraq dans ce temps là avait besoin de qq1 comme lui pour gérer l'Etat civil il faut un homme de solide, un homme de ses qualités puisque ils sont un peuple comme a dit un poete ils sont un peuple hypocrite et ki ont tromper leur président "SHAME". enfin, l'Amerique maintenant et tout la societé Iraqienne aurait besoin d'un autre SADDAM pour commander mais HHEEELAS vous l'avez tué.??!!!
Que DIEU le bénifice w ALLAH reste plus mieux que nous il sait comment nous juger.
æÇááå ÑÍíã ÎíÑ ãä ÚÈÇÏå íÚÑÝ ãÚäì ÇáÛÝÑÇä
æ ÑÇÍ ÕÏÇã æ ÑÇÍ Çåá ÇáÔÞÇÞ æ ÇáäÝÇÞ
æÇááå Úáíã È\ÇÊ ÇáÕÏæÑ
en conclusion, La Tunisie reste la meilleure dans cette côté là, inchallah on ne trahie pas notre cher président Òíä ÇáÚÇÈÏíä Èä Úáí ÍÝØå Çááå ãä ßá ãßÑæå.
et on a pas cette idée dans nos têtes car c'est l'homme qui nous a sauvé et qui nous a aimé ainsi qui nous a changé vers le meilleur.
merci de publier mon message.



0
 Point de vue n°20477 de imane le 03/01/2007 à 14:21:04

Maroc

  hellobon moi chui une inventaire aussi et aprés....!!!!!!!!!!
, pour moi ca été une insulte de le pendre le jour de l'Aid mais ca ce sont les americains et les chiites qui sont derriere tous cela, les chiites voulaient humilier les sunnites d'irak et du monde d'ailleurs..
Et eux qui parle de respect des lois, un homme d'état dans la loi doit être fusiller et non pendu qui est reservé aux voleurs et petits criminels.
Et puis il ya aussi le temps mis pour le juger et que dire des serbes et yougoslaves incarcérés a LaHaye dans des prisons de luxe depuis des années sans punition mais là pour eux il ya pas de probleme puisqu'ils n'ont tué que "de petis musulmans"

bon salam alikoum



0
 Point de vue n°20478 de imane le 03/01/2007 à 14:27:17

Maroc

  salam 3likoum bon moichui trés triste de ce qui s'est passée au jour de laid
donc , pour moi ca été une insulte de le pendre le jour de l'Aid mais ca ce sont les americains et les chiites qui sont derriere tous cela, les chiites voulaient humilier les sunnites d'irak et du monde d'ailleurs..
Et eux qui parle de respect des lois, un homme d'état dans la loi doit etre fusiller et non pendu qui est reservé aux voleurs et petits criminels.
Et puis il ya aussi le temps mis pour le juger et que dire des serbes et yougoslaves incarcérés a LaHaye dans des prisons de luxe depuis des années sans punition mais là pour eux il ya pas de probleme puisqu'ils n'ont tué que "de petis musulmans"

Salam aleykoum



0
 Point de vue n°20479 de imane le 03/01/2007 à 14:27:17

Maroc

  salam 3likoum bon moichui trés triste de ce qui s'est passée au jour de laid
donc , pour moi ca été une insulte de le pendre le jour de l'Aid mais ca ce sont les americains et les chiites qui sont derriere tous cela, les chiites voulaient humilier les sunnites d'irak et du monde d'ailleurs..
Et eux qui parle de respect des lois, un homme d'état dans la loi doit etre fusiller et non pendu qui est reservé aux voleurs et petits criminels.
Et puis il ya aussi le temps mis pour le juger et que dire des serbes et yougoslaves incarcérés a LaHaye dans des prisons de luxe depuis des années sans punition mais là pour eux il ya pas de probleme puisqu'ils n'ont tué que "de petis musulmans"

Salam aleykoum



0
 Point de vue n°20485 de megoura walid le 03/01/2007 à 17:09:53

Algérie

  Je pense que ces une crimma merde poura les arabe un tigre comme sadam et mort merde pour tous qui dit je suis un arabe sirtout legypt saudia et vive sadamm



0
 Point de vue n°20487 de otman le 04/01/2007 à 00:01:07

France

  SALAM ALIKOUM
GLOIRE A DIEU LE CLEMENT TRES MISERICORD.

