répondre à mes soeurs et mes frères

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

salon de thé chicha narguilé
Salon de Thé chicha

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental

Création d'événement événementiel
Evénementiel

Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan
Département:

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f11330 accessible sur : www.orientalement.com/f11330   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
Lorène (05/03/2006 à 22:32:06) : répondre à mes soeurs et mes frères
Assalam anleikoum,
A mes frères et soeurs qui essayait de rappelé ce qui est licite et illicite aux autre gens ; sachez que quoique vous fasiez pour les rappelé, on vous critiquera, sachez que ils devront répondre de leur actes lorsque le jour viendra ; laissez-les faire !!! Il n'y a que ce bas monde qui les attirent !! et ils ont oubliés pourquoi ils étaient là !! Assalam anleikoum wa ramatullah wa barakatuh ; une soeur reconvertie alhamdoulillah !!!
 msg n°12086 de majid (28/03/2006 à 10:47:20) : la vérité
que dieu t'aide pour ce que tu fais
ton message reflete la la realite de certains ignorants et aveugles
j'connais pas mal de convertis et je sais que c pas du tt evident de mener un combat pareil
encore 1 fois que allah te protege

msg n°12969 de beat street (28/05/2006 à 14:15:11) : matrix
N’as-tu jamais fait ces rêves Lorène, qui sont plus vrais que la réalité ? Si tu étais incapable de sortir d’un de ces rêves, comment ferais-tu la différence entre le monde du rêve, et le monde réel ?
 msg n°15210 de kahina (23/07/2006 à 20:07:55) : discussion?
je ne comprend pas ton message lorène, pour toi etre musulman n'est ce pas d'aider ceux qui sont (selon toi) dans le mauvais chemin ? si tu as un ou une ami(e) qui agit mal , ne vas tu pas esayer de lui donner ton avis sur ce fait ? vas tu la laisser dans son peché ?
 msg n°17047 de halaidine (05/11/2006 à 21:25:46) : faire le rappel ( darwa)
Salem ahlikoum. Ma soeur rappel juste qui il y aura un jour innévitable devant le créateur de ce bas monde et dans l au delà , et tout homme sera jugé pour les actes qu il aura commis, que leurs actes soient bons ou mauvais, nul ne pourra se cacher.
 msg n°18980 de LARABOMUSULMAN (11/03/2007 à 19:24:36) : KAHINA : Signification
Désolée pour toi pauvre algérienne (ou nord-africaine), le nom kahina que tu te donnes signifies la sorcière.
kahina : une berbère juive qui a combattu les musulmans...
dommage de porter ce nom
pourquoi ne pas porter : fatima ?
ce prénom doit te géner non ?

msg n°19187 de namlusumobaral (06/04/2007 à 01:43:48) : Kahina, Dihya, Dahia qu'importe, le plus dur c'est l'oubli
Tu divagues complètement, larabomusulman si vraiment tu l'es? La Kahina (fille de cohen,la juive) vient de l'appelation arabe pour discriditer la reine berbère aux yeux des amazighes islamisés aux débuts de l'invasion arabes de Tamazgha( Afrique du Nord), Dihya des Aurès qui a tenu dragée haute à Okba ibnou nafah qu 'elle a combattu et tué à Biskra.
Fatima et aussi prénom au Portugal.
La guerre est terminée larabomusulman!

msg n°19281 de fatine (15/04/2007 à 00:14:55) : salam
ça sent le racisme
 msg n°19282 de KAHINA (15/04/2007 à 00:20:25) : kahina , c'est mon vrai prenom
t'es trop drole larabomusulman !!! Kahina est le prenom que l'on m'a donné à ma naissance et jen suis tres fiere !!
kahina, en hebreu et en arabe signifie : la devineresse ..alors quand on ne sait pas on se tait !
merci de reflechir avant de colporter !!
et puis es-tu sur que Kahina etait juive ? noon bien sur que non car nombreuses sont les rumeurs à ce sujet !!
Ne denigre pas ce que tu ne connais pas , je suis musulmane , algerienne, kabyle et fiere de l'etre !!

msg n°19286 de namlusumobaral (15/04/2007 à 23:39:45) : racisme? ça dépend, dame fatine!
ça sent le racisme? Mais non, dame fatine!
 msg n°19425 de LARABOMUSULMAN (28/04/2007 à 22:01:26) : A TOUS ET A TOUTES !!!
A namlusumobaral :
Dihya des Aurès qui a tenu dragée haute à Okba ibnou nafah qu 'elle a combattu et tué à Biskra. ????
Kahina n'a pas tué OKBA IBN NAFAA !
c'est koceila qui l'a tué !
tu dois être très fort en histoire pour ne pas connaitre la tienne !!!
A KAHINA :
Arrêtes de raconter des sottises tu es la seule au monde à croire que kahina signifie la devineresse en arabe et en...hebreux !!!
A Lorène :
Bienvenue chère soeur et de tout coeur.
halaidine :
Je te transmet mes félicitations pour ton intervention.

