comment entrer en contact avec les djinns,?

Questions/réponses (Islam)
 Argent, commerce, banques, Zakat, aumone, Etudes, boulot
 Autres religions
 Convertis, conversions
 Coran, Hadith, interprétation, exégèse
 Des définitions des termes en Islam, Définition de l'Islam
 Divers
 Famille, enfants, mère, père, cousins
 Guerre, Catastrophe, politique, Médias, Actualités
 Histoire, prophètes, événements
 Look, Voile, Hijeb, Habillement, Barbe, beauté
 Médecine, Médicament, Maladies, science, découvertes
 Nourriture, Hallal, produits, Alcool, cigarette, drogue
 Paradis, Enfer, Jugement dernier, La mort
 Pelerinage, Hadj, Mecque, Oumra
 Prière, Ablutions.
 Ramadan, Nuit du destin, Jeûne, Mouton, Aïd
 Relations, mariage, sexualité, Divorce, Fiançailles
 Roqia, Magie, rêves, Soufisme, Esotérisme, Voyance, Diable, fantôme, Jinn
 Statut de la femme en Islam et les autres religions

Posez une nouvelle questions

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté


Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]


Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens


Page du Caftan



Questions/Réponses sur l'Islam

Blog : q6090 : www.orientalement.com/q6090   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
 Sujet proposé par ABDEL NASSER DIALLO le 09/01/2007 à 13:40:25 vu 62130 fois

France

 comment entrer en contact avec les djinns,?

  je veux savoir exactemenques t les procédés mystiques à suivre pour entrer en rapport avecles génies!
Et ce dans le cadre de la foi islamique, en utilasnt par exemple des livres tels que SIHROUL KOUHAN ,TASKHIROU CHAYATIN,,DE cHEIK ABDOUL FATAH SAYIDI TOUKHI!
VOila, c'est tout merci


0
 Réponse n°26092 de imene le 09/01/2007 à 17:47:42

France

  salem alikoum tu fait vraiment fliper pourkoi tu veux faire sa tu ces ke ces dangereux tu na pas d experience pour sa aparament .



1
 Réponse n°26132 de Abdou al jalal le 10/01/2007 à 11:33:16

Maroc

  Assalam

je ne suis pas daccord avec la soeur car sa réponse sous entend que si l'éxpérience est la , alors pas de probléme.FAUX.

DIALO ce que vous éssayez de mettre en pratique est prohibé par la religion islamique.
le faite d'avoir des relations avec les djins est illicite(haram), encore plus les livres que vous avez évoqué: c'est de la sorcelerie pure et simple donc du chirk bi allah aazza wa jal (l'association).

Wa allaho aalam



1
 Réponse n°26149 de mounia le 10/01/2007 à 12:47:46

France

  salam je pense que c'est de la folie car si tu entres en contact avec un des leurs tu seras habité par un djinn et tu sera comme condamné c'est de la folie non je te déconseille car il sont malins et dangereux il te feront souffrir et souffrir ton entourage ALLAH NOUS PROTEGE ne pense pas a ca je le souhaiterai meme pas a mon pire ennnemi QU'ALLAH T EMPECHE DE CETTE PENSEE



1
 Réponse n°26156 de Rayan le 10/01/2007 à 14:21:01

France

  Salam Alaykoum mon frère.
Pour arriver au bonheur éternelle, tu n'as pas besoin de rentrer en contact avec les djinns puisque c'est tout simplement hors du cadre de la foi. La véritable foi, c'est de faire les invocations en faisant confiance à Allah pour nos problèmes et nos projets, de faire la prière du matin en groupe et à l'heure pour bénéficier de la protection d'Allah, de prendre conseil chez les sages et non pas les sorciers, de faire une aumone pour qu'Allah éteigne sa colère sur nous ... si tu prends n'importe quel livre des grands savants, tu n'y trouveras rien qui t'encouragera à rentrer en contact avec les génies. Au contraire c'est une chose interdite (par Allah dans le Coran et par rassoul'Allah dans les hadiths authentiques), très dangeureuse qui pousse au vice et au manque de confiance en Allah Le Très Noble. Je suis très sincère avec toi.

Mon frère, la véritable mysthique, c'est d'être très concentré dans ta prière, en écoutant la lecture du Coran, d'être conscient que tu puisse mourir d'un instant à un autre, de ressentir le souci du prophète pour l'humanité, de parler des qualités de ton Créateur devant les gens, d'apprendre la science, de ressentir l'existance d'Allah à chaque instant, d'être sincère, d'être généreux envers les gens, les rencontrer avec un visage souriant, de supporter le désagrément des gens, de patienter et respecter les parents ... voilà les pistes qui te mèneront à la véritable mysthique.

J'espère que tu t'informeras sur ce que je t'ai dit, et que tu abondonneras l'idée de contacter les djins. Si tu ne me crois pas, demande à Allah sincèrement de te faire connaître la vérité.

Salam alaykoum mon frère Abelnacer.



-1
 Réponse n°27620 de Abdel NASSER le 05/02/2007 à 21:12:22

Guinée

  Je pense que vous avez UNE PART DE VERITE mais pas forcément raison! LISEZ les livres des grands cheih tels IMAMS BOUNI, ABDOUL FATAH OU cheik AHMAD TALL,
a bientot pour un plus large discours



1
 Réponse n°27649 de Rayan le 06/02/2007 à 12:22:35

France

  Salam Alaykoum.
Frere Abdenacer, as-tu demandé à Allah la vérité comme je te l'avais suggéré ? Je pense que non. Et tu sais, qu'il y ai des cheikh qui disent que ton truc est faisable, ça n'engage que eux, et pas Allah Azawajal, ni le prophète PBSL. Il y a beaucoup de gens qui se disent cheikh, et donc les gens les suivent aveuglément ... je ne connais pas les cheikh que tu as cités ... C'est la aparole dde tes Cheikhs contre celle d'Allah et du prophète car Allah a interdit le SIHR dans le Coran. Est-ce que tu lis le Coran, et est-ce que tu médites dessus ? Et dans un hadith authentique, le prophète a classé le Sihr parmi les sept pechés capitaux. Alors de quels Cheikh tu me parles ? Sincèrement demande à Allah au lieu d'essayer de faire comprendre autres qu'il y a des secrets qu'ils ne connaissent pas et que tu fais partie d'une élite qui a accès à cette science que je jure par Allah le détenteur des cieux et de l'univers te menera à ta propre perte. Sois sage mon frère. Est-ce que tu sais ce qu'est une prière de consultation au lieu de chercher à savoir comment faire la sorcellerie ?

Ton frère Rayan.



0
 Réponse n°28411 de anissa le 25/02/2007 à 15:34:49

France

  Votre kestion m'a interpellé, voire inkiètée et je vais essayer de vous donner mon avis franchement sans aucun préjugé...
je pense k'on est tous plus ou moins interpellés par ce monde des djins, il y en a ki le craignent et font tout pour l'éviter; d'autres ki sont curieux et intéressés, comme vous à mon avis mr diallo.
Je pense ke nous savons tous k'il y a des personnes ki savent communiker avec eux, ou peut-être même les utiliser.
Mais pensez-vous vraiment k'il n'y a aucun prix à payer pour ce genre de pratikes?
Il y a bien sûr le châtiment de allah à ki vous associez d'autres forces pour agir dans votre demande, mais aussi le danger pour vous de voir ces choses se retourner contre vous!
ce sont des djinns, des créatures ki nous dépassent, comment pensez vous les contrôler sans kils ne se rebellent jamais contre vous? raisonnez logikement! vous avez beaucoups plus a perdre a long terme pour le bref plaisir d'un souhait exaucé.
Si vous mettez les pieds dans ce genre de délire vous ne vous en sortirez jamais comme vous y être entré.
Pardonnez moi si je vous dis ke je vois en cette kestion la faiblesse et la paresse de kelk'un ki ne veut pas se donner les moyens et la peine d'arriver à ce k'il veut dans la vie tout seul juste par son travail et la baraka du croyant.
Bien sûr croire en dieu c aussi admettre l'existence des djinns, mais si allah a séparé nos mondes, c k'il y a une raison, et rappelez vous ke si vous persistez à vouloir les contacter ou les utiliser, vous serez seul face à eux, et vous perdrez tôt ou tard, car vous avez choisi de vous détourner de allah et de ses lois.
La curiosité est malsaine dans ce cas, raisonnez vous vous ne savez pas à kel danger vous vous exposez et cessez de lire ce genre de boukins car ceux ki possèdent ce genre de savoir ne veulent pas le partager, ne soyez pas naif!
en éspèrant ke vous renoncerez a cette idée stupide et inconsciente, portez vous bien et k'allah vous protège kan même!