PLUS DE 20000 JUIF VIVENT EN PARFAITE ARMONIE EN IRAN . CELONT UN JOURNALISTE FRANCAI ; ET SELONT LUI ENCOR ILS AURAIENT DES AFINITEES QUI DATERAIT DE L ENTIQUITER



0
 Point de vue n°20492 de sarah le 04/01/2007 à 00:54:51

Algérie

  l'éxécution de saddam etait typiquement américaine à la koboy !!! et c'etait clair que c'est genre d'une insulte pour nous les musulmans !
il a été juger injustement car son peuple n'a pas donné son avis alors que c'est à eux de le juger avant qui que ce soit !
l'iraque va s'empiré sans lui ! avant on entendais rarement parler des curdes , et on entender guérre que yavait des guérres !!



0
 Point de vue n°20500 de benazouz brahim le 04/01/2007 à 12:19:19

Algérie

  ce que je peux dire que lexcution de saddam hocine cest un acte terroriste , mais saddam a ganger l histoire , tu peux suprimer une personne mais pas l histoire , apres ce crime saddaml chahid a gager

- il sont tues saddam mais ils sont oubliers que les idees de saddam rester dans EL MOUKAWAMA .
- IL VIENDERA UN JOURS OU boush sera juger sur lescrimes en irak , de la meme facan



0
 Point de vue n°20561 de otman le 05/01/2007 à 19:59:34

France

  a salam alikoum
chere frere est soeur en religion ils existe un tribunal (la hai)qui consiste a juger le criminel de guerre .la question que je me pose pour quel resont sadam ni a t il pas ue droit mai ma reponse est dans ma question.............................



0
 Point de vue n°20564 de El Ouarraq Hassan le 05/01/2007 à 23:18:26

Maroc

  Je pense que le président des états unis est un malade mental qui a besoin de soins intensifs surtout psychiatrique du seul fait qu'il sous estime l'autre et croit qu'il est le maitre du monde mais Rira bien qui Rira le dernier comme dit le Proverbe.
Quant à SADDAME HOUCINE lui , il restera à jamais vivant dans le coeur des croyants, comme il jouit dans le Paradis aupès des messagers de Dieu qui donnera naissance à d'autres SADDAME capables de rendre la vie difficile aux Americains en général et aux sionistes en particulier.



0
 Point de vue n°20575 de yacine le 06/01/2007 à 15:34:17

France

  Je pense que saddam madlom ya ikhoia



0
 Point de vue n°20611 de zahra Rouiba le 08/01/2007 à 17:24:20

Algérie

  Je pense que sadame est un martyr malgré les crime qu'il la fait, et bouche est le vrais dictateur que l'humanité a connue a cause de ça sal politique contre les arabe et surtout les payes musulman il veux faire tous pour saillir l'islam, mais il n'auras jamais ça par ce qu'il reste toujours des personne qui on la fois en dieu et qu'il veulent préserver l'islam.
Pour quoi il n’on pas tuer Charone pour les crime de sabra wa ariha et les dizaine d’homme qui meurent chaque jours ? Pour quoi il n’on pas massacrer Gorge Bouche pour ce qu’il a fait au irakiens ?



0
 Point de vue n°20746 de amina.a le 15/01/2007 à 11:36:22

France

  Je pense que tous les crime qui on étais commis serons bientot jugé par un seul et tout puissant ke lui seul a le droit de nous jugé ALLAH!!!!!!!!!!ce ki et arrivé a saddam c purement américain. les américains nous on insulté et offencé nous les musulmants mais hamdoulilah allah et présent dans nos coeurs........



0
 Point de vue n°20749 de houssam le 15/01/2007 à 14:28:04

Maroc

  Je pense que ce qu'il fait a sadame n'est juste car cet homme fait beaucoup au peuple IRAQIEN et le monde dentier mais malheureusement le juje est t'appliqué contre sadame.



