|
|
|
 |


|
Sujet
proposé par
Kader
le 17/12/2005 à
11:51:19 vu 11879 fois |
Allemagne |
A R N A Q U E !!!! |
ATTENTION !!!! A TOUS LES FORUMEURS !!!!
POSSIBLE QUE VOUS TROUVEREZ OU QUE VOUS AVIEZ TROUVÉ DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES; UN ENVELOPPE(LETTRES)ENFERMANT DEUX FEUILLES, DE PROVENANCE DE L`ESPAGNE (OU N`IMPORTE); ADRESSE À VOTRE NOM, VOUS FAISANT SAVOIR QUE VOUS AVIEZ GAGNÉ LA SOMME DE 635 810,00 EUROS.
La lettre est adressée par " LA PRIMITIVA "
Loteries y aquestas del Estado
avec référence No AD/2992365214/MD/05
En bas à gauche, tomponnée et signée : JOSE MIGEL RODRIGES, Promotions directeur.
Cette lettre est accompagnée par une feuille,formulaire à remplir(questionnaire), portant la mention :
GRUPO BILBAO SECUTITY COMPANY S.L
PAYMENT PROGRESSING FORM
ETC:::: ETC:::: ETC:::: ETC::::
Tout de suite à détruire et à jeter à la poubelle. C´est un réseau d´escrocs qui circule dans toute l´europe. Ils cherchent ceux et celles qui courent derrière les millions á gagner facilement.
Beaucoup se sont vus(es) leurs comptes bancaires non seulement, réduit à zèro mais à NINUS.
|
Ce sujet à reçu 8 réponses

0 |
Point de vue
n°10949 de kader le 18/12/2005 à
17:48:04 |
Allemagne |
J´avoue que depuis plus d´une année que je visite ce site ce site, orientalement.com et que je n´ai jamais cliqué la rubrique informatique. Sur recommandation de l´équipe je me suis reporté sur cette rubrique, informatique que je trouve très intéressante.
Merci pour toute l´équipe de cet aimable site qui informe et conseille. Un site qui dit aussi non au pub et tient parole. J´ai mon e mail sur site orientalement, jamais j´ai eu de spam ou pub.
Encore une fois merci pour toute l´équipe. |
|
Réponse n°21326 de Ka... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°21327 de Kader le 14/02/2007 à
18:55:07 |
Allemagne |
ATTENTION !!! ARNAQUE :::
Chers amis,
Possible que vous auriez dans votre boîte postale(e.mail), un mail qui commence comme (voir copie ci-dessous).
Ne répondez pas et surtout ne faites pas suivre le message a vos amis et proches.
TOUT DE SUITE EFFACER ET IGNORER
pour la protection des forumeurs, et surtout celle de ceux et celles qui rêvent devenir riche, vite et sans se faire de la peine, ,J´ai banni le text sur la rubrique "forum" et remlacé le lien par XX
Cette arnaque est connue. Beaucoup se sont vus leurs comptes réduits a zéro ou même avec crédit(en dessous du zéro).
Autre intérêt qu´a l´arnaqueur; c´est vendre les adresses rassemblées a fin commerciale, publicitaire, parfois pour avoir des internautes sur des sites qui ont " fait point mort" n´avance pas a cause de manque de sériosité et...
SOYONS VISGILANTS !!!n´hésitez pas de nous faire part de chaque arnaque qui court ou fait l´objet de l´actualité, nous la publierons.
Cette méthode est appelée le SYSTEME DE BOULE DE NEIGE, interdite en Allemagne et connue sous nom : SCNEEBALLSYSTEME " beaucoup de ses auteurs se trouvent derrière les barreaux.
Copie : Morceau du text Banni :
f1...3 par hajji sami
Ce que je vous propose n'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue chaque jour à satisfaire des milliers d'adeptes à ce principe à l'étranger et qui commence à vraiment bien se développer en France. Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement d'avoir un compte " XX " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et ses paiements sans donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous n'avez pas encore de compte XX : www.XX.... En fait je vous propose une façon de gagner de l'argent que je vais vous expliquer par la suite. J'ai essayé beaucoup d'autres façons de gagner de l'argent auparavant (e-mails rémunérés, casinos, jeux avec gains d'argent ou de cadeaux, barres de publicité, etc...), mais avec un nombre de déceptions que je ne compte même plus. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai connu la véritable misère et qu'en 2 mois a peine je vis " royalement " grâce a cette méthode. Alors prenez 5 minutes de votre temps et constatez par vous même que ceci est très sérieux et qu'il n'y a aucune " arnaque " ! ! ! Voici donc la méthode qui vous assurera un nouveau mode de vie grâce a des revenus conséquents et réguliers. Cependant, sachez avant de commencer que l'argent ne tombe pas du ciel et qu'il vous faudra un minimum de travail sur ordinateur (ce qui n'est pas déplaisant a mon ....
____________________________________________
Un petit commaentaire :
L´auteur dit que l´argent ne tombe pas du ciel, mais peut être qu´il sort en 5 minite d l´ordinateur.
Monsieur Hajji, va chercher ailleurs STP, pas de place pour ce genre d´annonce,sur le site orientalement.com
Kader |
|

0 |
Point de vue
n°21328 de rachida le 14/02/2007 à
20:05:57 |
France |
merci notre frere KADER,t´es vraiment un ange.
L´année dernière j´ai eu pleins de messages pareil sur ma boîte hotmail.Des arnakeurs soi disant riches,africains avoir hérité une énorme somme d´argent, des millions de dollars et cher aide contre pourcentage pour les faire sortie en europe.On doit donner son Numro de compte...... la suite on la connait, ce ne sont ke des escros. |
|
Réponse n°23617 de Ka... désactivée par les votes des visiteurs.

