probleme avec épouse

Questions/réponses (Islam)
 Argent, commerce, banques, Zakat, aumone, Etudes, boulot
 Autres religions
 Convertis, conversions
 Coran, Hadith, interprétation, exégèse
 Des définitions des termes en Islam, Définition de l'Islam
 Divers
 Famille, enfants, mère, père, cousins
 Guerre, Catastrophe, politique, Médias, Actualités
 Histoire, prophètes, événements
 Look, Voile, Hijeb, Habillement, Barbe, beauté
 Médecine, Médicament, Maladies, science, découvertes
 Nourriture, Hallal, produits, Alcool, cigarette, drogue
 Paradis, Enfer, Jugement dernier, La mort
 Pelerinage, Hadj, Mecque, Oumra
 Prière, Ablutions.
 Ramadan, Nuit du destin, Jeûne, Mouton, Aïd
 Relations, mariage, sexualité, Divorce, Fiançailles
 Roqia, Magie, rêves, Soufisme, Esotérisme, Voyance, Diable, fantôme, Jinn
 Statut de la femme en Islam et les autres religions

Posez une nouvelle questions

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté


Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]


Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens


Page du Caftan



Questions/Réponses sur l'Islam

Blog : q24393 : www.orientalement.com/q24393   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
 Sujet proposé par Ammar le 28/11/2014 à 17:14:58 vu 896 fois

France

 probleme avec épouse

  Bonjour,
Merci de m’avoir répondu avant tout je vous avoue que je n’ai pas un bon français je me suis mal exprimer et exposer mon problème ,avant tout ma femme est partie 2 mois bien avant que je lui fait jurer sur le coran, et ma découverte de l’amitié qu’elle avait je les découvert après 2 mois aussi de son départ qui était sans aucune explication et en laissant ces 2 enfants, juste pour une petite dispute entre nous qui ne justifier pas l’abandon du domicile conjugale même au yeux de ses parents enfin après tous ce temps elle est revenue pour discuter et me dire la vérité qu’elle s’est fait manipuler et qu’elle a subit presque un lavage du cerveau par cette personne qui la trouver assez faible qui fait partie d’une secte(témoin de geova) et je me suis renseigner auprès de ces copines qui n’ont rien vu arriver et qui ont confirmer que c’est un témoin de geova en a bien discuter et aboutie ensemble a la séparation définitif et à l’amiable en a pris un seule avocat pour divorcer et avant tout cela elle est revenue pour prendre ces affaires et je les laisser prendre presque tout de l’appartement pour qu’elle ne soit pas dans la merde et elle ma avouer aussi qu’elle a était loin avec lui et elle a menti quand elle a juré.( C'est tout ce que je peux faire pour t'aider à comprendre ta situation... Ton refus de croire ta femme alors qu'elle a juré sur le coron... Elle a considéré cela comme une trahison... Elle est partie, Bon baisers et bon voyage en laissant ces affaires... peut-être avec tout ce qu'elle avait sur le dos... Et tu pourras dire tous ce que tu veux sur elle, elle s'en fiche... même si tu l'espionne, que tu interroges ses proches ses amis... Elle sait que tu regrettes juste le trou que ton âme aimait...) il y’avait aucune trahison de ma part ce que j’ai fait je les trouver normal car j’avais confiance en elle et elle m’a trahit tout simplement mais la question de ce que vous avez marqué (Elle sait que tu regrettes juste le trou que ton âme aimait) je peux vous assurer que je suis loin de regretter quoique ce soit en elle-même la famille lui en tourner le dos et svp ne me juger pas car en se connait pas et votre musique je vous dit j’écoute pas la musique a la place je lis et j’écoute le coran depuis mon adolescence mon sujet je les déjà exposer à vif vois a un Imams il m’a dit tant que j’ai pas de preuves je peux rien dire ni rien faire, j’ai fait la prière de consultation et une semaine après elle est venu toute seule, et j’ai vue aussi 2 autres Imams avant je lui dit de venir avec moi les voir et entendre de ces oreilles et elle n’a pas voulu ils m’ont conseiller de refaire ma vie ou choisir de rester avec elle si elle fait tawba.Voila tout ce qu’il a était de mon histoire. Merci pour votre intérêt au sujet.
Contre : 0 ; Pour : 0


0
 Réponse n°75842 de Hal - koum le 07/12/2014 à 21:07:30

France

  Bonjour Amar,

Avant tout, je te prie de m'excuser si je t'ai heurté. Je n'avais pas l'intention de porter atteinte à ta dignité ou à ton intégrité morale.

Ne pense pas que je suis insensible et que je ne comprends pas ta situation. Un divorce ce n'est pas une chose facile à décider surtout lorsqu'on 2 enfants.

Je ne te dirai pas plus ce que t'ont les deux imams... C'est à toi de sonder ce que tu veux... Et saches que je comprends que tu n'a pas envie de laisser tomber la mère de vos enfants... Qui est tombée et s'est fait manipuler par cette secte... Je sais que ce ne sera pas réconfortant que je te dise que nombreuses personnes sont dans ton cas et voir parfois même pire... Il y a des parents aujourd'hui qui vivent l'enfer à savoir leurs proches dans le feu de la guerre...

Je comprends que tu tiennes à ton épouse et à la mère de vos enfants et que tu ne veux pas lui faire du tort... Il faut être patient et de ne pas la lâcher, en lui téléphonant souvent pour prendre de ses nouvelles... Il ne faut pas couper les ponts et liens filiaux... Ses enfants vont lui manquer et vous aussi... Et comme vous l'a dit l'imam c'est possible que vous repreniez votre vie de couple et c'est normal qu'elle regrette et qu'elle fasse œuvre de tawba... Cela sera une force de consilidation de votre couple dans la foi de la religion et aussi de votre affection de l'un pour l'autre.

Je te prie de m'excuser encore une fois, et j'insiste d'être l'amis qui ne prend rien au sérieux et qui vient un soir avec sa guitare pour te changer les idées... Il va de soi que tu acceptes; et que tes croyances ne t'interdise pas d'écouter de la musique et aussi d'un peu rire... La vie c'est aussi cela...

Je te souhaite bon courage, et je suis convaincu que tu t'en sortira fort et vainqueur... Et je le souhaite dans le sens de la dans la décision que tu prendras.

Merci encore une fois.




Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

création de site dynamique

Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Dj Oriental

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  21/01/2019 - Nombre visiteurs : 504 165 363

Mabrouk |StudioProd |orientalement |dj Oriental |dj Anouar |annuaire mariage |reportage |salles |Restaurant |Voiture |Neggafa |Déco |Traiteur |Patisserie |Dj oriental |Orchestre oriental |restaurant |horaires |orchestre marocain |negafa algérienne |