1
 Réponse n°29051 de manon le 08/03/2007 à 11:33:00

France

  Je pense que ce n'est pas du tout une bonne idée de faire appel au djinn car avec les expériences que j'ai eu... mieux vaut ne pas l'appeler crois moi, depuis que j'ai commencer à pratiquer ce genre de choses je me sens tout le temps suivi par quelque chose, une force invisible et il m'arrive souvent de voir des phénomènes paranormaux et j'ai tout essayé pour m'en défère mais rien n'y fait, c'est pour cela que je préfère te prévenir prend garde! tu ne sais pas ce qui peut t'arriver avec ce gende de chose..



-1
 Réponse n°29196 de abdel nasser diallo le 11/03/2007 à 21:37:01

Guinée

  Je remercie sincerement tous les frere et soeurs, qu'Alla vous paie pour vos bonnes volontés et nous maintienne sur le droit chemin;
les djins ne sont que des créatures commes nous, il ye a des croyants, des kafres....vous en savez autant que moi grace a la sourate ki en parle
Laissez moi vous dire mes chers que le courant électrique est dangereux....mais on l'utilise à de bonnnes fin, bien que les accidents qu'il cose soi nombreux;
il ya des pactes licites come par exemple ne pries pas regulierement, sacrifie ta fama, ton goss...pour devenir riche et j'en passse,; il ya des djins musulmans qu'on apppele avec lesquelles on signe des pactes tells que ne sois pas pervers, ne bois pas de l'alccol...croyez moi, jai vu des cas pareils etr j'ai entendu des histoires vraies la dessus!
Dieu nous a soumis les djins, dire ske ces créatures nous dépassent relevent soit de lignorance ou de la peur!D'autre part, je ne vois pas que c'est par paresse ou manque de confiance en soi car je suis etudiant en GRH,et je compte apres mes stages creer des entreprises, mais où laissez vous le gout de la recherche?
permettez moi de vous rappeler qu'il ya l'exotérisme et l'esotérisme en islam; etudiez la vie de Imam GHAZALLI, imam Bouni,hassan Albasri vous verrez!
fouyez avbec l'oeil du savant impartial et logique le livre intitulé IGHACATOUL MAZLOUM de ABDOUL FATAH l'egyptien!
je vous en prie ne jugez pas trop vite mon idée, je comprend votre position je crois; mais je vous assure qu'il n'ya rien de prohibée dans l'asservissement des demons djins et autres!
le chirk et le batil c'est de croire et de penserr que ce sontr les génies qui nous donnent tout! c'est quand on se fie a eux, c'est quand on lezs craint
Vous embaucher une bonne ou un domestik avec contrat de travail pour vous servir moyennant un salaire, c'est mal ça? a biento assalam alaikom



1
 Réponse n°29215 de Abdou dou al jalal le 12/03/2007 à 15:18:17

Maroc

  Assalam

Dialo

vous avez écrit:
"il ya des djins musulmans qu'on apppele avec lesquelles on signe des pactes tells que ne sois pas pervers, ne bois pas de l'alccol..."

ma réponse est:

je vous fais remarquer que dans ce cas vous n'etes pas pervers ou bien vous ne buvez pas d'alcool suivant les diréctives du djin et non pas suivant les diréctives d'allah aaza wa jal, ce qui vous fait tomber dans l'association frére dialo.

vous accéptez de faire ce que allah aaza wa jal nous a ordoné de faire pour satisfaire le djin et non pas pour plaire a allah aaza wa jal et c'est la le piége.

Assalam



0
 Réponse n°29244 de abdel nasser dialo le 13/03/2007 à 14:14:04

Guinée

  Je pense que mon cher frere jalal a raison sur un plan, d'un autre coté permettez moi de vous sigaler un petit detail
pourqoui salomon alehi* saalam avait pouvoir sur les djins?
il ne faut pas amon avis donner des avis sans reflexions prealables; jes suis sur d'une chose rentrer en contact avec les rawhans n'est pas illicite; l'illicite c'est de craindre les djin au point de les adorer ; il ya des cheiks égarés c vrai, mais il ya des vrais élus, des saints agrés!
mon seul problemes c'est que je ne comprends pas bien l'arabe et que je mank de parfuims: je serais avec les djins depuis long time! beaucoup de gens en guinée et un peu partout pense commme vous, ils ont peur des djin et des dangers , alors kil n'ya pas a craindre l'electricité pour un bon electricien, ni l'azote, le methane pour un bon chimiste!
jaza a koumoulah khairan!wa salam



0
 Réponse n°29349 de Abdou dou al jalal le 15/03/2007 à 16:54:49

Maroc

  Assalam

frére dialo

il faut savoir dabords que nous n'avons pas peur des djins mais plutot nous avons peur des conséquences graves qui résulteront du faite d'avoir des relations avec eux.
parmi ses conséquences il y a le chirk bi allah aaza wa jal.

deuxiément ni allah aaza wa jal ni son prophéte salla allaho aalayhi wa sallam nous ont autorisé cette pratique.
au contraire ils l'ont prohibé.

troisiément le prophéte soulaymen(salomon) d'aprés le coran a dit:
"RABBI HABLI MOULKAN LA YANBAGHI LI AHAD MIN BAADI"

"mon dieu procure moi un régne que pérsonne aprés moi n'aura"

Donc il est claire que ce qu'avait le prophéte salomon etait spécialement pour lui et pour pérsonne d'autre aprés lui.

Wa allaho aalam
Assalam



0
 Réponse n°29374 de Line le 15/03/2007 à 21:55:22

France

  A Salam 3raleikoum

Akh Abdou dou al jalal, ba3raka Allah fik j'aime bien ta façon d'expliquer les choses.

Wa Salam



0
 Réponse n°29376 de Abdel Nasser Diallo le 15/03/2007 à 22:08:48

Guinée

  cher frere jalal, jaimeraias vous demaander un service si vous le permettez?
lisez si vous comprenez larabe le livre intitule ighactoul mazloum de Cheik Abdoul fatah toukhi; et de plus es ce que vous croyez au soufisme? donnez moi une definition exacte du chirk; merci mon frere a bientot; salam aleikomn



-1
 Réponse n°29382 de adekoi le 16/03/2007 à 04:57:00

France

  Sans etre sur je pense que pour entrer en contact avec les djinns tu dois taper 666* sur ton portable. C'est arthur un pigeonneur spécialiste des sms qui me l'a dit.
* Attention appel surtaxé 1Euro/min + cout de la communication.



0
 Réponse n°29406 de Line le 16/03/2007 à 14:16:45

France

  A Salam 3raelikoum,

Adekoi, tu es marrant tu me fais rire....