msg n°19530 de le syrien phénicien (04/05/2007 à 13:41:30) : l'histoire vrai
1-kahina c'est un nom arabe et
pas berbere et pas juif car en arabe
kahina = comme une sorciere .
et cette kahina c'est une athé et pas une juif car si elle es une juif alors c'est pas une berbere cette kahina ok.
2-kahina et kousseila sont seulement des pions pour les romains qui ont faire la gere contre les arabes mais apré les berbers sont converti
dans l'islam .
3-okna ibn nafi il a ocupé le nord afirque et il a pri la place des romains car c'est yazid ibne mouawiya qui a envoyé okba pour ocupé le nord afric apré ocupé la syrie et l'egpyt bien sure
et yazid ibne mouawiya c'est un
criminel car il a tué le neveu du notre prophete hussein ibn ali domage car
apré la mort de ali ibne taleb les amawide ont ocupé les autres pays au nom du l'islam domage

msg n°19646 de larabomusulman (10/05/2007 à 21:28:36) : au : le syrien phénicien
Bravo pourton intervention mon cher.
je veux ajouter ceci :
les berbères ont trahi l'islam 77 fois. ils se sont converti à notre humble religion la 78 ème fois.
pourquoi ?
parcequ'ils avaient tout simplement...peur des vaillants soldats musulmans arabes.
les kabyles aujourd'hui sont des peureux comme toujours !!!
la preuve ?
ils n'ont pas cet honneur ! autrement pourquoi ils demandent le retour des gendarmes en les suppliant ! en kabylie
en 2001, je le rappelle : des kabyles ont tiré sur d'autres kabyles et ont accusé les gendarmes.
les elections actuelles en kabylie tournent autour du raçisme anti-arabe en kabylie. mais grâce aux délégués des aarouch qui ont trahi le mouvement en participant aux elections legislatives prevue pour le 17 mai 2007. certains se sont même porté candidats !
quel honte

msg n°19737 de namlusumobral (18/05/2007 à 00:58:45) : regardes-toi dans la glace yalarbof
Larabomusulman de service, pourquoi passes-tu ton temps à te répèter? Ce que tu viens d'écrire ci-dessus tu me l'as dèjà écris en 2006!
Quant au courage et l'honneur des kabyles, saches mon vieux que tu te mets le doigt dans l'oeuil pour ne pas dire que tu ferai mieux de te le fourer dans le postérieur et je reste poli.
Sans les kabyles, toi larabomisilman que tu prétends être! tu serais aujourd'hui à garder et nettoyer les écuries des cochons du colon de ta région.
Les kabyles se sont battus durant plus de huit ans pour vous obtenir l'indépendance.
Qu'avez-vous fait de cette indépendance et de ce pays, par votre complexe d'infériorité, vous l'avez bradez à l'Orient. Rappelles-toi les questions que se posaient les pseudo-arabes lorsqu'ils venaient en kabylie durant la guerre. Etonnés de voir la guerre faire rage en Kabylie, nos peudo-arabes disaientQu'est ce qu'ils ont leqbayl ounsara pour se battre commeça?
Nous avons fait de vous des hommes alors que vous n'êtiez que des moutons.

msg n°19744 de le syrien phénicien (18/05/2007 à 13:07:28) : pour le kabyle namlusmobral
Bien sur moi je ne suis pas arabe car je suis un syrien et fiere de l'etre mais pour moi c'est les arabes qui ont fait de vous des hommes car vous n'étiez que des moutons et esclaves pour les romains (relis l'histoire) et pour l'indépendance de votre pays même ben bela votre président a avoué sur eljazira chaine que c'est grâce a abde nasser l'égyptiens qui a formé et logé houwari boumdeine et ben bela et jamila bouhiraz et qui a fourni les algériens par l’argent et l’armé et même les syriens ont envoyé des médecins et ils ont logé el emir abelkeder l’arabe algérien qui es le premier algérien qui a formé et organisé la révolution algérienne en Algérie ok pauvre ignorant et c’est grâce au tunisiens aussi si tu libre car les tunisiens ont ouvrir leur frontière pour laissé passé les aides financière et d’armé envoyé par les égyptiens alors c’est grâce au égyptiens et syriens et tunisiens et elamir abk l’arabe si vous Ets libre et pas des esclave pour les français ok pauvre kabyle paysan des montages et bien sure moi je parle avec les preuve et je te défie ok
 msg n°19834 de LARABOMUSULMAN (25/05/2007 à 23:02:03) : A namlusumobral
Tu dois savoir que sans les arabes les kabyles seraient restés paiens. c'est grâce aux arabes qui t'ont appris le st-coran (écrit en arabe pas en kabyle) que tu es aujourd'hui sorti de tes grottes. l'honneur kabyle ? le pouvoir algérien l'a constaté en 2001 lorsque tes frères kabyles se sont entretué et ont voulu faire endossé les crimes de plus de 120 jeunes aux pauvres gendarmes.
ben bella a sauvé le pays en 1962. les kabyles ont pris le maquis en 1963 alors que l'algérie venait tout juste de sortir de la guerre. ils venaient en fait de balancer dans l'une des premières violences. qu'ont-ils les kabyles avec les français ? de la pure invention. tu ferai mieux de te rapprocher de tes frères qui ont aimé les arabes :
ait-ahmed a supplié ben bella en 1987 à londres et aimait abassi madani
said sadi s'est agenouillé devant bouteflika
abrika s'est rendu à zerhouni
pour l'histoire de tes berbères :
tu dois savoir que pendant que takfarinas combattait les romains, massinissa lui faisait la guerre. takfarinas avait prit le coté des carthaginois.
l'histoire se répète aujourd'hui avec vos hommes des arouch, d'ait-ahmed, de said sadi et de amara benyounes qui a été chassé par le pouvoir d'algercar il brossait trop !
khalida messaoudi qui défendait le berbère se trouve en compagnie du pouvoir.
malika matoub en soutenant la reconciliation nationale absout de leur crime ceux qui ont assassiné son frère lounès qui n'a pas hésité à dire devant l'écran d'antenne 2 qu'il n'était pas musulman...
il l'a payé de sa vie le pauvre malheureux (je l'aime bien car c'est le seul kabyle courageux que vous possèdez). mais qui l'a tué ?
on dit que c'est le pouvoir, que c'est les gens de said sadi. je pense que sa soeur ne doit pas être érangère à sa mort. mais dommage, on ne nous le dira jamais !!!
pauvre kabyle, arrête de parler du nif car si tu es indépendant aujourd'hui c'est grâce aux tunisiens, aux égyptiens et aux arabes qui t'ont apporté secours.
si les kabyles avaient de l'honneur ils ne se seraient pas arabisé. ils seraient restés kabyles. même les jeunes à tizi ouzou parlent arabe. pire, les kabyles écoutent la chanson rai et oublient matoub lounes.
tu ferai mieux de t'excuser auprès de tes maîtres arabes. je sais enfin que les kabyles léchaient les bottes des gendarmes...

