|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
SAMIA BELAIDI
le 24/11/2005 à
21:19:26 vu 9269 fois |
France |
c les arabes qui crées les emplois |
Personnellement il faut bien analyser la société, ce sont belles et bien les arabes qui crées les emplois (la police, la justice, les prisons, les éducateurs, la sécurités, l'enseignements, assistantes sociales.......)Ben oui, les français ne font pas beaucoups de gosses sans nous mes écoles seraient fermés, les français ne voyages pas beaucoups, bref les français ne savent pas vivre. Voilà je dis ce que je pense à tous les conns qui votent FN
|
Ce sujet à reçu 46 réponses

0 |
Point de vue
n°10272 de Lila le 24/11/2005 à
21:39:48 |
France |
Pour le cout tu aurais mieux fait de ne pas la ramener, parce que là, c'est pathétique |
|

0 |
Point de vue
n°10291 de Najat le 25/11/2005 à
18:42:27 |
France |
y a plus de diférence entre PS et FN .
Et se sont les immigrés qui ramacent la saleté aussi,faut pas oublier. |
|

0 |
Point de vue
n°10324 de SAMIA le 26/11/2005 à
17:42:02 |
France |
SALAM NAJAT
Je ne disait pas cette par pure rabaissement, au contraire j'ai dis cela dans le sens ou "les français sont rien sans nous en réalité", Leur Dieu est apparement Lepen mais quand Lepen sera mort vers qui ils vont se retournaient?
Salam |
|

-1 |
Point de vue
n°10427 de vanessa déborah abu sidu le 30/11/2005 à
16:33:28 |
France |
Alors samia que dire de ceux qui parmi vous suivent bêtement les âneries des prédicateurs islamistes. Ne sont-ils pas des gens qui ne savent pas vivre ????
J'ai voyagé et je sais vivre. Ah oui, c'est vrai je ne suis qu'à moitié françaisse et encore. |
|

0 |
Point de vue
n°10440 de najat le 30/11/2005 à
22:33:45 |
France |
tu n es k´a moitié ou à un tier francaise,mais complètement syoniste,on le sait.Mieux suivre les islamistes que suivre les syonistes. |
|

0 |
Point de vue
n°10441 de najat le 30/11/2005 à
22:37:57 |
France |
t en fais pas samia, il beaucoup de le pen en france. Ils se tournent vers sarkozy. |
|

2 |
Point de vue
n°10450 de vanessa déborah abu sidu le 01/12/2005 à
10:52:07 |
France |
Comment ça najat, vaut-il mieux suivre les islamistes ????
Ne sont-ce pas tes chers islamistes qui ont massacré près de 150 000 personnes en Algérie, des femmes et des enfants qu'ils ont égorgés sans aucun état d'âme ???!!!!!!
Alors tu es vraiment perdu. Les islamistes ne font que prôner la haine de l'autre et rêvent d'instaurer que des Etats islamistes dans le monde entier et enlever à toute personne son propre moi afin d'en faire un robot au service de l'islamisme.
Qui perpétuent ds attentats contre des femmes, des enfants, des personnes âgéees en Iraq actuellement ?????
N'est-ce pas Zarkaoui, islamiste recherché, qui en train de perpétuer des horreurs et tant pis si pour cela il doit tuer des enfants dans un hôpital ???!!!!
Toi comment peux-tu suivre de telles personnes qui prônent la violence, le haine et la destruction ????? |
|

-1 |
Point de vue
n°10456 de kader le 01/12/2005 à
12:32:19 |
Allemagne |
kling, kling, kling !!! Allllezzz les enfants,le cirque est de retour, vanessa est de nouveau là. Mais attention, elle s´est fait pousser des cornes. |
|

0 |
Point de vue
n°10458 de ahmed le 01/12/2005 à
13:25:24 |
France |
Vanessa ,
Tu est de retour, personne ne te veut ; vas rejoindre les site sioniste ! la bas tu es la bienvenu !a tout prendre je préfère suivre des islamistes que de suivre des gens dont l’idiologie est la même que celle d’Hitler (tu as oublier ?)
Mais il est vrai que vous les sioniste n’este pas a un paradoxe près
Je vais de ce pas demande au webmaster de te bannir |
|

