Que pensez vous de la voyance?

 Points de vue
QUELLE EST LA MEILLEUR DECISION??
Ils partent en Syrie à 15 ans, leurs parents pleurent, pourquoi?
ÇáÇÍÊáÇÝ ÇáÓæÓíæËÞÇÝí
L'apres printemps arabe!!!
seule dans ma famille
pourquoi autant de haine envers l'islam
la fraternité ??
Devons-nous nous inquieter?
eclipse
millionnaire!
ou en etons avec les recherche sur le petrol au maroc?
force de frappe
mafia politique
la crise financiere globale
a quand la fin de la colonisation
francais circonstanciel de pays
Qu'attendent les pays arabes pour intervenir en syrie?
algeriens reveillez vous
Pouvez dire à Dieu qu'il arrête tout ça.
la coeur ou la raison
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Témoignages de personnes ayant décidé de se marier avec une personne en situation irrégulière
Un peuple en détresse
JE N'AVANCE PAS DU TOUT DANS MA VIE ...SERAIT-CE UNE PUNITION ?
Ni pute ni soumise
Culture dites- vous ! Alors danser le ventre vide !!!
Peut-on associer Wikéleaks au printemps arabe ?
Tout le monde debout le président arrive
comment pourrai-je supporter l'idée le fait que mon mari a fait la prison
Pourquoi est-ce si difficile ...?
injustice venant de ma belle famille
le taghout
Nessma a été détruite par un missile !!!
Etre sauvé par un être totalement différent de vous
IVG pour ou contre?
Manifestation LYBIE
le secret
les collaborateurs
le nucléaire
la lune
les gays et l'islam
le voyage nocturne du prophete
faire suivre ou non?
pension veuve de chahid
LA TUNISIE,UN GRND TOURNANT!!!!
dajjal
pourquoi la justice elle bouge pas en algerie ?
Les occidentaux veulent precher la bonne parole...
bougies ou électricité
trompette
procréation pour autrui - mères porteuses
bonnes pensées à tous
hadith:est-ce une valeur sur?
Mariage \"protégé\" de la polygamie
Violences Psychologiques
Virginté
divorce
je ne comprend pas
Protestation ou Extremisme
livret de famille algerien
iran israel
traductions
\"je crois au dieu qui a créé les hommes mais pas au dieu que les hommes ont créé\"
Déprime
bon ramadan !
RAMADAN 2010
Sport à Barcelone
Bête en court affaire !
Dieu, inspiration
le mariage via le net
Imprudence, connerie et folie passagère ?
Légitime défense
Triste histoire :Expulsion entre maghrébins
Epargne
Cuisine
Bonnes vacance ???!
Expulsion par la France ???
sport et idôlatrie
Programme scolaire
Différence entre élèves et professeurs : tenue vestimentaire et uniforme
Désunion face à un Dieu commun - Expulsion
réussir
la loi et les \"gosses majeurs\"
vitamines
rumeur ou intox ? Fin du monde pour 2012 ?
Une pensée
Ô désolation ! France, que deviens-tu ?
Encore une honte !
choix de vie
la notoriété coûte cher
parents d\'enfant trisomique
gran maghreb
israel a lancer un assaut contre un convoit d aide humanitaire
aidez moi a traduire....
mon mari
Bourka en France
il es ou l\'argent du peuple algeriens
Viande halal en Guyane
frigidité de la femme
divorce et harcèlement que faire ?
L\'Algérie à la Coupe du Monde
ou sont les hommes serieux
honteux de leurs propre race!!
Les femmes arabes victimes de harcèlement
jeune fille paumée..
Mes sincères remerciements
\"rbat\"
GRAND DIEU,COMMENT ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR ?
Qui a vu des extraterrestre?
Carte de séjour
homme chauve
Turquie
Répression
les kabyles
spoliation du patrimoine marocain
Lecture audio du Qoran
célibat et maternité
Anti-français ???
lamort suspecte de Michael Jackdon
Réforme du champ religieux et formation des imama
comment faure pour justufier mon innocence
Confus!!!
attirer les jeunes en algerie
discours d\'obama au Caire (5juin 2009)
Dieudonné et son parti \"anti sionniste\"
Les hommes mariés qui continuent leur vie de célibataire
ÏíãæÞÑÇØíÉ ÇáÚÓÇßÑ
Palestine israel bombardement gaza
different des autres
RUPTURE DIPLOMATIQUE
REPRESAILLES POLICIERES CONTRE MAGRIBINS
Dou3aa des chefs des etats arabes
ENCORE UN MONTADAR
rachida dati
SERMON AU Soldat de tSAHAL
IMPORTANT:la preuve que kfc n est pas hallal
(UAM93) POUR LA CREATION DE TV AL-JAZEERA EN FRANCAIS
israel bombarde gaza,plus de 150 morts!!!
UNE FEMME PEUT 4ELLE DEMANDER UN HOMME EN MARRIAGE
Les chaussures de Muntazer Al-Zaidi
Que feriez-vous s\'il ne vous reste plus que 24h à vivre?
PETITION ( AUGETRAENGTE JUSTIZ )
PETITION ( Justice imposée)
gouvernement
boutef au pouvoi pour la vie
Commémoration de la Marche Verte
a l aide
barak obama 44eme president des etas unis
Selon vous la communauté maghrébine en France est elle sur le point d'imploser
La poupée vaudou de SARKO vous connaissez?
Comment un extraterrestre peut-il influencer notre pensée ?
HELP!!!BESOIN DE VOS AVIS!!!
Votre point de vue a propos de l'âme soeur .
34 ans et toujours vierge
LA CIGARETTE ET LA FEMME MUSULMANE
je suis musulmane et ALORS?
famille révolutionnaire
non à BOUTEFLIKA
ÕÍÇÝÉ ÇáÊÝÑÞÉ
Abandon de l'enseignement de la Shoah en GB
se faire avorter
La jalouse et l´envie ( AL HASSAD )
ou sont les occidentales qui aiment les hommes arabes dans ce pays?
peut on se marier avec son oncle dans la religion musulmane ?
CONTRAT DE MARIAGE EN ALGERIE
le mariage mixte
le sehr / magie noire
La france raciste
LA TERRE MUSULMANE????
lettre ouverte à un "Harrag"
RESPECTEZ NOUS
Fierte!!!
Par les couilles!!!
Tariq Ramadan
Chanteurs Raï
Quand ça viendra qui ira visiter leur tombe?
reproduction des commentaires
une"fitna contre l islam"le coran agresser
Communiqué
moyen orient
egalite entre race
Comment se comporter avec les adolescents
Peut-on autoriser les signes religieux à l'école ?
La france intègre-t-elle correctement les Francais d'origine étrangère?
Rechauffement du climat
Zoo-prison!
COMPESSION
Pop star nue!
Mon ex femme et moi
UN TORCHON QUI FAIT DEGUEULER !!!
Choisissez-vous un emploi pour l'argent ou l'amour
présidentielle 2007 : sarkosy président de la France
sida HIV
ESCROQUERIE
Sarkosy et son double langage
presidentielle:sarkosie,segolene que choisissez vous?
fantôme
Bouteflika aura t-il le courage d'assumer sa responsabilite?
extra terrestre existe t il vraiment ?que dit lecoran labible et la thora la dessus
J'ACCUSE!!!!
Votre profil pour les présidentielle
Un Islam des musulmans
arret de la priere
bONNE FETE
Les vraies raisons de l'ATTENTAT du 11 septembre 2001
TuNiSie : Du MaRiaGe Au LiVreT De Famille
harki et mariage avec un policier
Islam et thèorie de Darwin,
La Palestine un peuple asphyxié
Comment une mère peut-elle tuer ces propres enfants?
de l art du port et du cochon
Star ac maghreb, enfin !!!!
RAPATRIES D'ALGERIE
Contestation : suicide chez renault
François BAYROU représente-t-il le mieux la communauté mulsumane en france ?
dehors mr bouteflika!!!!
Votre conception du bonheur
---Avignon--
Fallait-il publier les caricatures de Mahomet ?
Comment diriger son vote tt en étant musulman?
LA Tunisie deviendrait-elle un pays mécréant?
trop dur de trouver un homme
Ecole privée musulmane
Les medecins préconisent que ma copine sera stérile
Un hommage à l'Abé Pierre
LIBÉRER LA GRANDE ET BÉNITE VILLE SAINTE DE JÉRUSALEM !
Tous les pays arabe réunis en un seul état, qu'en pensez vous ?
une pensée à Zyed et Bouna
A 100 jours des élections présidentielles, pour qui voteriez-vous ?
Poulet HALAL ?
les filles du bled
Que savez vous sur le prophète
humiliations et provocation
enfant mixte père tunisien /mere belge
LA MORT ME FAIT PEUR
L'aïd et les pauvres
les prenoms musulmans
pour ou contre la peine de mort
qu'est ce que pour vous la sagesse?
Peut on avoir honte de ses enfants parcequ'ils ont choisi de travailler durement comme leur parents
---Varennes--
PERTE DE CHEUVEUX
NON AU KFC HALLAL !!!
Comment appeler à l’Islam ?
inconu
Notre Maghreb est beau
La séparation
jeune, et refaire sa vie après avoir perdu son epoux
danemark:Le Centre culturel islamique incendié
INTERCESSION DU PROPHETE MUHAMMAD(SAW)
Qualité de l'expression
segoléne
LAVAGE DE CERVEAU
QU´EST CE QUE L´AMITIE ???
MARIAGE
ZarzisTunisie
la terre nous appariens
BESOIN D AIDE!!!!!!!!
REPONSE A CEUX QUI PENSENT QUE LA SALAT N'EST PAS UNE CONDITION POUR ETRE MUSULMAN
le monde occidental nous a t'il fait perdre nos valeurs en tant que musulmans
anniversaire des emeutes de banlieus
AID EL FITR MOUBARAK
saraharaha
l'agression israélienne contre le Liban massacre cana
Vos réactions sur : La finale du coupe du monde 2006 France-Italie
MARIAGE PAR PROCURATION
LE M O N D E I N F O R M A T I K
kader,sarazin!
Malade à la maison quelles solutions ???
palestine le droit a la resistance!
A comme Algérie - Moment de recueil
mariage entre cousin
La fatalité
Diffamation, complicité, propagande électorale et ignorance
Une vidéo à ne pas manquer
la fuite des sujets du baccalauretas a meknes
Amour : Aimer tout simplement
sujet courant mais...
retransmission de la coupe du monde:le monde arabe privee
LE BAC : est-il une carte joker ou un passage obligatoire
création de projet
---Leiba-Bronstein--
Amitié Algéro-Francaise : pourquoi la France refuse de reconnaître ses torts dans la colonisation de
video wafa sultan
paracelsus
KADER ET SARAZIN
qu'apporte la population vivant à l'etranger à son pays natal
pk divorcé alors quon prétebdais saimé
l esclavage
arabo-centrisme
l'arabie saoudite
ASSURANCE VIE
ESCLAVAGE
petite kestion sur l'islam
---USS-Liberty--
loi sur l'immigration
renouvellement de visa
INDUSTRIE NUCLAIRE !! PQUOI PAS IRAN ??
pote 1 jugemt sur otrui
Caricatures du prophète Mahomet (mohamed mohammad) journal France-Soir
Y en a marre du mot sioniste
Le comble de l'absurdité
DEPENSE INUTILE
le hamas
B'NAI B'RITH : Loge sioniste très influente
le hamas au pouvoir
La Palestine abandonnée
CIA: des enlèvements en Europe ?
d'ou sort "l'état" d'israel?expliquez-moi,jaimerai tellement comprendre
l'amour d'un homme en situation irrégulière
coupe d afrique des nations 2006
Autisme au maroc
POURQUOI PAS 2 FEMMES !
COMPREHENSION ET COMPASSION
waswas
Actes d'adoration
le respect
amour platonique
Aid Moubarak à vous tous..
waswas
la nouvelle présentation du site
Le 1er pas
Aid Mubarak
l'islam dans l'occident , les jeunes beurs et beurettes kel tristesse
quel beau pays!!!
Manipulation médiathique
YOUPI !!! Sharon est en train de mourir...
le coran
sharon lutte contre la mort
cherche temoignage personne marié avec indonesienne?
l'islam
Rétrospectives et bonnes résolutions.
BONNES RESOLUTONS POUR 2006
BONNE ANNEE
bonjour
Safar Tours - Air horizons
BONNE ANNEE
Le CV anonyme: La nuit, les chats sont-ils tous gris?
que pour vanessa
pour ou contre le mariage?
La peine du converti
--Missions Apollo--
Candidature à l'élection Présidentielle de Dieudonné
VOTE DES IMMIGRES ET ENFANTS D'IMMIGRES........
Déçue par Jamel Debbouze
parents trop stricts, angoisse permanente!
LE TRANSGRESSEUR(la strategie sioniste)
RESTAURANT HALLAL sur paris et region parisienne POUR LE 31 DECEMBRE
RESTAURANT HALLAL sur Paris POUR LE 31 Décembre
bouteflika, quelle est la verite sur sa sante?
A R N A Q U E !!!!
un escrou sur le site
BONNE NOUVELLE : Sarkozy dégringole
erreur sur la personne
SUPER SARKO LE RETOUR!!!
FINKIELKRAUT ET LE DJINN
Les femmes: avenir de l'Islam?
le grand moyen orient selon bush
KADER...
--Les massacres de Danzig--
--Benito Amilcare Andrea Mussolini--
SECHEZ VOS LARMES !
JUSTICE EGALITÉ LIBERTÉ
--Les Chevaliers du Temple--
MICKAEL JACKSON : "Il ne semble pas aimer les Juifs"
mariage mixte
c les arabes qui crées les emplois
PISCINE POUR FEMMES