msg n°19835 de namlusumobral (26/05/2007 à 00:47:55) : laanat Allahou Aala chayatène
Ah!!! ya larabo musulman si vraiment tu l'es?
Tu m'as manqué, et j'ai commencé à m'inquiéter pour ta vie, je me suis dis peut-être que notre larabomusulman s'est fait culbuter ou s'est fait mal au combat dans les montagnes de kabylie contre ses frères boulahya. Al hamdolillah qui rak bikheïr!
ceci dit, tes frasques me font sourires plus qu'autres choses, tu es la copie même de ton frère la syrien phénicien antique.
Je vais te raconter une histoire véridique. Imagines-toi, un jour à Londres, j'ai rencontré chaytane (le diable) laanat Allahou aalayh!
Donc, je me promenais dans une rue de Londres, j'ai trébuché sur une sorte de bordure du trottoir au point de faillir me casser la figure, je me suis rattrapé de justesse. Tout naturellemnt, comme tout musulman aurait pu le faire, j'ai pronnoncé, laanat Allahou Aalayk ya chaytane, un personnage qui venait juste face à moi, me répondit quelque chose incompréhensif que je n'avais pas compris et ausstôt il disparu de mon champ de vision. Cette histoire je l'ai raconté à pas mal de gens pour m'en assurer si le diable pouvait vraiment exister. Avec le temps et a bien réfléchir, j'ai fini par penser que toi larabomusulman, tu es le fameux chaytane lui-même: C'est étrange! non?
Il y a 15 jours, j'étais à Sétif et à Bejaia, j'ai pensé à toi, me disant que notre vaillant gendarmo-chaytane larbomusulman, s'il n'est pas à la retraite dans son sanctuaire, il est peut-être de garde à un des barages sur la route Bejaia-Sétif.
Le syrien phénicien antique ne mettra jamais les pieds en Algérie

msg n°20412 de Sofia (18/07/2007 à 21:47:36) : Halte au racisme et à l'ignorance !!!!
Bonsoir à tous !!!
Je suis algérienne kabyle et musulmane mais, Dieu merci, je suis un être humain tolérant avant toute chose et je constate que ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum, et c'est bien dommage!!!

Pour ne citer qu'un exemple, Larabomusulman, je pense que tu devrais changer de pseudo, car tu n'en es malheureusement pas digne : tu te fais le juge d'autrui alors que le seul et unique Juge, c'est Dieu, d'autant que tu es plutôt ignorant sur certains sujets.....comme l'histoire....
Alors, revois ta copie, surtout sur ce qui concerne la région du Maghreb....
Bref, sinon, bravo à l'initiateur (ou les initiateurs) de ce site et bonne continuation Inch'Allah.

msg n°20416 de salut sofia (18/07/2007 à 22:45:47) : le syrien phénicien
1-Salut sofia la kabyle blédard ca va ! Bon je suis avec toi car l'arabo mousslim exagère un peut et il ment un peut aussi mais pourquoi tu ne dit rien contre namlusumobral qui ne sait rien dans l’histoire et qui ment lui aussi !! Alors prouve moi que tu es tolérante et ouverte et pas borné et complexé comme les kabyles comme namlsumobral ok et mercii
Et pour toi namlsuobral va te soigné chez un psy car tu image trop de chose car le diable il es pas visible pour les humains ( la preuve elle es dans le coran ok)
2-Et si matoub lounese c’est un homme pour toi alors la c’est grave !! et tu es une honte même pour les kabyles car matoube lounase a vendu sa religion pour quelque dollar ou les papiers de France car les algériens sont 100 % musulmans depuis 14 siècle (car même le père et le grand père de lounes sont des musulmans et la dachra de matoub louasse sont des musulmans aussi)et je te defie ok

