besoin de votre experience

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

salon de thé chicha narguilé
Salon de Thé chicha

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental

Création d'événement événementiel
Evénementiel

Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan
Département:

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f20610 accessible sur : www.orientalement.com/f20610   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
kabylia (03/08/2007 à 17:10:37) : besoin de votre experience
voila j suis kabyle et depuis un moment j connai un homme kabyle musulman c vraiment qlq de bien il ma demandé en mariage sauf qu'il y'a un souci puisqu'il me depasse de 15ans pensez vous qu'on peu vivre heureu avec cette difference
 msg n°20677 de sandra (08/08/2007 à 20:20:38) : réponse à kalybia
Bien sur! l'amour n'as pas de frontiéres...La difference d'age n'est pas importante ce qui es important c'est ce que tu ressent dans ton coeur et que se soit réciproque! Moi mème je vis avec quelqu'un depuis 9 ans.. Il a 45 ans et moi 29 donc tout est possible.On n'as 3 enfants ensemble et mème si il y a des disputes l'age n'est pas lié a ça..Tu auras toujours des mauvaise langue qui te diront que c'est pas bien , qu'il profite de ta jeunesse ect ect.. Mais les gens ne seront jamais dans ta tète , ni dans ton coeur... Alors lance toi , tu ne le regretera pas.
 msg n°21452 de sogoude (23/10/2007 à 21:29:07) : reponse à ta question
salut,
Je suis kabyle comme toi bref je pense que votre relation peut bien se passer mais il risque d'y avoir une confrontation à un moment ou a un autre 15 ans c'est comme meme beaucoup c'est presque une génération et je pense que plus le temps passe plus un écart se creuse dans la façon de vivre etc...
voila

msg n°21709 de madeinworld (20/11/2007 à 00:50:24) : pour kabylia
bonjour ,les soeurs et freres
ce qu il y a de sure, c est que tu doutes.
sans connaitre ce que tu attend de ton couple,il est difficile de t aider dans cette decision.
je pense que pesonne ne peut ,donner l age d une ame, seulement un age physique
c est a mediter ma soeur...

msg n°21711 de Tamazgha (20/11/2007 à 08:37:48) : 15 ans + ou - c'est trop et c'est peu, êtes-vous amoureuse?
Vivre avec l'autre ägé de 15 ans + plus que vous, cela dépend de vote vécu antérieur, avez-vous déjà été mariée, avez-vous + de 40 ans, si oui aucun problème, sinon, cela posera peut être quelque soucis de différence d'äge dans la manière de vivre et d'évoluer dans votre vie de tous les jours.
Mais lorsque lon aime, on se confie à Allah est en avance dans la vie bien sincèrement, le temps vous donnera raison ou tort, après tout c'est pour cela que nous sommes venus au monde pour agîr, vivre ensuite et seul Dieu décide. Je connais des gens unis avec 40 ans de différence devant le Maire et l Imam bien entendu, pas seulement avec la fat'ha.
Si vous avez un prétendant plus jeune ou de votre âge, bien sur qu il faut ne faut pas tarder sous réserve qu il soit ouled familia. Vous savez, il y aura toujours un doute, car nous doutons toujours de soit même. on ai jamais sur de rien, Seul Allah sait.
Bonne chance Dame!

msg n°21763 de Tamazgha (24/11/2007 à 18:54:35) : Ana houa, houa, nak ay dnak, c'est moi, personne d'autre que moi
Pourquoi n' y a t-il jamais de débats politique des dirigeants arabes avec leurs peuples; n'ont ils à ce point rien à ce dire, à nous dire? Et pourtant que de choses à leur dire, que de reproches, que de griefs à leur faire, que d'arguments à développés, que d'idées à exprimées face à nos dirigeants.
Le débat est sans aucun doute le moyen civilisé le plus adéquat pour rapprocher les humains, elle fut la force principale des berbères en général est des kabyles en particulier lorsqu ils étaient authentiqueement berbères avant qu ils ne s'habillent du burnous et du costume trois pièces de la complexité.
C'est par ce moyen(débat) que peuvent être développés des idées de arguments, que les ambiguïtés peuvent être dissipées et que la vérité authentiques peuvent être perçues par les peuples qu ils gouvernent
et qui éviterait de les taxés de monteurs, justes bons à manigancer et à vider les caisses des états, cela éviteraient aussi de se faire des ennemis extrémistes qui ronge les pays du maghreb notamment. Koul wahad iqol ana houa rab al maqla. Allah ghalenb!

msg n°21812 de Tamazgha (30/11/2007 à 21:06:33) : le provocateur provoqué
Sarkozy en vaoyage en Algérie.
Peuple français, tu as tout vu, Oui tout vu de tes propres yeux. Tu as vu notre sang couler. Tu as vu la police. Assommer les manifestants.
ET les jeter dans la seine.
La seine rougissante.
N'a pas cessé les jours suiv
De vomir à la face.
Du peuple de la commune.
Des corps martyrisés.
Qui rappelaient aux parisiens.
Leurs propres révolutions.
Le propre résistance.
Peuple français, tu as tout vu.
Oui, tout vu de tes propres yeux.
Et maintenant vas-tu parlé?
Et maintenant vas-tu te taire?
Quand le sel poussera,les poules auront des dents, Monsieur Sarkozy ami de l'Algérie?.......

msg n°21813 de Tamazgha (30/11/2007 à 21:06:33) : le provocateur provoqué
Sarkozy en vaoyage en Algérie.
Peuple français, tu as tout vu, Oui tout vu de tes propres yeux. Tu as vu notre sang couler. Tu as vu la police. Assommer les manifestants.
ET les jeter dans la seine.
La seine rougissante.
N'a pas cessé les jours suiv
De vomir à la face.
Du peuple de la commune.
Des corps martyrisés.
Qui rappelaient aux parisiens.
Leurs propres révolutions.
Le propre résistance.
Peuple français, tu as tout vu.
Oui, tout vu de tes propres yeux.
Et maintenant vas-tu parlé?
Et maintenant vas-tu te taire?
Quand le sel poussera,les poules auront des dents, Monsieur Sarkozy ami de l'Algérie?.......

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Le site Orientalement.com

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

danse oriental boutique en ligne
Salle Fontaine de Djurdjura

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  07/09/2008 - Nombre visiteurs : 183 588 093

OrientalIndex |Patisserie |Coran mp3 |Orchestre oriental |123trouvez |Traiteur |MariageService |annuaire |TopMariage |123salles |salles |geogood |paripub.com |djoriental.com |musicalement.com |orientalement.net |djoriental.com |Voiture |Déco |parispub.com |orientalement.com |geotov |studiopro.fr |topmaghreb.com |Réveillon |reportage |1001resto |horaires |Restaurant |Dj oriental |Neggafa |123orient |