Banlieues "Tout est bien,qui finit bien"
JE VOUDRAI ETRE POLYGAME
Marre des faux débats
SMSI kels libertes nous restent-ils??
"Le petit salaud"
le mensonge
A C T U A L I T É S - II -
Halte à la haine
un grand ouf !!!
SUITE EXCLUE?
EXCLUE???
Les banlieues :Media Francaise et international
La meute, l’émeute et l’impasse
le voile
--libération conditionnelle--
ONU-Israel:Le Monde à l'envers.
mariage
debutant
Pourquoi?
--Les actualités--
commentaire amical
au secccoooouuuurrrrss
Emeutes anti Européens
Emeutes anti Européens
la garde des enfants au père
Mes parents refusent un reconverti QUE FAIRE????
mourir chez sois...
--Etroite collaboration--
Sommes-nous français ?
mardouma
les violences vues de l etranger
--La croisade des démocraties--
sans papiers mais mon intention de fonder une famille est bonne.
sarko pompier pyromane
L'ALDULTéRE EST-IL UN PéCHé GRAVE?
--Clichy-sous-Bois--
Monsieur Nicolas Sarkozy.
AID MOUBARAK
--La déclaration de Balfour--
une française pour lewrikat
ayez du bon sens !!!
ou sont-il?
mohamed(pbsl)dans les ecritures anciens
nationalisme entre musulmans
demande de papier !!!
que faire
la croyance
Pourquoi qu'aventure et sexe, où va t-on?
Comparaison
Chuis trop Décue :-(
partir a alger
jugement de saddam hussein
felicitation au webmaster
sincere felicitation
MARIAGE A L ETRANGER : TRANSCRIPTION DU LIVRET DE FAMILLE
Quels sont les procédés pour une
Qu'est ce que le RESPECT ?
couple franco musulmanE
NOIR ET MAGHREBENS
algerie:non a l impunite
LE SAHARA OCCIDENTAL !!!
L'UMA c'est pour quand ???
referendum pour la reconciliation nationale:etes vous convaincue?
Phénoméne de Société
election partielle en kabylie:quel enjeux?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
quel est la region la plus toucher par la debauche en algerie?
Division entre hommes et femmes maghrébines?
nous solidariser et créer...
proposition nouvelle
kabyl besoin d'aide
la masturbation est-elle un péché
Tourisme
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
QUESTIONS IMPORTANTES
Relation et ambiguité
Le retrait de Gaza
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
UN ANCIEN BAROUDEUR PRED CONGÈ, VOIR MÊME RETRAITE
Les animaux venimeux d afrique du nord
mariage française/marocain et parents contre!
Attentats de Londres : Al Qaïda ou Al Qimma (Le sommet)?
ni putes ni soumises
DIPLOMATES ALGERIENS OTAGES EN IRAK
les dangers de la medisance
a quand l union des pays arabes?
le jugement final aproche
...SOUS LE SIGNE DU SCORPION...
pourquoi l'african est til mal vue
Autopsie de la Yougoslaviepour comprendreles prochaines guerres de la globalisation
connaisez vous bien votre ennemi le chaytane ?
l algerie possede t elle la bombe atomique?
fascisme noir
comment convaincre un athé
foi et engagement/ appel de coeur
Ancienne colonisation
maghrébines sortent les crocs
Trop de maghrébins en France?
conduire en algerie
***laTyranie et l'Occupation Syrienne
réflexion constructive
Felleg 'traitre
Enrico Macias
ethnopsychiatrie
...La résistance irakienne...
GAD JAMEL ou SMAIN ??
que penser vous du nouveau point de vue
Banlieues / Quartiers Résidentiel: une scolarité à deux vitesse
je ne peux plus etre vierge
soyez realistes demandez l'impossible.
Sémite et non Sémite ??
NON AU PORT DE LA MUSEAULIÈRE
--Affaire Dutroux--
orientalement .com en danger d etre censuree
une femme musulmane peut-elle devenir IMAM?
filles et mariage
BIENVENUE RAMADAN KARIM
ALGERIE:un probleme qui disparait un autre survient
Réfenrendum
RELIGION NOUVELLE
TGV en algerie pour bientôt
match moroc tunisie qualification coup du monde 2006
Abdelaziz Bouteflika désavoué par le Conseil de Sécurité de l’ONU
tamazirth ne sera jamais langue officiel
attention à l'arnaque
aidez-moi!renseignez-moi!
les tabous chez les magrébins
election partielle en kabylie:quelle enjeu?
--attentats de Madrid--
11 septembre 4 ans après
La diabolisation de l'islam
amitie forte et pur
amitie forte et pur
Que pensez-vous de Philippe de villiers ?
remettez vous dans le droit chemin
---Le Talmud---
MAROC POUR QUAND L'INDEPENDANCE?
JE REVIENS MES CHERS(ES) AMIS(ES)
--Les prisonnières palestiniennes--
personne handicapé
algerie2 nigeria5
reconciliation nationale:un referendum pour consolider le pouvoir de bouteflika
La prière de consultation
Histoire juive-Religion Juive
Mais où est kader ????
mariage en algerie
le malaise du football algerien
je voudrai savoir qu'est ce que un DOUAA
QU'EST CE QUE LE BONHEUR ? EST CE L'ABSENCE DE MALHEUR ?
CHASSER LES FAUSSES MUSULMANES
Autres horizons
que pensez vous de la nouvelle autoroute est ouest en algerie
TEMPS QUE LA FRANCE DOIT PASSER À LA CAISSE
VANESSA C'est POUR TOI
Mariages entre deux partenaires de cultures trés differentes
Contre qui l’Algérie s’arme-t-elle ?
chanteurs de raï
L'ONU : DEUX POIDS DEUX MESURES
respect de l'espace virtuel de chacun
je n ai plus de religion? je suis trop sceptique, je me sens perdue
Que signifie la barbe dans l'Islam ?
fellag meilleur que djamel debouzze?
education de nos enfants
Citations et proverbes.
Vos poèmes arabes préférés
occupation "bonne ou mauvaise"
L'ALGERIE LIBERE LES PRISONIERS MAROCAINS
---Le sionisme expliqué à mon prochain---
Un peuple oublié : les Tchétchénes
referendum sur la reconciliation nationale :encore de la manipulation
bravo au webmaster de orientalement.com
evangelisation de la kabylie a des fins politique
Reviens Hamid de Lyon jai les meme à la maison!!!
Pourquoi je ne suis pas serieuse dans ma priere???
---Un peu d'Histoire---
complot americanosioniste pour envahir l algerie
les visiteurs
projet de reconciliation national du president bouteflika:pour ou contre?
vive kader
Invitation pour la source et pour Kader
Y aura-t-il bientôt une 3ème guerre mondiale?
Amour à distance
Que pensez vous de la voyance ?
Dialogues Homme / Femme
la langue berbere est officiel
la discrimination envers les arabes
comment vivent les immigrés en europe?
l'equivalence entre femme et homme
Attention aux annonces Bidons
les assotiations
l'adolesence
l'amitié....mythe moderne!!!
le probléme du voile dans les pays arabe
française/marocain et parents contre
BEKKOUCHE LAKHDAR
Le retrait de Gaza
nous les femmes doit-on vraiment être prête à tout pour faire plaisir à notre bien aimé ?
racisme a lembauche envers les arabes
mariage avec un cousin
Le beur ou le magrebin vecteur de rassemblement en France !!
polygamie
LA MISERE EN FRANCE EST PLUS QU'en ALGERIE
VIVRE EN FRANCE ?
S'installer en ALGERIE suis content
la radioactivité a reggane (Algerie)
ELISEZ ici LA PLUS BELLE VILLE D'ALGERIE ?
qui c qui a raison alors ???
Rencontre , Mariage et Convertie
reviens je taime trop pour souffrir seule
lorsque 2 familles s'opposent à une une union mixte
les MST
Chirac pro-arabes ou hypocrites
le refus du mariage a cause des origines???quoi faire???
le refus des parents face au mariage dus au origine???
comment être dûr que son mariage sera une réussite
SARKOZY pour ou contre ???
le SIDA en Algerie
l'ambivalence de la virginité
Souvenirs / Temoignages
que pensais vs daller vivre au bled????
aaniverasaire de l assassinat de matoub lounes.crime d etat ou gia?
Que pensez vous des femmes qui font de la boxe????
L'amour réciproque éternel
Ne faite pas pleurer vos parents !!!
peut on perdre sa virginité sans coucher
La vision que se font les mecs de France des nanas
croyez vous en la sorcèlerie??
L'attitude des immigrés au bled
ECHANGE de point de vue
comment savoir si mon ami de zarzis est marie
STOP !!!!!!
cours de langue
la nature est elle plus cruelle que l'Homme?regarder le sunami et l'après sunami
quel genre de femme cherche les hommes?
soirées marocaines
L’Algérie dans le collimateur de Washington ?
Les radios arabes: une honte.
l'amour entre l'african noir et l'arabe musulman
don d'organe
l'amour sur le net
est il vrai que la kabylie voulait avoir son independance?
Regain de tension entre le Maroc et l’Algérie
indépendance !!!
aimer c'est cruel
Canal Algérie ? Vous aimez ?
le scorpionisme au maghreb
est- il plus sage de suivre sa tête ou son coeur pour prendre une décision?
mariage avec un mec du bled
la croyance en dieu
Pied noire ou Bled Yea or Nea?
À propos de EL KEHINA
Pourquoi les gars du bled ont une mauvaise image des filles maghrébines en france?
initiatives
Qualification d'un marriage
Le mythe du VIH/SIDA
SOUFISME
A propos d un ouvrage
couple mixte
LES DRUZES
Tous les même
conversion a l'islam
Comment Vous Avez Arrive ou vous ete maintenant dans la vie?
recherche d'un beau prenon pour le miracle de la vie.
que coûte un mariage en tunisie?
Que pensez vous de Zineddine ZIDANE ?
mariage avec un gas du bled
hommes ,femmes tous égaux devant DIEU
la vie de la femme dans les pays islamique (pays musulmans)
Comment contribuer au développement de l'Algérie?
Pourquoi ne médiatise t-on pas les Mghrebins surdiplomés?
les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force)
Qui connait le terme de Chorfa ?
Pourquoi une majorité de kabyles deteste les arabes
les hommes d'aujourd'hui
Religion, Principes et Actes: questions importantes, j'attend vos réponses
pourquoi parler religion sans arrêt?
Votre avis M’intéresse concernant la corse.
mariage avec une fille du bled
Bébé eprouvette
rencontre sur le net
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
LA VERITE ENFIN SUR MISS MAGHREB 2005/ DM PRODUCTION: SCANDALE!!!
Que pensez vous de l'intégration pour/contre
que pensez vous de jamel debbouzze
virginité
bete et mechant
une personne me confie pourquoi elle n'est pas croyante
Donner moi des signes que dieux existent, pour que je entre en l'islam
Adoption
le problème des cités
les fautes d'orthographes
Nedjma
Libérez Florence et Hussein
Islam ou christianisme ou peut être rien.
l'animation télevisée
peut-on envisager de vivre chacun de son côté tout en étant marié
Le Maghreb Uni 2005
ENFANT Hors mariage
que pensez-vous des filles arabes de maintenent?
C'est pas parce qu'on est née en France qu'on est pas des filles bien
l'amour à distance
Que pensez vous de la voyance?
rectification
l'islam,la vraie solution à tous nos problèmes!
hypocrisie - blabla
Rappel
Message de notre messager Mohamed -sas-
un chretien kabyle
La dimension berbère en Afrique du Nord.
Le Liban, la paix enfin ?
le consulat de METZ nous vole
Cogitations d'un musulman algérien à l'aube de ce troisième millénaire
parlons de la danse oriental
critique sur les chanteurs
Visa réfusé
ADOPTER un enfant pourkoi
pourquoi les pays du maghreb sont ils pas unis
la gauche au maghreb
La recherche de l’âme sœur sur Internet…
suggestion
pourquoi les algeriens vendent leurs ames pour des papiers
il y a de plus en plus de beurette qui tourne des film pornographique et pourquoi ca?
les sans papiers
le racisme en france
l'aspect des autres
Le divorce
L'adultère
pkoi tant d'intolérance?
pourquoi les arabes n'arrivent pas s'unir
Mode et beurettes!
Le racisme entre musulmans
Suggestion
pourquoi les beurettes ne se respect plus
les rapports avant le mariage
ATTENTION SUJET TABOU!!!!
nouveau projet
peut on aimer deux personnes à la fois?
Suggestion
union franco arabe
POINT DE VUE!!!
Nait-on ou devient-on musulman? De quelles moyens dispose -t-on pour connaître sa religion?
Conversion
Le choix de sa moitié
Les vacances d'été au bled
Le jeûne du mois de Ramadan en France
L'abandonnement de la langue Arabe

