Ou est passé ,la fierté de nos hommes!!!

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f19748 accessible sur : www.orientalement.com/f19748   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
amelynda (18/05/2007 à 13:45:34) : Ou est passé ,la fierté de nos hommes!!!
A l'époque ou les ARABES,s'habillaient avec de la soie,et avaient construient ,des empires et des civilisations,les GAULOIS,s'habillaient avec des peau d'ours et habitaient dans des grottes!!!Ras le bole!! ,de se faire piquer nos hommes par les GAULOISES!!!, elles n'ont qu'a faire leur marché en GAULE!! Elles ont quoi ,de plus que nous?? car vue le rytme éffréné,du kidnapping des hommes de chez nous ,on va bientot etre obligé ,de prendre un vaisseau spatial pour JUPITER, pour allez se marier avec ,des MARTIENS!!!
 msg n°20766 de Nostalgia (15/08/2007 à 15:23:41) : où est notre dignité?
Maintenant, ce sont les arabes qui vont mendier chez les gaulois puisque ceux-ci les ont rattrapés et largement dépassés (de 1000 ans au moins). Pourquoi protester? C'est nous qui l'avons voulu. Si nous avons encore un peu de dignité, restons chez nous, réglons nos problèmes chez nous, travaillons chez nous pour rattraper notre tard.
 msg n°21417 de le Maghrébin (20/10/2007 à 09:35:57) : waalach t'habli fina ya Nostalgia
Nostalgie nostalgie quant tu me prends, m'accapare, me tortures et me fond le coeur toujours saignant. Ah!! Ayouliw (Galbi).
Nostagia ya bent ou ben ami, cesse de tourner et retourner le poignard dans les tripes.
La planète est devenue un village, elle n'appartient à personne et l'avenir appartient à ceux qui se lévent tôt bien que nous soyons de ceux qui se lévent tôt pour prier al fajr, notre esprit et notre corps ne sont pas éveillés et nous ne sommes plus des gens sincères, le peu qui le sont encore sont étouffés sous le poids de la majorité qui sont sincères seulement d'apparence. manque de solidarité au regard de nos richesses, imitation des sociétés occidentales côtés négatifs etc, etc.........

Laisse-moi tranquille ya Nosatagia

msg n°21438 de slimane (21/10/2007 à 22:58:28) : berbers dites vous!
bonjour a toute l'equipe du soir, etant d'origine kabyle et marie a une francaise je voudrai attirer votre attention sur un phenomne gravissime que les medias n ont jamais traité jusqu'a aujourd'hui. il s'agit du regard des hommes algeriens sur les femmes dans la rue qu'lles soient accompagnee ou non. ma femme est francaise et je l'ai emmenee cet ete en kabylie histoire de lui faire decouvrir une region du monde que je lui ai decrite comme etant paradisiaque... au dela des dechets et des sac en plastiques qui poluent la vie et la vue a tel point que pour prendre une photo il faire attention a ne pas prendre les sacs en question il y a un phenomene insuportable pour le commundes occidentauxa sa coit le regard vulgaire des hommes sur les fmmes!!!!!!!! il s 'agit d'un viol visuel collectif auquel mes chers comptriotes se livrent... ce n'est pas un homme, deux ou trois par jours qui regardait ma femme mais c'etait sans exception a tel point qu'on a pfere ne plus sortir parce que c'etait devenu insupportable. je veux savoir ce qu'un tel comportement veut bien dire parceque , personnellement je le percois comme un manque de respect envers les autres et que mes chers freres kabyles sachent qu'avec un tel comportment nous ressemblons plus a des chiens qu'a des gens civilises. j'avais remarqué qu'a la plage les femmes se baignaient avec leurs robes a cause de ce phenomee justement! ma femme aeu les pires vacances de sa vie et j'ai peur de finir par mepriser mon peuple a cause d'un tel comortment. ce n'est digne ni des musulmans ni des kabyles de tels regards (de merde).
 msg n°21439 de le maghrébin/kabyle (22/10/2007 à 00:01:17) : Oui!! j'ai dis berbère, persiste et signe.
Allons, allons monsieur Slimane, pas de mépris envers toi-même.
D'abord si les gens regardent votre épouse c'est parce qu'elle est certainement belle, si elle ne l'était pas, je suis persuadé que tu ne te serais pas marié avec cette dame.

On ne regarde que la beauté, celle ou celui qui mérite d'être vu, on regarde une belle femme, un bel homme, une belle fleur, un beau bijou, un beau paysage, jamais ce qui est moche, un boudin, ni un bouquet fané.
Aujourd'hui en kabylie on y rencontre des femmes d'origines européennes mais aussi des gazelles algériennes qui circulent seules et partout, par avion, en bus, au volant d'une voiture et à pieds. je ne comprends pas ta colère contre les hommes kabyles dont tu t'es certainement fais une fixation d'homme amoureux avec l'idée paranoïque qu'ils se retournent trop pour regarder ton épouse. Peut-être une petite pointe de jalousie de kabyles anciens qui jamais on se retourne sur le passage N'thematoutiw (de mon épouse), n'est ce pas? D'Ailleurs, c'est normal d'être jaloux et nos épouses adorent nous voir danser sur la braise, sans quoi nous ne serons pas irgazens.
A en juger par ta colère, mon cher Slimane, tu as certainement gâché inutilement les vacances de Madame en l'enfermant à la maison de peur quelle soit mordue par des chiens qui sont loin d'êtres de race canine comme tu te plais à insulter les kabyles.
Depuis combien de temps que tu ne t'es pas rendu en Algerie accompagné d'une dame?