Wa Salam



0
 Réponse n°29439 de adekoi le 17/03/2007 à 02:16:57

France

  J'espere que c'est pas interdit comme dans le monastere du Nom de la Rose le livre d'Umberto ECO.



0
 Réponse n°29487 de abdel nasser diallo le 17/03/2007 à 21:55:03

Guinée

  assalam aleikom!
ça fait plaisir de discuter avec les freres et soeurs;hmm!..
soyons serieux adekoi, je ne vous demande pas des blagues du genre envoyer un sms; je veux une prise de contact réelle avec quelqu'un parmis les internautes que vous etes ou pas qui soit capable de me donner ce que je recherche: faire apparaitre les créature des mondes parralèles, les djins; les extraterrestres appelez ca comme vous voulez!
je suis désolé mais si absurde que puisse parraitrre mon idée aux yeux de certains d'entre vvous; j'y crois et j'y tiens!
mais bon sang ya til chirk a vouloir parler; manger; marcher et vivivre avec des creatures autres que nous? je vous prie, ne compliquins pas les choses, je parle en connaissance de cause et je sais de quoi je parle!
a tres biento mes amis!



0
 Réponse n°29497 de imene le 18/03/2007 à 08:02:58

France

  assalem alikoum frere abdel nasser dialo je suis tres en colere furieuse a cause des gent comme toi qui se croie superieure aux djine tu peu pas vivre en harmonie avec eux allah nous les a voiler ces pas pour rien arrete ton delire man tu te croix dans une de ces serie CHARMED redessent sur terre tu veu quoi au juste faire du mal a quelqu-un ? que tu haie tu veux les manipulers dit toi qu-ils onts un point d avance sur toi ils te voie donc connaisse tes intention ils t anttandron de pied
ferme (si ces des pied qui onts!!!) ils se serviront de toi dit toi bien que le monde que tu veux contacter ces pas en ouvrent les yeux que tu stopera ton cauchemar ces pas comme dans les films de science fiction il te bouferon les yeux ouvert et pour terminer allah nous dit avec qui on partage cette terre et nous a interdit de rentrer en contacte avec eux ou de les utiliser ils ons desobeie a allah TOI tu les veux comme amies HA!HA!HA !mon frere tu desobeie a allah



0
 Réponse n°29502 de Samira le 18/03/2007 à 13:49:23

France

  Salam alaykoum.

Peut-on se lier d'amitié avec un djinn musulman ? Voit-il la vie comme nous ?



0
 Réponse n°29564 de aoune le 19/03/2007 à 18:19:31

Maroc

  a salam alikoum
mr dialo qui veut tenter avec les djins es tu sur de ton devouement veux tu reelement les connaitre?
j'ai une piste a te guider li sourat al djinn et tu verra repond moi apres



0
 Réponse n°29580 de kayla le 19/03/2007 à 21:06:15

  Assalamou 3alaykoum


LOL!! pas mal Aoune
j'éspère juste k'il ait compris


ma3a salem



0
 Réponse n°29642 de anissa le 20/03/2007 à 17:07:07

France

  cheikh diallo,

alors comme ça dire ke les djinns sont des créatures ki nous dépassent relève de l'ignorance ou de la peur? Oui j'ai peur, je crains allah ki m'a créer, et non un djinn ke je laisse dans son coin.

Et de l'ignorance oui car je ne sais pas ce ke c'est et tant mieux, mais je vous rappelle ke vous pauvre humain écervelé vous ne pouvez ni voler, ni vous téléporter, ni être invisible ou prendre la forme ke vous voulez alors oui les djinns nous dépassent physikement, kan on engage un domestike on peut encore voir ce k'il fait, vous vous croyez ke vous allez engager des djinns et voir ce k'ils font? Laissez moi rire...votre super phrase sur le courant électrike et le chimiste, c pour convaincre ki au juste, nous ou vous-même?
D'autre part c encore pire kan on fait des études et k'on a l'intention de créer des entreprises de penser à ce genre de trucs, le goût de la recherche, c pour les gens raisonnables pas pour les oufs ki se croient plus malins ke les autres.

alors oui vous êtes faible paske vous arrivez pas à suivre une règle parmi les plus faciles a appliker en islam " pas de SORCELLERIE"!!! et paresseux paske vous voulez pas vous contenter de votre vie telle ke allah vous l'a donnée.

Enfin, sachez ke même dans le cas ou vos cheikhs seraient des "élus" ou des "saints agrées", n'est pas élu ki veut et si vous en êtes encore à demander des tuyaux sur internet pour contacter des djinns c ke vous êtes pas vraiment sur la liste(noire), sinon vous le sauriez.

C'est encore une chance que vous parliez pas l'arabe, un sorcier de plus dans les rangs, c'est pas ce ke j'appelle faire honneur a la nation musulmane alors parlez français et anglais, c'est suffisant pour les kafirs ki se l'admettent pas comme vous.

Et si vous vous demandez pourkoi je suis si agressive, c paske ma première réponse partait d'un bon sentiment entre frères musulmans soucieux du sort les uns des autres, mais non seulement ça n'a servi a rien mais en plus vous vous permettez de me dire indirectement ke je suis ignorante paske j'ai dis ke ces créatures nous dépassent et k'il fo pas jouer avec...Ce ki me dépasse, c'est à kel point vous êtes idiot alors ke plein de gens ont essayé de vous raisonnez!



0
 Réponse n°29650 de imene le 20/03/2007 à 19:44:28

France

  salem alikoum anissa bien parler je me demande au fond de moi si les enssorceleurs commence pas comme sa (zerma) il veule juste le contacte et sa cache autre chose ANISSA rions enssemble si tu veux bien



0
 Réponse n°29659 de anissa le 20/03/2007 à 21:30:25

France

  salam imene, merci pour ton commentaire et c kan tu veux k'on se roule par terre de rire paske là vraiment y'a de koi...
en effet c étrange tout ça mais en fait on va même pas s'en soucier on va se contenter des commentaires de mr diallo, le futur maître tout puissant des djinns :)ki je le sens va nous amuser plus encore!
bisous a toi soeurette et allah te protège de ces gens là...



0
 Réponse n°29661 de anissa le 20/03/2007 à 21:36:39

France

  oups...g oublié de réagir à un truc intéressant ke t'as dit ma chère imene, la frontière entre la sorcellerie et l'appel des djinns n'existe pas, les appeler c'est déjà de la sorcellerie paske celui ki les appelle, c pas pour jouer aux dames, c pour k'ils lui rendent service...
Tu liras plus haut ke ce cher diallo pense carrément ke c licite de conclure des pactes avec des djinns musulmans, hahahaha, comme si c t kestion de djinns musulmans ou juifs, il divague le gars wallah, un vrai djinn musulman va même pas lui répondre pask'il est croyant et k'il en a rien a foutre de lui rendre service a mr, allah est la pour tout le monde!!
enfin, passons. a la base j'ai voulu lui montrer sans le juger ke c t pas cool de faire ça à allah, même les chrétiens ils ont une expression" mieux vaut s'adresser a dieu k'a ses saints"..et ke c dangereux, mais le but de tout ça est obscur..comment un être normalement constitué voudrait vivre, boire,manger avec d démons? On a pas assez d'etre humains? je suis outrée par tant de détermination dans la bêtise...



0
 Réponse n°29726 de abdel nasser diallo le 21/03/2007 à 21:18:51

Guinée

  jai ete tre sincere dans ma question et je suis serieux ezncore! mais je crois que le lieu est mal choisi pour trouver ma reponse!
je m'excuse si jai offusqué certains ou pour des égards de languanges deplacés, merci aa tous je reste connecté qund même!
que DIEU nous guide et maintienne sur la voie droite! amenb!