Ajouter un nouveau sujet
Questions autour de l'Islam

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté


Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]


Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens


Page du Caftan





Blog : p89 : www.orientalement.com/p89   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
 Sujet proposé par Nadia le 16/03/2005 à 10:11:02 vu 39035 fois

France

 Que pensez vous de la voyance?

 

Ce sujet à reçu 70 réponses

0
 Point de vue n°672 de kader le 17/03/2005 à 12:31:00

Allemagne

  Les voyants et les voyantes sont les mieux placés que n´importe quelle autre personne à vous dire comment sont idiots les personnes qui les consultent.
Kader



0
 Point de vue n°675 de Nadia le 17/03/2005 à 14:11:36

France

  Et pourquoi autant de gens musulmans ou non consultent les voyants?ceux ci réussisssent à nous convaincre que c'est un don iné et que c'est leur devoir de nous aider en lisant notre avenir ou en trouvant des remedes a nos pb.



0
 Point de vue n°665 de salim le 18/03/2005 à 04:35:07

France

  salam ahlikoum
ATTENTION ATTENTION ATTENTION!!!
La voyance est un tres grand peché reconnu dans l'islam il conduit au feu s'il n'y a pas 1 repentir sincere



0
 Point de vue n°688 de Anouar le 18/03/2005 à 04:36:36

France

  Et bien moi je n'ai jamais cru à ces charlatans. Oui ils ont un super pouvoir de détecter les personnes faibles, oui ils ont un super pouvoir pour lire dans les yeux, oui ils ont un super pouvoir de convaincre, oui ils sont des psychologues confirmés. Alors méfiez vous si vous avez un personnage faible ou affaibli par les problèmes et les contrariétés parce que vous êtes la proie idéale, ils sentiront votre faiblesse de loin comme un chat qui sentira les poissons.

Si vous voulez chercher une réponse d'un point de vu religieux et si vous avez encore la foi alors vous serez bien servi puisque et dans les hadiths et dans le coran c'est arnaqueurs étaient dénoncés solennellement. (je sourie) puisque Allah a dit une très belle phrase qui résume vraiment bien la situation, c'est que si un voyant connaît l'inconnaissable alors pourquoi ne profite pas lui même de cette connaissance et pourquoi ne pourrait pas éviter le mal avant son arrivé ? voici ce qu'il dit le coran pour le croyant bien sûr "Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» . (sourate 7 verset 188).

Le prophète aussi a clôturer le sujet en le commençant par sa fin, il a dit, et c'est vraiment trop fort "Mentiront les voyants même s'ils disent la vérité"
ßÐÈ ÇáÚÑÇÝæä æáæ ÕÏÞæÇ

après tout si vous avez un super flux d'argent faite l'aumône et croyez moi, vous allez se sentir très bien et vos problèmes disparaîtront comme le sel dans l'eau bouillante.



0
 Point de vue n°717 de aissa le 21/03/2005 à 21:12:56

France

  c absolument haram de consulter des personnes qui prédisent connaitre l'avenir..pour nous musulmans, cela a directement a l'encontre du tahwid, donc de l'Unicité qui caractérise notre religion puisqu'on dit : LA ILAHA ILLAH LAH!!