0 |
Point de vue
n°23618 de Kader le 30/06/2007 à
18:28:15 |
Allemagne |
A T T E N T I O N !!! ARNAQUE Chers amis(es)internautes et forumeurs et visiteurs du site : www.orientalement.com , Fort possible qu´un message (voir copie ci-dessou), tombera dans votre boîte aux lettres electronique (e.mail)titré : " FELICITATION ET BRAVO "
Retenez-vous et ne soyez pas de ceux et celles qui cherchent " les millions faciles " Le message est signé par des académiciens , " docteur X, docteur Y etc "... ce ne sont que des professionels escrocs qui cherchent des victimes faciles.
< DESACTIVEZ LE MESSAGE ET NE REPONDEZ PAS >
Soyez vigilants et faites circuler ce message avertissant a tous vos proches et entourage, amis etc...
Dans l´intérêt des visiteurs du site,nous avons caché (exprè) les cordonnées ainsi que l´e.mail du message arnaqueur. ____________________________________________
COPIE du Message arnaqueur !!!!!
CHER(E) TRES LAUREAT(E), Félicitation vous venez de gagner un lot de 60.000 euros A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE. -LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 80 000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). -LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 60.000 EUROS, -LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 17.000 EUROS , -LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 9.500 EUROS -LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 7.000 EUROS. A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 60.000 EUROS. SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 60.000EUROS. NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE MUSSA DIARRA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :.ia.....@yahoo.fr ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN. 1- NOM ET PRENOMS 2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE 3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE. UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE http://?timestamp=....rfdH8yX4hw2tPJ%2Bw%3D%3D&redirect=http.....icbdr.com%2Fimages%2Faboutus..%2Fexperts%2Fr_montgomery_sm.gif[http://fa......jpg] http://....sqwebmail?timestamp=...wcOAMHrfdH8yX4hw2tPJ%2Bw%3D%3D&redirect=....icbdr.com%2Fimages%2Faboutus%2Fpressroom%......-sm.gif Dr. John Bongo M. Diane Maurice Dr Tom Mohnr Directeur Lotterie Co-ordinateur Administrateur [http://fa.......jpg] [http://fa...../astou.jpg] Mussa Diarra M. Astou Celine Hussier de ....Administrative DIRECTEUR MARKETING PROJET FINANCE AFRIQUE MR JOHN BONGO Tel: 00225....14.. Fax: 00.25.....886 PS : Ne communiquer surtout pas, à vos amis, les cordonnées : Lien, e.mail,Tel,fax etc... des arnaqueurs, si vous recevrez le message arnaqueur direct sur votre e.mail. |
|

0 |
Point de vue
n°26702 de FREDERIC le 27/03/2008 à
11:21:23 |
Mali |
VOICI LA REPONSE QUE J4AI ENVOYE AU MAITRE MACHIN PAR EMAIL
SI IL Y A UNE REPONSE JE VOUS LE FERAIS SAVOIR :
Monsieur Kone
Etant moi-meme juriste je me dois de vous prevenir d’une action en justice vous concernant.
Votre tentative d’escroquerie aux internautes va a mon avis vous importer un certain nombre de problemes.
En effet comment expliquer que l’on gagne a une loterie 40 000 000 FCFA sans jouer ??
J’ai donc engager une procedure judiciaire à votre nom aupres du tribunal de grande instance d’abidjan ainsi que au tribunal d’instance du Mali a Bamako.
Vous souhaitant bonne reception et vous encourageant a ne pas repondre a ce message sous peine de poursuites peut etre plus violentes !!
Etant huissier de justice, je vous souhaite tout le courage et le professionnalisme possible pour repondre de vos actes devant la justice de votre pays !
Bien a vous
Frédéric FERNAND
|
|
Ce sujet n'exprime point l'avis du site et ne présente aucunement ses pensées. Orientalement.com a ouvert le débat et donne à tout le monde le droit de s'exprimer mais chaque propos n'engage que son auteur et chacun d'entre nous doit impérativement être responsable de ses pensées. Si vous n'êtes pas d'accord sur l'un des points de vue vous avez deux possibilités : Votez contre pour le bannir ou y répondre s'il le mérite bien. Il est impossible de contrôler tous les post's et tous les propos dans les différentes rubriques du site, alors aidez nous à sauvegarder l'image du site en votant contre les propos parasites.
|
|
|
|
|
|