0 |
Point de vue
n°10459 de Kader le 01/12/2005 à
13:46:31 |
Allemagne |
Vanessa, tu es une mauvaise porte parole des sionistes. Toutes tes interventions sont bidons, comme je te l´ai dit maintes fois, tu parles trop pour ne rien dire, tu tournes toujours sur ton axe, sur le même axe comme une toupie. Tu fairas mieux de retourner dans ta psychiatrie, plus de permission de sortie.
Au lieu de t´excuser de toute la merde que tu as semée, á peine retournée, tu commences á mitrailler dans tous les sens.
JE DIS LA MÊME CHOSE QUE AHMED, ET CETTE FOIS CA SERA UNE FOIS POUR TOUTE. |
|

0 |
Point de vue
n°10461 de kader le 01/12/2005 à
14:03:06 |
Allemagne |
vanessa, tu es une mauvaise porte parole des sionistes, organisation condamnée de sals racistes par toutes les organisations humaines du monde. Même par l´assemblée générales ONU le moi de novembre 1975, avant que cette organisation ne soit influencée par les sion-ricains.
A peine retournée tu commences à tirer dans tous les sens. Comme je t´ai dit, tu parles trop pour ne rien dire.
Tu es incorrigeable, tes interventions, donnent l´envie de dégueuler.
Je joigne ma voix à celle de Ahmed, et cette fois une fois pour toute. Si tu seras bannie, plus de chance. |
|

0 |
Point de vue
n°10462 de samia belaidi le 01/12/2005 à
15:12:24 |
France |
Bonjour Vanessa,
Je pense que dans ton message, tu fait de l'amalgame. Je te parle de problème de disrimination raciale dans le monde du travail. Pour lesquelles, on ne traite pas les individus de la mêmes manières à compétences égales à raison de l'appartenance ethnique, l'origine sociale, le nom, prénom et autres délit de faciés.
Et, pour moi, les idées du Front National se sont belle et bien introduites dans le monde du travail. Ceci est une évidence avec la peur de l'invasion, les problèmes de l'assimilation et de l'islam en France, la défense de la souveraineté nationale....
Elles prennent deux formes, un racisme de la domination ou tu vois tous les blancs en haut de l'échelle de l'entreprise et les gens de couleurs en bas (racisme inégalitaire), et un racisme du rejet de la différence.
Hors tu me parle des islamistes en Algérie qui n'ont pour moi rien à voir. De plus, je te rappelle que nous sommes dans un pays qui défends trois valeurs républicaine qui sont la "liberté, égalité et la fraternité" au nom de quoi tu touche les liberté individuelles des gens.
Je dis cela parce que tu sera très étonné que je suis une personne qui est bien intégré dans la société franaise. Et, si demain j'ai envie de devenir musulmane c'est mon problème et mon droit. C'est une question de "cityenneté" en France C'elle de savoir "vivre ensembles" et accepter le différence de l'autre.
Dis moi pourquoi les musulmans car je te rappelle que je ne suis pas encore musulmane. Ils acceptent plus facilement la différences (race, cultures, la pauvreté...) que les autres races.Est ce que c'est le fruit du hasard ou alors les verset du coran disent celon toi n'importe quoi?
Si tu veut connaitre mon point de vue, je crois fortement en un Dieu, et le livre de coran dis simplement après l'avoir étudié la vérité sur ce monde...
cordialement |
|

4 |
Point de vue
n°10478 de kader le 01/12/2005 à
19:28:05 |
Allemagne |
Vanessa, tu es toujours la même, tu te corriges pas, aulieux de commencer par des excuses, tu est rentrée par ta sale propagande sioniste, désolé on doit voter à ce que tu seras bannie de nouveau, avant que tu passes,comme tu l´as fait à la haute vitesse pour insulter le coran et ... Depuis hier que tu s renrteée avec ton pseudo de vanessa , aucun mot d´excuse de ta part.
BIENVENUE POUR UN JUIF OU JUIVE POUR DIALOGUER; MAIS PAS DE SIONISTE COMME VANESSA.
VANESSA A BANNIR |
|