ALLAH seul connait la destinée de chaque etre humain...croire a la voyance revient a du shirk (associationnisme) qui est le plus grand péché de l'Islam.En effet Allah ta'ala dit dans le noble Coran "qu'il pardonne a qui il veut,mais il ne pardonne pas qu'on lui donne des associés"

wa Allahu a'Lam
salam alaikoum wa ramatullah



0
 Point de vue n°834 de kader le 12/04/2005 à 15:32:22

Algérie

  Cher frère Hamimi et à aussi Kada kaddour de l´allemagne ,
Vous espérer que ce ali retoune un jour et reprendre la religion de ses encêtres qui est l´Islam , avez vous oublié que Dieu peut pardonner tous les péchés mais jamais ACHIRK ET ALKOFR ? trop tard pour lui et cesser d´espérer des choses qui sont sans importance. Il est rejeté dans la poubelle du sect jehowa, il dois y rester, l´islam et même le christianisme n´a pas besoin de lui ... je serai très contente et heureuse si un jour il dit qu´il n´est plus kabyl, plus algérien, qu´il va au diable.
Wa assalamou 3alaykoum
Rachida Ch



0
 Point de vue n°874 de OMARI AHMED le 17/04/2005 à 14:50:56

Maroc

  J'ai vecu une expérience avec une voyante , je suis musulman pratiquant , mais à une peroide donnait , suite à un divorce que je n'ai pas voulu , je me suis senti trés faible ,attendant une aide que j'ai cherché partout , c'est ainsi que je suis tombé sur cette voyante qui soit disant a voulu m'aider pour m'ensortir , mais il s'est averé que tous ce qu'elle m'a dit est pur mensonge de bout en bout , maintenant , tout ce que je veux c'est mon Dieu me vient en aide , pour m'en sortir , et accepte de me pardonner



0
 Point de vue n°1279 de SARAH le 13/05/2005 à 14:20:32

France

  Il y'a quelque jours ,je me promenais dans un centre commerciale. Tout à coup il y'a eu une jeune femme qui est venu vers moi, elle m'a dit qu'elle était voyante et qu'elle avait eu des flash quand elle m'avait vu. Au début j'y est pas crus puis elle m'a raconté des choses vrais qui m'était arriver dans le passer ce qui m'a le plus marqué c'est que tout ce qu'elle m'a dit étais trés personnelle. Bref de la j'ai eu des doutes et j'ai commencer à y croire sans y croire vraiment voili voila. Chacun est libre d'y croire ou pas mais 3/4 des voyants et medium sont des arnaques malheureusement



0
 Point de vue n°1829 de saadia le 04/06/2005 à 14:12:03

France

  salam alikoum
la voyance est l'un des pires péchés ds l'islam car c'est une activité qui se permet de prédire des choses que Dieu seul peut savoir par conséquent les gens qui vont consulter les voyants font de l'association à Dieu subhanna wa tahala et c'est un grave péché en arabe on appele cela: chirk billah.
Aucune personne ne peut savoir ce ke le destin nous réserve, et notre itinéraire sur terre est déjà tracé par celui qui détient la puissance c'est Dieu bien sûr le clairvoyant et l'omnipotent.
Donc ne vs laissez pas entrainer par ce genre de charlatans il ne cherchent que leurs intérêts et ils risqueraient de vs égarer.



0
 Point de vue n°1871 de salim le 05/06/2005 à 13:21:41

France

  alhamdoulilah enfin une reponse vrai, pleine de bon sens.......

Sachez que si un devin venait à prédire la verité, il mentiraot quand même



0
 Point de vue n°4471 de oumou le 03/08/2005 à 20:12:07

Sénégal

  Et que dire alors de cux quis`dressent a des voyants au moment de prendre epoux ou epouse? car parait til cela est permis et meme prescrit par l`islam.
Si vs en savez plus faites moi part de vos remarques



0
 Point de vue n°7983 de SENEMAUD daniella le 18/09/2005 à 17:10:54

Guadeloupe (France DOM-TOM)

  Je pense que la voyance n'est pas crédible, mais pas plus que les R.V chez le psychologue ou le psychiatre.



0
 Point de vue n°8313 de nadia le 27/09/2005 à 21:29:08

France

  la voyance est un péché dans l'islam,car c'est donner sa confiance à une autre personne que dieu,mais nous avons la chance d'avoir un dieu,qui est tres misericordieux et pardonneur.alors ttes les personnes qui ont été consulter,vs savez ce qui vous reste à faire:"le répentir".



0
 Point de vue n°8314 de nadia le 27/09/2005 à 21:29:08

France

  la voyance est un péché dans l'islam,car c'est donner sa confiance à une autre personne que dieu,mais nous avons la chance d'avoir un dieu,qui est tres misericordieux et pardonneur.alors ttes les personnes qui ont été consulter,vs savez ce qui vous reste à faire:"le répentir".



0
 Point de vue n°11373 de rizlene le 04/01/2006 à 00:04:49

France

  j'ai déjà eu à faire à une amie voyante qui m'a prédis l'avenir. je suis musulmane pratiquante et mon amie aussi mais elle avait des flash sur tous le monde et tous ce qu'elle m'a dit était vraie et très impressionant.



0
 Point de vue n°11921 de Hassana le 22/01/2006 à 18:54:10

France

  Salam aaleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

J'ai une amie cartomancienne et il est vrai qu'elle m'a fait des tirages à plusieurs reprises et maintenant je m'interroge... pas seulement sur les choses qu'elles a pu me dire, mais surtout sur le bienfondé de ma démarche. Je réalise que j'ai mal agit vis à vis d'Allah subhana wa taaalah et j'ai peur que le restant de ma vie ne me suffise pas pour me repentir et demander pardon...



0
 Point de vue n°12071 de nadia le 26/01/2006 à 20:53:28

France

  Je pense que pour toi hassana le fait de vouloir chercher le répentir après avoir consulter une cartomancière est déjà un très grand pas vers allah.Sache que Dieu est miséricordieux et pardonneur surtout ne l'oublie pas.fais 2 rakaas(prière),lève les mains vers dieu et demande lui le pardon.je suis sur que tu seras pardonner si cette demande est sincère et que tu ne recommenceras pas.je te souhaite bonne continuation ma soeur.



0
 Point de vue n°13752 de yasmina le 09/03/2006 à 09:38:12

France

  je trouve qu'il y'a trop de mépris des gens envers la voyance.On n'est dans une socièté qui reconnait uniquement les dons qui se repose sur la raison, mais pas sur le mystère, et le surnaturel. J'ai rencontré des personnes douaient pour prédire l'avenir et aussi pour découvrir les angoisses profondes des gens. A quoi reconait-on une vrai voyante et un charlatant ? sé simple, ceux qui possédent un don, n'impose pas une somme d'argent défini pour leur prestation. parce que leur support qui leur permets de réveler l'avenir peut coopérer où non, la voyance ne garantie rien, elle ne posséde aucune notion du temps, certaines voyantes apliquent leur don pour aider les personnes angoissées par leur avenir, on dit que dans se monde, il y'a que le diable qui posséde des dons de voyance, et qui les sursurent aux oreilles des voyantes pour qu'elles le transmettre à l'intéresser. Moi je crois en dieu, aux rêves prémonitoires et au talent de certaines voyantes,et je refuse qu'on s'autorise à mépriser, à ne pas prendre aux sérieux ses personnes qui développent une sensibilité extrême qui leur permets de posséder des dons de voyances.



0
 Point de vue n°13823 de leila le 12/03/2006 à 16:11:59

France

  Je pense que la voyance dite comme cela n ai pas forcement le mal je suis pratiquante et croyante j ai une foi immense et je ne demande pas d argent juste une sadaka pour les pauvre



0
 Point de vue n°14273 de donia le 27/03/2006 à 15:48:36

France

  Salam arlikoum,
Vous parlez de charlatan, de pecher, strictement interdit et tt mais ceux qu'Allah a donné le don de voir les choses passé et présente voir meme à venir, Pk apres punir cette personne alors que c Allah lui même qui lui a accrodé ce don?
Je pense qu'il faut arreter de se prendre pour Allah Il est le Seul est Unique juge.
Ok c pecher de consulter mais apres c Allah qui décide
A bon entendeur Salam Arlikoum



0
 Point de vue n°14751 de Ada le 23/04/2006 à 00:23:15

France

  Je pense que Dieu seul est à même de nous aider et nous conduire dans la vie. Mais je me pose une question suite à ce que j'ai lu: pourquoi Dieu a-t-il alors permis à des gens de prédire l'avenir (je parle de vrais voyants)? alors que l'on m'a dit que c'était contre-indiqué dans l'Islam?



0
 Point de vue n°14752 de elwafa le 23/04/2006 à 08:36:06

France

  ns vivon tous des situations difficiles ds notre vie.....ns devon les affronter et faire nos chois en accor avec notre religion.....la voyance ne peu ns aider seul notre amour et notre foi peuns aider a surmonter les difficulté de la vie.....lison le coran ,suivon la sunna....toute reponse a nos probleme sy trouven......
toute raison n'excue daller voir 1 voyan....cest 1 peché!



0
 Point de vue n°16715 de Somaya le 13/07/2006 à 11:12:24

France

  Salamaleikoum,

C'est haram de consulter des mages, des voyants qui sont aidés par des djinns pour connaître l'avenir de tel ou un tel ! Dans un hadith, il est dit que celui qui consulte un voyant, sa prière ne sera pas acceptée pendant 40 jours et que cette personne ne croit pas en la révélation du Prophète Mohammed (saw) ! C'est purement de l'association, du shirk car seul Allah connait le destin de chacun déjà dans le ventre de la mère ! Sopran'Allah ! Tous musulmans le sait que c'est un grand danger, et l'on finit par renier les principes de l'Islam, finit par tomber dans la secte, l'association et Allah est Unique ! Salama ! Il faut dire "insha'Allah!", se montrer patient car la hatise, de savoir le lendemain et le surlendemain émane du shitan !!

Salamaleikoum wa ramatullah wa barrakatou !



0
 Point de vue n°17220 de souad le 31/07/2006 à 13:12:15

France

  Je pense que vous avez raison au sujet des voyants je suis tomber dan leur pieges a plusieur reprise malheureusement la j essai de mieu connaitre ma religion mais je savai ps exactement pourkoi le fait d aller voir des voyant eter peche je vous remerci vous m avez eclairci les idee ke dieu vous guide ainsi ke tou les musulmùan



0
 Point de vue n°17974 de fati le 05/09/2006 à 13:22:06

Maroc

  j'ai vecu une histoire amoureuse trés touchante , l'homme que j'aimais et touché par une voyante qui lui a beucoup fait du mal il me disait qu'il ne se marira plus ni il resent des sentiment vers les enfants , il veux plus me séparer de moi et me demende d'y aller contacter les voyants pour son malheur et j'ai tenter l'expérience , je dirai c'est un calvere ou un dessert qui rentrera dans ce domaine ne pourra plus survivre aussi heureux , j'ai fais des péchés et je demende le bon dieu qui me pardonne et lui pardonne



0
 Point de vue n°17982 de Fati(la vraie) le 06/09/2006 à 11:39:15

France

  Bonjour,

A Fati(la fausse)

Je suis choquée par le fait que vous aviez utilisé mon pseudo.Cela me désole de savoir que vous manquiez de respect envers moi.

je vous prie de bien vouloir changer mon pseudo.Merci d'avance.


Au revoir.