0
 Réponse n°31874 de Abdou dou al jalal le 18/04/2007 à 00:05:30

Maroc

  Assalam

j'implore allah aaza wa jal de me pardoner pour l'erreur que j'ai commis.

le vérsét que j'ai rapporté ne se présente pas de cette maniére mais plutot comme ceci:

"KALA RABBI IGHFIR LI WA HAB LI MOULKAN LA YANBAGHI LI AHADIN MIN BAADI INNAKA ANTA AL WAHHAB"

sourat sad vérsét35.

et concérnant le sens rien n'a changé.

Assalam



0
 Réponse n°32098 de abdel nasser diallo le 20/04/2007 à 17:35:29

France

  merci jalal, euh une autre kestion aux freres:
actuellement ici en guinee , chez moi presicement a conakry, il ya des gars ki sous pretexte de retablir les moeurs et arreter la perversion bastonne suvagement les filles habilles en sexy, et autres tenues malsaines, ils dechirent meme leur habits et volent parfoi ken pensez vous?



0
 Réponse n°32129 de Abdallah le 21/04/2007 à 00:59:17

France

  salam aleykoum, la réponse est simple, est ce que le prophète s'est comporté comme ça? NON, donc ça va contre la sounna



0
 Réponse n°33609 de Phénix le 19/05/2007 à 04:00:08

France

  Salam !

Tout d'abord on salut ses frères et ses soeurs, ensuite on dit "j'aimerai" et non "je veux" !!

J'hallucine ma parole !!

Qu'Allah te guide !



0
 Réponse n°49812 de alib le 22/10/2008 à 01:26:34

France

  Voilà quelq'un d'intelligenten effet tu as raison abdel nasser n'écoute pas toutes ces personnes falacieuse qui te disent n'importe quoi n'importe comment sans savoir de quoi elles te parlent , car oeux même ont peur d'allah et surtout des djinns,vit et pensent comme tu le ressent effectivement pour répondre à ta question j'ai en ma possession plusieurs rituels pour attirer et surtout créé les djinns par contre la ou les frêres et les soeur en islam ont raison sur une chose est que si tu n'est pas bien préparer tu peux voir tes souhait falsifié je m'explique un Djinn ne doit en aucun cas et je le souligne être contrôlé et ceux par quelques moyens ou procédé que ce soient ils sont comme des enfants ils peuvent etre inferneaux comme il peuvent etre adorable et très gentil tout dépend sur lequel tu tombe et de comment tu va l'éduquer,ils ont besoin comme nous humain de considération et d'amour aussi, d'autre part il faut pratiquer le jeune se purifié par la prière du coran et ceci pour être protégé d'Allah et ne pas finir chez les foux par exemple car chacun est différent un peu comme nous les humains autre chose tu seras le seul et uniquement le seul à voir le Djinn soient en conscient.La seule solution et il n'y en a pas 36000 c'est de t'en faire un ami et en aucun cas un prisonnier ou un esclave dans une lampe une pirerre ou autre du meme genre Un djinn est à la fois très sensible de caractère et très puissant il peut changer de forme constament pendant des nuits entière et ceux sans s'arreter là est le risque de folie ,il y a des rois Djinns qui sont les plus puissants et des Djinns moins puissant encore une fois sois très très très prudent il faut tout une vie pour maitriser de telles techniques cela ne s'apprend pas en 1 jour pour devenir Mage et donc homme saint et non pas sorcier contrairement à ce que j'ai lu comme ineptie + o tout à l'heure un sorcier envoute essorcele ,un véritable mage essaie de s'initier aux secrets ésotérique en faisant le bien et en respectant les regles de l'univers qu'Allah à mis sur notre route ce qui n'a absolument rien à voir mais pour cela effectivement il y a d'une par l'illumination a atteindre de Dieu et c Dieu Qui décide du moment Il est bien évidemment exclu de demander des choses interdites a ton djinn comme le viol le vol ou ce genre de chose tu doit pratiquer le bien mon frere tu veux devenir riche avec ta société par exemple c fort simple tu peux le demander à ton djinn mais à une condition c'est de redonner des emplois en embauchant de pratiquer la zaka pour des sans abris pour ceux qui souffrent ce qui fait que tu ne puise pas dans les réservent de l'invisible en faisant n'importe quoi tu participe à l'évolution de l'humanité vers la richesse et le bonheur avec en + des bons points pour aller au paradis car tu n'auras pas tout fait dans un but purement égoiste si tes intentions sont pure et j'ai bien dit pure de toutes formes de péché et de vice tu n'a absolument rien a craindre mais protège toi malgré tout si un djinn devient vraiment dangeureux et vioelent ,ce qui est assez rare en générale à moin que tu n'est pas écouté mes recommandations il te reste les prières du coran pour chasser les djinns.plus d'autres choses,que je te donnerais.



0
 Réponse n°51038 de hicham le 23/11/2008 à 20:56:12

France

  passionnant ce monde des djinns n'es pas !!! maintenant lisez bien ceci ! pour entrer en contact avec le monde invisible il faut tout d'abord demander la protection d'Allah, par l'intermédiaire de la prière, ça va de soit ! ensuite plongez vous dans l'obscurité, allumez de l'encens car ça les attire ! enfin soyez a l'affut du moindre bruit car les djinns ont plusieurs façons de procéder ! soit par un piétinement ressemblant a des bruits de grignotements, soit des petits bruit sec(tac)! chez moi, jais remarqué qu'ils aiment faire ça sur la télé ! franchement leurs présence fortifie ma foi de jour en jour ! une petite astuce en plus, donner leur des os(poulet par exemple), j'ai lus plusieurs fois qu'ils se nourrissaient de ça ... qu'Allah nous protège contre les mauvais djinns! nous seront tous jugés, djinns et humains! que votre foi vous éclaire au jour de la résurrection ... salam a tous les fréres



0
 Réponse n°51308 de harouna le 30/11/2008 à 03:28:26

Niger

  j'aimerais bien savoir les procedures pur se mettre en contact avec ces genies .
s'il ya quelqu'un qui le sait , pourrait'il m'expliquer ?
merci



0
 Réponse n°54532 de aisha le 06/04/2009 à 18:15:21

France

  Salam!question idiote (je sais pas):
l'encens attire les djinns??????



0
 Réponse n°54534 de salam le 06/04/2009 à 18:26:50

France

  aisha je sais pas si l'encent attrire les djinns... une chose est sur pour sens protégé je te conseille de lire la sourate " les djinns " en arabe meme si tu comprend pas le sens... peut etre que les djinns se convertiront.
Et puis les mauvais djinns ont appel sa des sheytans qui sont victime de ibilis et qui se croivent bien guider .



0
 Réponse n°54549 de anonyme le 06/04/2009 à 22:57:46

France

  salam ma soeur harounaje te conseille de ne pas écouter ses propos il est en aucun cas permit de s'autoriser ces genres de choses,franchement ne suit pas cechemin,si tu craint Allah il te suffit juste de te renseigner un peu sur le livre d'Allah et les hadith,c'est tu que si une personne va voir un mage"comme plus haut il est dit un sage" quel horrible paroles,sa prière n'est pas compter pendant 40jours hadith authentifié,alors que dire d'un mage lui même,je ne fais que rapporter la paroles d'Allah,ma soeur si je dis ça c'est qu'un(e) musulman(e)s et obliger d'interdire le blâmable,donc s'il te plai^t ma soeur renseigne toi,il faut mettre la certitude en Allah et ne pas LUI attribuer de partenaire et ça c'est une manière de le faire indirectement c'est comme "la main de fatma et l'oeil" alors ne rentre pas dans ce délire et j'invite toutes les personnes à ce renseigner sur ce sujet mais surtout ne fermer pas les yeux une fois que les preuves sont là.