msg n°20417 de namlsumobral (19/07/2007 à 00:18:15) : Tu n'es bon qu à brasser de l'air et répèter
Cher syrien phénicien momie antique,
Je commençais à m'inquiéter de ton silence et de ta santé. Il y a belles lurettes que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Aurais-tu perdu tes doigts pour continuer à écrire tes balivernes sur les kabyles qui te préoccupent tant?
Pour ton apprentissage de l'histoire des religions et civilisations, je vais t'inculquer quelques notions que toi et l'arabomusulman ignorez et qu il va vous falloir méditer.
Sachez que, les berbères ont été musulmans bien avant les arabes dont vous vous réclamez. Ils ont cru en Dieu unique et monothéiste bien avant l'émergence de l'islam. C'est clair! Moussa et Aîssa n'était-ils pas des prophètes d'Allah? Les livres de la thora et la bible (Al anjil) n'étaient-ils pas des livres révélés?. A cette époque nos frères arabes d'Arabie étaient encore polythéistes, païens,ils enterraient leurs filles vivantes et font dans l'inceste.
Avec la révélation de l'islam, les mêmes berbères voyant les premières écritures révélées, occultées, corrigées et falsifiées. Ils ont finalement opté pour le nouveau livre du Coran alkarim et la nouvelle religion de l'islam unificateur prêché par le prophète Mohammed prière et la paix sur lui. Les berbères sont des êtres intelligents qui savent faire la part des choses quand il le faut.
Contraire aux arabes qui ont mené la vie dure au prophète (SALWAS), les berbères n'ont rien à se reprocher, sauf d'avoir fait la guerre aux Bédouins arabes comme des sauterelles sur leur passage ont saccagé, violé et brulé la Numidie (Tamazgha). Quoi de plus normal que de défendre leurs patries contre des inconnus et envahisseurs dont ils ne savent pas les intentions et dessins fussent-elles musulmanes.
Toi-même resterais-tu de marbre si des inconnus viennent à violer ta maison?....
Ah!!!mon cher phénicien antique, il va falloir que tu révise tes connaissances d'Histoire des berbères qui ont véhiculé l'islam jusqu au coeur de la chrétienté en Touraine.
Quant à MATOUB Lounas laisse le se reposer en paix, tu ne respecte rien, même les morts tu ne les respecte pas. Toi et larabo êtes de drôles de musulmans!
A propos, la libération du mont GOLAN Syrien c'est pour quels siècles?
Si le golan était territoire algérien, je peux te dire que ça serait fait depuis longtemps car les berbères ne plient jamais l'échine, ce n'est pas le cas des orientaux apparement.
Allez courage mon gars, la victoire est au bout du fusil des braves. Il se fait tard, je vais dormir et rêver de voir le golan libéré.
Ayamma Hazamli Serrouali Walla N'tih!

msg n°20431 de le syrien phénicien (19/07/2007 à 23:41:28) : une lecon rapide
Salut le malade mentale berbère ça va ! Ce n'est pas un ignorant kabyle des montages comme toi qui va m'apprendre l'histoire des religions !! Tu a oublié que jésus (hissa) et mochi (moussa) sont des prophète orientaux et pas des berbères et jésus a parlé notre lange syrienne ( la lange araméen ) et les orientaux ( syrie , liban , irak et palestin ) sont la majorité des ex chrétiens mais après l'islam la majorité sont converti dans l'islam
Et même dans les tribunes arabes qui ont vécu avec le prophète musulman Mohamed il ya des tribune arabes chrétiennes et arabe juif) ok pauvre ignorant
mais le dieu des majorité berbères c'est les statues et les pierres ( comme les ex arabes ) la preuve il ya que les ruines des église romaines et bizantine et égyptienne dans le nord Afrique et moi je suis mieux que les berbères car je suis un syrien ( grande civilisation) mais toi tu es un berbères des montages ( vous Ets des nomades bédouines nom civilisé et les ruines aprouve ca ) et les berbères sont libéré de l'esclavage des romains grâce au arabes ( je sait que tu a un complexe ver les arabes pour ca oh le pauvre kabyle ) ok
alors avoue moi tu a vendu ta religion pour combien de dollar !
tu es un traite comme massisina et elkahina et koussayla ( les esclaves des romains ) et comme le fou matoube lounas et abrika tu me fait pitié je le jure car tu es victime de ton ignorance .

msg n°20435 de namlusumobaral (20/07/2007 à 08:49:04) : courage, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt sur le golan
Lis-moi bien syrien phénicien antique empoussiéré! Tu n'as toujours pas répondu à ma question. La libération du Mont Golan c'est pour quand, qu'attendez-vous, le déluge?
Quant aux prophètes d'Allah qu'ils soyent orientaux ou Tibétains, ils ne sont pas moins envoyés pour l'humanité tout entière.
Bon!!!! je sais que pour ce qui te concerne toi personnellement, toi tu es une antiquité rare, tu n'es pas le descendant d'Adam et d'Êve. je pense que tu es descendu du singe qui est descendu de l'arbre. Comme moi je suis descendu des montagnes de l'Afrique du Nord Bilad Assejaân (Pays des hommes libres).
Vois-tu mon cher phénicien antique, nous ne sommes pas chers payés, mais, au moins avec toi on rigole bien. vraiment, tu ne peux pas imaginer combien tu me fais sourire, Ouiiiii absolument!

