la mouche

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

salon de thé chicha narguilé
Salon de Thé chicha

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental

Création d'événement événementiel
Evénementiel

Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan
Département:

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f20785 accessible sur : www.orientalement.com/f20785   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
hussein (16/08/2007 à 19:01:41) : la mouche
Lorsqu'un insecte tombe dans une tasse de café :
1. l'anglais jette la tasse et sort du Café,
2. l'américain demande au serveur une autre tasse de café,
3. le mexicain ôte l'insecte de la tasse et boit le café,
4 . le chinois mange l'insecte et jette la tasse de café,
5 . le palestinien assiégé boit le café et mange l'insecte,
6 . l'israélien :
6-1- vend le café aux américains et l'insecte aux chinois,
6-2- annonce en hurlant que sa sécurité est en danger,
6-3- accuse les palestiniens d'avoir délibérément mis l'insecte dans son café,
6-4- accuse le Hezbollah, les syriens et les iraniens de préparer des attaques avec des armes biologiques de destruction massive,
6-5- accuse les palestiniens du Hamas d'atteinte aux droits de l'Homme, d'antisémitisme, d'holocauste, de diaspora, d'exode,
6-6- exige de Abass d'empêcher immédiatement les insectes de voler et d'atterrir dans ses tasses de café,
6-7 - lance une opération rempart et occupe tout Territoire que viendrait à survoler quelque insecte, afin de s'en protéger,
6-8- rase les maisons, coupe l'eau et l'électricité, humilie et terrorise , tue, massacre mutile tout palestinien pouvant abriter quelque insecte susceptible de tomber dans une tasse de café israélienne,
6-9- exige des américains plus d'aide militaire, ainsi qu'un prêt d'un milliard de dollars pendant 100 ans pour construire un mur et acheter une autre tasse de café,
6-10- réclame du propriétaire du Café, une indemnité, du café gratuit à perpétuité
 msg n°21207 de naj91 (30/09/2007 à 00:15:10) : ca ma pas fait rire
jy ai pas vue une blague drole mais plutot une forme de politique bref lol pour te fair plaisir par politesse
 msg n°21286 de zineb (06/10/2007 à 16:50:04) : hella
trop trop bien mashallah
 msg n°21638 de salah (12/11/2007 à 22:21:40) : plus malin que jeha tu meurs
Jeha était connu pour être un homme malin et coléreux et qui veut toujours avoir raison des autres.
Un vendredi, comme tous ls autres vendredi, notre jeha se dirige vers la mosquée pour accomplir son devoir de musulman. le voyant venir, deux jeunes de sa connaissance se sont mis dans la tête de lui jouer un sale tour en vu de lui faire dépenser inutilement un peu d'argent.
Jeha arrive sur l 'esplanade de la mosquée, il avance dans le hall direction de la salle de prière, il ôte ses babouches (chaussure) il accomplit son devoir, la prière terminée il se dirige vers la sortie où il se rend compte que ses babouches avaient disparues, il cherche, il tourne,tourne, se retourne et toujours pas de babouches. Sentant que la plaisanterie a assez durée, la moutarde commence à lui monter au nez, il interpelle les fidèles autour de lui, Assamaou ya ibad Allah, j'ai une chose à vous dire et je ne le répèterais pas deux fois, des malins m'ont volés mes chaussures, je leur donne 5 minutes pour me les restituer, sinon, je ne réponds de rien, je ferais ce qu'il a fait mon père. Connaissant les coups fourrés de jeha, tous les fidèles présents se sont misent à plaider en sa faveur. Par Allah, ya ibad Allah! c'est homme est majnoun, retrouvez lui ses babouches disaient-ils.un grand silence s'installe sur l'esplanade. Deux énergumènes craintifs se présentent les babouches à la main devant jeha. celui-ci met ses babouches et repart vers la sortie, les gens le rattrapent et lui demandent min fadlak (svp) ya jeha dis-nous ce qu il a fait ton père. il se retourne, et dit, pardi, il est allé au magasin du coin, il a racheté une autre paire de babouche.

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Le site Orientalement.com

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion

Les heures de prières sur votre téléphone portable

danse oriental boutique en ligne
Salle Fontaine de Djurdjura

[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  03/12/2008 - Nombre visiteurs : 202 063 644

djoriental.com |djoriental.com |Anouar |studiopro.fr |Voiture |geotov |Coran mp3 |parispub.com |anouar.fr |123salles |Traiteur |mariageservice.com |orientalement.com |geogood |paripub.com |TopMariage |Orchestre oriental |123trouvez |topmaghreb.com |Neggafa |orientalement.net |1001resto |Dj oriental |123orient |Déco |Mariage Oriental |horaires |OrientalIndex |Restaurant |musicalement.com |reportage |Patisserie |salles |Réveillon |