0
 Réponse n°55187 de Fourqane le 30/04/2009 à 22:23:59

France

  "Wa qul rabbii zdnii ilmane".
Le croyant ne doit pas craindre les djinns encore moins de poser des questions sur ce qu'il ne comprend pas. Il n'y a pas de chirk là-dedans. Dans le coran, Dieu dit : "Ya ma'sharal jinn wal ins, ini istatahtum mine ahtari samawati wal ard fanfouzou, wamaa tanfouzouna illaa bi soultaan". Peut-être faut-il savoir ce qu'est le soultaane pour en savoir plus sur d'autres mondes inviibles. Parce que "Fanfouzou" ressemble à un ordre...



0
 Réponse n°58507 de ARI le 27/08/2009 à 23:06:45

France

  oulala...
ils sont comme nous, les créatures de Dieu. ils ne vivent pas dans la meme dismension temporelle que nous. il y en a de bons comme de mauvais... comme nous. la peur des djinn, c'est notre méconnaissance.
c'est vrai à combien d'êtres humains faites-vous confiance? peu , tres peu! Alors imaginez quand vous demandez quelqu'un de leur monde, celui dont vous ne connaissez pas, dont vous ne maitrisez pas. pour ma part,il y en a qqns qui ont sauvé à plus d'une fois la vie de mes proches.. je sens parfois leur présence... mais ça n'est pas parce qu'on les a appelé mais simplement parcequ'ils sont pris refuge, là ou on habitait et c' était un coin calme (ils détestent la ville, les bruits..) et ils se ont sentent comme sil avaient une mission de nous protéger.
je pense que s'il n'est pas donné à celui qui souhaite les appeler la capacité de les sentir au moins ou avoir les rideaux des yeux assez fins pour les percevoir... c'est qu'il en est ainsi : mektub.



0
 Réponse n°60042 de pkoi le 30/10/2009 à 23:05:12

France

  elle est si agressive la anissa? un élan de tolérance qui la submerge vis-à-vis de la curiosité de certains? sa période menstruelle ? détient -elle la vérité qui lui brule les mains au point qu'elle hurle à ce point ? ou simplement un concentré de betises ? l'assurance, la betise et l'intolerance n'ont jamais fait bon ménage Anissa.



0
 Réponse n°61644 de king top secret le 29/12/2009 à 10:35:45

France

  1 verre (évitez les verres à pied, un petit verre à liqueur suffira amplement) ou une planchette Oui-Ja (vendue dans les boutiques ésotériques)
- Toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, un "oui", un "non", un "merci" et un "au revoir" ou un Oui-Ja (vendu dans ces mêmes boutiques, le prix peut cependant être assez élevé : de 50 à 100€)
- 1 ou 2 bougies blanches.
- 1 crucifix si vous êtes chrétien ou bien un signe religieux.
- de l'encens (n'importe lequel, c'est juste pour se concentrer)
- du sel
- 3 ou 4 amis dignes de confiance
Le lieu :
Choisissez de préférence une maison assez proche d'un cimetiere (sinon munissez vous de "Terre de Cimetière"), l'idéal serait qu'elle soit abandonnée pour ne pas subir l'influence des objets électriques et des personnes vivantes habitant la maison. Evitez aussi les pièces éclairées avec un néon de 10 000 Watts... Le mieux est d'être à la seulE lumière des deux bougies.
Avant la séance :
Allumez l'encens et les bougies. Faites quelques prières pour protéger la pièce et entourez vous d'un "Cercle de Protection" fait de sel. Concentrez vous sur le ou les Esprit (s) que vous voulez consulter. Il serait mieux de préparer vos questions à l'avance afin d'éviter les "euh... " en plein milieu d'une communication.
La séance :
Posez vous et vos amis chacun un doigt sur le verre ou la planchette en vous concentrant sur la communication (évitez de penser à des choses du style "qu'est-ce que je vais manger demain ?" ou "qu'est-ce qu'il (elle) est mignon (ne) le garçon (ou la fille) en face de moi... "). Posez alors la plus vieille question du monde : "Esprit es-tu là ?". Aprés quelques minutes d'attente (de 0 à 30, s'il n'y a rien aprés 30 minutes faites une pause), vous allez ressentir peu à peu une certaine présence dans la pièce. En effet elle se remplit d'Esprits. La communication peut alors commencer : le verre va commencer à bouger lentement vers le "Oui". Posez alors vos questions et les réponses s'enchaîneront.
La fin de la séance :
Dites à l'Esprit que la séance est finie et qu'il faut maintenant qu'il parte mais ne rompez jamais une communication brutalement sinon l'Esprit pourrait rester accroché sur vous pour aspirer votre énergie. Faites une prière et lavez vous les mains (si vous le pouvez prenez un bain ou une douche). Nettoyez et rangez tout le matériel. Récitez une dernière prière et dites : " Que toutes les entités et Esprits présents dans cette maison parte immédiatement. Ainsi soit-il. "
Voilà vous avez eu votre première communication avec le monde invisible... Mais ne vous faites pas d'histoire... il y a forcément quelqu'un à côté de vous... Vivant ou mort. Sur ce bonne journée ou bonne nuit



0
 Réponse n°63032 de ali le 16/03/2010 à 19:53:50

France

  sourat bakarah ayat 1.2



0
 Réponse n°63776 de Ahmed Ghazaly Keita le 24/05/2010 à 14:39:33

Mali

  C'est dommage que les gens ferme,facilement la porte de la connaissance. Ce qui est grave c'est de vouloir accéder aux savoirs ces savoirs scientifiques sans préparation mentale. La préparation mentale est le savoir sous toute ces formes, la foi vraie sans osbcurantisme qui nous éloignes de la peur. Tout est énergie et l'energie est tant matérielle que fluide. Courage et macte animo aux chercheurs de la vérité



0
 Réponse n°64152 de lahcen le 24/08/2010 à 10:54:50

France

  salam alikoum
en faite je crois que je suis posseder par un djin en plus il m a donner son nom c est hardisse il discute avec moi il me fait peur j ai vu bouceaup de psy plein de traitement mais sans resultats il est toujour la surtout quand je suis seul j en est marre de lui il m ennerve il me met le poit des problemes de la terre sur les epaules je souffre pysiquement et moralent il a une image d un serpent avec une grande geule . en plus il me crees des problemes avec ma femme car j ai toujour le morale triste et j ai envie de boire et de fumer de l aide s il vaut plait ou une methodes pour me debarrasser de lui et que dieu vous garde



0
 Réponse n°66239 de sayd le 17/12/2010 à 11:15:38

France

  Bonjour a tous je veux aussi savoir exactemenques t les procédés mystiques à suivre pour entrer en rapport avecles génies!svp



0
 Réponse n°68592 de faws le 14/04/2011 à 22:36:00

Djibouti

  mon frere il y a devant toi l enfer et le janna alors ocup toi de ton avenir



0
 Réponse n°71682 de bendjinn le 06/01/2012 à 01:57:33

France

  bonsoir a tous et a toute.....,vous jacter depuis 2006...jusqu'a 2011 !...vous parler des djinns et vous ne savez rien sur eux ! vous parler des djinns et vous ne savez meme pas vous meme ce que vous étes sur terre ?....vous parler des djinns comme si c'etait des étres démoniaques ???????..,vous parler des djinns comme si vous en avez vu devant vous!!...,vous citez le Coran comme si vous aviez compris ce que DIEU a dit ....,vos yeux sont aveugles,vous entender par les narines , et vous parler par les oreilles !, vous voulez parler aux djinns !! ah ah ah ....,mais tout les jours et toutes votres vies ,vous leurs parler sans le savoir !!!, tout les jours vous les voyer sans que vous le sachier ! ah ah ah...,pauvres humains qui ne comprenne rien ....avant de citer des verset et sourat????????????, reliser bien reliser encore et reliser l'esprit tranquile le CORAN , ce n'est pas une bande dessinné ! n'i un livres de chevet ! ....trop d'humain n'ont rien compris !! meme pas une phrases de ce qu'ils lisent !!....., vous parler des djinns comme si c'etait des démons??..VOUS PARLER DE SATAN (CHYTAN)..comme d'un péstiferer ?....savez-vous qu'il et autoriser par DIEU lui meme a vous corrompre jusqu'a la fin de votre vie sur terre ?..., MEDITER.