0
 Point de vue n°17984 de BOUCHRA le 06/09/2006 à 13:34:35

France

  SALAM ALIKOUM MES FRERES ET SOEUR

c'est un sujet assez compliqué car comme la dit notre soeur pourkoi si cela est un véritable péché pourkoi allah auré donné ce don a certaine personne

je reconnai ke voir une voyante est strictement interdit dans notre religion mais voir un taleb qui ne voit pas l'avenir mai peu guérrir certain maladie avec l'aide de dieu

pouvez vous m'en dire plus car je ne c'est pas koi en pensée

ALLAH Y JAZIKOUM BIL RHIRE INCHALLA

WA SALAM ALIKOUM



0
 Point de vue n°18276 de rachid le 25/09/2006 à 11:05:04

France

  salam alaikoum,
la voyance est une association en allah car il n' y a qu'allah qui connait l'avenir.
allah dit : "dit peronne ne connait ghaib des cieux et le la terre sauf allah"
les savant disent que celui qui dit qui connait l'avenir sort de l'islam il s'agit d'une association majeurs.
Le prophète dit : celui qui va voir un sorcier, un charlatan, un voyant sa prière n'est pas accepté pendant 40 nuits" et dans une autre version il a mecru sur qui a été envoyé à mohamed.



0
 Point de vue n°18277 de rachid le 25/09/2006 à 11:05:04

France

  salam alaikoum,
la voyance est une association en allah car il n' y a qu'allah qui connait l'avenir.
allah dit : "dit peronne ne connait ghaib des cieux et le la terre sauf allah"
les savant disent que celui qui dit qui connait l'avenir sort de l'islam il s'agit d'une association majeurs.
Le prophète dit : celui qui va voir un sorcier, un charlatan, un voyant sa prière n'est pas accepté pendant 40 nuits" et dans une autre version il a mecru sur qui a été envoyé à mohamed.



0
 Point de vue n°18323 de ana le 27/09/2006 à 09:30:52

France

  Bon ramadan à tous que Dieu s'il le veut agréé à tous notre ramadan.

Moi j'ai juste une question et peut être que quelqu'un pourra me répondre.

Moi je me dis comment certaines personnes peuvent voir quelque chose qui n'est pas encore arrivé ? C'est que quelque part nous le savons tous tout est déjà écrit par notre Dieu misericordieu...

Alors est ce qu'au lieu de dépeindre ce don comme un réel pêché ne pensez vous pas que comme ces personnes ont cette capacité de connaître à l'avance ce qu'il va se passer cela confirme aux impies l'existence de Dieu puisque c'est lui qui a écrit notre destin depuis le ventre de la maman ?



0
 Point de vue n°18402 de abdou al jalal le 01/10/2006 à 18:51:51

Maroc

  Assalam
soeur Ana, je me ferais un plaisir de vous répondre et j'implore Allah azza wa jal de m'aider.
dabords il faut savoir que l'islam nous impose de venir chercher, dans le coran et dans la sunna du prophéte salla allaho alayhi wa sallam, les réponses a tous problémes qui ce pose dans notre vie.
et le probléme de la voyance ou de la sorcélerie est trés anciens et on trouve dans le coran des vérsés qui les prohibes.
dans la sunna du prophéte salla allaho alayhi wa sallam la preuve que la voyance et la sorcélerie sont interdits est les deux hadiths d'arrasoul salla allaho alayhi wa sallam:

"man ata arrafan aw sahiran fa lan toukbala minhou assalat 40 yawman"

"man ata arrafan aw sahiran wa saddakaho fa kad kafara bima ounzila ala mohammed"

le premier dit celui qui va chez un(e)voyant(e) ou un(e) sorcier(er) ses priéres et tous ses actes bénéfiques ne sont pas accéptés par dieu pendant 40 jour.
le deuxiéme dit celui qui va chez un(e)voyant(e) ou un(e) sorcier(er) et croit en ce qu'il annonce il sort du cercle de l'islam (kafara).

soeur Ana sache que ce genre de procédés (voyance, sorcelerie,....etc) sont harram et c'est du chirk bi allah.
en outre j'ai remarqué que dans vos propos vous essayez d'éxpliquer par votre avis et ceci n'est pas convenable car pour éxpliquer il faut avoir recour aux éxplications des oulamas (savants) et leurs disciples(addouats) car allah azza wa jal a dit dans le coran "isalo ahla addikr in kountoum la taalamoun" ce qui veut dire "demandez aux savants si vous etes ignorants".

finalement, sache que la voyance ou la sorcélerie sont prohibés car il y a complicité dans ces procédés de l'homme et du djin ce qui intérdit par la chariaa de l'islam(voir dans le coran sourat al djin" et son éxplication). En outre sache que seul dieu connait l'avenir et celui qui dit le contraire est un menteur de plus celui qui prétend savoir l'avenir est un mouchrik et kafir et il ne fait pas partie de la famille des musulmans.

soeur ANA il y a beaucoup a dire sur ce sujet mais je préfére m'arreter a ce stade en attendant vos questions j'éspére que c'est clair.

assalam



0
 Point de vue n°18475 de Ana le 04/10/2006 à 08:55:23

France

  Je suis contente d'avoir eu une réponse venant d'une personne un peu érudite vraiment c'est l'impression que tu me donnes et saches que je t'en suis reconnaissante d'avoir accordé un peu d'intérêt à ma question j'en suis très honorée. Je ne conteste pas le fait que notre avenir est dans les mains de Dieu. Ceci pour moi c'est comme 1+1 = 2, c'est ainsi c'est une vérité universelle en tout cas pour moi.

Personnellement j'ai même interrogé un Fkih et je suis aussi reconnaissante vis à vis de lui autant que vis à vis de toi Je te remercie beaucoup du temps que tu as consacré à ma requête je lui ai posé cette même question pourquoi certaines personnes avaient le don de voir des choses qui ne se sont pas encore passées. Lui m'a répondu que Allah permettait à certaines personnes de le faire (des saints) et qu'il était interdit de le faire parce que d'autre par contre font des pactes avec les Djinns...

En tout cas merci beaucoup beaucoup d'avoir répondu à ma question. Mais tu sais j'ai finit par me faire une opinion sur ce sujet là : d'abord c'est ecrit noir sur blanc il est interdit d'aller voir ou un sorcier ou un voyant. C'est la première raison pour ne pas le faire. Et la seconde raison et celle ci elle m'est personnelle Dieu a écrit et prévu toute notre vie si un voyant te dévoile ce qu'il va se passer il t'influence obligatoirement parce que toi les obstacles tu les connais d'avance tu sauras par avance comment les éviter et pour avoir le droit d'entrer au Paradis Dieu doit éprouver ta foi et je le pense comme ça c'est de la triche de consulter un voyant. L'âme de quelqu'un doit s'enrichir des dures épreuves que l'on peut rencontrer dans la vie. Et sur ces deux raisons je pense mon frère que tu seras d'accord...



0
 Point de vue n°18483 de Abdou al jalal le 04/10/2006 à 15:09:52

Maroc

  Assalam
tout dabords, soeur Ana, j'éspére avoir etait sincére dans ma réponse avec dieu.le fait de t'avoir répondu émane tout simplemment du devoir du musulman.mais je te remerci quand méme pour tes sympathiques propos.
en ce qui concerne ce que tu as dit, je suis d'accord en générale.Mais il faut que tu saches qu'une partie de ta facon de voir reste a corriger et a développer dans le bon sens. cette partie est quand tu dis :"Dieu a écrit et prévu toute notre vie si un voyant te dévoile ce qu'il va se passer il t'influence obligatoirement parce que toi les obstacles tu les connais d'avance tu sauras par avance comment les éviter..."
soeur Ana il faut que tu te mettes dans la téte et dans le coeur que pérsonne ne peut connaitre ton avenir encore moins l'influencer.ce que dieu a écrit et prevu a l'avance seul dieu le connait et seul dieu est capable de changer le cour des choses ca doit étre une conviction chez toi sinon le premire menteur arrivé fera des dégats incroyables. tu n'as qu'a demandé a ceux qui vont chez les sorcier et voyants.

assalam



0
 Point de vue n°18484 de Abdou al jalal le 04/10/2006 à 16:03:44

Maroc

  (suite)
leurs vies sont boulvérsées car elles sont dirigées par des mensonges venant de chayatins de l'homme et du djin.tu n'as qu'a voir le nombre de divorce, de meurtre, combien de pérsonnes, qui se donnent a ces pratiques, vivent dans l'obscurité et l'insécurité: ils ne connaissent pas la quiétude et le bonheur. allah azza wa jal a dit da le coran sourat koraich "...fal yaaboudou rabba hada al bayt alladi ataamahoum min joua wa amanahoum min khaowf" voila comment on réussi a avoir une vie équilibrée ,heureuse et sécurisante.
assalam



0
 Point de vue n°18487 de Abdou al jalal le 04/10/2006 à 16:38:21

Maroc

  bref soeur Ana le seul avenir sur et fiable est celui dicté par allah azza wa jal et son prophéte salla allaho alayhi wa sallam.En dehors de cela tout est acte satanique qui conduit a un avenir sombre, fragile et surtout chaud( je fait allusion a l'enfer qu'allah nous en préserve).
assalam



0
 Point de vue n°18526 de naziha le 06/10/2006 à 10:14:52

France

  Je pense que dieu seul detient notre avenir entre ses mains c est charlatans qui profitent de la misere des gens faible pour s enrichir ce qu ils ne savent pas c est que cet argent du péché les emmeneras en enfer que dieu nous en préserve inchallah



0
 Point de vue n°18530 de ana le 06/10/2006 à 13:17:07

France

  Merci de m'avoir fait réfléchir... Et moi je n'ai plus qu'une chose à te répondre : Tu as parfaitement raison. Il est très dangeureux d'aller voir quelqu'un qui pense pouvoir voir ce que Dieu lui même a écrit...

J'ai une autre question que j'aimerais aborder avec toi, parce que ta foi me donne envie de discuter avec toi sur un sujet qui je t'avoues me laisse un peu dans le flou, et peut être qu'avec tes lumières, tu arriveras à me donner une ou des réponses aux interrogations que je me pose, je tiens déjà à te remercier si tu prends le temps à me donner ton point de vue sur ce qui va suivre.

