Un Laghouati Musulman

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f22401 accessible sur : www.orientalement.com/f22401   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
BENAYA AHMED (01/04/2008 à 21:47:38) : Un Laghouati Musulman
Je m'appelle BENAYA AHMED comme l'auteur du message n°20768 mais je suis originaire et vécu toujours à Laghouat ville fondée par les hilaliens ces arabes venus d"ailleurs comme le prétend mon homonyme sus-cité et qui se veut kabyle mais dont le nom a une connotation linguistique beaucoup plus arabe qu'autre chose(Ben ou Ibn qui signifie le fils et Aya qui veut dire le muet dans la langue de Antar ibnou cheddad).Nonobstant cela,et s'il est vrai que je suis heureux d'avoir un cousin dans cette région si paradisiaque qu'est la KABYLIE,je ne partage nullement ses idées boursouflées et absconses sur sa soi-disant origine berbère et non arabe.A part son dialecte maternel que je respecte beaucoup comme d"ailleurs le mozabite"le chaaoui et le targui,je le défie de me prouver scientifiquement que son ADN est de type berbère comme je n'oserais point de ma part de lui prouver mon origine arabe.Qui dit qu'il n'est pas issu d"une famille arabe berbérisée comme moi d"une famille berbère arabisée?Pourtant,aussi bien que mon cousin que moi-même sommes considérés dans l'Hexagone comme des bougnoules,des bougres d'idiots et des dévoyés venus prendre le travail des disciples de J.M.LE PEN.Et oui,c'est ca l'idiologie raciste qu"est l"ethnocentrisme et celle-la qui a fait dire à T.GAUTIER en lisant IBN KHALDOUN le berbère cette sentence haineuse et raciste " ibn Khaldoun veut comprendre,voilà ce qui est occidental pour un musulman!"Et oui mon cousin, vous tombez dans le même panneau. :vous êtes obnubilé par le berbérisme,cette idéologie raciste qui a sciemment été créée par les colonisateurs francais afin de semer la zizanie et la division parmi le peuple algérien ,contrairement à la berbérité qui elle est une notion historique induscutable et dont la paternité revient à tous les habitants de ce pays,ce pays qui à l’heure actuelle ,n’a nullement besoin de ces querelles arabo-berbères,pardon,byzantines.A bon entendeur,salut mon cousin ackhich et excusez-moi pour ma franchise hilalienne de Laghouat.
 msg n°22487 de iness (17/04/2008 à 10:55:35) : une kabyle fier de l etre
oh lala raciste

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

Restaurant oriental

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion
création de site dynamique
Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Location de salle salons viennay

Dj Oriental

danse oriental boutique en ligne
[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  14/02/2012 - Nombre visiteurs : 391 289 243

reportage |Dj oriental |horaires |restaurant |orientalement |paripub.com |orchestre marocain |Traiteur |annuaire mariage |salles |Réveillon 2012 |Patisserie |Orchestre oriental |orientalement.net |Réveillon |Restaurant |orchestre marocain |Neggafa |StudioPro |Coran mp3 |Jahida |TopMariage |Anouar |Voiture |agence |réveillon lyon |topmaghreb.com |Mariage Oriental |Déco |dj Oriental |annonces |