Mon tunisien

Annuaire Oriental
Caméraman photographe mariage
Caméraman / Photographe

Location de salles de réception
Location salle de réception

Restaurant Oriental
Restaurant oriental

location de voitures luxe limousine mariage
Location de voiture

negafa neggafa location de robes orientales
Negafa, coiffure, beauté

Décoration orientale

traiteur halal hallal cuisine hallal
Traiteur hallal

patisserie orientale
Pâtisserie Orientale

dj oriental mariage oriental
Dj oriental

orchestre oriental
Orchestre oriental
Autres rubriques [Suite...]

Pages oranges
Mosquée/Islam
Consulat d'Algérie
Consulat du Maroc
Consulat de la Tunisie
Journaux, Revues, Magazines
Radio tv arabe Orientale
Boucherie Hallal/Epicerie
Associations humanitaires
Sites de Musique orientale
Artistes maghrébins/Orientaux
Recettes orientales
Villes arabes/berbères
Orientalement.net
Autres liens

Page du Caftan

Poster une réponse à ce sujet :

Réf. : f23650 accessible sur : www.orientalement.com/f23650   envoyer ce blog à un ami Conserver momentanément ce blog
Audrey18 (10/10/2008 à 21:09:33) : Mon tunisien
Bonjour, mon histoire ressemble a beaucoup d'autres mais j'ai besoin de vos conseils.

Voila il y a une semaine je suis partie en voyage en Tunisie, la bas je ne pensais vraiment pas rencontrer quelqu'un cependant ce fut le cas.

J'avais remarqué un bel animateur (le chef du village de l'hotel) et je pensais n'avoir aucune chance avec lui mais a la fin du sejour nous sommes sortis ensemble (seulement deux jours).
Nous avons passés des moments merveilleux, il est gentil, attentionné,beau...

Depuis mon depart nous restons en contact, on s'envoie des sms, on s'appelle et il doit venir passer deux semaines avec moi en novembre.

Je suis prète a aller le voir en Tunisie egalement.

Il me dit tout le temps des mots, ils me font incroyablement plaisir mais j'ai peur que se soit juste un beau parleur...
Pensez vous que s'il ne serait vraiment pas interessé par moi il resterait en contact ?

J'ai du mal a faire confiance aux hommes donc j'ai besoin qu'il me rassure tout le temps et j'arrive pas a croire a ce qu'il me dit, j'ai peur qu'il ne soit pas fidèle, il y a tellement de belles filles a l'hotel !

Voilà, j'en ais ecrit une tartine mais j'aimerais vraiment avoir votre avis...

Merci d'avance c'est important pour moi car j'ai vraiment envie que ça marche avec lui...
 msg n°23660 de syndie (11/10/2008 à 23:36:04) : Mefie toi...
Bonjour Audrey,