msg n°20446 de Sofia (21/07/2007 à 11:20:07) : Racisme encore !!!
Le Syrien Phénicien,
Je persiste et signe dans le fait que toi, ainsi que larabomusulman devriez revoir très sérieusement votre histoire, et, plus grave encore, vous devriez apprendre le respect et la tolérance. Bon, même si Namlusumobaral exagère aussi dans les qualificatifs qu'il utilise, lui a le mérite de maîtriser son histoire et c'est déjà énorme.
Quant à toi le phénicien, tu dois être sacrément compléxé et tu es de très mauvaise foi, car, à chaque fois que tu t'adresses à des kabyles ou à des berbères en général, tu ne peux t'empêcher de les insulter ou de les dénigrer.L'ignorance et l'idiotie peuvent se comprendre (il faut de tout pour faire un monde), mais l'intolérence et le racisme sont INEXCUSABLES !!!!
La différence entre vous deux, qui donnez une sacrément mauvaise image des arabomusulmans, c'est que nous, nous sommes ouverts, tolérents et donc, nous utilisons notre intelligence !!
A bon entendeur salut!!
P.S. Je suis une descendante de paysans des montagnes kabyles qui ont été en grande partie les artisans de l'indépendance algérienne.
Par ailleurs, discuter avec des êtres aussi racistes et bornés que vous n'est absolument pas constructif, donc je ne répondrai plus à vos insanités !!!Vous me semblez être des cas désespérés et désespérants.

msg n°20472 de le syrien phénicien (22/07/2007 à 22:29:45) : ouvre ta servelle des montages sofia !!!!
1-pour toi namlusumobaral tu es or sujet pour ta questions du Golan (mais comme même j’ai déjà répondu a cette questions dans mes ex messages) bon toi tu attaque les arabes et tu as oublié les berbères !! tu sait malgré que moi je ne suis pas arabe ( car je suis syrien) mais Sache que au moins les arabes sont intelligent que les berbères la preuves les arabes ont gouverné le monde un jour et ils ont laissé des ruines par contre les kabyles ont même pas des ruines importante et ils sont toujours des pions pour les romans et les phéniciens et même pour les arabes ( comme massinisa et elkahina et tarek ibne ziyade ) alors té pas dans la bonne place pour critiqué les arabes ok pauvre ignorant des montages .
2-et toi cher ami sofia tu es loin d’être tolérantes et ouvertes la preuve tu ne dit rien contre namlusmobaral malgré que lui aussi il a attaqué les arabes et même les syriens âpre !! Toi aussi tu a un complexe d’infériorité ver les arabes et les syriens dommages tu ma déçu !!!!!!!!!

msg n°20474 de namlusumobaral (23/07/2007 à 00:07:33) : il se fait tard, allons dormir et rêver d'un golan libre
Mon bon syrien phénicien, tu n'as toujours pas répondu à ma question au sujet du golan, ni dans tes messages antérieurs, ni au jour d'aujourd'hui.
Je n'attaque pas les arabes étant donné qu'ils s'entredéchirent entre eux-mêmes, on ne tire pas sur l'ambulance, ils se sont mis d'accord pour vivre dans leurs désaccords. Ils n'ont pas gouverné le monde, ce sont les musulmans de toutes les races qui ont menés haut l'étendard de l'islam, tu n'as encore rien compris ou quoi?
Je sais que tu es syrien, et alors, vous n'avez pas encore décroché la lune a Damas que je ne le sache.
Continu à vivre sur les ruines de tes illusions insensées et débiles. A propos, sais-tu que bon nombre de militaires et officiers syriens de hauts rangs sont d'origines algériennes et kabyles de surcroît. Ils sont les descendants des familles qui se sont repliées à l'époque de l'agression colonialiste française entre 1840 et 1870, bah oui mon cher! Vous avez en syrie plus de 100.000 algériens.
ça te bouche un trou n'est ce pas? Nous sommes partout, même en Papouasie.
Je ne répondrai pas à tes attaques contre Massinissa, Kahina et Tarek Ibn Zyad, ils sont d'une autre trempe supérieure et au dessus loin de la portée des Orientaux.
Je repose encore la question. La libération du Golan c'est pour quand bon sang?