0
 Réponse n°71686 de AICHA le 06/01/2012 à 15:20:58

France

  elevez vous vers dieu vers la lumière, et votre vie sera alors en paix.
laissez le monde des génies tranquille, laissez ce monde et rester dans le votre.
et si vous vous élevez alors, ils viendront d'eux même vous rendre visite sans les voir, sans les sentir, élevez vous vers la lumière, élevez votre âme c'est tout ce que vous avez à faire sur terre, et vous récolterez le succès.



0
 Réponse n°72151 de Cléopatre le 07/02/2012 à 12:55:30

France

  Je m'adresse à alib N° 49.812.
Ce que tu as écrit ne m'a pas interpellée et m'a beaucoup plus car comme moi tu aimes DIEU et tu respectes ces êtres que DIEU a créés pour ce qu'ils sont véritablement. Les fki ou cheikh ne les connaissent pas véritablement car ils ordonnent et bien souvent cela se termine parfois très mal car ils ne peuvent toute leur vie être considérés par l'être humain tels des esclaves. Ceux qui les connaissent et les respectent les aiment, je ne dis pas vénéré, mais les aiment tout simplement et lorsqu'il y a amour, il y a respect, il y a plus et plus encore, mais cela ne peut s'écrire. Il se vit.
Si tu veux échanger avec moi nos idées sur ce monde qui peut être merveilleux car contrairement à l'être humain, ils adorent DIEU, ils le vénèrent, le craignent. Nous nous sommes égoistes et nous oublions qu'un jour nous seront tous jugés.



0
 Réponse n°72525 de Mahoy le 06/04/2012 à 18:12:32

Suisse

  Bonjours,
Tout dabord je ne sais pas si on est toujours a parler de comment contacter les mais je vais essayer de repondre de mon mieux.
Tout dabord entrer en contact avec un djinn n'est forcement dangereux,si tant est davoir une foi solide, car Dieu nous protège d'eux, et dit meme qu'ils sont faible(pas dans le sens physique biensur vu ce quils ont fait sous le regne de Salomon).
Apres je doute qu'um djinn veuille entrer en contact avec un humain sans raison et gratuitement.
Apres cela nest que.mon avis je ne suis ni cheik ni savant mais je me suis longuement atardé sur le sujet dans le coran et les hadith.



0
 Réponse n°72595 de OMK le 16/04/2012 à 02:29:05

France

  Bonjour,
je voudrais savoir si le djinn exhausse tout ce qu'on lui demande? Et aussi est ce qu'il demande des contreparties? Si oui, donnez des exemples s'il vous plait; Merci!



0
 Réponse n°72962 de Musulmane le 24/05/2012 à 15:07:33

France

  Salam
Comme certaines personnes je suis intéressée par les djinns non pas pour leur demander quelque chose ou se servir d'eux mais simplement parce que je ressens une attirance, une envie de les connaitre. Comme j'ai toujours ressenti depuis très jeune que Marie n'était pas la mère de Dieu et que Jésus n'en était pas plus son fils.
Si j'interviens aujourd'hui ce n'est pas pour savoir comment parvenir à entrer en contact avec eux car je pense qu'il suffit de demander à Dieu car lui seul sait ce qui est bien pour nous. Lui seul peut décider qu'une chose soit pour qu'elle soit. Je pense donc qu'il suffit de lui demander et lui seul décidera de ce qui est bien pour nous. Dieu ouvre les yeux à qui il veut...
Si j'interviens aujourd'hui c'est tout simplement parce que je suis choquée de certains propos que j'ai pu lire. Dieu est seul juge de ce que nous faisons et c'est à lui seul que nous rendrons des comptes.
Diallo si tel est ton nom je te conseillerais de te rapprocher des écritures de Dieu ou bien d'un imam sans te laisser influencer par les avis des uns ou des autres. Reste sur la voie de DIEU et écoute ton cœur. Pour ma part je continue dans mes recherches et je déterminerai bientôt si DIEU le veut si oui ou non j'essaierai d'entrer en contact avec des djinns.
Que Dieu vous guide et garde vos yeux ouverts.



0
 Réponse n°72963 de Musulmane le 24/05/2012 à 15:09:49

France

  J'ajouterai qu'il faut faire la distinction entre les bons et les mauvais. Je ne suis pas certaine qu'ici tout le monde fasse référence aux mêmes...
Dieu est seul juge...



0
 Réponse n°72967 de Fouad le 24/05/2012 à 19:21:31

France

  Quitte à me faire de nouveaux amis (rire), je vais apporter mon soutien à cette personne qui veut entrer en contact avec les djinn pour enrichir son savoir et non pour faire du mal (du moins, c'est ce que je comprends).
Je crois que rien n'interdit en islam d'entrer en contact avec eux et j'ajouterai que ça n'a rien à voir avec assihr (la sorcellerie).
Pour répondre au frère qui a cité le verset du Coran qui parle de sayidouna soulaymane (as), je lui dirai d'abord qu'un prophète ne fait pas de choses haram et Allah n'accorde pas et n'encourage pas ce qui est haram. Les pouvoirs qu'Il a octroyé à ce prophète ne sont pas haram. Ensuite, quand il parle de royauté que personne n'aura après lui, il s'agit d'un ensemble : commander les vents, asservir les djinns, parler le langage des animaux et la liste est longue. Je vous rappelle d'ailleurs que dans cette histoire racontée dans le coran, un être humain a battu les djinn en emmenant le trone de cette reine plus vite qu'un djinn. Je sais qu'on peut jouer avec le feu comme le disait notre frère dailo à propos de l'apprivoisement de l'électricité et autre, mais moi personnellement, je ne le ferais pas. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi, lui, il ne le ferait pas s'il y voit un avantage non haram.