0 |
Point de vue
n°10488 de najat le 02/12/2005 à
10:13:02 |
France |
vanessa t es k´une pauvre frustrée syoniste. aucun ne veut de toi fou le camp.Le site était trankil sans toi et autres tarés.
on veut pas de toi parceke t juive,mais parceke t sioniste raciste.
Vanessa à banir. |
|

0 |
Point de vue
n°10503 de Ayman le 02/12/2005 à
19:17:59 |
Algérie |
A Vanessa,bonsoir
Tu veux défendre le sionisme,bien que tu sois dans l'erreur,doit se faire d'une manière objective.Ne pas entretenir un amalgame entre juifs et sionistes.Ne nous pousses pas à commetre la faute pour crier à l'antisémitisme.
Tu dois également faire preuve de respect et courtoisie à l'égard des autres,même ceux qui ne sont pas avec nous dans ces débats.
Je n'ai pas apprécié le terme "imbécile" que tu as utilisé comme quelificatif à l'égard de Dieudonne.
Avant son "incident" avec les tiens,je suis certain que plusieurs de tes compatriotes allaient le voir sur scène.Mais depuis qu'il a osé s'en prendre à des gens faisant partie de la catégorie englobant les adeptes du sionisme,il est devenu personna non grata dans les milieux audio-visuels,détenus par et celà tout le monde le sait,la maffia sioniste qui sévit en France.Dieudonne n'a pas encore rendu l'âme,il renaitra.
Vous agissez commele dit un proverbe de chez nous "lorsque le boeuf est à terre,nombreux sont ceux qui participent à la curée".
Tu as cité les massacres que l'on attribue aux islamistes,en Algérie.Qu'en sais-tu?
J'ai perdu des membres de ma famille dans cette guerre fratricide.Tu n'as pas à accuser quiconque,tu ignores tout de la réalité.J'habitais ce qui était appelé autrefois "le triangle de la mort" et je suismieux placé que toi pour en parler.
Mais tu as dû te baser sur les comptes-rendus de votre "philosophe" B.H Lévy qui a effectué le déplacement en Algérie pour le compte de certains dignitaires du régime et qui, à partir des baies vitrées del'hôtel "Sheraton" donnant sur la Méditerrannée,a constaté les "méfaits" des islamistes.
Si le mot islamiste veut dire etre pieuxet craindre Allah,je le suis et le clame haut et fort même si tes oreilles vont en bourdonner.
Nous n'avons pas et ne prônerons jamais la haine de l'autre.Au contraire nous avons toujours appelé à la fraternité de tous les peuples.
Ta haine de l'Islam est apparente bien que cet Islam a joué un rôle prépondérant pour la sauvegarde des vies et des biens des tiens pendant des siècles.
Tu te fais l'agent d'une propagande qui ne servira à rien,les gens ne vivent plus dans l'époque médiévale.
Un "cher" islamiste nommé Ayman. |
|

0 |
Point de vue
n°10522 de vanessa déborah abu sidu le 03/12/2005 à
09:35:51 |
France |
Il me ssemble que les islamistes se sont ceux du style de Ben Laden et de Zarkaoui qui au nom de la religion tuent femmes, enfants, personnes âgées sans se préoccuper de la vie humaine.
Quant aux sionistes : je suis sioniste et est-ce que je suis extrémistes ??? Pas du tout mais je ne supporte pas ce fait de traiter les sionistes de racistes alors que ces derniers ne veulent que vivre en paix dans leur pays : îsraël.
D'ailleurs dois-je rappeler le fait que le premier Président israëlien : David Ben Gourion dans la déclaration d'indépendance d'Israël disait que chaque citoyen israëlien, quelle que soit son origine et sa religion est égal en droit. Et qu'en plus, il avait demandé aux arabes vivant dans ce qui était le protectorat Britannique de Palestine ( au fait dois-je vous rappeler que les juifs qui vivaient en palestine étaient des juifs palestiniens, donc le terme de palestiniens pour les arabes voulant avoir un Etat à côté d'Israël est impropre ) de rester à vivre en Israël mais que ceux-ci refusérent.
Concernant BHL, comme je ne l'apprécie guére ce n'est pas de lui que j'ai entendu cela mais de personnes qui elles aussi ont connu ces terribles événements.
Alors pour toi c'est bien que les islamistes tuent au nom de la religion comme ont fait il y a quelques siècles de cela les chrétiens. Tu es vraiment pathètique de penser comme cela.
Car s'ils craignaient réellement D. ils ne penseraient pas à tuer au nom de D. |
|