0
 Point de vue n°21303 de belkice13 le 13/02/2007 à 15:14:14

Algérie

  Je pense que ce jugement était injuste ils ont pas tué Saddam il ont tué nif de les arrabe ou est ElKaRAMA de les Arabe je pense l'histoir ce répéte et sans juré l'Iran à un doi dans ça et biensur les Américain et elle se vange indirectement .
l'Irrak est une Gazelle et tous les animaux veulent la dévoré et Salam. je pris Allah pour les Irrakiens se réunis InChallah



0
 Point de vue n°25472 de ahmed le 18/12/2007 à 21:18:05

Algérie

  Je pense que saddam etait un vrai homme et que les irakiens sont tous des laches parce que c'est euent qu'il ont tué



0
 Point de vue n°27107 de sadam hssine_tn le 19/04/2008 à 12:52:24

Tunisie

  je pense il y a 10000000000 sadam hssine vivent dans tou le monde



0
 Point de vue n°29486 de nourdine le 30/10/2008 à 19:17:50

Algérie

  jugement de saddam hussein c'es hougra c'es sa



0
 Point de vue n°29487 de arbuste le 30/10/2008 à 19:35:17

France

  Je pense que c t écrit pour lui. Il a commis bcq de crimes et à cause de lui des milliers de pers sont mortes.

Je reconnais que la façon de faire des américains, de l'exhiber com un chien, est inadmissible. Mais on peut pas avoir de pitié pour lui (dieu lui pardonne et ait son âme) au vu de tout les innocents qu'il a tué.



0
 Point de vue n°32766 de souhila de bni mesous le 30/09/2009 à 01:02:42

Algérie

  a qui le tour avie au amateur domage pour nous



0
 Point de vue n°32771 de Kader le 30/09/2009 à 13:37:45

Allemagne

  Salut a tous(tes) les amis(es) internautes.
Sait-il (elle)quelqu´un(une) qui sont les deux bourreaux cagoulés qui ont executé chahid Saddam Houssine en lui passant la corde au cou aprés l´avoir tabassé et humilié dans sa cellule, la veille de l´Aid el Adha ??? Une humiliation et provocation prémiditées à tous les musulmans.
Qui sont ces deux bourreaux ?? y a plus de secret, leur saleté a pris surface ... laisson-nous surprendre par un ou une ami(e) internaute.
Grand BRAVOOOO !! pour le premier ou la première qui nous la dévulguera.



0
 Point de vue n°32796 de MAJID le 01/10/2009 à 18:40:27

France

  Vrément je n´ai aucune idée,Je dis selment que ce sont 2 agents de la police irakienne ou 2 de l´armée américaine.si c pas ca dis nous ki c´est.on sait bien ke t´est bien informé toi notre grand frere KADER on sait aussi ke tu fait des surprises.je pense pas k´un internote peut donné une information précise.On attend FRERE.



0
 Point de vue n°32799 de laila B le 01/10/2009 à 22:23:30

France

  Cher frère kader,

J'ai eu comme echo que ces boureaux ne peuvent t'etre que Mr Sabbate j'insinue par la Mister Bush accompagné de Mister Blair.








0
 Point de vue n°32806 de Kader le 02/10/2009 à 13:36:57

Allemagne

  Tu mérites le grand BRAVOOOOO !!! et meilleurs compliments, Laila ... Cet echo qui t´est passé par l´oreille est bien la réalité.Malgré l´etouffement de l´information par plusieurs médias pro sion-recain,l´information est entrain de se répendre doucement et ca va pas tarder de s´ancrer et se graver a sa place.
Meme Kaddafi a eu le courage de l´affirmer dernièrement ( la semaine dernière ), devant l´assemblée générale de l´ONU.Kaddafi n´est pas le premier a devulger cette information.Un grand et gros point d´interrogation se pose : " Pourquoi qu´il y ait aucun démenti ou meme un commentaire moqueur " a ce que kaddafi a connessié et celá devant une assemblée génerale de l´ONU. ?????? N´est pas que C´est bizarre ? N´est-ce pas que ce silence vient confirmer l´information ??? N´est pas que l´absence de Busch du territoire américain et de Tony de l´angleterre ce jour,(vu cette nuit),la veille de l´Aid el kabir,coinsidant avec la nuit de l´execution de Saddam,mérite de poser des questions dignes de réponses devant l´opinion mondiale ?? Les médias et organisations humaines mondiales, doivent se tenir a la trousse de cette affaire et creuser un plus profondément afin de mettre les criminels en face de leurs vrai visages, bien entendu "SANS CAGOULE"
Nous attendons les avis des amis(es)internautes



0
 Point de vue n°32808 de Kader le 02/10/2009 à 13:48:09

Allemagne

  Pardon !! sur mon texte ci-dessus, il faut lire ...
...(...) Pourquoi qu´il y ait aucun démenti ou même un commentaire moqueur " a ce que kaddafi a confessié ... pas " connessié "

Désolé !!! faute de frappe



0
 Point de vue n°32810 de Nora le 02/10/2009 à 15:15:39

France

  A part les dires de Kadhafi, y a-t-il des sources dignes de foi qui corroborent cette information ? Vu de loin, ca ne semble être qu'une de ces rumeurs qui innondent parfois le web.