0
 Réponse n°73094 de bendjinn le 05/06/2012 à 01:36:37

France

  bonsoir mesdames messieur
le mieux c'est que vous arretiez de parler des djinns !!!!!!!!!!! est-ce que eux parle de vous ??????...........,vous ne les faites que rire....croyer mon expérience ....jai déja dit que vous confonder tout et rien ! : certain disent que ces chytan !....alors que le djinns n'a rien a voir avec satan ! bordel vous voulez toujours pas le comprendre ????????.......satan peut dans certaine situation se servire des djinns pour executer certaine tache..mais pas plus !!! ....le démon(satant) n'a qu'un seul pouvoir de dieu c'es d'etre a votre gauche et de vous parler simplement :de vous influencer dans le mal !!! c'est tout : / tandis que le djinns et une créature plus fluide et peut lui pénetrer les corps humains sans difficulté !...parce que creé d'une flamme sans fumeé....."comprennez bien ce que je vous explique" : et satan a été creé de FEUX !! ils ne peut pas rentrer dans un corp humain : ils exploserait.....et ces pas le BUT rechercher de satan et ses sbires !...mais ils arrivent parfois qu'il essaye le con !! sans arriver ;alors il fait quoi a votre avis ??? il fait appel a des djinns mécréant pour pourvoir controler parfaitement l'humains !! de l'extérieur ! tandis que le djinns et lui a l'intérieur !.....le meilleur controle et dans le systéme nerveux du cerveau !! ..c'est assez marrant pour moi personnellement d'avoir vécu cela , pas facile toutefois de chasser un ou des djinns du cerveau !! mais il n'y effectivement qu'une seul solution c'est le CORAN qu'il faut ecouter en permanence !!.ils ne peuvent pas le supporter trés longtemps !! CROYER MOI SUR PAROLE !...et surtout bien reprendre la priére pour les égarer !! ces aussi le meilleur remede de purification externe et interne........, sachez une choses que si vous n'étes pas bien du jour au lendemain que vous ressentiez de la fatigue anormal que vous vous énervez anormalement ? ect....c'est qu'un djinns a croiser votre chemin !!......,si vous realiser par exemple que vous faites quelque choses qui n'est pas dans vos habitudes ??!!!....,commencer alors a parler avec lui et demander qu'il sorte de lui meme ou bien avertissez le en vous meme que vous aller le bruler au nom de DIEU!! mais attention toujours il faut leur parler aux nom de dieu !! au cas ou effecivemtn vous les brulerez de vous meme !! . parceque ces pas si difficele qu'on le pense !....pas besoin d'un exorciste ! ou ROQYA !.....,parler parler leur c'est tout ! ....dites lui si il et tout seul de se convertire a l'islam...., la réponse vous la ressentirer tout seul par intuition..ou parfois et ces rare il vous parlera dans le cerveau ! mais il ne faut jamais avoir peur !! car les djinns en realité ont PEUR DE NOUS !!...et non l'inverse !!....et surtout ne faites pas ce que disait plus haut au sujet du OUIJA !!......cette methode et plus que dangeureuse !!!!!!!!..parceque vous n'attirer pas vraiment les DJINNS justement!! ils ecoute ces certain !.....et s'amuse a vous regarder faire !..mais CROYER MOI SUR PAROLE ce ne sont pas eux qui déplace votre verres! mais le démon qui et a votre gauche!!......le vrai démon qui vous parle!!........,une derniere choses AYER LA FOI !.....et continuez votre vie d'etre humain sur terre et ne penser plus a autre choses que de grandire et de faire grandire vos enfants dans le bien le plus total !! ok je compte sur vous !//// ne chercher pas le diable ! laisser le continuer son influence...ne soyer pas tenter ces tou !...lui il s'en fou en réalité//// a bientot pour d'autres expliquation rationnel et spirituel...bye bye



0
 Réponse n°73713 de sergio le 26/08/2012 à 22:56:11

Belgique

  toutes les religions on leur esotérisme,

pour les juifs parlons de la kabbale,

les chretiens, l'exorcisme et autres guerisseurs

pour les musulmans, le souffisme
idem pour l'indouisme etc................................

selon mes connaissances personnelles, les djins de l'islam serait en d'autre languages les esprits élémentaux que l'on retrouve en "magie"

je m'explique : dans les écrit de sciences occulte il est expliqué que il y a les esprit de la terre qui dominent les 4 elements majeurs (air , les sylphes - terre les gnomes -eau les ondines -feu les salamandres)

c'est esprit ont chacun des taches bien specifiques , il aident a faire pousser les plantes, il provoquent le pluie, le tonnerre etc...
ils sont dominé par d'autres esprits ayant des grades suppérieurs
bref ils fonctionnent un peu comme nous avec des hiérarchies
il en est de même pour les planetes car chaque planete à un esprit majeur

et il en est ainsi des villes et des nations de la terre, chaque ville est gouvernée par un esprit ayant un grade de conte, prince ou duc et ce sont eux qui dirigent le terre mais de maniere cachée ,

on pourrait donc interpréter que ce qu'il se passe est en fait prévu dans les hautes spheres et ce qu'i y a "en bas" il en est de même en "haut"

en "magie" ou en science occulte il est assez difficile de contacter ces êtres, il existe différents techniques permettant de te donner l'acces mais à tes risques et périls car un fausse manoeuvre un mot mal placé ou un mauvais esprit contacté et c'est partit pour des moments que je ne te souhaite pas.
le moyen le plus simple est le"spiritisme" avec la planche oui-ja mais c'est totalement a proscrire car il y a de trop forte probabilité de tomber sur un esprit mal intentionner ou au mieux sur un neutre mais dont tu ne pourra pas le percevoir et donc ne pas connaitre ses intentions.

ca c'est pour l'explication "magie"
si tu veux des documentation, Franz Bardon explique longuement le sujet dans ses 3 livres libre à toi à les lire ou pas.


mais en ce qui concerne l'explication des religions:

ahah
les bon
musulmans ou chrétiens abolirons tout contacts avec les entités autre que le seul vrai Dieu.

Les Anges sont les instrument et messagers de Dieu on ne les prie pas on ne les représente pas c'est interdit , c'est ecrit POINT

alors pour les Démons et Djins n'y pense même pas.(logique)

et il serait faux de se sentir supérieur à eux car sans Dieu nous ne somme que matière faible.


tu as 2 choix , soit tu obéis strictement dans ce qui est écrit dans le coran, ca t'évitera certainement plein de soucis inutile car personnellement on sais très bien vivre sans entrer en contact avec eux.

soit tu t'intéresses et prête fois à des ouvrages occulte qui disent sans doute beaucoup de vérités (entremêlés de mensonges peut être?)

Je peux comprendre que l'homme est curieux par nature et qu'il recherche des rééponses

la question est quelle sont les limites , et quel sont les risques...

bien à toi



0
 Réponse n°73888 de rose le 28/09/2012 à 17:22:13

France

  salam, a vous tous, je suis tombé par hasard sur le site ce post s'adresse à toute personne voulant entrer en contacte avec les djinns.
1) si tu entre en contacte avec eux c'est du chirk et je le maintient car cela voudrais dire que tu veut les utilisés

2) dire entrer en contacte avec des djinn musulman cela ne veux rien dire car les djinn musulman n'entreront jamais en contacte avec toi pour la simple et unique raison que dieu leur a interdit de transgresser ces ordres donc de rentrer en contact avec les humains, sauf des des djinn pervers on désobéi et transgresse ses lois divine.

donc en conclusion un djinn musulman obéi a ALLAH et pas a des créatures pour satisfaire se curiosité et si un jour un se présente a toi et te dis qu'il est musulman c'est une ruse de leur part, Allah a créer plusieurs monde je m'explique : la mer'( monde marin), la terre( monde terrien), dans l'aire ( monde aérien), le monde invisible(les djinn).
Mais lisais le coran tout est dit, dans tout les cas un djinn musulman n'entrera jamais en contacte avec toi, jamais s'ils sont pieux.
Voilà tu fais ce que tu veux mais au ont aura tous avertis, tu n'as vraiment pas peur de ALLAH? il nous l'a interdit bon sang t trop bizard meme les ancien ne veulent rien s'avoir et toi la bouche en coeur t'as pas peur des compte tu auras a rendre, un petit conseil si tu en a envie allume un feu et ton doigt sa te fera rappellé de ce que Allah réserve au désobéissant. bon courage et que Allah te guide



0
 Réponse n°74130 de veda le 16/11/2012 à 21:35:13

France

  j'ai remarqué que certains jugent que rencontrer un djinn c'est de l'association , n'oubliez pas que le prophete saw les voyait et parlait avec eux; soulaimane et david les fesaient travailler... et en plus on peut avoir un ami djinn sans rien demander ; se sont des creatures qui peuvent se deplacer rapidement en un clin d'oeil, peuvent entendre ce qu'on dit mais ne savent pas à quoi on pense. je raconte ca parceque c'est du vecu. il y a certains qui dorment bcp d'autres non. on peut les voir (je parle de ceux qui'ont la capacité de les voir) comme des hommes ou comme des animaux ou les deux. certaines femmes djinns portent le hijjab ou le niqab aussi. ils ont des medecins, ingenieurs.... on dirait un monde parallele.