Je suis en ce moment entrain de me demander pourquoi Dieu nous a créé. Je sais moi aussi à 30 ans, je me consterne toute seule à me poser cette question... J'ai cherché à savoir et j'ai pu lire que c'était pour l'adorer. Mais, et j'espère que mes propos ne vont choquer personne mais notre Dieu a créé les cieux et la terre en 6 jours, il est puissant sur toute chose, je trouve que c'est réducteur de dire cela de lui. Tu crois que c'est un péché et que j'ai le droit d'être étonné qu'on puisse dire cela de lui ? A chaque fois je me sens consternée d'entendre que c'est dans le but de l'adorer... Pourquoi Le seigneur des mondes aurait besoin qu'on l'adore ? Merci encore Abdou Al Jalal



0
 Point de vue n°18535 de Abdou al jalal le 06/10/2006 à 15:57:55

Maroc

  Assalam
BISMI ALLAH

soeur Ana, Allah azza wa jal dit dans le coran "wa ma khlakna al jin wa al ins illa li yaaboudoun" c'est a dire " nous n'avons créer les djins et les Hommes que pour qu'ils prient"
voila pourquoi ces deux créatures ont été créer par dieu.Mais voila, il reste a comprendre le mot "yaaboudoun" en suivant les éxplications du prophéte salla allaho alayhi wa sallam et ses compagnons ainsi que leurs enseignements et ceux de ceux qui les ont suivits avec amour et pérféctions sans changements prohibés (bidaas).
le mot "YAABOUDOUN" ne se limite pas aux cinq priéres de la journée,le jeune,la zakat ou alhaj.al ibada est beaucoup plus vaste que ca.je m'éxplique par un exemple:

voila deux pérsonnes qui ont chacun un local commércial et ils y vendent les memes articles.
le premier ne se soucit pas de la maniére de vendre: il ment, il triche ...etc.
le deuxiéme, c'est le contraire.

quand tu poses la question suivante a chacun d'eux, pourquoi vous faites ca?

le premier te répond " hé bien je suis obligé, c'est le commerce qui demande ca, si vous faites autrement vous etes bon pour la faillite, je ne fais que suivre les tendances du marché...etc"

le deuxiéme te répond " ma religion ne me permet pas de faire autrement.allah azza wa jal nous demande de faire en sorte a ce que notre commerce soit juste et sans actes prohibés afin d'avoir sa bénédiction...etc

voila deux réponses complétement différentes qui classent les actes du premier dans la catégorie de vulgaires besognes et ceux du deuxiéme dans la catégorie des ibadas(priéres).

Donc soeur Ana, tout acte commit sous le parapluie de la "CHARIA" d'Allah le puissant est concidéré comme étant une priére (ibada).Ce qui nous pousses a dire qu'en tant que musulmans nous avons le devoir d'éssayer de rendre,au maximum possible, nos actes quotidiens des priéres.dailleurs soeur Ana c'est pour cela que le prophéte salla allaho alayhi wa sallam nous a enseigné ce qu'on doit dire en sortant de la maison,en rentrant de la maison,pour manger et boire,pour voyager,pour dormir,pour aller au souk, pour ce marier,.....etc bref tous les "ADKARS" nécéssaires a notre quotidien et ceci dans le but de rendre tout acte commit par les musulmans IBADA (PRIERE) wa al ajr inda allah.
j'éspére que ceci repond a ta question "pourquoi dieu nous a crée?

C'est nous qui devons vivre celon notre religion et non pas la religion qui doit s'accomoder a notre vie, il y nuance.

En outre, sache soeur Ana que dieu n'a pas besoin de nos priéres HACHA LI ALLAH dieu est plus grand que ca mais par contre nous, il est de notre intéret de le prié et nous avons un grand besoin de croire en Allah azza wa jal.Ce qui fait la différence.

wa Allaho aalam

assalam



Réponse n°18685 de am... désactivée par les votes des visiteurs.

0
 Point de vue n°19535 de DALI le 23/11/2006 à 12:21:08

France

  JE SUIS D ACCORD QUE LA VOYANCE C ETS DE LA PÄCOTTI MAIS CROYAIT VOUS AUX GUERISSEURS CE QUE NOUS APPELONS DES FKIR



0
 Point de vue n°19540 de nouria le 23/11/2006 à 14:59:04

France

  salam alaikoum wa rahmatou llah wa baraqatou
nul n'a le pourvoir de guerrir si ce n'est dieu lui même le "chafih", mais nous pouvant nous soigner avec des douaas, ou se faire sois-même la ruqya, ou allez chez une personne qui pratique la ruqya, guerrir par les paroles parfaites l'allah (swl), attention mes chers frères et soeurs li ihbkom fil llah (que j'aime en dieu), nous avons été mis en garde justement en ce qui concerne les personnes qui consultent un voyant ou marabout cela est un grand chirk !



0
 Point de vue n°20981 de camalia le 26/01/2007 à 12:22:59

France

  Je suis actuellement perdu et je n'ai pas vu d'aide venir pour resoudre mon probleme : je suis mariée depuis 6 mois et les relations sexuelles me sont impossible. Médicalement, il n'y a rien à faire, alors , expliquez moi comment faire pour résoudre mon probleme si je ne vais pas consulter un FQI ou un TALEB ? merci à tous ! une soeur sans repère... camalia



0
 Point de vue n°20988 de otman le 26/01/2007 à 17:19:23

France

  Je pense que le ceul guerisseur c est bien ALLAH
j ai connu une femme qui avait le meme probleme elle a fait tout les voyants tous les marabous sans parlai des medecins elle ne pouver pas avoir d enfants ! ...........
je lui est dit puisque nous aprochont du mois de ramadan profite en pour faire ta priere a l heure est demande a ALLAH se donc tu veux; 2 mois apres j ai apris qu elle etait enceinte est depuis se jour elle fait toujour ca priere (GLOIRE A DIEU)



0
 Point de vue n°21031 de Abdou al jalal le 29/01/2007 à 09:52:55

Maroc

  Assalam

soeur camalia

que préférez vous, patienter et invoquer allah aaza wa jal oubien devenir mécréante?

car sachez ma soeur que les pratiques courantes des soidisants "fkih" ou "taleb" est de la sorcélerie pure est simple que le prophéte salla allaho aalayhi wa sallam a prohibé et a informé que celui qui y a recour tombe dans le kofr(mécréantisme).

soyez croyantes ma soeur et adorez allah aaza wa jal avec savoir.
Car sans le savoir vous etes démunis et faible devant satan, qui profitera de cette faille pour vous embéllir vos actes.

Wa allaho aalam
Assalam



0
 Point de vue n°21364 de Soumia le 17/02/2007 à 15:34:03

France

  On a prédit à ma mère que la personne qui allait demander ma main était malhonnête et allait me faire du mal. Le problème c'est que cette personne avait prédit certaines choses qui se sont réalisées. comment dois je le prendre ? pourtant dans mon esprit c'est clair Dieu seul sait ce qu'il peut arriver demain ? aidez moi!!!
Car du coup je me suis mise à juger certaines personnes dans mon entourage susceptibles de me demander ma main



0
 Point de vue n°21413 de Mercredi le 20/02/2007 à 13:11:16

Rwanda

  Je pense que la voyance est le fait de vouloir s'intéresser et s'occuper de la vie d'une autre personne croyant par là la surpasser alors que vous deux vous êtes des créatures de Dieu. A Dieu seul la vérité et la vie, sinon alors y-a-t-il un voyant ou une voyante qui donne la vie en prédication!Pour cette raison je demende a ceux ou celles qui se disent voyantes de s mettre à genoux devant le Tout Puissant et lui demander pardon et surtout de pouvoir gagner hônnetement sa vie. Et ceci dit sans rancune.



0
 Point de vue n°21934 de linda le 23/03/2007 à 13:52:50

France

  J'ai lus tous vos messages avec beaucoup d'attention, moi personnellement j'ai toujours eux un avis assez partagé.Mais les choses de la vie ont fait que je suis en plein dedans actuellement.J'ai rencontré un homme il y à plus d'un an maintenant,nous nous sommes mis ensemble très rapidement ne voulant pas vivre dans le haram j'ai appelé ma mère pour quelle le rencontre.Ils se sont rencontré,tout c'est très bien passé et le jour meme quand il est repartit j'ai découvert quelque chose qu'il avait fait!nous nous sommes séparé!depuis notre séparation il m'appel tous les jours regrette vraiment ce quil à fait, je sais qu'il est sincère,il veux vraiment s'investir avec moi,il veux qu'on aille dans un djêmeh pour me jurer respect, fidélité et tout ce ke je lui demanderai.Au début je ne voulais rien savoir,mais avec le temps,je me dis que tout le monde fais des erreurs et qu'il faut pardonner,mais maintenant que j'en parlé à mes parents en leurs disant qu'il regrette et que tout sera différant ils ne veulent rien savoir car après cette histoire ils ont veux un THALEB, celui ci lui à ouvert le KTEB et il à dit clairement à mes parents que si je me mettais avec cet homme c'est comme si je m'enterrais vivante,qu'il sera violant avec moi et qu'il me fera la misère!!!donc que dois je faire??je ne sais plus ou j'en suis!!



0
 Point de vue n°21988 de mounir le 25/03/2007 à 15:46:19

France

  La voyance est d'associer à Allah ce dont personne n'a connaissance!
C'est le djinn qui insuffle de mauvaises pensées à certains humains doués d'une sensibilité plus fine au paranormale pour détourner le autres personnes de l'adoration d'Allah soubhanou wa ta3ala et en lui prêtant quelques associés!
Tout est déjà écrit alors pourquoi consulteer un voyant...???



0
 Point de vue n°22415 de Marie le 13/04/2007 à 18:56:19

France

  Tout ce qui touche à Dieu ou la voyance est de l'ordre de convictions profondes, de ressentis personnels et n'a jamais ne peut être ni prouvé ni vérifié par un ensemble de personnes.



0
 Point de vue n°22420 de Emna le 14/04/2007 à 00:41:07

France

  Salem Aleikoum,

Je rejoins mes frères et soeurs pour dire que la voyance est haram, elle ne peut être associer à notre religion.

Seul Allah détient la vérité et personne d'autres. De plus, tous ses soi-disant voyant s'associent aux djins à savoir que plus de 50% de ce qui disent est déformé et complétement faux.

Il faut faire très attention car celle-ci peut devenir une addiction et en plus quel est l'intérêt de connaitre son avenir ? AUCUN

Te concernant Linda, ne fais pas confiance à ce taleb, remets toi à dieu en faisant la prière de consultation, seul dieu sait ce qui sera notre avenir et lui seulement.