msg n°20487 de le syrien phénicien (23/07/2007 à 22:38:49) : le syrien phénicien en force
Toi tu es contre les arabes et au même temps tu parles aux noms des algériens qui sont 90 % des arabes et ils sont fiers d’être arabes !! tu me fait pitié !!!
Je sait que il ya 100.000 syriens d’origine algériens en Syrie car malgré que les syriens ne sont pas des arabes mais ils sont des vrai hommes car ils ont aidés les algériens contre les français car ils ont accueillir el emir abk avec des centaines d’algérien kabyle et arabes qui ont quitté l’Algérie et choisi la Syrie le pays que toi tu es jaloux de lui car les syriens sont mieux que les kabyles dans le passé et le présent alors va te soigné chez un psy car tu na même pas un passé ni un présent et tu parle !!??? Pauvre mec paysan kabyle va
2-tu ne répondras pas pour Massinissa, Kahina et Tarek Ibn Zyad car tu na pas des réponses car en réalité ils sont une honte pour les algériens ! Car massinssa et kahina sont seulement des pions pour les romains et tarek ibn ziyade c’est un pion pour les arabes (pour moussa ibn noussair )car c'est les amawiyine arabes ont occupé l’Espagne et ils ont donné l'ordres pour moussa iben nousseir avec tarek ibn ziyad pour ocupé l'espagne (relis ton histoire car tu es nule pauvre mec) et dans le présent la meme chose pour abrika le pion et les indiens des arouches qui ont brûlé et détruire les biens de leur frères algériens !! Quelle honte !!!
3-oui les arabes pures ont gouverné le monde et les musulmans pauvre ignorant car les rois et les
Princes qui ont gouverné le monde sont des arabes pures (amawiyine et les abassiyines ) ils ont gouverné le monde presque 8 siècle ( ils ont gouverné les capitaux mondial dans le passé comme damas
et Bagdad t l’espagnol et Égypte è autre pays russe et de l’assie ) relit l’histoire pauvre mec

msg n°20500 de namlusumobaral (25/07/2007 à 01:30:25) : tu m'amuses mon cher cousin, peut-être?
Tu mélanges tout, tu es à côté de la plaque et tu me fais rire, vraiment Mon bon phénicien antique!
Tu sais bien que les algériens ne sont pas arabes ou très peu sont d'origines arabes même s'ils s'expriment dans la langue arabo berbère.
Al mouhhim, tu reconnais tout de même que des algériens existent bel et bien en Syrie depuis plus d'un siècle. Connaissons les algériens à l'instar de tout les maghrébins, je paris fort qu'ils ne sont pas restés de glace devant les belles syriennes. Ceci m'emmène à te dire cela, tu es peut-être l'un de mes cousins kabyles de Syrie sans que tu ne le saches. Il y a des secrets d'arbre généalogique que les grand mères ne divulguent pas dans la famille.
Alors, pourquoi ne pas faire la paix entre cousins que nous sommes peut-être et; discuter à la manière des gens civilisés que je suis?
Je te tends la main pour te faire profiter du haut degré de mon savoir vivre kabyle.
ça ne sera pour toi qu'un juste retour à la source.
Ceci dit tout de même, j'aurais aimé voir le golan libéré, même les kabyles de syrie ne font rien pour régler ce problème, à force de vie en Orient ils se plaisent dans leur passivité et l'ignominie.
Comme on dit chez nous, Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.

msg n°20507 de LARABOMUSULMAN (25/07/2007 à 23:36:49) : AUX MUSULMANS
J'ai été déçu ces jours-ci d'apprendre que les kabyles continuent de s'évangéliser. Avec les remous que connait la kabylie, la réaction de cette région ne s'est pas fait attendre. toutes les villes de cette contrée connaissent une ruée vers le chritianisme. Après avoir supplié les gendarmes de revenir, voilà nos chers compatriotes kabyles qui s'investissent la bible, la drogue et...l'homosexualité !!!
eh oui ! la prostitution masculine fait son apparition en kabylie. je demande donc aux kabyles de me dire si c'est celà le nif, la harma dont ils ne cessent de se targuer. honte à nous si nous acceptons ce nouveau fléau (une mode vous dira-t-on!!!).
à vous de réagir
merci

msg n°20523 de namlusumobaral (27/07/2007 à 00:08:35) : anta aâdoo'Allah
Tiens donc en voilà larabomusulman, tu n'as pas été trucidé dans les montagnes de Kabylie par tes frères les barbus d'Al Quaïda?
Al mouhhim, l'essentiel est que tu sois en bonne forme afin que tu puisses jouer le rôle de la linotte et nous chanter tes infâmes élucubrations et tes balivernes sur les kabyles qui te plongent dans les insomnies.
A te lire, il y aurait donc plusieurs kabylies que je ne connais pas. Depuis le mois de janvier 2007, je m y suis rendu 5 fois par les aéroports de Sétif, Alger et; dernièrement par Bejaia. nulle part je n'ai vu des chrétiens, alors que les mosquées sont pleines à craquer.
Je pense que toi-même tu es un évangéliste qui fait du prosélytisme ostentatoire pour dire aux algériens que la moitié du pays se christianise.
A une certaine époque, des zigotos de ton genre, je l'ai place et les laisse moisir dans le cachot à Berrouaghia ou Serkaji.
L'époque a changé et les algériens aussi.
Ah!!! yalouaqth, Mabqatch radjla.