1 |
Point de vue
n°11259 de oliviero le 29/12/2005 à
10:31:46 |
France |
Je pense que ce site est intéressant même pour les non musulmans! Je vois que chacun s'exprime comme il l'entend et fait ou refait l'Histoire à sa manière! c'est normal on est en démocratie! On ne pourra jamais empécher les gens de s'exprimer mais il est vrai que parfois il y a des écrits qui font "bondir"! Moi même j'ai des amis de toutes origines, de toutes confessions et je me dis que c'est génial! Ce qui me fait "bondir" c'est de lire des propos du style "les français sont racistes, les français sont pour le Pen"! Je trouve cela très exagéré et on peutécrire tout et n'importe quoi, le tout c'est de le mettre dans un contexte! Si "les Français " étaient si racistes que cela le pays ne serait pas aussi "colorés", "multiculturesls" etc... Je pense qu'il faut aller de l'avant et arrêter ces clichés ces conneries d'amalgamme! Il est certainement moins facile de trouver un emploi quand on est "typé" mais il serait débile de croire que "tous les blancs comme je l'ai lu" ont un emploi, une belle voiture et toutes les conneries de propos "clichés"! Vive la démocratie! |
|

0 |
Point de vue
n°12117 de Yoshi le 29/01/2006 à
14:30:36 |
France |
A post idiot, réponse idiote :
citation :
"ce sont belles et bien les arabes qui crées les emplois (la police, la justice, les prisons, les éducateurs, la sécurités, l'enseignements, assistantes sociales.......)"
C'est si stupide de diférencier ainsi les gens, et dire que la France ne doit sa justice qu'aux Arabes...
Donc ma réponse idiote :
"ce sont belles et bien les arabes qui crées les emplois (la police"
(c'est sur qu'il y en a besoin grace à eux)
", la justice,"
(Pareil)
" les prisons,"
(pareil)
" les éducateurs,"
(pareil)
" la sécurités,"
(La sécurité on la doit aux arabes ?)
"l'enseignements,"
(En maths surment...)
" assistantes sociales.......)"
(c'est sur qu'il y en a besoin grace à eux)
Voila j'espère que vous aurez tous compris le sens ironique de se post. |
|

0 |
Point de vue
n°12140 de kader le 29/01/2006 à
20:55:35 |
Allemagne |
je demande pardon aux idiots de les traiter de " Yoshi " qui donne une réponse épithète à son nom.
Tu aurai dû venir venir avec ton pseudo connu pour te faire un peu moins bête.
Tu as oublié que tes compares, les sionistes créent le plus d´emploi dans le monde, dans les établisements de pompier funèbres(enterrement). Partout où ca pète, cést les doigts invisible des sionistes criminels qui sont dedans.
Dans les falcifications et désinformations
dans le trafic du stupéfiants afin d´étourdir la jeunesse mondiale non sioniste,
Détention des leux de prostitution, trafic des armes et vol des banques, détournement des fonds comme ceux contre qui sont lancés des mandats d´arrêt internationaux et qui se sont réfugiés en ce tu appel "israel" qui refuse de les remettre aux états des vistimes.
La liste est très longue, toi auteur de la réponse idiote, tu as bien raison de t´attribuer cet adjectif qui te va à merveil.
D´un et d´une sioniste raciste que tu es, on doit pas s´attendre à mieux. |
|

0 |
Point de vue
n°12141 de ahmed le 29/01/2006 à
21:23:20 |
France |
kader, il n'est nullement besoin de se facher un courier aete fait au webmaster et c'est idiot ne passera plus |
|

0 |
Point de vue
n°12142 de kader le 29/01/2006 à
21:56:44 |
Allemagne |
Mon cher Ahmed,
Un ou une sioniste comme yoshi, n´est qu´une saleté qui ne peut pas tuer mais qui donne l´envie de dégeuler. |
|