Wa salem



0
 Point de vue n°22687 de ikram le 01/05/2007 à 12:16:49

France

  Je pense que il ne faut pas rentrer dans ce piege qui est la sorcelerie.
car comme on dit souvent qui semme la tempéte recolte les fruit
allah est grand implorer le



0
 Point de vue n°23345 de khadija le 11/06/2007 à 01:37:39

Etats-Unis

  permettez moi d intervenir pour donner mon avis sur ce que vous appelez la voyance ce terme est faut car il n y a qu un seul voyant qui existe c est dieu, je choisirai plutot le qualificatif cartomancienne est ce n est pas de la voyance, elles savent ce que signifie chaque carte et tout en les disposant selon comment elles atterissent elles vous disent plus ou moins certaines choses passees et presentes, c est donc un genre de calcul et de deduction parfois elles tombent juste et parfois non, il y a aussi les tireuse de cartes de taro c pareil, mais l avenir reste entre les mains de dieu car c le seul qui le connait, maintenant il ne faut pas juger ces gens la et les traiter de mecreant car ils ne font aucun mal et ils ne vous mettent pas le couteau a la gorge pour aller les consulter ne dit on pas qu il n y a pas de sot metier ce leur gagne pain, je prefere qu ils fassent cela que de voler ou de tuer et dieu seul sait combien de criminels il y a sur terre quand je parle de crimes c est tuer,voler, violer,tromper son epoux ou epouse, maltraiter ses enfants, detruire les foyers pour son propre interet, separer les epoux,maltraiter ses parents, ne pas aider les pauvres,et j en passe. je vous souhaite a tous bonne chance et que dieu nous pardonne car nul n est parfait



0
 Point de vue n°23585 de keltoum le 26/06/2007 à 23:10:25

France

  La voyance c'est du shirk c'est hram hram hram!!!Pas d'excuses à ces voyants et voyantes. Ils travaillent avec chaytane qui est bien placé dans son monde invisible pour épier les gens et connaître tout de leur passé.Quant à l'avenir il essait de capter des informations en remontant dans les cieux à la recherche du livre de la destinée du chacun...Ce qu'il arrive à capter il le rapporte avec un ramassi de mensonge!
Alors ne cautionnez pas ces voyants parce qu'ils ne sont pas innocents ils savent très bien ce qu'ils font.On ne va pas non plus les plaindre aussi!! Ce sont des criminels! S'ils voyaient mieux dans leur boule de cristal ils se verraient sur un bûcher en train de cramer avec leur ami chaytane!!!(Au moyen-âge, on brûlait les sorcières en France sur la place publique.Dommage il y a des pratiques qui se sont perdues!)
Le seul don que Dieu a donné à l'Homme c'est son intelligence. A nous d'en faire bon usage!
Abuser de la détresse, de la faiblesse et de l'ignorance des gens c'est un crime. Banaliser la voyance c'est banaliser la sorcellerie.
Certaines personnes prennent les voyants pour des psychologues et la sorcellerie pour un médicament!
Nos pays d'origine sont gangrénés par cette "merde" qui n'a plus de frontière!
C'est Dieu qui nous voit.
LA ILAHA ILLA ALLAH WAHDAHU LA CHARIKA LAH LAHOU MOULK WA LAHOU LHAMD YOUHYI WA YOUMIT WA HOUWA 'ALA KOULI CHAY'IN QADIR ALIM CHAHID (Il n'y a de Dieu qu'ALLAH, SEUL, sans associé. Il possède le royaume et la gloire. Il fait vivre et fait mourir. Il est capable de tout, Il sait tout et voit tout.)



0
 Point de vue n°25911 de sonia le 30/01/2008 à 03:47:45

France

  Je pense que que chacun est libre d'apporter son propre jugement. Il y des voyants qui font très bien leur travail et d'autres qui profitent de la détresse de certaines personnes.
Dans la religion musulmanne, il n'y a pas que la voyance qui est péchée, l'acool, la drogue,le libertinage,les ragots l'homme qui use de son pouvoir envers son épouse ses enfants ou ses parents.
Dans notre société actuelle, que se peut-on observer?
Et surtout dan les pays du magrheb.
Aujourd'hui les vieux sont livrés à eux-même,les jeunes n'ont plus aucun repére, plus aucun respect pour les parents tout le monde fait vraiment du n'importe quoi.
Sans oublier les personnes malvaillantes qui détruisent toute une vie avec l'aide d'un véritable charlatan ou charlatante qui n'hésite pas à vous jeter un mauvais sort.
DE QUEL DROIT !!!
Et, pourtant ces mêmes personnes ont la foi, croient au tout puissant, font 5 fois par jour la priére , le ramadhan, le pélerinage.
Mais rien ne pourra les empêcher pour vous pourrir la vie s'il y a un différent entre vous et elle.
Que Dieu nous pardonne, nous nous sommes égarés.
Sommes-nous de bons musulmans?
De la haut nos ancêtres sont-ils fiéres
de ce que nous sommes devenus.
Soyez simple et respectueux envers l'autre ne cherchez pas à profiter de sa faiblesse ou de sa gentillesse.
Restez humble, n'ecoutez que votre coeur.
De toute maniére personne n'en sortira vainqueur.
Alors " vaut mieux en rire " dit le proverbe.
Le Paradis existe pour chacun d'entre nous, à nous de mettre tout en oeuvre aujourd'hui pour y acceder demain.
J'attends vos commentaires, ils seront les bienvenus.







0
 Point de vue n°28333 de Gahan le 19/07/2008 à 01:01:29

France

  Bonsoir, je ne suis non musulman, n'y de religion précise. bien que je respecte chacune d'entre elle.

Comment peut on alors expliquer, qu'une personne comme moi, n'ai alors aucune répercussions. sur le fait de consulter un/une voyante ?...

Pense vous pas que le plus important, au yeux de dieu, ou de Alha, est la bonté d'un homme, le bien que cette homme fait autour de lui.

des Grands homme, on consulter des voyants, de toute religions, de toute origines. je pense que la haut, ce que dieu, Alha, ... regardes, ce n'est pas si il a fumer un jour, ce n'est pas si il a était voir un jours une voyante, mais je pense surtout que le plus important, c'est ce que cette homme a apporter autour de lui. lorsque cette homme a rpépondu présent pour venir au secourt d'un proche. lorsque cette homme a donner a manger au pauvre de sont quartier... Au juste, cette homme, certe il à était voir un ou une voyante, mais je pense pas que " ça bonter " ai changer.

Chacun de nous, n'est pas parfait.
Dieu, ou chaque dieu, nous a créer imparfait, avec nos qualités nos deffaults. Ce qui fait la richesse sur cette terre.

Je pense que la richesse que l'on a en commun, c'est notre possibilité a aider les autres.

c'est nous quelque part, qui l'on peut réaliser aussi, en partis les pouvoir de dieu. tous simplement en étant attentif au autres, en allant les aidés... les écouter, les conseiller.

je pense, que si l'homme avait + cette démarche. tout simplement il y en a, qui dans la souffrance, n'irai pas voir de voyant, ou voyante...

Si ils y vont, c'est certainnements qu'il ce sont retrouver dans le noir, dans l'isollement, dans le doutes...






0
 Point de vue n°28917 de Laali le 12/09/2008 à 19:40:48

France

  juste une parenthèse à tous ce qui a été dit. Un jour un homme m'a dit,ne te permet pas de dire qu'une personne ira en enfer pour tel ou tel raison car il appartient a dieu qui est misericorde d'en prendre la decision,ne juge pas ton prochain car la aussi il appartient a dieu de le faire.Tous cela pour dire qu'il soit un peché de consulté un voyant si cela est ecrit c'est que cela est vrai,il ne nous appartient pas a nous etre humain d'en faire le jugement mais au contraire essayé d'amener le musulman ignorant d'eviter pour son bien en tant que croyant de consulter et de prié allah pour l'aider a vivre le mieux possible dans ses epreuves jusqu'au jour du jugement dernier."que dieu nous guide et fait de nous de bon musulman,jusqu'a qu'il a decider de nous rappeller à lui.



0
 Point de vue n°30310 de sousou le 30/12/2008 à 14:29:28

France

  salam ;je voudrais chercher de l'aide au près de vous parce que en faite il m'arrive des choses bizard ; comme des fois je pense à des choses et sa arrive exemple: un jour je suis sorti et je passé devant des poubelles et je me suis di dans ma tête pr rire "imagine en trouve un bébé derrière ses poubelle " 1 semaine plus tard j'entend au info qu'un monsieur a trouvé un bbébé derrière des poubelles ou sinon je pense à des chanson OU PERSONNE CéLèBRES et 5 minute plus tard elle passe à la TV .

ps: je suis pratiquante à fond et je n'est jamais fait des trucs ralam ; à cause de ce qui m'arrive j'ai peur que Allah me banit.



0
 Point de vue n°30669 de Cheikh Abdo le 27/01/2009 à 14:27:38

Maroc

  bonjour a tous le monde
j ai li tous les commentaires
j s astro/voyant geurrisseur avec plusieurs moyens selon les cas des patients soit avec le coran soit avec l eau , feu , ....
oui le magie noir/rouge existe : notre prophete mohamed été tombé ds la peige du magie sous forme des noeuds....mais ou se trouve le probleme?
le probleme c est que les patients ne savent pas le bon chemin; oui c est dificile de faire un bon choix; mais j vois ds les commentaires que tous le monde parle d une seule expérience et apres avait pris une décision : n oubliez pas pas que vs avez visiter plusieurs medecins afin d avoir guerit, ici on parle de deux choses la premiere chose c est que soit le medecin n est pas capable ou bien le patient n a pas bien suivi les instructions de leur medecin, c est la meme chose de le voyant guerrisseur il vs donne ses instructions si le suivez a la lettre sans doute vs arrivez a votre but et il reste une autre point c est la croyance au don des guerriseurs : j ai aidé plusieurs patients par 10 litres d eau comme vs voyez c est rien mais ca depend de la croyance du patient lui meme a mes capacités et bien sur a la force d allah qui ns aide a aider les gens de surmonter leurs obstacles, leurs problemes,



0
 Point de vue n°30671 de djam le 27/01/2009 à 15:08:21

France

  salem,la voyance n'est pas un don en soit dans l'islam ont s'est que les météorites dans l'espace sont la pour protéger les portes du royaume de dieu. ont dit qu'ils chassent les djinns qui viennent écouter aux portes se que dieu transmet a ces anges et le rapportes aux voyants.C'est pour ca qu'ils arrivent parfois a dire certainne chose qui s'avère. Mais faut savoir que l'islam interdit de consulter les voyances et ceci afin de ne pas nuire
pshycologiquement a la personne de quelque manière que se soit ou sur son libre arbitre en influencent ces choix.car seul dieu a la connaissance de l'inconnaissable.