msg n°20534 de LARABOMUSULMAN (27/07/2007 à 19:31:06) : namlusumobaral
En disant ceci :
A une certaine époque, des zigotos de ton genre, je l'ai place et les laisse moisir dans le cachot à Berrouaghia ou Serkaji.L'époque a changé et les algériens aussi. je crois que ton époque à toi n'a pas l'air de changer !
tu fais référence à el-qaida ! super ! on dirait qu'on te demande conseil partout !
qui a attaqué la gendarmerie ?
la réponse est très claire : el-qaida n'a rien à voir dans ce qui se passe en kabylie !
les aarouch sont les pires ennemis des gendarmes !
les kabyles attaquent des brigades de gendarmerie pour nous faire croire que c'est el-qaida !
quant au christianisme, tu es à coté mon cher , tu es le seul à ne pas avoir remarquer ce qui se passe en kabylie à moins que tu ne sois à...paris !
bravo pour tes contradictions et ta cécité

msg n°20538 de namlusumoraboral (28/07/2007 à 00:25:44) : Aymma hazamli serouali là n'tih, ya si larabo!
Ecoute mon gars si tu n'aimes pas les kabyles ce n'est point ma faute, tu dois certainenment avoir des ou une raison(s) pour les envier ou les détester au point d'en faire une fixation sur cette région. Généralement, lorque l'on aime pas un peuple ont le quitte et on quitte le pays aussi. Il est plus facile de déménager un type tel larabomusulman que de vider toute la région de Kabylie de sa population même si elle déplait aux quelques complexés de ton genre. Vas y chez tes cousins à Jérusalem. Tu sais pertinemment que sans la kabylie, l'Algérie serait handicapée dans plusieurs domaines, elle est l'élément moteur de l'économie, de la politique, du dynamisme socio-culturel et intellectuel de l'Algérie. Je te vois d'ici faire la grimace et pourtant, que tu le veuilles ou non c'est bien la vérité.
A moins d'avoir les oreilles bouchées et une poutre dans l'oeil.
Je suis partout, à Paris à Londres à Ankara et ailleurs, peut-être même, pas si loin de toi.
Donne moi ton adresse je t 'enverrais une carte postale du carillon de Londres dès le 4 août 07.
A propos, continu de cette façon tu finiras usé par ta haine des kabyles.

msg n°20554 de LARABOMUSULMAN (29/07/2007 à 21:09:36) : A namlusumoraboral
Je te pose cette lacinante question : pourquoi t'entêtes-tu à parler de la kabylie ? pour me contredire ? bravo !!!
cette région n'est pas l'élément moteur de l'économie : elle ne possède aucune ressource sinon...le raçisme anti-arabe.
la politique ? elle a deux formations politiques qui s'entre-déchirent (le nif kabyle diras-tu ? Oui : abrika, said sadi, ait-ahmed...les aarouche, rcd, ffs...)
dynamisme ? les kabyles vivent de la rente des retraités et des pensions francaises et oublient le coté coté culturel : la chanson rai suppalnte la chanson kabyle!!!
intelectuelle ? les intelectuels kabyles ont fuit l'algérie à cause de leurs frères qui ne cessent pas de créer des problèmes pour leur région.
les kabyles ont ceci :
- l'homosexualité.
- les moeurs légères.
- la drogue.
- le banditisme.
enfin, en un mot c'est leur nif !
merci

msg n°20561 de namlusumobaral (30/07/2007 à 00:10:12) : aîche tasmaâh ou tchouf
Je te retourne la même question: pourquoi t'entêtes-tu à dénigrer la région de kabylie? juste pour le plaisir de véhiculer de fausses informations sur une population qui vous a permis de retrouver votre dignité de peuple à la fois conttre le colonialisme et après, contre le FLN qui vous a endoctriner dans le laîcisme duparti unique, pourb enfin vous jeter dans les bras de l'intégrisme assassin des meilleurs fils et filles de l'Algérie.
Lorsque la région de kabylie se battait pour le respect de vos droits, vous, vous passez votre temps dans les réunionites à applaudir les voyous du FLN du 19 mars 1962.
Si les kabyles vivent de la rente des pensions françaises, c'est qu'ils ont retroussés les manches et travailler dure, dans ce monde rien n'est gratuit, contraire à vous qui vivez de la manne pétrolière.
Quelle que soit la situation économique de l'Algérie, la kabylie survivra à tout les désastres qui pendent au nez des gens impotents genre de ton acabit.
Le Raî est une culture de voyous qui ne mérite pas d'être écouter en famille, pour de pseudo musulmans puritains que vous prétendez être c'est un comble trop fort tout de même.
A défaut de briller dans son pays en tant qu'intélectuel algérien, pour ne pas stagner dans la médiocrité ambiante, vaut mieux aller chercher le savoir jusqu 'en Chine. as-tu déjà oublié les recommandations du prophète. (SAWS)
Les derniers qualificatifs ne méritent pas réponses, ce genre d'affirmations t'iraient fort bien. je soupçonne en toi une maladie qui ne cesse de te ronger de l'intérieur de l'abdomen.
A propos, je persiste, signe et affirme que sans la kabylie et les aures, tu serais encore nettoyer les écuries de m'siou Martinez le colon de ton bled.
Continuons à faire sourire nos voisins.
Je t'en prie, Il n y a pas de quoi.