Je m'appelle Syndie, j'ai vécu la même histoire que toi...Je voudrais te mettre en garde quand même..j'avais moi aussi rencontré un tunisien pendant mon séjour à Tunis, celui-ci me disait plein de belles choses, il était beau...j'étais comme toi, je voulais y croire mais j'avais quand même des doutes... Alors quelques temps après mon séjour je suis retournée à Tunis mais dans un autre hotel j'avais l'intention de revoir mon "beau tunisien" seulement je me suis aperçue finalement que tous les animateurs ou autres hommes tunisiens avaient les même "belles paroles" que mon "beau tunisien"... Comme-ci leurs paroles avaient été écrites quelques part...Quand j'ai revu mon beau tunisien je lui ai posé franchement la question biensur il n'a pas été sincère avec moi parce qu'il m'a dit qu'avec moi c'était différent que j'étais différente...mais hônnètement je ne voyais pas en quoi j'étais différente...Bref, je me suis méfiée tout en restant en contact avec lui..mais ce qui ne m'a pas plu c'est qu'il précipitait les choses il voulait absolument qu'on se mari tout de suite..et quand je me suis fâchée il s'est excusé et m'a dit que finalement le mariage n'était pas important...Un jour je suis retournée à Tunis mais sans lui dire..je suis allée dans l'hotel ou il travaille je sais c'est traitre mais j'avais besoin de savoir ou je mettais les pieds...et j'ai vu par moi même qu'il se fichait de moi..je l'ai vu agir devant mes yeux avec une autre femme française...il ne m'a pas vu..je suis allée voir cette fille ensuite et je lui ai demandé ce qu'il lui avait dit...et bien je n'ai pas été surprise quand elle m'a dit qu'il lui avait dit qu'elle était différente des autres et qu'il l'aimait...mon coeur s'est déchiré...je suis ensuite allée le voir comme ci de rien n'était..il a été surpris de me voir et j'ai bien senti son malêtre...tu vois j'ai bien fait de me méfier et par expérience je peux te dire qu'il faut faire attention...sur les 3 fois ou je suis allée en tunisie j'ai rencontré plein d'hommes ayant les mêmes paroles..ce sont des beaux parleurs crois moi..il y a sans doute des exception mais fais attention quand même... Par la suite quand il a compris que je doutais de lui il me contactait de moins en moins..et depuis plus de nouvelle...heureusement je ne m'étais pas trop attaché à lui j'ai su dire stop à mes sentiments car je l'aimais beaucoup au début vraiment..mais j'ai su prendre le dessus est freiner mes sentiments pour ne pas souffir parce que crois moi quand on joue avec tes sentiments ça fait très mal...
Voilà j'espère que tu m'as comprise...je te souhaite de trouver celui qui te mérite et qui saura s'occuper de toi sans intérêt..n'oublie pas que dans les pays comme la tunisie le maroc ou l'algérie tu es un passeport ambulant.. En espérant que ton bel inconnu ne joue pas avec toi.. je te conseille de prendre ton temps avec lui et s'il t'aime vraiment alors il sera patient..je te souhaite bon courage..à bientôt.. et si tu as quoique ce soit comme question n'hésite pas...

Ajoutez une réponse

Titre de votre message
Votre message
Nom et/ou Prénom
Votre Email
Mentionnez votre email pour pouvoir valider l'affichage de votre réponse
Notre engagement : Non à la Pub.
Si vous avez une clé de validation

(Optionnelle) Si vous avez une clé de validation l'affichage de vos ajouts sera immédiat et sans réception d'email de validation. Si vous ne l'avez pas ce n'est pas grave : complétez le formulaire et nous vous l'enverrons avec l'email de validation. Obtenez votre clé de validation !.

Restaurant oriental

visitez ma vitrine n°1139 sur MariageService.com
MariageService
Indiquez ici votre réf.

Ajouter aux favoris cette page comme page de démarrage Envoyer à un ami Nous envoyer un email

Espace Connexions
Login :
Passe :
S'inscrire
Problème de connexion
création de site dynamique
Les heures de prières sur votre téléphone portable
caméra photo mariage oriental

Location de salle salons viennay

Dj Oriental

danse oriental boutique en ligne
[ Accueil | Echange de liens | Page de démarrage | Ajouter aux favoris | tarifs et avantages | Contact ]
Orientalement.com © Tous droits réservés. Conception et réalisation de 01Pro
Dernière mise à jour :  14/02/2012 - Nombre visiteurs : 391 289 241

dj Oriental |Réveillon |horaires |reportage |Mariage Oriental |annuaire mariage |Réveillon 2012 |restaurant |paripub.com |salles |réveillon lyon |Dj oriental |Déco |Anouar |Restaurant |orientalement |Patisserie |Traiteur |orchestre marocain |Orchestre oriental |topmaghreb.com |Coran mp3 |agence |TopMariage |annonces |orientalement.net |Neggafa |StudioPro |Voiture |Jahida |orchestre marocain |