0 |
Point de vue
n°13591 de lilya le 28/02/2006 à
14:50:50 |
France |
yoshi, vanessa... et tous les haloufs de votre genre foutez le camp de ce site!
et si vous assumez ce que vou sdites, dites le en face d'un arabe!
on verra à quoi vous ressemblerez après!!!! |
|

0 |
Point de vue
n°13592 de lilya le 28/02/2006 à
14:50:50 |
France |
sinon yoshi, je pense qu'après ton altercation avec un arabe t'iras faire un tour en PRISON, d'où tu sortiras avec quelques problèmes et t'auras donc besoin d'une ASSISTANTE SOCIALE, et d'un EDUCATEUR pour te refaire à la liberté. T'auras besoin aussi de SECURITE aussi car si tu te fais attrapper par un autre arabe t foutu!
et là tu décideras de faire carrière dans la POLICE peut être pour ressembler à un guignol encore plus que tu ne l'es déjà!
Et ainsi, tu te rendras compte que c'est grâce aux arabes que tu feras ce "beau métier" !! et là tu nous diras merci!!! |
|

0 |
Point de vue
n°13596 de kader le 28/02/2006 à
17:02:10 |
Allemagne |
Brvooo ! Lilya ! Mais pourquoi tu ne le fais pas sous ton pseudo habituel de fodil ? |
|

0 |
Point de vue
n°13599 de haby le 28/02/2006 à
23:01:32 |
France |
mais oui mais oui Fati,goodbye à toi aussi je me disait bien qu'il ne te ferais pas longtemps pour revenir
AU REVOIR (lol) |
|

0 |
Point de vue
n°13605 de Mystère le 01/03/2006 à
09:17:15 |
France |
A Haby,
Bonjour,
vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez fait mal.
vous ai-je manqué de respect?
Je souhaite que votre famille et votre belle famille se reconcilieront et évolueront vers une entente harmonieuse.
Je vous souhaite d'être comblée de bonheur et de gaiété ainsi ce que vous désirez.
Profitez de ces moments de calme pour savourer la paix et la sécurité d'un amour tendre et chaud.
Que Dieu vous protège.
Au revoir,Mme haby. |
|

0 |
Point de vue
n°13617 de haby le 01/03/2006 à
15:29:05 |
France |
fati,
je ne vois pas en quoi je t'ai blessé ni en quoi je tai manqué de respect. si tu relis bien mon textte je ne fesais uniquement de la plaisanterie.
et toi tu prend tout au 1er degré ! |
|

0 |
Point de vue
n°13619 de Fati le 01/03/2006 à
16:07:02 |
France |
Chère Haby,
Je savais très bien que c'était de la plaisanterie.je disais ça pour vous tester.
je tiens à vous remercier d'avoir eu l'amabilité et la gentillesse de m'avoir répondu.
AMICALEMENT. |
|

0 |
Point de vue
n°13620 de fati le 01/03/2006 à
17:10:20 |
France |
A Haby,
je tiens à vous dire que je quitte ce site pour toujours car dans deux mois je passerai mon examen donc j'ai beaucoup de révisions.
Sachez que je ne reviendrais plus,promis.
je vous souhaite beaucoup de courage.
AU REVOIR. |
|

0 |
Point de vue
n°13626 de haby le 01/03/2006 à
21:48:01 |
France |
fati,
personne ni moi t'avons demandé de quitter ce site ! mais bon tu fais comme tu veux. |
|

0 |
Point de vue
n°13634 de Fati le 02/03/2006 à
08:15:10 |
France |
A Haby,
Bonjour,
Je tiens à vous remercier d'avoir eu la gentillesse de m'avoir dit que "personne m'a demandé...............site".Croyez-moi ce n'est pas de gaiété de coeur que je quitte ce site.
Sachez que je vous estime.
Mon voeu le plus cher est que le MONDE retrouve la PAIX et la SECURITE afin qu'elle puisse relever les défis qui l'attendent.
MERCI A VOUS.
Que Dieu vous protège.
AU REVOIR. |
|