Quant aux sacs en plastique, c'est une maladie de la société de consommation qui veut ça, il y a quelque temps et pas trop logtemps c'étair pareil en Europe.

Je suis sûr que toi et ta charmante épouse pensez déjà aux vacances de l'année prochaine en kabylie. Sans rancune à l'égard des kabyles sur qui il faut éviter de cracher en l'air au risque de la retombée des crachats sur le visage de leur auteur kabyle de surcroit.

Thanmirt

msg n°21450 de amelynda (23/10/2007 à 04:29:46) : UN BOUQUET DE FLEUR POUR CES DAMES!!
BONJOUR LE MAGREBIN!!Je suis d'accord avec ta réponse à notre ami SLIMANE!! par contre les termes boudin et bouquet fanné ne sont pas tres flatteurs et méprisants pour les femmes! qui même si la nature ne les a pas trop gatées!, ont droit au bonheur comme tout le monde!! Salutations à toi
 msg n°21455 de le maghrébin (23/10/2007 à 23:02:42) : amelynda bonjour, merci du rappel à l'ordre
Loin de moi l'idée de mépriser les femmes, j'ai beaucoup de respect pour ces dames sans qui l'homme ne serait rien.
Les termes utilisés, c'est seulement un langage moderne, grossier certe et la façon dont s'expriment les gens de cette contrée France.
Quant à la beauté, si elle n'est pas physique, elle peut être aussi intérieure et morale. Bien entendu, chacun(e) a droit au bonheur.

Désolé pour cette gaffe
Salam

msg n°21474 de slimane (26/10/2007 à 02:16:09) : fier et bete!
merci a notre ami slimane pour son raisonnement et son langage aui laise transparaitre un niveau intellectuel non negligeable. c'est vrai qu cela fait fait as mal d 'annee que je ne suis pas retourné en kabylie. amon arriver en fance je comptait trouver une kabyle de bonne famille avec qui faire ma vie, rever et m'epanouir...etc amis a mon plus grand regret les kabyle issues de l'immigration considere les nouveau arrivant comme des nuls alors quils sont plus instruits, plus beaux et au moins aussi bien eleve que nimporte quel francais moyen de souche. donc ,a partir de là, l'uion, la solidarit' et la fraternité kabyle c'etait fini pour moi et je me suis vite retrouvé plus a l'aise avec des europeennes que les kabyles. j'ai plus connu d'emmanuelle, nicky, roxana, marie , helene que de rachida, malha ou chabha. avec un peu de chance j'ai pu travailler dns des endroits ou g pu rentrenrer pas mal de stars francaises et internationales sans jamais avoir connu une seule "vedette" kabyle. mi a part par laparole et la fierte exageree nous ne valons pas grand chose. j'ai tjrs eteun militant actif de la cause kabyle a l'epoque ou j'eta etdudiant a tizi ouzou mais de deception en deception j'ai fini par conprendre a quelle race j'appartenait et que j'ai echangé sans aucunregret contre la societe francaise "de souche " qui m'a adopter sans me juger ni prejuges!!!! a present mi a part ma famille je passe des semaine sans voir l'ombre d'un kabyle. ma chere et terdre epouse est frnacise de souche qui m'a donne m'a chance laqulle en ces temps qui courent aucune kabyle ne donne a un kabyle. elle belle, elle est chez elle, elle a fait des etudes, elle est fille unique, elle est diplomé , elle a tout et a tout mise sur un etranger la ou les etrangere preferent je ne sia quel chien au fils de leur pays d'origine! c'est cela les kabyles? mensonge, utopie, irrealisable le reve kabyle. une fois regularise j'i mis du temps a me decider a aller en kabylie pour plusieurs raisons propres a moi biesur mais a force je me suis dit qu('il fallait que je montre ama chere et tendre epouse la ou j'ai grandi. elle a ete accueillie comme unevrraie reine dans ma famille. mais la societe qui violent du regard les fmmes je suis desolé aucune philosophie aucune culture, aucun bon sens ne peut le supporter. c'est vulhaire. ca donne une image d'assoiffés et de frustres des kabyles. c'est trop. ca ,ca n'existe pas en occident et tous les kabyles pensent que nous sommes proches des occidentaux : illusion et mirage! on est a des annees lumieres meme du maroc et de la tunisie que nous meprisons en nous croyons superieur et je sais de quoi je parle. de tout mon parcoud la seule constante qui est reste de mon origine c'est l'islam et ma famille. tout le reste de ce que j'ai ete... au diable. ca n'en vaut pas la peine. a bon enteur, salut.

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

Restaurant oriental

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion
création de site dynamique
Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Location de salle salons viennay

Dj Oriental

danse oriental boutique en ligne
[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  14/02/2012 - Nombre visiteurs : 391 289 092

Réveillon 2012 |Neggafa |restaurant |Mariage Oriental |Patisserie |Orchestre oriental |Anouar |annonces |TopMariage |Déco |dj Oriental |Réveillon |Coran mp3 |horaires |salles |StudioPro |orchestre marocain |topmaghreb.com |Dj oriental |Restaurant |annuaire mariage |agence |orientalement.net |orientalement |orchestre marocain |reportage |Traiteur |réveillon lyon |Jahida |Voiture |paripub.com |