Quant à l'absence de démenti, elle n'est pas forcément une preuve. Le déni est parfois considéré comme trop d'honneur donné à l'auteur d'une accustation jugée trop grotesque que pour y répondre.

Donc la question se repose: quelles soruces fiables et dignes de foi existent ? D'où Kadhafi lui-mêùme a-t-il puisé cette info ?



0
 Point de vue n°32826 de fodil le 03/10/2009 à 10:25:18

France

  salam frere kader,moi je sais et il est fort possible que l un des bourreaux soit moktada el sadr,preuve a l appuie je te donerais le lien d une video,peut etre que je me trompe mais c est la bague au doigt de cet homme qui l a trahi,tous cela en complicite avec bush



0
 Point de vue n°32827 de lamaryoula le 03/10/2009 à 10:47:40

France

  Moi, la question que je me pose est combien a t-il payé, Abou Hannibal, pour que les palaignants retirent leurs plaintes pour maltraitances, et manquement à l'intégrité psychologique et morale... devant les tribunaux Suisse... Combien a t-il payé Kadhfi pour que son rejton Hannibal, ne goute pas à la justice des hommes..., La question que je me pose aussi est combien a t-il payé Kadhafi en baril de pétrol..., pour être invité à l'ONU... où n'avait pas mis les pieds depuis 40 ans... Combien de baril de pétrol a-il cédé pour tenir le crachoir pendant plus 1 heure et qu'il vola à son homologue Iranien la vedette..., Tous des pervers ces poliques, ils sont tous queue et chemise et nous prenne pour des cons... Moi, je n'avale pas leur discours...

La vérité est que si feu Saddam Hussein que Dieu lui pardonne..., Moi, cet homme ne m'a rien fait..., ni du bien ni du mal... et je ne suis pas juge pour le juger et le condamner... Ce dont je suis convaincu, s'il avait été jugé par un tribunal international, il aurait eu un procès plus juste, et il n'aurait pas été condamné à Mort et par pendaison... comme ce qui s'en est suivi... Je pense que WW B et TB ont été laches sur cette affaire... Ils auraient dù, faire en sorte pour qu'il ne soit pas jugé en Irak... on ne peut pas être juge et parti, un tribunal neutre aurait jugé équitablement... et ou tout homme est présumé innocent et à droit à une défense et tous les moyens pour se défendre... Selon moi, le procès de feu Saddam Hussein, fut iniquitable car on ne peut pas être juge et parti..., il ne devait pas être jugé en Irak..., TB et WB ont été laches et ont bafoués leurs valeurs..., leurs lois et droits... et le droit international..., c'est comme ils avaient eux même mis la corde autour du coup de feu Saddam Hussein...

Ce procès était une mascarade et une honte au droit international... C'est ce que je pense... Je ne suis pas très instruite pour exprimer mes ressentis...Je n'ai pas visionné ce film des derniers moment de vie de feu Saddam Hussein, Mais j'en ai été très choquée que des êtres "humains" aient pu faire une chose pareille..., ça dépasse mon entendement..., d'autant plus qu'en droit anglais ou américain, on ne juge pas l'homme mais les faits... Cela ne me semble pas aller dans le bon sens... et dans ma culture... car j'ai assisté à différents témoignage des victimes des années de plomp au Maroc..., ils étaient inconceval au victime de juger leurs tortionnaires en tant qu'hommes..., ils témoignaient que des faits et jugeaient que les faits dont ils furent victimes... Je suis musulman, Seul Dieu est Juge de l'homme et selon moi, le musulman lorsqu'il juge en tribunal civil il juge les faits... et il a pour devoir de préserver l'homme... c'est choquant..., et je n'ai pas suivi cette affaire pour cette raison... et je trouve les propos d'abou Hannibal tenu lors de cette réunion à l'ONU, choquants..., ils ne correspondent pas à l'idée que je me fais d'un homme qui à la responsabilité d'un état, d'une nation... Je n'ai jamais aimé Abou Hannibal..., Il me heurte, j'ai ce sentiment d'avoir à faire à un romain et qu'il se prend pour César..., "Un César musulman"... J'aime beaucoup feu Mohamed V
Alors, vous comprendrez amis internautes mon point de vue concernant ce sujet...et ces sujets...Allah ya'arham Saddam Hussein oi ya'rham tous les pécheurs...Que Dieu soit Clément et Miséricordieux...