0 |
Point de vue
n°13635 de fati le 02/03/2006 à
09:01:01 |
France |
A Haby,
Bonjour,
Je tiens à vous remecier d'avoir eu la gentillesse extrême de m'avoir dit que "personne m'a demandé..................ce site".
Croyez-moi ce n'est pas de gaiété de coeur que je quitte ce site.
Sachez j'ai de l'estime pour vous.
MERCI A VOUS.
Que Dieu vous protège.
AU REVOIR. |
|

0 |
Point de vue
n°13901 de lilya le 15/03/2006 à
18:10:14 |
France |
encore une chose kader, clique sur le point d'interrogation et tu verras que je n'ai rien à voir avec fodil !!
hamdoulillah !!!!
j'attends ta réponse qui sera rapide j'espère, je ne veux pas qu'on me confonde avec lui !
J'aimerais savoir ce qui t'a fait croire que c'était lui et non moi, lilya? |
|
Réponse n°13933 de fo... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°17477 de Gabriel le 05/08/2006 à
00:38:15 |
France |
Je suis tomber sur votre site par hasard en faisant une recherche sur google concernant le Maroc.
j' ai lu quelques posts et je suis franchement étonné du racisme dont vous faite preuve envers les non-musulmans.
Ce sujet proposé par SAMIA BELAIDI en est la preuve.
L' Islam est tolérent, mais dans vos posts c'est l'intolérance qui domine largement.
je vais donc me faire traiter de sioniste et de mécréant j'imagine.
Croyez le ou non mais le but de mon post est de vous faire remarquer que vous donner une trés mauvaise image de l'Islam.
Mais vous vous en ficher peut etre ...
Pas d'inquiétude a avoir, je suis de passage sur votre site, et ne posterais donc plus rien.
Gabriel. |
|

0 |
Point de vue
n°19940 de Abdel le 12/12/2006 à
00:42:40 |
France |
c'est une betise que de dire sa tout simplement et c'est vrai que c'est pas bien de dire qu'une race fais mieux qu'une autre c'est loin de l'islam car on es tous égaux face à Dieu !salam |
|

0 |
Point de vue
n°26771 de momo le 30/03/2008 à
17:07:22 |
Royaume-Uni |
bonjour a tous les internautes je lisais les differents comentaires et justement je voudrait reagir a certains propos notemment ceux de vanessa la sionniste,je tenais a te rapeler qu israel est un pays qui s est fonde au detriment de la population arabe de la palestine avec la complicitee de la france du royaume-uni et des etats-unis afin de se faire pardonner de l inaction face aux responsablitees leur incombant durant la periode nazi.
DE plus sait-tu reellement ce que le mot sionnisme veut reellement dire si ce n est genocide du peuple palestinien? tu devrais avoir honte surtout que ton peuple a subit la shoa,shoa que vou etes en train d affliger au peuple paletinien
|
|

0 |
Point de vue
n°27772 de jean marc le 02/06/2008 à
15:23:26 |
France |
bonjour, je viens de lire ce post de Samia "Je ne disait pas cette par pure rabaissement, au contraire j'ai dis cela dans le sens ou les français sont rien sans nous en réalité, Leur Dieu est apparement Lepen mais quand Lepen sera mort vers qui ils vont se retournaient? "
Prétendre que les français ne sont rien sans les arabes c'est vraiment exagérer et c'est vraiment vouloir lancer un sujet qui n'en est pas un. D'autant plus que si ces arabes sont en France c'est que chez eux ils seraient peut être au chômage car il doit bien y avoir une bonne raison pour être ici, on ne quitte pas sa terre natale sans raison. Quant à dire que tous les français sont au front national et le reste concernant le pen que je ne veux même répéter, alors là c'est le comble.
Vous critiquez le pen et vous pratiquez la même chose que lui, à savoir l'amalgame.
|
|

0 |
Point de vue
n°27794 de Xele le 04/06/2008 à
06:07:37 |
Royaume-Uni |
Vous avez raison, Jean Marc, nous avons quite notre pays pour venir partager avec vous et profiter de ce que vous avez ete et continuez de voler chez nous. Vous ne le savez peut-etre pas, mais la france a batti sa societe, son economie, sa politique... sur la recolte de ses conquetes coloniales dans nombres de pays a travers le monde d'ou elle a ramene la matiere premiere dont avait et a besoin pour se battir... |
|