0
 Réponse n°74140 de AICHA le 18/11/2012 à 14:58:03

France

  faut pas confondre ange et djin, pas la même chose, comme pour les humains, ya les bons et les mauvais, dans leur monde ya les bons qui louent allah, les mauvais ont suivi le diable.
le prophète pureté à lui, n'était entouré que d'anges!!
YA DONC LES MALAKATES 'ange', et les CHAYATINS 'chitane'
yen a qui servent dieu et d'autres qui servent chitane c'est aussi simple que ça, pour l'islam tout le monde sait ce qui est interdit et permis dedans.
et celui qui choisit une voie plutôt qu'une autre sait ce qu'il fait.
el hamdoullillah, dieu donne le discernement.



0
 Réponse n°75745 de Kassoum le 09/10/2014 à 18:29:29

Niger

  je possede des djinns qu'on appelle raffani c'est une djin femme je voudrais parlé discuité avec elle comment faire ?



0
 Réponse n°75748 de jeanot le 11/10/2014 à 20:20:05

Canada

  bonjour....en ce qui concerne les génies...dieu les a condamnés à nous servir nous les humains...(voir le livre de la caballe de abramlin le mage..il suffit de se preparer pendant 6 lunes et preparer l'enfant de 7 ans qui verra l'ange...c'est à ton ange que tu pourras vaincre les démons et te seront dociles.sur tous les plans



0
 Réponse n°75778 de cleopatre le 04/11/2014 à 15:19:44

France

  Les djins sont musulmans chretiens etc.
Il existe une hierarchie chez eux et ne peut entrer en contact qui veut
Ils n ont pas peur de nous. Face a leur colere et leurs pouvoirs nous ne pouvons pas les combattre.
Ils adorent DIEU je parle des grands c est a dire des rois et princes cardinaux. Ils venerent DIEU veritablement et ne feront rien pour deplaire a DIEU.
Les demons c est different.
Notre prohrete mohamed PSL voyait les djins et leur parlait nabi suleiman aussi.
Toutefois il existe des djins rebelles qui travaillent pour certaines personnes et qui font du mal comme certains humains chez nous.
Comme les humains ils sont juges par leurs rois mis en prison et parfois sont condamnes a mort.
Mon grand pere etait fki paix a son ame un des plus grands mais par vanite il avait oublie que DIEU est notre seigneur et que nous sommes tous ses creatures.
Je respecte trop ce monde pour l amour et la veneration qu ils ont pour DIEU pour laisser dire qu ils sont des demons.
Il y a des bons et des mechants mais les bons ne contacteront jamais les humains sauf si ces derniers font partie de leur vie ex fille ou fils de fkl car ims n abandonnent jamais leur enfant.


T



0
 Réponse n°75779 de cleopatre le 04/11/2014 à 16:49:28

France

  Reponse a jeannot
Dans tes reves DIEU ne nous a pas mis comme tu l ecris des djins pour nous servir car dans ce cas c est nous qui aurions eu leurs pouvoirs.
Si tu as la chance de rencontrer un djin d une hierarchie importante que tu veneres Dieu ils te respecterons et feront de toi un etre hors du commun qu ils aimeront.
Bien sur tu auras l impression d avoir des pouvoirs et c est la le drame car l etre humain en abuse pas eux.
Ils n oublient jamais que Dieu est grand et unique nous si.
Les djins mechants sont comme nos hors la loi et comme nous quand ils sont arretes ils sont juges.
Salomon avait un pouvoir sur eux mais lui aussi en a abuse pour la reine de sabah et ils l ont abandonne et salomon a subi la colere de Dieu.



0
 Réponse n°75780 de cleopatre le 05/11/2014 à 09:23:36

France

  Je m adresse a halib et autres personnes qui respectent le monde des djins.
Comme nous il y a des bons et des mechants fes mecreants des traitres et j e passe
Toutefois leur hierarchie est plus juste et equitable et plus dure et leur foi inebranlable. ILS VENERENT DIEU CELA VEUT TOUT DIRE.
Vous ne pourrez jamaos obtenir d un roi ou d un prince cardinal qu il ote une vie ou qu il viole ou separe etc.
Ce ne sont pas des monstres.
De plus comme nous leurs rois sont sous l autorite d un archange qui lui tend compte a notre seul createur DIEU.
On ne peut pas les appeler selon son bon gre.
L etre humain est cupide orgueilleux .
Ils possedent des fortunes mais serions nous capables de partager pour avoir toutes et tous la meme chose je ne le penses pas. Eux si.
On peut trouver un jour sur notre route un djin il suffit
D aller dans un endroit boise pres d un cours d eau apres minuit ou dans un cimetiere mais il ne s agira en aucun cas d un roi ou d un prince mais vous risquerez de tomber sur un djin mecreant et la pauvre de vous
Quant a l encens utilise chaque roi a le sien comme il y a aussi un jour specifique pour l appeler. Idem pour les princes cardinaux est nord sud et ouest.
Ils gouvernent les elements eau terre air feu et un 5eme que je ne divulguerais pas.
Cette hierarchie sont des etres d honneurs qui n ont qu une parole et qui pour les etres qu ils aiment seraient prets a mourir pour eux.
Quand un etre humain est aime par tous les rois et les princes il est beni mais il a interet a etre Presque Parfait et c est parfois impossible. De plus ils aiment les prieres qui parfois durent jusqu a 5 heures du matin.
Des incantations specifiques sont necessaires et pas mentionnees dans les livres esoteriques il manque toujours quelque chose expres.
Ce savoir se transmet de pere en fils et rarement de grand pere a petite fille sauf si c est le desir de leur hierarchie par amour.
Ce ne sont ni des traitres ni des voleurs ni des menteurs. Vous ne les connaissez pas.
Ils sont des creatures de Dieu et ils Adorent Dieu.
Comme nous il existe des traitres chez eux mais c est partout pareil.
Heureusement que nous n avons pas leur pouvoir car nous serions capables du pire il suffit de voir tous ces morts pour rien au nom de quoi.
Je m adresse aux personnes qui comme moi connait ce monde et qui le cotoit aisement pour que nous puissions ensemble le te habilitet et montrer ce que nous sommes capables de faire grace a l amour par amour pour DIEU.
Svp ceci n est pas un jeu.
Je ne repondrais qu aux personnes serieuses respectueuses de ce monde et qui comme moi le cotoit.
Merci de m envoyer un message et une adresse mail pour que je puisse vous communiquer mrs coordonnees.

B



0
 Réponse n°75900 de ibn muslimu le 21/02/2015 à 15:08:47

République démocratique du Con

  ô mes freres craignez l'enfere qui aura pour aliment les hommes et les pierres feu préparé aux infidèls



Réponse n°75989 de Ah... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°75996 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°75997 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76035 de al... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76051 de AD... en attente de validation par l'administrateur.
Réponse n°76054 de as... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76068 de Fe... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76097 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76099 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76100 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76105 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76108 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76110 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76111 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76114 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76118 de go... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76121 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76122 de ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76129 de Ma... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76137 de So... n'est pas validée par son auteur.
Réponse n°76138 de So... n'est pas validée par son auteur.
Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

création de site dynamique

Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Dj Oriental

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  21/01/2019 - Nombre visiteurs : 504 165 121

Mabrouk |StudioProd |orientalement |dj Oriental |dj Anouar |annuaire mariage |reportage |salles |Restaurant |Voiture |Neggafa |Déco |Traiteur |Patisserie |Dj oriental |Orchestre oriental |restaurant |horaires |orchestre marocain |negafa algérienne |