0
 Point de vue n°32838 de messaoudi le 05/10/2009 à 00:26:09

France

  j ai entendu parlé de cette information,y a plus de 5 mois.
y a pas de fumé sans le feu.pourkoi ne soit il pas les 2 criminels tony et buch ??? k est ce ki les empéche ???
mais je crois k il y avait 3 hommes maskés et pas seulement 2.C´est un crime infernal.



0
 Point de vue n°32870 de Houcine le 08/10/2009 à 18:41:00

Maroc

  oui moi aussi je dis ki y a pas de fumée sans feu.Kadafi normal ou pas normal,il l´a dit devant tt le monde à l´ONU.Tiute les médias l a difusé,j´ai vu en direct Kadafi demander a tous ki sait les bouraux?personne ne répond,puis sûr de lui,il a dit buch et tony blairki étaient maskés.Sans doute d autres chefs d etat le savent mais ont peur de le dire.Kaddafi ne peut pas etre fou jusk a ce point la et eccuser 2 chefs d´etats puissants s il n´etait pas sur.Poukoi aucun n´a branché jusk a présent et poursuit kaddafi devant la justice pour fausse rumeur?Ils ont préférer garder le silence si non sa va faire un grand scandal. Oui moi je le crois tres fort,ke les 2 bouraux maskés sont buch et tony blair.On attend ke notre frere kader nous apporte peut être plus de infotmation,il est tres doué kader et apporte des choses intéressants,nous attendons frere.



0
 Point de vue n°32874 de fodil le 08/10/2009 à 20:03:41

France

  il faut que vous sachiez que ce proces etait une pure mascarade,pour quel motif saddam hussein avait il ete condamner a mort?la raison?:tout simplement ils avait massacrer plus de 180 irakiens de confessions chiite parce que parmis ces derniers la plupart des activistes avaient tenter d assassiner tarek aziz par une bombe aux passage de son convoi l ancien ministre des affaires etrangeres d irak condamner a 15 ans de prison par ce meme tribunal.

mais saddam hussein n avait t il pas commis des crimes encore plus horribles??l invasion de l iran,l usage d'armes de destructions massives contre des soldats iraniens et civils kurdes,armes interdites par la convention de geneve,l invasion du koweit et pleins d autres crimes qu il avait commis pendant la periode d embargo,on pourrait estimer le nombre des victimes de la barbarie de saddam a plus de 200000 morts des chiffres estimees a la hausse par les milieux occidentaux bref..

saddam hussein avait commis un crime plus atroce que le massacre des 180 irakiens chites a lasquel il avait ete condamner a la peine capitale.

donc pourquoi le tribunal ne s etait il pas prononcer pour un jugement et une condamnation de tous ses crimes commis??

dans un premier point le massacre le plus massive commis par saddam etaient les kurdes
l operation "anfal"non de code qui signifiait "butin de guerre"
saddam avait d apres les medias massacrer plus de 10000 kurdes et avaient provoquer pendant la guerre irak iran plus de 180000 deplacers sans compter le nombre de disparues
saddam avait utiliser des armes de destructions massives,des armes chimiques fournies par retenez bien LES ALLEMANDS"et larguer par des mirages "FRANCAIS"sur des civils kurdes

les gouvernements occidentaux etaient indirectement plus ou moins impliquer dans ce crime horrible.

deuxieme point:qui avait pousser saddam hussein a envahir le koweit??
il est utile de savoir le pretexte a laquel saddam avait entrainer son pays a l invasion de cet emirat.

pendant la guerre iran irak saddam hussein avait contracter une dette de plus de 100 milliards de dollars,parmi les 100 milliards ils en devait 15 au koweit qui lui pressait de les restituer,ces derniers n avaient pas respecter l accord conclu a l opep(organisateur des pays exportateur de petrole qui avait fixer un prix de baril de petrole qui avantagerais les pays membres et surtout l irak qui avait cruellement besoin d argent pour rembourser ses dettes et reparer son economie.le koweit avait violer cet accord en augmentant la production de petrole ce qui avait fait baisser les prix 1 dollar de moins sur le prix du baril faisait perdre a l irak 1 milliards de dollars.percu comme une veritable provocation.