0 |
Point de vue
n°27807 de jean marc le 04/06/2008 à
11:25:17 |
France |
Xele faut arrêter de répéter bêtement ce que as entendu ou lu. La france n'a pas batti sa societe, son economie, sa politique... sur la recolte de ses conquetes coloniales comme tu le prétends. Bien souvent ce qui a été construit dans ces pays l'ont été avec les impôts des français. Il faut savoir par exemple que pour l'Algérie elle investait plus dans ce pays qu'elle ne récupérait. Et si la France a pu coloniser ces pays c'est qu'au départ elle avait la puissance de le faire.
Mais critiquer continuellement la colonisation c'est ne pas connaitre l'histoire. De tous temps les hommes quels soient leur provenance ont tenté de trouver de nouvelles terres pour s'y installer. Mais en général ces civilisations ont toujours laissé quelque chose de positif de constructif que les civilisations suivantes ont bénéficié. Aprés reste à ces civilisations d'entretenir ce patrimoine et le développé, ce qui n'a pas été fait partout. Alors bien sûr maintenant on peut accuser les colonisateurs de tous les méfaits des mauvaises politiques appliqués par la suite. |
|

0 |
Point de vue
n°27812 de princessarabe le 04/06/2008 à
14:29:03 |
France |
salam, franchement y'en a qui font honte a notre communauté: qu'est ce que c'est que ce souk??? par pitié arrêtez de vous disperser et de vous envoyez des couteaux gratuitement c'est grave! je lance un SOS au professionnels de l'économie à des personnes qualifiés qui pourront expliquer comment fonctionne l'économie d'un pays et notamment celle de la France avec les avantages et les conséquences que cela implique pleazzzzzzzzz
ps: la France fait pété sont économie grâce à nous, mais il ne faut pas oublier que c'est en vivant ici que beaucoup ont évoluer "économiquement" aussi! |
|

0 |
Point de vue
n°27912 de jean marc le 10/06/2008 à
02:00:41 |
France |
de princessarabe: la France fait pété sont économie grâce à nous.
Il y a vraiment de quoi rire sur cette affirmation. Croyez vous vraiment que le fait de vendre des kebab ou des poulets halal voire des légumes fait pété l'économie ?? |
|

0 |
Point de vue
n°27915 de princessarabe le 10/06/2008 à
11:47:10 |
France |
A Jean Marc: explique moi qu'est ce qui cloche chez toi? je comprend pas que tu veuilles riposter à chaque fois sur tout et n'importe quoi: il faut que tu acceptes que les arabes contribuent très lourdement à l'économie, que si y avais pas autant de couleurs dans ses rues la france ressemblerait au Texas! laisse tombé et accepte que mis a part vos produits du terroir et votre camembert qui pue et sans oublier son hypocrisie légendaire, la France c'est de la merde!!! donc accepte que oui on fais pété l'économie de la France: qui sont les plus gros consommateurs? qui a le plus gros cadi a carrefour, toi avec ton plat surgelé et ta bouteille de vin ou Fatma qui a au minimum 5 goss a nourrir??? qui est ce qui est le plus frimeur, toi avec ta petite Clio ou Kader avec sa BMW (même si il habite la cité il s'en fout il l'a veut sa bm!!)? qui est ce qui est le plus débile et le plus stylé, toi ou Momo qui lâche des 250 euros dans un jean Versace??? remballe ta bave de crapaud et ta fierté ultra frenchy qui pèse pas lourd et accepte même si c'est dur pour toi qu'on existe |
|

0 |
Point de vue
n°27917 de christophe le 10/06/2008 à
12:21:04 |
France |
A jean marc / Certes je pense qu' on peut apporter une critique mais sans jamais parler de religion domaine qu on ne maitrise pas .Libre à nous d'apporter une critique comme je le fais aussi mais ne jamais aller sur le terrain de la religion car cela n'appartient qu'aux croyants et meme si je ne crois pas je respecte ces croyances tant qu' on ne me les impose pas . |
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|