0
 Point de vue n°30675 de ÇáÔíÎ ÚÈÏæ ÇáÈÍÑí ÇáãÛÑÈí le 27/01/2009 à 15:57:00

Maroc

 
íÞæá Çááå ÓÈÍÇäå æÊÚÇáì Ýí ãÍßã ßÊÇÈå ÇáÚÒíÒ : "" æääÒá ãä ÇáÞÑÇä ãÇ åæ ÔÝÇÁ æÑÍãÉ ááãæãäíä"" ÓæÑÉ ÇáÇÓÑÇÁ ÇáÇíÉ 81

salam
sans doute ns sommes pas d accord sur les termes qu on utilise oui la voyance ds l islam est interdite ds des lieux precis cités par le coran telque : l'ame, la mort, le fils, qu est ce qu on gagne demain. Mais guerir quelqu un avec le coran c est fort autorisé par l'islam ds plusiuers reprises à condition qu il ne soit pas interdit -hram- mais qu on un patient devant moi ou bien a distance j suis obligé de faire l interpretation avec plusieurs méthodes par son prénom, sa date de naissance, le lieu de naissance, sa religion, ....afin de connaitre les cuases de sa maladie ou bien de son probleme - j conseil mes patients de visiter les medecins avant de me visiter....- apres une etude approfondie j prépare le traitement selon les cas des patients...pour mes coordonées telque telephone, email, site contactez l'Administrateur et j s disponible pour assez d information



0
 Point de vue n°30674 de Cheikh Abdo le 27/01/2009 à 16:03:51

Maroc

  Pour mes cordonnées : tel que msn, Mail-adresse, numero de telephone,mail-adresse, mon lien etc...veuillez contacter Mr l'Administrateur, avec mes Remerciements d´avance pour son service.



0
 Point de vue n°30698 de Rafik le 29/01/2009 à 21:25:40

Maroc

  Méfions nous du chalatan.Le proverbe marocain dit : « Si les purnes guérissent, elles doivent gerir leur propre mal »
Mr abdou doit guérir soit même et ne pas tromper les gens.C´est un chalatan qui doit être saisi par le procureur au tribunal. C´est aussi une gtande escroquerie ce que pratique ce Abdou.Néfions nous,les amis.



0
 Point de vue n°30701 de Cheikh Abdo le 30/01/2009 à 01:25:44

Maroc

  oui Mr Rafik c est votre point de vue ! Sans doute une point de vue de n'importe qui c est la récolte de son expérience dans la vie et ne sera pas sa pure personnalité mais son image réciproque...oui vous m avez m accuser d être un charlatan mais ce n est pas mon cas : oui Mr Abdo c est un professeur de l'astronomie; psychologue et ayant le Deug en éducation Islamique avant d 'être voyant guérisseur -
ÇáÍãÏ ááå : æáÆä
ÔßÑÊã áÇÒíÏäßã
autorisé par l'Etat depuis Mars 1995....au nom de cheikh abdo al Bahri al maghribi/ ÇáÔíÎ ÚÈÏæ ÇáÈÍÑí ÇáãÛÑÈí
Oui Mr Rafik et tout le monde qui ont la meme point de vue vous êtes pardonnés ! C’est par ce que vous ne connaissez pas le bon chemin ou bien vous généralisez votre avis après une telle ou telle expérience ... ou bien vous ne connaissez pas mes capacités plus mon noble but et si vs avez besoin de mes coordonnées n'hésitez pas de contactez l'Administrateur avec mes vives remerciement afin d'etre rassuré de mes dons et mes services...



0
 Point de vue n°30708 de djam le 30/01/2009 à 20:53:35

France

  Je ne suis pas contre la roukya, mais la voyance, car sinon dieu ne dirai pas qu il est le seul a connaitre l'inconnaissable.



0
 Point de vue n°31846 de myriam le 07/07/2009 à 23:13:03

France

  Bonjour,

Je voulais juste te dire que moi je crois a la voyance et que j'ai fais appel au cheikh abdo mentionné au dessus dans les discutions. Cependant les resultats n'ont pas marché j'ai fais appel ases services pour faire revenir mon ancien fiancé.. J'ai payé 200 euros et resultats : rien du tout, c'est encore pire il ne veut plus me voir. Donc comme quoi les resultats ne sont pas garanties !



0
 Point de vue n°33011 de medhies le 24/10/2009 à 14:55:34

France

  oui,la voyance est interdit en islam.je pense les personnes si la consulte il sont perdue ,ce sont des vectime.que dieu les pardonnes.il faut se retourner a dieu comme il les souvent dit ,il est le seul conaiseure de notres avenir present et futures.il faut l'invoquer,car il proche de nous quant on le demande et inchallah il exsauces nos doras,et il faut etre patient ces une qualite,dieu teste son serviteure ces pour cela nous avons des epreuves dans la vie ,il faut s acrocher pas perde espoires sur son chemin ,il donne a chaqun ce quil peut suporté.il faut respecter les cinq pilier de l'islam qui de donera je pense ume force et protections .dieu nous a creer pour aprendre a le conaitre et l 'adorer il etait un tresor caché.



0
 Point de vue n°33066 de AICHA le 07/11/2009 à 07:51:39

France

  Myriam, faut savoir et connaitre la loi de la nature, et celle de la haut!!
faut savoir que celui qui va à l'encontre, disons essaye d'influencer, d'orienter la destinée de quelqu'un, ce que tu as essayé de faire pour ton ami, dont tu voulais le retour, ne récolte que tourments, combien même, tu le ferais revenir, ça durerait un temps, et tu en serais bien récompensé par tourments, juste pour avoir essayé de détourner la loi.
faut pas jouer à ça, faut se détacher de ce qui ne te revient pas, et aller vers ton chemin. faut se détacher de cet homme pour reconstruire, non pas sur la magie, mais sur quelque chose qui t'apporte paix, et bonheur.
ce n'est que tourments que de vouloir modifier ce qui fait son chemin. Faut pas manipuler, ni changer le cours des choses, quand tu auras compris ça, tu seras sans doute plus heureuse, car plus confiante en ton avenir.
celui qui croit en dieu, n'a pas besoin d'aller voir untel ou untel, il s'en remet à dieu, dans ses prières, voilà de quoi guérir, si on souffre!!!!
Donc pour la voyance, ça marche quand les gens y croient, ils rêvent, ils pensent qu'ils arrivent à être heureux ainsi, mais ils s'enchainent à une dépendance, à quelque chose qui ne leur fait pas du bien..ils ne sont pas tranquilles, ni sereins comme ceux qui se remettent à la loi de dieu.
je veux bien croire qu'il y ait des gens qui guérissent ne serait ce que par leurs mots qui apaisent, mais ce qui me dérange chez beaucoup de charlatans, car y en a, c'est leur avidité, ils profitent de la détresse des gens pour leur soutirer de l'argent, et rendent ces pauvres gens dépendant d'eux, finalement, ils font le mal aussi, à leur détriment même!!!!



0
 Point de vue n°34259 de dina95 le 08/04/2010 à 07:01:21

France

  Salem
j ai tous les commentaires c est vrai y a que dieu qui aide quand on a un problème mais n oublie pas qu il y a des gens qui sont avec un sixième sens il peuvent sentir certaine problèmes et même des rêves réels mais il faut pas profiter de gagner de l argent mais les voyant il parles avec le djinns c est harem et c est des de feu dieu il ne les pardonne pas accepter votre destin que dieu a tracer pour vous et je respecte tous les choix



0
 Point de vue n°34260 de AICHA le 08/04/2010 à 15:05:23

France

  il est dit que les djinn, voire le diable vont écouter ce qui se passe là haut nous concernant et souffle dans l'oreille de celui qui révèle soit disant l'avenir et dans ce qu'il dit, peu de choses vraies mais beaucoup de choses qui ne sont pas réels. Et ils font du tort, ils séparent les couples, créent discorde en vous disant qu'on vous en veut toujours...
Dans la religion c'est haram, car on va chercher ce qui nous a été rendu invisible, , ce qu'on n'a pas besoin finalement de savoir, car quand on est croyant dieu nous suffit, on sent la protection de dieu sur nous et on fait confiance pour la suite des évenements nous concernant.

Maintenant il existe des gens sages, des gens aussi clairvoyants, ou qui ont beaucoup d'intuition, ou qui sont trés psychologue, et qui savent détecter chez quelqu'un ce que le commun des mortel ne voit, ne sent.
Ces personnes ont des intelligences trés developpés dans le domaine de l'être humain, son developpement, sa psychologie, à travers le problème exposé par une personne, ils peuvent lui trouver facilement solution à son problème car ils ont developpé des capacités à ça.
Beaucoup de personnes en mal de vivre, à mon avis, perdent temps, energie et argent à consulter voyants car le problème il se trouve en eux, ils n'ont pas assez confiance en eux, ils doutent d'eux ou broient du noir, et il suffirait qu'ils puissent trouver une écoute en exposant leur problème pour aller mieux.

Donc la voyance, bof!!!!mieux vaut s'abstenir et vivre sans, quand on n'est pas croyant on peut facilement tomber dedans, quand on est croyant c'est haram d'y avoir recours car elle nous éloigne de dieu tout simplement, et nous rapproche des djinns, etc.
De plus le monde des djinns, des morts etc, on ne doit pas aller le troubler, on est dans notre monde, et faut y rester, faut pas aller voir ailleurs sous peine d'avoir en retour bien des représailles.
Ya des humains qui vont jusqu'à faire pacte avec djinns et diable et se retrouvent enchainés, voires emprisonnés...Faut rester libre, et près de dieu, c'est là la meilleure demeure pour celui qui veut vivre tranquille.



Réponse n°36422 de ra... n'est pas validée par son auteur.

Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.

Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

création de site dynamique

Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Dj Oriental

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  26/03/2017 - Nombre visiteurs : 490 149 741

Mabrouk |StudioProd |orientalement |dj Oriental |dj Anouar |annuaire mariage |reportage |salles |Restaurant |Voiture |Neggafa |Déco |Traiteur |Patisserie |Dj oriental |Orchestre oriental |restaurant |horaires |orchestre marocain |negafa algérienne |