msg n°20574 de le syrien phénicien (31/07/2007 à 00:09:42) : vive la paix ( c'est fini )
bon toi l'arabou musslim tu exagere un peut c'est vrai que plusieur kabyles sont une honte pour l'algerie mais pas comme tu raconte toi car moi je connait bien l'algerie ok car 70 % des tes messages sont pas vrai .
et pour toi le kabyle arette tes connerie et ta jouloisie ver les autres pays et n'oublie pas que tu es un kabyle ( pire )et un algerien c'est tous alors té pas dans la bonne place pour parlé des autres qui sont mieu que vous ok mon ami .
alors l'araboumousslim arette les insules car namlusumobaral c'est ton frére algerien et il veut ton amitié et faire la paix avec toi .

msg n°20592 de LARABOMUSULMAN (01/08/2007 à 22:31:23) : à le syrien phénicien
Faire la paix avec namlusumobaral je le veux bien mais qu'il reconnaisse tout de même que c'est grâce à nous les arabes qu'il est aujourd'hui ce qu'il prétend être. l'islam a fait des kabyles (et des chaouis) des gens du nif (à une certaine époque bien sûr, plus aujourd'hui). mais n'assistons-pas à un revirement dangereux en kabylie ? est-ce ma faute si la kabylie balance dans la débauche ? j'aurai souhaité à cette très belle région une autre situation. mais que veux-tu, ses habitants ne sont pas conscients du danger qui les guettent. je ne généralise pas mais je peux tout de même dire que la majorité des kabyles est gagné par des fléaux honteux.
la dernière tu la connais comme tout le monde :
après s'être entre-tué en 2001, on incrimine les gendarmes. aucune preuve de leur culpabilité n'est établi à ce jour. pire, les kabyles ont demandé le départ des gendarmes. ensuite, on assistera à une insécurité innouie. des braquages en tout genre, des agressions, des meurtres etc...
devant leur faiblesse les kabyles signent une longue pétition demandant le retour des gendarmes.
pourquoi avoir alors demandé leur départ pour ensuite les demander ?
où est le nif ?
ainsi, les kabyles reconnaissent leur tord.
les kabyles doivent demander pardon aux gendarmes, c'est la seule chose qui leur reste (je ne dis pas les kabyles en général).
leur entêtement a valu des morts. des familles sont aujourd'hui endeuillées !
mais tant qu'il restera un seul kabyle qui soutient abrika et consort, cette région continuera de sombrer dans l'inconnu.
réveillez vous chers kabyles, il n'y a que l'islam qui pourra vous sauver !
un monsieur avait dit ceci :
la kabylie regorge de mosquées !
pourquoi à ton avis ?
tout simplement parceque les kabyle ont un manque de religiosité.
dans les régions arabes, les gens n'ont pas besoin de beaucoup de mosquées pour croire au saint-coran, ils possèdent la foi dans leur fin fond !
le jour où la kabylie s'islamisera à 100%, dieu le tout puissant lui viendra en aide. pas avant crois moi mon cher.
enfin, tu dois savoir que j'ai beaucoup de respect pour toi et que j'appréçie tes interventions même lorsque tu ne partage pas mes opinions.
salam aalik wa alikoum djamiâne

msg n°20599 de namlusumobaral (02/08/2007 à 19:04:50) : Allez deux phrase en plus
No comment, car sans intérêt. Continu à cracher en l'air, les crachats retomberont forcément aâla ouajahak.
 msg n°21407 de Kahina (19/10/2007 à 13:50:44) : Concernant l'ARABO musulman
Salut l'Arao-Musulman,
Je m'appelle aussi kahina, qui n'est pas le prénom mais un attribut, au prénom Dihia, que portait la reine des bèrbères.
Kahéna en hébreu et en arabe veut pretresse et non sorcière comme certains d'historiens arabes avaient (il y a des lustres)traduit le nom kahéna.
Cette femme a certes combattu les musulmans pour défendre son BLED, son pays : donc l'Algérie Actuelle.
Dihia kahéna n'a jamais volé un dinard à quiconque. Sois poli arabomusulman lorsque tu parles des autres. Tu ignoes des choses sur nous comme nous de toi et des tiens.
Lorsqu'on parle de spiritualité n'est-il pas conseillé pour ne pas dire ordonné par ALLAH-DIEU, qu'il faut parler en paix???? Alors mon grand garçon sois plus cool, tu verras comme c'est bon de se faire des amis ou (ies) même s'il ne pense pas à nous.
Pense toujours à Adam et Eve et tu verras qu'ils engendré tous les 2 TOUTE LA planete? NE NOUS SOMMES UNE SI GRANDE FAMILLE QUE DIEU DOIT ETRE SUREMENT HEUREUX DE LA VOIR HARMONIEUSE???

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Le site Orientalement.com

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

Les heures de prières sur votre téléphone portable

danse oriental boutique en ligne
Salle Fontaine de Djurdjura

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  12/10/2008 - Nombre visiteurs : 190 963 709

geogood |studiopro.fr |Voiture |geotov |orientalement.com |Déco |parispub.com |paripub.com |TopMariage |Anouar |topmaghreb.com |djoriental.com |Patisserie |Coran mp3 |MariageService |salles |Réveillon |Restaurant |123trouvez |musicalement.com |reportage |OrientalIndex |Orchestre oriental |123orient |Dj oriental |horaires |123salles |annuaire |Traiteur |orientalement.net |1001resto |djoriental.com |Neggafa |