qui etaient derrieres ces pressions sur le koweit???bien entendu "LES AMERICAINS"qui avaient imaginer un scenario de l invasion du koweit par l irak!d ailleur l ambassadrice americaine lors de son entretien avec saddam hussein 1semaine avant l invasion lui avait donner des garanties que les affaires interarabes n etaient pas de nos opinions et que nous n avons aucuns point de vue la dessus sur les differents opposant les etats arabes,saddam l avait percu comme un vert,persuader que les americains seraient neutres il part a la conquete du koweit,la suite on l a connait!

si vous avez tous compris a la lecture de mon analyse,il n y avait pas que saddam hussein qui devait etre juger mais aussi ses complices,ronald reegan ancien president americain,donald rumsfeld qui avait collaborer avec saddam a l epoque qui etait charger special de reegan pour le moyen orient,francois miterrand ancien president de la republique francaise,jean pierre chevenement,elmut khol,george bush ect....tous ces gouvernements occidentaux soucieux de conserver leurs interets commercials avec l irak geant petrolier!!!

ces derniers,je parle de ceux qui sont vivants actuellement avait peur que saddam qui n avait pas ete juger pour les autres tord qu on lui avait imputer ne disent la verite qui les derangeants enormement!!

ON PEUT EN CONCLURE QUE LE PROCES DE SADDAM HUSSEIN N AVAIT PAS EU LIEU ET QUE SA MORT AVAIENT EMPORTER TOUS SES SECRETS DANS SA TOMBE.SECRETS QU AURAIENT PU SORTIR DE SA BOUCHE SI IL AVAIT ETE JUGER PAR UN TRIBUNAL JURIDIQUEMENT INDEPENDANT A L EXEMPLE DU TPI.
on comprend pourquoi les americains sont contre ce tribunal parce qu ils on peur de se retrouver un jour a la barre et de repondre de leurs horribles entreprises de machination et de manipulations entrainant la mort de plusieurs millions de gens a des fins d interet strategiques et economique



0
 Point de vue n°33547 de sidali d\'alger le 24/12/2009 à 14:42:19

Algérie

  mon point de vue? je pense que c clair non, tous ce qui ce passe maintenant en irak à était bien programmé et puis lke people irakien à aussi fait une grande érreur d'avoir combiner avec les américais d'un coter (c bien fait pour eux pour tout ce qui ce passe en irak) ils sont trahie sadam, ils ont perdu un homme avec un grand H, homme de valeur, d'un poids ki n'as pas limite, courageux et ki aiment sont payer, malheureusement ilk a était trahie par son poeuple, j'ai pas généraliser mais helllllllas presque tous complice, vous pensez ke le faite d'éliminer sadam c bon? c la paie? non bien au contraire, c le debut du vraie masacre, et vous pensez que les américains vous aimes? bien sur ke non, je préfere étre insulter et frapper par mon frére ou mon pére ou un cousin, voisin, mais pas par un énnemi, mes chers frére irakiens je vous le dit en toute sincerité, vous avez perdu la bataille en perdant un homme de valeur, vous trahie sa confiance (sadam), le jour de sa pendesant et une insulte grave quui reste graver dans ma téte et ke j'oublirais jamais, et d'ailleurs je garde la vidéo son mon pc et méme c un cd vidéo pour le montrer un jour à mes enfants juste pour le leur montrer de koi les américains sont capable et voir aussi la trahisont des irakiens envers un homme de valeur, maintenant je vous dit mon dernier mot, les arakiens vous mériter tous ce qui ce passe maintenant,,,,,,,,,,,,, si c'était à moi j'écrase carément l'irak parce que vous ne servie à rien, des traitres, des harikis, quel avenir pour votre futur génération? quesque vous allez raconter à la génération qui vas venir ahhhhhhhhh c maleureuw wallah, inchaalah vous allez pas s'ensortir..................



Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.

Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

création de site dynamique

Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Dj Oriental

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  22/11/2017 - Nombre visiteurs : 495 799 990

Mabrouk |StudioProd |orientalement |dj Oriental |dj Anouar |annuaire mariage |reportage |salles |Restaurant |Voiture |Neggafa |Déco |Traiteur |Patisserie |Dj oriental |Orchestre oriental |restaurant |horaires |orchestre marocain |negafa algérienne |